Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 22800 fois)

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #210 le: 12 février 2015, 11:37:25 pm »
*C'est pas possible!!! On perd de précieux Cergls là!!!*
P1 peux-tu répondre à ma question : combien de temps nous reste-t-il?

Une fois que tous ceux qui ont l'intention de descendre sont à bord, je pianote sur le panneau de commande de l'ascenseur pour descendre au niveau inférieur.
Je vous redonne le topo: si les différents fluides entrent en contact, cela entraine une réaction explosive! Il faudra donc soit empêcher un des fluides de se mélanger aux autres, soit...
Je réfléchis aux solutions possibles...

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #211 le: 13 février 2015, 08:34:54 am »
- Je n'ai pas été conçu pour être gentil mais pour être efficace dans mon travail. Rétorquais-je aux propos de Pie'yink. Si vous préférez vous trimballer un parasite qui a soi-disant "un problème avec les ordres" plutôt qu'un droïde compétent, libre à vous.

Je m'éloigne de l'ascenseur, refusant de descendre avec eux.

- Il vous reste 5 minutes, bonne chance.

Et, sans un regard ou un mot de plus, je fais demi-tour, déterminé à trouver un nouveau terminal quelque part dans les pièces que je n'avais pas encore exploré afin d'obtenir d'autres informations utiles, ne doutant aucunement des talents de Smiley pour désamorcer la bombe. Je pars à la recherche des autres membres du groupe pour savoir où ils en sont et ce qu'ils ont trouvé...

[HRP : Puisque personne ne semble se décider à dire ce que font les PNJ alors je m'y colle : l'un d'eux va fouiller le dortoir, l'autre va fouiller la salle de repos/séjour et le dernier va explorer la pièce du fond...]

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #212 le: 13 février 2015, 09:59:57 am »
Vrase qui était plutôt renfermée ces derniers temps, eu l'air soudain de sortir de sa rêverie

- Dites camarades, ce matin j'ai dû boire un peu trop de jus de bantha. Je crois que je supporte pas ce breuvage ou alors c'est le serveur qui me fesait de l'oeil depuis un bon moment j'ai crû le voir verser quelque chose dedans mais je me suis dit que j'avais rêvé...
Bref ! tout ça pour dire que j'ai rien capté de ce qu'on a fait récemment. J'ai l'impression d'avoir l'esprit engourdi ou quoi...
Je sais qu'on enquête sur le vol d'antiquités millénaires
L'expert qui a autentifié les reliques s'est fait refroidir par un gang qui a un emblème oiseau
et l'un des objet volés émane des ondes noires...
On fou quoi ici déjà ??

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #213 le: 13 février 2015, 10:44:03 am »
* Le droïde a raison. Les Jedis sont plus ce qu'ils étaient. *

- Vrase c'est gentil de te réveiller. Mais là on pas le temps de papoter donc tu aides Pi-one dans sa recherche. Tu es sous ses ordres jusqu'à que je dise le contraire.

Dis je avant que les portes de l’ascenseur se ferment.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #214 le: 13 février 2015, 11:29:51 am »
L'oeil encore shooté je regarde les portes se fermer, puis part à la suite du droîd

- ...mouai dacs chef
RP ! qu'est ce qu'on fouille ?

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #215 le: 13 février 2015, 01:05:33 pm »
Je semble nerveux, me balançant d'un pied sur l'autre prêt à bondir de l'ascenseur si on est attendu.

Smiley, si on tire dans l'engin comme on le fait pour dézinguer une commande de porte, est-ce que ca peut empêcher la bombe d'exploser vu que c'est le mélange qui fera tout péter?
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #216 le: 13 février 2015, 05:27:41 pm »
Je suis interloqué par la réaction de Vrase qui semble sortir d'une léthargie et, en entendant ses propos, a l'air d'être complètement perdue de la situation actuelle. Je réponds donc à sa question, tout en roulant vivement en direction des pièces où je pense retrouver les autres membres du groupe.

- Je vous avoue que je ne sais pas vraiment ce que le groupe espérait trouver ici mais je ne cherche pas spécialement à comprendre. Aidez-moi, s'il vous plaît, à repérer un terminal pour que je puisse obtenir de nouvelles données, il doit bien y avoir d'autres ordinateurs quelque part dans le coin...

Tandis que je continue d'avancer, je tourne doucement mon dôme pour l'observer et j'ajoute calmement :

- Mon nom d'identification est Artoo Pi-One (R2-P1) mais généralement on m'appelle tout simplement Pi-One (P1), c'est plus court. Mais si vous voulez me surnommer RP, pourquoi pas...

Je lâche ensuite une petite série de sons électroniques qui ressemble, si on écoute bien, à un petit rire amusé...

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #217 le: 13 février 2015, 07:49:03 pm »
Oui, c'est cela, je ne suis pas chevalier, chère Pie. réponds je à la jeune femme.

Tout en écoutant les indications de Smiley, je semble réfléchir aux propos énoncés par celui-ci.

*Bien, voyons ce que je pourrais faire pour aider Smiley.*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #218 le: 13 février 2015, 08:42:20 pm »
- Magnifique, RP ! cherchons donc ce terminal, ça ne me parait pas trop compliqué pendant que j'ai la tête en vrac

puis je suis RP comme un toutou avec les yeux grands ouverts dans tous les coins
C'est bien la dernière fois que je bois ce jus de Bantha

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #219 le: 13 février 2015, 09:34:59 pm »

*Le désamorçage de la bombe n'est pas possible à ce niveau en tout cas. Il faudrait un droïde miniature pour atteindre les bons câbles. Tirer dans le tas risque plus de déclencher prématurément la bombe que de la désactiver.*

*Pas de temps à perdre en discussions*
Ok on descend comme tu voudras P1.
Je réponds à Jake.
Non c'est une mauvaise idée de tirer dans l'engin. J'aurais plus d'idée quand on aura l'installation sous les yeux.
*Enfin j'espère*

Dès que l'ascenseur arrive au niveau inférieur je me précipite dehors pour analyser le dispositif. Perception

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #220 le: 13 février 2015, 10:02:31 pm »
[Squity utilise l'ascenseur pour se rendre à l'étage inférieur, qui descend avec lui ?
R2 tu es bien partis avec Vrase vers les pièces de droites c'est ça ]
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #221 le: 13 février 2015, 10:18:42 pm »
Moi et Jake on descend pour kaidené je ne sais pas.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #222 le: 14 février 2015, 06:03:58 am »
[HRP : Oui MJ, Vrase et moi on se dirige vers là où se trouve le dortoir et la salle de repos/séjour]

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #223 le: 14 février 2015, 11:26:34 am »
Tu as raison, Smiley. J'entraperçois un espoir en dessous. Il n'est pas bon de rester à ce niveau. dis je en sortant de ma réflexion.

Puis cela dit, j'accompagne Squity dans l'ascenceur.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #224 le: 14 février 2015, 03:41:03 pm »
[Petit récapitulatif des dégâts subis : Pie : -9pdv, Vrase : -12pdv, Kaidené : -23pdv (-10 atterrissage-20 tourelle+10soins-3 choc électrique), Squity 9, Kaarshuu 8, R2 5, Jake : 8 et Mannaroth : 9
=>hormis Kaidené et Vrase, se sont les dégâts à l'atterrissage.]

R2, Vrase ainsi que Mannaroth s'en retourne vers les pièces de droites. Vous n'y voyez qu'un espace de repos miteux ainsi qu'un dortoir délabré. [Détail en EP]

Jake, Pie, Squity, Kaidené ainsi que Karshuu (pnj), vous prenez l'ascenseur en espérant que celui-ci ne soit un énième piège et n'explose. Ce qui arrive justement pas ! L'ascenseur s'arrête visiblement à l'étage juste en dessous et s'ouvre sur une pièce beaucoup plus grande et mieux rangée, disposant de nombreux rangements fermés.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-