Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18403 fois)

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #240 le: 16 février 2015, 11:54:53 am »
Par rapport à la situation du méchant bloc à l'étage, est-ce bien la bonne direction?
Je me dirige vers la porte également avec empressement.
Perception

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #241 le: 16 février 2015, 12:56:10 pm »
Le danger s'approche. Je vois au bout du couloir un début d'une grande pièce, similaire au hangar ou nous sommes arrivés. dis je à mes compagnons d'infortune alors que Pie ouvre la porte.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #242 le: 16 février 2015, 02:58:24 pm »
Un hangar ?! J'vais jeter un oeil pendant que vous fouillez le coin. S'il y a un vaisseau je vais le préparer pour pouvoir quitter ce caillou.

J'avance rapidement en direction de ce qui se rapproche du hangar. Arrivé à proximité, je serais plus prudent au cas où un comité d'accueil nous attende.
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #243 le: 16 février 2015, 04:20:07 pm »
J'arrive rapidement jusqu'à la réserve et j'attends patiemment que l'ascenseur arrive. Quelle perte de temps, vraiment. Je ne regrettais pas spécialement d'avoir refusé d'accompagner le groupe en bas mais j'étais frustré de ne pas avoir trouvé de terminal. J'avais le sentiment de me sentir inutile sans information supplémentaire et je n'aimais pas ça du tout. J'étais très exigeant avec moi-même, voulant toujours faire un travail impeccable et j'avais horreur de l'échec. Une lueur d'espoir s'illumina soudain dans mon esprit. Et s'il y avait des ordinateurs au niveau inférieur ? Cela serait vraiment merveilleux, nom d'un boulon !

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #244 le: 16 février 2015, 05:25:14 pm »
Pie & Squity vous avancez vers la porte et l'ouvrez. Vous tombez nez à nez avec le nec-plus-ultra-chicos de la détente. Table de jeu dernier cri, des magnifiques meubles et fauteuils chic, au mur des écran très haute définition, au centre un énorme holoprojecteur et encore nombre d'objets clinquants !

Pour ceux ayant pris le couloir, vous faites face à quelque chose de juste somptueux. Pas besoin d'être un fan des engins spatiaux pour reconnaître le bijou devant vous.

Pour ceux à l'étage l'ascenseur arrive et s'ouvre.
« Modifié: 17 février 2015, 03:32:21 pm par Dor Kel Ja »
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #245 le: 16 février 2015, 07:00:05 pm »
[Pour info moi j'étais parti dans le couloir pour voir le hangar selon indication de Kaidené. Pas grave. Encore un cocktail de trop cher MJ  ;D?]

Je ne peux qu'exulter en voyant le bijou devant moi: un superbe vaisseau !
Ha ha ha! Toi et moi on va vivre une belle histoire d'amour!

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #246 le: 16 février 2015, 07:46:09 pm »
Via le link

- On a trouver le coin de repos  et vous autres ?
Les autres  vous  êtes où ? 

Vois je une console ?

[editer ]
« Modifié: 16 février 2015, 10:18:43 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #247 le: 16 février 2015, 08:21:45 pm »
Je rentre dans l'ascenceur en même temps que R1P2
- j'espére que les autres ont trouvé plus intéressant...

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #248 le: 16 février 2015, 09:46:08 pm »
[HRP : @Pie'yink : Jusqu'à présent on n'a jamais eu l'idée de m'équiper d'un comlink ;) @Vrase : C'est R2-P1 ;)]

Dès que l'ascenseur s'ouvre, j'entre aussitôt dedans, le tout en écoutant Vrase dire qu'elle espérait que les autres aient trouvé quelque chose de plus intéressant. En réponse, je fais pivoter doucement mon dôme pour la regarder et je dis calmement :

- Si le niveau supérieur était un leurre alors il est fort possible que le niveau inférieur soit le bon niveau, à moins qu'il y ait plusieurs niveaux ?

Tout en disant ces mots, j'observe attentivement l'intérieur de l'ascenseur, à la recherche d'indice pour savoir s'il y a plusieurs étages ou pas. Si je ne trouve rien de spécial, j'appuie sur le bouton pour faire descendre l'ascenseur afin de rejoindre nos compagnons qui se trouvent au niveau inférieur...

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #249 le: 17 février 2015, 12:56:10 pm »
Bon, je crois que nous avons trouvé une issue de secours, s'il n'est pas piégé et que vous savez le piloter, Jake, on devrait s'en sortir. Il faut que nous entrions dedans et lancé l'ouverture des portes du hangar. Je laisse ceci aux bidouillages car ce n'est pas mon apanage. Maintenant, à voir si ce vaisseau ne contient pas une sorte de traceur pour que l'ennemi puisse espionner nos faits et gestes à distance. dis je d'un ton espiègle à Jake et autres ayant emprunté le couloir.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #250 le: 17 février 2015, 02:44:05 pm »
Donnez moi n'importe quoi avec des ailes, un moteur et un manche à balais ... et j'vous le fait voler si c'est possible!

Je m'approche rapidement du vaisseau afin de voir si une rampe d'accès permet de monter à bord car après tout on est dans un hangar privé. Le temps nous était compté.

Un traceur est le cadet de nos soucis pour l'instant. Dites pendant que je cherche un moyen de monter à bord, vous pouvez pas me dire si y'a un truc dangereux qui nous attend dedans?

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #251 le: 17 février 2015, 03:42:40 pm »
Jake tu fais le tour du vaisseau et finalement la nacelle s'ouvre visiblement à ton arrivé. Le mouvement est lent et le temps qu'il vous reste te le fait paraître encore plus. Tu t'attends peut être à un nouveau piège, quelque chose qui sorts des murs, une explosion ou des tirs de blasters, mais c'est un comité d'accueil qui te reçoit.

-Bonjour maître, j'attends vos ordres avec impatience. Ho mais je ne vous ai jamais vu ! Je suis le droïde de bord. Ravis de faire votre connaissance.

L'ascenseur descend et s'ouvre, vous laissant face à un espace de stockage mieux rengé et plus important que celui de l'étage supérieur. Au fond vous voyez des rangements vitrés où sont rangés du matériel offensifs. A gauche une porte s'ouvre sur un couloir et une autre salle en face.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #252 le: 17 février 2015, 05:37:44 pm »
Une fois arrivé au niveau inférieur, l'ascenseur s'ouvre et laisse apparaître un endroit qui a l'air d'être beaucoup mieux rangé qu'à l'étage au-dessus. J'observe un bref instant le matériel offensif, me demandant s'il s'agissait là de la contrebande, avant de porter mon attention sur les deux accès qui s'offraient à nous. Après quelques secondes de réflexion, je fais doucement :

- Nos compagnons ne doivent pas être bien loin, séparons-nous pour les chercher...

Sans rien ajouter de plus et sans attendre de réponse, je m'avance en direction du couloir, de nouveau préoccupé à trouver une console ou tout autre support informatique où je pourrais me connecter afin de récolter de nouvelles données...

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #253 le: 17 février 2015, 07:33:02 pm »
Je m’apprête à faire feu quand la passerelle s'ouvre et me met face à un droïde d'accueil.

Super! Ravi de faire ta connaissance également. Je suis le nouveau propriétaire. Ton ancien maître m'a dit que tu étais d'une aide précieuse et que tu excellais dans ton domaine. Nous allons pouvoir le vérifier immédiatement. Je veux ce vaisseau paré à décoller dans deux minutes!

Puis j'appelle Pie'Yink:
Belle gueule à p'tit cul bien roulé, votre carrosse est annoncé! Alors on termine son petit shopping et on rapplique dans mon nouveau jouet!

Puis je m'adresse à nouveau au droïde tout en grimpant à bord.
C'est épatant! Tu t'en occupes vraiment bien!

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #254 le: 17 février 2015, 07:40:04 pm »
JE dis à smiler

- Jack a trouver un taxi on dégage !

Je dis à ceux qui sont pour moi en haut

- Vrase et les autres descendez au -1 on a un taxi.

Puis je récupère un peu de bouffe et sors.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".