Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18493 fois)

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #15 le: 08 novembre 2014, 10:45:52 am »
Oh la la, je n'ai pas envie de me retrouver dans le vide intersidéral de l'espace si notre vaisseau est percée de part en part sans oxygène. dis je à voix haute.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #16 le: 08 novembre 2014, 10:12:50 pm »
- Oui surtout que je suppose que les écrans ne sont pas forts. Tu peux nous dire ça  R2-P1 ?
Au fait R2-P1 quand tu parles de couper dans les dépenses énergétiques tu pense à quoi ?
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #17 le: 09 novembre 2014, 10:10:42 am »
R2 fait une analyse du vaisseau et celui-ci n'est pas des plus extraordinaire. Cependant les travaux effectués sur Cursucant font qu'il n'est pas aussi moisis qu'il le laisse croire.

Loin d'être dans les standards des vaisseaux de la république, le vaisseau possède néanmoins des écrans correctes et une solidité respectable.

Pour ce qui est de la régulation énergétique, plusieurs post seront néanmoins nécessaire pour naviguer.
-Pilotage (jet de pilotage)
-Régulation de l'énergie discrétion du vaisseau (jet utilisation d'ordinateur)
-Recherche du chemin à prendre dans ce dédale (jet de perception ou utilisation d'ordinateur)
-Assistant de bord permet une aide sur un post en particulier (le jet dépend du post en question sur l'un des trois précédent)

En cas de détection par les systèmes de défense, on peut rajouter deux autres post.
-Réparation d'urgence d'important dégâts provoqueront des malus de pilotage (jet mécanique aide possible)
-Restauration des boucliers puiser dans les réserves non utilisé du vaisseau pour recharger les boucliers (jet utilisation d'ordinateur aide possible)
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #18 le: 09 novembre 2014, 08:40:22 pm »
Suite à ces explications, je me sens des plus inutiles.

Si je peux vous aider dames et messieurs n'hésitez pas

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #19 le: 11 novembre 2014, 07:04:28 pm »
Je fais pivoter doucement mon dôme pour placer mon photorécepteur en face de Kaarshuu afin de l'observer et je lui demande calmement :

- Pardonnez ma curiosité mais quelles sont vos compétences ? Avez-vous des connaissances en mécanique, en perception ou en utilisation d'ordinateur ? Toute aide est la bienvenue et je suis certain que vous avez des capacités qui pourront nous être utiles.

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #20 le: 12 novembre 2014, 02:45:28 pm »
[Comme il n'y a plus de post à pourvoir pour le moment, je vous fait partir dans la zone. Par défaut Squity est en recherche
Les différents jets ont été effectué dans vos EP respectifs. Si je vois que ça ne convient pas je les posterait sur le fil commun.
Libre à vous de RP vos jets de la façon qu'il convient.]

Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #21 le: 12 novembre 2014, 04:05:25 pm »
Un peu à contrecœur, je me place à l'ordinateur et j'observe attentivement les débris et leurs mouvements pour rechercher l'itinéraire le moins dangereux. Passer au milieu de ces trésors inaccessibles me rend un peu de mauvaise humeur... des moteurs, des générateurs de boucliers, des disrupteurs ioniques et puis ces fameuses tourelles de défense juste à portée de main... ça donne le cafard.

Je prends mon temps pour être sûr du parcours à réaliser et, au bout de quelques minutes, je trouve un chemin sûr permettant le passage du vaisseau.
C'est bon Jake, si tu suis mes indications à la lettre, je pense que ça pourra passer.

Connaissant de réputation la puissance destructrice de ces tourelles, je ne suis pas très rassuré malgré tout.

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #22 le: 12 novembre 2014, 04:30:14 pm »
Je regarde le droid et lui réponds

Je n 'ai pas de compétences dans les domaines que vous avez évoquées.

La réflexion de cette boîte de métal me met mal à l'aise, je préfère le sol ferme et à cet instant je me sens totalement inutile.
Je relève ma capuche et sors du poste de pilotage

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #23 le: 12 novembre 2014, 07:25:24 pm »
Je me penche sur la console  et me plonge  dans le système électronique du vaisseau pour aider R2-P1

R2-P1  je pense que avec mon aide tu devrais y arriver. Ça semble pas trop dur.

Puis voyant Kaarshuu sortir je dis avant qu'il ne quitte la passerelle

- Kaarshuu vous devriez faire venir les autre ici car on risque de couper le circuit d'air ailleurs pour optimiser notre énergie.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #24 le: 12 novembre 2014, 08:38:09 pm »
Bonne idée, que tout le monde vienne dans le cockpit. Kaarshuu, si tu veux bien, j'aimerais que tu scrutes le paysage avec moi. On repérera plus vite un débris en mouvement ou une tourelle qui s'active si on est plusieurs à surveiller.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #25 le: 12 novembre 2014, 09:56:39 pm »
Avec le soutien de Pie'yink, j'utilise les systèmes internes du vaisseau pour réduire considérablement les dépenses d'énergie, toute cette manipulation est très bien gérée pour l'instant et il sera difficile pour les tourelles, s'il y en a vraiment, de nous détecter.

- Je vous remercie de votre aide. Dis-je doucement à la jolie Twi'lek tandis que je continuais de gérer la régulation de l'énergie du vaisseau...

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #26 le: 13 novembre 2014, 11:47:36 am »
Votre avancé se passe impeccablement. Avec les instructions de Squity et la diminution de l'énergie du vaisseau, Jake parvient à faufiler le vaisseau au travers de tous ces débris. Pour le moment aucune tourelles ne semblent avoir été détecté, peut être n'y en a t'il pas.

[jet effectué dans vos EP]
« Modifié: 13 novembre 2014, 12:08:23 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #27 le: 13 novembre 2014, 08:54:17 pm »
Je semble concentrer au vu de mon front plissé, puis peu après, je fais la moue comme si quelque chose m'avait contrarié.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #28 le: 13 novembre 2014, 09:07:12 pm »
Je reste plongée dans ma tache qui me semble assez facile.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #29 le: 14 novembre 2014, 08:29:54 am »
Toujours en train de m'occuper de la gestion de l'énergie, j'effectue ma tâche sans aucun problème et la jolie Twi'lek qui est à mes côtés parvient à m'assister sans difficulté particulière. Pour l'instant tout se passe pour le mieux. Avec les indications de Smiley et le pilotage de Jack, notre progression à travers le cimetière spatial se déroule sans encombre. Pourvu que ça dure...