smiler tu es amoureux de moi ? il y a quand même 2 autres filles .
4 chambres ! Pie'yink, je suis sûr que tu rêves de partager tes nuits avec une gentille petite peluche bleue.
Je réponds à notre charmante twi'lek :Moi j'ai plusieurs projets à mener et je ne suis pas un bon pilote. R2-P1 pourrait m'être d'une aide précieuse pour mes travaux. J'voudrais bien te faire plaisir ma jolie... Alors dis-moi Pie'yink, tu as un équipement personnel que tu voudrais que j'essaie d'améliorer?
Pie'yink s'approche de moi, elle semble comprendre, au moins partiellement, de ce qui me rend bougon.Sa voix sensuelle et sa caresse ne me laissent pas insensible. En effet, ma fourrure constitue un organe des sens olfacto-kinéstésique particulièrement sensible... et lorsqu'elle me touche, la twi'lek établit donc avec moi une relation assez intime, qu'elle le veuille ou non. Si Pie'yink répond parfaitement aux standards galactiques de beauté, ce n'est pas mon cas. Je suis conscient de nos différences et surtout du fait que mon aspect original et ma petite taille peuvent constituer de sérieux handicaps pour séduire une femelle d'une autre race. Les propos de la belle viennent d'abord renforcer mon impression de relation impossible mais les derniers mots qu'elle prononce m'autorisent à espérer.Ma petite main velue prend celle que Pie'yink pose sur ma tête. Je la regarde, gêné par mes sentiments.*Oui... je crois que mon cœur est en petits morceaux.*Merci Pie'yink. Je ne sais pas. Je suis troublé. Tu as bien fait de prendre le commandement.
le sexe c'est pas ce qui amène au coté obscur ?
tu es comme un Hutt ?