Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 5 - Rencontre imprévue  (Lu 20602 fois)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Echani
    • FDP
Re : 5 - Rencontre imprévue
« Réponse #465 le: 30 août 2015, 09:31:42 am »
En premier lieu je récupère de mon bourdonnement crânial
Une fois remise, je
- vais discuter avec tout le monde pour tâter l'ambiance et la faire tendre vers une bonne entente entre tous ce qui est un sacré défi en voyant les extrèmes cohabiter.
- vais m'entrainer avec Jake. Je m'applique intensément car ça me plait bien d'exploser des météorites de plus en plus petites, et de manoeuvrer le vaisseau. Je fais des heures sup et reste présente au pilotage pour chaque checkup et surveillance.
- Chaque jour je fais/j'aide à faire les stock pour chaque poste et pour chacun afin de regrouper les info que je transmet à Doc pour synchroniser les données. J'en profite pour lui enseigner la priorité des choses, et surtout de devoir préciser sa pensée que chacun puisse comprendre les tenants et aboutissants de ce que Doc pense dans ses circuits raide d'esprit de façon à ce qu'il prenne une décision uniquement en cas d'urgence ou d'impossibilité d'être en contact avec nous, sinon il s'en réfère à l'un des membre d'équipage.
-je fais mes entrainements de Jedi ainsi que mes méditations
-je nettoie/range chaque jour une partie différente du vaisseau, chaque coin et recoin même les coin perso des autres à l'exception faite de leur personne physique. Si j'en ai quelque remontrance je n'en ai cure, il est hors de question qu'un quelconque secrêt m'échappe (ex les stock d'alcool ou autre). S'il y a du grabuge je stoppe pour revenir plus tard

Ryeth

• Invité
« Réponse #466 le: 30 août 2015, 11:39:05 pm »
Euuuhh...Non.

Je suis ravi que Vrase se rende utile et c'est tout à son honneur, mais il est hors de question que je la laisse fouiller dans MA cabine de MON vaisseau. Alors si tu veux pas te retrouver consignée dans ta cabine pour le reste du voyage ou de corvée de nettoyage des circuits du vaisseau à la brosse à dents, tu me fais le plaisir de ne pas t'approcher de mes quartiers.

Et laissez-moi picoler tranquille, bordel! D'où vous vous sentez le droit de m'autoriser ou de m'interdire quelque chose? Aucun de vous n'est mon supérieur hiérarchique direct, que je sache (à part feu Zexès).

En plus, pour le moment, j'ai pas trop l'impression d'être celui qui a mis le reste du groupe en danger de mort alors bon...

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #467 le: 31 août 2015, 05:22:59 am »
Je fais remarquer à Jake qu'il peut être chef de tout ce qu'il veut j'ai mon seul jugement pour valider ou invalider quelconque ordre n'ayant d'autre allégence que celle du côté lumineux de la force.
S'il desire que j'ai un devoir moral envers un chef on a qu'à en élire un

Ensuite le fait que Jake se drogue d'alcool tend franchement vers le côté obscur, j'en veux pour preuve l'excès de caractère qui ressemble franchement à de la colère. Et il me plait d'avoir un oeil dessus car en fait je n'ai pas envie du tout d'être contaminé par le côté obscur car je suis sensible et la colère est contagieuse. S'il arrive par malheur que je change de bord, pour commencer je prendrai le pouvoir par la force. Je compte donc sur Jake pour rester raisonnable en toutes choses.

-Ton attitude me fait penser que tu nous cache des choses que l'on devrait savoir pour le bien de l'équipe ou est ce un excès d'autoritarisme induit par votre royale personne sire Jake ? Dans les 2 cas cela ne sied guère à la communauté, m'est avis.
Hors de question de te laisser tout pouvoirs Jake on va droit à la catastrophe.

Ryeth

• Invité
« Réponse #468 le: 31 août 2015, 07:36:35 am »
[Si c'est une discussion qui a lieu juste entre nous deux sur le pas de la porte de ma cabine alors que Vrase esaie d'y rentrer, serait-il possible de la poursuivre dans un espace privé ?]

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #469 le: 31 août 2015, 12:12:46 pm »
Perso je me cache pas mais tu peux fermer la porte. Tu veux me taper ?  :-\

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #470 le: 31 août 2015, 03:03:36 pm »
Avec le matos dont je disposais, j'ai su fabriquer 4 grenades à fragmentation (frag grenades).
Quand Jake me demande des explosifs, je lui rappelle que pour fabriquer quelque chose, il faut du matériel.
Ma spécialité, c'est de construire une grenade en un temps record à partir de pièces détachées ordinaires. Je pense que je pourrais lui fabriquer ce qu'il veut comme explosif si seulement j'avais les composants...

Je lui confie 2 grenades s'il promets de m'aider à trouver (et à financer) un bloc moteur pour réparer CLX.
Et oui, on a rien sans rien.

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #471 le: 31 août 2015, 07:57:25 pm »
Depuis quelque temps, je suis peu loquace, il semble que les récents évènements m'est laissée perplexe et que j'essaie peut être de réfléchir sur la marche à suivre.

Je reste toutefois aimable durant le voyage et souriante répondant aux propos que mes camarades de voyage pourraient me tenir et passe sinon la plupart du temps dans ma cabine à faire peut être quelques exercices que seul les jedis ont le secret.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Ryeth

• Invité
« Réponse #472 le: 31 août 2015, 11:28:18 pm »
@Vrase : [C'est juste que si tu veux commencer à discuter sur le sujet, je voudrais le faire sans polluer le reste des joueurs ; et sans qu'ils ne viennent intervenir (du moins tant que ça reste privé entre nous)]

@Smile:- Ca me paraît honnête, boule de poils. Deal ! Et si tu peux me brancher un détonateur là-dessus, je ferai des efforts pour être sympa avec R2.

* Enfin un qui est raisonnable et avec qui on peut travailler dans cette équipe ... *

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #473 le: 01 septembre 2015, 04:43:57 am »
@Jake Si cela peut polluer alors allons ailleurs. Perso j'ai préférence pour un nouveau sujet plutôt qu'un EP. D'une part parceque j'irais tout raconter aux autres RP et d'autre part parceque en tant que joueur je trouves dommage de mettre au secret nos oeuvres d'art littéraire (comme mon aventure sympa avec R2)  Mais ce n'est que mon avis très personnel
N'empêche que si on a pas de terrain d'entente on est obligé de causer

Ryeth

• Invité
« Réponse #474 le: 03 septembre 2015, 12:54:06 am »
[Par EP, je voulais dire un endroit où on peut échanger tranquillement. La forme qu'il prend n'est pas très importante : un nouveau sujet conviendrait très bien, si jamais.

EDIT : je viens de le voir, je vais y poster de ce pas.]
« Modifié: 03 septembre 2015, 01:09:36 am par Jake Redick.. »