Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Hors jeu d'action  (Lu 36571 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : Re : Hors jeu d'action
« Réponse #495 le: 02 juillet 2015, 05:20:58 am »
Donc en fait, si je résumé, ce groupe, c'est la moitié des joueurs qui sont complètement suicidaires ; et l'autre qui s'en fiche royalement...

Que voilà un bon combo !

T'as oublié le MJ sadique  :D
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
Re : Hors jeu d'action
« Réponse #496 le: 02 juillet 2015, 08:07:57 am »
Je sors la mallette et l'ouvre pour voir ce qu'elle contient.

HUM HUM ! Il faudrait mieux lire les RP >:(

J'émets un petit bip au ton triste et je porte ensuite mon attention sur la mallette, me demandant alors ce qu'elle pouvait bien contenir. Rapidement, sans laisser à quiconque le temps de réagir, je saisis la mallette avec une de mes pinces et je la planque vivement dans mon compartiment de stockage afin de la mettre en lieu sûr, ce qu'elle contenait devait être rudement important et il était préférable d'éviter de la laisser exposée ainsi.

- Nous regarderons son contenu une fois que nous serons en sécurité à bord du vaisseau. Dis-je dans un petit murmure calme et posé.

En plus tu ne m'as pas vu la prendre et tu ne sais même pas que c'est moi qui l'ai étant donné que tu étais loin à la poursuite du sombre individu donc tu ne peux pas la sortir comme ça en un claquement de doigts, merci.

Donc en fait, si je résumé, ce groupe, c'est la moitié des joueurs qui sont complètement suicidaires ; et l'autre qui s'en fiche royalement...

Que voilà un bon combo !

Je ne suis pas suicidaire et je m'en fiche pas royalement... Je fais donc partie du troisième groupe : celui qui est sidéré par tout ça...

R2 est un maitre Sith en vacances il s'amuse bien à nous foutre le bordel mine de rien  8)

Je peux lancer des décharges électriques, c'est vrai, mais cela ne fait pas de moi pour autant un Sith. Je ne suis qu'un humble droïde excentrique, rien de plus ;D

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #497 le: 02 juillet 2015, 12:42:49 pm »
Pour moi la mallette est dans le speeder.

Tu ne devrais pas sur interprèter nos mots. :)

Le peux tu de ma phrase est une marque de politesse pas une question sur tes capacités.  :)  :-*
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #498 le: 02 juillet 2015, 12:55:58 pm »
Comment veux-tu que la mallette soit dans le speeder alors que c'est moi qui l'ai prise ? Non mais sérieux quoi, il faut lire attentivement les RP sinon on ne va jamais s'en sortir hein...

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #499 le: 02 juillet 2015, 03:25:55 pm »
Je ne t'ai pas vu faire j'étais dans la poursuite.
Smiley peut lire que j'ai tiré sur Vraie mais son personnage ne le sait pas. ::)

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #500 le: 02 juillet 2015, 03:50:36 pm »
Je sors la mallette et l'ouvre pour voir ce qu'elle contient.

Alors explique moi ceci dans ce cas... Elle n'est PAS dans le speeder donc tu ne peux PAS la sortir et tu ne peux PAS l'ouvrir étant donné que c'est MOI qui l'ai et que tu ne le sais PAS ::)

Dialogue de sourds, ce n'est pas possible ça...

Ryeth

• Invité
« Réponse #501 le: 02 juillet 2015, 07:30:37 pm »
Euh... Je pense que c'est pas la peine de s'enflammer non plus. Pour moi, vos deux attitudes sont bonnes:
- R2 a raison: y a pas moyen d'ouvrir la malette, donc même si Pie ne savait qu'elle n'était pas dans le speeder, elle ne peut pas l'y trouver
- mais Pie n'a pas commis vraiment d'erreur. Pour moi "je prends la malette et je l'ouvre" s'entend plus, comme toutes nos actions en général, comme une description de nos intentions. A ca, le MJ répond "tu ne peux pas, elle n'est pas là" et point barre.

Je pense qu'il faut savoir décrire ses actions quelques temps dans le futur, pour faire avancer les choses. Sinon, chaque fois que tu fais quelque chose, tu es obligé d'attendre les réactions de tout le monde + le MJ, er ca fait énormément de posts qui font pas avancer l'histoire. Surtout si certains ne postent pas hyper souvent, et sont donc bloqués à des mininactions de temps en temps.

D'un autre côté, c'est clair qu'on joue en groupe et non pas chacun de son côté : donc faut prêter attention à ce que font les autres. Donc agir comme si les autres n'étaient pas là ou en ignorant leurs actions passées est assez dommageable pour la partie.

Surtout que vu le MJ qu'on a, c'est pas la peine en plus de se tirer dans les pattes!  (Mais c'était quoi ces réacteurs? ??????)   :o

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #502 le: 02 juillet 2015, 08:56:04 pm »
mon perso ne sais pas que Pi one a pris la  mallette. Il crois qu'elle est dans le speeder. donc j'écris son action
Après le MJ dis elle y pas j’écris ma réaction

Oui le MJ ne nous à pas séparer dans des EP mais c'est pas une raison pour faire que nos persos savent tout de ce que font les autres.

dans la cantina à un moment je ne suis plus avec Jacke et smiler arrive mon perso ne peux pas savoir ce que les deux  disent donc je ne doit pas RP la dessus.

c'est trop facile de dire, que l'info est dans le RP qu'on a fait, à un joueur,  alors que le perso du joueur n'était  pas dans la pièce au moment du RP
« Modifié: 02 juillet 2015, 08:58:54 pm par Pie'yink »

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #503 le: 03 juillet 2015, 06:00:40 am »
Alors si on suit ta logique, comment ton personnage peut-il "déduire" qu'il y a une mallette dans le speeder ? Ton personnage n'a pas vu le commandant, il lui a juste parlé par comlink, et en dehors du fait que le commandant parle à un moment donné d'une mallette remplie de crédits, ton personnage ignore totalement s'il a la mallette avec lui ou pas.

De plus, pourquoi ton personnage va dans le speeder, il n'était même pas là quand Jake et Vrase ont transporté le corps du commandant dans le véhicule donc là aussi c'est incohérent.

De toute façon ton RP est incorrect quand même car tu parles de sortir et d'ouvrir la mallette sans même préciser que ton personnage monte dans le speeder.

Après si tu ne veux pas admettre tes erreurs et corriger ton RP en conséquence, c'est ton choix mais ne vient pas ensuite me faire la "morale" comme "Tu ne devrais pas sur interpréter nos mots. Le peux tu de ma phrase est une marque de politesse pas une question sur tes capacités." surtout que mon personnage est, je le rappelle, un droïde, qu'il prend généralement tout au premier degré et qu'il ne sait pas lire dans les pensées...

Avisant la tentative de Vrase a stoppé un tel vaisseau, je vois Jake réagir avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, alors qu'elle essuie un tir de la part de notre adversaire.

C'est Pie'yink qui tire sur Vrase, pas notre adversaire, peux-tu corriger s'il te plaît ?

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #504 le: 03 juillet 2015, 06:17:44 am »
Dans l'idéal PIE doit indiquer
quelqu'un a vu la malette ?
Au lieu de
J'ouvre la malette sachant pertinemment qu'elle ne détient pas la malette en sa possession à ce moment

C'est mon avis perso

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #505 le: 03 juillet 2015, 06:23:29 am »
Enfin bref on rectifie et on avance  ;)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #506 le: 03 juillet 2015, 06:30:26 am »
Pardon pardon c'est déjà fait j'ai rien dit  :-X

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #507 le: 03 juillet 2015, 06:52:39 am »
Je t'aime bien quand même pi-one   :-* :-*

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #508 le: 03 juillet 2015, 07:33:37 am »
Moi j'aime PiOne Pie'yink et Pi tout le monde  :D

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #509 le: 03 juillet 2015, 07:43:59 am »
Pff... N'importe quoi...

Bref je vois que c'est une perte de temps de tenter de discuter avec des personnes bornées et qui refusent de se remettre en question, tant pis j'aurais essayé...

Moi j'aime le nouveau Jake, il fait des RP constructifs et c'est très agréable à lire !

Jake, je te remercie beaucoup d'avoir rejoint notre partie et j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous malgré les "chamailleries" qu'il peut y avoir...