Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Hors jeu d'action  (Lu 36074 fois)

Hors ligne Pie'yink

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 1 402
  • Morigann
    • Voir le profil
    • feuille de perso
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #315 le: 02 mars 2015, 11:11:49 pm »
non. mais en description c'est moins grave.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 534
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
    • Voir le profil
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #316 le: 03 mars 2015, 08:57:14 am »
Pie'yink, si tu veux avoir moins de soucis à écrire les noms compliqués, fais des copier-coller, c'est ce que je fais avec le nom de Kaarshuu car moi aussi je ne sais jamais l'écrire correctement ;)

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Vrase Delal.

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 799
  • Echani
    • Voir le profil
    • FDP
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #317 le: 03 mars 2015, 09:24:31 am »
Pie'yink, si tu veux avoir moins de soucis à écrire les noms compliqués, fais des copier-coller, c'est ce que je fais avec le nom de Kaarshuu car moi aussi je ne sais jamais l'écrire correctement ;)

c'est normal t'es un droid ce genre d'astuce est naturel pour toi  ;)
nous on doit utiliser la force pour gérer les noms  :P

Hors ligne Dor Kel Ja

  • Moderator
  • Incarnation de la Force
  • *****
  • Messages: 2 173
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #318 le: 04 mars 2015, 03:29:14 pm »
Petite note concernant ces fameux blocs de données droïde. C'est en fait des compétences informatiques  sous forme de cylindre. Il y a 5 compartiments dans le droïde. Deux de chaque côtés et un central. Le duo sur chaque côtés peut être remplacer par un gros de sorte que vous puissiez mixer les plaisirs.

Les petits cylindre correspondent à une formation d'une compétence quelconque et les gros de formation+focus.
Vous pouvez donc assignez au maximum au droïde soit :
+5 dans 5 compétences
+5 dans 3 compétences et +10 dans 1
+5 dans 1 compétences et +10 dans 2
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 1 402
  • Morigann
    • Voir le profil
    • feuille de perso
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #319 le: 04 mars 2015, 05:37:26 pm »
le droïde peut bien compléter pour le vaisseau.

je pense qu'il faudrait qu'il soit bon en tourelle et en pilotage.

peut être aussi en conn histoire non  ? n gros le truc qui nous aiderai pour en savoir le plus possible sur les objets.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Smilerithimus-Beedeearté

  • Invité
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #320 le: 04 mars 2015, 10:01:23 pm »
Je suis d'accord avec toi Pie! Mais la tourelle n'est pas une affaire de compétence.
Que dites-vous de :
+10 en Connaissances Savoir galactique: Géographie des planètes et des systèmes ; Histoire de la Galaxie et connaissance sur la Force.
+ 5 en Pilotage (pour copiloter)
+ 5 en Utilisation d'ordinateur (pour l'Astrogation)
+ 5 en Connaissances Tactique : Techniques et stratégie des manoeuvres militaires durant un combat.

Hors ligne R2-P1

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 534
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
    • Voir le profil
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #321 le: 04 mars 2015, 10:19:29 pm »
Mais pourquoi diable vous voulez tous un autre pilote alors qu'il y a déjà deux ? Il faut choisir des compétences qu'aucun d'entre nous ne possède, par exemple, à ma connaissance, il n'y a pas de médecin et je pense vraiment que cela serait bien d'avoir un toubib à bord, je dis ça, je dis rien...

All sentient beings deserve the right to live.

Smilerithimus-Beedeearté

  • Invité
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #322 le: 04 mars 2015, 11:13:38 pm »
Ok tu as bien raison R2-P1...mais on garde le savoir galactique +10, hein !

Médecine +10 ou Médecine +5 ?

Hors ligne Pie'yink

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 1 402
  • Morigann
    • Voir le profil
    • feuille de perso
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #323 le: 04 mars 2015, 11:34:25 pm »
savoir galatic +10

medecine +10

et en savoir : Archéologie ; Xeno-biologie ; Médecines. + 5
 ou tactique : Techniques et stratégie des manoeuvres militaires durant un combat. +5

qu'en penser vous ?

"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 799
  • Echani
    • Voir le profil
    • FDP
    • E-mail
Re : Re : Hors jeu d'action
« Réponse #324 le: 05 mars 2015, 02:52:17 am »
savoir galatic +10
medecine +10
et en savoir : Archéologie ; Xeno-biologie ; Médecines. + 5
 ou tactique : Techniques et stratégie des manoeuvres militaires durant un combat. +5
qu'en penser vous ?

Tout est bien sauf  : Techniques et stratégie des manoeuvres militaires durant un combat
Parce que le droid n'est pas censé participer à un quelconque combat, il restera au vaisseau tout le temps
On se charge des combats... Â moins qu'il y a une spécificité propre à cette compétence que je ne connais pas?
Vaut mieux le charger en connaissances oú langues ?

Hors ligne Kaidené Maerel

  • PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
  • Messages: 348
    • Voir le profil
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #325 le: 05 mars 2015, 12:07:13 pm »
ça dépend s'il peut apporter son aide à l'intérieur du vaisseau lors d'un combat entre vaisseaux spatiaux.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Vrase Delal.

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 799
  • Echani
    • Voir le profil
    • FDP
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #326 le: 05 mars 2015, 06:53:13 pm »
Dac vous connaissez certainement le jeu mieux que moi :)
Si vous pensez que c'est mieux c'est ok

Hors ligne Pie'yink

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 1 402
  • Morigann
    • Voir le profil
    • feuille de perso
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #327 le: 08 mars 2015, 12:21:46 pm »
Jake tu vas l’appeler comment ton droïde et le vaisseau ?
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Jake Redick.

  • PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
  • Messages: 75
  • Pilote intrépide
    • Voir le profil
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #328 le: 08 mars 2015, 03:21:15 pm »
Alors pour le droïde vu qu'il n'est pas d'une catégorie ordinaire et qu'il se destine à la science médicaleje pensais à un truc du genre: 120-A2 (référence !  ;D)

Pour le vaisseau: L'ikaruga (référence aussi  ;D) Ca colle bien avec le style de pilotage de Jack !
Pour le savoir, y'a qu'une chose à faire: foncer!

Hors ligne Vrase Delal.

  • PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Messages: 799
  • Echani
    • Voir le profil
    • FDP
    • E-mail
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #329 le: 08 mars 2015, 08:03:22 pm »
 Ça me dit quelque chose tes ref mais je met pas le doigt dessus.