Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18190 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #150 le: 27 janvier 2015, 08:52:32 pm »
L'homme plisse les yeux et un rictus apparaît sur son visage.

-C'était donc vous à Adlaron, Nous nous sommes manqué de peu alors ! Pourquoi ne pas se retrouver pour résoudre ce petit litige ? Vous n'avez pas laissez de trace lorsque les autorités sont arrivés. Je n'ai donc pas pu vour proposer un nouveau rendez-vous ! Mais je me demande, si vous avez fuis les autorités pour qu'elle organisation travaillez-vous ?
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #151 le: 27 janvier 2015, 09:21:14 pm »
* Ca a marché. *

- Si c'est un rendez vous avec un quadrilaser sur nous, non merci.  A moins que vous veniez ici ? Ou que vous y soyez déjà ? 
 Nous travaillons pour des gens bien plus important que les autorités locales d'une planète.
Pour l'instant je préfère garder cela secret.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #152 le: 28 janvier 2015, 05:27:40 pm »
L'individu semble amusé de la situation. Il regarde sur un côté et d'après les jeux de lumière sur son visage, il regarde une projection holographique.
-Malheureusement je ne puis répondre à votre demande dans l'immédiat, divers raisons m'ont poussé à partir. Cependant je serais curieux de savoir quels genre de personnes seraient capable de s'allouer les services de non pas un, mais trois Jedi rien que ça ! Je suppose que notre escapade au musé de Coruscant a éveillé l'intérêt de quelques personnes mécontente. J'espère au moins que l'accueil fut à votre goût !
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #153 le: 28 janvier 2015, 06:23:02 pm »
Observant le visage de l'individu pour tenter de déceler les traces de contrariété ou mensonge lorsque Pie entame la discussion avec notre interlocuteur.

*Hum, il a l'air bien renseigné sur la composition de notre équipe. Je me demande si on peut retrouver son faciés sur les banques de données pour en savoir plus sur cet individu.*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #154 le: 28 janvier 2015, 07:10:57 pm »
Je souris à l'humain et mes lekkus passent devant moi se nouant.

-  L'accueil manquait de danseuse et de fleur mais autrement c’était acceptable.
Dis je sur un ton badin

Puis plus sérieux.

- Plus sérieusement, je ne connais pas notre employeur. Je serai ravis de savoir pourquoi vous vous intéressez à des objets datant de la guerres des Siths.
« Modifié: 28 mars 2015, 11:17:07 pm par Pie'yink »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #155 le: 28 janvier 2015, 08:26:56 pm »
L'homme semble de plus en plus amusé par la situation. Il se met à l'aise dans son fauteuil ce qui vous permet de voir qu'il doit être dans un vaisseau vu le peut de décoration en arrière plan.

-Si l'accueil vous a déplus, n'hésitez pas à en aviser mes hommes. Notre service a pour réputation d'être efficace. En ce qui concerne ces objets,...hé bien j'avoue être très curieux de savoir ce que vous savez et comment vous l'avez su. Si vous me répondez franchement je vous parlerai des raisons de ces "prélèvements" ! Vous avez ma parole.

Vous entendez des murmures de mécontentement, mais il les font taire d'un simple geste autoritaire.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #156 le: 28 janvier 2015, 09:26:34 pm »
Silencieusement, je vais inspecter le gros bloc gris sur la droite (si je comprends bien Pie et R2-P1 sont plutôt  sur la grosse console avec écran).
Discrétion/Perception/Technologie

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #157 le: 29 janvier 2015, 01:00:09 pm »
*Hum, est ce qu'il dit vrai quand il dit qu'il va nous donner des informations en retour ?*

Jet de Perception + 8 pour savoir si l'individu dit vrai

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #158 le: 29 janvier 2015, 02:53:03 pm »
Je regarde l'homme d'un regard mauvais. Cependant, ce n'est pas vraiment perceptible ayant un casque sur la tête.

-" Nom mais pour qui il se prend ce gars là. ...!?"
Dis-je à demi mots avant de parler sur un ton énervé.

-" Hey dites! Moi j'ai un meilleur plan à vous proposer. Et si on se rencontrait face à face et qu'on s' expliquait entre homme?! J'vous dirai le fond de ma pensée à propos de votre comité de réception quadrilaser. Et y'aura même un petit supplément offert pour la perte de mon putain de vaisseau!!!"

[Diploquoi? ??]
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #159 le: 29 janvier 2015, 04:58:27 pm »
(si je comprends bien Pie et R2-P1 sont plutôt  sur la grosse console avec écran).
Oui

-Comme je vous l'ai dit, je suis occupé ailleurs pour le moment. Si mes hommes en sont encore capable peut être pourriez-vous vous expliquer entre vous ? Ho notre dernière entrevue sur Adarlon ne vous a telle pas suffit ? Nous pourrions régler ce problème pacifiquement plutôt que de recourir aux armes ! Ca ne semble pas réussir à l'un de vos Jedi ! La pauvre foncer sur une tourelle anti-personnel faut avoir du courage ou être simplement stupide ! En même temps vu l'état de votre vaisseau vous ne devez pas être équipé. Mais chapeau cependant pour avoir atteint notre petit nid, éviter ces tourellesn'est pas chose aisé.
« Modifié: 30 janvier 2015, 08:24:09 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #160 le: 30 janvier 2015, 10:45:33 am »
Mon dôme bouge doucement tandis que j'observe tour à tour les différentes personnes qui parlent, je ne comprends pas tout de la conversation, j'ignore ce qu'il s'est passé avec le groupe avant que je le rejoigne, il est donc normal qu'il y ait des choses qui m'échappent comme par exemple le mot "Adlaron". Cependant je préfère ne pas trop chercher à savoir ce que c'est, je verrais cela plus tard et, tandis que la discussion continue, j'en profite pour consulter les données que j'ai récupéré plus tôt, à savoir le fichier reçu via holonet, la transmission ainsi que les plans...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #161 le: 30 janvier 2015, 03:27:34 pm »
Je reprends la conversation, d'un ton calme et avec un sourire charmeur.

*Toi Jack je vais te recadrer.*

- Ne prenez pas en compte ce que dis mon pilote.  Il est juste secoué par l’atterrissage en force que nous avons du faire.
Autrement pour les objets. Ils datent tous de la guerre des Siths et sont extrêmement bien conservés comme quasi neufs pour des objets ayant plus de  1000 ans. De plus ils seraient liés à la force.
 Ai-je bon ?
« Modifié: 28 mars 2015, 11:21:17 pm par Pie'yink »

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #162 le: 30 janvier 2015, 07:48:08 pm »
Je tique au commentaire de notre interlocuteur sur mon entrée en matière dans cette altercation plus que raté.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #163 le: 30 janvier 2015, 08:41:34 pm »
L'homme écoute attentivement Pie, la main porté au visage dans une attitude pensive. Il ne pipe mot et attend la fin du discours.

-Des objets de plus de 1000 ans, très bien conservés et lié à la Force. Se sont des informations importantes que je saurais mettre à profit, soyez en sûr ! Oui comme vous devez sûrement de le comprendre j'ignorais totalement la nature de ces objets. Notre commanditaires nous envoie des coordonnés, objets et nous on les vole, rien de plus simple. Je passerai les détails de l'échange mais on gagne pas mal et notre client nous fournis également pas mal de matos de qualité. D'ailleurs je pense monter les prix au vu de la nature de la marchandise. Merci infiniment !

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #164 le: 30 janvier 2015, 09:31:25 pm »
- Puis je savoir le nom de votre commanditaire ? Ou peut être votre prochaine cible ? Après tout je vous ai donné une info importante.

[persuasion + mes talent ]