Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 5 - Rencontre imprévue  (Lu 20831 fois)

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
Re : 5 - Rencontre imprévue
« Réponse #270 le: 18 juin 2015, 10:02:34 pm »
Je me tiens à l'arrière du véhicule pour aider les compagnons qui le souhaite à monter.
Je propose à Jake de ne faire qu'un seul dernier arrêt pour donner la possibilité à Kaidené et à Pie'yink de monter à bord, tout en me permettant de descendre pour veiller sur le corps de Kaarshuu.

Parfait Jake... avance... puis ralentit quand tu auras dépassé Kaidené et Pie'yink, je vais leur faire signe de monter, si elles veulent. Je descendrai au même moment pour rester près du pauvre Kaarshuu.
Puis tu fonces plein tube avec les filles vers le fugitif ! Oh pardon... avec les filles et R2 !

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #271 le: 19 juin 2015, 11:43:31 am »
Avisant l'arrivée du speeder dans notre direction, j'avise si Pie y monte et m'adresse à Smiler, j'ajoute :
Tu veux que je te prête main forte ?

*L'ennemi connaît sans doute bien les lieux et ses moindres recoins, il y a des chances qu'il arrive à nous semer.*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #272 le: 19 juin 2015, 08:32:24 pm »
Le speeder arrive à ma hauteur et je monte dedans à la place à coté de Jacke.
J’essaye de repérer notre cible  vue que je peux voir mieux que les humains dans l'ombre.

- Pi-one tu peux voir il y a des senseurs intégrés au speeder ?  Ça nous aiderait.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #273 le: 20 juin 2015, 07:23:49 pm »
Jake fait une manœuvre pour retourner vers Pie et Kaidené après avoir pris Vrase. ENtre ceux qui montent et ceux qui descendent, vous perdez du temps.
[Au final qui est dans le speeder et qui ne l'est pas ?]
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #274 le: 20 juin 2015, 08:28:15 pm »
Je ne bronche pas en entendant les propos de Smiley et je reste silencieux, n'ayant rien de spécial à dire. Puis lorsque Pie'yink, qui entre-temps était montée à bord du speeder, me demande si ce dernier avait des senseurs intégrés, mon dôme pivote aussitôt dans sa direction et je réponds avec un ton neutre :

- Je suis navré Maîtresse, ce modèle de speeder n'est pas équipé de senseurs.

Je n'ajoute rien de plus, je n'avais pas d'autres informations à communiquer, et je recommence à observer le paysage, restant sagement à ma place dans le véhicule. Je savais que tôt ou tard on aurait de nouveau besoin de mes capacités de mécanicien et d'informaticien, il me fallait juste savoir patienter...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #275 le: 20 juin 2015, 10:41:13 pm »
Je suis dans le speeder prête à sauter...
Aller Jake ! à fond les coco ! arrête de t'arrêter (hahaha) on va les perdre

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #276 le: 21 juin 2015, 10:17:13 am »
J'ai profité de l'arrêt destiné à faire monter Kaidené et Pie'yink, pour descendre en toute vitesse, car je ne veux pas laisser Kaarshuu seul au sol.
Fonce Jake! Rattrapez vite cet assassin !

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #277 le: 21 juin 2015, 10:42:34 am »
Smiler ne me répondant pas, je me contente de monter dans le speeder le plus rapidement.

*Bon, apparemment, il n'a pas besoin de moi. J'essaierais de dévier les tirs de notre assassin si nous le rattrapons, j'espère qu'il a de quoi stabiliser Kaarshuu.*

Rejoignant les autres, j'essaie de regarder les alentours pour tenter de repérer le fuyard.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #278 le: 22 juin 2015, 08:22:15 pm »
Jake fonce laissant Squity au chevet de Kaarshuu. Il atteint le premier virage et part sur la gauche puis bifurque à droite ne voyant personne sur le chemin. La ruelle en elle même est étrangement éclairée. Plusieurs zones de lumière sont disposées ci et là mais leurs provenances semblent inconnues. Divers objets, assez dégoutant si ont si attarde un peu, sont également présent qui agrémente la décoration du lieu.

[Tous hormis R2 et Jake vous discernez un objet dans ce flot lumineux un objet placé contre un mur. Circulaire, il émet un léger scintillement lumineux et ne semble pas faire partis du décor contrairement au reste. ]
« Modifié: 22 juin 2015, 08:30:20 pm par Dor Kel Ja »
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #279 le: 22 juin 2015, 09:00:03 pm »
J'aperçois le truc lumineux
Jake ! Une mine dans le tas d'ordures contre le mur ! 

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #280 le: 22 juin 2015, 09:20:17 pm »
- Dites les jedis vous avez pas des pouvoirs pouvant faire mieux que des senseurs ?

Puis mes yeux sont attirés par un truc qui clignote.

- Jacke fait gaffe il a mis des mines.

Je m’accroche au cas où.

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #281 le: 23 juin 2015, 06:14:34 pm »
Non, désolé, je ne peux que sentir la vie si on me laisse me concentrer. réponds je derechef à Pie.

Puis je me concentre pour tenter de repérer la forme de vie de notre fuyard dans les alentours.

*Bon, espérons que je le repère, mais ça ne nous garantira pas d'éviter les pièges qu'il laisse derrière lui.*

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #282 le: 23 juin 2015, 06:31:43 pm »
Je cligne des yeux puis fixe loin devant

- J'ai vue  un individu qui court, là bas !

Je sors mon arme du speeder et tir paralysant  sur l'individu en me concentrant.

[tir  blaster +1 , att distance +3 avec 1 pf ]

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #283 le: 24 juin 2015, 07:38:36 pm »
Avec les avertissements, Jake redresse le speeder pour éviter l'objet lumineux. Pie profite de sa position en hauteur et de sa vision en pénombre pour tirer sur l'individu. Le tire du blaster prend de l'avance sur la trajectoire et l'atteint de plein fouet alors que celui-ci se retourne. Vous voyez la décharge du tir paralysant se propager à l'ensemble du corps dans la pénombre ambiante.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #284 le: 24 juin 2015, 07:58:09 pm »
Toujours à ma place dans le speeder, j'écoute et j'observe tout ce qu'il se passe en silence. Je panique un peu lorsque j'entends parler d'une mine mais je me ressaisis rapidement en voyant Jake manœuvrer le véhicule avec brio pour éviter le danger. Je vois ensuite Pie'yink viser une cible dans l'ombre et toucher au but avec un rayon paralysant. La menace était enfin écartée, du moins pour l'instant. Restant toujours immobile et bougeant légèrement mon dôme, j'étais plutôt curieux de savoir que mes compagnons avaient prévu de faire avec cet ennemi fraîchement vaincu...

All sentient beings deserve the right to live.