Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Le nouveau vaisseau  (Lu 1017 fois)

Ryeth

• Invité
Re : Le nouveau vaisseau
« Réponse #15 le: 07 décembre 2015, 12:35:00 pm »
Et en tant que responsable "explosions et destructions"  ;D , je voudrais savoir quel type de combat on peut engager avec le vaisseau au vu de son équipement :
- combat contre des petits vaisseaux type chasseur (je pense que oui, avec les tourelles laser ça devrait le faire)
- combat contre des gros vaisseaux type croiseurs/destroyers (on a la puissance de feu pour espérer les endommager ? type torpilles ?)
- combat contre des unités terrestres type tanks/AT-AT (on est capables d'évoluer suffisamment efficacement en atmoshpère ?)
- combat contre des bâtiments (on a des bombes?)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : Le nouveau vaisseau
« Réponse #16 le: 08 décembre 2015, 03:56:56 pm »
- combat contre des petits vaisseaux type chasseur (je pense que oui, avec les tourelles laser ça devrait le faire)
effectivement

- combat contre des gros vaisseaux type croiseurs/destroyers (on a la puissance de feu pour espérer les endommager ? type torpilles ?)
Vous êtes équipé pour endommager ce genre de vaisseau, mais les détruire non. Se serait plus utiles sur des frégates et corvettes. Des vaisseaux plus imposant que le vôtre mais pas trop non plus.

- combat contre des unités terrestres type tanks/AT-AT (on est capables d'évoluer suffisamment efficacement en atmoshpère ?)
Oui vous n'avez pas de malus pour les combats qu'ils soient en atmosphère ou spatiale.

- combat contre des bâtiments (on a des bombes?)
Non pas de bombes. Les missiles peuvent être employés mais moi efficace que des bombes et pour ce genre de bâtiment dans la jungle il faut surtout compter sur l'artillerie. Ce qui explique le besoin des forces au sol.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-