Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Hors jeu d'action  (Lu 36031 fois)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Echani
    • FDP
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #855 le: 09 janvier 2017, 08:28:21 am »
Moi je suis au niveau 1. Je passe vraiment au 4 d'un coup ?  ;D

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #856 le: 09 janvier 2017, 04:28:10 pm »
Hélas non. Je crois que c'est la seule partie de la feuille de personnage qui n'a pas été actualisé. Pour preuve tu as 3 en bonus de base à l'attaque ce qui correspond au niveau 3 d'un Jedi et tu as toute une ribambelle de don.

En revanche il y a quelques incohérences que je rectifie immédiatement sur ta feuille.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #857 le: 09 janvier 2017, 04:45:23 pm »
Encore un petit oublie de ma part concernant les points de Force. Ils sont réinitialisés à chaque montée de niveau et sont actuellement à 5+ niv/2 soit à 7.

Autre point que je viens de voir avec l'un de vous. A la création de personnage vous avez un nombre défini de compétence en rapport à votre classe + le modificateur intelligence. En montant d'un cran le modificateur avec l'augmentation de caractéristique vous gagnerez une nouvelle compétence entrainée au choix (+5 dans une compétence non entrainée)
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #858 le: 10 janvier 2017, 01:47:58 pm »
Après mûres réflexions, je souhaite que R2 quitte le groupe, n'ayant plus aucun intérêt à les accompagner suite à la perte de ses données, et j'aimerais, si c'est possible, reprendre le personnage de Kriss. Un peu de changement, cela me ferait du bien...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #859 le: 10 janvier 2017, 02:59:27 pm »
...Une déclaration ma foi peu courante et déstabilisante, je l'aurais accepté si je n'avais pas eu de message d'un joueur pour la reprise de ce personnage. A moins que ce ne soit toi, mais j'en doute puisque je l'ai reçu hier soir.

On vois ça en EP.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #860 le: 11 janvier 2017, 09:03:13 am »
Et donc on doit faire quoi pour la montée de niveau ? je vois pas bien quoi faire en fait  :(

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #861 le: 11 janvier 2017, 02:02:21 pm »
Alors tout simplement :

Vous avez un nouveau don à prendre.
Vous devez rajouter +1 à toutes vos sauvegardes
+1 également sur le bonus de basse à l'attaque.
Dépensés ou non, vous avez tous 7 pts de Force. (rappel les points de Forces permettent de rajouter un dé pour une action ou un dégât)
Vous avez la possibilité de monter une de vos caractéristiques 2 fois ou deux carac 1 fois, permettant de passer 1 ou 2 paliers.*

*Pour le cas de l'intelligence vous gagnerez une compétence entraînée supplémentaire.
La constitution ne vous donnera qu'un point de vie supplémentaire/niveau à partir de ce passage de niveau
La dextérité augmente les chance de toucher à distance ainsi que des arme légère en ayant le don arme technique.
Pour les Jedi, le pallier de sagesse confère 1 pouvoir supplémentaire pour chaque don "formé à la Force".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #862 le: 11 janvier 2017, 03:12:44 pm »
Le personnage de Kriss ayant été repris malheureusement par quelqu'un d'autre et ne désirant pas continuer avec R2 qui n'a plus aucune raison de rester avec le groupe, je quitte donc la partie. Je ne souhaite pas que mon personnage soit repris. Bonne continuation à tous.

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #863 le: 11 janvier 2017, 08:01:33 pm »
tu veux pas jouer la boule de poil ?

on attends les nouveaux ou je peux répondre à nos gentils mercenaires ?
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Kriss Kanor.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
« Réponse #864 le: 12 janvier 2017, 01:54:15 am »
Bonjour, je voudrais savoir se qu'il s'est passé dans le chapitre 9 si possible, je vais lire le 10 pour me situer et j'ai lis votre résume deun pages plus tôt. Merci

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : Hors jeu d'action
« Réponse #865 le: 12 janvier 2017, 08:10:03 pm »
Le personnage de Kriss ayant été repris malheureusement par quelqu'un d'autre et ne désirant pas continuer avec R2 qui n'a plus aucune raison de rester avec le groupe, je quitte donc la partie. Je ne souhaite pas que mon personnage soit repris. Bonne continuation à tous.

Es-tu sûr de ta décision ? J'ai déjà dut quitter des parties pour certaines raisons et c'était murement réfléchi. La décision te reviens, mais il j'espère terminée cette partie dans l'année si possible.

@Pie, tu peux effectivement interagir avec les mercos.

Je ferai un bref résumé du chapitre 9 d'ici le week end maximum. Pour le moment le 10 n'est qu'a peine commencé.
« Modifié: 12 janvier 2017, 08:11:40 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #866 le: 19 janvier 2017, 07:01:46 pm »
Le JDR est un jeu collectif. Je ne posterai plus avant que les autres le fassent.

Autrement je propose que la partie se close.

Et que le Mj en ouvre une nouvelle sur la nouvelle plateforme.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #867 le: 19 janvier 2017, 08:40:50 pm »
Il est vrai que j'ai cette crainte de voir la partie close faute de joueur actif. Au stade actuel Kriss devrait pouvoir poster à son tour et j'attends encore la confirmation pour Jake.

Je compte sur vous  ;)

Hors ligne Kriss Kanor.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
« Réponse #868 le: 20 janvier 2017, 12:18:31 am »
D'accord,  Pie, c'est qui qui reste sur notre vaisseau et c'est quoi notre plan? Je ne sais pas trop précisément quoi dire, alors je vais attendre ta réponse

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #869 le: 21 janvier 2017, 12:24:11 pm »
Je suis profondément navré mais j'ai à plusieurs reprises indiqué ma méconnaissance de l'univers star wars pour pouvoir imaginer exactement ce plan fabuleux. Du coup j'ai du mal à cerner l'entièreté du piège d'autant que j'ai été intégré en cours de route.

Si j'ai saisi on doit attraper des membres du clan des oiseaux grâce au bonhomme récupéré dans la base impériale et qui est notre appât en tant que artefact rempli du côté obscur (bien qu'il n'ai pas l'air méchant, mais il a perdu la mémoire)
Pour cela on se laisse attaquer puis grâce à un rayon tracteur on capture leur vaisseau d'attaque puis on fait parler les gens dedans
Il semble que c'est une opération d'envergure politique et nous sommes (bien évidemment) recherchés par l'empire car nous venons de nous évader d'une de leur prison
Comme je n'ai pas la vision réelle des chose sous mes yeux j'ai un peu de mal à bien voir les circonvolutions du scénar
Mais j'ai bien compris qu'on est d'ores et déjà baisés car notre seul appui (et employeur) est mort assassiné
Ce qui fait qu'on doit résoudre le sac de noeud non plus en tant que mission "officielle" mais pour sauver notre pomme d'accusations mensongères qui fait qu'on est recherchés

Désolé Pie mais je ne peux parler stratégie sur le RP. J'aurais bien voulu mais j'arrive pas à imaginer les choses