Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Hors jeu d'action  (Lu 35955 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #585 le: 11 septembre 2015, 08:45:30 am »
Je pouffe vertement en moi même
oO(Tient ! N'est pas chef n'importe quel tartenpion qui crie plus fort que les autres. Je n'aime pas ça mais il va falloir ruser.. Enfin mentir)
Prenant exemple sur une légende Jedi qui incite son adversaire à penser autrement que la réalité "ce ne sont pas ces droids là que vous recherchez" je n'ai pas sa puissance de persuasion mais je tente ma chance. Je m'avance d'un pas.

Soldat, je suis diplomate des Sith sous tutelle du general Krimno en mission top secrète. Pour des raisons de couverture je dois agir avec cette equipe ci comprenant un pilote alcoolique afin de ne pas attirer l'attention. Chacun sait que tous les contrebandiers sont alcooliques.
Je vous serais grée de bien vouloir nous faciliter la tâche et nous laisser poursuivre notre mission officier.  Notre ordre de mission est pourtant très clair.
Si notre droids astromecano n'est pas equipé pour cette planète c'est qu'il n'était pas censé y trainer ses chenilles mais celui là est têtu, je le ferais reviser en rentrant.
Veuillez donc bien vérifier nos ordres c'est la première chose que vous auriez dû faire avant même nous imposer votre mauvaise humeur.
Etant diplomate officielle je ne donne pas cher de votre peau si vous faites capoter ce transfert de container.

En ce qui te concerne R2 ne t'inquiètes pas tu suivras le groupe. J'avais prévu quelque chose mais pas ce genre de réaction. Je vais m'amuser en revenant cet aprèm  :D

Par contre Vrase si tu fait une action qui demande un jet met le en vert pour éviter de mal se comprendre juste
[Jet utilisation de la force tour d'esprit] écrit en vert. Hésites pas à mettre aussi le pouvoir que tu utilises.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #586 le: 11 septembre 2015, 05:55:05 pm »
Arrive plus tard que prévu mais je vous oublie pas  ;)
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #587 le: 11 septembre 2015, 06:01:37 pm »
Vrase tu m'as doublée j'espère que tu a pensé à rajouter un point de force sur le jet.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Ryeth

• Invité
« Réponse #588 le: 11 septembre 2015, 11:52:26 pm »
Visiblement non... Bon après, je pense que la situation était quand même sérieusement compromise grâce à moi, hein!

Mais c'est moi ou on dirait presque qu'on fait exprès de s'attirer les pires problèmes possibles?

Et je propose qu'on soit un peu indulgents avec les échecs de ses petits camarades, parce que vues nos performances à ce chapitre et le combat qui s'amène, je pense que personne ne brillera particulièrement ...

Ryeth

• Invité
« Réponse #589 le: 11 septembre 2015, 11:54:45 pm »
Et note à moi-même : s'il faut parler, c'est pour Pie! ( en plus ca rime ). Parce que là, faut vraiment arrêter d'essayer de bluffer quand on sait pas faire...

Ou alors, on leur crame direct la gueule à coup de quadrilaser:le résultat diplomatique est le même, et on moins on a l'effet de surprise!  ;D

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #590 le: 12 septembre 2015, 04:19:32 am »
Disons que l'envie de tester mes sabres me titille un peu quand même mais je vais pas le dire ouvertement.

Sinon pour le point de force je savais pas. Je ne sais pas du tout ce que ça implique j'imagine comme un bonus de chance ? Je vais notee ça de suite car en effet c'est justifié.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : Hors jeu d'action
« Réponse #591 le: 12 septembre 2015, 05:13:03 am »
Sinon pour le point de force je savais pas. Je ne sais pas du tout ce que ça implique j'imagine comme un bonus de chance ? Je vais notee ça de suite car en effet c'est justifié.

Note aussi que pour les jedi il a d'autres effets comme de renforcer les pouvoirs, voir la description des pouvoir et de pouvoir réutiliser les pouvoirs.
Lorsqu'un jedi utilise un de ses pouvoirs, celui-ci est momentanément indisponible jusqu'à ce que l'une des conditions soient réalisées :
-Utilisation d'un pouvoir de Force (1 pouvoir)
-Récupération physique (1 pouvoir) personnellement cela se fait lorsque vous terminer une action longue (trque, assault d'un bâtiment etc. demande moi si besoin.
-Réussite critique d'une utilisation de la Force (tous les pouvoirs)

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #592 le: 12 septembre 2015, 06:42:17 am »
Alors oui j'ai oublié de faire les jet d'initiative, je rectifirai ca demain avant d'aller bosser. Oui un samedi  :'(
L'action de mouvement vous empêche de vous déplacer, pas de dégainer vos armes  ;)

Heu... Je ne suis pas d'accord avec toi, dégainer une arme est considéré comme une action de mouvement, c'est marqué là => http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?page=49

Action de mouvement    Elle représente un mouvement physique. L’action de mouvement standard est généralement le déplacement. Se relever, ouvrir une porte, dégainer une arme… sont aussi des actions de mouvement. Vous ne pouvez réaliser qu’une action de mouvement par tour ou deux si vous décidez de remplacer votre action standard par une action de mouvement supplémentaire.
     Mouvement
     Dégainer une arme
     Manipuler un objet
     Se relever
     Retraite

Mais en effet si on remplace notre action standard par une action de mouvement alors je suppose que oui on peut dégainer et malheureusement ça ne sert pas à grand chose vu qu'on a besoin de cette action standard pour pouvoir attaquer :-\

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #593 le: 12 septembre 2015, 07:29:31 am »
il y a un moyen que j'ai la plus haute initiative ?
si oui je le prends  et essaye de nous sauvez en parlant 

Jacke si on en s'en sort il faudra que tu me briefs sur les grades et  les consignes militaires.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #594 le: 12 septembre 2015, 08:40:44 am »
Oui effectivement r2 j'ai été trop vite ce matin merci. Faut dire que je me m'inquiète pour vous.  ;D
 Donc oui vous pouvez dégainer ce tour et tirer le prochain.

Pie tu peux dépenser un point fé force pour gagner 1d6 mais sa ne suffira pas.

Ryeth

• Invité
« Réponse #595 le: 12 septembre 2015, 10:51:42 am »
Au final, on peut faire quoi comme action? Action de mouvement? Standard? On peut en faire 1 ou 2 ou 0?

@R2 & MJ : de ce que Jack en sait (parce que c'est pas trop possible de lui demander...) R2 serait-il capable de se connecter au vaisseau et prendre le contrôle de ses armes? Si oui,est-ce que je(Jack) pense qu'il peut le faire rapidement?

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #596 le: 12 septembre 2015, 02:23:39 pm »
Vous avez une action standard et rapide.
Et non R2 ne peut pas se connecter au vaisseau.

Et pour revenir à vrase tu as le pouvoir de suggestion il se nomme juste tour d'esprit.

Édit : Squity tu as distribué les grenades que t'as fabriqué à qui ?
« Modifié: 12 septembre 2015, 05:09:17 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #597 le: 12 septembre 2015, 09:23:19 pm »
Ah oui tour d'esprit
Sinon comment tire t on l'init ?
J'ai une init de merde en tant que combattante ? Ou alors une chance de cadavre ?

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #598 le: 12 septembre 2015, 09:56:00 pm »
Cadavre. C'est 1D20+compétence d'init

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #599 le: 12 septembre 2015, 10:21:23 pm »
J'ai fabriqué 4 grenades. 2 pour Jake en échange d'une promesse.  2 pour moi.