Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18801 fois)

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #225 le: 14 février 2015, 03:50:12 pm »
Justement j'ai besoin de savoir qui est où et ça concerne aussi les pnj, dites moi où ils se trouvent.

[HRP : Puisque personne ne semble se décider à dire ce que font les PNJ alors je m'y colle : l'un d'eux va fouiller le dortoir, l'autre va fouiller la salle de repos/séjour et le dernier va explorer la pièce du fond...]

Tu ne prends pas en compte ce que j'ai dit concernant les PNJ ? =/

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #226 le: 14 février 2015, 05:07:35 pm »
Pour moi la pièce du fond c'est ou la réserve, ou la pièce secrète qui est l'ascenseur.
Pour la répartition des pnjs dans la salle de repos, elle est inutile car déjà fouillée mais sans résultat, mais ça tu l'ignores. J'estimes donc que Mannaroth viens avec toi comme il a déjà regardé le séjour.

Pour ceux qui visite les pièces de vie à droites, vous voyez dans la première pièce une grande table avec de nombreuses chaises autours. Quelques tables de jeu traîne sur le côté ainsi que des sofas de divers formes et couleurs, mais dans l'ensemble c'est assez miteux ! Vous voyez au fond une autre porte, menant probablement à une autre pièce.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #227 le: 14 février 2015, 05:54:25 pm »
Pour ceux qui visite les pièces de vie à droites, vous voyez dans la première pièce une grande table avec de nombreuses chaises autours. Quelques tables de jeu traîne sur le côté ainsi que des sofas de divers formes et couleurs, mais dans l'ensemble c'est assez miteux ! Vous voyez au fond une autre porte, menant probablement à une autre pièce.

Je parlais de la pièce du fond où il y a une autre porte, c'est donc une réserve ? Elle a été fouillée ou pas encore ? Car c'est cette pièce que je voulais qu'un PNJ fouille vu que c'est une pièce non visible sur le plan :)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #228 le: 14 février 2015, 06:05:47 pm »
La pièce en pointillé rouge c'est l'ascenseur. On parle de la même chose ?
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #229 le: 14 février 2015, 06:10:30 pm »
Non je parle de ça :

Vous voyez au fond une autre porte, menant probablement à une autre pièce.

C'est une pièce qui n'est pas sur le plan aussi, non ? :)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #230 le: 14 février 2015, 06:26:31 pm »
Ha pardon non ça c'est le dortoir.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #231 le: 14 février 2015, 06:32:36 pm »
OK donc le dortoir et la salle de repos/séjour ont été fouillés tous les deux si je comprends bien ? Il n'y a pas d'autres pièces dans le même coin ? Et aucun terminal en vue ? Rien d'intéressant ou d'utiles dans les pièces qui ont été fouillés ? Même pas d'extincteurs ou de trucs qui pourraient éteindre les incendies ? Ni même d'endroits où pourrait éventuellement se trouver un vaisseau en état de marche ? Le seul accès pour changer de niveau est donc l'ascenseur ? Pas d'autres issues ? Oui, oui, plein de questions ! ;D

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
Re : Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #232 le: 14 février 2015, 06:40:56 pm »
Nous prenons l'ascenseur qui s'arrête comme prévu à l'étage inférieur et s'ouvre sur une pièce beaucoup plus grande et mieux rangée, disposant de nombreux rangements fermés.

*Crottin de Bantha, nous n'avons pas beaucoup de temps!!!*

J'essaye de situer, par rapport à ce que j'ai observé à l'étage supérieur, où sont sensés arriver les tuyaux acheminant les liquides et je me dirige dans cette direction.
On ouvre tout !!!  Là, dans cette direction !

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #233 le: 14 février 2015, 07:00:19 pm »
- Kaidené montre nous ce que tu sais faire avec ton sabre et ouvre nous tout ça.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #234 le: 14 février 2015, 11:00:31 pm »
J'avance dant ce qui semble être un dortoir et regarde alentour... soudain je pose ma main sur RP

- STOP...
inutile de continuer ici cet endrois pour ce que j'en vois n'est plus utilisé depuis longtemps. Je dirai même plus si j'ose... ça fait comme un leurre tout ce niveau est un leurre. Il en cache un autre qui est le bon
Tu me fait confiance ? ici on ne trouvera rien on doit trouver le bon niveau mon cher PiOne

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #235 le: 14 février 2015, 11:04:26 pm »
C'est pas vrai!!? C'est juste leur planque à magot ici !! Y'a pas de putain de vaisseau!

Je regarde mon indicateur de temps: 4 minutes et 37 secondes d'après ce que nous à dit Pi-one !

J'avance dans la direction indiquée par Smiley.
Bon sang Smiley!! C'est ou ? Derrière le mur??!
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #236 le: 15 février 2015, 08:47:30 am »
Accompagné de Vrase, j'explore la pièce donc le nom est indiqué comme "dortoir" sur le plan et je ne trouve rien, ce lieu semblait héberger une multitude d'insectes se délectant de ce genre d'environnement, ça avait l'air d'être abandonné depuis longtemps, je trouvais cela très étrange. Je vois Mannaroth venir nous rejoindre, nous dire qu'il allait fouillé le séjour et que ses recherches n'avaient donné aucun résultat non plus. Vraiment curieux tout ça. Alors que je me posais plein de questions, je sens soudainement que Vrase pose sa main sur mon dôme. Étonné par ce geste qui semble plutôt familier, je tourne mon photorécepteur pour la regarder et j'écoute ce qu'elle me dit, surpris par ses révélations.

- Bien sûr que je vous fait confiance. Répondais-je doucement. J'ai accompagné un utilisateur de la Force pendant de nombreuses années et me fier à ses intuitions faisait parti de mon quotidien.

Je fais doucement tourner mon dôme pour observer les alentours. Un espace de repos miteux. Un dortoir délabré. Des leurres pour nous éloigner de notre véritable objectif. Tout ceci n'était donc que diversion.

- Nous devons dans ce cas prendre nous aussi l'ascenseur pour changer de niveau. Ajoutais-je calmement.

Je me dirige une nouvelle fois en direction de la fameuse pièce non répertoriée sur le plan, le tout en me demandant si l'ascenseur permettait d'accéder à plusieurs étages...

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #237 le: 15 février 2015, 10:42:49 am »
Niveau suppérieur

En suivant les instructions de Vrase, vous vous précipitez pour récupérer le temps perdu. Bien entendu, l'ascenseur n'est encore en bas à votre arrivée et vous l'appelez à l'instant même de votre arrivé dans le petit dépôt.

Niveau inférieur

D'après le Squib, il devrait y avoir un passage sur le côté. Squity se dirige vers le mur tout en demandant à Kaidené de faire une brèche. Ce qui est inutile car un rapide examen vers le mur, indique qu'une porte est présente. En tâtonnant, vous trouvez la commande d'ouverture et la porte s'ouvre.

Un flot de lumière plus important s'offre à vous et vous faites face à un couloir qui part sur la droite et une porte en face. L'ensemble rappel étrangement le niveau supérieur.
Tandis que vous faites face à la découverte du niveau, l'ascenseur remonte.

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #238 le: 15 février 2015, 11:33:26 am »
Alors que Pie me demande d'utiliser mon sabre laser et que je m'en empare, il s'avère que son utilisation sera pour l'instant inutile du fait que notre tripatouilleur décèle une issue et parvient à actionner son ouverture.

*Deux issues s'offrent à nous, laquelle choisir ?*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #239 le: 15 février 2015, 03:27:39 pm »
- Allons voir ce qu'il y a dans la pièce qui nous fait face.

Je me dirige vers la porte  et l'ouvre

* Tant pis pour la prudence on a pas le temps. *

"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".