Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6 - Nexu, y es-tu ?  (Lu 18036 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
6 - Nexu, y es-tu ?
« le: 01 septembre 2015, 07:47:55 pm »
Vous ne chômer pas durant le voyage.
-Squity répare l'arme de R2 et avec ce dernier éprouve des difficultés sur son droïde en plus de fabiquer ses grenades et faire la maintenance des divers objets à votre disposition. Sans négliger son soyeux duvet auprès de la belle Pie.
-Jake effectue ses contrôle routinier aux commande du vaisseau et faire découvrir à Vrase les plaisirs de commander une masse imposante de ferraille volante entre quelques séries de musculations.
-Les Jedi semblent chercher à souder le groupe et s'inquiètent du bien être de l'équipage quand ils ne sont pas dans leurs transes Jédéïque ou à s'occuper comme Vrase à apprendre le pilotage.
-La belle Pie fait se pourquoi est elle si douée : être belle ! Même lorsqu'elle veut aider, il y a toujours une petite boule de poils fraichement lavée pour l'empêcher de salir sa si somptueuse personne.
-Karshuu après le suivis de doc Bacta suite à ses blessures, semble affecté par un maux particulier qui requière régulièrement sa présence aux sanitaire !

Le temps est de plus en plus long particulièrement pour ceux qui n'ont plus la possibilité de s'ouvrir une petite bouteille ou de se fumer un cigare. Sans encore manquer, la nourriture est encore présente, mais la diversité des denrées commence à agacer. Après deux semaines de voyage, le signal d'alerte de fin d'hyper-espace retentit. Jake, jamais très loin du post de pilotage, se rend immédiatement aux commandes de l'engin et amorce la décélération, les mains tremblant légèrement d'excitation à l'idée qu'un p'tit verre pourrait bientôt lui être présenté.

La luxurieuse Cholganna vous offre ses myriades de couleurs vertes ainsi qu'un climat plus froid dans les pôles. Comme on peu s'en douter, il n'y a aucune forme de technologie spatial pour vous guider sur cette planète.

Vous voilà face à une planète aussi belle qu'inhospitalière. Que faites-vous ?
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #1 le: 02 septembre 2015, 12:54:13 am »
Bon ben il faut utiliser les senseurs pour trouver cette fameuse base...
R2? Doc Bacta? Vous pouvez m'aider?

Je m'applique à lancer les procédures de routine sur les différentes interfaces pour scanner la surface de la planète... à la recherche d'un signal, d'une infrastructure, ou d'une autre trace de civilisation.
Utilisation d'ordinateur

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #2 le: 02 septembre 2015, 06:36:23 am »
Quand le signal de fin d'hyper-espace retentit, je suis déjà dans la salle de pilotage étant donné que j'avais calculé la durée du voyage et je savais à quel moment la planète serait en vue. J'observe à travers le hublot du cockpit et je lâche un petit sifflotement au ton clairement fasciné lorsque j'aperçois Cholganna. Quelle jolie planète ! Je n'avais jamais eu l'occasion de faire une expédition sur cette dernière, je la connaissais uniquement de nom, elle était essentiellement connue du fait qu'on y trouve le célèbre Nexu, un prédateur féroce.

Je contemple la surface de Cholganna, admirant ses couleurs, détaillant alors ses forêts, ses jungles, ses montagnes et ses océans. Une vraie planète "sauvage", dépourvue de civilisation. Comment allait-on trouver quelque chose de technologique par ici ? C'est alors que Smiley parle des senseurs pour tenter de localiser la base. Ah oui tiens, pas bête comme idée. Je vais aussitôt aider la petite boule de poils dans ses manipulations...

[Utilisation d'ordinateurs]

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #3 le: 02 septembre 2015, 11:03:51 am »
Même si je ne saisi pas que R2 est en train d'admirer le paysage, je m'approche de la baie et témoigne de la magnificence
Woaaaaaaahhh On ne se lasse jamais de telles beautés

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #4 le: 02 septembre 2015, 06:13:41 pm »
Quand on sort de l'hyper espace je vais au poste de pilotage.

J'admire la vue sur la planète.

- Ça change de l'autre trou perdu poussiéreux et toxique.  Mais bon il n'y pas de centre commercial hélas.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Ryeth

• Invité
« Réponse #5 le: 03 septembre 2015, 01:28:58 am »
La procédure d'entrée en atmosphère se déroule sans encombre, et seule une vitesse de descente un peu trop rapide témoigne de mon empressement à nous poser pour aller refaire nos stocks.

* Enfin ... Surtout les miens.*

Je me tourne vers le reste de l'équipage.

- Mesdames et Messieurs, nous voilà à destination. Sous vos pieds, Cholganna. Ca va être un peu compliqué pour trouver les dernières nouveautés en holovision, mais c'est l'idéal pour passer un petit week-end à la campagne ! Dès que notre vigie nous aura trouvé un spot où atterrir, on pourra mettre pied à terre et refaire le plein de la cambuse. Je sais pas vous, mais je commençais sérieusement à en avoir ras-le-bol.

J'observe le luxuriant feuillage où on peut apercevoir un bruissement de temps à autre, témoin d'une faune locale énergique.

- Et si l'un d'entre vous se sent d'attaque pour aller nous chercher notre barbec de ce soir, ça sera avec plaisir.

J'observe l'horizon, à la recherche d'un endroit propice où atterrir et nous ravitailler.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #6 le: 03 septembre 2015, 06:16:13 pm »
- On a les codes d'accès pour la base normalement et pour la livraison.  Tu me confirmes ça Pi-one.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #7 le: 03 septembre 2015, 07:36:19 pm »
Pourquoi était-ce si long le traitement des données des senseurs ? Que se passait-il donc ? Légèrement inquiet par ce chargement que je jugeais anormalement lent, je lance un rapide diagnostic pour vérifier s'il n'y avait rien de défectueux dans le matériel et/ou les programmes.

[Gimmick]

En entendant ensuite les propos de Pie'yink, je fais pivoter doucement mon dôme afin de la fixer avec mon photorécepteur et je fais avec un ton calme :

- Dans les fichiers que j'ai copié du databloc se trouvent un ordre de mission pour la réception d'un colis "0" ainsi que des autorisations pour l'extraction du colis.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #8 le: 03 septembre 2015, 07:55:29 pm »
[J'ai commencé à poster et j'ai eu le temps que de faire le jet, jusqu'à ce que je puisse reprendre le post. D'où le loading  ;D]
[Utilisation d'ordinateur senseur 29 Réussite]
[Pilotage réussite auto]

Plus rapide qu'un organique, R2 prend les devant sur les senseurs avec l'aide de Squity. La végétation est dense et rend difficile les relevés mais vous détectez une signature et vous vous dirigez vers le lieu de l'émission.
Pré-programmé, l'ordinateur effectue un zoom et dévoile un complexe militaire. Un rapide examen révèle l'absence de zone d'atterrissage à proximité.
Dépourvu de vaisseau, de gratte-ciels et de zone à suivre pour entrer en atmosphère, l'arrivé sur la planète se fait les doigts dans le nez.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #9 le: 04 septembre 2015, 09:10:41 pm »
Pré-programmé, l'ordinateur effectue un zoom et dévoile un complexe militaire. Un rapide examen révèle l'absence de zone d'atterrissage à proximité.
Dépourvu de vaisseau, de gratte-ciels et de zone à suivre pour entrer en atmosphère, l'arrivé sur la planète se fait les doigts dans le nez.

Pour le moment vous survolez l'espace aérien de la planète et n'avez pas encore atterris.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #10 le: 05 septembre 2015, 12:43:50 am »
De mon point de vue dans la cabine de pilotage je remarque
il ne faut pas s'annoncer et dire un code pour qu'ils ouvrent un hangar sous terrain ? Peut-être

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #11 le: 05 septembre 2015, 10:32:22 am »
Suite à l'annonce de notre arrivée, j'émerge de ma cabine rejoignant les autres dans le cockpit.

Voilà, une planète verdoyante si je puis dire. Vrase a raison, il nous faut nous annoncer. Quel est le climat de l'endroit où nous allons atterrir ? Il faudrait que nous préparions suivant celui ci, non ?

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #12 le: 05 septembre 2015, 03:24:03 pm »
N'apercevant aucune piste d'atterrissage au niveau du complexe militaire et en entendant les propos de Vrase, je me dis alors que le raisonnement de la Jedi était entièrement logique et que cela devait être probablement la solution au problème rencontré. Ayant toujours cette faculté à réagir plus vite que les organiques, je décide donc de prendre les choses en main pour faire évoluer la situation. Je me connecte sans perdre un instant à la radio puis je fais avec un ton qui se veut clairement calme et posé :

- Ici le vaisseau Phantom à Base d'opération KOP7 sur Cholganna, nous recevez-vous ? Demandons l'autorisation d'atterrir pour effectuer la mission numéro XVL 784 LOP. Je répète : ici le vaisseau Phantom à Base d'opération KOP7 sur Cholganna, nous recevez-vous ? Demandons l'autorisation d'atterrir pour effectuer la mission numéro XVL 784 LOP. Accusez réception s'il vous plaît !

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #13 le: 05 septembre 2015, 05:04:24 pm »
R2 fait de son mieux pour s'exprimer calmement, malheureusement sa voix caverneuse ne semble pas être son plus grand atout. Le transmetteur interne du vaisseau reçoit la réponse et vous la transmet.

-Ici base d'opération KOP7 de Cholganna. Nous n'avons reçu aucune instruction de mission. Les batterie laser vous ciblent actuellement ! Désactivez immédiatement bouclier et armement et posez vous sur la surface 456.821/34.156. Sortez mains, tentacules, bras mécanique et tout autre forme de membre, une équipe va venir vous intercepter. Il y a t'il un pilote humanoïde ou l'équipage est-il essentiellement composé de droïde de chantier ?

Ryeth

• Invité
« Réponse #14 le: 05 septembre 2015, 05:25:26 pm »
[Post précédent supprimé, donc, suite à correction du MJ]

Entendant la menace de l'opérateur, je me dépêche de reprendre la main sur la radio et je réponds:
- Ici le lieutenant Jake Reddick, pilote de ce vaisseau. Nous avons bien recu vos instructions et entamons une procedure d'approche aux coordonées demandées. Armement et boucliers désactivés. Nous serons ravis d'accueillir une patrouille de contrôle à notre bord dès notre atterrissage. Terminé.

Je me tourne avec humeur vers le droïde.

- Bordel, R2! Je veux bien faire des efforts mais évite de nous faire abattre avant même d'avoir atteri! En attendant, coupe les canons et les boucliers, mais tenez-vous prêt à tout réenclencher s'ils décident malgré tout de nous tirer comme des lapins et qu'on doive dégager dare-dare.