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Sujets - Revan

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Descriptions Générales / Holocron de Revan
« le: 03 mars 2015, 09:17:46 pm »

2
De Tout et de Rien / Star wars Episodes 7 (ATTENTION SPOILER)
« le: 27 novembre 2014, 01:44:42 pm »
Comme vous le savez l'épisodes 7 est en tournage et celui-ci prend fin.
Demain sera le jour de la sortie du premier traillers donc soyez attentif.

3
Descriptions Générales / BASE CHARLIE.
« le: 05 mai 2014, 10:31:51 am »
Officier en charge de la base.
Major Altman

Infirmerie
Chef de l'infirmerie
Lieutenant  Benjamin pierce

Medecin et infirmier
Lieutenant Jik'el
Droide 2-1B33
Soldat Armidar
Soldat Gorvak

squadron red shadow
Lieutenant Golovin
Caporal Vermix
Soldat Tradimus
Soldat Buurrg
Soldat Ashmadaf

Equipe de transport
Lieutenant Jarbox
Lieutenant In'rya
Soldat Raymond
Soldat Wolf

Equipe éclaireur répulseur
Lieutnant Jarbox
Sergent Balimor
Soldat Pirédéon
Soldat Marduc

Equipe infanterie éclaireur.
Caporal Strabass
Caporal Hurston
Soldat Fixetac
Soldat Yann Jis
Soldat Gorgor

Equipe mécanicien.
Lieutenant Jik'el
Soldat Cérbi
Soldat Filmmax

Communication.
Lieutenant Freeman
Sergent O'Reilly
Caporal Lannis




4
De Tout et de Rien / le rayon tracteur créer.
« le: 31 mars 2013, 10:39:05 am »
La nouvelle vient de sortir, le rayon tracteur a enfin été réellement été créer, pour l'instant on ne s'est attirer que des choses de très petites taille style des cellellules, mais qui sait avec le temps.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/le-rayon-tracteur-de-star-wars-devient-realite_44290/

5
De Tout et de Rien / Star citizen
« le: 25 novembre 2012, 09:19:45 pm »
alors voilà une petite découverte sur un futur jeu vidéo de simulation de combat spatial à la eveonline, Star citizen, le jeu est fait par chris roberts, le gars qui a fait dans les année 90 les wing commander.

donc je vous laisse faire une petite recherche sur le titre qui je pense pourrait être intéressant.

6
Descriptions Générales / Holocron de Odan-urr.
« le: 11 octobre 2012, 11:00:25 pm »
Voici les stats de l'holocron de Odan-urr.

http://www.jdr-eickos.com/wp-content/uploads/2012/10/Holocron-de-Odan.pdf

Je rajoute ici les régles de créations de sabre laser, elles sont tirée du système D20 et des jeux vidéo Kotor 1 fait par bioware, il y a une dizaine d'année, ainsi que du supplément D6 sur les jedi de l'ancienne république.

http://www.jdr-eickos.com/wp-content/uploads/2014/11/sabre-laser-création2.0.pdf

7
De Tout et de Rien / Star wars 1313
« le: 04 septembre 2012, 07:01:41 pm »
alors un petit sujet pour vous parlez du nouveau jeu sur star wars, star wars 1313, l'action se passe sur coruscant , on y joue un chasseur de prime qui devra faire une mission dans le niveau 1313 de coruscant, celui étant connu pour être le plus malfamé de toute la planète.

le jeu sera au niveau gameplay dans la veine de Uncharted, les graphismes et la musique sont subliment, je vous conseil d'aller jeter un oeil sur le site officiel ou sur Youtube en tapant star wars 1313. ;)

8
Descriptions Générales / LandSpeeder du groupe
« le: 17 août 2012, 06:37:41 pm »
Ando Prime Speeder
Craft: Modified Ubrikkian 9000 Z001
Type: Landspeeder
Scale: Speeder
Length: 7.5 meters
Skill: Repulsorlift operation: landspeeder
Crew: 1
Passengers: 4 (possibly 6 with jumper seats)
Cargo Capacity: 50 kilograms(tente de protection contre les grands froid)
Cover: Full
Altitude Range: Ground level-10 meters
Cost: 11,000 (new), 3,500 (used)/ moidifier : 6500
Maneuverability: 1D+1
Move: 70; 200 kmh
Body Strength: 2D
Laser Cannon
Fire Arc: Front
Skill: Vehicle blasters
Fire Control: 2D
Range: 3-50/100/200 m
Damage: 4D
Kit : modification des moteurs pour résiser a des température jusqu'a -120°C
Kit : modification, addition de turbine + étanchéité du véhicule, jusqu'à -1000 m.

9
De Tout et de Rien / Dawn of the Jedi
« le: 09 juillet 2012, 01:11:42 pm »
voilà juste pour signaler que Dark horse à sorti une nouvelle série de Comic sur Star wars : Dawn of the Jedi, c'est la même équipe qui s'est occupé de Legacy, l'action se passe en -36000 BY  soit une dizaine de millier d'année avant le début de la république galactique au temps ou les Rakata sont les maîtres de la galaxie.

http://www.darkhorse.com/Books/18-032/Star-Wars-Dawn-of-the-Jedi-Volume-1-Force-Storm-TPB

10
Vous passez en hyperespace pour un long voyage jusque Yavin IV, il faut presque deux semaines pour atteindre la base secrète de la rebellion, a votre grande surprise, il régne autour de la planète une grande activité, ce qui vous intrigue rapidement.

Ici Rogue 9, identifiz-vous...

11
ACTE 2 : L'avènement du côté obscur. / 2.3 : Doomcity.
« le: 26 octobre 2011, 09:54:25 pm »


Alors que vous resortez des égouts, vous découvrez Domm city, les bas fond de coruscant.
L'obscurité reigne sur les lieux et de nombreux feu illumine les coin des ruelles autour desquelles des personnages louches, les rues un peu plus grandes ou une population à peine moins louche se déplace son illuminée grâce aux néons criard des magasins.

Vous êtes dans l'un des endroits les plus dangereux et mal famé de Coruscant, ici vit la lie de la population en passant du clochard au brigand.

12
De Tout et de Rien / In flames
« le: 20 octobre 2011, 05:47:43 pm »


Nouveau jeu de science fiction utilisant le système D6 créer et éditer par Greg Saunders, In flames vous plongent dans un monde de science fiction futuriste, vous êtes et plutôt vous étiez un Loa, un dieu vivant dans un paradis s'appelant Understar, mais vous avez commi là-bas un crime et avez été exilé sur le plan matériel dans le corps fragile d'un simple humain, votre retourner sur understar, mais pour celà il faut faudre expiez vos fautes, les rachetez et pour vous aider dans cette tâche un Ghede sorte d'ange/juge de Understar est présent et vous dictes vos futurs mission, jusqu'a ce qu'ils jugent vos fautes expiées.

13
Descriptions Générales / Atout et handicap et Cybernétique.
« le: 09 octobre 2011, 02:52:16 pm »
Voilà les atouts et handicap pour le système D6, ceux-ci viennent de la nouvelle Version de régles open GL D6 de West end Game et traduite par l'éditeur studio 09, plus quelque uns créer par mes soins, ceux-ci auront un * à côté du nom.


le niveau des atouts , handicap ou implant Cybernétique ont une Score égale R1,2 ,3 ou plus rarement), à la création ceux-ci ont un coût ou donne un nombre de D de compétence égale à leurs Rang.
exemple : vous avez 7D à la création, vous voulez prendre ambidextrie R1, celui-ci vous coutera 1D sur les 7D de compétence de création.

Il est aussi possible acquérir ou améliorer un Avantage ou, à l’inverse, diminuer un niveau de Désavantage ou en perdre un définitivement nécessite que cela se passe de manière crédible par rapport à l’histoire de votre personnage. C’est pourquoi, sauf exception, on ne peut gagner ni perdre de Capacités Spéciales.
Gagner l’Avantage « Contact », à force de côtoyer les malfrats dans la rue, c’est possible. Se voir pousser des griffes, beaucoup moins ! Une fois que vous avez vu, en accord avec le MJ, s’il était possible de procéder à un ajustement de vos Avantages et Désavantages, il convient d’en payer le coût :
- Acquérir un Avantage au rang 1 (R1) coûte 9 Points de Personnage(PP)
- Améliorer un Avantage du rang 1 (R1) au rang 2 (R2) coûte 12 Points de Personnage (PP)
- Améliorer un Avantage du rang 2 (R2) au rang 3 (R3) coûte 15 Points de Personnage (PP).
Chaque nouveau rang coûte 3 PP de plus que le rang précédent.

Pour perdre un rang de Désavantage, le prix à payer est le même :
- Pour passer du rang 4 au rang 3 dans un Désavantage, il convient de payer 18 PP
- Pour passer du rang 3 au rang 2 dans un Désavantage, il convient de payer 15 PP
- Pour passer du rang 2 au rang 1 dans un Désavantage, il convient de payer 12 PP.

La perte définitive d’un Désavantage coûte cependant 18 PP. Il est toujours difficile de se
défaire à jamais d’une addiction ou d’une maladie récurrente.
De manière exceptionnelle, le MJ peut accorder des gratifications en terme d’Avantages (ou une réduction de
Désavantage) sans en exiger le prix en terme de PP. Cela doit toujours être sérieusement justifié par les évènements vécus par le personnage.


AVANTAGES

Affinité avec la force (R1,2 ou 3)
Vous avez une affinitez dans une des trois branche de la force, vous gagnez un bonus de +1 par rang dans l'atout.

Ambidextre (R1)
Vous utilisez vos deux mains avec la même aisance.

Autorité (R1, 2 ou 3)
Le personnage possède une fonction d’autorité. Le niveau du rang de l’avantage peut être égal au nombre de bénéfice(s) que le personnage peut obtenir dans un scénario en raison de sa position sociale. Un personnage possède l’autorité sur des personnages au niveau d’autorité de rang inférieur.

Contacts (R1, 2, 3 ou 4)
Le personnage possède des contacts capables de lui fournir informations ou matériel. Le niveau du rang de l’Avantage peut être égal au nombre de bénéfice(s) que le personnage peut obtenir dans un scénario grâce à ses contacts ou à la valeur du bénéfice.
La nature des contacts doit être précisé (journaliste, homme politique, militaire, truand...) et le service rendu ne peut être qu’en relation avec sa fonction.

Culture (R1)
Le personnage est familier avec une culture lointaine de son milieu d’origine.

Elu *(R4)
Vous êtes un des rare Elu de la force, il y a peut-être un prophétie qui parle de votre arrivée, votre destin sera grand et héroïque en bien comme un mal.
Vous pouvez relancer les 1 sur chaque jet utilisant une compétence de la force et ceci une fois par jet, de plus quand vous dépensez un point de force, vous recevez 2D bonus supplémentaire pour le jet quelqu'il soit.

Équipements (R1, 2, 3 ou 4)
Votre personnage peut accéder à du matériel coûteux et spécialisé durant le scénario. Le niveau du rang de l’avantage est égal au nombre de bénéfice(s) que le personnage peut obtenir dans un scénario grâce à ses équipements.

Invisibilité dans la force* (R1,2 ou 3)
Vous faites peu de remous, quand vous utilisez la force ou même en temps normal pour sentir la force qui émane de vous, la difficulté pour vous détectez avec un pouvoir de la force basé sur Sens est augmenté de +5 par rang.
Ne peut être prit avec Elu ou affinité avec la force.

Matériel fétiche (RX)
Vous bénéficiez d’un bonus de +XD quand vous utilisez un objet
déterminé (une voiture, une arme, un ordinateur...).

Patron (R1)
Le personnage dirige une entreprise, un gang ou toute autre association.
Le niveau du rang de l’Avantage peut être égal au nombre de bénéfice(s) que le personnage peut obtenir dans un scénario en raison de sa position sociale.

Réaction rapide (R1)
Vous bénéficiez d’un bonus de +1D en Perception quand il s’agit de déterminer
l’initiative. Vous possédez également trois actions supplémentaires par aventure.

Renommée (R1, 2, ou 3)
Le personnage a réalisé des actions dans le passé qui lui ont assuré une grande renommée. Le niveau du rang de l’Avantage peut être égal au nombre
de bénéfice(s) que le personnage peut obtenir dans un scénario grâce à celleci.

Richesse (R1 à 3)
Augmentez le niveau de Ressources de votre personnage d’un Dé par rang.
Celui-ci possède également le double du matériel habituel en début de scénario ainsi qu’un trésor personnel de 10.000 crédits par rang.

Soutien (R1, 2, ou 3)
Le personnage est soutenu par une organisation. Le niveau du rang de l’avantage peut être égal au nombre de bénéfice(s) que le personnage peut obtenir dans un scénario grâce à celle-ci.

Taille (R1)
Votre personnage possède une taille supérieur ou inférieur à la moyenne, qui lui donne un bonus de +3 dans les modificateurs d’échelle.

Ventriloque (R2)
Vous êtes ventriloque.

DÉSAVANTAGES

Talon d’Achille (R2)
Allergie : lorsqu’il est soumis à l’élément allergène, le personnage doit réussir un jet de niveau moyen en
Vigueur. En cas d’échec, il subit 3D de dégâts.
Incompatibilité environnementale : le personnage subit des malus lorsqu’il se trouve dans un environnement particulier (forêt, milieu aquatique...). Ce désavantage est géré de la même manière que
Rigidité morale (voir plus bas).
Régime alimentaire : le personnage doit ingérer chaque jour un type d’élément déterminé pour survivre.
S’il n’y parvient pas, il subit un malus de 1 par jour sur ses jets, jusqu'a -3D.
Rigidité morale : lorsque le personnage est confronté à une situation qui contrevient à ses règles
morales (nudité, présence de Vigueurs de l’ordre...), il subit un malus de 1, pénalité qui augmente de 1 par minute jusqu'a -3D, et un résultat de 6 sur le Dé Libre ne lui rapporte plus de Réussite Critique.
Vulnérabilité : le personnage est particulièrement sensible à un type d’agression Vigueur ou morale. Les
dommages encaissés sont doublés.

Inconvénient mineur (R1)
Ces inconvénients sont liés à un Avantage ou une Capacité du personnage et vise à les limiter.
Contact : votre contact est souvent difficile à localiser ou il a le chic pour se fourrer dans les ennuis.
Équipement : votre équipement est de mauvaise qualité (vous subissez un malus de 3 aux jets).
Ressources : vous avez des Ressources mais celles-ci sont difficiles d’accès.

Âge (R1)
Votre âge est inattendu par rapport à votre fonction. Vous subissez un malus d’1D dans vos rapports avec les autres personnages.

Âge (R2)
Votre âge est très inattendu par rapport à votre fonction. Vous subissez un malus de 2D dans vos rapports avec les autres personnages.

Dettes (R1, 2 ou 3)
Votre personnage doit de l’argent.
Ses débiteurs le pressent de les rembourser avec des méthodes plus ou moins violentes en fonction du rang du Désavantage. Le niveau du rang peut être égal au nombre de pressions subies par le personnage de la part de ses créanciers dans un scénario. Vous pouvez également considérer l’échelle
de valeur qui suit.
Au niveau 1, vous êtes sans cesse relancé(banque?)
Au niveau 2, si on vous trouve, vous pouvez être arrêté (vous avez déjà un retard dans les paiements), ou subir de forte représaille de la personne ou organisation non officiel ayant avancer les fonds.
Au niveau 3, Vous avez déjà un très très fort retard de paiement et celui-ci est non officiel, des personnes vous pistent pour vous faire arrêter, ou la somme a été obtenu via la pègre(Hutt ou pire) ceux-ci seront prêt a tout pour récupèrer leurs argent et vous aurez un temps limiter avec un gros taux  de remboursement.

Dévotion (R1, 2 ou 3)
Vos croyances ou votre honneur vous imposent des rites et des comportements quotidiens plus ou moins contraignants en fonction du rang du Désavantage. Le niveau du rang peut être égal au nombre de
complications vécues par le personnage dans un scénario. Les dévotions possibles sont : servir un dieu, soigner les malades (pour un médecin), faire éclater la vérité (pour un reporter), etc. Un personnage peut risquer sa vie pour honorer sa dévotion.

Discrimination (R1, 2 ou 3)
Votre personnage subit des discriminations en raison de son apparence, de son comportement ou de ses origines. Le niveau du rang peut être égal au nombre de problèmes vécus par le personnage dans un scénario en raison de ces discriminations.

Employé (R1, 2 ou 3)
Votre personnage est salarié. Son travail lui prend plus ou moins de temps en fonction du rang du Désavantage.
Ce temps peut-être estimé à 7 heures par jour + le rang du désavantage et cela 4 jours par semaines + le rang du désavantage.

Ennemis (R1, 2 ou 3)
Vous vous êtes faits des ennemis qui vous suivent à la trace. Le niveau du rang peut être égal au nombre de pressions subies par le personnage de la part de ses ennemis dans un scénario. Vous pouvez également considérer l’échelle de valeur qui suit. Au niveau 2, vos ennemis vousrecherchent activement. Au niveau 3, ils mobilisent de grands moyens pour cela.

Esclave* R2
Vous êtes l'esclave de quelqu'un, vous devez obeir à cette personne et ne pouvez rien possédez, peut-être que votre maître est l'un des pjs(dans le cas d'une campagne maléfique).

Esclave en suite*(R1 à 3)
Vous êtes un esclave qui a réussit à fuir son maître, vous êtes rechercher au moins dans une partie de la galaxie.
Au niveau 1: Vous êtes juste renseigné comme en fuite, si vous veniez a retourner dans les régions ou vous êtes renseigné, lors d'un contrôl les autorités officiel pourrait vous retrouvez et vous renvoyer à votre ancien maître, un chasseur de prime pourrait aussi faire celà même s'il y a peu de chance qu'il s'intéresse à vous.
Au niveau 2 : un prime a été offerte pour vous retrouvez, celle-ci n'est pas très haute, mais suffisante pour qu'un chasseur de prime puisse vous reconaître surtout, si vous retournez dans le secteur de votre fuite.
Au niveau 3: Votre ancien maître pour une raison X, offre une très grosse somme pour vous retrouvez, de nombreux Chasseur de prime pourrait vous reconnaitre et certain tenter de vous chassez pour la prime généreuse.

Handicap Vigueur (R1 à 3)
Votre personnage possède un léger handicap Vigueur qui lui inflige des malus sur certaines actions, d’un
niveau égal au rang.

Illettré (R1)
Votre personnage ne sait ni lire ni écrire.
 
Infamie (R1, 2 ou 3)
Votre personnage est connu pour avoir commis des actes qui ont suscité l’opprobre sur lui.
Au rang 1, le personnage est rejeté.
Au rang 2, il est pourchassé s’il est découvert.
Au rang 3, des personnes le pistent pour le débusquer en permanence.
Vous pouvez aussi considérer que le niveau du rang est égal au nombre de problèmes vécus par le personnage dans un scénario en raison de son infamie.

Maintien au niveau (RX)
Le personnage doit passer au moins une demi-heure par jour et par rang à s’entraîner ou subir un malus égal au rang sur les actions liées à son métier le lendemain.

Manie (R1)
Votre personnage possède une « mauvaise habitude » qui le met parfois dans le danger ou dans l’embarras. Exemple : curiosité, cupidité...

Mauvaise fortune (R2)
Quand vous obtenez 1 avec le Dé Libre,vous cumulez les deux désagréments possibles (perte du meilleur dé + incident).

Pauvreté (R1)
Le niveau de Ressources du personnage tombe à 500 crédits et il commence l’aventure
sans matériel. Si le niveau de Ressources du personnage remonte par la suite, il doit racheter ce désavantage contre un total de 9 Points de Personnage. S’il ne peut le faire, le sort s’acharne contre lui
et le personnage est maintenu dans sa pauvreté.

Poids plume (R1)
Vous subissez un malus de +1 aux jets en Lutte, Escalade et Lancer.

Réaction lente* (R1)
Vous avez -1D à l'initiative sur vos jet de perception.

Troubles psychiques (R1 à 3)
Votre personnage est affecté de comportements particuliers. Vous pouvez en inventer bien d’autres que
ceux mentionnés ici.
Bégaiement : chaque fois que vous ratez un jet, vous devenez confus et
bégayez, ce qui vous inflige un malus de 3 par rang à vos jets liés d’interaction
avec d’autres personnages, jusqu’à ce que vous obteniez un succès critique à un jet.
Dépendance (à une personne, une substance...) : en situation de manque, le personnage ne peut plus obtenir de Réussite Critique.
Cleptomanie : lorsqu’il sombre à ses pulsions, le personnage subit un malus de 1D par rang à ses jets de
Pick pocket.
Émotionnel : vous êtes facilement troublé par les événements. Chaque fois que vous êtes soumis au stress, vous devez réussir un jet facile (R1), moyen (R2) ou difficile (R3) en Volonté pour vous reprendre.



14
Le major Davan vous conduit dans les bas fond de l'ambassade et vous fait passer dans un tunnel passant sous les ambassades, il vous fait un dernier signe de la main et vous savez tous que ce sera la dernière fois que vous le verez.

Vous avancez pendant plusieurs minutes à travers ce tunnel obscur uniquement illuminé avec vos tiges lumineuses, pour enfin atteindre un sas d'accès dont l'alarme a été neutralisée, vous passez cette porte pour débouchez dans les égouts au niveau d'un collecteur tertiaire puant et étroit, l'endroit est faiblement éclairer et ne fait pas plus 1m50 de large des herbes fangeuses sur le sol fait ressembler l'endroit à un marais, à quelques mètres de vous une grille filtre les plus gros déchet et empêche le passage vers un petit sas qui ne permettrait que de passer à quatre pattes.

15
Descriptions Générales / Carte de scéne de combat.
« le: 02 juillet 2011, 07:29:01 pm »
Signaler moi ou vous désirez que je place vos personnages.

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