Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dor Kel Ja

Pages: [1] 2 3 ... 86
1
Emerat est un homme politique corrompus placé au plus hautes strates du pouvoir par le Sith.

Il avait bien entendu vu vos visages et c'est pourquoi il a accepté l'entretient à la cantina.

Concernant la communication c'est Dr No qui appel Emerat. Grâce au mouchard sur Pie il sait où vous vous trouvez à ce moment et cela correspondait à l'emplacement du sénateur et ce n'est pas un homme qui croit aux coïncidences. Il l'a donc contacté pour connaître la nature de l'échange. De là est né l'idée de vous pousser à contacter Premigo.

La fusillade n'était que pour donner plus de crédit à vos yeux concernant Emerat.

Emerat s'est lié d'amitié avec Prémigo sur ordre du Sith et c'est la raison pour laquelle il possédait un communicateur pour le joindre. Hors Prémigo était devenu extrêmement méfiant, ou paranoïaque mais à juste titre. Ils avaient besoin de vous et comptaient particulièrement sur votre ingéniosité et les pouvoirs de vos Jedis pour retrouver le sénateur disparu.

Îl y avait trois pouvoir en place concernant les sénateurs et bien qu'il eut été plus facile de faire passer Emerat contre les Jedi, il n'aurait cependant pas eu le rôle de geôlier avec tous les accès qui allaient avec. De plus une telle position neutre aurait donné plus de crédit à sa mise en place au détriment de Mon Motmah si les choses avaient tournées différemment.

2
Mmm, je me souviens pas d'une partie particulière avec R2.

Par contre durant votre incarcération R2 a effacé ses données pour pas qu'elles ne vous desservent.

3
Dans ton BG. Il y a une période blanche dont tu ne te souviens pas après ta rencontre avec Dr no.

Bien qu'il avait les coordonnés de la base des oiseaux, P1 était un mouchard à la base. Le but était de recueillir des données afin de les transmettre plus tard. Malheureusement l'inspection du droïde par Smiley et sa réussite au jet on mit ce plan à mal. Il fallait donc recueillir à la source les infos.

4
Pardon du retard.
Il s'agissait du maître Jedi qui était venu avec Kriss Kanor. Alors effectivement cette partie était dans l'EP de Kriss donc c'est pour cela que vous n'en avez rien su.
Le maître a donné les accès à son apprenti de manière indirecte et ensuite à ralentit les forces autant que possible. Suite à cela il a fini dans une de vos cellules jusqu'à la fin de la partie.

5
Bon il a fallut attendre que mon compte soit validé pour faire la demande de partie. Ce qui est chose faite !

Si vous n'avez pas d'autre question je demanderai lundi l'archivage de la partie.

6
1) Concernant le directeur du musée, il s'agit simplement du fils d'un sénateur. Il a usé de l'influence de son père pour faire venir des hommes plus ou moins qualifiés. Son musée n'étant pas un grand succès, personne ne s'est vraiment intéressé au cambriolage.

2) Dr No était bel et bien aux ordres de Bane. Durant l'évènement sur le toit j'ai accentué son côté méchant sûr de lui en dévoilant plus moins sur la fuite d'information. A cause du manque de joueur j'ai été obligé de couper certaines parties de l'histoires, quelques missions annexes où vous auriez pu tomber sur le dispositif. A ce moment de l'histoire le garder aurait été impossible à jouer pour vous.
Dr No voulait le sénateur vivant, et c'est la raison pour laquelle il n'a pas ordonné de vous abattre.
Une fois que le mouchard était retiré et posé sur un droïde, il était hors circuit si on veut. Il s'est rendu compte que trop tard de la supercherie et même s'il a lui aussi reçu le message de réunion des pilotes, il n'avait aucune possibilité de perturber la réunion sans se faire démasqué. Les communications coupées, il était incapable de prévenir Bane.

3) Là j'ai besoin de plus de détail sur la partie du jeu, je vois pas o{u cela se situe.




infos annexe avec spoils sur la trilogie de Bane en livre :
Il y a 1000 ans Bane s'est débarrassé de l'ordre Sith tout entier. Il était le seul et c'est lui qui a fondé la règle des deux, un maître et un apprenti.
Il a subit un contrecoup d'une armure vivante à base de scarabées dévorant sa vie mais lui conférant une puissance inimaginable. Une fois débarrassé de l'armure, il gardera à vie un tremblement aux mains.
Sa première apprenti était Dark Zannah. L'apprenti à mit trop de temps pour défier son maître et impatient il a rechercher le secret de l'immortalité en apprenant à transférer son âme d'un corps à un autre. Sur le chemin il a fait la rencontre d'un Icktochi (la race du marchant de sable).
De son combat contre Zannah le corps de Bane à été détruit, seul restait sa main coupée durant l'affrontement.
A la fin du livre il est fait mention de Zannah prend l'Icktochi sous on aile et de sa main subsiste les tremblements de Bane.

Là où j'ai modifié l'histoire pour créer la partie.
L'apprenti Icktochi avait un pouvoir propre à sa race de voir l'avenir (ça c'est vrai en revanche). Bane dans le corps de Zannah s'est emparé de son corps et à vu l'avenir. Il a vu sa mort définitive, les apprentis se suivre, l'armé de clone et enfin la défait de l'empereur Palpatine et avec lui, celle des Stihs. De là est né le plan de mettre sa main dans la carbonite et d'attendre la technologie de clonage pour créer un double de lui. Il a rassemblé de nombreux objets lui appartenant et a insufflé sa force comme pour un holocron.
Il s'est séparé de la ligné qu'il avait créé et a attendu le bon moment pour intervenir de nouveau.

7
Je prendrai le temps ce soir. Mais kimino ? C'est à quel moment de l'histoire j'ai pas souvenir de cette planète ?

8
Si vous souhaitez connaître les évènements de sur l'univers étendu de star wars, je peux vous raconter quelques bouquins que j'ai lus. Les personnages comme dark bane et karrd ont existé dans l'univers étendu.

9
Les récompenses ? La satisfaction d'avoir sauvé la république ça suffit pas  ;D
Ce qui suit fait office de fin de partie.


Vous faites demi-tour direction Coruscant. Vous y retrouvez la flotte venue vous prêter main forte dominant le champ de bataille. De nombreux vaisseaux sont détruits et les débris parsème l'espace entourant la planète. Apparaissant avec le vaisseau ennemis vous manquez de peu d'échanger les tirs. Il suffit d'abaisser les boucliers pour afficher la reddition du vaisseau.
Sur le pont du vaisseau amiral allié, vous rencontrez pour la première fois Talon Karde et le Hutt. Tous deux vous félicite pour votre réussite. Le Hutt vous interroge sur l'emplacement du marchand de mort, l'homme qui l'a trahit. Un Jedi lui informe qu'ils ont retrouvé sont corps sans vie dans une cellule. Bien qu'il ait eu des derniers moments difficiles le Hutt grogne de n'avoir pu ordonner sa mise à mort lui même. Jake est également présent. Il s'est battu jusqu'à embraser les moteur de son appareil avant de se faire remorquer.

En ce qui vous concerne les chemins vont prendre des chemins différents et votre statut de rechercher mort ou vif va compliquer votre retour.
-Malgré votre incroyable succès Vrase, ne peut devenir maître Jedi dans l'immédiat. L'ordre Jedi étant bouleversé par sa récente incarcération, il faut au préalable restaurer sa réputation et soigner les plaies du cœur. Cependant, lorsque le temps seras plus calme, nul doute que la Jedi sera promus maître lorsque maître Luke reviendra au temple.

-Karrde explique qu'étant civil, Pie doit faire face à la justice de la république. Elle sera aidé par le sénateur qui dénoncera le complot contre lui et sera présent pour sa défense. Toutefois Karrde lui propose de travailler pour lui. Ses talents l'ont particulièrement intéressés. Le Hutt également et insiste sur d'autres talents de la dame en lorgnant sur son corps.

-Jake ressort déçu, non pas de la finalité de votre mission, mais de ses supérieurs. Il n'accepte toujours pas être devenue un fugitif et quittera l'armée. S'il restera en compagnie des pilotes de fortunes pour assurer la défense de la planète et lorsque l'armée reviendra, il la quittera et sur invitation rejoindra les forces de Karrde.

-Kaarshu lui ira chercher ses ordres auprès de la sénatrice Leïa Organa Solo. Il retournera se reposer sur sa planète natale et emportera avec lui appareils et personnels pour refaire pousser la flore locale.

-Smiley lui retournera également sur sa planète locale principalement pour s'y faire implanter un nouveau bras. Malheureusement, mutiler ainsi sa moman l'empêchera de repartir tant que la guerre subsistera. Soit encore plusieurs années.

Sur le pont vous vous dites adieux ou au revoir. Alors que devant une impressionnante vitre, la planète principale de la galaxie vous fait face, des silhouettes fantomatiques apparaissent. Les utilisateurs de la Force sont tellement nombreux qu'il suffit simplement à Vrase de prendre vos mains pour percevoir moins nettement, des auras à peine perceptible. Pourtant vous comprenez tous qu'il s'agit de Dessel, Mannaroth et tous les utilisateurs de la Force tombés au combat et ont rejoint la Force.



Voilà c'est finit. ! :'( 
Félicitation et surtout un grand merci à vous d'eux pour être restés jusqu'au bout de la partie malgré les difficultés rencontrées. Une mention particulière tout de même pour Pie qui est présente depuis les tous premiers jours jusqu'aux derniers moments et qui a été un pilier dans des moments difficiles. ;)
Cela à durer un peu plus de 4 ans et demi pour ma toute première partie. J'ai beaucoup appris en étant MJ et je vais garder vos suggestions pour les parties à venir.
La prochaine partie sera sur l'univers de Naheulbeuk et je vais faire la demande, je pense dès demain pour la création de partie sur ce forum:

http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?action=collapse;c=13;sa=collapse;c104532cffa=72f9cdbd286530a2ca75a6665c28dfcd#c13

J'espère que vous avez apprécié la partie et se sera un grand plaisir de vous retrouver une fois prochaine. Je pense revenir pour faire une autre partie star wars, un jour, sur le nouveau forum où je n'ai pas trop mis les pieds.
Merci. Merci encore à vous.  :-*

10
Les Jedi viennent à vous et s'inquiète de vos blessures.

Nous avons mis la main sur l'infirmerie, en revanche pour votre camarade je crains qu'il ne doive dire adieu à sa main.

Sur son trône dix fois trop grand pour lui, Smiley fait entendre sa voix.

-On non ! C'était ma main droite préférée ! On a encore du chemin à faire et on ignore qu'elle est la situation sur Coruscant. Je peux stopper la vitesse lumière et reprendre là où nous en étions.

Bon il n'y a plus grand chose à faire dans cette partie. Juste savoir ce que vont devenir vos personnages. A vous de voir ce que vous désirez faire.

11
Les corps ne disposent que de peu de choses sur eux. Hormis leur sabre-laser, rien ne semble d'intérêt.

Le squib répond à ta question sur l'araignée avant que quiconque s'y rende.
-Non faut oublier. Les circuits ont complètement grillés, elle est HS.

Le squib semble pianoter sur une console du trône et affiche un hologramme des différentes pièces du vaisseau. Vous y voyez de nombreux corps, Jedis ainsi que soldat et un grand attroupement d'homme. En s'y intéressant de plus près il s'agit de Jedi ayant fait prisonnier des hommes.

La lumière d'un sabre-laser découpant la porte apparaît et le squib force l'ouverture. Plusieurs Jedis viennent à vous pour connaître votre situation.
-On a pris le contrôle du vaisseau presque intégralement. Les soldats étaient compliqués à combattre, leur tactique rodé, mais d'un coup ils se sont mis à faire n'importe-quoi. Quelle est votre situation ici ?

12
La perte de Dessel vous affecte tous. Bien qu'il résistait au coté obscure, cette emprise était bien enraciné en lui. Est-ce que le côté lumineux lui tendra les bras, est une question qui n'aura probablement jamais de réponse.

Assis sur le trône, Smiley pianote aussi vite que possible avec son unique main.
-Il y a bien un espace pour les soin, mais malheureusement faut traverser le champ de batail d'où on vient. J'espère que les Jedi s'en sont sorties.

13
Vrase et Kaarshu su ruent sur le seigneur Sith. Ils n'arriveront malheureusement qu'après la mort d'un des deux individus.
Dessel lutte contre son double intérieur. La sueur perle sur son front face à la jeune twi'lek. Les rictus de douleurs déforment son visage d'une manière peu agréable. C'est comme si une créature logé sous la peau déformais les traits de son hôte. La jeune femme brandit son arme sur l'individu qui lui fait face et le signe agressif fait rager le Sith à l'intérieur lui conférant la force pour remporter le combat invisible. De rage, il abat son sabre laser sur sa victime et ne l'atteindra jamais. Pie fait feu sur Bane/Dessel et la porté ne laisse aucune possibilité d'échec. Le tir touche sa cible en plein visage et le corps inerte tombe au sol.

Quelques secondes passent, attendant de voir un évènements inattendu, la réapparition du seigneur quoi bien vivant ou d'un de ses sbirs, mais rien. Vous êtes seul dans la vaste pièce et seules les étoiles défilant de l'autre côté des vitres sont les témoins de votre réussite.

Dessel/Bane -51pdv** / Vrase - 31 pdv / Pie - 45 pdv* / Karshuu -5pdv / Smiley -22pdv

14
Désole pour ce retard.

Initiative :
Vrase (22) > pie (21) > Kaarshu (20) > Dark Bane (13) > Smiley (5)


Vrase se déchaîne. Aucune peur ne se dessine sur son visage. Telle une experte du combat ses feintes accompagnent de redoutable coups. Un coup pour rien sur la gauche suivis d'un estoc en plein abdomen fait de nouveau hurler le Sith.

La douleur que ressent Dark Bane l'immobilise l'espace d'un instant. C'est tout ce qu'il faut à Pie pour ajuster son tir et faire mouche. Bien que le coup n'atteint pas complètement sa cible, le tir de blaster arrache l'oreille droite su seigneur noir.

L'accumulation de coup touché permet à Kaarshu de porter à son tour un coup dans le dos.

Dark Bane hurle sa souffrance et malgré le Perturbateur Inter Energétique, une explosion de Force vous propulse tous au loin. Seule Pie rencontre violement le mur tandis que les autres virevolte loin du Sith accompagnés par les morceaux de la grenade qui auparavant dessinaient une fresque sanglante sur Bane.


Haletant, Bane psalmodie une complainte destinée à lui-même.
-La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.


Lentement, mais avec une rage presque palpable il s'avance vers Pie, le sabre-laser lacérant le sol avec une pluie d'étincelles. Une Force invisible plaque Pie au sol, l'empêchant de riposter. Visiblement l'arme secrète de Smiley ne semble plus faire effet.

-Vous allez tous mourir et tu seras la première !


Alors qu'il s'apprête à abattre la jeune twi'lek, une projection apparaît en face de lui, provenant du siège où trône le petit Squib. Plusieurs images apparaissent où tous peuvent voir et entendre les moments passé ensemble. Bane stoppe son coup au-dessus du visage de Pie et l'oppression qu'elle subissait disparait. Le visage crispé, il semble lutter contre quelque chose que vous ne percevez pas. Un spectateur inatentif ne comprendrais pas non plus, mais vous le connaissez. Vous avez passé du temps ensemble, affronté les dangers. Dessel lutte contre Bane. Un Sith avec le savoir de plus de cent générations.



-Je ne le retiendrai pas longtemps !


Vrase et Kaarshu sont trop loin pour attaquer au corp-à-corps au tour prochain.

Dessel/Bane -51pdv** / Vrase - 31 pdv / Pie - 45 pdv* / Karshuu -5pdv / Smiley -22pdv

15
Initiative :
Vrase (22) > pie (21) > Kaarshu (20) > Dark Bane (13) > Smiley (5)


Vrase semblent entrer dans une sorte de transe. Ses coups pleuvent sur le seigneur Sith qui ne parvient pas à la contenir. Un premier coup rate tandis qu'un second l'entaille profondément au niveau du thorax.


Pie perd de sa concentration dans cet affrontement. Les coups pleuvent, les protagonistes se meuent trop rapidement et les occasions de tirs sont trop rare pour faire feu efficacement. A nouveau son tir manque de précision et n'atteint pas sa cible.


Kaarshu arrive quant à lui sur le lieux de l'affrontement. Il ne parvient cependant pas à trouver une position qui lui permettrait de porter un coup ou de saisir le Sith.

Bane est lui focalisé sur Vrase, un ennemi plus redoutable qu'il n'y paraissait il y a peu. S'il ne parvient pas à parer efficacement les coups, il trouve cependant une faiblesse dans la garde de la Jedi et l'exploite. Un estoc touche Vrase sur le côté et lu iarrache un cri de douleur.

Dessel/Bane -47pdv* / Vrase - 31 pdv / Pie - 38 pdv* / Karshuu -5pdv / Smiley -22pdv

Pages: [1] 2 3 ... 86