Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18200 fois)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #435 le: 20 mars 2015, 07:20:50 pm »
Je suis surprise par la non réponse du droïde et dis sur un ton d'humour

- Alors Smiler tu l'as mal programmé ou quoi ?

J’attends que Pi-on soit sorti pour rajouter

- Tu pourra réparer notre astro-mechano si susceptible ? Et si tu veux une démo de danse il faut voir si il y a de la bonne musque dans la salle de repos.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #436 le: 20 mars 2015, 08:20:19 pm »
Tandis que chacun s'occupe à sa façon, tous hormis Kaidené qui est transe, sentez les moteurs du vaisseau s'activer dans chaque sections du vaisseau.

Vers l'attroupement du droïde, celui-ci s'exprime un bref instant après.
-La procédure de saut hyperspatial est en cours.
Vous entendez un bruit de sucions lourd provenant du droïde. Espérons que ce n'est qu'une procédure de base car il s'agit de pied magnétique pour s'immobiliser au sol.

Le vaisseau fait un bref mouvement a peine perceptible, mais qui vous oblige néanmoins à faire un pas de côtés pour compenser. Dans le cockpit les étoiles se transformes en lignes et finissent par tisser un réseau de filaments lumineux.

[Libre à vous de continuer à RP, faites moi savoir quand on reprend le fil principale. Pensez à décrire vos actions durant les quelques jours de trajet, idem pour Kaidené, la transe se terminant dans 4 heures]
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #437 le: 20 mars 2015, 09:13:28 pm »
Sans compter les moments de ¼ à briquer et "entretenir le vaisseau
Le ¼ destiné au repos hygienne et restauration
Le ¼ de médiration et entrainement perso

Il reste ¼ de complicité échanges et autres liens avec mes compagnons.
Le tout n'étant pas rigide et pouvant se chevaucher /s'entrecouper selon les besoins du moment.

Lors des relations publiques de discussion libre, j'en viens à demander au cours des conversations

-D2, aurais tu envie de m'indiquer quelques trucs en informatique ? Ou astrogation ? J'ai remarqué que tu es balaise

-Dr Bacta. Maintenant que tu es une pointure en médecine et autres connaissances. Pourrais tu m'en montrer quelques astuces ?

- Jake ça te dirait de m'apprendre le pilotage ? Tu es un As tu nous a sorti magistralement de notre situation désespérée. Je n'ai jamais vu aussi excellent que toi

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #438 le: 21 mars 2015, 12:35:17 am »
Pendant le vol :
- Je me renseigne auprès de Bacta : Que peux-tu m'apprendre à propos de la planète Bandomeer?;
- Je réalise les réparations sur R2-P1 Mécanique+8 / Utilisation d'ordi +8;
- J'essaie de passer du temps avec Pie'yink.
- Je profite des installations pour retrouver un poil propre et soyeux.
- Je me repose (juste le nécessaire).

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #439 le: 21 mars 2015, 12:11:22 pm »
Avec une grande satisfaction, je vois les étoiles se transformer en de nombreux rayons lumineux formant une gigantesque toile, c'était très joli et prouvait que j'avais accompli ma tâche avec succès. N'ayant actuellement plus rien d'autre à faire dans la salle de pilotage, je sors tranquillement de la pièce et je vais vaquer à mes occupations. Durant le voyage, j'explore le vaisseau de fond en comble, analysant et mémorisant tous les lieux, toujours prêt à faire des tâches pouvant être utiles à bord, que ce soit en mécanique ou en informatique. Je profite également du voyage pour recharger mes batteries et me faire réparer par Smiley. Lorsque Vrase me demande si je peux lui enseigner des choses, je lui réponds avec un ton désolé :

- Je suis navré, je n'ai pas été conçu pour donner des cours et, même si je le pouvais, je crains que les termes techniques soient un peu trop compliqués pour vous si vous n'avez pas un minimum des bases requises dans ces domaines.

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #440 le: 21 mars 2015, 03:32:19 pm »
Pendant le vol:

- J'apprends quelques bases à Vrase mais vu que nous sommes en vitesse lumière, je ne lui laisse pas toucher le manche. Uniquement les différents instruments de bord et quelques connaissances théoriques.

- Je profite de ma chambre pour bien dormir et fais du gringue à Pie'Yink, en trouvant des prétextes ou des environnements étroits, pour la dragouiller plus à la Han Solo qu'à la Lando. ( Bah ouais je suis un gentil vaurien et après tout, dormir tout seul dans un si grand lit, c'est dommage. Et j'ai de la musique pour un show ...).

- Je traine dans le vaisseau et de temps en temps je croise Pi-one avec lequel j'échange quelques infos ou impressions sur telle partie de la structure ou la localisation de tel élément. Histoire qu'on soit raccord en cas d'incidents, course poursuite ou bataille: pendant que je pilote, lui pourra gérer certains problèmes.

- Je fais connaissance avec mon nouveau droïde. Je lui pose quelques questions sur les twi'leks pour orienter mes techniques de drague sur Pie'Yink.

- Je vais voir Smiley pour savoir s'il est content qu'on ait récupéré son gros droïde et s'il a pu le réparer.
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #441 le: 21 mars 2015, 03:35:18 pm »
- Je vais voir Smiley pour savoir s'il est content qu'on ait récupéré son gros droïde et s'il a pu le réparer.

Le droïde est toujours à l'extérieur du vaisseau accroché avec le grappin métallique.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #442 le: 21 mars 2015, 04:28:13 pm »
Roooh allez 1 PP et j'ai pensé à le rentrer pendant le temps qu'on a attendu en vol stationnaire avant de passer en hyper espace.
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #443 le: 21 mars 2015, 04:58:05 pm »
Niet popf ! Et c'est quoi ce PP au juste ? De toute façon, nous aurez largement le temps plus tard.
Pour info, demain ma femme va faire une marche. Je serais dispo jusqu'au milieu d'après midi, donc on pourra avancer. Vous avez un vaisseau neuf, pas de réparation à faire hormis le droïde est à l'extérieur, donc je ferai l'arrivée demain dans la matinée.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #444 le: 21 mars 2015, 05:22:25 pm »
Durant le voyage je me repose.
Je demande au droïde des infos sur  Bandomeer ainsi que sur les Siths, leur rituels et   Citrius IV.
Je me laisse courtiser par Jake et Smiler. Voir je leur fait un show de danseuse.
Je demande aussi au jedis ce qu'ils connaissent sur les Siths
 Je  profite que Smiler  bichonne Pi-One pour  lui demander si il pourra dans un avenir plus ou moins proche lui mettre mon grappin.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #445 le: 22 mars 2015, 10:00:53 am »
J'ai oublié de faire un nouveau fil de discutions, c'est ici.
« Modifié: 22 mars 2015, 04:57:42 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #446 le: 24 mars 2015, 12:52:49 pm »
Emergeant de ma transe après quelques heures de repos pour récupérer de mes blessures, j'émerge avec une meilleure mine en pénétrant à l'intérieur du cockpit de pilotage.

Je m'enquiers auprès des autres s'il s'est passé quelque chose durant mon repos.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.