Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Hors jeu d'action  (Lu 28251 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #975 le: 11 juin 2018, 06:06:26 pm »
Mmm, je me souviens pas d'une partie particulière avec R2.

Par contre durant votre incarcération R2 a effacé ses données pour pas qu'elles ne vous desservent.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #976 le: 13 juin 2018, 06:27:41 pm »
Pourquoi Emerat nous donne le communicateur pour contacter Prémigo ? 
Je suppose qu'il s'est absenter à la cantina pour planifier la fausse attaque non ?

Pourquoi il s'est allié au sith ?
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #977 le: 14 juin 2018, 04:24:07 pm »
Emerat est un homme politique corrompus placé au plus hautes strates du pouvoir par le Sith.

Il avait bien entendu vu vos visages et c'est pourquoi il a accepté l'entretient à la cantina.

Concernant la communication c'est Dr No qui appel Emerat. Grâce au mouchard sur Pie il sait où vous vous trouvez à ce moment et cela correspondait à l'emplacement du sénateur et ce n'est pas un homme qui croit aux coïncidences. Il l'a donc contacté pour connaître la nature de l'échange. De là est né l'idée de vous pousser à contacter Premigo.

La fusillade n'était que pour donner plus de crédit à vos yeux concernant Emerat.

Emerat s'est lié d'amitié avec Prémigo sur ordre du Sith et c'est la raison pour laquelle il possédait un communicateur pour le joindre. Hors Prémigo était devenu extrêmement méfiant, ou paranoïaque mais à juste titre. Ils avaient besoin de vous et comptaient particulièrement sur votre ingéniosité et les pouvoirs de vos Jedis pour retrouver le sénateur disparu.

Îl y avait trois pouvoir en place concernant les sénateurs et bien qu'il eut été plus facile de faire passer Emerat contre les Jedi, il n'aurait cependant pas eu le rôle de geôlier avec tous les accès qui allaient avec. De plus une telle position neutre aurait donné plus de crédit à sa mise en place au détriment de Mon Motmah si les choses avaient tournées différemment.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-