Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 5 - Rencontre imprévue  (Lu 22483 fois)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Echani
    • FDP
Re : 5 - Rencontre imprévue
« Réponse #225 le: 02 juin 2015, 02:48:14 am »
Jake semble acquiescer aux dires du général. Comme on dit, qui ne dit mot consent. Donc je suivrais cette voix tant qu'elle ne me paraitra pas moisie.

Très bien. L'ordre est dans une mauvaise passe comme ça s'est déjà vu. Il vaut mieux rester discret.
Pour ce qu'il est de notre affaire, concrètement que devons nous faire ? et qu'en est il de votre chasseur ? Le but de ce RV était de nous informer de tout cela ? et quoi d'autre ?

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #226 le: 02 juin 2015, 12:00:44 pm »
*Démanteler l'ordre ? Et bien, ce n'est pas bon pour nous. Faut il voir l'oeuvre d'opposants à l'ordre Jedi pour nous discréditer ?*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #227 le: 02 juin 2015, 02:38:06 pm »
L'homme affiche une mine sombre.
-Il y a en effet autre chose. J'ai passé ma vie à travailler contre l'empire, mais tout ce que j'ai pu trouvé, n'y ressemble absolument pas. Il est possible qu'un groupe au sein de l'empire fasse bande à part, mais je pense fortement que quelque chose en dehors de tout ce que nous avons connu est à l'œuvre.

[Squity t'as un message en EP]
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #228 le: 02 juin 2015, 04:43:28 pm »
Continuant d'écouter la conversation via le comlink de Smiley, j'étais plutôt inquiet par les propos du commandant et je commençais vraiment à comprendre pourquoi ce dernier avait paru si anxieux sur l'holomessage que j'avais réceptionné. Bien que je ne saisissais pas certaines choses, trop complexes pour un droïde astromécano tel que moi, j'avais compris que la situation était grave et j'étais prêt à donner le meilleur de moi-même pour aider, sachant très bien que mes compétences étaient toujours utiles dans ce genre de situation, en particulier mes capacités à me connecter sur les terminaux et à récupérer des informations qui pouvaient être primordiales pour la mission...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #229 le: 02 juin 2015, 05:49:41 pm »
J'écoute via le link la conversation. Essayant de comprendre les implications.
Je suis sure que le Dr No savait que le commandant était sur la sellette. 
Je comprends mieux ma présence.

Puis je prends le link et pose cette question

- Et pour la base rebelle au main de l'empire on fait quoi ? Pouvons nous le faire savoir à quelqu'un ?
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #230 le: 04 juin 2015, 07:52:10 pm »
Le comlink réagit de nouveau et la voix de Pie se fait entendre. Zexès fronce les sourcils en entendant encore cette allusion à la base rebelle.

-Mais vous allez enfin me dire c'est quoi cette histoire de base reb...

Malheureusement il ne pourra finir sa phrase. Un rayon de blaster rouge provenant de la zone de débris au sud l'atteint en pleine poitrine.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #231 le: 04 juin 2015, 08:09:18 pm »
*Mince, un sniper, vite à couvert.*

J'essaie de sauter à terre pour accomplir un roulé boulé pour me mettre à couvert, puis vu le point rouge aperçu, j'essaie de déterminer dans quelle direction et depuis quel endroit le tireur a pu accomplir sa besogne.

Sauter  + 6
Perception + 8
Utilisation de la Force +8

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #232 le: 04 juin 2015, 08:41:11 pm »
Peu attentif à la conversation, j'ai laissé mon comlink en mode haut parleur pour que R2-P1 puisse écouter.
Fouillant les débris, je remarque tout à coup un droïde araignée gros que deux mains d'humain qui se déplace doucement. Le petit droïde continue à se déplacer puis s'arrête. Il parait immobile jusqu'au moment où il se déploie libérant une sorte de jeu de miroirs et de cristaux. Alors que je suis en train de réfléchir à ce que cela pourrait être et que je me demande comment le saisir, je remarque qu'il regarde le groupe de Jake, ce qui confirme mes inquiétudes à son sujet : certainement un droïde espion ! Je perçois quelque chose d'indescriptible puis un cristal rouge qui pulse une fraction de seconde avant de partir en direction du groupe de Jake touchant l'un d'eux. Connaissant ce genre de droïde espion, il risque d'exploser en cas de capture.

Allo! J'ai un droide espion en visuel. Il vient de tirer ! Des blessés?
R2 écarte toi !!!

Je recule d'un pas, sors mon arme modifiée et fais feu sur le droïde.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #233 le: 04 juin 2015, 09:43:35 pm »
Je parle dans le link et dis Banane. Ayant vu un type louche.
Je le vise et tire sur lui. [ attaque a distance + pf ]

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #234 le: 05 juin 2015, 06:57:50 am »
N'étant pas au corps à corps je ne peux que me coucher et aller voir le commandant voir comment il va. Puis je vais voir dans le speeder s'il y a une trousse d'urgence

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #235 le: 05 juin 2015, 07:06:15 am »
J'entends la question de Pie'yink qui demande bientôt ce qu'il fallait faire concernant la base rebelle, s'il y avait des personnes à qui on pouvait divulguer cette information et alors que Zexès répond à cela, il est brusquement interrompu par un tir de blaster. Le rayon rouge, ainsi que le bruit de la décharge de blaster, venait visiblement de l'endroit où je me trouvais avec Smiley, et me faisant sursauter. Paniqué, je regarde autour de moi, cherchant l'origine de l'attaque.

*Qu'est-ce que c'était que ça ? Qu'est-ce que c'était que ça ?*

Puis j'entends Smiley parler d'un droïde espion et me demander de m'écarter. Ce que je fais aussitôt et sans hésiter. Je recule vivement, tous mes capteurs en alerte, et je vois Smiley sortir une arme pour tirer sur ce qui ressemble à un droïde araignée. C'était donc lui l'origine du laser ? J'aurais bien aimé aider la petite boule de poils mais la seule arme à distance que que je possédais était, à ma plus grande frustration, défectueuse et je ne pouvais actuellement plus l'utiliser. Je recule encore, me sentant démuni, ne sachant pas quoi faire pour donner un coup de main...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #236 le: 05 juin 2015, 11:03:40 am »
Suite aux dires de Smiley concernant ce droid qui vient de tirer sur le commandant je dis

Errrloignez-vous drre ce droid et attrrention il y a run indivridu vers le rrratiment bleu.

Puis voyant que mes deux compagnons au plus prêts du droid on reculé, je rajoute

Y a t'il un mrroyen de le drrésractiver sans tout fairrrrre sautrer ou bien sommes nous rrobligés de le détruire car rril pourrait peut rrrêtre nous rrrapporter des renseignements

Je fonce vers l'individu en prévenant Pie
« Modifié: 05 juin 2015, 11:07:13 am par Kaarshuu »

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #237 le: 05 juin 2015, 12:05:49 pm »
Je réponds promptement à Kaarshuu : Il faudrait une arme ionique pour lui griller les circuits...

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #238 le: 05 juin 2015, 04:54:50 pm »
-Kaidené effectue un roulé boulé [Jet acrobatie réussite 12]vers la première protection disponible. Bien que réussisse ton acrobatie, tu soulèves un amas de poussière important qui t'arrives en plein dans les yeux [perception echec critique 1].
[Tu ne m'a pas d'écris ce que tu voulais faire avec la Force en revanche]

-Squity, bien que tu sois à bonne distance pour faire mouche, la taille du droïde t'handicape fortement. Ton tir manque de précision et rate sa cible [tir blaster 6 echec]. le droïde vibre et émet une lueur étrange qui t'inquiète.

-Pie même si tu profites d'une position avantageuse l'individu semble bien planqué. Non seulement ton tir atteint ce qui lui sert de protection, mais le rayon du blaster dévoile ta position [tir blaster 6+5(PDF)=11 echec]

-Vrase tu te baisses lorsque le tir atteint Zexès. Jake restant avec ce dernier blaster au point sans trop savoir où viser, tu te dirige vers le speeder rapidement [Jet au prochain tour]

-R2 tu agis comme tout bon droïde démunis. D'après la situation tu fonctionnes comme te l'indique ton programme interne et tu tournes en ronds, le dôme faisant clignoter tes lumières comme dans une boîte de nuit branché.

-Karshuu ayant monté pour avoir un meilleur point de vue, tu dois jouer de ton agilité pour descendre rapidement. Les engins de chantiers te confère tellements de points d'appuis et de rotation que tu sembles dans ton éléments. Tu parviens à atteindre le sol avec une agilité prodigieuse et fonce vers l'individu. [Acrobatie 28 Réussite]

initiative
"sombre individu" 30 < R2 21< Squity 20  < Jake 15 & Karshuu 15 < Pie 12 < Kaidené 10 < Vrase 7

Etant la cible des tirs de Pie et d'un lézard inquiétant, le "sombre individu" cours dans la direction opposé avec une rapidité déconcertante. Il délaisse sa couverture métallique pour visiblement se fondre dans l'obscurité de plus en plus dense. [Initiative réussite critique]
« Modifié: 07 juin 2015, 07:16:24 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #239 le: 05 juin 2015, 05:56:05 pm »
Je peste d'avoir loupé la cible.
Puis le voyant bouger je tire encore sur lui, même si il se cache dans l'obscurité naissance , contre une Twi'lek ça ne sert à rien.