Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4 - le nid de l'aigle.  (Lu 18209 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
4 - le nid de l'aigle.
« le: 03 novembre 2014, 05:29:21 pm »
Le temps passé dans le vaisseau est assez long, les distractions à l'intérieur sont rares et seuls Squity et R2 semblent constamment occupés. Pie se repose et Jake et Karshuu veille au grain, tandis que les Jedi font leur truc de...de Jedi. Ils répètent leurs exercices appris à l'académie pour tuer le temps. Quelques problèmes mécaniques surviennent durant le voyage mais les réparations se font assez rapidement.

Au bout d'un voyage qui semble durer une éternité, le signale de fin de voyage d'hyper-espace s'active. Jake se précipite au poste de pilote rejoint par le reste du groupe devant le spectacle devant vous.

A quelques centaines de kilomètres de là, un immense cimetière de vaisseaux apparaît devant vous. Il est difficile pour vous de déterminer quels types de vaisseaux étaient présent lors de l'affrontement, mais la distance ne semble pas en être la cause. La violence du combat indique que les pertes semblent avoir été lourde des 2 côtés, s'il n'y en avait que 2. Peut être est-ce la raison pour laquelle on ne sait rien de cette bataille. Il n'y a probablement eu aucun survivant.
« Modifié: 04 novembre 2014, 01:38:11 pm par Dor Kel Ja »
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #1 le: 04 novembre 2014, 07:07:35 pm »
Je regarde le spectacle du cimetière de vaisseau.

* Ce coin est  parfais pour se cacher. Pas grand monde ne doit connaitre ces coordonnées.*

- Voilà le coin parfait pour nos voleurs. Autrement quelqu"un connais un peu le secteur on est dans quelle système ? Quelle est la planète la plus proche ?

Tout en disant ça je me connecte à l'ordinateur de bord pour avoir ses renseignements.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #2 le: 04 novembre 2014, 10:36:10 pm »
Je ne suis pas sûr que ce coin me dise quelque chose. réponds je à Pie en haussant les épaules.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #3 le: 05 novembre 2014, 06:30:33 am »
Je reste silencieux en observant le sinistre spectacle à travers le hublot du cockpit, je ne pouvais pas vraiment répondre aux questions de la jolie Twi'lek, je ne connaissais pas du tout ce coin reculé de la galaxie, tout ce que je savais c'était que cet endroit était vide et qu'il n'y avait rien à des parsecs de la zone. Je préfère donc ne rien dire et laisser la demoiselle aux lekkus chercher elle-même les informations qu'elle voulait savoir sur le tableau de bord. Je continue de regarder le cimetière de vaisseaux et je me dis qu'il ne devait probablement n'y avoir aucun survivant parmi ces nombreux débris qui flottaient tristement dans l'espace mais qu'en effet cela peut être une bonne cachette pour des personnes peu scrupuleuses, c'était le genre d'endroit parfait pour par exemple un contrebandier qui aurait besoin de dissimuler ses cargaisons illégales...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #4 le: 05 novembre 2014, 04:09:49 pm »
Je regarde stupéfait ce cimetière de vaisseaux. Mes muscles se contractent.

* y a pas a dire, je préfère une chasse sur la terre ferme*

je respire plus lentement.

Bien que novice dans le domaine du pilotage et du fonctionnement des vaisseaux spatiaux mon instinct de chasseur reprend le dessus et dans un basique incertain:

Je vous rejoins Madame Pie'yink sur le fait que ce cimetière regorge de caches. Y a t'il possibilité de scanner une quelconque source énergétique en restant le plus discret possible?

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #5 le: 05 novembre 2014, 04:30:32 pm »
Ayant réduit la puissance des moteurs au minima, Jake prend également le temps de vous rejoindre dans cette contemplation. Il trafique un peu l'ordinateur de bord avant de répondre à Kaarshuu.

-Les équipements électroniques sont pas terribles, ont a dût travailler dessus avant de partir de Coruscant, la majeur partie c'est de la pièce détachée. Faudrait rentrer au cœur même du système et ont a pas pris le temps de s'occuper des senseurs. A la base ont devait juste faire un voyage d'agrément. Je mit connais un peu, mais ça risque de prendre du temps.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #6 le: 05 novembre 2014, 10:30:11 pm »
Faites pour le mieux Monsieur Jake. et si je peux vous être utile je me met à votre entière disposition.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #7 le: 06 novembre 2014, 05:53:14 pm »
-Le droïde c'est un astromec non ? J'pense qu'il devrait aller un peu plus vite que moi s'il se branche directement au système. Enfin si il sait faire ça aussi. J'ai déjà vu des droïdes pas très compétents.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #8 le: 06 novembre 2014, 06:30:04 pm »
Je ne dis pas un mot et je m'avance calmement pour me brancher sur le tableau de bord, fermement décidé à prouver que j'étais un droïde compétent. Les propos du pilote m'avaient légèrement vexé. Cet humain doutait de mes capacités d'astromécano ? C'est ce que nous allons voir tout de suite, nom d'un boulon !

[Jet Utilisation d'ordinateurs]

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #9 le: 06 novembre 2014, 09:16:20 pm »
La truffe et les mains sur une des vitres du cockpit, je reste rêveur devant cet immense champ de pièces en attente de recyclage. J'observe attentivement les épaves et les débris dérivants dans l'espace pour essayer de déterminer leur âge ou leur origine.
Connaissances (technologie) +8 (relance)
Perception +8

*Quel immense trésor! Il faut absolument que je prévienne le Consortium avant qu'un Ugor ne débarque ici.*

A-t-on la possibilité de faire sortir CLX pour qu'il ramasse éventuellement des choses? Ou qu'il explore une épave à proximité?

« Modifié: 06 novembre 2014, 09:18:31 pm par Smilerithimus-Beedeearté »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #10 le: 06 novembre 2014, 09:32:30 pm »
[je ferai les jets demain mais pour CLX se n'est pas possible pour lui de faire une sortie extra vehiculaire]

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : 4 - le nid de l'aigle.
« Réponse #11 le: 07 novembre 2014, 08:22:07 pm »

- Voilà le coin parfait pour nos voleurs. Autrement quelqu"un connais un peu le secteur on est dans quelle système ? Quelle est la planète la plus proche ? [/color]

Jake fait quelque calculs avant de vérifier votre position actuelle et fait une piteuse mine.
-On se trouve dans un vide sidéral entre plusieurs planètes : Bimmiel, Serenno et Vinsoth. Les secteur proche sont tout aussi loin. On est pas loin du secteur de l'Empir alors je propose qu'on fasse vite même si on ne risque pas de se faire repérer ici.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #12 le: 07 novembre 2014, 09:24:18 pm »
Connecté aux systèmes internes du vaisseau, je me rends maître des senseurs de longue portée, constatant par la même occasion que ces derniers font également office de moyenne portée et de courte portée étant donné que ce sont les seuls qui sont installés sur le vaisseau. Malgré leurs états, je parviens à obtenir des informations qui semblent intéressantes. Je m'adresse aussitôt aux membres de l'équipage, toujours avec cette voix rauque et déconcertante :

- Sources d'énergies fixes détectées, voyez par vous-même sur l'écran.

Tout en déclarant mes propos, je prends le soin d'afficher toutes les données que j'ai détecté avec les senseurs sur le tableau de bord...

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #13 le: 07 novembre 2014, 11:12:31 pm »
Observant les débris et fouillant mes souvenirs... je suis soudain nettement plus inquiet de notre situation.
... Un piège!? STOP !! On avance pas là dedans !!!

Euh pardon je réfléchissais... c'est que tout ceci me rappelle une technologie secrète utilisée par l'Empire au temps de la rébellion. Des tourelles de défense autonomes utilisant très peu d'énergie mais capables de détruire des vaisseaux en approche grâce à des détecteurs perfectionnés. Les sources d'énergie détectées correspondent peut-être à ces tourelles.

Si personne ne connait cet endroit, c'est que personne n'en est revenu vivant. Ces mystérieuses tourelles flottent peut-être au milieu des débris, prêtes à faire sauter le prochain vaisseau qui passe ! Vous savez mon intérêt pour le recyclage, mais là le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je n'entre pas là dedans! Trop dangereux. Ces armes sont bien trop puissantes !!! C'est certainement une fausse piste pour se débarrasser de nous.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #14 le: 08 novembre 2014, 07:20:07 am »
Les diodes sur mon dôme se mettent à clignoter rapidement, signe que j'étais en pleine réflexion, les propos de Smiley m'inquiétaient fortement et je cherchais une solution pour contourner le problème. Brusquement une idée me vient et, étant toujours connecté à l'ordinateur de bord, je me mets à vérifier quelque chose. Quelques secondes plus tard, je fais d'un ton calme et posé :

- Notre vaisseau possède peu d'éléments technologiques, il est donc parfaitement possible de réguler l'énergie à bord en éliminant certains secteurs énergivores et d'alimenter seulement que le nécessaire. Cela nous permettrait ainsi d'avoir l'avantage et augmenterait grandement nos chances de passer devant les tourelles sans être remarqué ou du moins par la plupart.