Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18398 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #270 le: 19 février 2015, 08:57:26 pm »
Vous rentrez un peut précipitamment dans le vaisseau et vous arrivez dans une grande salle de repos avec un holocom au centre. Vous entendez la conversation au poste pilotage.

Vous entendez un voix de droïde.
-Vous avez un problème avec un droïde ? On peut reculer le décollage si vous le souhaitez.

Mannaroth répond.
-On a pas le temps ! le droïde est en haut et l'endroit va exploser d'une seconde à l'autre. On a pas le temps d'aller le chercher !

L'espace d'un instant personne ne dit rien puis le droïde reprend.
-Si vraiment il faut faire vite, on peut faire un trou avec une des tourelles du vaisseau et utiliser le grappin métallique à l'arrière du vaisseau !
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #271 le: 19 février 2015, 09:03:33 pm »
Je rentre et découvre notre nouveau vaisseau.
Nous voilà tous dans la salle de repos sauf Jake et les deux autres.

- Allons voir les cabines et répartissons nous les. Après faudra voir  le poste de pilotage aussi.  Je pense que P1 doit déjà y être.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #272 le: 19 février 2015, 10:15:23 pm »
Installé aux commandes du vaisseau, je passe en revu les protocoles de décollage et actionne divers boutons et manettes.

Allez allez allez! On se grouille!

Le droïde évoque la solution de faire un trou à l'aide d'une tourelle. Je passe en communication globale du vaisseau et ma voix résonne dans tous les hautparleurs:
Smiley si tu veux récupérer ton droïde c'est maintenant ou jamais! J'ai besoin de toi au grappin métallique à l'arrière du vaisseau! Il me faut quelqu'un de doué avec une tourelle tout se suite !
Dans 60 secondes je décolle! Tant pis pour ceux qui ne sont pas à bord !
Pi-one au poste d'astrogation! j'ai besoin d'un vecteur sûr pour sortir ce champs de débris! Tous les autres attachez vos ceintures ! Je vous aurais prévenu !
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #273 le: 19 février 2015, 10:59:49 pm »
Décolle tout de suite! Je monte sur le toit du vaisseau. Si je peux atteindre ce truc je peux encore empêcher l'explosion !!!

En levant la tête vers le plafond, j'avais repéré une grosse structure, que j'indique à Jake. Elle possède des bras qui encre la bombe au plafond. Il faudrait donc s'élever en hauteur pour y accéder, mais rien aux alentours ne semblent être assez haut...

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #274 le: 19 février 2015, 11:07:32 pm »
Alors que j'allais voir les couchettes, je reviens dans le poste de pilotage et m’assoie à une console.

- Je prends les senseurs.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #275 le: 20 février 2015, 12:33:34 am »
Je ne m'étais pas assoupie 5 minutes que la voix de Jake me hurla dans les oreilles
Je bondis sabre au point manquant de percer la coque de ma lame d'énergie
Puis les neurones se connectèrent et je mis à jour ma situation.
Je me calmais aussitôt remis le sabre dans son holster d'épaule et me rendis sur le pont me trouver un siège adéquat et me ceinturer vu l'imminence du départ

-Et bien ! On a pas encore décolé?

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #276 le: 20 février 2015, 05:10:30 am »
Sans m'occuper du reste de l'équipage, j'entre rapidement dans la cabine de pilotage et, une fois que j'ai trouvé l'ordinateur de bord, je me connecte dessus sans tarder. Je cherche toutes les informations dont j'ai besoin : tout ce qui concerne le vaisseau, ses caractéristiques, ses équipements, ses historiques de navigations, ses anciens propriétaires, bref tout ce qui important de savoir et qui pourrait être utile. J'en profite également pour calculer rapidement un itinéraire pour sortir de cet endroit qui menaçait d'exploser à tout moment mais aussi un moyen de désactiver les tourelles qui se trouvaient toujours dans le champs de débris et qui pourraient nous canarder lorsque nous sortirons du hangar avec notre nouveau vaisseau...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #277 le: 20 février 2015, 08:15:00 am »
Je fais décoller le vaisseau pour le placer en vol stationnaire juste en dessous de la boite indiquée par Smiley:
Ok Smiley c'est ton choix mais j'te préviens, t'as 60 secondes pas une de plus! Après je sors de ce hangar et tant pis pour le droïde!

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #278 le: 20 février 2015, 08:44:20 am »
-Ah oui Smiley veut récupérer son droid en catastrophe ? Je ne veux pas manquer ça, je file lui donner un coup de main

Je me détache et me presse à la recherche de Smiley voir si il a besoin

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #279 le: 20 février 2015, 12:42:03 pm »
Je me rapproche de Smiley et dit en souriant :
Je vais essayer de t'aider dans ta tâche.

Action aider un autre, ou peut être introspection pour lui dire le bon moment pour tenter la manoeuvre

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #280 le: 20 février 2015, 01:54:12 pm »
*Plus vite Jake !*
Je me place le plus vite possible sur le vaisseau, sous la boite et me tiens près avec de quoi serrer, boucher ou sectionner un des conduits pour empêcher l'arrivée du liquide.
Perception/Mécanique

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #281 le: 20 février 2015, 05:36:05 pm »
Jake lève le vaisseau lentement et vous vous rapprochez du plafond sans le heurter. Vrase aide Squity à monter sur l'édifice pour pouvoir faire son inspection et ce dernier commence son analyse à peine arrivé.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #282 le: 20 février 2015, 06:28:34 pm »
Je découvre que la réaction est déjà en cours.
*Trop tard... je pourrais mais il me faudra plusieurs minutes. Je n'ai aucune idée du temps qu'il nous reste*

4 chasseurs en feu et une station entière à démonter avec des écrans haute définition et un énorme holoprojecteur, le cadeau de ma maman perdu à l'étage, une fois de plus je passe à coté de plusieurs heures de bonheur intense de démontage et de récupération ! Il y avait à portée de main de nombreux objets clinquants... qui allaient être détruits en une fraction de seconde. Et dire que pendant ce temps là certains essayent les couchettes du vaisseau. Je me sens mal, profondément déçu et en colère.

CROTTIN DE BANTHA ! *@#-$µ£§* jurons grossiers censurés *@#-$µ£§* !!!
Vrase et Kaidené sont avec moi... Les jedis vous savez attraper des trucs à distance? Si oui récupérer tout le matos possible et on se tire d'ici ça va péter !!!

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #283 le: 20 février 2015, 06:36:43 pm »
Je maintiens le vaisseau pour que Smiley soit capable de bidouiller la bombe à sa manière.

Je surveille le compte à rebours et avertit tout le monde:
20 secondes avant décollage! On se prépare! Que tout ceux qui ne respirent pas dans l'espace rentre immédiatement ! Ce vaisseau n'est pas encore rodé, ca va secouer sévère ! Ho ho ho!

On peut distinguer de la joie dans ma voix.

J'apostrophe mon nouveau droïde et Pie'Yink:

Hey vas t'occuper du grappin pour ramasser l'autre droïde! Pie'! Choppe une tourelle, j'ai besoin que tu m'fasses un joli trou la haut dans le plafond !
« Modifié: 20 février 2015, 06:42:25 pm par Jake Redick. »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #284 le: 20 février 2015, 08:17:55 pm »
Le droïde répond à Jake sur un ton neutre.
-Tout de suite maître.

Et s'en va traverser le vaisseau jusqu'à la salle des machines.