Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Hors jeu d'action  (Lu 37323 fois)

Ryeth

  • Invité
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #615 le: 21 septembre 2015, 11:53:59 pm »
Tu parles que je suis occupé ailleurs...  >:(

Tu connais le coup du "Oups, je suis désolé, je nettoyais ma batterie de canons à ions et le coup est parti tout seul ?" Parce que bon ... A quel moment ça a semblé une bonne idée le coup du "Donne la papatte" à un monstre sanguinaire ?  :o

Pardon.

A quel moment ça a semblé une bonne idée le coup du "Donne la papatte" à un monstre sanguinaire
APRES s'être pointés comme des fleurs dans une base impériale
PUIS s'être fait démasquer avant même d'atterrir
PUIS avoir envoyé le pire candidat possible au bluff
PUIS avoir tenté un rebluff sur un échec cuisant
PUIS avoir fait péter la moitié du seul vaisseau qui nous permette de repartir
PUIS avoir laissé quasi cramer le seul droïde capable de le réparer

Parce que bon, si là le MJ était pas en train de nous lancer des signes du style "Vous êtes conscients que ça semble une très mauvaise idée ?", je sais pas ce qu'il fait !  ::)

Aaaaaahhh .... Vivement que j'ai de nouveau le commandant d'une simple troupe militaire dans une vraie guerre... Tout ce qu'on y risque, c'est de se faire tuer : les choses sont tellement plus simples...

Hors ligne Vrase Delal.

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 799
  • Echani
    • Voir le profil
    • FDP
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #616 le: 22 septembre 2015, 01:56:59 am »
Mmmm rien de mieux qu'un défi bien corsé

Hors ligne R2-P1

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 534
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
    • Voir le profil
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #617 le: 22 septembre 2015, 09:52:54 am »
Puis je me dirige vers les commandes, en lançant à R2 :
- Eh, R2 ! Je sais pas si t'es en état, mais ça pourrait nous sauver les miches à tous si tu pouvais activer les boucliers du vaisseau dans les 2 prochaines minutes ! 

Logiquement si les tourelles fonctionnent alors les boucliers aussi vu que j'avais programmé les systèmes de défense pour que ça se remette en route tout seul :

Pendant que vous débattez chiffons, R2 prend les commandes totale du vaisseau. Il dirige le vaisseau d'un main de maître et va se poser sur une aire dégagé à quelques centaines de mètres de la base. Durant le vole il ne coupe pas complètement les systèmes de défense du vaisseau. Le droïde shunt habilement le système d'alimentation et programme une remise en route dès que les senseurs repèreront toute hostilité à son égard.

Tu confirmes MJ ? ;D

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #618 le: 22 septembre 2015, 03:57:34 pm »
Je confirme.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 799
  • Echani
    • Voir le profil
    • FDP
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #619 le: 24 septembre 2015, 10:43:25 pm »
Ptin c'est long les Init
Ils vont me descendre ma bestiole avant que j'ai pu faire mon ptit trip... comme pour le vaisseau ce tantôt
pfff
Au moins ce coup ci Jake me saute pas dessus


pour le moment

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #620 le: 25 septembre 2015, 07:22:52 pm »
La Force est en toi Vrase ne t'inquiètes pas  ;) Cependant effectivement les phases de combats sont longues en particulier lorsque vos initiatives sont dispersées et qu'il faille attendre les actions de chacun. D'où la suggestion que je vous fait : Voulez-vous changer pour un système plus rapide ?

L'idée est simple vous donnez tous vos actions en début de tour et moi je secoue tous ça dans une boite à dés et je résous le round et on passe au suivant !
C'est une façon plus RP puisque vous agissez à peut prêt tous en même temps. En revanche l'action de retardement n'est plus possible puisque le temps que la personne agisse et que vous agissiez à votre tour le round est presque fini.

Cela permettrait de faire un round en 2 à 3 jours je pense, là on en ai à 2 semaines depuis le premier coup de feu. Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes d'accord on fera ça pour la prochaine fois où Vrase brandira une pancarte "Sith tirez moi dessus !"
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 799
  • Echani
    • Voir le profil
    • FDP
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #621 le: 26 septembre 2015, 02:46:09 am »
Étant donné que chaque solution a ses avantages et inconvénients
Sur Forum autant utiliser la rapidité.
Ensuite si des actions se parasitent c'est au MJ de trouver une feinte RP ou un arrangement

Hors ligne Pie'yink

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 1 402
  • Morigann
    • Voir le profil
    • feuille de perso
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #622 le: 26 septembre 2015, 07:35:39 am »
par forum il faut que les  combats soient fluides donc je vote pour.

Si on tue le Nexu je peux avoir un manteau avec sa fourrure ?  ;D
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Ryeth

  • Invité
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #623 le: 27 septembre 2015, 05:06:14 pm »
J'approuve également : quitte à garder les valeurs d'init en cas d'actions simultanées, pour voir qui la réussit en 1er.
« Modifié: 27 septembre 2015, 05:08:51 pm par Jake Redick.. »

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Hors jeu d'action
« Réponse #624 le: 28 septembre 2015, 05:18:13 am »
.

Si on tue le Nexu je peux avoir un manteau avec sa fourrure ?  ;D

Tu as une compétence de dépeçage ? Du matériel pour ? En admettant que oui, reste à tuer le dis nexus  ;D. La suite cet aprèm !!!
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 799
  • Echani
    • Voir le profil
    • FDP
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #625 le: 28 septembre 2015, 07:11:40 am »
Yen a qui peuvent dépecer au laser

Mais avant tout je veux un ptit toutou

Ryeth

  • Invité
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #626 le: 28 septembre 2015, 10:57:47 pm »
Les gerbes de sangs jaillissent et le cri de l'animal se mélange aux derniers hurlements des malheureux et de leur membres craquant sous la dent.

Dans cette épisode cauchemardesque Vrase reste seule la main tendu en avant et els armes désactivés.

Vrase, ça sent pas bon pour toi ... Mais t'inquiète ! je te couvre ! (de loin)

@Pie : un manteau en peau de Vrase, ça te va aussi ? Parce que ça a l'air bien parti !  ;D

Hors ligne Kaarshuu

  • PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
  • Messages: 278
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #627 le: 29 septembre 2015, 06:02:56 pm »
suis partant pour actionner plus vite également

Hors ligne Pie'yink

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 1 402
  • Morigann
    • Voir le profil
    • feuille de perso
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #628 le: 01 octobre 2015, 06:04:14 pm »
Smiler tu n'achèves pas les blessés stp   ;)
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Smilerithimus-Beedeearté

  • Invité
Re : Re : Hors jeu d'action
« Réponse #629 le: 01 octobre 2015, 07:54:29 pm »
Smiler tu n'achèves pas les blessés stp   ;)
;D ;D
Bah... je risque pas de passer du côté obscur... quoique... si l'un d'eux possède un membre ou un organe cybernétique, je vais devoir lui prélever... on ne peut quand même pas laisser du matériel réutilisable, n'est-ce pas? 8)