Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18210 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #315 le: 25 février 2015, 07:53:29 pm »
Je vais fouiller physiquement ce vaisseau.

Malheureusement pour toi, cela devra attendre. Jake entame le décollage et quitte le hangar. Encore sous l'effet de la gravité artificielle de la base, vous êtes cloués sur place le temps que le vaisseau créer sa propre gravité.

A peine sortie, Jake commence déjà à manœuvrer entre les astéroïdes. Pour le moment aucune tourelle ne semblent vous tirer dessus. Ayant le plein contrôle à bord, il n'est pas difficile de manœuvrer entre ces astéroïde et l'absence des tourelles rend le trajet plus confortable qu'à l'allé.
[Jake jet de pilotage 20]

La gravité s'installe dans le vaisseau et vous vous sentez plus à l'aise pour marcher.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #316 le: 25 février 2015, 08:13:28 pm »
Je lâche la console, constatant que tout ce que je fais depuis tout à l'heure ne sert strictement à rien. Pourquoi m'embêter à faire des calculs complexes si au final on ne fait pas de saut en hyperespace ? Je me débranche de l'ordinateur de bord, tout en baragouinant des propos en binaire incompréhensibles et au ton bougon, visiblement de mauvaise humeur. J'observe ensuite les étoiles à travers le hublot du cockpit, silencieux et comptant mentalement les dernières secondes qui nous séparait de l'explosion imminente...

All sentient beings deserve the right to live.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #317 le: 25 février 2015, 10:38:52 pm »
Belle acrobatie dis je en me rapprochant de Squity.

Merci Kaarshuu! Je suis tellement déçu de ne pas avoir pu empêcher cette explosion. Il y avait là de quoi nous équiper correctement, tant de gaspillage cela me rend malade.

Squity étant notre ingénieur en chef je voudrais savoir si il est possible de fouiller dans la mémoire du droïd de ce vaisseau car il a dit qu'il n'avait pas été depuis longtemps réinitialisé; et voir dans les circuits internes de ce vaisseau également.

Je veux bien essayer de voir ce que je peux faire.

C'est quand même très surprenant de récupérer un vaisseau de cette qualité. Si ce vaisseau était là pour les types qui surveillaient ce hangar, cette organisation a de sacrés moyens.

Je vais fouiller physiquement ce vaisseau.

Je partage tout à fait ton impression. Je compte bien t'aider dans ton investigation.

Je vais à la rencontre du droïde.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #318 le: 25 février 2015, 11:02:49 pm »
Je reviens dan le cockpit.Là, je m'assoie à une console.

- Pi-one tu as récupéré quoi de la console que j'ai abimée  ? Peut tu nous programmer un saut vers le système le plus proche ?  
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #319 le: 26 février 2015, 05:55:41 am »
Étant sur un siège de la passerelle, je voyais une alarme muette clignotter. C'était le grapin qui était sorti.
Aussitôt j'actionnais son retour et visualisait la progression sur l'écran de contrôle

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #320 le: 26 février 2015, 10:45:57 am »
M'adressant à Kaarshu, je rétorque :
Pour ma part, j'ai sondé pour voir s'il y a d'autres formes de vie que la notre, mais à part nous, je n'ai rien senti. Il y aura peut être d'autres droïdes, maintenant à voir s'ils auront ou nous de mauvaises intentions à notre encontre, nous ne le saurons que quand nous les rencontrerons.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #321 le: 26 février 2015, 10:57:49 am »
J'éloigne le vaisseau de l'astéroïde et surveille du coin de l'oeil les différents senseurs à ma porté. Je me prépare à l'explosion de la base et m'éloigne rapidement pour nous mettre hors de porté.

Pi one ca vient ces vecteurs de saut? J'ai pas trop envie de voir si on peut survivre à l'explosion de cette base ou non... dis-je tout en réglant divers appareils de contrôles et actionnant frénétiquement  des boutons sur le tableau de bord.

Et commencez pas à foutre le bordel dans mon vaisseau. On ne le bidouille pas! On ne retire pas de machin! On ne le désosse pas! On touche avec les yeux!
« Modifié: 26 février 2015, 11:13:30 am par Jake Redick. »
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #322 le: 26 février 2015, 11:40:24 am »
Ah quand même ! Je me demandais quand ils allaient remarquer qu'il y avait un saut à faire ! Tout en maugréant des petits bips par ici et des petits bips par là, je me rebranche sur la console et je reprends mes calculs. D'humeur maussade, je ne réponds même pas aux questions que l'on pose et je me concentre à nouveau sur ma tâche. C'est alors que je réalise quelque chose d'important concernant les vecteurs hyperspatiaux et cela me rend encore plus de mauvaise humeur. Je tourne mon dôme pour observer le pilote et je fais avec un ton plutôt contrarié :

- Les vecteurs de saut viendront lorsque j'aurais un visuel correct sur les étoiles ! Comment voulez-vous que je calcule quoi que ce soit avec tous ces débris échoués tout autour de nous et sans données de navigation dans l'ordinateur de bord ! Alors, si vous voulez que je vous prépare correctement un saut sans faire des erreurs de calcul et éviter de nous faire réapparaître au coeur d'un astéroïde ou je ne sais quoi d'autre, sortez-nous d'abord de ce cimetière spatial !
« Modifié: 26 février 2015, 11:51:58 am par R2-P1 »

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #323 le: 26 février 2015, 06:35:07 pm »
Je pense que nos recherches attendront le saut en hyper-espace car là je pense qu'il faut mieux bien s'accrocher à cause de l'explosion. Dis-je en interpellant Squity avant qu'il n'arrive au droîd.

Je vais rapidement m'assoir sur un fauteuil pour bien me sangler puis je crie à l'attention de Jake

Jake sors nous de là et tache de ne pas désosser notre vaisseau et nos personnes par la même occasion.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #324 le: 26 février 2015, 08:16:04 pm »
[Jet de pilotage 23]

Le vaisseau continu son avancé au milieu de ce cimetière d'épave. Tandis que Jake se concentre sur le pilotage, à l'intérieur vous commencez à douter de la présence d'une explosion. C'est R2 qui va trancher la question. Branché à l'ordinateur du vaisseau le droïde transmet en image les informations reçu par les senseurs.

Vous voyez qu'à l'endroit où se trouvait la base une explosion la remplace et une énorme onde de choc percute tout ce qu'elle trouve sur son passage. L'onde poursuit sont inévitable avancé dans votre direction.

[Pas la peine d'éviter l'onde en se déplaçant sur le côté, l'onde est bien trop importante pour cela]
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #325 le: 26 février 2015, 08:44:26 pm »
Une fois le grappin rentré j'enclenche l'arrimage du droid ...

Edite MJ : le grappin métallique se trouve tout à l'arrière du vaisseau. Le droïde de bord s'en occupe mais tu peux très bien lui filer un coup de main, ou comprendre comment ça marche.

Edit moi même : ayant des connaissances en pilotage je pense que mon perso sait à quoi s'en tenir à moins que tu parle de ce nouveau modèle de vaisseau ? Sinon oui je donne un coup de main au droid
« Modifié: 27 février 2015, 08:02:36 pm par Vrase Delal. »

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #326 le: 27 février 2015, 10:08:07 am »
Je poursuis ma manoeuvre qui est de m'éloigner le plus vite possible de l'explosion. Pas le temps de prendre des gants, je passe en manœuvre acrobatique pour gagner un maximum de distance en un minimum de temps, rasant les obstacles, minimisant les angles.
[pilotage + utilisation d'un point de force]
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #327 le: 27 février 2015, 11:17:50 am »
Mon compte à rebours indiquant zéro et voulant vérifier si l'explosion avait bien eu lieu, je décide d'utiliser les senseurs du vaisseau. J'en profite pour partager tout ce que je capte avec le reste de l'équipage en affichant tout ce que détectaient les senseurs et nous pouvons ainsi voir l'onde de la déflagration s'approcher dangereusement, pulvérisant tout sur son passage. Restant calme et en attendant de pouvoir accéder à la vision des étoiles pour calculer un saut en hyperespace, je tente de voir si je peux parvenir à activer les boucliers du vaisseau afin de le protéger au cas où si l'onde de l'explosion parviendrait à nous atteindre...

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #328 le: 27 février 2015, 05:23:58 pm »
Voyant l'onde de choque détruire tout j'aide P1-one sur les boucliers les déplaçant sur l’arrière et les cotés.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #329 le: 27 février 2015, 07:38:00 pm »
Oups