Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 19532 fois)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #135 le: 21 janvier 2015, 07:41:34 pm »
Je me décale pour avoir un angle de tir, pus tire en disant

- Passez en mode paralysant !
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #136 le: 22 janvier 2015, 08:51:36 pm »
[Tir de blaster Pie : 14 echec]

Profitant de sa couverture, le tir atteint l'imposante installation près de sa cible mais sans l'atteindre.

Ce dernier réplique. Le tir passe à côté de Pie et atteint sa cible. La console désormais troué crépite dangereusement.

Tour de Jake.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #137 le: 23 janvier 2015, 10:44:24 am »
*Toi t'as de la chance qu'on ait besoin d'un gus vivant après ce que vous avez fait à mon vaisseau...*

Je bascule mon arme en mode paralysant et je fais un saut à l'aide de mon jetpack pour passer au dessus du gros objet qui sert de couverture à notre adversaire.
Espérant ainsi avoir l'effet de surprise, je tire sur le hors la loi depuis ma position surélevée.
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #138 le: 23 janvier 2015, 05:46:48 pm »
[Jet de pilotage (jet pack) réussite]

Tu d'éclanches ton jet pack pour te propulser au dessus de l'installation électrique. Ton arme prête à faire feu, cherche sa cible. Celle-ci apparaît derrière le monticule électrique et, malgré la difficulté à viser en utilisant le jet pack, tu fais de nouveau mouche sur ta cible qui se prosterne.

Hors-la-loi 2 (-11 pdv)

[ordre à suivre Kaidené < R2 < squity  < vrase]
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #139 le: 24 janvier 2015, 11:59:44 am »
Me concentrant vers celui qui est au prise avec Vrase, je constate que Jake finit par le mettre au sol par son tir alors que Vrase lui écarte son arme.
Rends toi, et il ne te sera fait aucun mal. Lâche ton arme. dis je en m'adressant au dernier hors la loi dissimulé.

Tour d'esprit, Utilisation de la Force s'il est dans mon champ de vision et qu'il est à moins de 18 m
« Modifié: 25 janvier 2015, 11:10:30 am par Kaidené Maerel »

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #140 le: 24 janvier 2015, 02:14:24 pm »
Alors je suis concentré sur ma tâche, un tir de blaster frappe brutalement la console de plein fouet, me faisant sursauter. J'émets aussitôt une série de bips rageurs. Ma console ! Voyant cette dernière crépiter dangereusement, je redouble d'effort pour tenter de récupérer les données malgré les difficultés que j'ai avec le virus. Durant mes manipulations, je capte une transmission venant de l'extérieur, ce qui m'intrigue fortement, je la récupère donc mais je préfère la compiler et l'enregistrer pour pouvoir la lire plus tard. Cette action me fait brusquement penser que j'ai également un fichier dans mes banques de données et que je n'ai toujours pas consulté ! Tout en stockant la transmission dans le même dossier que le fichier reçu via l'holonet, je continue de me batailler contre le virus, déterminé à obtenir les informations demandées par Pie'yink, il était tout simplement hors de question d'échouer !

All sentient beings deserve the right to live.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
Re : Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #141 le: 25 janvier 2015, 03:43:16 pm »
Jake et Squity, étant les seuls à posséder de blaster hormis Pie, tir en direction du seul ennemis visible...
Jake & Squity tir echec.
...mais sans succès.

-Ne préférant pas utiliser de grenade et n'ayant pas de blaster, Smiley se dirige vers la tourelle affecté par sa grenade.

Si si j'ai un magnifique blaster modifié par mes soins en main !
Par contre j'ai utilisé toutes mes grenades à fragmentation, il ne me reste qu'une grenade fumigène.

J'arrive donc près de la tourelle (Discrétion = +13) et j'observe si je peux utiliser mes talents pour aider mes compagnons (court-circuit, réparation ou récupération de pièces ?).

Connaissance (technologie) =  +8 (relance)
Mécanique = +8

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #142 le: 26 janvier 2015, 06:11:54 am »
Oula oui pardon quel erreur !!! Tu l'as mis où sur ta fiche je ne le voit pas ?
Content que tu sois de retour  ;)
« Modifié: 26 janvier 2015, 06:22:09 am par Dor Kel Ja »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #143 le: 26 janvier 2015, 04:08:08 pm »
Kaidené : Tu te diriges vers le dernier individu cependant tu n'arrives pas à le voir, rendant impossible ton tour d'esprit.

Squity : Tu arrives à te faufiler vers la tourelle en toute discrétion bien que la dernière personne encore active soit recroqueviller sur elle-même derrière une installation largement plus grande que toi.

[Jet mécanique 23 Réussite]
Malgrés les dégâts occasionnés, tu parviens à faire bouger la tourelle. Il te faudra plus de temps avec ton matériel actuel pour faire mieux.

Vrase quand à elle, voyant Jake avoir la situation sous contrôle, reste près du premier hors-la-lois et semble chercher quelque chose.
-Où est Kaarshuu ?

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #144 le: 26 janvier 2015, 07:09:26 pm »
Voyant que l’ennemi est neutralisé

Je retourne à la console et aide Pi-one pour récupérer les données.

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #145 le: 26 janvier 2015, 08:16:24 pm »
J’atterris à coté du gars que j'ai touché.
-"Vas y! Fais moi le plaisir de tenter quelque chose de stupide!"

S'il se montre encore potentiellement hostile, je lui tire dessus pour m'assurer qu'il soit bien neutralisé.

S'il semble amorphe suite au tir paralysant, je dégage son arme du bout du pied tout en le braquant de mon arme.
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #146 le: 27 janvier 2015, 06:52:49 am »
[Karshuu a terminé le combat, vous pouvez rp librement. Et l'action de R2 pour savoir se qui va arriver  ;D ]
« Modifié: 27 janvier 2015, 06:54:32 am par Dor Kel Ja »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #147 le: 27 janvier 2015, 03:49:04 pm »
R2 s'éloigne de la console et celle-ci crépite encore plus et l'énorme écran de l'appareil révèle un visage peu commode !

Un petit appareil rétractable sort de la console, avec quelques difficultés, laissant entrevoir un petit holo-enregistreur. L'individu regarde la scène à l'aide du petit bras sans dire un mot, laissant un silence de mort.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #148 le: 27 janvier 2015, 05:50:49 pm »
Je romps le silence en disant sur un ton badin

- Bonjour MR je détruis une maison au quadrilaser. Il nous faudrait votre déposition pour l’assurance de la maison. Et si vous aviez un vaisseau à nous donner on est preneur.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #149 le: 27 janvier 2015, 06:01:52 pm »
Après acharnement et détermination, je parviens à venir à bout du virus. Tandis que j'accède enfin à des données, un sous-programme se déclenche et verrouille de nouveau le tout, à ma plus grande frustration. Cependant j'arrive tout de même à télécharger rapidement un fichier qui me semble rudement important pour être aussi bien protégé et qui s'intitule "plan astéroïde". En effet, après une brève consultation, il s'avère que c'est le cas, il semble s'agir exactement des informations cruciales que je recherchais, à savoir les plans de l'endroit où nous sommes. J'enregistre donc précieusement ces données en émettant un petit bip au ton satisfait, plutôt fier de ma réussite.

Brusquement, au même moment, une transmission venant de l'extérieur semble forcer l'accès à la console, ce qui m'intrigue fortement, mais, ayant obtenu ce que je voulais et ne voulant prendre aucun risque avec cette console qui continue de crépiter dangereusement, je préfère vivement me déconnecter. Alors que je m'éloigne du terminal, le visage d'un individu qui semble peu recommandable s'affiche sur l'écran de la console. J'ai un mouvement de recul, plutôt inquiet par cette apparition soudaine, et je reste silencieux, me demandant qui cela pouvait bien être...

All sentient beings deserve the right to live.