Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Point de Force  (Lu 290 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Point de Force
« le: 14 février 2014, 06:21:55 pm »
J'me disait aussi j'avais oublié un truc.

Vous avez tous des point de Force. Ces points peuvent être dépensés pour ajouter 1D6 à l'un de vos jet d'attaque ou de compétence.
Certains talents, techniques de la Force, pouvoirs de la Force ou secrets de la Force nécessitent la dépense de Points de Force pour être activé.
De plus, les utilisateurs de la Force peuvent dépenser un Point de Force en action rapide pour remettre immédiatement un Pouvoir utilisé dans leur « Suite de pouvoirs de la Force ».
Un personnage qui est à 0 points de vie et sur le point de mourir peut dépenser un point de Force pour rester à 0 points de vie mais sombrer dans l’inconscience au lieu de perdre la vie.
Enfin, il est possible de dépenser un Point de Force en action immédiate pour minorer de un point son nombre de Points du côté obscur.

Ces points sont au nombre de 5+niv/2 à chaque niveau. Aucun point ne peut être gardé pour plus tard donc qui ne sont pas utilisé au passage de niveau seront perdu.

A l'heure où je vous écrit cela, vous êtes dans la maison de l'expert sur Adlaron. Il faut savoir que le niveau 2 arrive vite, très vite. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien  ;)
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-