Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Hors jeu d'action  (Lu 37267 fois)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #870 le: 21 janvier 2017, 05:24:22 pm »
c'est un bon résumé.

On fait un échange avec les oiseaux et durant l’échange dans l'espace le vaisseau de capture qui se fait passer pour un vaisseau impérial  prends les oiseaux et notre vaisseau dans leur rayons tracteurs.

Il doit faire passer les humains donc soit toi,soit Kriss soit Jake  pour un lieutenant de l'empire en le félicitant sur l'intercom laissé ouvert par mégarde.

Et une fois qu'on a les oiseaux toi et Kriss vous les faites parler avant qu'on les offre au hutt.

Pour le scenario : il semblerait qu'un shith essaye de récupérer des objets de la guerre contre les siths pour refaire un rituel. Il en a profité pour discréditer l'ordre Jedi et a essayer de faire que la république nous coffre pour avoir tuer notre employeur.

Oui on doit finir la mission pour éviter que l'on finisse dans un pénitentiaire interstellaire sans avoir la couverture qu'on travaille pour la république.
« Modifié: 21 janvier 2017, 05:30:33 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #871 le: 22 janvier 2017, 10:51:39 pm »
[kriss édite ton texte il est incompréhensible.]

- L'abordage c'est nos amis qui le font. Pi-one et Smiler et moi on s'occupera de fouiller leur ordi de bord et leur vaisseau et vous vous fouillerez leur cerveaux avec vos pouvoir.
Dis je aux deux jedis

Avant de demander à quelqu'un d'éditer son texte, commence déjà par éditer le tien, j'ai dit que je quittais la partie donc mon personnage n'est plus là vu qu'il a quitté le groupe !

Es-tu sûr de ta décision ? J'ai déjà dut quitter des parties pour certaines raisons et c'était murement réfléchi. La décision te reviens, mais il j'espère terminée cette partie dans l'année si possible.

Oui ma décision est clairement prise, surtout qu'il y a certaines personnes avec qui je n'ai plus envie de jouer, en particulier celles qui manquent de respect en donnant sans arrêt des ordres, que ce soit dans le jeu ou même avec les joueurs ou le MJ, jamais vu ça. Bonne continuation.

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #872 le: 23 janvier 2017, 05:27:54 am »
Pour mettre les choses en ordre, tu as décidé de quitter la partie et de ne plus incarner R2. Comme les autres joueurs avant toi ton personnage passe en pnj et est toujours présent dans la partie. Faire disparaître un personnage juste comme s'il n'avait jamais existé n'est pas envisageable.

Si ton problème premier était la prise d'ordre par un unique joueur il faut en parler avant de partir. Je pense que tu fais référence à Pie puisqu'à défaut d'activité du groupe c'est elle qui a prit la plupart des initiatives. C'est dommage que tu penses cela car si elle n'avait pas prit ce rôle de chef, on ne serait pas aussi loin dans la partie et à défaut de réaction du groupe peut être plus de partie du tout. Je tiens à rappeler que c'est le/la seul(e) joueur(euse) à être présent depuis le tout début de la partie. Au vue de tous les mouvements de personnage c'est un fait notable.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #873 le: 23 janvier 2017, 08:25:15 am »
Smiley, resté en arrière viens à la rencontre de Pie er R2.

-Si je puis me permettre, le changement de comportement doit venir en grande partie des donnée qui ont été effacés. Avant notre entrevue avec Krimno les évènements lui sont inconnus, enfin sauf s'il s'est connecté à l'ordinateur de bord auquel cas il aura en plus notre sortie depuis le cimetière de vaisseaux. Il faut de toute façon faire le point sur la situation dans laquelle on est et à lui de déterminer s'il veut continuer ou non, avec les risque que chaque choix impliquent.

Après mûres réflexions, je souhaite que R2 quitte le groupe, n'ayant plus aucun intérêt à les accompagner suite à la perte de ses données, et j'aimerais, si c'est possible, reprendre le personnage de Kriss. Un peu de changement, cela me ferait du bien...

Le personnage de Kriss ayant été repris malheureusement par quelqu'un d'autre et ne désirant pas continuer avec R2 qui n'a plus aucune raison de rester avec le groupe, je quitte donc la partie. Je ne souhaite pas que mon personnage soit repris. Bonne continuation à tous.

R2 quitte le groupe avant que le chapitre 10 commence, si tu veux que je poste un dernier RP dans le chapitre 9 pour dire qu'il s'en va je le fais, son départ est parfaitement cohérent par rapport à tout ce qu'il s'est passé, et je ne veux pas que mon personnage soit repris, que ça soit par un joueur ou en tant que PNJ. Merci de respecter ce choix.

Quant à tes joueurs, libre à toi de les supporter, moi j'ai assez donné, bon courage pour la suite de ta partie.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #874 le: 23 janvier 2017, 09:44:54 am »
Que tu décides de ne plus incarner un personnage ou de quitter la partie, tu perds tout droit sur le personnage joué. À partir de ce moment je suis seul décideur de ce qu'il peut advenir de lui. J'ai bien entendu ta requête, mais pour l'heure R2 est et restera pnj de la partie.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #875 le: 23 janvier 2017, 10:14:47 am »
Mon personnage s'en va j'ai dit, tu n'as aucun droit dessus, c'est ma création. Je vais poster mon dernier RP pour dire qu'il part et tu n'as pas à contester ma décision. Si tu refuses d'accepter mon choix concernant le destin de mon personnage, je serais au regret d'en parler aux administrateurs.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #876 le: 23 janvier 2017, 10:20:35 am »
Tu peux commencer la rédaction aux admins si tu le désir. Je me plierai à leur décision.
« Modifié: 23 janvier 2017, 10:22:11 am par Dor Kel Ja »

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #877 le: 23 janvier 2017, 10:29:17 am »
Bon on va pas chipoter un R2 avec des données effacées en vaut n'importe quel autre  ;)
Ya pas un R2 P2 qui traine plein de poussières quelque part ?

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #878 le: 23 janvier 2017, 10:31:07 am »
Voilà, j'ai posté mon dernier RP, mon personnage quitte le groupe dans les règles, son départ est logique, je demande encore une fois de respecter mon choix.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #879 le: 23 janvier 2017, 11:06:54 am »
Comme je l'ai dit, je me plierai à la décision des admins. Il y a des limites au comportement que je peut tolérer.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #880 le: 23 janvier 2017, 11:20:36 am »
Je ne vois pas ce que le comportement vient faire dans cette histoire, ma demande est tout à fait légitime, je n'accepterais pas que tu fasses ce que tu veux de mon personnage alors que c'est moi qui l'ai créé. Je m'arrange pour le faire partir en bons termes et logiquement par rapport à ta partie. Je n'ai absolument rien contre toi MJ et je trouve ça vraiment regrettable que tu montes sur tes grands chevaux et que tu prennes mal mes propos et mon départ.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : Hors jeu d'action
« Réponse #881 le: 23 janvier 2017, 02:16:02 pm »
Mon personnage s'en va j'ai dit, tu n'as aucun droit dessus, c'est ma création. Je vais poster mon dernier RP pour dire qu'il part et tu n'as pas à contester ma décision. Si tu refuses d'accepter mon choix concernant le destin de mon personnage, je serais au regret d'en parler aux administrateurs.

Quand tu me dis que je monte sur mes grands chevaux je trouve ça légèrement ironique avec les propos précédent.

Visiblement on a un problème de point de vue tout les deux. Tu trouves que ta demande est légitime, moi je la trouve juste aberrante. Tu décides de quitter la partie, et se faisant, tu perds tes droits sur ton personnage. En t'inscrivant dans la partie tu t'es engagée implicitement à aller jusqu'au bout de l'aventure. L'IRL prévaut toujours ainsi que le plaisir de jouer, je pourrait la mettre au-dessus de mon lit cette phrase tant elle a d'importance à mes yeux. Si un de ces deux éléments venait à poser problème tu peux te désengager de ton engagement, chose que je trouve normal.

Cependant en quittant la partie tu te désengages de tout droit relatif à ton personnage. Oui c'est ton personnage que tu as créé et que tu fais vivre, mais c'est aussi et surtout dans ma partie qu'il évolue, partie que je me dirige depuis plus de 3 ans maintenant.

Donc je te le redis, ta demande de voir ton personnage ne pas être diriger pas un autre pj ou moi-même est refusée. Tu peux faire une réclamation aux admins et jusqu'à leur décision ton message ne sera pas effacé. En revanche il sera déplacé dans mon EP perso.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #882 le: 23 janvier 2017, 02:27:15 pm »
Tu es MJ, tu peux créer autant de PNJ que tu veux mais en aucun cas tu as le droit décider des destins des personnages des joueurs contre leur volonté. Tu n'as aucun argument valable pour que mon personnage reste dans la partie, rien du tout. Moi j'ai donné mes raisons et elles sont légitimes, mon personnage est un droïde, il a perdu tout ce pourquoi il était dans la mission, il avait intégré le groupe parce qu'il avait des données, il ne les as plus, donc aucune raison pour qu'il reste. De plus, j'ai donné de la personnalité à ce personnage, c'est mon "bébé", et personne ne pourra le jouer aussi bien que moi, même pas toi vu qu'on ne joue pas du tout de la même manière et qu'on rédige pas les RP de la même façon. Si tu veux un droïde R2 dans ta partie, tu n'as qu'à en créer un autre mais je refuse que tu reprennes le mien. Alors maintenant je te prierais d'arrêter de faire un caca nerveux parce que j'ai décidé de quitter la partie et d'emporter mon personnage avec moi, merci.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #883 le: 23 janvier 2017, 02:37:07 pm »
Je t'ai donné ma décision et s'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est céder à ce genre de caprice d'un enfant de 5 ans. Si tu n'es pas d'accord tu peux faire une réclamation aux admins. Je me plierai à leur décision, mais certainement pas à toi.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #884 le: 23 janvier 2017, 03:08:22 pm »
Il n'y aucun caprice dans ma demande, il faut arrêter de voir des choses là où il n'y en a pas. Tu n'as répondu à aucun de mes arguments, tu ne sais pas reconnaître tes torts et je trouve cela fort regrettable. Le départ de mon personnage n'aura même pas d'incidence sur ta partie, des joueurs et des personnages il y en aura d'autres et tu peux en créer autant de personnages que tu veux vu que tu es MJ alors pourquoi tu t'obstines à en faire toute une histoire ? Surtout que je ne comprends pas ton entêtement à vouloir garder des personnages que tu joues ensuite très peu en PNJ, l'exemple notable avec Mannaroth que tu as trainé pas mal, qui est resté la plupart du temps dans le vaisseau tel un membre fantôme du groupe et qu'au final tu sacrifies parce que tu n'as pas trouvé de joueur pour le reprendre. Je refuse que tu réserves le même sort à mon droïde, j'ai passé deux ans dans sa "peau" et je ne veux pas le voir se faire réduire en pièces. Les autres joueurs sont partis sans donner de nouvelles donc OK que tu fasses ce que tu veux de leurs personnages vu qu'ils n'ont donné aucune instruction particulière, mais moi j'ai au moins la courtoisie de dire que je quitte la partie et c'est poliment que j'ai demandé que mon personnage ne soit pas repris. J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision, je ne l'ai pas prise à la légère contrairement à ce que tu peux croire, il y a aucun "caprice" là-dedans, et que j'ai eu la décence d'attendre la fin du chapitre 9 pour l'annoncer afin de ne pas troubler ta partie et que le départ de mon personnage se fasse en douceur et en bons termes. Qu'est-ce que je dois faire de plus pour te faire revenir à la raison ?