STARWARS-ONLINE - Play by Forum

DARKSTRYDER (D6) par MATMAT => DarkStryder - Espace Commun => Discussion démarrée par: matmat le 04 mai 2019, 02:26:59 pm

Titre: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 04 mai 2019, 02:26:59 pm
Au poste de commandement de l'Etoile Lointaine, Adrimetrum observe la corvette sortir de l'hyperespace pour au moins la dixième fois. L'alarme caractéristique retentit mais l'effervescence habituelle n'est pas de mise car la répétition de ces manœuvres fait que l'équipage ne bouge finalement pas de son poste d'alerte entre retour dans le monde subspatial.

Le trajet qui était prévu sur sept jours environ dure deux jours supplémentaires. Il n'y a pas vraiment de route connue et les coordonnées sont assez vagues, mais le bon côté des choses c'est que le vide spatial ne semble jamais avoir aussi bien porté son nom, les sauts sont donc quasiment certains même si réalisés à l'aveugle.

Les membres d'équipage qui ne sont pas de service en profitent pour se relaxer au mess et des concours de Dejarik, de Sabacc ou même de boxe sont organisés chaque jour pour garder le moral de l'équipage.

La voix de Thyte retentit sur la passerelle. Curieusement, on ne sent aucune lassitude dans celle-ci, ce qui démontre un grand professionnalisme.

- Sortie de l'hyperespace dans une minute. Alerte activée.

Après le décompte de la minute et une autre minute à attendre les premiers résultats des senseurs, Thyte continue.

- Nous avons ...

Sa voix se coupe, ce qui réveille l'ensemble des membres présents.

- un système devant nous commandant! Je pense que nous avons trouvé ce Timbra Ott. Quels sont les ordres commandant?

La nouvelle parcourt le vaisseau à une telle vitesse, que tous les passagers sont au courant de la trouvaille avant même que Kaiya ne donne ses consignes.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Kaiya Adrimetrum le 05 mai 2019, 09:21:56 am
Je suis à la fois heureuse d'être arivée à notre nouvelle destination et inquiète de ce qui peut bien nous y attendre. Je décide de suivre le protocole que nous avons mis en place au fil de nos sauts en hyperespace. Ce protocole me semble bien rodé et suffisamment prudent.

- Pour le moment restons à bone portée et observons ce qui s'y passe avec nos senseurs. D'abord en passif puis si on ne voit rien, en actif.

Profitez en pour déployer les chasseurs en commençant par ceux disposant d'hyperpropulsion. Il faut aussi calculer un saut de repli au cas ou cela tounerait mal.

Enfin demander au commando de se préparer. Si tout est calme, on les enverra en reconnaissance avec une bonne escorte.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 06 mai 2019, 11:36:46 am
Cà fait du bien d'entendre à nouveau la voix de notre capitaine!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 08 mai 2019, 10:32:06 am
A la demande du commandant, Gorjaye organise la sortie des Ailes-X du hangar de l'Etoile Lointaine. C'est un véritable ballet qui se déroule sous les yeux d'Edrin qui comme à chaque fois prend part à la mise en place des chasseurs avant leur décollage.

Sur la passerelle, Thyte informe Adrimetrum.

- Chasseurs en position. Coordonnées de repli enregistrées.

Aux senseurs, les techniciens s'activent tandis que le rapport s'affiche sur l'écran tactique. Aucun signe de vaisseau n'est détecté. Le système qui s'étend devant la baie du vaisseau comprend une quatre planètes, la plus proche de l'étoile est assez petite et semble rocheuse, la seconde semble de taille moyenne et de type terrestre tandis que les deux suivantes sont plus éloignées et sont des géantes gazeuses.

Thyte reçoit le rapport des techniciens et confirme ces indications oralement au commandant.

Khzam prend contact avec Razer.

- Yule, vous prenez la tête d'un commando pour aller sur la planète en reconnaissance. Vous prendrez le Muvon en cas de besoin pour son hyperpropulseur. Vous vous ferez passer pour un équipage de mercenaire qui veut se faire oublier quelques temps. Prenez Edrin et McGordon avec vous, vous faîtes une bonne équipe et ils cadrent dans votre couverture. Pour le reste je vous laisse libre de vos choix.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 08 mai 2019, 03:05:53 pm
Je convoque la même équipe que celle utilisée pour aller sur Sebiris, ainsi que Dajus et Loh'Kar avec qui j'ai une affinité particulière. Je ne sais pas s'ils sont disponibles mais leurs compétences nous seraient bien utile.

Je demande à chacun de venir équipé comme des mercenaires.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 10 mai 2019, 10:15:41 am
Un gros flingue, çà va?
Je fais confiance au Chef pour l'équipement qui va bien... sauf pour mes outils de mécano dans ma combi intégrée!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 10 mai 2019, 08:42:42 pm
Depuis le hangar du vaisseau républicain, une navette s'extirpe de son cocon pour retrouver la rudesse de l'espace. Après avoir salué les chasseurs en attente autour de la corvette, Tofarain met le cap sur la planète qui semble être Timbra Ott.

A bord, l'équipage attend l'arrivée dans ce nouveau système inconnu. Amayel et son fidèle compagnon Domino, Edrin qui passe pas mal de temps dans le cockpit, Thanis, Firdazz et Unda Lagor les soldats et Loh'khar le commercial diplomate. Unda Lagor s'est remis de ses problèmes sur Sebiri et il a demandé à intégrer l'équipe ce qui a été accepté par le docteur Akanseh. Dajus n'a malheureusement pas souhaité se rendre sur Timbra Ott sans donner plus d'explications. Drake l'a remplacé avec plaisir.

Tout ce petit monde est sous la coupe du lieutenant Razer qui comme à son habitude devrait faire un petit debrief avant l'arrivée en vue de la destination.

Tofarain indique via le système de communication du Muvon que la couverture de mercenaires est mise en place et que la planète sera à portée dans trois heures.

Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 10 mai 2019, 10:21:19 pm
En tant que contrebandier, jouer les mercenaires ne devrait pas être un souci, c'était le genre de milieu que je connaissais plutôt bien, j'étais habitué à fréquenter des pirates, des chasseurs de primes et autres consorts. Assis à côté de mon fidèle droïde et les mains occupées à astiquer un de mes blasters, j'attends calmement le debriefing...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 11 mai 2019, 09:05:47 am
Vu que Dajus ne souhaite pas venir, j'aimerai la remplacer par Drake qui connait bien le secteur.

Une heure après notre départ, je convoque toute l'équipe pour faire un briefing.
 Nous avons la chance de pouvoir explorer la planète pendant que le reste de l'équipage restera caché. J'espère que vous en êtes tous conscient. C'est un privilège mais cela comporte des risques. En cas de coup dur nous seront seuls. Il faudra compter les uns sur les autres et surtout rester bien coordonnés. mon regard s'arrête sur Amayel.

 Notre objectif est simple. On est là pour collecter des informations sur Sarne et voir si on peut faire venir l'étoile lointaine en toute sécurité ou s'il faut neutraliser une menace. C'est tout. Pas besoin de faire de vagues, donc.

Pour ce qui est de notre couverture, nous sommes des chasseurs de prime venant de Pembric II. On y a été recruté pour sécuriser des transports de minerais. Mais les choses ont mal tournées pour nous lorsque l'on s'est fait voler une cargaison. Du coup on vient ici pour de faire oublier.

Vous avez des questions ou des suggestions?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 11 mai 2019, 10:24:31 am
Tout en continuant de frotter doucement mon blaster avec un chiffon, j'ai un petit sourire en coin en remarquant le regard de Razer se fixer sur moi. Je ne fais aucun commentaire et je range mon arme à sa place dans son holster. Je prends ensuite mon second blaster pour le nettoyer à son tour. Cette mission était en fait une simple formalité : infiltrer et observer. Ce n'était pas la première fois que je faisais ce genre de missions, je savais donc à quoi m'en tenir. Mais je savais très bien aussi que, comme d'habitude, rien ne se passerait comme prévu, sinon ce n'était pas drôle...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 12 mai 2019, 12:23:06 pm
Cà veut dire que je vais faire le benêt, donc? Paske la communication, c'est vraiment pas mon truc... On doit prendre de fausses identités? Dans ce cas, je me nommerai Izzi. Mais çà pose le problème de se souvenir des nom des autres!
Alors vaut mieux rester comme çà, non?

Mais pourquoi je cause pour rien, moi? Décidemment, la com' c'est vraiment pas mon truc...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 12 mai 2019, 07:42:35 pm
Je regarde Edrin avec intérêt.

 Non tu n'auras pas besoin de jouer le benêt. Je pense qu'en jouant ton rôle naturel ça suffira.

Et pas besoin de pseudo non plus. On n'est pas connu ici. Donc nos noms habituels pourront aller. Et ça sera plus naturel...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 13 mai 2019, 04:44:59 pm
(@ Yule: SALAUD!  ;) mais je t'ai bien tendu la perche...)
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 15 mai 2019, 08:19:35 pm
Tofarain approche le Muvon de la planète mais le système de communication reste muet. Au fur et à mesure que l'astre grossit par la baie de la navette, vous découvrez un paysage chaotique où la nature semble assez timide, même si entre deux énormes failles, vous apercevez un petit oasis de verdure.

Tofarain reprend un peu d'altitude et entreprend de faire le tour de la planète pour identifier la cité qui doit s'y trouver. C'est après deux heures de recherche que les senseurs indiquent une effervescence particulière.

En vous approchant vous voyez ce qui pourrait ressembler à un astroport avec de nombreux vaisseaux posés un peu n'importe comment et une ville qui s'étend sur plusieurs kilomètres ensuite.

Le Muvon se pose sur une place vide de l'astroport et vous pouvez en descendre. Vous voyez quelques personnes qui vont et viennent mais aucun comité d'accueil et le plus surprenant aucun message dans l'intercom...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 16 mai 2019, 12:54:11 pm
Je me lève et rajuste mon armure et mes armes.

 Mes amis, l'heure de vérité est arrivée. Visiblement personne ne vient s'inquiéter de notre venue. Cela nous laissera le champ libre... Même si cela peut paraître étonnant ! Bon on verra bien ! Restez sur vos gardes.


Tout le monde est prêt ? On peut y aller ? Topharain, tu restes ici pour surveiller le Muvon?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 17 mai 2019, 01:42:28 pm
Plutôt une bonne nouvelle, donc, puisqu'il n'y a pas de rebelles? Il faudrait qu'ils soient très vicieux pour mettre en place une telle comédie...
Un petit (tout petit!)  coup de gnôle, je vérifie une dernière fois le matos et je suis le chef!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 19 mai 2019, 08:20:17 pm
Planète inconnue (Timbra Ott?)
Muvon avec Tofarain, Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Comme à son habitude, Tofarain reste dans le Muvon au cas où une extraction serait nécessaire. Razer prend la tête du petit groupe qui se dirige vers le coeur de l'astroport.

Vous croisez quelques personnes qui vous font un vague signe de tête mais ils semblent assez pressés. Il y a de nombreux vaisseaux et navettes de toutes sortes mais pas plus gros que l'Etoile Lointaine. Vous arrivez finalement à un grand mur qui semble délimiter l'astroport du reste de la ville et un passage est accessible non loin de votre position. Deux gardes à l'entrée avisent votre approche et l'un des deux fait un signe de la main indiquant une petite guérite sur le côté.

Au-dessus de la guérite deux mots vous indiquent que vous êtes sur la bonne planète. Police. Timbra Ott.
Un homme en costume est à l'intérieur et ils vous détaillent. Derrière vous les gardes ont dégainé leur armes.

- Bienvenue sur Timbra Ott messieurs. Veuillez fournir vos identités ainsi que le motif de votre visite.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 21 mai 2019, 07:17:14 am
 N'hésitez pas à prendre l'initiative. Ça sera plus fun pour vous. Je ne vous en voudrais pas.

Je me présente devant l'homme en costume et crache à côté de ses chaussures.
 Moi, c'est Yule Razer, alias bulldog. Je dirige ce petit groupe d'hommes. Nous sommes des mercenaires.

On est venu ici chercher du travail, loin de l'agitation du système. On est venu se mettre au frais, comme qui dirait.

Vous savez où on peut trouver du travail ici ? Quelqu'un qui aurait besoin de gens qui savent se battre.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 21 mai 2019, 08:44:53 am
...et réparer tout ce qui vole, aussi!
rajouté-je en lorgnant vers les vaisseaux qui traînent autour de l'astroport
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 23 mai 2019, 10:53:28 am
Remettant mon chapeau correctement en place sur ma tête, je demande d'une voix douce et posée :

- Tout ceci m'a donné soif, pourriez-vous m'indiquer la cantina la plus proche s'il vous plaît ?

*Rien de tel qu'une bonne cantina pour glaner discrètement des informations...*
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 24 mai 2019, 09:17:48 am
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain, Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Vous passez un par un par l'officier d'accueil qui donne quelques informations.

- Le tremblement de terre devrait vous donner de quoi assouvir vos besoins. Et si vous savez vous battre, évitez de le faire ici sinon vous aurez à faire à nous.

Il referme un petit volet indiquant que la discussion est terminée. Les gardes se sont remis en place et ne sont pas enclin à discuter.

Vous pouvez donc avancer dans la cité qui est un agencement de vieux bâtiments et de nouvelles constructions qui semblent empiéter les unes sur les autres sans grand ordre. La population est assez importante et est surtout composée d'adultes de différentes espèces et qui ont des dégaines qui font plutôt mercenaires. Mais il y a aussi quelques individus habillés de manière plus stricte avec des costumes qui pourraient faire penser à une administration. Vous ne voyez pas d'enfants.

Alors que vous avancez, vous voyez arriver devant vous deux jeunes adultes humains en costume gris qui regardent un bloc de données en marchant. Ils ne vous ont pas remarqué et ce n'est qu'au dernier moment que l'un des deux relève la tête et vous voyant à quelques mètres prend peur et fait un saut sur le côté, immédiatement imité par son compagnon. Ils baissent ensuite la tête et semblent attendre que vous passiez. Autour de vous personne ne semble tenir compte de leur comportement.

Un peu plus loin, vous apercevez une grande enseigne qui représente une faille sismique et sur laquelle clignote les mots "tremblement de terre".
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 24 mai 2019, 02:38:05 pm
Je marche en queue de "cortège", et je zyeute plus particulièrement les véhicules. A la fois par intérêt de "collectionneur", mais aussi pour apprécier le niveau technologique et le niveau d'entretien, qui donneraient une idée de la richesse de la planète. Et, après l'incident "costumes gris", je regarde en arrière pour voir le comportement des deux gars, sans me cacher .
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 24 mai 2019, 03:58:33 pm
Je viens me planter devant un costume gris et fais un signe à Amayel pour qu'il s'occupe de l'autre.

 Bonjour les gars. Alors qu'est ce que vous faites avec vos datapad?

C'est pour le recensement ? Moi c'est bulldog. B U L... heu... D E K.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 24 mai 2019, 06:17:42 pm
Je me place devant l'autre individu en costume gris, le détaillant rapidement de haut en bas, puis je dis avec un petit sourire espiègle :

- Sympa les fringues mais ça manque un peu de couleurs, vous ne trouvez pas ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 24 mai 2019, 09:20:30 pm
Je suis pas communiquant, donc je reste en retrait en surveillant les alentours, la main sur le blaster, l'air patibulaire et renfrogné. Grrrr....
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 27 mai 2019, 10:32:32 am
Devant Yule, le premier homme lève lentement la tête puis balbutie.

- Je suis désolé, cela ne se reproduira pas. Nous ne voulons pas de problème.

Celui devant Amayel réfrène un mouvement de recul lorsque l'homme au chapeau s'approche.

- Comme vous le savez, le gris nous permet d'être identifié et nous n'avons pas vraiment le choix des couleurs.

Celui devant Razer semble pris de panique, est-ce la vue d'Edrin?

- Pouvons-nous nous retirer, nous ne souhaitons pas vous faire perdre votre temps.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 27 mai 2019, 11:19:03 am
Je chuchote à Yule, mais de façon à ce que les "petits gris" nous entendent quand même:
"C'est quoi cette histoire de couleurs? un marqueur de statut social? Demandez-leur, mais si ils ne sont pas coopératifs je risque de m'énerver... Grrr..."
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 27 mai 2019, 01:58:20 pm
Je le chope par l'épaule.

 Vous ne voulez pas de problème ?

Alors répondez moi. On est nouveau ici et on aimerait bien comprendre ce que vous faites en costume gris avec vos datapads.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 28 mai 2019, 11:05:25 am
Je hausse un sourcil, perplexe, en écoutant les réponses des "petits hommes gris". Cependant je ne dis rien, laissant Razer poser les questions, et je me contente d'observer avec une grande attention nos deux étranges interlocuteurs...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 28 mai 2019, 04:42:19 pm
Les deux petits hommes gris se regardent brièvement puis le second qui est face à Amayel prend la parole. Quelque chose semble différent dans leur attitude.

- Vous venez de débarquez ici? Dans ce cas bienvenue à Timbra Ott. Je suppose que vous vous dirigez vers le tremblement de terre pour vous désaltérer, mais je connais un endroit plus select qui pourrait convenir à de nouveaux venus. Si cela vous dit, je peux vous indiquer le chemin et une fois sur place, nous pourrons vous expliquer ce que nous faisons avec plaisir.

Loh'khar émet un léger toussotement qui pourrait passer pour un toussotement normal mais qui à l'oreille de ses coéquipiers et surtout de Yule indique qu'il souhaite dire un mot à celui-ci de manière discrète mais assez rapidement. Cela permet à Yule de définir le moment le plus opportun pour entendre ce qu'il a à dire. Le twilek a une vue perçante et il a certainement remarqué quelque chose.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 28 mai 2019, 05:42:53 pm
Eh les gars, vous connaissez un garage qui s'occupe des speederbikes? Un bon, hein, je suis un connaisseur. J'en ai pas vu de chouette (de sppederbike), mais vous pourrez peut-être m'aider? j'ai un chouia de crédits à dépenser pour améliorer ma Black Betty! etc. etc.
je les saoule avec un déluge de trucs sur les motos, et aussi sur la musique de sauvages, histoire de laisser Yule prêter l'oreille à Loh'Kar
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 28 mai 2019, 06:55:40 pm
Je profite de la diversion opérée par Edrin pour aller me rapprocher de Loh'.

- T'as repéré un truc?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 29 mai 2019, 01:26:55 pm
Je reste toujours silencieux, je n'aimais pas parler pour ne rien dire, je laisse donc le soin aux autres de gérer la conversation, me contentant d'observer les alentours avec curiosité et d'écouter attentivement tout ce qu'il se racontait...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 04 juin 2019, 09:45:37 pm
Le twilek se penche vers Yule tandis qu'Edrin accapare les deux individus.

- Ils ont des photos de certains d'entre nous sur leur blocs de données. Ils nous attendaient.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 05 juin 2019, 07:21:10 am
Je donne un signe de tête à Loh'Khar pour le remercier de son tuyau puis je me tourne vers Edrin et à Amayel.

Attrapez les! dis je en montrant nos costumes gris.

Je me rapproche pour saisir l'un des datapads et l'examiner.

Voyons voir ce qu'on dit sur nous...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 06 juin 2019, 09:15:02 am
Je m'occupe de l'un des petits gris, laissant l'autre à Amayel. La main sur la crosse du blaster, je lui mets l'autre main sur l'épaule avec un regard plein de sous-entendus:
"Si tu bouges pas, tu crains rien, Mec, alors choisis ton Destin!"
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 06 juin 2019, 11:10:14 am
Je pose vivement ma main sur l'épaule du second "petit gris", mes doigts l'agrippant fermement pour l'empêcher d'esquisser le moindre geste, et je lui lance dans un murmure à peine audible :

- Restez tranquille et tout se passera bien...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 15 juin 2019, 09:32:31 am
Les deux hommes n'opposent pas de résistance et autour de vous personne ne semble porter attention à ce qu'il se passe.

Lorsque Yule regarde le datapad, il peut voir sa tête, celle de Loh'khar, mais pas celles d'Edrin ou d'Amayel. En observant les photos elles semblent faire partie d'une plus grande photo mais l'arrière plan est trop flou pour distinguer d'où celle-ci provient, peut être Gandle Ott.

Un texte apparaît en bas des images.

Citer
Prendre contact et vérifier affiliation. Transaction immédiate. Point d'échange 12.

Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 15 juin 2019, 02:33:51 pm
Je montre le message à l'homme en gris qui me fait face

 Ça veut dire quoi ce charabia?

Pourquoi nous recherche-t-on? Et qu'est que vous devez faire si vous nous voyez ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 15 juin 2019, 03:19:37 pm
Ah ben y s'occupent pas des sous-fifres, seulment des cadors! mdrrr
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 17 juin 2019, 07:32:48 pm
Je reste silencieux, n'ayant rien à dire de particulier, et je me contente d'observer les deux gars habillés en gris, attendant calmement qu'ils répondent aux questions...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 21 juin 2019, 08:57:53 pm
Pour la première l'homme semble prendre un peu plus d'assurance et il jette un oeil furtif aux alentours.

- Nous pensons que vous êtes de la Nouvelle République et si c'est le cas, alors il vaut mieux éviter de l'ébruiter. Ces photos proviennent de nos contacts sur Gandle Ott. Nous ne savons pas ce que vous faîtes ici, mais nous sommes des alliés alors redonnez moi mon bloc de données que je montre où aller pour le rendez-vous.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 22 juin 2019, 08:20:19 am
 Vous êtes des alliés ? dis je incrédule.

 Vous avez des hommes sur Gandle Hott, mais ceux ci n'ont pas pris la peine de prendre contact avec nous la bas...

C'est pas super convainquant.

Faites nous plutôt un topo de ce qu'il se passe ici. Qu'est ce que vous nous voulez ?

Et pourquoi vous portez ces costumes ? C'est pas discret pour des agents secrets ? On vous vous à 1 mile à la ronde.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Kaiya Adrimetrum le 22 juin 2019, 08:38:52 am
Pendant ce temps là, à bord de l'étoile lointaine je donne les ordres pour que l'on approche la planète gazeuse la plus éloignée et nous mettre en orbite. Nous calculons aussi deux vecteurs hyperspatiaux au cas où : l'un vers la planète habitée et l'autre vers notre point de repli.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 24 juin 2019, 08:57:54 pm
Tandis que les manœuvres s'effectuent sans problème sur l'Etoile Lointaine, l'équipe de Yule continue sa découverte de la planète.

- J'aimerais parler en privé, mais si vous insistez je peux vous dire que nous faisons partie d'une organisation qui souhaite mettre en place une nouvelle démocratie sur la planète mais nous rencontrons des difficultés face aux vieilles générations. Votre soutien officiel pourrait nous aider grandement. Quand à nos contacts sur Gandle Ott je ne sais pas pourquoi ils ne vous ont pas contacté sur place.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 24 juin 2019, 09:13:01 pm
- Mouais. dis je moyennement convaincu.

 Vous avez vu Sarne récemment ? Quand est il venu pour dernière fois ?

Vous pensez que ses sympathisants vont apprécier votre projet.

Je regarde autour de nous des fois que quelqu'un nous espionne.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 27 juin 2019, 11:29:26 am
Je continue d'écouter attentivement la conversation et je demeure vigilant, surveillant les environs. J'ignorais si les mecs habillés en gris disaient la vérité et si on pouvait leur faire confiance. Dans tous les cas, je savais qu'il fallait rester prudent, que ce soit dans nos gestes et nos paroles, quoi qu'il arrive. Restant toujours sur mes gardes, j'étais prêt à agir à la moindre menace qui pourrait provenir de nos interlocuteurs ou d'un quelconque signe de danger qui pourrait apparaître n'importe où autour de nous...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 27 juin 2019, 11:41:42 am
Je me concentre sur la surveillance des alentours, me mettant d'accord d'un coup d'oeil avec Amayel pour qu'il se concentre sur les petits gris. Cà bavarde, çà bavarde... çà avance un peu, oui?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 05 juillet 2019, 07:49:33 pm
- Sarne? Si je ne dis pas de bêtise il est passé sur Gandle Ott, mais il n'est pas passé ici. En revanche, une partie de sa flotte est restée quelques temps en orbite avant de repartir. Nous n'avons pas eu de rapport signalant des navettes qui seraient venues ici mais la raison de sa présence était peut être tout autre. C'était peut être un comité d'accueil pour vous, en tout cas ils sont repartis à peine une journée plus tard, peut être que Sarne a surestimé votre avancée sur lui et ses troupes l'ont finalement rejoint ensuite.

Un petit groupe de cinq personnes surgissent au coin de la rue et viennent vers vous d'un pas sûr et décidé. Ils ont une dégaine de mercenaires. Celui qui marche en tête apostrophe vos nouveaux amis tout en approchant et avant que vous n'ayez pu dire un mot.

- Hé les parasites, laissez ces visiteurs tranquilles. Déguerpissez et au plus vite sinon ça va mal aller pour vous. Et arrêtez de déranger les gens avec vos futilités.

Les deux hommes vous regardent attendant très certainement votre réaction.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 06 juillet 2019, 11:15:39 am
Je me pose gentiment, les bras croisés, entre les "petits gris" et les nouveaux venus, et j'attends la réaction du Chef
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 06 juillet 2019, 11:34:10 am
Je me tourne vers les nouveaux venus.

 Merci pour votre aide mais ils n'ont pas l'air bien méchants ! Je pense qu'on peut les gérer sans problème. Vous savez ce qu'ils nous veulent ?

Nous sommes des mercenaires à la recherche d'un travail. Vous êtes ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 10 juillet 2019, 04:41:58 pm
Je ne dis rien et je me contente d'observer les nouveaux venus, glissant calmement mes pouces sous ma ceinture en cuir épais, le visage impassible...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 10 juillet 2019, 09:35:45 pm
L'homme qui parlait regarde Yule.

- Nous sommes des gens sympas et pas des gars des sectes comme ceux là. On les tolère parce que ici sur Timbra Ott on est ouvert d'esprit, mais ils ne doivent pas importuner les nouveaux venus. Venez avec nous je vais vous montrer le centre névralgique du marché de l'emploi pour les mercenaires.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 15 juillet 2019, 07:20:29 am
Nous ne pouvons difficilement décliner cette invitation sans paraître suspect aux yeux des mercenaires.
- Ça a l'air intéressant comme endroit ! J'ai hâte de voir cela.

Je me tourne vers les costards.
- Messieurs, ravi d'avoir fait votre connaissance. A une prochaine fois sans doute. Vous savez où nous trouver.

Je fais un pas vers les mercenaires.
- On vous suit !
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 15 juillet 2019, 08:11:58 am
Je me mets en queue de "cortège", en surveillant nos arrières. Et je continue à ne pas parler, pour ne pas faire de gaffe/erreur de comm'!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 16 juillet 2019, 08:36:24 pm
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

La petite troupe suit les mercenaires qui vous emmènent à travers plusieurs rues étroites avant de déboucher sur une place sur laquelle trône un Tremblement de terre. C'est la cantina mentionnée par le garde à l'entrée qui vous fait face. Il y a beaucoup de monde autour et plusieurs personnes ont des verres à la main. Les portes de l'établissement sont grandes ouvertes et il y a du passage. Le mercenaire qui vous avait parlé fait un signe de tête à ses compagnons qui se perdent dans la foule et il vous indique l'entrée.

- A neuf on aura plus de chance de trouver une petite place pour se rafraîchir.

A l'intérieur le décor est plutôt bien travaillé. Les murs sont tapissés de divers outils, meubles ou objets à moitié intégrés dans la masse. Cela donne une impression de ... tremblement de terre. Vous ne pouvez résister à l'envie de lever la tête et il faut plutôt relance de la part de votre guide pour vous ramener sur terre. Il a trouvé deux tables hautes autour desquelles vous pouvez vous positionner mais vous devez rester debout. Il y a beaucoup de va et vient et il faut être attentif pour ne pas renverser la chope d'un client.

- Alors vous êtes ici au cœur de l'action. Vous voyez le tableau là bas derrière vous, quand vous cherchez du monde, vous mettez votre offre dessus et quand vous cherchez bah vous allez regarder ce qui pourrait vous convenir. Evidemment tous les commanditaires ne se pointent pas ici mais il y a des intermédiaires qui font le boulot pour eux.

L'homme commande une tournée en indiquant que c'est lui qui régale puis une fois le service effectué, il commence une discussion un ton moins fort.

- Alors vous êtes venus chercher du boulot? Ou vous êtes venus vous mettre au vert? J'oubliais, je m'appelle Jimbo et je m'occupe des nouveaux arrivants comme qui dirait. C'est mon job. Comme ça on évite que les visiteurs se perdent et se créent des problèmes inutilement. Comme avec ces petits gris. Je serais vous je les éviterai, ils n'apportent que des embêtements.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 18 juillet 2019, 07:29:15 am
Je profite de la visite guidée sans rien dire. Visiblement nous ne sommes pas les premiers à venir ici. Lorsqu'on nous offre une chope j'accepte avec plaisir. Je me sens bien dans cette cantina même si le décor est assez particulier à mon gout.

Merci pour la visite, ese. Si tu me disais ou est l'embrouille, maintenant ?

Parce qu'il y a une embrouille, pas vrai ?

Je me méfie toujours des gens qui veulent mon bien, ou qui parlent trop... Alors pour qui est ce que tu poses toutes ces questions ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 18 juillet 2019, 08:46:37 am
Ce sont des humains ou des non-humains, dans le coin? Vous savez que je n'aime pas trop les "aliens"...
De toute façon, par principe, je me méfie. Je ne touche pas à mon verre, et j'essaie de m'asseoir dos à la salle.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 21 juillet 2019, 10:22:12 am
Edrin la salle est remplie de toutes les espèces que tu pourrais imaginer, il n'y en pas vraiment une qui se détache et ça te donne l'impression que toute la lie de la galaxie se retrouve ici pour être tranquille dans son coin.

L'homme regarde Yule avec une petite moue du genre "je vais bien t'enfler".

- Ah ah on te l'a fait pas à toi. Evidemment que je bosse pas pour moi mais pour une sorte de consortium et qui réunit plusieurs commanditaires parmi les plus demandeurs. Mon but est de discuter avec les nouveaux et voir ce qu'ils ont dans le ventre. Ensuite je peux les recommander pour un type de mission en particulier ou pas du tout. Ce qui n'empêche pas de trouver du boulot mais le consortium veut le haut du panier alors je filtre, c'est mon boulot. De toute façon ici tout le monde bosse en fait, personne ne fait rien gratos. Alors on va gagner du temps, mettez cartes sur table, quelles sont vos compétences, vos spécialités et vos points à améliorer. Avant on disait défauts mais c'est mieux demander les points à améliorer. Quand je les ai je vous dirai si ça peut intéresser le consortium ou pas et vous saurez si ce sera compliqué de trouver un bon boulot.

Il boit une gorgée et sort un bloc de données avec un stylet.

- J'ai pas trop de mémoire alors je note. Tout.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 21 juillet 2019, 03:16:00 pm
Euh.... je voulais dire dos au mur, face à l'entrée et à la salle! Vous aurez corrigé, Maître... ou pas!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 21 juillet 2019, 07:46:54 pm
tu peux editer ton message
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 21 juillet 2019, 09:26:49 pm
 Bien, bien bien.
Nous sommes des chasseurs de prime. Moi c'est Yule, je suis le chef de ce petit groupe. Je suis spécialisé dans la traque de personne. Je sais me battre à distance et au corps à corps.

Je suis très endurant, habile et observateur. Je sais me fondre dans la masse pour ne pas le faire repérer.

Par contre j'y connais rien dans tout ce qui est connaissances administratives, techniques ou mécaniques. J'ai pas vraiment été à l'école.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 22 juillet 2019, 09:31:01 am
Pendant tout ce temps, je suis resté silencieux et j'ai suivi le groupe. Je ne dis toujours rien, observant autour de moi avec curiosité et en sirotant lentement mon verre...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 22 juillet 2019, 01:42:41 pm
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Les autres membres du groupe suivent l'exemple de Amayel sauf Loh'khar qui se permet d'intervenir.

- Je m'appelle Loh'khar et je suis le meilleur commerçant que vous trouverez sur plusieurs parsecs. je peux vous dénicher quasiment n'importe quoi si vous y mettez le prix évidemment. Je suis un peu le sous chef du groupe donc je peux vous donner ces informations, mais en ce qui concerne mes compagnons je pense qu'ils préfèrent rester discrets.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 22 juillet 2019, 02:27:46 pm
Si vous avez un truc à réparer, ou du matos à récupérer sur une épave, je sais faire. Et bien. C'est pas pour rien que je trimballe tout ce matos avec moi!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 22 juillet 2019, 04:12:34 pm
 Alors vous pensez que nos compétences peuvent intéresser le consortium ?

On est prêt à prouver notre valeur. Disons que l'on a besoin de rester au frais quelques temps...

Mais dites moi quel genre de mission on peut bien trouver dans ce coin reculé de la galaxie?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 23 juillet 2019, 10:26:07 pm
L'homme hoche la tête avant de continuer.

- Vos compétences ont l'air assez complètes pour intéresser le consortium. Et si vous avez votre vaisseau ce serait encore plus intéressant. Les missions sont généralement du convoyage dans le secteur de Kathol que vous connaissez surement mais il y a quelques missions diverses dans les régions reculées. Le dernier équipage qui est parti a dû retourner dans les mondes du noyau ce qui représente un voyage conséquent surtout avec les évènements actuels.

Si vous êtes intéressés revenez ici demain à midi et je vous dirai si j'ai quelque chose pour vous.

Si vous n'avez pas d'autres questions, il prend congé de vous en passant à la caisse pour payer ses tournées.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 24 juillet 2019, 07:42:33 am
- Très bien vieux. On sera la !

Je le laisse partir et me tourne vers mes compagnons.
- Nous voilà bien avancé... Je propose qu'on passe un peu de temps ici à se renseigner sur le consortium et sur les allées et venues du secteur...

Loh' tu t'en charges ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 25 juillet 2019, 01:36:24 pm
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Le twilek valide la proposition de Yule.

- Ça ne devrait pas être trop compliqué, je devrais pouvoir monnayer des informations sur l'état du secteur. je vais aussi voir si je trouve des choses sur les petits gris. Est-ce que je peux prendre Thanis et Firdazz avec moi? C'est pour ma couverture, j'ai une petite idée mais elle serait optimisée avec deux gardes du corps.

Drake prend la parole à son tour.

- Je pense que les petits gris sont en effet à creuser. Je vais jeter un oeil aux missions proposées, j'aurais peut être un nom qui me dira quelque chose.

Unda Lagor s'exprime également.

- Je reste avec vous au cas où on tombe sur un problème que ce soit avec les petits gris ou le consortium.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 25 juillet 2019, 01:58:22 pm
Je valide la proposition de Loh' et de Drake.

- Ok messieurs. Vous pouvez mettre votre plan à exécution. Ça me semble de bonnes idées. Thanis et Firdazz, allez avec Loh'. Unda reste avec moi.

Edrin, Amayel, que voulez vous faire ?

Moi pendant ce temps là je bois des bières et j'observe.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 01 août 2019, 06:19:04 pm
Je continue de siroter ma boisson.

- Je reste ici pour l'instant, j'attends de voir ce que les autres auront trouvé...

J'étais assez curieux d'en savoir plus sur ce mystérieux "consortium" et sur les "petits gris"...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 03 août 2019, 09:22:28 am
Oui Chef!
Je peux me ballader pour aller voir les "concessionnaires" de speeder-bike? Cà appuierait notre couverture, çà me permettra peut-être de trouver des pièces pour Black Betty, et surtout voir si on trouves des traces des rebelles /ex-impériaux?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 03 août 2019, 10:49:52 am
- Ok, mais n'y va pas seul. Thanis, tu l'accompagnes.

Garçon, une nouvelle tournée sur mon compte !
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 19 août 2019, 09:27:37 pm
,Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.


Edrin et Unda Lagor
Edrin trouve un marchand de speeder qui a quelques pièces dont certaines pourraient convenir à Black Betty. Parmi les différents speeders et pièces détachées il y a de tout mais principalement des modèles anciens et plutôt utilisés par les impériaux. Le marchand s'approche.

- Bonjour chers clients, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? Un modèle pariculier, une pièce de rechange? J'ai tout un stock derrière qui n'attend que des acheteurs, alors n'hésitez pas!


Razer, Amayel, Domino et Drake
Drake revient à la table après avoir observé les missions disponibles.

- Les noms me sont inconnus, mais les missions un peu moins. C'est du classique pour du mercenaire, convoyage, interception, etc... par contre l'activité semble relativement restreinte.

Un droïd s'approche.
- La commande pour votre table.

Après avoir déposé les boissons il se retire et un homme assez jeune prend sa place. Il semble assez fougueux, mais sa peau ne laisse apparaître aucune trace d'une expérience quelconque.

- Vous permettez? Je n'ai pas pu m'empêcher de vous voir. Vous venez d'où? Du secteur? On raconte que les rebelles ont gagné plusieurs batailles face à l'empire, est-ce vrai? Vous y étiez?

Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 21 août 2019, 07:57:33 am
Je dévisage l'homme qui vient s'incruster à notre table.

 Ouais c'est possible... On dirait que les nouvelles ne voyagent pas très vite dans ce coin de la galaxie.

Vous savez au moins que la rébellion n'existe plus ? On parle de nouvelle République maintenant... La guerre est quasiment gagnée, vous ne saviez pas ? dis je en faisant cul sec avec ma boisson.

 Et vous êtes ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 21 août 2019, 02:41:55 pm
Tiens, çà c'est des modèles militaires des ex-Impériaux, non? Vous avez eu çà où?
...tout en m'intéressant de près aux pièces susdites.
Vous avez vu des Impériaux dans le coin récemment? Ils se débarrassent de leur vieux matériel?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 23 août 2019, 08:15:46 pm
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.


Edrin et Unda Lagor

Le marchand jette un oeil.

- Ah oui, vous seriez passés il y a une semaine j'avais encore de beaux modèles, mais là j'ai dû ressortir des anciens modèles que j'ai récupérés au cours des années. Le Moff Sarne est passé par là et il a réquisitionné tout le matériel en bon état. Vous trouverez peut être quand même votre bonheur.


Razer, Amayel, Domino et Drake


- Alors vous y étiez? Vous êtes des nouveaux républicains? Je m'appelle Fortin et je n'ai jamais quitté notre bonne vieille planète, mais j'ai beaucoup appris et je suis prêt à travailler comme mercenaire.

Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 24 août 2019, 09:07:37 am
Je ne réponds pas à la question de savoir si nous sommes des nouveaux républicains.
 Enchanté Fortin.

Alors comme ça tu t'intéresse à la politique ?

Qu'est-ce que tu peux nous dire sur  le consortium?  je me rapproche de lui et dis plus bas en portant la voix avec ma main  et sur les costards gris.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 24 août 2019, 09:37:35 am
J'écoute la discussion tout en continuant de siroter mon verre, je suis très attentif à tout ce qu'il se dit, toutefois je ne laisse rien paraître, mon regard pénétrant allant ici et là, observant tour à tour les personnes dans la salle...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 30 août 2019, 09:35:41 am
Comment çà "réquisitionné"? Vous êtes au courant que l'Empire n'existe plus? Il a été remplacé par la Nouvelle République... Du coup, ce Sarne vous a simplement volé de l'équipement. Ce sont des pillards, rien de plus. Vous devriez dire çà à tout le monde (mais avec leur puissance de feu, on ne peut pas leur dire "non", je suppose!)
Du coup, je ne sais pas si j'ai quelques crédits pour acheter un peu de matos, plus pour la couverture que pour moi. Quoique. Et on va faire plusieurs boutiques dans le même esprit, pour informer les gens que l'Empire n'existe plus! Je tente aussi de préciser quand ils étaient là, et où ils ont pu partir.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 30 août 2019, 08:48:07 pm
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.


Edrin et Unda Lagor

Le marchand semble surpris par la remarque d'Edrin.

- Comme vous dîtes, quand on pointe sur vous un blaster vous avez tendance à faire ce qu'on vous dit.

Après avoir acheté quelques pièces, vous continuez votre chemin et visitez plusieurs marchands similaires. Les trois premiers marchands ne donnent pas plus d'informations que le premier.

Chez le quatrième, dont le magasin s'appelle "Aux turbines rougies", vous découvrez un jeune homme habillé de manière assez stricte. Il a des cheveux courts et se tient bien droit comme un militaire. Il y a quelque chose qui cloche mais vous ne trouvez pas quoi.

- Bienvenue messieurs, puis-je vous aider?


Razer, Amayel, Domino et Drake

Le jeune interlocuteur se met à parler aussi à voix basse mais plus pour imiter Yule que par réelle nécessité.

- Disons que la politique faut s'y intéresser si on veut être du bon côté. Le consortium? Et bien ils sont un peu partout ici et si vous voulez du boulot réglo, il vaut mieux passer par eux et si vous essayez de les doublez vous risquez d'y laisser quelques plumes mais si vous êtes réglos, ils le sont sans problème. Les costards gris? C'est des illuminés qui sont persuadés que l'Empire peut être vaincu ici. Je veux bien croire qu'il soit battu dans les mondes du noyau mais ici personne ne viendra pointer son nez si loin de tout pour faire déguerpir l'Empire. Et puis je suis pas certain que la consortium voit d'un bon oeil un changement de régime, car faut dire ce qui est, l'Empire ne vient pas trop non plus dans le coin.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 31 août 2019, 09:06:13 am
Je répète l'une des dernières paroles de l'inconnu, l'air pensif
Personne ne viendra pointer son nez si loin de tout pour faire déguerpir l'Empire...

A ce propos reste il des représentants de l'Empire sur la planète ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 31 août 2019, 10:27:25 pm
Hummm... il ne me ferait pas penser aux deux "petits gris" de tout-à-l'heure? Si on est un peu à l'ecart à un moment donné, j'en touche un mot à Unda.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 01 septembre 2019, 01:33:39 pm
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.


Edrin et Unda Lagor

Au cours de la conversation, le marchand se retire quelques instants dans son arrière boutique, ce qui laisse le temps à Edrin de toucher un mot à Unda qui lui répond.

- Ca paraît bizarre qu'un petit gris fasse ce genre de boulot. Ils ont l'air d'être repoussés par les gens du coin, du coup je les vois mal tenir un magasin. Par contre, son attitude me fait penser aux impériaux qu'on a déjà croisé sur les autres systèmes. Je me demande si ce n'est un espion de Sarne qu'il aurait laissé en arrière pour l'informer de l'arrivée de l'Etoile Lointaine. Et si ça se trouve il vient d'aller donner l'alerte à l'instant. On devrait peut être aller jeter un oeil non?

Unda regarde la porte par laquelle l'homme est passé et il fait passer son arme devant lui en position d'attente.


Razer, Amayel, Domino et Drake

Il acquiesce de la tête lorsque reprend sa dernière phrase.

- Je pense bien qu'il y a encore des impériaux ici même s'ils se font discrets. On a même eu la visite d'un vaisseau du Moff du secteur qui est passé nous rappeler qui autorisait nos transactions avec les autres mondes du secteur. Certains disent qu'il se serait fait expulser de Kal'Shebbol et qu'il cherche des soutiens un peut partout mais je doute qu'il intéresse les républicains. Il n'y a pas grand chose par ici.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 01 septembre 2019, 09:03:39 pm
Comme je suis le "chef" de notre groupe de deux, je prends mon blaster (toujours en position "assommer") et les devants, et j'essaye de ne pas faire de bruit en allant dans l'arrière-boutique... tadaaaaa! Suspens!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 02 septembre 2019, 08:26:50 pm
Edrin et Unda Lagor

Vous passez la porte menant vers l'arrière du magasin. Vous découvrez un enchevêtrement de pièces détachées diverses, des carcasses de speeders et d'autres restes plus ou moins en bon état. Alors que vous avancez sur la pointe des pieds, vous entendez une conversation, enfin des mots sortant de derrière une étagère.

- Je les retiens le maximum mais ne traînez pas, je ne suis pas certain qu'ils restent très longtemps. Terminé.

Vous entendez le bruit d'un communicateur qu'on éteint et l'homme commence à faire le tour de l'étagère pour revenir dans la pièce principale. Vu l'encombrement des lieux vous avez le temps de revenir dans la salle sans qu'il ne vous voit ou vous pouvez le surprendre ici.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 02 septembre 2019, 09:49:46 pm
Je réponds à notre nouveau compagnon :

 Quand est ce que le moff est passé et qu'il est reparti ? Tu sais ce qu'il est venu chercher ?

Je connais des gens que cette information pourrait intéresser. La nouvelle République a mis un prix sur sa tête...

Je lui fais un clin d'œil pour lui indiquer qu'il y a suffisamment d'argent à se faire pour nous tous.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 04 septembre 2019, 08:23:18 pm
Razer, Amayel, Domino et Drake

Il réfléchit quelques instants, levant les yeux au plafond avant de répondre.

- Il est passé il y a quelques jours, disons une semaine. Enfin c'est un de ses vaisseaux et on a vu ses sbires mais pas le Moff en personne donc aucune idée s'il était dans le coin ou pas. Ils ont réquisitionné le matériel en bon état du genre munitions, speeders, pièces détachées de vaisseau et quelques personnes qui voulaient intégrer leur rang.

Il ouvre grand les yeux lorsque Yule annonce la suite.

- Mince j'en ai trop dit, vous allez rencarder vos contacts et c'est vous qui toucherez les crédits. j'ai encore parlé trop vite. En tout cas s'il y a une prime sur sa tête, elle doit être importante, mais c'est du trop gros gibier pour moi. Peut être que le consortium pourrait être intéressé mais je pense pas qu'ils veuillent choisir un camp plutôt qu'un autre. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Si vous voulez tenter votre chance je pourrais vous fournir des cartes d'astrogation sur les systèmes avec lesquels il y a des transactions. Evidemment contre quelques crédits.

Il affiche un grand sourire, sentant que les affaires reprennent.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 05 septembre 2019, 07:09:49 am
Je souris à notre nouveau compagnon lorsqu'il dit en avoir trop dit.

 On ne peut pas dire que l'on roule sur l'or, l'ami. Sinon on serait ici, je pense. Mais toute information mérite salaire. Tu seras donc payé!

Donnes moi un prix raisonnable pour tes cartes.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 05 septembre 2019, 10:50:07 am
Je fais comme si de rien n'était, et je baratine un truc du genre: Bon, vous avez des trucs intéressants, mais j'ai pas beaucoup de crédits. Je vais continuer mon petit tour des garages, je repasse d'ici deux heures environ, çà ira?
Quand on est sortis du garage, on s'éloigne nonchalamment, et dès qu'on est hors de vue je contacte Yule et je lui raconte tout çà.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 10 septembre 2019, 08:56:24 am
Je termine tranquillement ma boisson et je suis toujours attentif à la conversation, je n'interviens toujours pas, préférant laisser le soin à Razer de gérer les sujets à sa convenance...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 11 septembre 2019, 11:38:09 pm
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.


Edrin et Unda Lagor

Le marchand tente vainement de retenir Edrin et Unda qui finalement mettent les voiles.
Une fois dans un coin tranquille, Edrin appelle Yule.
Unda garde un oeil sur le magasin pendant ce temps là.


Razer, Amayel, Domino et Drake

- Je vous dirai ça quand je les aurai car je sais où les trouver mais je ne sais pas encore à combien je pourrai les avoir. Je vais y aller de ce pas et je repasserai par ici, vous serez toujours dans le coin j'espère si je passe souvent alors on se reverra.

Yule, au moment où le jeune se lève ton communicateur sonne, c'est Edrin qui te contacte.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 12 septembre 2019, 12:56:05 am
(je reprends tout?)
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 12 septembre 2019, 07:03:08 am
Non, juste l'essentiel ;)
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 12 septembre 2019, 08:30:30 am
Allô, Chef? On sort d'un garage de speederbikes, et le vendeur semble être un contact des impériaux! Il avait l'air bizarre, alors on s'est méfiés, et on l'a entendu causer à quelqu'un... Il devait nous retenir le temps que les autres arrivent. J'ai rusé, je lui ai dit qu'on repasserait dans 2 heures. Cà nous laisse le temps de faire quelque chose! Soit de se casser (mais c'est pas le genre de la maison, hein Chef?), soit de monter un piège. Je vous envoie l'adresse. On reste dans le coin en vous attendant!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 13 septembre 2019, 09:00:11 am
Je salue notre nouveau compagnon et décroche mon com'link une fois qu'il s'est éloigné pour prendre l'appel de Edrin.
- Ça craint mon ami ! Reste à observer les allers et venues, le temps qu'on arrive.

Et ne prenez pas de risques inutiles.

Je le tourne ensuite vers le reste de l'équipe.
- On reprend du travail. Suivez moi ! Edrin a trouvé un nid de casques blancs.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 13 septembre 2019, 06:25:01 pm
SIR YES SIR!
mais pas trop fort...
On se répartit les tâches pour surveiller l'entrée du garage d'une part, les alentours d'autre part. On tente de trouver un bon endroit, un peu cachés avec de bons angles de vue. Et je communique notre position précise au Chef.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 15 septembre 2019, 08:30:43 pm
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés n'ont pour le moment pas donné de nouvelles.


Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake

L'équipe se retrouve à bonne distance du magasin mais avec un point de vue parfait pour observer les allées et venues.

Lorsque Yule, Amayel, Domino et Drake rejoignent Edrin et Unda, ceux-ci indiquent qu'ils ont vu quatre personnes entrer dans le local quelques temps après leur sortie. Depuis aucun mouvement a signalé dans le magasin ou aux alentours. Les quatre hommes semblaient armés mais rien d'apparent.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 16 septembre 2019, 12:04:16 pm
Hmmm... On fait quoi Chef? On est pas vraiment en surnombre, surtout que LohKar est pas là (trois de plus c'était bien, mais bon...); comment est la police dans le coin? Un rentre-dedans n'est peut-etre pas conseillé, pour ne pas se faire arreter (et apres on serait à la merci de policiers corrompus?); la diplomatie, je vois pas trop (mais c'est pas ma tasse de thé non plus!); une grenade assommante et on entre dans la foulée? Ou bien on met le feu à la maison et on les attrape quand ils sortent? Si on rase la ville, on aura pas de renseignement... Hahaha! Je plaisante! Par contre, on peut aussi attendre que les méchants s'en aillent et interroger le garagiste? Ou bien on peut...
J'arrête mon moulin à paroles quand le regard (Perplexe? Désolé? Irrité?) de Yule me fait comprendre que je devrais bien fermer ma G...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 18 septembre 2019, 07:27:57 am
Je fais signe à Edrin d'arrêter d'arrêter.

 Merci Edrin, je pense qu'on a compris ton point. Amayel, une idée ? Comment on faisait il y a deux mille ans ?

Moi je propose une approche discrète pour repérer les lieux et se mettre en position. Puis on t'envoie Edrin et on voit comment ça se passe...

Quand ça tourne mal on intervient !
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 18 septembre 2019, 08:52:30 am
- Je suis d'accord pour l'approche discrète. Et si on pouvait trouver un terminal afin que Domino puisse y télécharger les plans des lieux, ça serait encore mieux. Dis-je d'une voix douce tout en tapotant affectueusement la tête plate et circulaire de mon fidèle droïde qui était toujours à mes côtés.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 18 septembre 2019, 05:11:52 pm
 Que ceux qui ont quelque compétence en discrétion me suivent. Les autres restez ici et attendez mes instructions.

Je regarde qui souhaite m'accompagner et je pars faire un repérage discret des lieux (le tour et le toit).
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 19 septembre 2019, 12:35:19 am
J'attends dans notre "planque" que le Chef me donne le feu vert pour me diriger vers le garage. Je vérifie mon équipement, mon blaster (bien réglé sur "assommant"). J'ai l'impression d'être une chèvre qu'on envoie discuter avec des tigres....
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 19 septembre 2019, 09:20:51 pm
Discrétion 5D
Recherche 5D
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 22 septembre 2019, 02:38:26 pm
Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake
Domino file tout seul vers un point d'accès repéré par Drake.

Drake, Edrin et Unda restent en retrait.

Razer (et Amayel?) se dirigent vers le magasin pour analyser sa configuration. La façade avant du bâtiment possède une grande porte roulante qui s'ouvre de bas en haut et qui est ouverte et offre à la vue de tous les différents modèles et pièces proposées à l'achat. Une petite porte classique se situe à côté et permet au commerçant d'entrer et de sortir du magasin lorsque la grande porte est fermée. Quelques véhicules sont disposés sur le trottoir juste devant mais le marchand doit certainement les ranger en bon ordre dans le magasin avant de fermer.

Le bâtiment est contigu à deux autres bâtiments de chaque côté, l'un étant une maison et l'autre étant un restaurant de type fast food assez petit avec quelques places assises mais son fond de commerce semble être la vente à emporter.

Il n'y a aucun accès au toit de ce côté-ci sauf peut être en empilant une ou deux tables et en grimpant à l'aide d'une gouttière apparente. Pour faire le tour du bâtiment il trois maisons plus loin puis tourner à droite avant de retourner à droite quelques maisons plus loin pour arriver dans la rue donnant sur l'arrière du magasin. Or vu la distance parcourue la rue doit donner sur une autre maison et pas sur le magasin et en effet, en arrivant devant, c'est une façade de maison individuelle qui vous fait face.

En faisant tout le tour du paté de maison, il n'y a aucune ruelle par laquelle se glisser. A plusieurs endroits il est néanmoins possible de grimper sur le toit mais être discret sera compliqué car les rues alentours sont assez passantes.

(https://image.noelshack.com/minis/2019/38/7/1569159472-plan-timbra-ott.png) (https://www.noelshack.com/2019-38-7-1569159472-plan-timbra-ott.png)
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 25 septembre 2019, 07:13:32 am
 J'attendais de voir si Amayel venait. J'enchaîne.

Au vu de les options limitées, j'opte pour la plus simple. Je rentre dans le restaurant et cherche une porte (ou une fenêtre) donnant sur la cours intérieure.

Les toilettes, c'est part la ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 25 septembre 2019, 11:13:59 pm
Une femme te répond alors que tu rentres dans le restaurant.

- Oui mais les toilettes sont réservées aux clients du restaurant. Si mon patron me voit je risque d'avoir des problèmes. Je suis désolé.

Elle te montre la sortie.

Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 26 septembre 2019, 07:23:22 am
Je sors une plaquette de 5 crédits.

- Donnez moi votre meilleur hamburger. Je passe aux toilettes et je le mange après.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 26 septembre 2019, 07:26:18 pm
On attend fébrilement le signal du Chef. Non que j'aie peur (on a déjà eu quelques épisodes délicats), mais j'ai toujours le trac avant un concert! 8)
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 26 septembre 2019, 10:17:28 pm
La femme t'indique alors les toilettes et passe en cuisine pour passer ta commande.

Tu arrives dans les toilettes et tu aperçois une porte qui ressemble bien à une porte donnant sur l'extérieur.

Il n'y a que de la lumière artificielle et aucune fenêtre n'est visible.

La porte ne semble pas très solide et devrait pouvoir s'ouvrir d'un coup d'épaule.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 27 septembre 2019, 12:11:27 am
(Yule nous raconte ce qu'il voit et fait? Si oui, je rappelle que je suis très bon technicien, avec de bons outils, et que je pourrais ouvrir la porte tranquillement, sans déclencher une éventuelle alarme. Si non, tant pis  ;) )
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 27 septembre 2019, 07:02:44 am
J'active mon com'link.
Amayel, Edrin...

Venez me rejoindre dans le restaurant. Il y a une porte qui donne sur la cours intérieure.

Je vais avoir besoin de vous. Faites gaffe à la vendeuse. Elle n'aime pas les touristes !
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 27 septembre 2019, 08:11:53 am
On est pas vraiment très pressés, alors on va prendre le temps de commander deux bieres et de commencer à boire avant de te rejoindre, Chef

Et donc, on rentre dans le bar, on commande deux bières de Hultaa (si ils en ont, parceque ce sont les meilleures; à défaut deux bonnes bières. Si MrChapeau est ok, il voudrait peut-etre un whisky de Kirrolek? Et domino, un bidon d'huile de vidange? mdrrr). C'est donc en devisant gaiement et en plaisantant que nous buvons une gorgée avant de rallier les toilettes (la serveuse pensera peut-etre que nous sommes ensemble, Amayel et moi? Et Domino alors? Il tient la chandelle?).

Salut Chef. Je tente de crocheter la serrure, en vérifiant si y'a une alarme (avant de crocheter, pask'après c'est moins efficace! Et... ok, je me tais. J'ai tendance à être bavard quand je suis stressé, désolé Chef.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 27 septembre 2019, 09:54:25 am
J'ai un petit sourire en coin.

- Pour moi ça sera une Bière Corellienne s'il vous plaît.

Une fois que j'ai mon verre, je le lève pour trinquer et je fais un petit clin d'oeil amical à Edrin.

- Tchin tchin, à ta santé, poto.

Je bois une gorgée puis je me dirige vers l'endroit où se trouve Razer. J'en profite également pour contacter discrètement Domino avec mon comlink pour savoir où il en est et s'il a trouvé des informations utiles qui pourraient nous aider dans notre mission...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 30 septembre 2019, 07:14:46 am
 On va pas rester à trois grands les chiottes ça va faire suspect.

Vous ouvrez cette porte et jetez un oeil de l'autre côté. Moi je vais occuper la serveuse...

Je retourne en salle chercher mon hamburger.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 30 septembre 2019, 08:14:11 am
Je sors donc mes outils; je vérifie s'il y a une alarme; et je tente l'ouverture... en neutralisant l'éventuelle sécurité. Si çà se passe bien, c'est Mr Chapeau qui passe devant? C'est sa spécialité au CowBoy (Quoique je sais pas trop si çà existe dans "notre" monde?)
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 30 septembre 2019, 10:09:43 am
Si Edrin arrive à ouvrir la porte sans déclencher d'alarme ou autre truc du genre, je dégaine lentement mes blasters, les réglant sur "paralysant", et je vais voir ce qu'il y a derrière, tous mes sens aux aguets...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 30 septembre 2019, 02:46:58 pm
Si çà se passe comme prévu, je joins le Chef pour lui dire: Ok, on passe dans l'arrière-cour
et je suis Amayel (je suis de suivre, pas d'être, attention!)
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 03 octobre 2019, 08:50:34 pm
Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake

Dans la salle principale du bar, Razer est attablé avec un hamburger et l'endroit étant assez désert, la serveuse reste pas très loin, jetant de temps à autre un sourire léger à son hôte.

Un peu plus loin, une table déserte soutient deux verres dont les propriétaires ne sont pas présents.

Il faut aller aux toilettes pour retrouver Amayel et Edrin qui est affairé avec la porte. Tandis qu'il crochette sans trop de problème l'accès à l’extérieur, Amayel reçoit un retour de Domino. Il n'a retrouvé que des anciens plans mais des travaux semblent avoir été faits et ils ne sont pas valides. L'endroit où vous êtes était la cour d'une prison.

La porte s'ouvre finalement sur une petite cour où sont entreposés des morceaux de bois et quelques bidons ainsi qu'une vieille table et quelques chaises cassées. Avec tout cet attirail, fabriquer un accès au toit serait très simple. Il n'y a pas de fenêtre ou d'ouverture donnant sur la cour ainsi les deux intrus sont tranquilles.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 04 octobre 2019, 07:49:00 pm
Facile, mes doigts de fée sont irrésistibles!
Et maintenant, on fait quoi Amayel?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 05 octobre 2019, 09:23:25 am
Pendant ce temps là je fais la conversation avec la serveuse.

Y a pas trop de monde dans ce coin de la ville on dirait ? C'est toujours aussi calme ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 05 octobre 2019, 01:49:15 pm
Ignorant que le Chef est en train de draguer la serveuse...
On se regroupe Chef? A trois c'est peut-être un peu juste s'ils sont six (de Strasbourg ou de Morteaux ;-))
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 05 octobre 2019, 05:58:13 pm
Avant que je puisse répondre à la question, Edrin sort son comlink pour contacter Razer. Je pousse alors un petit soupir et, voyant aucune menace apparente, je rengaine mes armes. Je m'adosse contre un mur en croisant les bras et j'attends de savoir la suite du plan...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 07 octobre 2019, 11:28:52 pm
La serveuse semble ravie que Yule lui pose une question.

- Ah oui c'est assez calme en ce moment, les transactions sont en baisse. J'ai même certaines livraisons de Gandle Ott qui ne sont jamais arrivées. C'est dommage car mon stock diminue grandement et si la situation ne change pas, je devrais surement modifier la carte. Certains disent que c'est le Moff Sarne qui a fait la main basse sur les vaisseaux marchands pour utiliser les ressources pour son armée.

Yule reçoit le message de Edrin pendant qu'il tient la conversation.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 08 octobre 2019, 10:02:38 am
J'envoie un message discrètement à Edrin.

Je veux bien faire le repérage à votre place mais il faudrait quelqu'un pour surveiller la serveuse...


- Et vos voisins, comment va se passe avec eux ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 08 octobre 2019, 10:41:29 am
Je me tourne vers Amayel, et je dis tout bas avec des airs de conspirateur...
Ah ok, on fait juste le repérage, on intervient pas. Mais keskispass si on se fait repérer et que çà tourne vinaigre?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 08 octobre 2019, 11:35:17 am
- Du repérage hein ?

Je décroisse les bras et je m'avance vers la vieille table pour commencer à la déplacer.

- Allez viens m'aider à fabriquer un accès pour grimper sur le toit, de là-haut on pourra voir s'il y a des trucs intéressants...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 08 octobre 2019, 08:30:32 pm
La serveuse continue la discussion avec plaisir.

- Les voisins? De ce côté là c'est vide je crois, mais ce n'est pas louable. J'ai déjà essayé pour pouvoir être juste à côté de mon boulot mais ce n'est pas louable à priori. Et de l'autre côté, c'est un garage alors ça fait un peu de bruit de temps en temps mais ce sont de bons clients. Même quand des nouveaux sont engagés, ils viennent prendre leur repas ici alors je les aime bien et puis ça veut dire que ce que je fais n'est pas trop mauvais.

D'ailleurs vous le trouvez comment mon burger?

Dans la cour extérieure, Amayel et Edrin ont terminé d'arranger un agencement assez stable de diverses choses permettant d'accéder au toit. Amayel risque un oeil en testant la solidité de l'édifice et il aperçoit un ensemble de toits de diverses tailles.
Celui qui vous intéresse possède une excroissance de la taille d'un système de climatisation et une plaque qui pourrait sans doute donner accès à l'intérieur du magasin. La plaque est située sur l'arrière du magasin et donne certainement sur l'arrière salle.
Un petit rebord sur le toit permet de se faufiler jusqu'à la plaque sans être vu de la rue, en revanche n'importe qui depuis une position supérieure autour pourrait remarquer des intrus sur un toit.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 08 octobre 2019, 09:53:40 pm
Je couvre Amayel, qui me paraît plus compétent pour la discrétion et l'observation.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 09 octobre 2019, 07:13:02 am
Je continue de taper la causette tout en jetant des regards discrets vers les différentes issues du restaurant.

Oui ce burger de bantha est un vrai délice ! C'est vous qui le préparez ?

Donc vous disiez, ils engagent beaucoup à côté ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 09 octobre 2019, 10:31:37 am
Je sors mes jumelles et j'observe attentivement les environs, y compris les positions supérieures, à la recherche de sentinelles ou autres guetteurs qui pourraient nous apercevoir.

*Tout ceci ne me plaît guère, l'idée d'être exposé comme ça en hauteur, à la merci d'un quelconque sniper qui traînerait dans le coin, je dois m'assurer qu'il y ait personne avant de continuer...*

Si je ne remarque rien de suspect et que je suis certain de ne courir aucun danger en me baladant sur les toits, je m'avance alors furtivement en direction de la plaque...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 13 octobre 2019, 08:59:27 pm
La recherche effectuée par Amayel indique que personne n'est actuellement en position d'observer le toit.
Il s'avance donc vers la plaque qui se révèle être une simple plaque d'accès en métal mais qui est bloquée de l'intérieur. Un coup de blaster bien placé ou quelques coups sur les charnières devraient permettre de la retirer. Mais le bruit en résultant risque de s'entendre.

La serveuse affiche un grand sourire.

- Oh oui c'est moi qui le prépare, ravie qu'il vous plaise. Pour ceux d'à côté, ils ont changé il y a quelques jours mais ça faisait plusieurs mois qu'ils n'avaient pas changé.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 14 octobre 2019, 07:27:01 am
Je pose ma main sur le bras de la serveuse.

 Qu'est-ce que vous voulez dire par "changer"? Il y a eu des changements réguliers de propriétaires, ou bien ca ressemblait plus à une relève ?

Ils ont changé d'équipe lorsque Sarne est revenu ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 15 octobre 2019, 10:04:04 am
Voyant que la plaque était fixée et ne voulant pas prendre de risque inutile, je décide d'arrêter là mes investigations et je fais demi-tour pour rejoindre Edrin. Je sors ensuite mon comlink et je fais mon rapport à Razer :

- Accès possible par les toits mais plaque à démonter et risque de bruit, peut-être que Edrin pourrait la retirer silencieusement avec ses outils ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 15 octobre 2019, 12:46:41 pm
Peut-être, qu'il dit! Mais quand même, je préfèrerais attendre qu'on soit au complet, au cas où y'aurait un grain de sable dans la tronçonneuse.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 16 octobre 2019, 08:23:41 pm
La serveuse ne peut retenir un tressaillement lorsque Yule lui touche son bras.

- Ah oui maintenant que vous le dîtes ça correspond avec le passage de Sarne ou du moins ses sbires. Il y avait avant pas mal de changement mais là c'est vrai que toute l'équipe a changé d'un coup. Mais bon je n'en sais pas plus. Si vous voulez je pourrai leur poser quelques questions et je pourrai vous faire un petit compte rendu autour d'un bon repas spécialement pour vous.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 17 octobre 2019, 07:14:16 am
Je lui tiens toujours le bras. Non pas fermement mais délicatement.

 C'est très gentil ça comme proposition. J'ai hâte d'avoir un diner en tête à tête avec vous.

Mais en attendant j'ai un petit travail à finir. Vous voulez bien m'aider ?

Je me  rapproche de son oreille pour lui murmurer sur le ton de la confidence.
 Je suis un mercenaire et j'ai pour mission d'espionner vos voisins. J'aurai besoin de faire passer des hommes dans la courette.

Alors vous en êtes ?

Je lui adresse un clin d'œil complice.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 17 octobre 2019, 06:57:13 pm
(Vous croyez qu'ils auront le temps de faire un gros câlin dans l'arrière-boutique?)
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 19 octobre 2019, 10:33:10 pm
La serveuse a un léger mouvement de recul, mais finalement le charme de Yule la persuade d'aider son nouveau coup de coeur.

- Bien sûr mais vous n'allez pas leur faire du mal hein? Je ne veux pas d’embrouille avec eux. Ou alors vous dîtes bien que vous êtes passés à mon insu.

Puis elle se dirige vers la porte donnant sur la courette et en s'approchant, elle tourne la tête vers Yule et murmure.

- C'est déjà ouvert...

Elle recule d'un pas et laisse la place à Yule. Elle est clairement sur le point de paniquer.

Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 20 octobre 2019, 05:49:55 am
 Ne vous inquiètez pas. Ce sont mes deux camarades qui sont déjà passé en repérage. Ils ne sont pas méchants. Juste impatients.

On va juste regarder ce que trafiquent vos voisins. On ne leur fera pas de mal.

Je la presse contre un mur et lui donne un long baiser.

Allez vous cacher à l'intérieur. Je repasse vous chercher après l'opération.

Si elle coopère, j'appelle le reste du commando. J'en laisse juste 3 en faction devant pour surveiller.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 22 octobre 2019, 09:22:56 am
Je murmure à Amayel: "Le temps qu'il s'occupe de sa nana, y'en a bien pour... deux minutes, non? mdr!"
On se retrouve dans la cour, près de la porte arrière du bar...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 22 octobre 2019, 04:59:08 pm
J'ai un petit sourire amusé en entendant les propos de Edrin.

- Peut-être bien, va savoir ce qu'il mijote...

Et j'accompagne le barbu dans la cour, avançant tranquillement en direction de la porte...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 23 octobre 2019, 10:12:30 pm
Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake

La serveuse se laisse embrasser et émet des gloussements de plaisir. Elle ne peut qu'acquiescer lorsque Yule lui demande de se cacher. Elle disparaît derrière son comptoir alors que son coup de cœur du moment appelle Drake, Unda Lagor et Domino.

Ils se pointent quelques minutes après et prennent place à l’intérieur à une table donnant sur l'extérieur.

Yule, Amayel et Edrin se retrouvent dans la petite cour.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 24 octobre 2019, 07:43:20 am
Confiant sur l'action de mon charme, je me permets de donner une petite tape sur les fesses de la serveuse, lorsqu'elle part se cacher. Et je file rejoindre mes deux camarades.

 C'est bon je le suis occupé de la fille. On ne devrait pas avoir de soucis...

Alors les gars, vous avez trouvé quoi ? Comment cela se présente?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 24 octobre 2019, 08:04:15 pm
Réajustant calmement mon chapeau sur ma tête, je me contente de répéter ce que j'avais dit quelques minutes plus tôt sur le comlink :

- L'accès est possible par les toits mais il y a une plaque à démonter et ça risque de faire du bruit, cependant je pense que Edrin pourra la retirer silencieusement avec ses outils.

Je regarde le barbu avec un sourire.

- Tu peux faire cela, n'est-ce pas ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 25 octobre 2019, 09:30:52 am
Je peux toujours essayer! Mais je pense le faire, Chef. On y va?
Je pense que la Force sera avec moi sur ce coup (point de Force?)
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 25 octobre 2019, 10:19:10 am
 Bien-sûr qu'on y va. On va pas rester là toute la nuit.

Amayel tu vas m'aider à le couvrir pendant l'opération.

Je cherche un coin à couvert ou je peux facilement observer les alentours. Si possible j'aimerai bien me positionner sur le toit.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 26 octobre 2019, 09:33:46 am
Donc, je monte sur le toit, je trouve la trappe et je tente de l'ouvrir délicatement. Tout cela le plus discrètement possible. Suspens!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 31 octobre 2019, 11:53:03 am
Je fais le guet, surveillant les alentours et les hauteurs, mes blasters dégainés et réglés sur "paralysant"...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 01 novembre 2019, 01:10:40 am
Edrin se hisse sur le toit tandis que Amayel et Yule patientent.

Amayel arrive à se hisser à hauteur du toit pour observer tout comme Yule qui le rejoint.

Edrin se faufile rapidement jusqu'à la plaque et l'examine. Pour ne pas faire de bruit, il prend son temps et il arrive finalement à ouvrir la plaque. En l'entrouvrant, il peut apercevoir un petit réduit non éclairé. Descendre dans celui-ci ne devrait pas poser de problème. Le réduit fait environ 3 mètres de long sur un peu plus d'un mètre de large. Une grande étagère est disposée sur le mur mais vu l'état des lieux, l'endroit ne semble pas visité souvent.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 03 novembre 2019, 12:01:03 am
Je chuchote dans le comlink:
OK, çà donne sur un petit débarras, on devrait pouvoir descendre facilement. je vous attends.
En les attendant, j'écoute...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 03 novembre 2019, 09:57:21 am
 Ok on y va !

Equipe Alpha à Beta : on rentre dans le nid.

Je passe ma mitrailleuse blaster en bandoulière et rejoins Edrin à l'intérieur du débarras. J'inspecte pour voir comment on peut descendre : à main nue, avec une synthécorde si on en a une ou avec mon lance grappin. Enfin, j'essaie de sentir le danger..
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 04 novembre 2019, 05:54:54 pm
J'accompagne Razer pour rejoindre Edrin, mes armes toujours en main, paré à agir si une quelconque menace se présentait...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 04 novembre 2019, 09:06:26 pm
Je propose de passer devant; comme je suis a priori le moins efficace au combat, si le premier tombe (en "stun, hein...), autant que ce soit moi. Bien sur, j'écoute avant de tenter d'ouvrir doucement la porte.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 04 novembre 2019, 09:49:40 pm
La porte résiste à la tentative d'Edrin. Il semble que vu l'état du réduit, il n'a pas dû être visité depuis longtemps et la porte est peut être verrouillée ou rouillée voir même cachée derrière une armoire ou une étagère. Il n'y a pas de moyen de voir ce qu'il y a derrière la porte sans forcer l'ouverture avec un bon coup d'épaule et de pied. Une écoute attentive n'apporte aucun bruit provenant de l'autre côté de la porte.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 06 novembre 2019, 03:41:23 pm
je murmure: "On fait quoi, Chef?" à Yule
Soit on remonte et on passe par ailleurs, soit on essaie d'ouvrir en faisant pas trop de bruit (mais pas facile...) ou on abandonne et on rentre à l'Etoile. Lol.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 08 novembre 2019, 02:07:39 pm
Je murmure agacé.

Je ne pensais pas que l'on se ferait arrêté par une simple porte, Edrin.

Le mieux serait sans doute de faire une certaine diversion pendant qu'on enfonce la porte...


T'as une idée Amayel ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 08 novembre 2019, 08:46:37 pm
Et si les autres simulaient une bagarre dans la rue?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 08 novembre 2019, 09:01:21 pm
Je hoche lentement la tête par l'affirmative et je murmure :

Il faudrait que l'autre moitié du groupe fasse diversion oui, qu'ils fassent du bruit ou autre chose pour attirer l'attention...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 08 novembre 2019, 09:44:12 pm
J'allume mon com'link.
Alpha à Beta. On va avoir d'une diversion. Vous pouvez faire un peu de bruit dans la rue ?

Essayez de renverser quelque chose qui fait du bruit. Et on se synchronise pour enfoncer une porte.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 10 novembre 2019, 10:44:25 pm
Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake

Après avoir accusé réception de l'ordre de Razer, l'équipe dans le restaurant composée de Unda Lagor, Drake et Domino se dirige vers l'extérieur. Au top départ de Yule, Domino fonce dans le garage, quelques instants après, Drake arrive au pas de course à sa suite dans le garage. Unda, qui est resté à l'écart pour observer, informe Yule de l'évolution de la diversion.

Après quelques instants trois hommes sortent entraînant avec eux un Domino un peu surexcité et un Drake s'excusant platement. Unda donne alors le go lorsque Domino va malencontreusement actionner le démarreur d'un speeder qui part alors dans une course folle, obligeant l'un trois garagistes à foncer après.

Au même moment, Edrin, Amayel et Yule s'efforcent d'enfoncer la porte qui finalement cède assez rapidement. Celle-ci n'était bloquée que par un petit meuble encombré de pièces diverses qui a bougé sans se renverser. Le bruit a donc été contenu. L'équipe peut voir un labyrinthe  au milieu d'étagères remplies de bricoles pour certains ou de pièces inestimables pour d'autres. Deux ombres se distinguent dans une petite pièce un peu plus loin qui est peut être un bureau. Elles ne semblent pas réagir à un éventuel bruit venant de la porte ouverte avec force.

Avec les trois hommes à l'extérieur et le deux à l'intérieur, vous avez identifié la localisation de tous les protagonistes.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 11 novembre 2019, 11:00:55 am
Question rituelle du grouillot qui ne veut pas prendre de responsabilité:
"On fait quoi, Chef?"
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 12 novembre 2019, 05:53:06 pm
Bien joué. On est rentre en douceur. Essayez de les occuper un peu plus longtemps.

Je fais signe à mes camarades de rester silencieux. Puis je me faufile à travers ce méandre de caisses vers le bureau des deux hommes. Mon but est d'espionner leur conversation, tout en restant hors de vue des différents hommes.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 12 novembre 2019, 08:21:47 pm
J'attends qu'Amayel passe, et je suis prudemment/silencieusement, restant un peu en retrait,  le blaster à la main, aux aguets... Suspens!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 12 novembre 2019, 11:00:44 pm
Yule se glisse au plus près de la pièce dans laquelle les deux hommes discutent. Ils n'ont à priori rien entendu.

- Il faut absolument les empêcher de repartir. Mais avec leur vaisseau en orbite, même si on bloque la navette ici, ils n'iront pas loin.

- Mais tu es certain de cette info?

- Oui c'est bien eux. A moins que l'un d'entre nous se fasse embaucher et tente de saboter de l'intérieur.

- Mouai on est déjà pas nombreux ici alors si on perd quelqu'un ça va pas être facile et ce n'est pas ce que Sarne a demandé.

- Prenons n'importe quel mercenaire pour faire le boulot.

Quelques indices te confirment qu'ils parlent bien de vous. Si tu restes dans cette position tu risques d'être identifié lorsqu'ils sortiront de la pièce. Pour le moment ils semblent ne pas vouloir sortir et attendent certainement leurs amis.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 13 novembre 2019, 08:12:26 am
Je murmure dans mon intercom.
 Confirmation de la cible. On intercepte les impériaux. Si possible dans le hangar pour que ce soit discret.

Je sors mon blaster lourd et le règle sur assommant. Je fais signe à Amayel de se positionner de l'autre côté de la porte et à Edrin de couvrir nos arrières.

Puis je rentre en douceur dans le bureau et pointe mon blaster sur les deux leaders impériaux.

 Ne bougez pas et tout se passera bien.

Au moindre geste, je tire.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 15 novembre 2019, 12:07:23 am
Je m'avance pour me placer de l'autre côté de la porte, mes blasters pointés sur les deux individus, et je dis doucement :

- Mettez les mains là où on peut les voir et pas de geste brusque sinon ça risque de mal se terminer pour vous...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 15 novembre 2019, 02:12:49 pm
Je couvre les arrières, c'est-à-dire que je surveille le hangar, en jetant un oeil de temps en temps à ce qui se passe dans le bureau (a priori je ne suis pas loin de la porte du dit bureau)
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 17 novembre 2019, 09:48:54 pm
Les deux individus sont clairement surpris par Yule mais leur professionnalisme ou leur instinct de survie leur permet de rester immobile et de ne pas réagir sans réfléchir. L'arrivée d'Amayel ajoute un second effet qui désarçonne quelque peu les impériaux qui ne peuvent s’empêcher d'échanger un regard d'incompréhension.

Le plus petit des deux lève les mains doucement puis prend  la parole.

- Vous savez que la milice n'aime pas les braqueurs ici. Calmez-vous et parlons. Vous êtes un client non satisfait? Nous pouvons toujours discuter mais s'il vous plaît baisser vos armes.

Le second a également lever les mains mais vous remarquez qu'il est en train de détailler toute la scène et notamment l'attirail des deux intrus.

Edrin se place pour observer le garage et pouvoir alerter quand les impériaux à l'extérieur rentreront mais pour le moment aucun signe. Ils doivent être bien occupés avec la diversion.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 20 novembre 2019, 08:24:09 am
Je souris aux impériaux.

Ca dépend. Est-ce que vous placez les républicains dans la catégorie clients insatisfaits ?

Excusez nous mais on a entendu votre conversation...

Sarne vous a demandé de nous empêcher de repartir, c'est bien cela ? On dirait qu'il n'a pas laissé une grande équipe.

Si vous voulez tenter une action d'éclat c'est maintenant. On est à deux contre deux, c'est jouable. Le vainqueur remporte la planète. Ça vous tente ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 20 novembre 2019, 03:38:24 pm
Je remarque: "Trois, Chef! On est trois!" avec un sourire carnassier intimidanr vers les mecs
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 20 novembre 2019, 06:54:47 pm
Je reste silencieux et je me contente de continuer à tenir en joue les Impériaux, mes blasters prêts à faire feu au moindre signe de danger qui pourrait provenir de leur part...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 20 novembre 2019, 09:08:32 pm
 Mais comme on est fairplay ça sera à 2 contre 2 Edrin.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 20 novembre 2019, 10:42:40 pm
L'impérial tente de feinter la surprise lorsque Yule annonce être un républicain mais cela ne fonctionne pas.

- Des républicains? Et vous écoutez aux portes? Mais que comptez-vous faire avec nous? Vous allez nous faire prisonnier et nous emmener avec vous?

Il regarde son compagnon puis revient vers vous.

- Je veux pas d'histoire et j'aimerais que tout ça reste entre nous mais moi je suis bien ici, on est assez tranquille et puisque vous le demandez gentiment je pourrais ne pas intervenir dans vos affaires ici et vous laisser repartir sans problème. Evidemment il faudra que cela ait l'air réaliste donc ce serait pas mal que vous me donniez deux ou trois gnons que je puisse donner le change à ceux qui sont dehors.

Son compagnon ouvre de grands yeux en entendant cela.

- Mais tu es un traître! Tu seras pour trahison et Sarne lui même décidera de ta punition.

Il se jette alors sur l'autre. Ils sont alors entremêlés dans une bagarre et un tir pourrait toucher les deux.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 21 novembre 2019, 07:55:28 pm
Je rigole à la proposition du gérant.

 T'as entendu ça Amayel? Il veut bien nous laisser repartir dans problème.

Ho c'est trop généreux de sa part. Moi je dis, si on est là c'est surtout parce qu'on aime les problèmes !

Je range mon blaster et sors mon bâton paralysant.

 Allez ! Finis de jouer.

J'active l'arc électrique et commence à bastonner les deux impériaux qui se battent.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 23 novembre 2019, 10:58:49 am
Mes armes toujours braquées sur les deux Impériaux, je lève un sourcil perplexe en les observant se battre l'un contre l'autre. Ma perplexité s'agrandit légèrement lorsque Razer décide de se joindre à la mêlée.

*Ce n'est pas très prudent de faire cela, s'il faut c'est juste une baston simulée pour endormir notre méfiance...*

C'est pourquoi je décide de rester sur mes gardes et concentré sur mes cibles, des fois que cela serait de la comédie de leur part, on n'était jamais à l'abri d'un coup fourré...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 24 novembre 2019, 06:04:33 pm
Je ne sais pas si je reste concentré sur la surveillance "extérieure" ou si mon attention est attirée par la bagarre...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 24 novembre 2019, 10:03:51 pm
Edrin, ton attention est attirée par la bagarre qui fait pas mal de bruit et si elle ne s'arrête pas vite, les objets qui tombent et ou les cris des participants risquent d'attirer ceux qui sont dehors. Tu peux intervenir également sans problème.

Amayel a vu juste, alors que Yule plonge dans la mêlée, les deux impériaux s'arrêtent net, surprenant Yule et l'un des deux se jette sur le bâton tandis que le second attrape Razer par le cou et tente de l'immobiliser.

Amayel tu as l'opportunité de tirer sur les deux avant qu'ils ne prennent leur prise et leur couvert sur Yule.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 25 novembre 2019, 12:52:32 am
J'interviens, je vise l'un des deux (le plus facile à atteindre) et je tire. Sur "stun", bien sur!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 25 novembre 2019, 09:35:54 pm
*Mince alors, je perds la main. Je voulais les tapper avec le baton, pas les séparer. Comment j'ai pu me faire surprendre ?*

Je peux tenter de me défaire de la prise ? Genre un bon coup dans les cotes avec mon coude ?

Quand à l'autre il se jette sur le baton électrifié ? Je le tiens fermement en laissant l'électricité activé.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 26 novembre 2019, 10:46:58 am
Je fais une petite grimace désappointée lors que la "bagarre" tourne au vinaigre.

*Et voilà, je l'avais senti venir à 10 parsecs ! "Quand la prudence fait défaut, le peuple tombe" et Razer s'est jeté droit dans la gueule du Rancor...*

Et c'est sans hésiter que je fais feu avec mes deux blasters dans le but de neutraliser les assaillants de notre compagnon tête brûlée...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 30 novembre 2019, 07:45:48 pm
Pour les deux impériaux la suite se déroule très vite. Edrin bondit vers la salle et par dessus l'épaule d'Amayel il vise un des deux qui prend sur le côté un tir qui le fait vaciller mais il tient bond. Yule en profite pour donner un violent coup de coude qui repousse l'assaillant de quelques centimètres. Il n'en faut pas plus pour que Amayel dégaine et touche en plein poitrine l'individu qui s'effondre en gémissant. Son compagnon qui a le bâton en main tente de se cacher derrière Razer mais Amayel ne lui en laisse pas l'occasion et d'un tir précis l'envoie au tapis.

Les deux hommes sont inconscients quelques minutes, ce qui vous laisse le temps d'en disposer à votre guise. Le bric à brac aux alentours fournit largement de quoi les attacher, bâillonner voir même empaqueter complètement. Il est aussi possible de les dissimuler dans une armoire ou dans la pièce d'où vous êtes sortis.

Ceux qui sont dehors ne semblent pas revenir pour le moment.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 30 novembre 2019, 10:14:31 pm
Voilà, vite fait bien fait! Je retourne à :mon poste de surveillance, laissant le Chef et le Chapeau décider de la suite.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 01 décembre 2019, 09:08:59 am
Je récupère des cordes et des bâyons afin d'immobiliser nos prisonniers.

Bravo les gars. Vous avez bien réagi. J'ai voulu leur faire croire que je tombais dans leur piège afin de les confondre.  On sait maintenant à qui on a affaire.

On s'occupe de ceux la et après on s'occupe des 3 restants. On ne va pas laisser des ennemis derrière nous.

Une fois le travail terminé, je me positionne derrière une caisse pour accueillir les autres.

 Alpha, à Beta. Menace neutralisée. Vous pouvez refermer la nasse, on vous attend.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 01 décembre 2019, 10:53:13 am
Quand j'entends les propos de Razer, j'ai un petit sourire goguenard puis je lève les yeux au ciel en secouant la tête.

*Alors ça, c'est la meilleure... Quelle mauvaise foi...*

Cela me faisait marrer les gens qui faisaient des bourdes et qui ne les assumaient pas. Je ne relève cependant pas les propos, sachant très bien que c'était inutile et une perte de temps. Laissant notre tête brûlée s'occuper des deux types assommés comme ça lui chante, je vais me positionner dans un coin stratégique pour être prêt à recevoir les autres Impériaux lorsqu'ils reviendront par ici...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 01 décembre 2019, 11:48:44 pm
Je présume que les deux impériaux sont bien attachés, bâillonnés, etc. mais je reste quand même dans le bureau pour les surveiller. J'en profite pour fouiller la pièce.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 04 décembre 2019, 09:15:18 pm
La fouille de la pièce ne révèle rien d'intéressant. Il y a tout ce qui pourrait se trouver dans un garage classique et aucune trace de documents liés aux impériaux ou à Sarne.

A l'extérieur, Unda reçoit la consigne de Yule et fait un signe de tête à Drake qui intime l'ordre à Domino de ramener le speeder fou. Celui-ci s'est en effet mis à tourner en boucle et les tentatives pour l'arrêter des impériaux se terminent pas des échecs cuisants grâce à des petits coups de pouce de Drake.

Domino réussi à dominer l'engin et les impériaux peuvent enfin le ranger. Après quelques insultes bien senties ils s'assurent que Domino et Drake s'éloignent avant de rentrer à l'intérieur. Unda patiente un peu puis entre à son tour.

Du côté du bureau vous entendez une vive discussion et des bruits de pas de trois individus. Ils semblent si investis dans leur discussion qu'ils ne risquent pas de vous remarquer.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 05 décembre 2019, 10:58:10 am
En bons professionnels, je pense qu'on est restés en vue les uns des autres? Je reste en surveillance des deux impériaux ligotés, tout en étant prêt à intervenir avec les copains. C'est excitant!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 06 décembre 2019, 09:07:03 am
Au com'link, je préviens mes coéquipiers.

 Alpha, je vais lancer une grenade flash. Fermez les yeux. Quand ça pète, rouvrez les et neutralisez les.

Je baisse ma visière anti-flash,  prépare l'une de mes grenades flash et attends que les soldats arrivent à portée. Puis quand c'est le bon moment je la fais rouler vers eux.

Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 07 décembre 2019, 11:56:02 am
Je baisse la tête pour protéger mes yeux sous l'ombre de mon chapeau à larges bords et j'attends pour agir, mes blasters toujours dégainés et prêts à l'emploi...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 15 décembre 2019, 09:37:31 pm
La grenade flash lancée par Yule fait mouche. Non préparés à cette petite surprise les trois individus se retrouvent dans l'impossibilité d'agir. Tandis que ses deux compères cherchent à tâton à se repérer dans l'espace en faisant tomber de leurs mouvements brusques de nombreux objets, le troisième individu dégaine son blaster et tir au hasard devant lui.

Ce tir de barrage, même si mal cadré, ralentit la progression éventuelle pour les intercepter au corps à corps. En revanche, il est tout à fait à découvert pour un tir de blaster bien placé.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 15 décembre 2019, 09:59:49 pm
Je lance un cri: "Par ici mon petit!" pour désorienter le gars, tout en gardant un oeil sur les deux prisonniers.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 16 décembre 2019, 08:24:48 am
Satisfait de ma petite diversion, je laisse le soin à mes camarades de neutraliser le forcené et prends mon stun baton. Puis je progresse discrètement vers les impériaux en prenant soin d'esquiver les tirs de blaster.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 17 décembre 2019, 03:35:43 pm
Une fois que la grenade flash a fait son effet, je relève la tête et je me concentre sur la cible la plus dangereuse, celle qui tire à l'aveuglette, et je fais feu avec mes blasters...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 22 décembre 2019, 01:30:33 am
Le cri d'Edrin fait pivoter l'impérial qui focalise ses tirs vers le bruit produit mais le républicain est bien caché et aucun tir ne l'atteint.

Amayel dégaine par deux fois et touche en pleine poitrine le tireur fou qui s'effondre.

L'effet de la grenade flash commence à se dissiper lorsque Yule atteint l'un des deux autres individus et lui assène un coup de bâton qui l'étourdit.

Le dernier impérial découvre avec une certaine surprise emprunte de peur les trois adversaires et il ne bouge plus, certainement sous le coup de la surprise.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 22 décembre 2019, 10:52:41 am
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc. Bravo Chef!"
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 23 décembre 2019, 09:46:11 am
Je m'adresse au dernier impérial debout.

Ne vous inquiètez pas. Ça va piquer un peu et après ça va passer.

Je lui assène un bon coup de stun baton électrique, comme s'il allait tenter une ruse pendant que je le frappe.

*Pas deux fois de suite quand même.*

Si tout se passe comme prévu, on ficelle les trois impériaux et on les mets avec les autres dans un speeder du garage.

Après quoi on va fouiller les impériaux et le bureau à la recherche d'informations sur la présence impériale du secteur.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 24 décembre 2019, 07:08:58 am
La fouille et l'administration n'étant pas mon fort, je surveille les alentours. Et peut-être que mon attention sera attirée par un chouette speeder? Avec quelques pièces de qualité à récupérer pour ma Black Betty?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 24 décembre 2019, 11:21:36 am
Je tiens en joue le dernier Impérial encore conscient, j'observe Razer l'assommer avec son bâton, j'interviens si jamais il rate son coup, puis, si tout se passe comme il faut, je fais des petits moulinets avec mes blasters avant de les rengainer avec un sourire satisfait.

*Maintenant que la menace est écartée, explorons les lieux...*

Mais avant toute chose, j'active mon comlink pour contacter l'autre équipe pour leur signaler que la voie est libre et je demande à Domino de venir me rejoindre. Je me mets ensuite à fouiller partout, je cherche en particulier des terminaux ou des datapads afin que mon fidèle droïde puisse se connecter dessus, des fois qu'il y aurait des données intéressantes et utiles à récupérer...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 30 décembre 2019, 02:22:07 pm
Edrin surveille l'entrée du garage autant que les speeders en essayant d'identifier les meilleures pièces pour son véhicule personnel lorsque il voit quelqu'un s'approcher. Heureusement ce n'est que Unda Lagor qui reste lui aussi en embuscade dans le garage. Quelques instants plus tard, Drake et Domino rejoignent les républicains dans le repaire impérial.

Domino est tout content de retrouver Amayel et il y a un terminal sur lequel il peut se brancher. Il se lance alors dans des recherches informatiques tandis que Yule, Amayel et Drake  fouillent les documents et les moindres recoins pour trouver un indice quelconque. Après de nombreuses minutes à chercher, c'est chou blanc pour tout le monde. Domino ne relève que des transactions liées au garage et les documents ne sont que des duplicata de facture, schémas de construction et autres notices diverses. Soit ces impériaux ont une autre planque pour leurs documents secrets soit il ne gardait aucune trace si ce n'est à l'oral.

Edrin peut de son côté récupérer un chariot à répulseur et y mettre quelques pièces, personne ne devrait demander après.

Pendant ce temps certains des impériaux ficelés se sont réveillés et de temps en temps ils tentent d'alerter leur geôliers sur leur présence mais ils restent plutôt calmes.

Une sonnerie retentit dans le garage. Celle-ci provient d'un petit panneau digital à l'intérieur de garage qui affiche "Fermeture dans 15 minutes". Ce panneau est certainement dédié aux clients pour qu'ils soient informés de la fermeture proche du garage.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 31 décembre 2019, 11:00:48 am
Je joue la comédie... Je me rapproche des prisonniers, je prends un air faussement barbare en manipulant mon blaster, et je lance à Yule: Qu'est-ce qu'on fait d'eux, Chef, on les descend?
Je n'y connais pas grand-chose en "sécurité", mais je regarde si les diverses factures et transactions sont cohérentes (après tout, mon père tenait un garage!).
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 01 janvier 2020, 09:05:17 pm
J'arrête mes fouilles et lache comme pour moi même un
Bon sang, j'ai rien trouvé!

Puis j'entends Edrin qui m'interpelle.
Oui Edrin?

Je me rapproche un peu pour mieux l'entendre et voir les prisonniers.
Ca dépend il y en a peut être un ou deux qui veut parler? Le premier qui parle pourrait sauver sa peau.

Je les scrute pour voir un éventuel signe d'approbation.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 02 janvier 2020, 01:52:03 pm
Après avoir fouillé un peu partout et n'ayant finalement aucun résultat dans mes recherches, je rejoins mon compagnon mécanique et je tapote affectueusement sur sa tête plate.

- Toi non plus tu n'as rien trouvé d'intéressant ? Un peu dommage mais pas bien grave, il faut croire qu'ils ont gardé leurs petits secrets ailleurs...

Je m'approche ensuite des autres, toisant les prisonniers et attendant de voir s'ils avaient des choses à nous dire...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 02 janvier 2020, 09:35:31 pm
La brochette d'impériaux qui s'éveille peu à peu. L'un d'eux fait un signe de tête indiquant qu'il souhaite parler. Drake lui retire le bâillon de fortune et lui intime de ne pas crier en mettant un doigt sur sa bouche.

L'impérial se racle la gorge puis commence. Il fait partie des trois qui étaient dehors.

- C'est moi le patron ici, qu'est-ce que vous voulez? Si vous cherchez des informations sur un client, je ne peux malheureusement rien vous dire, c'est contraire à l'éthique.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 04 janvier 2020, 09:40:49 am
Je soupire devant la réaction de l'Impérial.
- On cherche des renseignements sur Sarne. A votre avis, c'est un bon client du garage ou alors c'est lui qui vous donne des ordres ?

On sait qui vous êtes alors ne perdez pas de temps à jouer les innocents. Vous êtes entre les mains de la République.

Vous savez ce qu'on fait aux traitres impériaux ?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 04 janvier 2020, 10:28:00 am
Je "chuchote" à l'oreille d'Amayel, assez fort pour que les prisonniers entendent: "Y va pas leur faire comme sur Rulid IV quand même? J'en ai pas dormi pendant huit jours!"
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 05 janvier 2020, 10:23:20 pm
Je ricane en entendant les propos de Edrin et je réponds avec un sourire en coin :

- Et pourquoi pas ? Si c'est le meilleur moyen pour faire parler la raclure impériale alors je suis totalement pour et je veux bien même y participer, hin hin hin...

Et tout en disant cela, je fais lentement craquer mes doigts avec un sourire mauvais, visiblement prêt à en découdre...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 07 janvier 2020, 12:51:49 am
Celui qui prétend être le patron ne se laisse pas facilement intimider par le petit jeu entre Edrin et Amayel et il répond que le même ton à Yule.

- La république? Et bien vous allez faire quoi de nous? Nous embarquer dans votre vaisseau, nous mettre à fond de cale et nous ramener à Kal'Shebbol ou dans un monde du noyau pour être jugé? Si vous savez qui nous sommes, nous savons aussi qui vous êtes et ce que vous faites. Vous courrez après Sarne depuis son départ et vous ne le retrouverez jamais.

Je ne vous apprend rien en vous disant que chez nous les directives sont assez cloisonnées alors tout ce que je sais, c'est que je devais vous garder ici le plus possible et finalement c'est ce que je suis en train de faire donc ma mission est plutôt réussie. Pour le reste et bien je n'ai aucune idée de son plan.

Vu que Sarne est parti pour un temps indéterminé et qu'on aura plus vraiment de boulot une fois que vous serez parti, je pourrais vous trouver quelques cartes d'astrogation pour vous permettre de chasser le patron. Mais évidemment ce sera payant.

il affiche maintenant un large sourire de celui qui a repris la main dans la discussion.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 07 janvier 2020, 11:50:13 am
Sans un mot et sans crier gare, je m'approche vivement du "patron" pour lui donner un violent coup de poing dans le ventre. Je me recule ensuite et je masse doucement ma main, mon regard lançant des éclairs.

- Si vous croyez qu'on va être tendre avec des raclures comme vous, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil !

Et, contrairement à Edrin, je ne jouais pas du tout de la comédie...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 09 janvier 2020, 09:01:02 am
Je ne réagit pas lorsque Amayel frappe notre impérial. Je me contente de soupirer face à la situation.

 Non ! Nous n'iront pas vous déposer à Kal Shebbol. Notre capitaine a toute autorité pour vous juger en dehors du territoire républicain... Nous sommes en guerre et elle a un mandat spécial.

Je lui adresse un sourire sadique.

 Mais vos cartes m'intéressent. On peut laisser tomber les charges contre vous en échange de ces cartes. Vous pourriez avoir un nouveau départ au sein de la galaxie.

Mais d'abord, dites nous pourquoi vous seriez prêt à trahir Sarne?
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 11 janvier 2020, 09:20:02 pm
Le patron auto désigné ne peut réprimer un cri de douleur lorsque Amayel lui enfonce son point dans le ventre. Il tousse un peu et reprend son souffle. Les autres ne disent rien et le laisse répondre Yule.

- Nous sommes des mercenaires payés pour faire un boulot. Pour le coup nous avons revêtu des costumes impériaux et nous avons fait notre boulot en vous retardant ici. Maintenant que notre boulot est fait nous sommes disponibles pour un autre job. Aucune trahison là dedans, juste du business.

Son regard se fixe alors sur Yule comme pour le convaincre mais quelque chose d'imperceptible cloche. S'il dit la vérité, il n'en dit qu'une partie ou alors il ment du début à la fin.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 12 janvier 2020, 10:49:16 am
Je tique à la réponse de  l'impérial.
- Je crois qu'ils se moquent de nous. Ils cherchent effectivement à nous faire perdre notre temps. On va éviter des formalités trop lourdes.

Je commence à partir.
- Faites les souffrir et débarassez vous des corps.
Je vous attends au vaisseau.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 12 janvier 2020, 12:13:27 pm
Je farfouille dans ma combinaison pour en sortir des outils, du genre qui peuvent passer pour des trucs de dentiste, ou avec de l'électricité. Je le range délicatement sur une table, en soupirant à l'adresse d'Amayel:
Tu vois, j'aime pas cette partie du boulot, mais en se bouchant les oreilles çà reste supportable.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 12 janvier 2020, 05:34:46 pm
- T'inquiète pas mon coco, répondais-je à Edrin, tu peux te boucher les oreilles, je me charge de faire la sale besogne...

Je m'empare d'un des outils que Edrin a déposé sur la table, une pince ou un truc du même genre, et je regarde le "patron" avec un sourire mauvais.

- Bon... Par quoi est-ce que je commence ? Les dents ? Les doigts ? Les ongles peut-être ?

Je m'amuse à faire claquer la pince tout en disant cela et je m'approche lentement de ma future victime...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 12 janvier 2020, 08:10:05 pm
Je vais fermer le garage, et je démarre un moteur bruyant pour couvrir les cris de douleur...
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: matmat le 20 janvier 2020, 09:55:39 pm
Edrin va fermer le garage et démarre un moteur tandis que Yule s'éclipse hors de vue des impériaux.

Lorsque Edrin revient, Amayel a pris une pince coupante qu'il a placé sur le doigt du chef impérial.

L'impérial ne bouge pas.

Amayel commence à appuyer et l'individu ne peut réprimer une grimace puis finalement il se décide à parler.

- Arrêtez. Nous sommes des impériaux et pas des mercenaires mais le reste est vrai. Notre mission est de vous identifier puis de vous retarder le plus possible afin que Sarne puisse prendre de l'avance. Nous n'avons aucune autre information.

Amayel relâche la pression quelques instants puis appuie à nouveau de manière plus franche sur l'outil et l'homme se plie de douleur. Amayel relâche sa prise lorsque celui-ci tombe en avant. Son doigt est un peu enflé mais encore intact mais ça ses compagnons ne le savent pas, aussi l'un d'eux s'exclament.

- Laissez le, il ne fait que suivre les ordres. Nous avons des cartes d'astrogation mais rien ne peut vous promettre qu'elles soient juste. Prenez les et laissez nous.

Celui qui vient de parler semble assez terrifié, les autres compagnons le regarde d'un air de l'intimer de se taire mais il semble plutôt prolixe.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Yule Razer le 21 janvier 2020, 08:08:44 am
Bien entendu, je ne suis pas vraiment parti pour le vaisseau. Je me suis juste mis en retrait à écouter les impériaux se mettre à table. Et pour le moment je reste toujours silencieux.
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: EDRIN le 21 janvier 2020, 11:43:37 am
Je mets du hard-rock, pas trop fort quand même, et je chante "Back in Black"!
Titre: Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
Posté par: Amayel MacGordon le 22 janvier 2020, 10:42:28 am
Je délaisse le type que j'ai torturé et je m'approche à pas lents de celui qui a parlé, mon regard dur fixé sur lui.

- Et où sont ces cartes d'astrogation ? Je suis sûr que vous ne m'avez pas tout dit. Allez, crachez le morceau !

Je fais claquer de nouveau ma pince, prêt à l'utiliser encore une fois...