Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dor Kel Ja

Pages: [1] 2 3
1
Perdu dans l'immensité de l'espace, il vous faut attendre plusieurs jours avant que qu'un vaisseau ne vienne à vous. Vous craignez que ce ne soit les agents de Bane, mais c'est bien les hommes de votre ami, dont vous ignorez encore le nom, qui viennent à votre secours.

L'organisation se fait rapide et vous voilà déjà reparti sur Coruscant. Enfermés dans une soute prévu pour les marchandises illicites, votre arrivé est des plus désagréable. Il vous faut encore attendre longtemps avant qu'on ne vous ouvre, vous permettant de vous dégourdir enfin vos pauvres jambes.

Les hommes qui vous ont escortés vous laissent avec un databloc de donnés sur les trois sénateurs. Une enquête réalisée depuis votre dernière communication. [Voir post PNJ]

2
Bien ! Après discussions sur la réclamation de R2-P1 voilà ce qui ressort :

Le personnage de R2-P1 est autorisé à quitter la partie sans qu'aucun contrôle ne puisse se faire que ce soit par l'intermédiaire d'un pj ou de moi-même. Ayant eu du mal à déplacé le post concerné, je te laisse le soin de le refaire de nouveau, sans intervention de ma part cette fois-ci.

Je tiens à préciser quelques détails comme le fait qu'il y a déjà eu une réclamation aux admins du même joueur concernant les postes d'un autre et que des messages et actions du premier visant le second ont été relevés. Je parle d'atteinte aux joueurs par le biais de personnages fictifs.
La présence de messages visant à s'opposer au groupe sans raisons valable et ne permettant en aucune façon une avancé dans la partie, peu avant l'annonce du départ du joueur.
Le refus d'incarner le personnage créé après le départ du joueur, l'insistance de ce dernier allant jusqu'à porter une réclamation aux admins, par pur égo.

Libre à toi de croire qu'un droïde dépourvu de donné et de mémoire, puisse vivre de folles aventures sur une planète comme Nar Shaddaa et ignorant les raisons d'une recherche active de la république. En conséquence des éléments cités précédemment, et avec l'accord des admins, je me réserve le droit de refuser systématiquement toute demande d'intégration de partie, tant que j'en serais le MJ, que cela respecte ou non les règles de priorités sur l'intégration de partie.

3
Légende oubliée - Espace commun / 10 - L'odieux piège.
« le: 08 janvier 2017, 06:23:04 pm »

Quelque jours plus tard, vous arrivez enfin au système Jarnik. Avec quelque jours d'avance, vous prenez le temps de vérifier qu'aucune présence n'abrite les lieux jusqu'à ce que les mercenaires arrivent eux aussi.

L'intercom du vaisseau vous alerte d'une communication et en parfait petit soldat ou mercenaires bien payé.
-Salut on a été appelé par le marchand pour vos prêter assistance dans une capture de vaisseau. Comment dois-t-on opéré ?

4
Légende oubliée - Descriptions Générales / PNJs
« le: 08 novembre 2016, 02:58:14 pm »
Chef des oiseaux


5
Légende oubliée - Espace commun / 9 - Transaction à Nar Shaddaa
« le: 10 octobre 2016, 06:28:09 pm »
Vous quittez enfin la planète ainsi que la maman de Squity qui est plus difficile à séparer de son fils que de délaister Jawa et ses crédits. Vous quittez Skor II en direction de votre nouvelle destination.

Ils vous faut plusieurs jours pour atteindre la planète. Le temps est employé à l'entretient du vaisseau, bien que gérer principalement par Doc Bacta le droïde de Bord. Le Squib s'occupe de la réparation de son droïde avec les pièces reçus spécialement de sa maman et le reste de l'équipage s'entraine au maniement des armes, fument le cigare ou vérifie les systèmes de senseurs du vaisseau.


Finalement Nar Shaddaa est enfin en vu et comme lors de votre dernière arrivée, aucun contrôle de vient vous déranger en arrivant au spatioport.

[hrp : désolé du retard]

6
Bon les gens cela va bientôt faire 3 ans que la partie à commencer. On est loin de certaines parties mais pour moi ça fait long et j'ai d'autres projets que je voudrais mettre en oeuvre et avec le temps l'investissement diminue.

Donc j'ai pris une décision...de quoi ? Non on ne va pas arrêter la partie. Il y a rien de mieux ici que de voir une partie arriver à terme, et j'aimerai quand même en voir une qui ai un aboutissement  :'(. Donc je vais accélérer les choses. Non pas en vous demendant de monter votre cadence de posts, ça serai pas réglos surtout que R2 à quelques problèmes qui le freine dans ce domaine où il a excellé. Non. Ce que je vais faire c'est juste allez passer certains chapitres prévus. Les moments importants seront présent mais atteints plus vite avec une histoire plus condensée. De plus je prendrais le contrôle des absents plus rapidement. Oui je l'ai déjà dis mais la mise en pratique est différente. C'est ma première partie en tant que MJ et je répugne un peu à cela.

Concrètement on ne va pas atteindre la fin à la rentrée mais plus d'ici un an (et encore dans le meilleur des cas). De ce que j'ai en tête c'est possible et il y aura pas mal de choses qui se passeront donc ne vous inquiétez pas.

Voilà la petite note que je voulais vous adresser.

7
Légende oubliée - Espace commun / 8 - La planète décharge
« le: 27 juin 2016, 04:41:45 pm »
Dans le vaisseau à proximité de Skor II

Vous effectuez les modifications d'usages et après quelques jours vous arrivez à destination. Skor II apparaît dans votre champ de vision, mais voilà que vous êtes arrêtez par un énorme vaisseau poubelle. Celui-ci est en piètre état et on se demande quel genre d'individu pourrait utiliser un tel engin. De plus vous savez que les Squib sont réputés pour rammasser tous de qu'ils trouvent, donc la présence d'un tel vaisseau à proximité de Skor II est aussi improbable qu'une boite de cigares pleine dans le cabine de Jake au bout de deux semaines.

L'intercome du post de pilotage s'active et vous entendez cette annonce d'une mignonne petite voix de souris :
-Patrouille militaire de Skor II désactivez armes et boucliers puis déclinez votre identité et motif de votre visite.

8
Niveau 2 entre le commandement tactique et entrainement au combat.
Kriss, Vrase, Kaarshuu, Pie et Kaidené.

De quelle façon vous vous dirigez vers l'unité médicale ? Il a été question de passer par un accès sécurisé mais je n'ai pas eu de confirmation.

Edit : ajout de Kaidené.

9
En direction de l'armurerie
Squity, Jake, R2 et Mannaroth.

Avant de partir Kriss vous met en garde :
-Pour le moment l'alarme n'est pas déclenchée et tant que se sera le cas on pourra circuler plus ou moins librement. Ils ne s'attendent pas à nous voir ici et les gardes non pas tous été briefés.

Vous sortez de l'entrepôt et vous dirigez vers l'armurerie. Personne à l'horizon et vous arrivez au grand couloir où de l'autre côté l'entrée de l'armurerie gardée par deux hommes.

10
Légende oubliée - Espace commun / 7 - Trahison et déraison.
« le: 15 décembre 2015, 03:26:16 pm »
Vous êtes emmené sans ménagement et sans prendre en compte vos veines protestations. On vous déleste de vos effets personnels et vous finissez dans une pièce lumineuse, et dénué d'autre couleur que le blanc. Quelques couchettes sont présente ainsi qu'une table en son milieu. On vous laisse seul, mais vous êtes certains que vos faits et gestes ainsi que vos discutions à venir seront enregistrés.

11
Zone extérieur à la base.

[Jake perception Réussite Kaarshuu Echec]

Vous vous êtes approché assez près de la base pour ne pas vous faire repéré. La diminutions des hommes présent contribue grandement à cette entreprise, mais pour être plus près il faudra descendre du speeder.
Les allez et venu sont encore chaotique, de nombreuses faille dans leur surveillance sont présente. Peut être n'ont ils pas encore adapté leur ronde avec moins de moyens.

Toujours est-il que en tournant autour de la base Jake aperçois une sorte de grille menant sur l'intérieur et aucun système de surveillance n'est présent.

12
Légende oubliée - Descriptions Générales / Règles maison
« le: 13 septembre 2015, 04:46:18 pm »
Si vous connaissez les règles D20 vous pouvez être perdu lorsque je dévie par moment pour faire quelque chose de plus simple. Je posterai ici les règles qui me sont propres ou certains points important à noter.

Tir paralysant :
Je considère les tir paralysant comme des altération d'état physique. A chaque tir reçu vous perdrez 1 rang sur la table de condition ici ainsi que votre action de mouvement pour le prochain tour.
Vous remonterez dans les rangs après avoir subir des soins correctes.

Persuasion et escroquerie :
On oublie trop souvent, moi le premier, que la compétence escroquerie sert pour duper quelqu'un. Il est possible de se perdre quand à l'utilisation de ces deux compétences ainsi je tranche en deux lorsque vous manipulerez quelqu'un.
Persuasion s'utilisera désormais lorsque vous chercherez à manipuler quelqu'un en disant la vérité.
A contrario escroquerie s'utilisera lorsque votre discours est contraire à la vérité, un mensonge en somme.

Marchandage restera valide même si vous en rajouter lors d'une transaction.
Petit rappel sur l'escroquerie peut être relancé pour les twi'lek.

13
Légende oubliée - Espace commun / 6 - Nexu, y es-tu ?
« le: 01 septembre 2015, 07:47:55 pm »
Vous ne chômer pas durant le voyage.
-Squity répare l'arme de R2 et avec ce dernier éprouve des difficultés sur son droïde en plus de fabiquer ses grenades et faire la maintenance des divers objets à votre disposition. Sans négliger son soyeux duvet auprès de la belle Pie.
-Jake effectue ses contrôle routinier aux commande du vaisseau et faire découvrir à Vrase les plaisirs de commander une masse imposante de ferraille volante entre quelques séries de musculations.
-Les Jedi semblent chercher à souder le groupe et s'inquiètent du bien être de l'équipage quand ils ne sont pas dans leurs transes Jédéïque ou à s'occuper comme Vrase à apprendre le pilotage.
-La belle Pie fait se pourquoi est elle si douée : être belle ! Même lorsqu'elle veut aider, il y a toujours une petite boule de poils fraichement lavée pour l'empêcher de salir sa si somptueuse personne.
-Karshuu après le suivis de doc Bacta suite à ses blessures, semble affecté par un maux particulier qui requière régulièrement sa présence aux sanitaire !

Le temps est de plus en plus long particulièrement pour ceux qui n'ont plus la possibilité de s'ouvrir une petite bouteille ou de se fumer un cigare. Sans encore manquer, la nourriture est encore présente, mais la diversité des denrées commence à agacer. Après deux semaines de voyage, le signal d'alerte de fin d'hyper-espace retentit. Jake, jamais très loin du post de pilotage, se rend immédiatement aux commandes de l'engin et amorce la décélération, les mains tremblant légèrement d'excitation à l'idée qu'un p'tit verre pourrait bientôt lui être présenté.


La luxurieuse Cholganna vous offre ses myriades de couleurs vertes ainsi qu'un climat plus froid dans les pôles. Comme on peu s'en douter, il n'y a aucune forme de technologie spatial pour vous guider sur cette planète.

Vous voilà face à une planète aussi belle qu'inhospitalière. Que faites-vous ?

14
Nous sommes à 1 mois et demi des deux ans de la partie et je n'ai pas pensé l'an dernier à sonder mes Dor Kelien sur votre état d'esprit.

Meujetant pour ma première fois il a forcément des points à revoir c'est pourquoi je profite de l'intermède actuel pour vous sonder. Il n'y aura pas besoin de baisser son pantalon ou presque.  :D

-Dites moi ce que vous pensez de la partie.
-Quelles sont vos attentes.
-Vos remarques sur la partie.

N'hésitez pas à glorifier vos MJ ça peut toujours vous sauver les miches face à un échec critique contre une mort inévitable  ;D

15
Revenu de courses, Kaidené et Squity entre à l'intérieur du bâtiment. Dans la cantina, l'effervescence ambiante s'oppose à la morosité de la ville. De nombreux hommes s'affaires à installer une sorte de promontoire avec de nombreuses tables dans un brouhaha infernal.

Jake est au bar tandis que Pie et Karshuu sont un peu plus loin.

Pages: [1] 2 3