Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Hors jeu d'action  (Lu 37309 fois)

Ryeth

• Invité
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #510 le: 04 juillet 2015, 01:23:05 am »
Hey! J'aime bien ce qui s'y passe pour le moment, même si je n'irai pas trop dans le côté "on fonce dans le tas" comme vous avez pu le voir.

Et j'en profite pour rappeler qu'avec Jake, je risque d'être un brin mysogine, droidophobe (???), ou globalement agressif:ça sera clairement du RP, et pas du tout une agression contre un joueur. Si nos persos se font la gueule, ca fait rien, mais vous sentez pas visés, hein! Dans la vraie vie je suis un bisounours et j'aime tout le monde!

Et vous êtes beaucoup trop réactifs pour moi!!! C'est cool, mais c'est dur de vous suivre! Doucement, j'ai plus 20 ans, et ca fatigue, les décollages de vaisseau inattendus!

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #511 le: 04 juillet 2015, 06:54:35 am »
Le bisounours se venge sur nos persos. Punaise on a pas de chance  :D

Ryeth

• Invité
« Réponse #512 le: 04 juillet 2015, 08:28:17 am »
Pour l'instant, le bisounours lui a surtout sauvé la peau, à ton perso ; et failli y perdre la sienne. Alors plains-toi, hein!  ;D

Mais si tu insistes, je dois toujours pouvoir me débrouiller pour te balancer par le sas du vaisseau au prochain trou noir qu'on croise. Y a aucun problème, suffit de demander!  8)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #513 le: 04 juillet 2015, 10:02:56 am »
C'est une belle aventure que tu me propose là, j'espère que tu te dégonflera pas au dernier moment  :D

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #514 le: 06 juillet 2015, 06:57:32 pm »
on arrive  sur Smiler et kaa ?
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Ryeth

• Invité
« Réponse #515 le: 09 juillet 2015, 11:43:45 pm »
On aura mis le temps à les rejoindre... Heureusement que Kaa n'était pas dans un trop sale état, il aurait eu le temps de mourir 10 fois  ;D

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #516 le: 10 juillet 2015, 06:08:46 am »
Une fois descendu du speeder, je me dirige vers l'Iron Raven.
[C'est bien le nom officiel ? D'ailleurs, qui s'est permis de baptiser MON vaisseau ?  ] ;D

C'est NOTRE vaisseau mon cher, il appartient à tout l'équipage, espèce de possessif va ;D

Pour le nom, c'est Phantom qui est l'officiel, on a voté pour le choisir ici => http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=2064.0

Et estime-toi heureux, il a bien failli s'appeler Hello Kitty à un moment donné ! ;D

All sentient beings deserve the right to live.

Ryeth

• Invité
« Réponse #517 le: 12 juillet 2015, 11:13:25 pm »
Pour info, Jake (en bon ancien officier) rentre un peu dans le lard de Pie qui commande un peu trop à son goût. Si il y eu dans le passé des évènements ou une décision (vote, nomination ou autre) qui ont placé Pie leader du groupe, merci de me le signaler pour que je corrige mon post en conséquence.

D'ailleurs, R2, j'ai un avis un peu réac sur les droïdes, mais c'est du pur RP sur ma vision de la psychologie de Jake, hein (de mes souvenirs des films, la majorité des gens ne considèrent pas trop les droïdes comme des personnes mais plutôt comme des outils/esclaves au service absolue de quelqu'un). Va pas le prendre personnellement comme une attaque ! Mais libre à toi, bien sûr, de réagir en RP-droïde. Et de me signaler si mon comportement est incohérent.

Au fait, j'ai pas tout suivi : officiellement, tu appartiens à qui à la base ?

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #518 le: 13 juillet 2015, 07:32:58 am »
J'ai pris le commandement quand on était dans le cimetière de vaisseau à la recherche de la base des pirates.
Et avec 14 en persuasion ce fut facile.et 17 en charisme. :)
« Modifié: 13 juillet 2015, 07:35:35 am par Pie'yink »

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
Re : Re : Hors jeu d'action
« Réponse #519 le: 13 juillet 2015, 09:44:16 am »
D'ailleurs, R2, j'ai un avis un peu réac sur les droïdes, mais c'est du pur RP sur ma vision de la psychologie de Jake, hein (de mes souvenirs des films, la majorité des gens ne considèrent pas trop les droïdes comme des personnes mais plutôt comme des outils/esclaves au service absolue de quelqu'un). Va pas le prendre personnellement comme une attaque ! Mais libre à toi, bien sûr, de réagir en RP-droïde. Et de me signaler si mon comportement est incohérent.

Ne t'inquiètes pas mon grand, tu n'es pas le premier joueur qui incarne un personnage "droïdophobe" ;D Mon autre "moi", dans une autre partie, fait aussi les frais d'un personnage qui considère également les droïdes comme des vulgaires outils et, si ça peut te rassurer, il est encore plus méchant que le tien ! ^^"

Au fait, j'ai pas tout suivi : officiellement, tu appartiens à qui à la base ?

Mon dernier propriétaire officiel est Zogba le Hutt. En rejoignant votre groupe, j'ai été "affranchi" par Smiley qui a retiré un bloc d'obéissance qui me bridait, je n'appartiens donc plus à personne et je suis désormais un membre à part entière de l'équipe ;)
« Modifié: 13 juillet 2015, 09:56:58 am par R2-P1 »

All sentient beings deserve the right to live.

Ryeth

• Invité
« Réponse #520 le: 13 juillet 2015, 11:44:04 pm »
Ok. J'ai édité en conséquence.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #521 le: 14 juillet 2015, 05:49:44 pm »

Pour répondre à Jake, je préfère le faire ici plutôt qu'en EP que le reste des joueurs comprennent aussi. Même avec la présence des Jedi, c'est toi le représentant officiel de la république, et avec les Jedi tu engagé le reste de l'équipe à savoir : Pie et Squity. R2 était plus ou moins un cadeau du marchand de mort pour que vous retrouviez les pirates.
Kaarshuu et Vrase ont été envoyé pour vous soutenir dans votre entreprise par Zexès tout comme toi. Ce dernier gisant mort dans une partie du vaisseau.

Une dernière précision. Et une question pour le MJ vis a vis de mon post que je quote ici.

On a aussi un contrat avec  Zogba pour détruire les pirates.

J'ai pris le commandement quand on était dans le cimetière de vaisseau à la recherche de la base des pirates.

Vu que Jacke n'est redevenu PJ que dans la base des pirates suis je légitime dans mon RP ou pas ? 

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #522 le: 15 juillet 2015, 05:28:04 am »
Pour se souvenir de l'état du speeder avant l'accident ya pas des cameras qui l'aurait filmé ?
Je met pas en RP vu que je suis censée ... Dormir dans ma cabine
Mais si on viens me reveiller et on me demande comment était le speed avant... Voilà  :P

Ryeth

• Invité
« Réponse #523 le: 28 juillet 2015, 11:14:50 pm »
Si quelqu'un (R2- lui-même ou quelqu'un d'autre) peut m'éclaircir un peu,j'aurais 2 questions au sujet de R2-P1.

- Comment est-ce qu'il communique ? Il a un synthétiseur vocal ou quelque chose comme ça ? On est bien d'accord que pour être jouable, un personnage de droïde doit pouvoir communiquer un minimum avec ses coéquipiers et que dire "bip" tout le temps, c'est pas vivable. Mais là, c'est plus de la simple communication, ce sont de longues tirades avec des considérations morales et complexes qui sont déclamées. Et la seule image que j'ai en tête, c'est justement R2-D2 qui fait ses "bip" et tourne son dôme dans tous les sens ; du coup, j'ai vraiment du mal à visualiser comment P1 s'y prend. Quelqu'un peut m'éclairer ?

- Quand est-ce qu'a eu lieu son émancipation, et dans quelles circonstances ? Là encore, ça me semble logique qu'un PJ de droïde puisse faire autre chose que suivre des ordres, ce qui serait très moyennement intéressant à jouer. Mais son essence même de droïde est d'obéir et de servir, il me semble que c'est sa raison d'exister en plus d'être la base de sa programmation. Or là, le refus et les conflits me semblent être beaucoup trop nombreux pour que ce soit considéré comme normal pour un droïde. Dans la mesure où Jake est un poil réac, il râle à propos de ça ; mais vu que tout le monde semble trouver ça normal, j'imagine qu'il s'est produit dans le passé de R2 un évènement qui explique cette situation. A moins que ce ne soit simplement que le libre arbitre et la personnalité des robots soient très variables d'une planète à l'autre ?

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #524 le: 29 juillet 2015, 05:27:31 am »
J'ai pas assez de temps pour répondre à la deuxième question mais pour la première R2 a bien un synthétiseur vocal qui lui permet de parler le seul défaut de l'appareil est de lui donner une voix bien plus graves qu'il n'y paraît. C'est comme si un parcmetre parlais avec la voix d' un 38t.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-