Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - matmat

Pages: [1] 2 3 ... 162
1
La recherche effectuée par Amayel indique que personne n'est actuellement en position d'observer le toit.
Il s'avance donc vers la plaque qui se révèle être une simple plaque d'accès en métal mais qui est bloquée de l'intérieur. Un coup de blaster bien placé ou quelques coups sur les charnières devraient permettre de la retirer. Mais le bruit en résultant risque de s'entendre.

La serveuse affiche un grand sourire.

- Oh oui c'est moi qui le prépare, ravie qu'il vous plaise. Pour ceux d'à côté, ils ont changé il y a quelques jours mais ça faisait plusieurs mois qu'ils n'avaient pas changé.

2
La serveuse continue la discussion avec plaisir.

- Les voisins? De ce côté là c'est vide je crois, mais ce n'est pas louable. J'ai déjà essayé pour pouvoir être juste à côté de mon boulot mais ce n'est pas louable à priori. Et de l'autre côté, c'est un garage alors ça fait un peu de bruit de temps en temps mais ce sont de bons clients. Même quand des nouveaux sont engagés, ils viennent prendre leur repas ici alors je les aime bien et puis ça veut dire que ce que je fais n'est pas trop mauvais.

D'ailleurs vous le trouvez comment mon burger?


Dans la cour extérieure, Amayel et Edrin ont terminé d'arranger un agencement assez stable de diverses choses permettant d'accéder au toit. Amayel risque un oeil en testant la solidité de l'édifice et il aperçoit un ensemble de toits de diverses tailles.
Celui qui vous intéresse possède une excroissance de la taille d'un système de climatisation et une plaque qui pourrait sans doute donner accès à l'intérieur du magasin. La plaque est située sur l'arrière du magasin et donne certainement sur l'arrière salle.
Un petit rebord sur le toit permet de se faufiler jusqu'à la plaque sans être vu de la rue, en revanche n'importe qui depuis une position supérieure autour pourrait remarquer des intrus sur un toit.

3
La serveuse semble ravie que Yule lui pose une question.

- Ah oui c'est assez calme en ce moment, les transactions sont en baisse. J'ai même certaines livraisons de Gandle Ott qui ne sont jamais arrivées. C'est dommage car mon stock diminue grandement et si la situation ne change pas, je devrais surement modifier la carte. Certains disent que c'est le Moff Sarne qui a fait la main basse sur les vaisseaux marchands pour utiliser les ressources pour son armée.

Yule reçoit le message de Edrin pendant qu'il tient la conversation.

4
Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake

Dans la salle principale du bar, Razer est attablé avec un hamburger et l'endroit étant assez désert, la serveuse reste pas très loin, jetant de temps à autre un sourire léger à son hôte.

Un peu plus loin, une table déserte soutient deux verres dont les propriétaires ne sont pas présents.

Il faut aller aux toilettes pour retrouver Amayel et Edrin qui est affairé avec la porte. Tandis qu'il crochette sans trop de problème l'accès à l’extérieur, Amayel reçoit un retour de Domino. Il n'a retrouvé que des anciens plans mais des travaux semblent avoir été faits et ils ne sont pas valides. L'endroit où vous êtes était la cour d'une prison.

La porte s'ouvre finalement sur une petite cour où sont entreposés des morceaux de bois et quelques bidons ainsi qu'une vieille table et quelques chaises cassées. Avec tout cet attirail, fabriquer un accès au toit serait très simple. Il n'y a pas de fenêtre ou d'ouverture donnant sur la cour ainsi les deux intrus sont tranquilles.

5
La femme t'indique alors les toilettes et passe en cuisine pour passer ta commande.

Tu arrives dans les toilettes et tu aperçois une porte qui ressemble bien à une porte donnant sur l'extérieur.

Il n'y a que de la lumière artificielle et aucune fenêtre n'est visible.

La porte ne semble pas très solide et devrait pouvoir s'ouvrir d'un coup d'épaule.

6
Une femme te répond alors que tu rentres dans le restaurant.

- Oui mais les toilettes sont réservées aux clients du restaurant. Si mon patron me voit je risque d'avoir des problèmes. Je suis désolé.

Elle te montre la sortie.


7
Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake
Domino file tout seul vers un point d'accès repéré par Drake.

Drake, Edrin et Unda restent en retrait.

Razer (et Amayel?) se dirigent vers le magasin pour analyser sa configuration. La façade avant du bâtiment possède une grande porte roulante qui s'ouvre de bas en haut et qui est ouverte et offre à la vue de tous les différents modèles et pièces proposées à l'achat. Une petite porte classique se situe à côté et permet au commerçant d'entrer et de sortir du magasin lorsque la grande porte est fermée. Quelques véhicules sont disposés sur le trottoir juste devant mais le marchand doit certainement les ranger en bon ordre dans le magasin avant de fermer.

Le bâtiment est contigu à deux autres bâtiments de chaque côté, l'un étant une maison et l'autre étant un restaurant de type fast food assez petit avec quelques places assises mais son fond de commerce semble être la vente à emporter.

Il n'y a aucun accès au toit de ce côté-ci sauf peut être en empilant une ou deux tables et en grimpant à l'aide d'une gouttière apparente. Pour faire le tour du bâtiment il trois maisons plus loin puis tourner à droite avant de retourner à droite quelques maisons plus loin pour arriver dans la rue donnant sur l'arrière du magasin. Or vu la distance parcourue la rue doit donner sur une autre maison et pas sur le magasin et en effet, en arrivant devant, c'est une façade de maison individuelle qui vous fait face.

En faisant tout le tour du paté de maison, il n'y a aucune ruelle par laquelle se glisser. A plusieurs endroits il est néanmoins possible de grimper sur le toit mais être discret sera compliqué car les rues alentours sont assez passantes.


8
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés n'ont pour le moment pas donné de nouvelles.


Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake

L'équipe se retrouve à bonne distance du magasin mais avec un point de vue parfait pour observer les allées et venues.

Lorsque Yule, Amayel, Domino et Drake rejoignent Edrin et Unda, ceux-ci indiquent qu'ils ont vu quatre personnes entrer dans le local quelques temps après leur sortie. Depuis aucun mouvement a signalé dans le magasin ou aux alentours. Les quatre hommes semblaient armés mais rien d'apparent.

9
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.


Edrin et Unda Lagor

Le marchand tente vainement de retenir Edrin et Unda qui finalement mettent les voiles.
Une fois dans un coin tranquille, Edrin appelle Yule.
Unda garde un oeil sur le magasin pendant ce temps là.


Razer, Amayel, Domino et Drake

- Je vous dirai ça quand je les aurai car je sais où les trouver mais je ne sais pas encore à combien je pourrai les avoir. Je vais y aller de ce pas et je repasserai par ici, vous serez toujours dans le coin j'espère si je passe souvent alors on se reverra.

Yule, au moment où le jeune se lève ton communicateur sonne, c'est Edrin qui te contacte.

10
Razer, Amayel, Domino et Drake

Il réfléchit quelques instants, levant les yeux au plafond avant de répondre.

- Il est passé il y a quelques jours, disons une semaine. Enfin c'est un de ses vaisseaux et on a vu ses sbires mais pas le Moff en personne donc aucune idée s'il était dans le coin ou pas. Ils ont réquisitionné le matériel en bon état du genre munitions, speeders, pièces détachées de vaisseau et quelques personnes qui voulaient intégrer leur rang.

Il ouvre grand les yeux lorsque Yule annonce la suite.

- Mince j'en ai trop dit, vous allez rencarder vos contacts et c'est vous qui toucherez les crédits. j'ai encore parlé trop vite. En tout cas s'il y a une prime sur sa tête, elle doit être importante, mais c'est du trop gros gibier pour moi. Peut être que le consortium pourrait être intéressé mais je pense pas qu'ils veuillent choisir un camp plutôt qu'un autre. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Si vous voulez tenter votre chance je pourrais vous fournir des cartes d'astrogation sur les systèmes avec lesquels il y a des transactions. Evidemment contre quelques crédits.


Il affiche un grand sourire, sentant que les affaires reprennent.

11
Edrin et Unda Lagor

Vous passez la porte menant vers l'arrière du magasin. Vous découvrez un enchevêtrement de pièces détachées diverses, des carcasses de speeders et d'autres restes plus ou moins en bon état. Alors que vous avancez sur la pointe des pieds, vous entendez une conversation, enfin des mots sortant de derrière une étagère.

- Je les retiens le maximum mais ne traînez pas, je ne suis pas certain qu'ils restent très longtemps. Terminé.

Vous entendez le bruit d'un communicateur qu'on éteint et l'homme commence à faire le tour de l'étagère pour revenir dans la pièce principale. Vu l'encombrement des lieux vous avez le temps de revenir dans la salle sans qu'il ne vous voit ou vous pouvez le surprendre ici.

12
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.


Edrin et Unda Lagor

Au cours de la conversation, le marchand se retire quelques instants dans son arrière boutique, ce qui laisse le temps à Edrin de toucher un mot à Unda qui lui répond.

- Ca paraît bizarre qu'un petit gris fasse ce genre de boulot. Ils ont l'air d'être repoussés par les gens du coin, du coup je les vois mal tenir un magasin. Par contre, son attitude me fait penser aux impériaux qu'on a déjà croisé sur les autres systèmes. Je me demande si ce n'est un espion de Sarne qu'il aurait laissé en arrière pour l'informer de l'arrivée de l'Etoile Lointaine. Et si ça se trouve il vient d'aller donner l'alerte à l'instant. On devrait peut être aller jeter un oeil non?

Unda regarde la porte par laquelle l'homme est passé et il fait passer son arme devant lui en position d'attente.


Razer, Amayel, Domino et Drake

Il acquiesce de la tête lorsque reprend sa dernière phrase.

- Je pense bien qu'il y a encore des impériaux ici même s'ils se font discrets. On a même eu la visite d'un vaisseau du Moff du secteur qui est passé nous rappeler qui autorisait nos transactions avec les autres mondes du secteur. Certains disent qu'il se serait fait expulser de Kal'Shebbol et qu'il cherche des soutiens un peut partout mais je doute qu'il intéresse les républicains. Il n'y a pas grand chose par ici.

13
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.


Edrin et Unda Lagor

Le marchand semble surpris par la remarque d'Edrin.

- Comme vous dîtes, quand on pointe sur vous un blaster vous avez tendance à faire ce qu'on vous dit.

Après avoir acheté quelques pièces, vous continuez votre chemin et visitez plusieurs marchands similaires. Les trois premiers marchands ne donnent pas plus d'informations que le premier.

Chez le quatrième, dont le magasin s'appelle "Aux turbines rougies", vous découvrez un jeune homme habillé de manière assez stricte. Il a des cheveux courts et se tient bien droit comme un militaire. Il y a quelque chose qui cloche mais vous ne trouvez pas quoi.

- Bienvenue messieurs, puis-je vous aider?


Razer, Amayel, Domino et Drake

Le jeune interlocuteur se met à parler aussi à voix basse mais plus pour imiter Yule que par réelle nécessité.

- Disons que la politique faut s'y intéresser si on veut être du bon côté. Le consortium? Et bien ils sont un peu partout ici et si vous voulez du boulot réglo, il vaut mieux passer par eux et si vous essayez de les doublez vous risquez d'y laisser quelques plumes mais si vous êtes réglos, ils le sont sans problème. Les costards gris? C'est des illuminés qui sont persuadés que l'Empire peut être vaincu ici. Je veux bien croire qu'il soit battu dans les mondes du noyau mais ici personne ne viendra pointer son nez si loin de tout pour faire déguerpir l'Empire. Et puis je suis pas certain que la consortium voit d'un bon oeil un changement de régime, car faut dire ce qui est, l'Empire ne vient pas trop non plus dans le coin.

14
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.


Edrin et Unda Lagor

Le marchand jette un oeil.

- Ah oui, vous seriez passés il y a une semaine j'avais encore de beaux modèles, mais là j'ai dû ressortir des anciens modèles que j'ai récupérés au cours des années. Le Moff Sarne est passé par là et il a réquisitionné tout le matériel en bon état. Vous trouverez peut être quand même votre bonheur.


Razer, Amayel, Domino et Drake


- Alors vous y étiez? Vous êtes des nouveaux républicains? Je m'appelle Fortin et je n'ai jamais quitté notre bonne vieille planète, mais j'ai beaucoup appris et je suis prêt à travailler comme mercenaire.


15
,Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.


Edrin et Unda Lagor
Edrin trouve un marchand de speeder qui a quelques pièces dont certaines pourraient convenir à Black Betty. Parmi les différents speeders et pièces détachées il y a de tout mais principalement des modèles anciens et plutôt utilisés par les impériaux. Le marchand s'approche.

- Bonjour chers clients, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Un modèle pariculier, une pièce de rechange? J'ai tout un stock derrière qui n'attend que des acheteurs, alors n'hésitez pas!


Razer, Amayel, Domino et Drake
Drake revient à la table après avoir observé les missions disponibles.

- Les noms me sont inconnus, mais les missions un peu moins. C'est du classique pour du mercenaire, convoyage, interception, etc... par contre l'activité semble relativement restreinte.

Un droïd s'approche.
- La commande pour votre table.

Après avoir déposé les boissons il se retire et un homme assez jeune prend sa place. Il semble assez fougueux, mais sa peau ne laisse apparaître aucune trace d'une expérience quelconque.

- Vous permettez? Je n'ai pas pu m'empêcher de vous voir. Vous venez d'où? Du secteur? On raconte que les rebelles ont gagné plusieurs batailles face à l'empire, est-ce vrai? Vous y étiez?


Pages: [1] 2 3 ... 162