Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Description des personnages  (Lu 789 fois)

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
Description des personnages
« le: 21 octobre 2013, 09:18:36 am »
Peut on avoir une description de la part des joueurs de leur perso ? Parce que si Mannaroth a la même tête que son avatar, j'ai des questions à lui poser.

J'ai un aspect extérieur humain mais une peau qui semble lisse au toucher et visuellement un peu comme si c'était de la soie. Elle est de taille moyenne et de corpulence mince pour une femme de son âge. Sa couleur des yeux est bleu.

Ses hanches ont une forme de sablier lui donnant une silhouette aguichante. Elle porte une tenue exposant une grande portion de son corps, et une paire des bottes.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Jake Redick_ancien

• PJ - Légende oubliée
  • Chevalier Jedi
  • *
Re : Description des personnages
« Réponse #1 le: 21 octobre 2013, 12:17:47 pm »
Perso, je pensais faire tout ça une fois le groupe réuni dans une cantina pour faire connaissance. Mais si tu préfères maintenant, pas de soucis.

D'aspect humain, j'ai la peau légèrement bronzée, les cheveux châtains et les yeux bleus. Vous me donneriez une trentaine d'années, 1m80. De silhouette et corpulence normale à première vue. Je porte un uniforme de Lieutenant des forces armées de la Nouvelle République, si bien qu'il peut être difficile de juger de ma musculature.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
« Réponse #2 le: 21 octobre 2013, 01:30:46 pm »
Peut on avoir une description de la part des joueurs de leur perso ? Parce que si Mannaroth a la même tête que son avatar, j'ai des questions à lui poser.

Je me permet de répondre sommairement à sa place :
Âge  : Une trentaine d'années
Taille  : 1m85
Poids  : 80 Kgs
Peau  : Noire
Yeux  : Dorés
Tatouages  : Rouges

En effet, l'avatar correspond plus à un Zabrak rouge avec des tatouages noir, mais ça ne pose pas vraiment de problème.
Si tu as d'autres questions je peux peut être y répondre.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #3 le: 21 octobre 2013, 02:04:11 pm »
Smilerithimus-Beedeearté est un Squib.

Cet humanoïde bipède possède à la fois des caractéristiques physiques d'un rongeur et d'un canidé.
Il arbore un sourire quasi-permanent. Ses petites dents pointues sont bien blanches.
Son corps est couvert de poils gris-bleu qui paraissent brillants, propres et doux (en fait, ils sont brillants, propres et doux).
Il possède de grands yeux jaunes, situés sur les côtés de sa tête;
Ses grandes oreilles, très mobiles, se terminent par une touffe de poils turquoises.
Son museau moustachu se termine par une petite truffe noire.

Il mesure moins d'un mètre et à l'air assez chétif.

Pour un membre d'une autre espèce, il est difficile de lui donner un âge mais il n'a pas l'air vieux.
Il est aussi difficile de déterminer si c'est un mâle ou une femelle... à première vue.

Smilerithimus-Beedeearté est habillé d'une tenue de mécanicien avec une sorte de capuche munie de deux ouvertures pour laisser passer ses oreilles. Il quitte rarement son sac à dos, ses gants et ses bottes.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #4 le: 21 octobre 2013, 03:31:37 pm »
Pie'yink est une sublime twi'lek de couleur rose, aux yeux bleus, agée d'une vingtaine d'années,   de 1,m75 aux formes pulpeuses, que ses tenues mettent bien en valeur. Sa  démarche est  féline, sensuelle et gracieuse comme presque tous ses gestes.
La douceur et le charme qu’elle dégage font qu'on ne voit pas en elle un danger.
Sa voix est  une invitation au plaisir qu'elle sait très bien modulée.
Elle est toujours bien maquillée pour rehaussée sa beauté et son sexappeal.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Mannaroth

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
    • Rêves, Songes, Fantômes Nébuleux
« Réponse #5 le: 21 octobre 2013, 07:44:46 pm »
[HRP] Personnellement, j'suis juste tombé, il y a un moment, sur cette image de Zabrak (potentiellement une adaptation de Darth Maul, je suppose) et chuis tombé littéralement amoureux ^^ du coup, j'l'ai gardée, puis en m'inscrivant ici, j'me suis dit que c'était dans le thème, alors j'l'ai utilisée comme avatar avant même de postuler pour une partie. Du coup, j'ai plutôt construit mon personnage sur l'avatar que mis un avatar en rapport avec mon personnage ^^ (mon Dieu, c'est pas Herpé du tout ça XD shame on me !)
Comme je voulais pas tomber dans le plagiat total du sith le plus classieux de tous les temps (je sais, ça se discute, mais comème !) j'ai préféré jouer sur l'inversion des couleurs. Si ça répond aux questions...[/HRP]

[HRP]Par contre, je préfèrerais faire une description I.G. lorsque tous les personnages se rencontreront, si ça ne dérange personne; en plus comme ça, j'laisse planer un peu le doute... x)[/HRP]
*La Force est un Fruit juteux rongé par un Ver implacable. La seule façon de résister à la corruption est de se détacher entièrement de toute émotion, de toute attache...*

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #6 le: 21 septembre 2014, 09:15:58 am »

R2-P1 est un droïde astromécano de forme cylindrique avec un dessus arrondi d'une taille considérablement inférieure à celle d'un adulte, son corps en forme de dôme mesure en effet 96 centimètres de hauteur. Ses couleurs dominantes sont le bleu et le gris. Il communique uniquement par des sifflements et des bips électroniques caractéristiques mais on peut quand même facilement deviner quand il est triste ou s'il a peur. Cependant lorsque ses paroles expriment quelque chose de plus complexe que des émotions, il lui faut nécessairement un interprète. Il peut se connecter à la plupart des interfaces informatiques et transmettre des informations à afficher sur l’écran d’un vaisseau. Comme tout droïde astromécano qui se respecte, il dispose de toutes sortes d'outils et d'accessoires utiles qui font de lui un excellent mécanicien et un informaticien hors pair.

All sentient beings deserve the right to live.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #7 le: 21 septembre 2014, 09:51:01 pm »
Waouhhhhh !!!
Welcome R2-P1!!! Je sens qu'on va pouvoir réaliser de grandes choses....
Quelqu'un comprend le binaire parmi nous?

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #8 le: 23 septembre 2014, 09:16:59 am »
Merci pour cet accueil très enthousiaste petite boule de poils, ça fait plaisir :)

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #9 le: 23 septembre 2014, 04:27:37 pm »
heu       ça peut avoir des émotions un droid??   welcome

étant binaire (oui dsl) suis qu'un pauvre noghri   ... je comprends le binaire :)?

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #10 le: 23 septembre 2014, 05:23:03 pm »
Oui les droïdes peuvent ressentir des émotions tout comme les organiques, il ne faut pas se fier à leurs apparences métalliques ;) Merci pour le bienvenue :)

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #11 le: 09 octobre 2014, 09:33:23 am »
Marchander avec des jawas! C'est ma spécialité.
HRP je suis meilleur en marchandage qu'en mécanique  ;D
N'y allez pas sans moi  ;)