Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 5 - Rencontre imprévue  (Lu 20746 fois)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : 5 - Rencontre imprévue
« Réponse #285 le: 24 juin 2015, 08:21:40 pm »
- Et merde il bouge encore. Il doit avoir une combi, c'est pas possible !  Jacke mets la gomme !

Je repositionne en létal mon arme et tire.

[[tir  blaster +1 , att distance +3]
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #286 le: 25 juin 2015, 05:31:58 pm »
C'est étrange, je ne le perçois pas avec la Force. Peut être est ce un droïde ? dis je pour informer mes camarades de ma découverte.

Puis j'ajoute :
Et le tir de Pie semble le confirmer, je ne pense pas que ce soit un être organique à proprement dit, ce genre de tir sera donc inefficace.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #287 le: 25 juin 2015, 07:29:57 pm »
Dans le véhicule, Pie la fierté ébranlée, effectue de nouveau un tir et malgré les manœuvre de Jake, le visage de la Tiw'lek semble ravi.

[J'attend Vrase pour enchaîné la suite]

[Sombre individu -18pdv]
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #288 le: 25 juin 2015, 08:48:18 pm »
- Je l'ai touché !   Si Jacke met la gomme on va l'avoir. Il le faut vivant.

* On ne m’échappe pas ! Jamais !*

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #289 le: 25 juin 2015, 10:05:33 pm »
Pendant ce temps, bien que totalement incompétent dans ce domaine, je m'intéresse à la petite santé de Kaarshuu. Kaarshuu? Tu m'entends mon vieux?
Perception et Médecine

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #290 le: 26 juin 2015, 01:44:56 am »
Une fois à portée de saut, j'execute un saut périlleux pour atterir dans le dos du gar et le faire tomber, ensuite je lui pointe mes 2 sabres et le met en joue. S'il sort une arme je lui decoupe l'arme. Si sa main part avec c'est lui qui l'aura cherché.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #291 le: 26 juin 2015, 07:04:58 pm »
Squity resté au chevet de Kaarshuu tu te remémores les rares cours de premiers soins que tu as pu voir et après une minute de silence, tu t'acharnes à secourir Kaarshuu à coup de baffe. [Jet medecine echec]. Kaarshuu cependant commence à s'agiter un peu, mais c'est pas encore ça.

De l'autre côté, la poursuite semble être à l'avantage de l'escadron en speeder. Jake le pilote dirige selon les instructions de Pie le speeder vers la cible. Vous pouvez apercevoir un corps roulé puis se relever difficilement un peu plus loin. Jake met plein gaz sui lui et dans le speeder tous se tiennent prêt. Mais les choses ne se déroule pas ainsi. Soudainement le speeder pointe dangereusement vers le sol et malgré la forte résistance du pilote, une force plus puissante vous envoie sur la gauche en raclant le sol avec le véhicule. Celui-ci s'arrête sans heurte mais vous êtes un peu sonné, hormis R2 qui n'a pas ce genre de problème.
[Jet Jake < Sombre individu]
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #292 le: 26 juin 2015, 09:37:18 pm »
Je vois la cible lever son bras et notre speeder fait une embardée.

- C'est un adepte de la force surement.

Ryeth

• Invité
« Réponse #293 le: 26 juin 2015, 09:45:33 pm »
Alors que j'étais focalisé sur les commandes du speeder, prêt à rejoindre l'ombre qui, en quelques instants, avait mis notre groupe en échec d'une manière digne des meilleurs commandos que j'avais rencobtre, et à lui faire passer l'envie de se moquer de moi ; je sens soudainement le contrôle du véhicule m'échapper et celui-ci plonger vers le sol.

* Mais qu'est-ce que...?*

Je n'ai que le temps de rugir

- A couvert!!!

Et de m'aggriper à mon siège. Dès que le speeder est arrêté, j'en sors et me met à couvert derrière sa carcasse encore fumante.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #294 le: 27 juin 2015, 04:45:16 am »
Je m'apprêtais à un saut périlleux je n'ai pas pu le faire juste avant de se vautrer ?

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #295 le: 27 juin 2015, 01:33:49 pm »
Quoi ? L'ennemi n'était pas encore vaincu ? Surpris de voir la silhouette bouger de nouveau, j'émets un petit bip au ton étonné. Comment pouvait-on résister à une décharge de rayon paralysant ? Cela ne devait pas être une cible ordinaire, sans aucun doute. Mon dôme pivote au fur et à mesure que mon photorécepteur observe le sombre individu se déplacer. Puis lorsque le speeder est brusquement dévié de sa trajectoire, j'émets de nouveau un son électronique, au ton plus effrayé cette fois. Qu'est-ce que c'était que ça ? Notre ennemi maîtriserait-il la Force ? Le véhicule s'arrête brutalement et, ayant constaté qu'il avait glissé en heurtant le sol, je me dis aussitôt qu'il avait subi des dommages et que j'avais enfin du travail de réparation à faire. Enfin je vais pouvoir me rendre utile ! Tel un expert dans ce domaine, je décide donc de sortir de l'appareil afin de commencer à évaluer ses dégâts et voir si je peux déjà effectuer des réparations...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #296 le: 28 juin 2015, 09:54:08 pm »
Si c'est un adepte de la Force, en tout cas, il sait dissimulé sa Force à ceux qui savent s'en servir. dis je en reprenant mes esprits en me massant la tête pour me remettre de ce choc soudain qui nous a tous endolori.

*Bon, un manipulateur de la Force, il va falloir que j'essaie de contrer ces pouvoirs au moment opportun.*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #297 le: 29 juin 2015, 03:26:39 pm »
Je m'apprêtais à un saut périlleux je n'ai pas pu le faire juste avant de se vautrer ?

Non en effet, Jake était trop haut pour que tu puisse atterrir sans problème et par la suite, le déplacement irrégulier du speeder t'en a empêcher

Sous les ordres de Jake, vous vous mettez à couvert hormis R2 qui analyse le speeder. Encore groggy par le choc, la manœuvre est difficile et vous sentez que pendant ce temps vous êtres très vulnérables à toutes attaque. Votre vue est désormais composé pas de soudains éclats lumineux devant vous. Le sol tremble et vous sentez qu'une énorme masse s'élève du sol. Deux questions vous hantes soudainement l'esprit : Le vaisseau qui part est il celui de votre cible, et si oui, est il armé ?

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #298 le: 29 juin 2015, 04:09:54 pm »
N'écoutant que ma détermination à rendre service, je sors du speeder avec un peu de difficulté, sans même prendre la peine de vérifier si notre ennemi était toujours une menace, et je commence à examiner le véhicule. J'analyse l'état de l'engin, faisant rapidement un diagnostic, et, en constatant l'énorme rayure sur l'aile gauche, je me dis que la propriétaire du speeder ne va vraiment pas être contente quand elle va voir ça. Alors que je note les réparations qu'il y aura à effectuer, je détecte que le sol tremble et qu'une énorme masse semble s'élever du sol.

*Uh oh...*

Plutôt inquiet par cette nouvelle manifestation, je me déplace aussitôt pour me mettre à l'abri derrière le speeder, sans vraiment chercher à comprendre ce qu'il se passait réellement. Je pense que je vais attendre que les choses se calment pour commencer à remettre en état notre moyen de transport...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #299 le: 29 juin 2015, 07:57:06 pm »
Alors que nous sommes à couvert,je ressent le décollage d'un vaisseau.
Je lève la tête espérant ne pas prendre un tir de quadrilaser et me prépare à m’éloigner le plus loin  possible d'un tir.