Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18204 fois)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #285 le: 20 février 2015, 09:14:32 pm »
- Ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui sait quoi faire dans un vaisseau. Je m'en occupe et je en tire pas sur Smiler. Finis je en riant et je vais prendre une tourelle.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #286 le: 21 février 2015, 07:41:02 am »
Connecté à l'ordinateur de bord, je récupère de nombreuses données en émettant des petits bips au ton satisfait. Plein d'informations sur le vaisseau ! Passionnant ! Une vraie merveille de technologie ! Je découvre même qu'il est équipé d'une sorte d'émetteur pour brouiller les tourelles ! Très pratique, nous pourrons quitter cet endroit en toute sécurité ! Par contre je trouve cela étrange de ne rien trouver concernant l'historique de navigation, à croire que le vaisseau n'a jamais volé. Je ne trouve pas non plus d'informations anciennes, pas d'informations sur le propriétaire précédent, pas de date de fabrication, pas de données d'usinage. Hum... Faudrait questionner le droïde qui se trouve à bord, peut-être aura-t-il des renseignements à nous fournir sur cela, il faudra également que je consulte attentivement sa mémoire ainsi que sa programmation afin d'être sûr qu'il soit fiable et non un espion pour le compte de l'ennemi...

Soudain je fais calmement :

- Encore 40 secondes au compte à rebours.

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #287 le: 21 février 2015, 10:15:35 am »
40 secondes ?!

Je reprends la communication générale:
Smiley ! Pi one me dis que tu as un bonus de 30 secondes pour désamorcer le bazar! Nous  on s'occupe de ton droïde!
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #288 le: 21 février 2015, 11:06:05 am »
Désolé, Smiley mais je ne peux que déplacer de petits objets et non les gros objets comme tu le souhaites. Je veux bien essayer de faire venir quelques outils ou des choses de la même taille dans le vaisseau mais montre les moi et fais vite et surtout qu'il ne soit pas trop loin. réponds je rapidement.

Tout en disant cela, je scrute les environs attendant la réponse de l'intéressé.

Utilisation de la Force pour déplacer les objets indiqués par Smiley

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #289 le: 21 février 2015, 11:32:02 am »
comme pour donner un exemple , je choisi au hasard un objet en bas dans le hangar d'une taille acceptable que je pourrai faire venir jusqu'ici et je me concentre dessus

pareil utilisation de la force pour déplacer l'objet

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #290 le: 21 février 2015, 01:14:36 pm »
D'après mes estimations, 30 secondes ne seront pas suffisantes. De plus je risque d'endommager la coque du vaisseau si le liquide vient à s'écouler.
En désespoir de cause, j'indique quelques petits objets de valeur à Vrase et à Kaidené avant de rentrer dépité dans le vaisseau.
Perception

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #291 le: 21 février 2015, 05:51:20 pm »
Une fois àl a tourelle, je tire vers le plafond là où devrai se trouver le droïde pour qu'il tombe.
« Modifié: 21 février 2015, 06:41:38 pm par Pie'yink »

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #292 le: 21 février 2015, 06:37:46 pm »
Etant dans la salle de pilotage je regarde ou je pourrais me rendre utile senseur ou écran puis sans rien tenter de fou je regarde la console pour essayer de comprendre comment ça fonctionne.

Quand on sera en sécurité dans l'espace il va falloir que je discute avec ce droïd cylindrique.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #293 le: 22 février 2015, 10:35:10 am »
Vrase, Squity et Kaidené vous redescendez illico du plafond et arrivez au sol.

Dans le post de pilotage Jake repose le vaisseau et tandis que le droïde se dirige vers l'arrière du vaisseau, Pie se met aux commandes de l'une des tourelles. Elle prend le temps de viser et tire sur le plafond une fois que ses compagnons du toit sont sortis de sont viseur. Les deux tirs atteignent leur cibles et un énorme trou apparaît. Seulement après quelques secondes, toujours pas de droïde.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #294 le: 22 février 2015, 08:33:47 pm »
En fait, le hangar est complétement vide (hormis le vaisseau), il n'y a donc absolument rien à récupérer ici.
Tant pis, on s'en va les filles. *Nous n'avons pas le temps de retourner à la salle de détente pourtant si proche*

A ce moment, Pie crée une ouverture dans le plafond. Je ne vois pas mon droïde, donc je l'appelle en hurlant.
Viens CLX !!! C'est nous !!!  CLX , approche toi vite du trou !!!

Je monte à bord du vaisseau, extrêmement déçu de la situation.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #295 le: 22 février 2015, 10:41:55 pm »
Une fois mon tir fait je parle dans l'intercom

-  Dois je tirer encore?  As ton les code pour ouvrir la porte du hangar ? autrement je tire dedans.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #296 le: 23 février 2015, 02:18:48 am »
Après un coup d'oeil tout autour il n'y avait rien à récupérer via télékinésie. Je retournais donc au vaisseau et alla me sangler dans le poste de pilotage.

- les autres viennent après moi. Normalement on est tous là

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #297 le: 23 février 2015, 10:17:28 am »
Toujours connecté au terminal du vaisseau et en entendant les propos de Pie'yink, je cherche aussitôt les commandes pour ouvrir les portes du hangar, le tout en calculant rapidement un saut hyperspatial pour sortir du cimetière spatial en toute sécurité. Pour cela j'observe attentivement les étoiles environnantes et je les compare avec les informations que j'ai dans mes bases de données étant donné qu'il n'y avait pas de coordonnées dans la mémoire de l'ordinateur de bord. Et, j'ai le temps et la possibilité, je me branche au système de gestion du bouclier pour l'activer afin de protéger le vaisseau de la déflagration de l'explosion qui va s'ensuivre dans les secondes qui viennent...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #298 le: 23 février 2015, 10:36:21 am »
Une fois à bord du vaisseau, je cherche un siège de libre et m'y attache.

*Je ne vois pas où peut être ce droîde**

Je fais un jet d'Utilisation de la Force pour sentir la vie

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #299 le: 23 février 2015, 03:11:02 pm »
Le hangar étant vide, Vrase et Kaidené monte à bords du vaisseau.

Viens CLX !!! C'est nous !!!  CLX , approche toi vite du trou !!!

Juste après l'appel de Squity, les pas lourds se font ressentir à l'étage supérieur. Au travers du trou, on y voit un droïde apparaître et hésiter quand à la démarche à suivre. Il semble finir par se résigner et avance dans le vide. Bien que le trou soit grand, le droïde l'est tout autant. Il bascule en avant et son torse vient frapper le bord du trou. Il bascule en arrière, avec le choc et cette fois-ci, c'est sa tête qui prend un coup. Complètement déséquilibré dans sa chute, il s'écrase lourdement au sol, libérant une grande partie du matériel qu'il emmagasinait.

La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-