Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18480 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #165 le: 31 janvier 2015, 06:20:13 am »
-L'homme répond avec une voix quelque peu irritée.

-Très chère ne me prenez pas pour n'importe qui ! Vous avez tués mes hommes, pris le contrôle de mon centre d'opération et je devrais vous donner le noms de mon meilleur client ? Je ne serais pas à cette place si j'avais succombé au premier petit minois venu.

Il reprend son ton neutre du début et reprend.
-Bien, je crois que nous nous sommes tout dis. Avez-vous une dernière déclaration pour la postérité ?
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #166 le: 31 janvier 2015, 02:41:12 pm »
* Pff le hutt c’était plus facile *

Quand j’entends la dernière réplique je tire à bout portant dans la console avec mon blaster pour couper la communication et peut être éviter la mise en marche de l'auto-destruction de la base. Tout en disant

- Que la force soit avec nous !
« Modifié: 31 janvier 2015, 06:12:21 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #167 le: 01 février 2015, 10:17:33 am »
Pie brandit  son blaster en direction de la console et fait feu. Pendant ce temps, l'individu te regarde faire sans ciller. L'échos de sa menace résonne encore en vous. La console s'éteint cependant sans qu'aucune alarme ne se déclenche.
Vous entendez des pas venant de derrière. Il s'agit de Karshuu qui porte sur lui un troisième homme, dont les membres bouge au rythme de la marche du Noghri tel un pantin désarticulé. Seul un début d'ecchymose est signe que l'individu est juste inconscient.

[Que faites-vous ?]
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #168 le: 01 février 2015, 11:01:35 am »
Qui s'y connait assez bien en informatique pour savoir si le vaisseau a une séquence d'auto destruction ? Ou si c'est une menace simplement dans le future de notre possible élimination à moins que celui ci sache la réponse. dis je en désignant l'individu que ramène Karshuu.

A moins que cet homme est laissé ces sbires dans l'ignorance de cette information.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #169 le: 01 février 2015, 12:57:50 pm »
Je m'abstiens de tout commentaire pour tout ce que je venais de voir et d'entendre, j'étais bien trop déçu. Je n'approuvais absolument pas de ce que Pie'yink venait de faire, à savoir révéler des informations cruciales à l'ennemi et la destruction de la console. Je me contente seulement d'émettre un bip au ton qui se veut clairement réprobateur. Où allais-je récupérer des données maintenant moi ? Heureusement que j'avais quand même réussi à obtenir le fichier informatique contenant le plan de l'endroit. J'utilise mon système de projection holographique pour partager cette information avec le reste du groupe.

- Nous avons une zone de repos, un dortoir ainsi qu'une réserve. Cependant, comme vous pouvez constater, il y a également une pièce adjacente à la réserve non répertoriée sur le plan. Peut-être devons-nous commencer par là... Fais-je avec un ton monocorde, visiblement de mauvaise humeur...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Jake Redick.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Pilote intrépide
« Réponse #170 le: 01 février 2015, 01:36:43 pm »
Pie'Yink vient d'abréger la conversation en tirant dans la console ... *ca j'aurais pu le faire moi même ...*

Je regarde la twi'lek avant de parler sur un ton plutôt énervé.
-"Hey Pie, "Ton" pilote aurait une question: depuis quand t'es pote avec un gus qu'on ne connait pas, qui a bien failli tous nous buter, qui veut surement encore notre peau et auquel tu files gratis des infos sur notre mission qui apparemment semble être bien plus importante qu'un simple vol de motojet en bordure extérieur?! Rassure moi, t'as un plan génial parce que j'ai dois pas être équipé pour le comprendre."

Je m'approche près de R2 et regarde rapidement le plan qu'il projète:
-" R2, fais moi plaisir et dis moi qu'il y a un vaisseau en état pour quitter ce caillou ..."
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #171 le: 01 février 2015, 02:41:45 pm »
Alors que je suis occupé à trifouiller dans le bloc gris sur la droite (voir plan)... je découvre ce qui s'avère être un assemblage de différents appareils destinés l'entretien des vaisseaux; un four-tout de nombreux câbles divers et variés.  
C'est vraiment bizarre...*Pourquoi rassembler autant d'appareils au même endroit alors qu'ils ne manquent pas de place ?*

A ce moment Pie'yink abrège la conversation, non sans avoir livré des informations cruciales à l'ennemi.
Et voilà qu'elle détruit la console d'un coup de blaster... Je ne peux m'empêcher de lâcher :
Ah bravo !

J’acquiesce aux propos de Jake : Pfff moi non plus je ne comprends pas tout là!!! Aidez-moi plutôt à chercher des extincteurs... il y a quatre engins volants qui brulent juste à coté de nous là... il faudrait commencer par les éteindre.

R2-P1 projete un plan du complexe et nous invite à une visite.
Bonne idée R2-P1, nous ferons le tour du propriétaire, des informations et du matériel à notre disposition mais d'abord trouvons de quoi éteindre ces incendies.
Je cherche un extincteur. Perception

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #172 le: 01 février 2015, 03:23:49 pm »
Je me retourne vers l'équipe

- Je sais ce que je fais. Si j'ai tiré dans la console c'était pour éviter toute possibilité de déclenchement d'auto destruction.
De toute façon il doit y avoir d'autres ordinateurs.

Jake je comprends que tu sois énervé avec la perte du vaisseau mais évite mon grand de casser mes effets.

Dis je avec un sourire enjôleur, mes lekkus posés a plat sur ma poitrine.
Puis mes lekkus passe derrière moi.

Autrement, oui j'ai donné des infos. Mais je suis sure qu'ils les avaient déjà. Après tout l'ordi de mr Morel a été détruit, ils ont du récupérer avant les données.
Nous avons appris plusieurs choses. Déjà ils ont un commanditaire. Qui voudrait récupérer des objets siths si ce n'est un adepte du coté obscur. Les jedis, vous le  dites si je me trompe.
Secondo, ils n'ont pas tous les objets et doivent surement être en route pour aller récupérer ce qui manque.

Allez on va sauver les autres vaisseaux. Après faudra interroger les prisonniers et visiter cette base.

Je cherche aussi un extincteur [perception]

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #173 le: 01 février 2015, 05:15:30 pm »
Les jedis, vous le  dites si je me trompe.

C'est Mannaroth près de toi qui te répond.
-Je ne peut pas dire grand chose sur ces artefacts, mais j'ai entendu dire que de riches collectionneurs ont dépenser beaucoup d'argent pour en posséder. Mais de là à dire qu'il seraient prêt à tuer pour en avoir j'en doute.

Cherchent un moyen de fuir, vous parcourez le hangar en quête d'un extincteur. Vos recherches sont encore infructueuses lorsque les corps encore inconscients commence à bouger comme pris de spasmes. Après cela c'est le gros appareil d'où vient Squity prend vie.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #174 le: 02 février 2015, 09:01:55 pm »
Je saucissonne  les corps pour pas qu'ils s'échappe. Si ils reviennent a eux je les interrogerai.
Je garde un oeil sur le gros truc qui bouge

- Smiler c'est quoi le truc qui bouge ?

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #175 le: 03 février 2015, 09:54:53 am »
Arrivant juste au moment de la scène finale, je dépose mon "ami" par terre. J'ai  pu voir les dernière secondes de cette transmission holographique.

Je compte nos ennemis et je me dis qu'ils ne sont pas très nombreux pour tenir le centre d'opération.

Pourrions nous savoir d’où provient la retransmission holographique, d'ici, des alentours ou de très loin?

Je regarde Pie saucissonner nos amis puis je pars chercher un extincteur.
« Modifié: 03 février 2015, 09:57:29 am par Kaarshuu »

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
Re : Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #176 le: 03 février 2015, 01:15:02 pm »

- Smiler c'est quoi le truc qui bouge ?

HRP : Un transformer ?
Un bloc où sont condensés divers appareils d'entretien... mais apparemment pas que ça !!!
J'observe à nouveau le bloc avec intérêt.
*Peut-être qu'il va éteindre l'incendie pour nous?*
Perception/Technologie

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #177 le: 03 février 2015, 03:05:15 pm »
Tandis que Squity cherche les raisons de ce soudain fonctionnement, Pie s'approche du corps encore pris de spasmes. A peine la Twi'lek pose sa main sur le corps d'un des individus, qu'elle se prend une décharge électrique. Les deux corps continus de se mouvoir étrangement avant de s'immobiliser totalement.

Pie : -4pdv

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #178 le: 03 février 2015, 07:48:05 pm »
Je touche les prisoner et meprend le jus

- AIE !

Ce qui me fait reculer la main

- Ils sont électrocutés. Peut être leur combinaison fait ça.

Pour te répondre Kaarshu, on va avori du mal a pouvoir le savoir vu que j'ai coupé la com en tirant dans la console. Après si Smiler peut la réparer peut être qu'on pourra avoir des infos sur où était notre "ami".

Une fois qu'il ne bouge pas, j’essaye de voir si ils sont encore en vie.

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #179 le: 03 février 2015, 09:03:49 pm »
Et si notre interlocuteur avait mis au point une méthode pour que ses sbires ne parlent pas en les tuant à distance ? Si on tentait de sauver celui inconscient avant qu'il ne soit trop tard ou ça l'est déjà. Quelque chose qui isole pour toucher. Brouiller le signal ou désactiver cet effet électrique. dis je à mes compagnons.
« Modifié: 05 février 2015, 01:04:30 pm par Kaidené Maerel »

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.