Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 5 - Rencontre imprévue  (Lu 20282 fois)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Echani
    • FDP
Re : 5 - Rencontre imprévue
« Réponse #255 le: 11 juin 2015, 05:01:01 am »
Impuissante devant la mort en action, je me concentre pour ne pas m'énerver et tenir mon sang le plus froid possible. En relevant les yeux je vois des tirs atteindre Kaarshuu et le mettre à terre. Rapidement je prends mes décisions. Je m'adresse à Jake tout en démarant une course.

- Garde le Général et le speeder. On sait jamais.

Puis je m'éloigne en courant vers l'origine des tirs. Je me dit que les tireurs sont en visuel principalement sur mes camarades déjà en position. Donc logiquement avec un peu de chance en passant sur un extrême côté ils ne me repèreront pas.
Je vais au contact et utilise l'acrobatie pour éviter leurs tirs de même que lors de l'arrivée au contact j'exécute un saut me fondant sur eux ayant 1 sabre dans chaque mains.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #256 le: 11 juin 2015, 06:50:40 am »
Je me retrouve bientôt aux côtés de Jake ainsi que de Vrase qui tentait alors de sauver le commandant et c'est avec beaucoup de peine que j'assiste au dernier soupir de celui-ci. J'émets un petit bip au ton triste et je porte ensuite mon attention sur la mallette, me demandant alors ce qu'elle pouvait bien contenir. Rapidement, sans laisser à quiconque le temps de réagir, je saisis la mallette avec une de mes pinces et je la planque vivement dans mon compartiment de stockage afin de la mettre en lieu sûr, ce qu'elle contenait devait être rudement important et il était préférable d'éviter de la laisser exposée ainsi.

- Nous regarderons son contenu une fois que nous serons en sécurité à bord du vaisseau. Dis-je dans un petit murmure calme et posé.

J'entends ensuite des tirs de blaster un peu plus loin et, de nouveau effrayé, je tourne aussitôt mon dôme dans la direction du bruit. J'apprends ensuite que Kaarshuu a été touché et je lâche de nouveau un son électronique au ton chagriné, m'inquiétant alors du sort de notre compagnon...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #257 le: 11 juin 2015, 06:45:13 pm »
Je vous sens perdu donc voilà comment sont situé les protagonistes.

En prenant par le bas on retrouve Squity sortie de la zone de débris.

L'étoile est l'emplacement de Zexès ainsi que Jake et R2.

Vrase tu souhaites prendre le/les tireurs en tenaille. Chose possible en passant par la gauche.

Pie est dans les engins de chantiers. Kaidené dans le coin et Kaarshuu dans la ruelle.
Les carré que j'ai rajouté, sont  des "excroissances" du bâtiment de droite, c'est probablement ça qui vous a induis en erreur. Le "Sombre individu" s'en ai servie pour couvrir sa fuite de vos tirs.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #258 le: 12 juin 2015, 05:54:17 am »
Je monte par le NO puis à l'intersection entre les carrés bleu je tourne à l'E et fonce direct sur Le sombre individu pour le prendre le plus rapidement par surprise au cas où

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #259 le: 12 juin 2015, 06:59:57 pm »
Je me dirige vers Kaidené me protégeant avec les engins de chantier
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #260 le: 13 juin 2015, 08:40:17 am »
Je rejoins Jake R2 et Zexes. Jake, démarre... on pourrait pas le rattraper en speeder !?

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #261 le: 13 juin 2015, 02:32:34 pm »
Jake rengaine son blaster et se tourne vers la boule de poile.

-Je pense que oui le speeder devrait passer, mais on fait quoi du corps de Zexès ? On peut pas le laisser là ?

[J'attends de savoir ce que vous faites avec le speeder et je fait la suite]
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #262 le: 15 juin 2015, 12:18:27 pm »
Ok. Aide-moi à l'embarquer! Viiite. R2, si tu viens avec nous, monte!
Le temps passe très vite... nous perdons de précieuses secondes mais c'est vrai qu'il ne faut pas laisser Zexès là. J'aide Jake du mieux que je peux pour que nous puissions démarrer rapidement.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #263 le: 15 juin 2015, 03:19:20 pm »
Tandis que je me faisais encore du souci pour notre camarade reptilien, mon attention se reporte brusquement sur Jake et Smiley lorsque j'entends leur conversation. Sans hésiter et sans chercher à discuter, je monte rapidement à bord du speeder. Je ne pouvais rien faire de plus pour l'instant alors je me contentais seulement de les accompagner, attendant patiemment le moment opportun pour me rendre utile. Mon dôme pivote légèrement tandis que je m'installe dans le véhicule, dans un coin où je ne dérangerais personne, et j'observe avec une certaine appréhension mes compagnons organiques s'affairer avec la dépouille du pauvre commandant...

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #264 le: 15 juin 2015, 08:02:17 pm »
Pendant que R2 monte dans le speeder, Jake et Squity prennent le corps de Zexès et le monte à l'arrière du véhicule.
Un peu plus loin Vrase prends le passage de gauche en courant.
De l'autre côté Pie se déplace et vois plus clairement que l'individu disparaît en bifurquant sur la gauche. Vous arrivez donc rapidement au niveau de Kaarshuu, étendu au sol.

[Le tour suivant vous allez rencontrer ou Vrase ou le groupe de droite. Ceux à l'intérieur du sppeder devrons me dire s'ils prennent ou non les passagers]
« Modifié: 15 juin 2015, 08:04:07 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #265 le: 15 juin 2015, 08:59:05 pm »
je continue a poursuivre l'individu  en courant, me  mettant du coté du bâtiment de gauche. Si j'ai une possibilité de lui tirer dessus je le fais.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #266 le: 16 juin 2015, 07:08:08 pm »
Avisant le déplacement de Pie vers ma personne et voyant qu'elle bifurque vers la gauche, je lui emboîte le pas dégainant mon sabre laser dans notre mouvement pour m'en servir pour parer les éventuels tirs à venir qui pourrait venir de la part de notre ennemi en fuite.

*Bon, allons y, essayons de travailler de concert.*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #267 le: 18 juin 2015, 06:55:53 pm »
[Le tour suivant vous allez rencontrer ou Vrase ou le groupe de droite. Ceux à l'intérieur du sppeder devrons me dire s'ils prennent ou non les passagers]
N'ayant pas de réponse, je fait au plus logique à savoir que vous vous arrêtez au niveau de Vrase pour la prendre au passage.

Jake lance les moteurs et se dirige en direction de la ruelle de gauche. Il ralentit presque immédiatement le tends de prendre Vrase au passage, et repart rapidement.
[Pour le groupe dans le speeder (squity, R2 et Vrase), décrivez moi ce que vous faites et comptez faire]

Sur la voie de droite, Pie avance blaster pointé devant et Kaidené reste à ses côtés prête à renvoyer un tir ennemi. Vous avancez sans voir l'individu ressortir, laissant Kaarchuu au sol derrière vous.
[Vous continuez jusqu'à l'intersection dans cette formation ?]

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #268 le: 18 juin 2015, 07:24:42 pm »
Demeurant silencieux dans le véhicule, je me contentais d'observer ce qu'il se passait sans faire le moindre commentaire. Mon dôme bouge doucement tandis que mon photorécepteur détecte, analyse et enregistre le paysage qui défilait à toute vitesse. J'avais confiance aux talents de pilotage de Jake et je savais qu'il n'avait pas besoin de mes compétences pour conduire le speeder. L'engin s'arrête quelques secondes pour laisser monter Vrase à bord et repart aussitôt, continuant sa route. J'ignorais quel était le véritable but des organiques avec cette course-poursuite et je n'avais vraiment aucune idée de ce que je pouvais faire pour les aider, ne pouvant que seulement regarder les choses suivre leur cours...

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #269 le: 18 juin 2015, 09:49:08 pm »
Je rentre dans le speeder quand il arrive et me tient prète à faire un saut périlleux pour me retrouver au contact si on arrive à hauteur des ennemis