Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18972 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #60 le: 05 décembre 2014, 08:31:51 pm »
Kaidené 27
Jake 16
Pie 24
R2 senseur 27
Squity 28

Poussé par Pie, Jake avance à plein régime en direction de la source. Les indications précise de Kaidené permettent d'avancer rapidement, bien que toujours à porté des tourelles. Pie n'a pas trop de soucis concernant le système de régulation, R2 focalise les senseurs en direction de la source [EP] et Squity semble complètement dans sa bulle avec ses boucliers.
Au loin, la source semble prendre un teinte rougeâtre.

D'après les secousses du vaisseau, vous encaissez 4 tirs distinctifs.
intégrité de la coque : 64%
puissance des boucliers : 54%
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #61 le: 05 décembre 2014, 09:27:57 pm »
Décidément, je suis contrarié par la tournure des évenements.
Pie'yink prend d'abord le commandement d'autorité. J'écoute ses ordres mais ne réagit pas.
*Je ne te considère pas comme ma supérieure ma jolie, j’exécuterai tes volontés si j'ai quelque chose à y gagner ou si je les trouve cohérentes.*

Son discours et ses propositions semblent ensuite avoir un effet particulier mon astromécano qui change de maître sans beaucoup d'hésitations ou de regrets malgré les heures de travail que je lui ai consacrées.
*C'est quoi ce délire? Je prends soin de lui, on bricole ensemble dans le respect et la complicité puis il s'en va comme ça? Si j'avais su, j'aurai laissé le vocabulateur sur mon bon vieux CLX !*

Voilà que Madame Rose me parle de mécanique... à moi!
-  Smiler penses tu pouvoir mettre mon super grappin à Pi-one et si on trouve un générateur de coussin d'air pourra t il y aller ?
Je réponds d'un ton sec : Occupez-vous vous même de votre droïde, Commandant! En ce moment je place notre survie en priorité n°1.
Je me concentre pour réinjecter un maximum d'énergie dans les boucliers sans trop amputer les autres fonctions du vaisseau.
Jets du "mécano" merci MJ.

Elle se permet de critiquer mes interventions ...
.... il ne faut pas que des gens entende ta grosse voix
*Une prouesse technique avec le matériel dont on disposait !!!*

- Je suis à votre service, Maîtresse.
- Un droïde astromécano n'est pas censé pouvoir s'exprimer en Basic, Maîtresse Pie'yink, il est donc tout-à-fait normal d'éviter de me faire remarquer.
Lorsque j'entends R2-P1 s'exprimer mes poils se hérissent sur tout mon corps.

Malgré ma vigilance extrême, nous encaissons encore plusieurs tirs dévastateurs qui endommagent le vaisseau de manière conséquente. Je semble de plus en plus renfrogné, ce qui contraste vraiment avec mon comportement habituel.
*Pouvez pas faire attention !*

Nous voilà en route vers un hangar dont nous ignorons tout... si ce n'est la probabilité forte qu'on y rencontre nos ennemis.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #62 le: 06 décembre 2014, 08:39:38 am »
Je suis surprise par la réaction du squib, alors je viens à côté de lui.

- Ça va pas Smiler ? J'espère que je ne t'ai pas blessé par mes propos. Il est vrai que  pour ta race d'être dans un cimetière d'épave et ne pas pouvoir récupérer tout ça doit être un crève coeur. Si tu as besoin d'en parler ou de réconfort je suis là.

Dis je  de ma voix douce voir sensuelle (sans le vouloir) en caressant la tête de la petite boule de poils
« Modifié: 28 mars 2015, 10:24:16 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #63 le: 06 décembre 2014, 08:57:49 am »
La réaction de Smiley me surprend tout d'abord puis m'inquiète, je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait, il avait dû se passer quelque chose mais je ne parvenais pas à savoir quoi. Je ne suis visiblement pas le seul à me poser des questions car je vois bientôt la jolie Twi'lek s'approcher du Squib pour lui demander s'il va bien. Pour ma part, je préfère rester à ma place, toujours connecté sur le vaisseau et déterminé à trouver quelque chose avec les senseurs...

All sentient beings deserve the right to live.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #64 le: 06 décembre 2014, 09:47:01 am »
Pie'yink s'approche de moi, elle semble comprendre, au moins partiellement, de ce qui me rend bougon.
Sa voix sensuelle et sa caresse ne me laissent pas insensible. En effet, ma fourrure constitue un organe des sens olfacto-kinéstésique particulièrement sensible... et lorsqu'elle me touche, la twi'lek établit donc avec moi une relation assez intime, qu'elle le veuille ou non.
Si Pie'yink répond parfaitement aux standards galactiques de beauté, ce n'est pas mon cas. Je suis conscient de nos différences et surtout du fait que mon aspect original et ma petite taille peuvent constituer de sérieux handicaps pour séduire  une femelle d'une autre race.
Les propos de la belle viennent d'abord renforcer mon impression de relation impossible mais les derniers mots qu'elle prononce m'autorisent à espérer.

Ma petite main velue prend celle que Pie'yink pose sur ma tête. Je la regarde, gêné par mes sentiments.
*Oui... je crois que mon cœur est en petits morceaux.*
Merci Pie'yink. Je ne sais pas. Je suis troublé. Tu as bien fait de prendre le commandement.
« Modifié: 06 décembre 2014, 11:34:52 am par Smilerithimus-Beedeearté »

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #65 le: 06 décembre 2014, 11:28:37 am »
*L'heure n'est pas à la dissenssion au vu des évènements.*

Et bien chère Pie, je ne sais pas si mon cerveau d'huître moncalamari va être en mesure de faire  à ce quoi tu attends, mais je vais tout de même de m'atteler à la tâche. Il ne faut pas négliger les capacités de survie des espèces que vous pensez inférieure. Mais parlons moins et agissons plus. dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Une fois cela fait, j'essaie de me concentrer et de mener une introspection pour les guider et éventuellement déterminer les formes de vie présentes qui nous sont hostiles.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #66 le: 06 décembre 2014, 12:33:57 pm »
Non mais c'est quoi cette Jedi qui se permet de faire la morale là ? Il n'y avait rien de plus exaspérant que des personnes comme celle-là, même mon ami "Jedi" que j'avais fréquenté durant de longues années n'était pas aussi énervant, bien au contraire même, il avait toujours été d'une agréable compagnie et parfois sa présence me manquait...

- Parlons moins et agissons plus ? Alors bougez-vous au lieu de dire des absurdités ! Parce que pour l'instant vous n'avez pas fait grand chose d'utile sur ce vaisseau hein ! M'exclamais-je, agacé par l'attitude nonchalante de cette humaine.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #67 le: 06 décembre 2014, 06:49:50 pm »
Toujours connecté au vaisseau, je focalise les senseurs sur ce qui semble être un hangar et je reçois bientôt plusieurs données. Cela me confirme que c'est bien un hangar et qu'il a l'air bien équipé d'après les émissions électromagnétiques, me faisant comprendre rapidement que la teinte rougeâtre est tout simplement le verrouillage d'accès, ce qui veut donc dire qu'il n'est pas possible d'entrer à l'intérieur tant que ce verrouillage est activé. Heureusement je capte également un signal de réception qui est probablement pour la désactivation de ce système.

- La teinte rougeâtre que vous pouvez apercevoir là-bas est l'écran de protection du hangar pour nous empêcher d'y accéder, dois-je le désactiver tout de suite ?

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #68 le: 06 décembre 2014, 07:01:15 pm »
Je réfléchi un instant.

* Si nous désactivons maintenant il vont s'en apercevoir.*

- Non pas tout de suite. Tu attends qu'on ne soit qu'à quelques parsec pour le faire. Ainsi, si il y a du monde dedans, ils n’auront pas le temps de régir que nous seront à l’intérieur.

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #69 le: 07 décembre 2014, 10:50:35 am »
Tout en restant concentré, je passe la langue en direction du droïde, mes yeux riant pour moi.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #70 le: 07 décembre 2014, 11:41:35 am »
Ignorant cette Jedi molle et plus qu'inutile, j'émets un petit bip au ton approbateur en réponse aux instructions de la jolie Twi'lek, son raisonnement était logique, il était parfaitement sensé de tenter de surprendre les ennemis qui pouvaient éventuellement se trouver dans le hangar. Je fais pivoter doucement mon dôme, restant toutefois silencieux, je n'avais rien à ajouter de plus et j'avais nullement l'envie de perdre mon temps à discuter de choses futiles. J'étais prêt pour la suite des opérations, impatient de prouver ma valeur et mon efficacité.

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #71 le: 07 décembre 2014, 11:45:46 am »
Les dernières minutes m'ont un peu tracassées.

*Je ne connais pas suffisamment l'équipe mais il est vrai qu'il fallait un commandant. Nous verrons bien si notre commandante est la bonne*

L'arrivée vers ce hangar commence a m'exciter. Je vais pouvoir me rendre utile. Enfin je l'espère.

Je suis à vos ordres maîtresse Pie, prêt à descendre dans le hangar.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #72 le: 07 décembre 2014, 04:16:57 pm »
Kaidené recherche 21 réussite
Jake pilotage 22 réussite
Vrase aide gestion 3 échec
Pie gestion de l'énergie 15
R2 senseur 31 réussite
Squity bouclier 9 échec

Filant aussi vite qui lui est possible, Jake se démène pour naviguer en direction de votre objectif. Les dégâts causé par les tourelles se font ressentir, mais guider par Kaidené, ils réalisent presque l'impossible. A l'intérieur du vaisseau les choses empire. Poussé par l'aura de commandement de Pie, Vrase resté discrète s'installe au poste vacant pour aider Pie dans la gestion de l'énergie. Bien qu'elle ne soit pas d'une grande aide, Le travail de Pie permet de ne pas se faire repéré par de nouvelles tourelles s'il y en a. R2 toujours connecté aux senseurs travail selon les ordres de Pie au hangar [EP].

Quatre tirs se font sentir, et malgré l'habileté dont à pu faire preuve Jake, les quatre tirs font mouche.

Quand à Squity, la nouvelle salve des tourelles semble et la tension à bord du vaisseau semble achever sa concentration, et ne parvient pas à rétablir la perte de puissance au niveau des boucliers. Pire, ces derniers affiche désormais ce que tout membre d'équipage redoute.

Intégrité de la coque : 44%
puissance des bouclier : 0%

Presque arrivé au hangar, le moment décisif est arrivé. Chacuns de vous a conscience de la faible marge de manœuvre dont vous disposez. En admettant que vous parvenez à ouvrir le hangar, que les tourelles ne vous achève pas à la prochaine salve, et que le vaisseau n'explose pas à l'atterrissage, il faudra probablement faire face au comité d'accueil sur place.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #73 le: 07 décembre 2014, 04:34:49 pm »
L'alerte rouge retentit ce qui signifie que nous n'avons plus de bouclier.

- Pi-one ouvre le hangar. Jacke pousse à fond le moteur. Que tout le monde s’accroche.

je parle dans le comlink interne et m’attache bien à mon siège.

- Que tout le monde s’accroche et ne sorte pas de là où il est je coupe les circuits d'alim d'air des autres pièces pour donner toute notre énergie à nos moteur poussifs. Smiler  laisse tomber les boucliers et aide moi a donner le max d’énergie au moteur en coupant presque tout sauf les senseurs.

Je ferme la porte du cockpit, et ne laisse que l’arrivée d'air dans celui ci et la pièce ou sont les deux Jedis fermant leur porte aussi.

[ Soit j'aide smiler et il fait le jet d'ordi soit l'inverse.]

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #74 le: 07 décembre 2014, 05:07:00 pm »
Rohlala ! Plus de boucliers ! Malgré la situation plutôt dramatique, je parviens à garder mon calme et à rester concentré sur ma tâche. M'établissant sur la fréquence que j'ai détecté quelques instants plus tôt, je parviens à me connecter sans aucun problème et à avoir accès au système d'ouverture du hangar. Une fois l'ordre reçu, je désactive aussitôt l'écran de protection sans hésiter une seule seconde.

- Écran de protection désactivé, hangar ouvert. Dis-je calmement et en faisant pivoter doucement mon dôme pour observer avec satisfaction la teinte rougeâtre disparaître...