Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 5 - Rencontre imprévue  (Lu 21079 fois)

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
Re : 5 - Rencontre imprévue
« Réponse #240 le: 05 juin 2015, 06:11:27 pm »
La lueur et la vibration du droïde espion araignée n'annoncent rien de bon... je m'éloigne le plus possible de cette chose qui va certainement s'autodétruire...
WOoooooooh ça va péter !!!!

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #241 le: 06 juin 2015, 07:00:18 am »
Effrayé en entendant les propos de Smiley, je roule vivement pour fuir, le tout en émettant des bips électroniques au ton paniqué. Je ne me souciais même plus de ce que faisaient les autres, je tenais d'abord à ma propre survie. Je fonce à pleine puissance, ne pensant à rien d'autre qu'à sauver mon existence. Je ne pouvais de toute façon rien faire pour aider l'équipe actuellement alors autant m'éloigner loin du danger afin d'être disponible et toujours en entier une fois la menace écartée...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #242 le: 06 juin 2015, 08:30:26 am »
[Tu ne m'a pas d'écris ce que tu voulais faire avec la Force en revanche]

Sentir la vie pour repérer l'ennemi.

Pestant intérieurement contre le nuage de poussière que j'ai soulevé, j'attends qu'il se dissipe rapidement pour tenter de repérer l'ennemi sondant la Force en attendant pour trouver les diverses formes de vie.

*Bon, notre seul contact est à terre, ce n'est pas bon du tout, mais cela semblerait corroborer ses dires et que malheureusement, il semble du bon côté.*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #243 le: 07 juin 2015, 07:43:42 pm »
Squity tu t'échappes de la zone, ou en tout cas tu essayes. Le monticule de débris regorge d'obstasles en tous genres. Tes petits pieds s'emmêlent et tu finis ta course tête la première en bas des débris. [acrobatie echec]Heureusement pour toi l'atterrissage se fait sur une surface moelleuse réduisant le choc. (-1 pdv)

R2 tu t'enfuis rapidement de la zone après l'avertissement de Squity et avec raison. Après avoir lui intensément, une forte explosion retentit. Assez éloigné le la zone, les projectiles ne t'atteigne pas et Squity profite d'une position assez basse qui le protège.

Tandis que Jake reste auprès de Zexès, le blaster pointé vers la direction où le blaster de Pie s'est arrêter.

Karshuu continu sa course et arrive à l'entrée de la ruelle.

Pie avant que l'individu ne disparaisse de ton champ de vision à cause des bâtiments alentours, tu tires de nouveau sur l'individu, mais de nouveau sans succès [tir blaster echec]

Kaidené tu recouvres la vue, mais l'individu étant bien en dehors de ton champ de vision tu ne parviens pas à le repérer. En revanche tu vois Karshuu et le tir de Pie qui sont de bonnes indications sur la direction prise par le tireur.
Sentir la vie permet de palier aux obstacle lors de test de perception, donc tu as besoin de pouvoir dicerner la cible ne serais-ce qu'un peut. J'avoue que j'avais oublié ce détail, me calquant principalement sur sentir la Force qui est différent. Au moins ça me permettra de ne plus l'oublier ^^

Vrase tu arrives au niveau du Speeder. Tu fouilles rapidement dans le coffre ainsi quand dans les rengements interieur mais aucun kit médical quel qu'il soit n'est présent.
[Perception echec]
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #244 le: 08 juin 2015, 05:11:39 am »
Ne trouvant pas de Medikit je retourne examiner la victime de près et éventuellement des 1ers secours
Genre point de compression ou plutôt massage cardiaque le cas échéant

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #245 le: 08 juin 2015, 06:04:53 pm »
*Ou est donc passé ce gredin ? Il doit être quelque part par là, Karshuu et Pie semblent vouloir convergé dans cette direction par leurs attaques.*

Je balaie du regard les lieux alentours dans cette direction essayant dans quel coin il aurait pu tenter de se cacher avisant du coin de l'oeil l'état de mes camarades étant à portée de mon champ de vision.

*C'est quoi cette explosion, l'endroit est miné en plus ?*

Utilisant mon comlink, je déclare :
Comment vous portez vous ? Avec tout ce rafût, dites nous si vous êtes encore en entier.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #246 le: 08 juin 2015, 06:55:20 pm »
Une grosse explosion retendit tandis que je continuais de fuir à toute vitesse et me fait sursauter. J'arrête d'avancer puis je tourne doucement mon dôme afin de regarder derrière moi et de constater les dégâts. Heureusement pour moi, j'ai réussi à m'éloigner suffisamment pour éviter de recevoir des dommages par les débris projetés par la déflagration et je lâche alors un petit bip de soulagement. Je l'avais échappé belle, heureusement que Smiley m'avait prévenu du danger.

Je fais ensuite un petit demi-tour, faisant de nouveau pivoter mon dôme, et j'observe attentivement les alentours, essayant de discerner les autres membres du groupe dans le but de savoir où en était la situation. Je me demandais si le commandant était toujours en vie et, me remémorant toutes les informations révélées par ce dernier, je comprenais à présent pourquoi il voulait impérativement nous voir. Bien que je n'avais pas tout saisi lors de la discussion, j'avais parfaitement compris que notre mission était bien plus importante que je l'avais cru tout d'abord...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #247 le: 08 juin 2015, 08:21:18 pm »
Je rage de voir mon tir ne pas toucher sa cible et surtout de ne pas avoir pris une des carabines de la cargaison.

Ne voyant plus ma cible je retourne près du speeder.

[tEditer  ]
« Modifié: 10 juin 2015, 08:03:55 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #248 le: 08 juin 2015, 09:31:09 pm »
Fuyant l'explosion, je trébuche et tombe plutôt mal. J'ai la chance d’atterrir sur une surface dégagée.
Un peu sonné, je me relève et retourne inspecter les restes du petit espion.
Le... Le droïde espion vient de s'autodétruire. On s'est écartés à temps.
 Je vais voir si je peux apprendre quelque chose en observant les débris. Et vous?

Je réfléchis, me remémorant mes connaissances technologiques, afin de mieux cerner le modèle observé. Connaissance technologie
« Modifié: 08 juin 2015, 09:34:07 pm par Smilerithimus-Beedeearté »

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #249 le: 09 juin 2015, 07:05:11 pm »
Moi, je suis à couvert, mais je n'ai pas repéré l'ennemi qui est en fuite. Notre interlocuteur est au sol, Vrase essaie de lui porter assistance. Est ce que ce droïde s'est détruit de lui même ou on lui a ordonné à distance ? réponds je par comlink.

Continuant ma recherche, je continue de balayer du regard les lieux essayant de trouver un indice.

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #250 le: 10 juin 2015, 08:23:07 am »
Je continue de poursuivre l'individu en essayant de prendre un chemin d'interception

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #251 le: 10 juin 2015, 04:47:14 pm »
R2 en t'éloignant de la zone de l'explosion, tu arrives non loin de Jake et du commandant. tu vois Vrase arriver peu après.

[Vous allez me maudire ;D]
Squity ne risquant plus trop de danger tu retournes vers l'épicentre de l'explosion. Tu recherches quelques morceaux mais la taille du droïde et l'intensité de l'explosion mais tu ne trouves absolument rien [Jet de perception echec critique] Sans cela tu ne parviens pas à en savoir d'avantage sur le droïde ni l'implication exacte qu'il a eu lord de cet assassina.

Kaarshuu détail en EP

Jake est le premier à répondre à l'appel de Kaidené.
-Icic'est Jake. Je comprends pas le tir venait de la boule de poile et du droïde et Kaarshuu et pie s'en prenne à un type au nord. Je suis avec le commandant, mais les choses se passe franchement pas bien. Il a reçu un sacré coup.

Pie malheureusement tu ne vois plus l'individu après ton dernier tir. Tu peux modifier ton post si tu le souhaites.

Kaidené, hormis la réponse de Jake tu ne remarque rien qui sorte de l'ordinaire, si on peut appelé ce qui vient de se passer d'ordinaire. Tu te déplace cherchant où a pu partir ce fameux individus. Tu vois Kaarshuu regarder en l'air tandis que plus loin tu remarques dans l'obscurité deux étincelles de blasters pointer vers toi et Kaarshuu. [Jet de perception réussite]

Vrase tu reviens rapidement vers le commandant essayant tant bien que mal de le sauver. Tes efforts se réduises à regarder le sang s'évacuer malgré le laser qui aurait du cautérisé la plaie [Survie echec] Dans un dernier soupir, le commandant pousse vers vous son dernier bien, sa mallette.

Au loin l'individu braque ses laser vers Karshuu. Un permier tir frôle le lézard de près tandis qu'un second le touche de plein fouet. La puissance du tir renverse le lézard qui sombre dans l'inconscience sous l'effet de la douleur. [Kaarshuu -21 pdv]

"sombre individu" 30 < R2 21< Squity 20  < Jake 15 & Karshuu 15 < Pie 12 < Kaidené 10 < Vrase 7
« Modifié: 10 juin 2015, 04:52:10 pm par Dor Kel Ja »
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #252 le: 10 juin 2015, 05:33:43 pm »
Réagissant aux étincelles de Blaster pointé sur ma personne et mon comparse, j'avise un autre abri improvisé sautant en réaction au danger imminent en effectuant un roulé boulé pour me tapir allongé pour me protéger en partie du tir de l'ennemi.

Appuyant fébrilement sur mon comlink, j'essaie d'avertir Kaarshu du danger qui le menace :
Attention, Kaarshuu a été touché par un tir de blaste, mettez vous à couvert.
Puis j'essaie de décrire succinctement et rapidement où est positionné l'ennemi par rapport à lui.
« Modifié: 10 juin 2015, 05:37:16 pm par Kaidené Maerel »

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #253 le: 10 juin 2015, 05:35:47 pm »
En regardant vers les toits, je ne vois qu'au dernier moment les tirs de blaster.

D'un mouvement réflexe j'évite de justesse le premier tir mais je prends de plein fouet le second.

Ce dernier me renverse. Je ne vois plus que les hauts des toits pour finalement ne plus rien voir.

Je tombe inconscient.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #254 le: 10 juin 2015, 09:27:37 pm »
Je remonte sur le tas de pièces abandonnées mais il ne reste plus aucune trace du petit espion.En réponse aux interrogations de notre pilote : Jake! Un droïde espion était caché entre R2 et moi. C'est lui qui a tiré dans votre direction. J'ai essayé de l'avoir et il s'est alors autodétruit.

Tout à coup le bruit d'un tir retentit. Puis j'entends le commentaire de Kaidené.
Je me retourne et essaie de repérer d'où ça vient. Je me déplace dans le bâtiment en ruine (terrain accidenté) qui longe la voie principale d'accès.
Kaidené! Kaarshuu? Où êtes vous... sur la voie principale?