Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Hors jeu d'action  (Lu 37296 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #720 le: 13 décembre 2015, 08:10:28 pm »
Alors on va reprendre le point de désaccord quant aux actions. Je vous ai demandé de me décrire vos actions.
[Je vous laisse le soin de d'écrire vos actions ainsi que la tenu pour certain  ;)]

Cela comprend vos actions de sortie et elle commence à l'intérieur du vaisseau et se fini à l'extérieur.

Je ne réponds pas, je me contente seulement d'émettre un petit bip au ton positif lorsque j'entends la question qui m'est adressée. Je descends du vaisseau sans hésiter et j'observe avec une certaine curiosité cette double rangée de personnes alignées côte à côte. Ce genre d'accueil était généralement réservé aux personnes importantes et je ne me voyais pas du tout digne d'un tel rang, je n'étais qu'un humble droïde astromécano après tout. Être sous les feux des projecteurs avait tendance à légèrement m'intimider, cependant je ne le montre pas, gardant précieusement mes pensées et mes sentiments pour moi. Je m'avance tranquillement sur le chemin et je recommence à me demander ce qu'un Maître Jedi pouvait bien nous vouloir. Était-ce en rapport avec notre mission actuelle ou était-ce pour une toute autre raison ? Peut-être que cela concernait uniquement les Jedi qui étaient dans notre équipe ?

R2 à très bien décrit ses actions, principalement à l'extérieur, mais comprenez bien que si vous décrivez vos actions, c'est moi qui vous fait agir.
Si vous faites une course, mais que vous êtes percuté en chemin vous n'atteindrez pas l'objectif que vous vous étiez fixé. Si effectivement R2 à décrit ses actions le fait qu'il puisse être stoppé avant d'agir par les jedi est possible. En revanche il peut très bien ouvrir la porte et descendre en prenant de court le reste de l'équipe.

Pour l'heure je vais trancher et laisser partir R2 descendre sans que les jedi puissent prendre ou ranger leur armes, leurs propos étant perdu dans le vide. Cela correspond avec la rapidité d'action du droïde puisqu'il ne s'occupe pas si vous préparez quelque chose et cherche à comprendre les raisons de la présence du vaisseau et du maitre jedi.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #721 le: 14 décembre 2015, 11:06:43 am »
MJ tu peux  mettre ici les  post en vert car là ça coupe trop le jeu merci  :-*
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Ryeth

• Invité
« Réponse #722 le: 16 décembre 2015, 09:28:52 pm »
-Bien nous allons pouvoir commencer. Dites-moi tout immédiatement pour éviter de perdre mon temps et de la paperasse et je tâcherai de vous éviter un châtiment trop exemplaire.

Un gars insupportable comme ça, il appelle ou à la mandale dans la figure ou au gros bluff quand même.... Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en application la solution n°2 ? Parce que seule la n°1 est dans mes cordes et je ne suis pas sûr qu'on y survivra....  ;)

* Raaaaaaah... Je deviens vachement trop subtil et raisonnable, moi. Bon, quand c'est qu'on fait péter des trucs ?*

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #723 le: 16 décembre 2015, 10:15:53 pm »
pourquoi tu me regardes ?  je vais faire un de ces résumé :)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #724 le: 16 décembre 2015, 11:42:21 pm »
Moi aussi

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #725 le: 17 décembre 2015, 10:36:34 pm »
Kriss on ne t'a pas dit mais y a que des têtes brulées ou presque dans l'équipe.

Hors ligne Kriss Kanor

• PJ - Légende oubliée
  • Novice
  • *
  • Padawan
« Réponse #726 le: 17 décembre 2015, 10:48:41 pm »
je vois ça, je commence déjà à craindre le pire pour la suite  ;D

Ryeth

• Invité
« Réponse #727 le: 18 décembre 2015, 12:53:11 am »
Comment ça têtes brûlées ? Au contraire, je trouve que vu comme on nous traite, c'est bien une preuve qu'on est extrêmement raisonnables et pacifistes qu'il n'y en ait aucun d'entre nous qui ne soit encore allé essayer de casser la figure à l'un ou l'autre de nos tortionnaires ! Parce que là, bon, quand même....  >:(

Hors ligne Zhaan..

• PJ - La vieille république
  • Maître Jedi
  • *
    • FDP
« Réponse #728 le: 18 décembre 2015, 01:24:01 am »
Moi je sais pourquoi !
C'est parcequ'ils on plein de blaster et nous peau de cul !
J'ai bon ?  ;D

c'est Vrase ici  :D
« Modifié: 18 décembre 2015, 02:08:53 am par Zhaan.. »

Hors ligne Kriss Kanor

• PJ - Légende oubliée
  • Novice
  • *
  • Padawan
« Réponse #729 le: 18 décembre 2015, 07:44:48 am »
Moi je sais pourquoi !
C'est parcequ'ils on plein de blaster et nous peau de cul !
J'ai bon ?  Grimaçant

c'est à peu près ça  ;D

le gamin l'arrêter et le menacer ouvertement.

o0 heu.... j'crois pas avoir menacé Kaarshuu  :-\

Ryeth

• Invité
« Réponse #730 le: 18 décembre 2015, 10:01:38 am »
-S'il vous plait, ne leur donnez pas une raison de recourir à la force dis-je en indiquant les gardes armés dans la pièce, avant de poursuivre: n'imposez pas cela à vos amis.

On est bien d'accord que objectivement, tu n'as pas vraiment menacé Kaarshuu.

Après, ce que je décris là, c'est l'interprétation qu'en fait Jake. Dans notre situation, c'est pas absurde que je me sente légèrement parano et agressé (surtout que je ne suis pas d'une subtilité à tout épreuve non plus)  : et comme ça, tu sais ce qui me passe par la tête et comment je risque de réagir  ;)

Mais libre à toi de tenter de me convaincre que tu n'es pas dangereux, par discours ou par un jet de compétences. Et si le MJ veut clarifier les choses en te faisant irradier d'une aura de bonté, je reverrai ma position.

Mais du point de vue du joueur, il n'y a aucun problème avec Kriss qui a plutôt l'air aussi perdu que nous, mais qui est juste de l'autre côté de la grosse rangée de blasters menaçants...

Hors ligne Kriss Kanor

• PJ - Légende oubliée
  • Novice
  • *
  • Padawan
« Réponse #731 le: 18 décembre 2015, 10:55:27 am »
C'est pas faux, vu comme ça, l'ambiance peut vraiment paraître stressante, avec la menace d'un châtiment et tout le reste. J'imagine surtout pour quelqu'un comme Jake qui semble du genre nerveux  ;)

Mais libre à toi de tenter de me convaincre que tu n'es pas dangereux, par discours ou par un jet de compétences. Et si le MJ veut clarifier les choses en te faisant irradier d'une aura de bonté, je reverrai ma position.

Je crois que ça va aller, Kriss ne cherche pas forcément à convaincre les autres qu'il n'est pas dangereux au sens agressif. Il est un Jedi et pour lui ça devrait couler de source  ;D
« Modifié: 18 décembre 2015, 10:57:38 am par Kriss Kanor »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #732 le: 18 décembre 2015, 06:20:53 pm »
En tant que MJ on apprend à gérer les joueurs ainsi que leur aléa et leur improvisation. Mais la c'est du lourd.
plus concrètement je vous ais prvenu que vous alliez me haïr. Je passe la seconde au prochain post tout à l'heure.
sinon j'ai été voir cet aprèm star wars  :o
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #733 le: 18 décembre 2015, 06:56:35 pm »
quand on ne sait pas parler on parle pas.  ;D

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #734 le: 18 décembre 2015, 10:31:15 pm »
Pour l'agression nous plaidons coupable.

Je m'excuse mais en dehors de Vrase et R2, personne ne sait ce qu'il s'est passé concernant l'agression, ton personnage ne peut donc pas faire cette affirmation étant donné qu'il n'est même pas au courant de ça vu que ni Vrase ni R2 n'en a parlé à quiconque dans le groupe. Merci de corriger ou de supprimer cette phrase.

All sentient beings deserve the right to live.