Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Hors jeu d'action  (Lu 37040 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #825 le: 27 septembre 2016, 03:26:09 pm »
Tout commence sur Coruscant où votre groupe a été mandaté par le commandant Zexès pour enquêter sur le vole d'un objet d'un musée et glaner quelque informations.
L'objet provient de Ciutric IV, il date d'au moins 1000 ans et la personne qui l'a étudié est Mr Morel sur Adarlon. Ces infos vous permettent de découvrir que d'autres objets ont été volé.

Vous vous dirigez sur Adarlon rencontrer Morel, mais un groupe armée perturbent vos plans. Plusieurs morts de leur coté ainsi que Morel qui dans son dernier souffle donne ses derniers mots : "Sith" et "Dark"
Un emblème d'oiseau dans leur dos et une jeton de casino vous emmène sur votre prochaine destination. Un autre objet en possession de Morel à été volé et d'après les Jedi l'objet était imprégné de Force obscure.

Nar Shaddaa et l'établissement "la geule du Sarlaac" est votre cible. La présence de mercenaires un peu partout, vous obligent  à passer par les égouts. Une fois à l'intérieur vous rencontrer un Iktotchi qui vous emmène voir le propriétaire des lieux sans vraiment vous demander votre avis.
Zogba le hutt dirige l'établissement. Les connaissances linguistique de Pie vous sort d'un pétrin dans lequel l'Iktochi connu sous le nom de "marchand de mort" vous a mis. Vous quittez les lieux avec de nouveaux renseignements et un droïde.
Celui-ci possède en plus d'un système de contrôle, un programme l'obligeant à transmettre toutes les informations qu'il obtenait. Une fois cela détruit une extrapolation des données vous donne des coordonnées.

C'est un cimetière d'épave qui vous y attends. Plusieurs tourelles actives dans les lieux vous obligent à atterrir d'urgence dans ce qui vous semble être une base. Une maigre défense humaine vous y attends et vous en venez à bout rapidement. Un système de communication s'active et un homme apparaît.
conversation avec l'homme.
Un système explosif vous oblige à vous changer vos plans de visite des lieux. Vous avez cependant le temps de partir avec des enregistrements ainsi qu'un tout nouveau vaisseau.

R2 reçois une transmission où Zexès vous donne rendez-vous sur une planète tandis que les informations obtenue dans la base sont une holovidéo d'un homme masqué donnant les coordonnées d'un colis sur une base de la république capturé par l'Empir en uniforme républicain pour garder le contrôle.

Zexès vous attends sur Bandomeer, une planète minière peu agréable. Pie gagne quelques crédits grâce à ses talents de danseuse avant de se rendre au rendez-vous.
Discussion.
Pour faire court Zexès s'est fait évincé et soupçonne un complot contre lui. Il se fait abattre sous vos yeux d'un tir de blaster provenant d'un mini droïde qui explose près de R2 et Squity. Un individu se trouve à l'opposé de la source du tir et vous le poursuivez. Malheureusement il s'en ai fallu de peu, mais il parvient à s'échapper.

Ayant perdu votre responsable hiérachique, qui de toute façon recherché par la république, vous êtes parti en direction de Cholganna. Vous contactez la base aux mains de l'empir d'après le message reçu. Une équipe envoie des hommes vous chercher et malgré un ordre de mission émanant d'un général Krimno, la situation s'envenime et les blasters crachent leur laser. En infériorité numérique et sous équipé, les soldats prennent rapidement le dessus sur le groupe, mais un nexu, l'animal en haut de la chaîne alimentaire de la planète et d'une taille plus qu'impressionnante surgis pour s'en prendre aux soldats. L'animal décime les soldats et alors que l'animal allait prendre son dessert avec vous, Vrase parvient à calmer la bête et à la faire fuir. Une forte dose émanait de l'animal et une présence obscure dans la Force a été décelé avant de disparaître subitement.

Vous vous dirigez finalement vers la base avec les corps des hommes réduits en morceaux par l'animal. Pris de court par la mort du haut gradé, une partie du groupeparvient facilement à mettre la main sur le colis "0", tandis qu'un autre investis discrètement les lieux. Etrangement l'objet était une anomalie informatique que personne n'a pu comprendre. Jamais entré, jamais enregistré. Il a simplement toujours été là.
Quelques problèmes surviennent lorsque le groupe infiltré se fait repéré, mais Pie parvient à calmer les choses et vous quittez la planète.

Les choses se complique lorsqu'un vaisseau amiral fait surface. Tout votre groupe est mis au arrêt et on entend plus ou moins votre version. Disons qu'officiellement on a recueilli votre version des fait qui est probablement en train d'éponger un évier fuyant. C'est Krimno lui même qui s'occupe de l'interrogatoire groupé avec pour preuves un grand nombre de vidéos compromettante allant de l'agression d'un fonctionnaire sur Bandomeer à l'attaque de la base que vous veniez de quitter. Le message était visiblement un leur puisque les soldats étaient bel et bien républicains et non impériaux.
A l'interrogatoire se joint un maître Jedi et son padawan. Pour l'ordre Jedi les choses sont également compliqué puisque l'ordre doit cessez toute activité et le maître et son padawan ne sont là que pour s'assurez de votre coopération.
L'interrogatoire est rapidement arrêté par l'ouverture du fameux colis 0 avec un humain dans une version de carbonite et tous les êtres sensibles à la Force sente un violent coup du côté obscure à ce moment là.

Vous niez tout en bloc les accusations en vains et tandis que R2 est accompagné pour recevoir une exfiltration de ses données le reste du groupe est quant à lui en détention. R2 revient quelque temps après, mais il est différent depuis. [Je ne sais plus si Squity à fait un check up du droïde pour l'expliquer]

C'est le padawan qui vient à votre secours. Il possède la clef vous permettant de vous faire sortir. Vous vous séparez en deux groupe. L'un allant vers votre vaisseau, l'autre en direction de l'humain désormais vivant. Avant de passer par le vaisseau, l'un des groupe se rend à l'armurerie et embobine les gardes pour pénétrer à l'intérieur. Ils quittent les lieux surarmé mais l'écran de fumée artisanal explose déclenchant l'alarme et le début de la traque. Jake parvient à protéger ses camarades à l'aide de son armure, mais celle-ci a subit de gros dommage et il vous faut abandonner un grand nombre d'armement pour l'aider à se mouvoir.
Ils atteignent le vaisseau et font fuir les techniciens pendant que l'autre groupe atteint à peine le même étage. Le système de fermeture force le padawan à ralentir les portes pour laisser le temps aux autres de passer. Deux Jedi restent en retrait pour dévier les tirs de blaster, mais une mini roquette à raison d'eux. Trop loin vos poursuivant ne peuvent vous empêcher de quitter le navire et rapidement vous entrer en hyper espace hors d'atteinte.

Avant d'atteindre Skor II, planète natale de Squity et la plus proche de votre position, vous apprenez que l'humain "Des" ne sait rien de lui. Haut d'au moins 2 mètres, les bras aussi énormes que vos cuisses et une étrange émanation de force obscure tourne autour de lui.
Sur Skor II vous prenez contacte avec la maman de Squity et pénétrer dans un espace secret sous un tas de bric-à-brac dans une casse. En cherchant sur le réseau personnel des Squibs des informations sur les reliques, "Des" et tout ce qui peut être utile, vous êtes approcher par un homme inconnu. Celui-ci semble posséder son propre réseau d'homme et d'informateur et se tient prêt à s'associer avec vous pour mettre la mains sur les hommes qui ont volé les reliques et tué Mr Morel sur Adarlon.

Dernièrement, un plan visant à attirer ces hommes pour une fausse transaction du colis 0 a été mis au point et pour s'assurer de leur capture, il va vous falloir trouver un vaisseau possédant un rayon tracteur.
« Modifié: 28 septembre 2016, 02:25:59 pm par Dor Kel Ja »
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #826 le: 28 septembre 2016, 02:29:06 pm »
Pour ce qui est des détails, la chronologie des évènements suis les chapitres 1 à 8.
Si il faut des détails particuliers n'hésitez pas. Presque 3 ans de parties en quelques lignes peut mener à une confusion.

En ce qui concerne Squity, ou smiley, son compte à actuellement été effacé, probablement dut à son absence prolongé. Donc je vais poster une proposition de reprise du personnage ainsi que de Karshuu et pour ce qui est de Kriss Kanor j'oublie directement.
« Modifié: 28 septembre 2016, 02:32:13 pm par Dor Kel Ja »
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 534
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
    • Voir le profil
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #827 le: 28 septembre 2016, 07:36:43 pm »
Pour ce qui est des détails, la chronologie des évènements suis les chapitres 1 à 8.
Si il faut des détails particuliers n'hésitez pas. Presque 3 ans de parties en quelques lignes peut mener à une confusion.

Merci pour ce récapitulatif. Pour ma part, mon personnage n'a rien à dire ou à faire pour l'instant, j'attends donc la suite des évènements pour poster.

En ce qui concerne Squity, ou smiley, son compte à actuellement été effacé, probablement dut à son absence prolongé.

Faux, c'est le joueur lui-même qui a supprimé son compte, il a également supprimé ses autres comptes (Derf, Teckla, Nala/Dezzen Mandi... Curieusement son compte Sinoka est toujours là...), ce n'est pas sympa du tout de sa part de lâcher la partie comme ça sans nous prévenir...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #828 le: 30 septembre 2016, 01:54:56 pm »
Ha je n'ai remarqué que Squity et la rodienne vu que se sont les seuls à ma connaissance. Effectivement si le joueur à bien effacé ces comptes c'est dommages puisque cette partie a été créé un peu grâce à lui.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #829 le: 17 octobre 2016, 02:15:26 pm »
N'hésitez pas à me dire si vous n'avez rien de particulier à faire. Je ne sais pas si vous réfléchissez à une action particulière ou non.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 1 402
  • Morigann
    • Voir le profil
    • feuille de perso
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #830 le: 17 octobre 2016, 06:30:09 pm »
la suite !
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 799
  • Echani
    • Voir le profil
    • FDP
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #831 le: 17 octobre 2016, 10:55:22 pm »
Moui on ellipse hop

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #832 le: 03 novembre 2016, 04:14:05 pm »
Comme vous n'êtes plus guère d'actifs vous pouvez communiquer directement dans le commun en précisent que vous parlez entre vous.  ;)
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Ryeth

  • Invité
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #833 le: 05 novembre 2016, 12:14:36 pm »
@Pie : je me renseigne sur les détails techniques que je suis censé connaître sur le bout des doigts, et je réponds !  ;D

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #834 le: 05 novembre 2016, 02:42:59 pm »
techniques techniques, tu sais surtout de par ton savoir de pilote. Après je peux faire un jet sous connaissance technique si tu veux pour les vrais détails. Mais gare aux échecs, une mauvaises information peut être dangereuse. ;D
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 1 402
  • Morigann
    • Voir le profil
    • feuille de perso
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #835 le: 06 novembre 2016, 02:32:20 pm »
Vrase tu va te faire manger par la tête plate.

MJ tu ne peux  pas incruster une image du PNJ quand il parle ?
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #836 le: 08 novembre 2016, 02:48:22 pm »
Tu veux un post avec les images des pnjs dans le HRP, ou un avatar systématique ?
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 1 402
  • Morigann
    • Voir le profil
    • feuille de perso
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #837 le: 08 novembre 2016, 06:51:06 pm »
les deux si possible.

il faut l'avatar du contact sur le net.

après tu es pas obligé d'avoir des avatar pour tous les pnj qu'on a croisé  juste les principaux.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 799
  • Echani
    • Voir le profil
    • FDP
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #838 le: 09 novembre 2016, 10:21:25 am »
Ah oui serieux j'y vois plus clair

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #839 le: 09 novembre 2016, 03:15:08 pm »
C'était très clair pour moi. Bon ça reste bon à savoir pour la suite.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-