Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Les VICES.  (Lu 373 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Les VICES.
« le: 14 janvier 2014, 08:10:53 pm »
Je vais vous expliquer un peu plus sur vos VICES. Vous avez chacun un petit truc qui fait que vous êtes vous.
De temps à autres, vous aurez l'opportunité d'assouvir vos besoins cela s'explique de la façon suivante :
Des mini-mission vous seront confiées. Libre à vous de tenter, ou non, de les accomplir, je tient sur ce point car il y a 3 possibilités.

-1 Vous vous affranchissez de la mission. Vous gagnez un bonus de +1 de moral.
-2 Vous ratez votre mission. Vous ne gagnez rien.
-3 Vous n'essayez pas cette mission pour une raison ou une autre. Vous prenez un malus de -1 de moral.

Vous avez l'opportunité d'utiliser ces points de moral à votre guise. Ces points sont cumulables et s'utilise de la façon suivante.
Ces derniers durent jusqu'à la fin du chapitre. Généralement jusqu'à une prochaine destination spatial. Vous devrez choisir où mettre vos points.

-1 toutes vos défenses.
-2 toutes vos compétences.
-3 votre bonus de toucher au combat distance et corps à corps.

Quand à votre malus il réduira votre bonus de façon immédiate, et le cas échéant, vous perdrez -1 dans l'un des trois choix que donnera le dé.

J'ajoute que vous ne risquerez rien à ces moments là, même au milieu d'un quartier plutôt chaud. C'est un petit intermède à l'histoire.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : Les VICES.
« Réponse #1 le: 26 janvier 2014, 12:50:31 pm »
Pour ceux ayant réussi votre mission perso, vous gagnez un bonus de moral de +1. Utilisable quand vous le souhaitez.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-