Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18490 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #120 le: 15 janvier 2015, 09:04:53 pm »

Voilà comment se passe les choses, au besoin je redimensionnerai l'image.
le K c'est  Kaarshuu et g1 le reste du groupe.

l'hexagone vert c'est ce qui reste du vaisseau, le vôtre et en triangle rouge des appareils volants touché par votre arrivé et en feu ! Les lignes sont la preuve de votre atterrissage musclé.

Le nuage gris c'est la grenade de Squity.
L'étoile orange le tourelle.
Le losange marron l'un des gardes qui sort du nuage.
Le gros bloc gris sur la droite est un gros appareil, système d'alimentation, nettoyage faudra un examen pour ne déterminer la nature, mais il est assez imposant pour offrir une couverture.

Le bloc bleu en bas c'est un grosse console avec écran.
Et la longue ligne bleu à droite est juste l'écran magnétique qui évite de se faire aspirer par le vide stellaire.

Squity lance sa grenade qui atteint les deux hommes qui se lèvent. Ils perdent leur repères et tirs dans votre direction mais sans succès.
R2 atteint la tourelle =>EP avec Pie.
Kaarshuu  => EP

Le reste du groupe reste un peu en retrait, les armes prêtes à faire feu quand l'un des individus sort par en haut.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #121 le: 15 janvier 2015, 11:36:07 pm »
Je me connecte à la tourelle et je constate que je n'ai accès à rien en dehors des commandes de visée, je ne peux même pas tirer avec. Je fais tourner doucement mon dôme pour observer les environs et je remarque alors une grosse console avec écran située un peu plus loin dans le hangar. Je fais aussitôt à l'attention de Pie'yink :

- Maîtresse, il n'y a rien que je puisse faire depuis cette tourelle, je pense que j'aurais plus de chance d'obtenir les plans et tout ce qui pourrait nous être utile en me connectant sur la grosse console qui se trouve là-bas...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #122 le: 16 janvier 2015, 12:57:25 pm »
Alors que je suis inconsciente, mon esprit dérive dans le courant de mes pensées.

*Les étrangers pensent que le Jedi est là pour combattre l'ennemi, qu'il n'est qu'un simple contrepoids à une menace.*

Les échos lointain de mon enseignement me revienne en mémoire.

L'épreuve de l'esprit mesure vos tentations et votre capacité à les refouler en faveur d'une cause plus importante. Bien qu'il s'agisse d'un combat, le propos ici n'est pas de faire fonctionner vos muscles. La bataille aura lieu dans votre esprit, et la victoire vous laissera dans un état de paix profonde.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #123 le: 16 janvier 2015, 05:08:39 pm »
J’écoute ce que dit Pi-one  et lui réponds

- Ok on vas y aller. Essaye de baisser ta voix au maximum possible
Puis je luis chuchote
Comme ça.

Je m'adresse aux autre

-  Faites un tir de barrage le temps que Pi-one et moi  aillons à la grosse console.

Puis je m'y dirige le plus discrètement possible [discrétion + combi jour/nuit]
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #124 le: 16 janvier 2015, 07:47:06 pm »
Je ne réponds pas aux propos de Pie'yink, il n'y avait rien à répondre à ça, je savais régler le volume du vocabulateur à un simple murmure, je l'avais déjà fait quelques heures plus tôt lorsque je m'étais adressé à Smiley durant ses négociations sur Nar Shaddaa. Je me contente donc d'observer la jolie Twi'lek en silence, mon photorécepteur braqué sur elle, puis lorsqu'elle se déplace en direction de la grosse console, je fais de même, roulant rapidement derrière elle, ne la quittant pas d'une semelle.

[Discrétion puis Utilisation d'ordinateurs si je parviens à rejoindre la console sain et sauf]

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #125 le: 16 janvier 2015, 10:11:35 pm »
Je me déplace un peu pour m'éloigner des vaisseaux en feu.*Il faudrait pas que ça explose*

Je tire dans la direction des deux hommes perdus dans la fumée pour les occuper pendant le passage de Pie et de P1.

Dans quel état est CLX?

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #126 le: 17 janvier 2015, 03:56:56 pm »
[L'un deux étant sortis de la fumée, je considère que vous lui tirez dessus.]

Jake et Squity, étant les seuls à posséder de blaster hormis Pie, tir en direction du seul ennemis visible...
Jake & Squity tir echec.
...mais sans succès.

Surpris par les tir de blaster, il court vers la droite à la recherche d'un abris, rapidement poursuivis par Vrase qui court après lui.

Mannaroth resté avec Kaidené pervient à la réveillé et à lui redonné un bon coup de fouet.
Kaidené+10pdv et réveille.

Un peu plus loin de la scène Pie et R2 vous profiter de l'attention porter sur vos compagnons de groupes pour filer vers la console. Vous atteignez justement votre objectif, mais l'apparition du second ennemi apparaissant au sud du nuage  vous alerte, bien qu'il ne vous ai pas remarqué. Il à droite se dirige vers le gros appareil indéfini.
« Modifié: 17 janvier 2015, 04:04:45 pm par Dor Kel Ja »
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #127 le: 17 janvier 2015, 07:52:41 pm »
Je laisse Pi-one jouer avec la console et tire dans le dos du type.

- A toi de jouer Pi-one dis je en chuchotant.

[on a le mode paralysant  ou pas?  si oui mon blaster est en mode paralysant ]
« Modifié: 17 janvier 2015, 07:54:31 pm par Pie'yink »

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #128 le: 18 janvier 2015, 09:22:27 am »
Je roule rapidement vers la console, concentré sur cet objectif, je devais récupérer des informations et ne pas m'occuper du reste. Je ne fais donc pas attention à ce qui se passe autour de moi et je me branche sans tarder sur le terminal, il fallait absolument que je trouve les plans de cet endroit ainsi que toutes les données qui pourraient être utiles pour continuer la mission...

[Utilisation d'ordinateurs]

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #129 le: 18 janvier 2015, 10:40:57 am »
Voyant Mannaroth penché au dessus de moi, je tente de reprendre mes esprits et d'appréhender la situation.

*Ah, oui, c'est vrai, j'ai essuyé un tir.*

Alors que j'essaie de visualiser la suite des évènements autour de moi, des bribes du passé réapparaissent à la surface de mon esprit.

"La Force, ce sont les étoiles et les galaxies, la surface ondoyante de l'espace et du temps. C'est cette voix qui dicte notre destinée. Entrer en communion avec la Force, c'est abandonner provisoirement son corps afin d'évoluer dans le passé ou de voir l'avenir."

Je suppose que je suis à l'abri des tirs, ai je un visuel sur le nouvel ennemi, comment est il équipé ?

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #130 le: 18 janvier 2015, 01:49:22 pm »
Vous voyez Pie tirer vers quelque chose derrière le nuage.

[Tir Pie echec]

Les hommes sont visiblement habillés sobrement. Une tenu légère et un blaster en plus de ce qui doit être une sacoche au niveau de la ceinture. Sortie du nuage Les deux individus reprennent conscience du combat qui à lieu.

Début du tour.
Pie < ennemi 1 < ennemi 2 < jake < R2 < squity  < vrase

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #131 le: 20 janvier 2015, 07:07:03 pm »
je bouge pour être plus prés de ma cible (inf à 9m) puis vise et tire.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #132 le: 21 janvier 2015, 11:43:47 am »
Je me connecte sur la grosse console et je parviens à entrer dans le système. Je constate que les données sont verrouillées et, tandis que je cherche à forcer le système, je détecte avec une certaine frustration qu'il y a également une sorte de virus interne. Cependant, je ne doute absolument pas de ma réussite mais je sais qu'il me faudra plus de temps pour que je puisse atteindre les données. Je ne me préoccupe pas de ce qui se passe autour de moi, je reste concentré sur ma mission, je comptais sur les autres membres de l'équipe pour veiller à ce que je puisse faire correctement mon travail sans être dérangé...

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #133 le: 21 janvier 2015, 04:12:04 pm »
[tir de blaster (mode paralysant) Pie : 10 echec]
-Souhaitant profiter que ta cible (hors-la-loi 2) ne t'ai pas repéré, tu essayes de la toucher avec un tir paralysant. Malheureusement tu n'atteins pas ta cible et celle-ci en profite pour se mettre à couvert derrière l'installation électrique (bloc gris à droite)

[tir de blaster hors-la-loi 1 : 22 réussite]
-Voyant Vrase foncer sur elle, l'individu sorti du brouillard lui tir dessus avant de partir se planquer vers l'installation à sa droite. Le tir l'atteint de plein fouet tirant un hurlement à Vrase qui chancèle mais tiens bon.
Vrase : -12pdv

[tir de blaster Jake : 17 réussite]
-Jake resté un peu en retrait profite de l'attention porté sur Vrase pour faire feu et touche sa cible de plein fouet qui s'effondre.
Hors-la-loi 1 : -16 pdv

R2 => EP

-Ne préférant pas utiliser de grenade et n'ayant pas de blaster, Smiley se dirige vers la tourelle affecté par sa grenade.

-Touchée par le tir de blaster, Vrase se rue sur sa cible désormais à terre. Elle écarte le blaster d'un coup de pied avant de baissé sa garde. Il n'y a visiblement plus rien à faire.

Nouveau tour et nouvel ordre incluant Kaidené et Mannaroth.
Mannaroth < Pie < ennemi 1 < ennemi 2 < jake < Kaidené < R2 < squity  < vrase

total Hors-la-lois 1 (-30 pdv), Hors-la-lois 2 (-14pdv), Vrase (-12 pdv)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #134 le: 21 janvier 2015, 04:13:42 pm »
tour 2

S'inquiétant pour la vie de Kaidené, Mannaroth préfère rester auprès d'elle.
(action retardé et calé sur celles de Kaidené)

[A toi de jouer Pie]