STARWARS-ONLINE - Play by Forum

ARCHIVES => LEGENDE OUBLIEE (D20) par DOR KEL JA => Parties anciennes => Légende oubliée - Espace commun => Discussion démarrée par: Dor Kel Ja le 08 janvier 2017, 06:23:04 pm

Titre: 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 08 janvier 2017, 06:23:04 pm
(http://img15.hostingpics.net/pics/888284plantejarnik.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888284plantejarnik.jpg)

Quelque jours plus tard, vous arrivez enfin au système Jarnik. Avec quelque jours d'avance, vous prenez le temps de vérifier qu'aucune présence n'abrite les lieux jusqu'à ce que les mercenaires arrivent eux aussi.

L'intercom du vaisseau vous alerte d'une communication et en parfait petit soldat ou mercenaires bien payé.
-Salut on a été appelé par le marchand pour vos prêter assistance dans une capture de vaisseau. Comment dois-t-on opéré ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 12 janvier 2017, 09:20:16 pm
Je réponds via le communicateur.

- Enchantée. Oui la cible devrait arriver dans dans un jour ou deux. Il faut que vous vous cachiez. Vous  nous capturer avec le vaisseau une fois que les deux seront coller pour l’échange.
Ceux qui resterons dans le vaisseau vous enverra  un message avec cigare dedans.

Une fois la capture faite, vous devrez vous faire passer pour un vaisseau impérial. Je vous laisse libre de jouer votre rôle. Vous pourrez féliciter un des humain de notre groupe en disant juste mon lieutenant en vous adressant à lui.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 15 janvier 2017, 04:36:50 pm
L'individu sur l'holocom semble un peu perturbé par la demande, mais répond ceci :
-Comme vous voulez, c'est vous le client. On a de quoi s'équiper pour ce qui est des tenues impériales. Vous entendez quoi pas ceux qui resteront dans le vaisseau ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 21 janvier 2017, 05:37:19 pm
- Si j'ai bien compris. Votre rayon tracteur peut prendre deux vaisseaux.
L'échange  avec l'autre vaisseau se fera dans l'espace. Donc une partie de  notre équipage restera dans le poste de pilotage.
Quand vous aurez les deux vaisseaux dans le rayon vous parler sur toutes les fréquences en disant que sur ordre de l'empire vous nous arrêtez. Puis juste après vous  féliciterez pour la capture, le lieutenant  Kriss Kanor.

Est ce plus clair ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 21 janvier 2017, 07:00:15 pm
Je me réveille du sommeil plus dur qu'un cristal de Kyber. Je me lève de mon lit et sort de ma chambre. Au poste de commande, je retrouve Pie'yink. Je les espionne depuis le début de leur conversation.

Bon il nous reste deux jours à attendre et je suis honoré d'être nommé lieutenant. Si j'ai bien compris, moi je vais sur l'autre vaisseau?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 22 janvier 2017, 08:33:49 am
-Nous sommes capable effectivement de toucher deux vaisseaux avec notre rayon tracteur, mais avec une efficacité moindre. L'idéal reste de ne prendre qu'un seul vaisseau. Je vous suggère d'attendre que vos vaisseaux soient soudé lorsque vous mettrez vos accès aux vaisseaux l'un contre l'autre. Une fois cela fait il nous suffira de focaliser notre rayon sur leur vaisseau et le votre servira comme une ancre marine. Ils n'auront aucune chance de fuite.

[Concrètement il n'y a pas de système de téléportation entre les vaisseaux. Vous devez coller les deux vaisseaux ensembles par les accès adéquates. Comme Yan Solo et chewbaka dans l'épisode 7 lorsqu'ils retrouve enfin le faucon millénium.]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 22 janvier 2017, 11:49:46 am
N'étant pas bien au fait de toutes les possibilités technologiques, je me rassures
Ah ! oui ! là ça devient plus clair. Et donc le moment donné on passe à l'abordage et on fait prisonnier tout leur équipage.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 22 janvier 2017, 06:29:53 pm
Et après on utilise nos pouvoirs de Jedi pour leur sortir les vers de chair (espèce de ver, je ne sais pas s'il on inventé cette race pour SWTOR, mais c'est la seule place ou j'ai entendu ça)   du nez!
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 22 janvier 2017, 10:11:24 pm

- L'abordage c'est nos amis qui le font.  Smiler et moi, nous nous 'occuperons de fouiller leur ordi de bord et leur vaisseau et vous vous fouillerez leur cerveaux avec vos pouvoir.  Dis je aux deux jedis.

Puis à nos amis

- Ok, on se collera contre eux. Le timing sera serré. On dira le mot cigare quand on sera collé. A ce mot là, vous arrivez et faites la capture au nom de l'empire. Est ce Ok ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 23 janvier 2017, 04:39:28 pm
-C'est bon pour nous. Le rendez-vous à lieu d'ici quelques jours, mais pour éviter une erreur stupide on va se mettre en position stationnaire dans une zone où nous ne serons pas repéré. On installera une balise relais pour communiquer malgré notre position. Je vais briefer mes hommes, une dernière chose avant de partir ? Tant que j'y pense on s'occupera du règlement une fois votre mascarade terminée. J'espère pour vous que vous ne chercherez pas à nous faire faux bond.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 24 janvier 2017, 03:36:54 am
Je réponds à la dernière communication
Bien entendu il n'est pas question d'outrepasser nos accords. De plus sur la fin vous nous aurez tous à votre merci avec votre rayon tracteur. Chacun son boulot c'est tout. Nous voulons encore bosser par la suite on a pas envie de nous brouiller avec vous

Puis à mes camarades
Voilà on s'occupera du côté empathie, j'espère qu'on va enfin trouver un début de réponse
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 24 janvier 2017, 03:45:17 am
Je regarde Vrase et lui invoque d'une ton inquiet : Ou du moins un fond de vérité!
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 24 janvier 2017, 09:53:03 am
[À moins que vous n'ayez autre chose à faire, on passe à la suite. Il me faut cependant vos tenues et armement sur vous]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 25 janvier 2017, 03:39:58 am
La suite donc
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 25 janvier 2017, 04:06:43 am
La suite!
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 25 janvier 2017, 05:13:40 am
La suite ok, mais je veut savoir quelle tenue vous allez mettre mes kikis (républicaine, bure de jedi, tenue de soiree, armure, costume de Mickey et les armes en mains)
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 25 janvier 2017, 08:49:15 am
Un moment avant la phase finale de l'accouplement avec le vaisseau cible, je me prépare... comme d'habitude. Je revêt ma tenue de Jedi accrochant mes sabres à ma ceinture au niveau du dos, puis emporte mon sac à dos contenant  tout mon équipement comme d'habitude.

Mais je me tiens dans l'ombre hors de vision de l'ennemi tant que ce n'est pas mon tour d'agir. J'allume mon communicateur pour rester en liaison directe avec mon équipe
Je suis prête

J'attends l'abordage en me concentrant utilisant ma sensibilité à la force pour savoir ce qui nous attend dans l'autre vaisseau.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 25 janvier 2017, 06:37:08 pm
J'ai mis une tenue  dan le style de la république et assez pratique. [ softwear et comme mon avatar]
J'ai mon fusil d'assaut  en bandoulière et mon blaster dissimulé dans mon dos.

- C'est un échange. Donc on reste calme. Des désolé mais il faut que tu aies les mains attachées.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 25 janvier 2017, 10:34:36 pm
Je garde les mêmes vêtements que j'avais et dissimule mon sabre-laser dans les replis de ma bureau.  Par la suite, je me déplace vers la position de Vraie,  c'est à dire dans l'ombre. Je n'allume pas mon communicateur, me disant qu'il ne faut pas plus qu'un communicateur par équipe, question de faire le moins de bruit possible.
Je suis prêt aussi
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 26 janvier 2017, 05:14:20 pm
[Pas de retour du nouveau Jake récemment donc je considère qu'il ne porte pas son armure sur lui.]

Pie lorsque tu t'adresses à Des celui-ci a une petite mine, en contradiction avec sa carrure imposante, mais semble en accord avec tes propos.
-Je comprends parfaitement. J'espère juste que cela ne durera pas plus longtemps que prévu. Je viendrais à vous lorsqu'ils arriveront.

Vous vaquez à vos occupations, sans plus de nouvelles de vos mercenaires, cherchant à passer le temps jusqu'à l'arrivé d'un vaisseau un peu moins gros que le votre.
Dans le poste de pilotage, l'alerte pour une communication extérieur holographique retentie.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 26 janvier 2017, 11:02:24 pm
Je ne bouge pas d'un poil de Wookie, pour que les autres puissent répondre et que je ne fasse rien à l'encontre du plan.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 27 janvier 2017, 06:33:28 pm
Je vais dans le poste de pilotage.
Puis je vérifie que le communicateur spécial pour nos "amis " est ouvert et enfin j'accepte la communication holographique.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 28 janvier 2017, 02:38:19 am
Pie ne répondant pas à l'appel en acceptant la comm, je transmet donc
Oui qu'est ce que c'est ?

Puis à Pie On peut avoir une image ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 28 janvier 2017, 08:25:46 pm
Tandis que la communication est relayée jusqu'aux mercenaires, Pie active la communication holographique et ceux présent dans le cockpit peuvent reconnaître, hormis Kriss et Des, une vielle connaissance.

(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)

Le chef des oiseaux prends peu de temps pour vous observer avant de prendre la parole.
-Mmm vous ! Après tout j'aurais dû m'en douter que vous étiez en possessions de notre livraison. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi après tant d'effort vous cherchez à vous débarrasser de lui. Est-ce cette pression qu'exerce les avis de recherche par votre précieuse république ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 30 janvier 2017, 03:56:24 am
Je prend une mine énervée genre qu'il a tapé dans le mille
Humm.. je pense qu'on ne peut rien vous cacher. Enfin bref, vous voulez ce qu'on a ou pas ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 30 janvier 2017, 06:37:04 pm
- Vous avez raison. Et on veut pouvoir passez un long moment dans un coin perdu pour nous faire oublier et oublier tout ça. dis je d'un ton las comme si j'en avais mare de tout ça.
Titre: Re : Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 30 janvier 2017, 08:35:59 pm
(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)

Il vous observer lorsque vous prenez la parole et de ses manières il semble jouer avec vous en répondant.
-Je trouve cela un peu facile vous ne trouvez pas ? Vous vous êtes démenés pour prendre le colis et à la première vraie difficulté vous faites machine arrière ? Qu'est ce que cela vous apportera et comment puis-je être sûr que vous êtes encore en possession de la précieuse cargaison ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 30 janvier 2017, 09:32:36 pm
- La cargaison est un humain qui était dans la carbonite. Je peux aller le chercher.
Quand à savoir pourquoi nous abandonnons. Notre employeur est mort et on nous recherche pour nous faire porter le chapeau de sa mort. Nous  n'aimons pas avoir les chasseurs de primes à nous trousses, ni la puissance de la république contre nous.  Cela nous rappelles trop l'empire.  [persuasion vu que c'est la vérité + talent +pf ]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 31 janvier 2017, 09:55:46 am
[C'est effectivement la vérité, mais les vraies raisons de cette transaction sont différentes donc escroquerie
jet 24, je n'ai pas compté le pt de force]


(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)

-En vérité je me moque de vos motifs, seul compte l'individu et que vous ne tentiez rien de stupide. Préparez les bouteilles et mettez moi un petit noeud à mon colis, j'aime ce genre de petite touche.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 01 février 2017, 10:07:34 am
Bon ok alors. On vous l'envoie comment ? dans un missile sonique ? les bouteilles aussi ?
J'espère faire mouche en instillant de l'humour de mercenaire
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 01 février 2017, 05:45:21 pm
- Je veux bien faire un noeud, mais qui vous a dit que c'était un cadeau ? Je vous le cède pour 15 000 crédits qu'en dites vous ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 02 février 2017, 08:24:06 pm
(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)

L'homme semble tiquer à la remarque de la twi'lek et répond un peu agacé.
-J'en dit que vous vous êtes déjà approprié mon vaisseau, il serait bon de ne pas forcer ma courtoisie.

Il prend un grande inspiration avant de reprendre plus calme.
-Cependant, j'ai un contrat à terminer donc je suis prêt à accepter vos exigence. Nous allons approcher le vaisseau pour un arrimage.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 04 février 2017, 01:22:33 am
Bien, va pour la méthode douce. C'est moins rigolo mais soit. Préparation pour l'arrimage.
*Et voilà, le poisson est ferré. Pourvu qu'il y ait pas d'accroc*
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 04 février 2017, 08:44:27 pm
L'homme coupe la conversation et vos vaisseaux se rapproche l'un de l'autre jusqu'à ce que l'accès entre les deux véhicules spatiaux se fasse.

La porte d'accès se trouve dans un couloir. D'un côté la grande pièce à vivre desservant l'infirmerie, le poste de pilotage et de l'autre la salle des machines et le dortoir.

[Comment vous postez vous avant leur arrivée ?]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 05 février 2017, 03:52:17 pm
Une fois le vaisseau collé à l'autre, le communicateur vers nos "amis" toujours ouvert.*

- Je te laisse Jake, je vais faire l’échange. Tu peux en profiter pour fumer un cigare.

Puis je me place devant la porte d'échange  avec Des à mes cotés,  mon fusil d'assaut en bandoulière.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 05 février 2017, 05:21:35 pm
Je reste tapis dans l'ombre, le silence aux lèvres, à regarder l'échange qui vas se faire devant mes yeux.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 06 février 2017, 07:36:25 pm
[J'avance et considère que Vrase reste en retrait, mais non loin de la porte coté salle de vie et Kriss coté salle des moteurs.]

Pie donne l'ordre d'agir aux mercenaires par le biais du mot de code. Les vaisseaux arrimés l'un à l'autre, ils ne bougeront pas de si tôt car la porte du vaisseau commence déjà à s'ouvrir. Lorsque la porte est à moitié ouverte, donnant sur une sorte de pont entre les vaisseaux, Pie ainsi que ceux restés non loin perçoivent une alarme. Nul doute qu'ils ont repéré le vaisseau en approche. Ce n'est que lorsque la porte est suffisamment haute que Pie sent quelque chose de louche.

Uniquement visible pour elle et Des, un homme équipé d'un masque et d'une arme aussi étrange l'une que l'autre met en joue la twi'lek et son pseudo prisonnier. Les deux n'ont pas le temps d'agir qu'un projectile vient de magnétiser contre la cloison derrière la twi'lek et provoque dans la seconde une explosion sonore désorientant les cibles en fonction de leur proximité.

[Pie et Des recoive le coup de plein fouet et si aucuns dégâts concret n'est réalisé, ils sont cependant immobilisés et subisse une pertes de deux rangs de constitution.
Kriss et Vrase, reçoive une partie de l'explosion et sont désorientés pertes de deux rangs de constitution.]

Le temps que le bruit dans vos crâne cesse, vous entendez des pas rapides en approche.

[Pie normalement tu es complètement sonné, mais je t'accorde la possibilité de t'exprimer. Il serait bête de perdre le plus actif de mes joueurs  ;)]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 06 février 2017, 09:32:41 pm
Je n'ai pas le temps de bouger qu'un homme masqué lance un projectile qui  provoque un éclat sonore.
Je suis complètement immobilisé par le choc.

- C'est quoi ça ? Normalement on devait faire un échange : des crédits contre le prisonnier. A moins que vous vouliez en plus reprendre le vaisseau ?

* Putain de rankor! Espérons que les autres  arriverons vite.*
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 06 février 2017, 10:27:51 pm
Un peu sonné, j'essaie de m'orienter vers la source de l'explosion pour par la suite courir aider Pie et Des. En arrivant, je sors mon sabre laser en me plaçant en garde.

Il y a des blessés? Mais attendez une minutes, qui êtes vous?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 07 février 2017, 12:47:25 pm
Désorientée, je prends le temps de reprendre mes esprits après ce coup de traitrise. Puis je me tient prête à foncer 2 sabres en main dès que je comprendrais ce qui se passe ou si l'on s'en prend à quelqu'un de mon équipage (Des compris)
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 07 février 2017, 03:20:48 pm
Le temps de vous remettre du choc, prêt à vous battre, Jake, smiley et Kaarshuu arrive à l'entrée du couloir pour voir comme vous des hommes armés déjà présent. Trois plus précisément.

Equipé de blaster lourd, d'une armure moyenne et d'un masque. Deux des trois surveillent les deux accès du couloir, pontant leur armes sur vous, tandis qu'un troisième va jusqu'à poser le métal de son blaster contre Pie, incapable de bouger.

L'alarme d'alerte du vaisseau s'éteint et vous entendez une voix dont vous connaissez déjà la source.
(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)
-Allons, allons du calme. Nous n'avons pas besoin d'en venir à de telles extrémités je me trompe ? Pour répondre à la question que j'ai cru entendre, il était question d'un échange alors pouvez-vous me dire ce que fait ce vaisseau, au milieu de nulle part, se dirigeant droit sur nous ?



Plan de situation
(http://img11.hostingpics.net/pics/581557positioncouloirvaisseau.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581557positioncouloirvaisseau.png)
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 07 février 2017, 06:35:56 pm
Je réponds à l'homme

- Quoi un vaisseau nous cible ? Je ne comprends pas ! Jake, Smiler c'est vrai ?
Nous sommes recherchez je vous le rappelle et vous aussi, non ?
Peut être qu'un chercheur de prime amis un mochard sur l'un des deux vaisseaux. Ou notre intermédiaire nous a vendu.

Dis je outrée et surprise tout en moi montre ma parfaite innocence et mon incompréhension. [escroquerie,  talent de race  et Pf sur le dernier jet]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 08 février 2017, 03:06:13 am
Peu importe l'excuse qui a l'air autant valable qu'une autre vu la situation, Pie a bien raison. Mais il ne sagit point d'avoir raison, c'est plutôt de convaincre l'adversaire.
Dans le cas où il n'est pas convaincu, je me prépare à oeuvrer sur le soldat tenant Pie en joue tout en restant invisible à celui qui garde ma section. Peut être ont ils des caméras dans leurs armures, autant ne point me découvrir pour le moment
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 08 février 2017, 03:20:15 am
Me préparant moi aussi à toute hostilité de la part de ces hommes, j'essaie de me remettre le plus possible de la secousse et attend patiemment une réponse des hommes devant nous.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 09 février 2017, 09:00:40 pm
[Escroquerie : echec]

(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)

L'homme au milieu de ses hommes fixe la twi'lek avec un sourire de prédateur.
-Vous êtes doués dans votre domaine, un vrai travail d'actrice. Malheureusement j'ai reçu des informations concernant cette réunion et je dois dire que ma source est on e peut plus fiable. J'apprécierai cependant que vos camarades posent leurs armes avant que tout cela ne finisse en bain de sang !
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 09 février 2017, 10:05:25 pm
- Vous avez raisons baissons nos armes. Que vos acolytes le fassent aussi.
Je ne peux pas être aussi catégorique sur la personne à qui j'ai donné l'information, je l'avoue.
Vous savez bien que les crédits peuvent acheter tout et n'importe qui.

Nous sommes liés et devons attendre ce que veut ce vaisseau inconnu.

Je fais signe a mes compagnons de ranger leurs armes.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 09 février 2017, 10:46:45 pm
Suite au signe de Pie, je range la lame de mon sabre et le dépose au sol doucement, sans geste brusque. Je porte alors au regard vers tous les autres et attend leursi réaction.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 10 février 2017, 08:07:44 am
Inutili de chercher l'affrontement, laissons les choses se faire d'elles même. Par contre je reste hors de vue communicateur allumé pour si je perd la vue sur la scène
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 11 février 2017, 02:25:02 pm
Vous commencez à baisser vos armes, mais vos envahisseurs ne bronche pas et posent encore moins leurs armes, toujours braqués sur vous.
[Dans ces conditions confirmez-moi si vous baissez bien vos armes.]

(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)

-Je crois qu'il y a comme un malentendu, vous n'êtes absolument pas en position de force ici et tous les crédits de l'univers ne vous sauverons pas contre notre commanditaire.

Un léger bip se fait entendre et le chef donne ses ordres.
-Messieurs préparez-vous ça va secouez !

Quelques secondes plus tard le vaisseau subit une secousse. C'est Dr Bacta qui vous en donne la cause.
-Il y a un problème, c'est notre vaisseau qui a été pris dans le rayon, pas le leur. Ais-je manqué une donné ?

En guise de réponse, le chef des oiseaux sort un communicateur holographique et vous saisissez enfin l'information qui vous manquait.

(http://img4.hostingpics.net/pics/871010marchanddemort.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871010marchanddemort.png)
-Bonjour mademoiselle. Comment vous portez-vous ? J'espère que mon acolyte n'a pas été trop brusque. Je ne saurais vous recommander de suivre les directives qui vous sont donnés, enfin si vous souhaitez rester en un seul morceau !
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 11 février 2017, 02:39:40 pm
Je dépose quand même mon sabre sur le sol, me disant que si j'ai besoin de lui, je pourrais utiliser la force pour le reprendre.

Bon, je crois que j'ai dormi un peu trop longtemps quand vous êtes parti sur Nar Shaada et que je suis le seul ici qui ne sais pas qui ils sont
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 11 février 2017, 10:10:43 pm
Je suis surprise par ce que m'annonce Doc Bacta.

Puis tout s'éclaire en voyant le marchand de mort.

* Pourquoi ça ne me surprend pas.*


Mes lekkus repassent devant moi.

- Tiens donc ? Je ne pensais pas vous revoir de si tôt. Mais je comprends mieux certaines choses.
Êtes vous encore un intermédiaire ou le vrai donneur d'ordre ?

* Si c'est lui le sith comment Vrase n'a pas pu le ressentir ?*


Puis à mes compagnons

- On suit les directives et on ne tente rien.
Des ça va  ?

* Il manquerai plus que l'amiral arrive et ça serai la totale.*

Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 13 février 2017, 01:15:45 am
Toujours dans l'ombre je vois sur mon comm ce qu'il se passe dans le couloir.
ça alors on continue de se faire avoir. C'est un peu ... désappointant.
Mes camarades sont menacés autant ne pas bouger pour le moment et attendre un lieu plus propice où eux ne s'attendront pas à une rebellion
Je ne bouges toujours pas
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 15 février 2017, 03:33:49 pm
Des jauge la situation autant qu'il le peut.
-Je n'aime pas la tournure des évènements, mais avons-nous vraiment le choix ?

(http://img4.hostingpics.net/pics/871010marchanddemort.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871010marchanddemort.png)
-Ton ami à raison et je suis on ne peut plus content de vous voir si docile très chère. Voyez-vous notre ami ici présent pense que vous n'êtes d'aucune utilité et au risque de vous voir tenter une rébellion, il aurait été contraint d'user de la force létale contre vous.

Il prend un ton plus ferme, certainement à l'attention des oiseaux.
-Je vous ai transmit la liste de leur petit groupe. Faites fouillez le vaisseau et enfermez-les tous droïde compris. Le maître attend son ultime colis.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 15 février 2017, 09:10:33 pm
- Dites pendant qu'on y est. Je peux ravoir mes crédits  ? dis je sur un ton semi amusée

Puis je termine en demandant

 -Autrement vous nous amener voir le grand chef ?

Avant de me laisser conduire par les hommes armés.

* J'espère que  les jedis pourrons modifier les esprit des nos gardes.*


Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 16 février 2017, 03:19:42 am
C'est ce moment que je décide d'agir. En un instant je sort mes 2 lames et fonce sur les gardes.
Pendant le temps de course, j'effectue un tour d'esprit en forçant celui de devant qui tient en joue Pie pour au minimum lui bloquer le doigt de la gâchette et au mieux le faire se retourner pour arroser ses potes.
C'est le moment ! défendons nous !

Course, tour d'esprit + point de chance force ou autre
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 16 février 2017, 05:28:03 am
[Pour tout d'esprit faut un minimum de mots pour agir concernant la plupart des actions, sauf pour rester caché cf le pourvoi en question. Attention il n'agit que sur une personne.]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 17 février 2017, 08:16:32 am
Je suggère au soldat
désarme tes collègues
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 17 février 2017, 02:45:00 pm
Vrase s'élance en intimant l'ordre à l'un des hommes de désarmer ses camarades. Cela paraîtrait totalement idiot dans une telle situation si l'individu n'obtempérait pas. En effet, ce dernier se tourne et saisis violemment l'arme de son collègues le plus proche, mais ne parvient pas à lui priver de son arme.

[Utilisation de la force réussite.

[saisis de l'arme réussite
désarmement échec]

Sans changer le rapport de force, cela à l'avantage de semer un chaos dans leur rang. Chaos qui n'est que de courte durée avec l'intervention de leur chef.
Un bruit strident vous vrille la tête et vous force tous à vous arrêter. Seul les hommes en armures ne semblent pas gênés. Deux d'entre eux maitrise le soldat sous influence et leur chef subit lui-même la torture auditive. Il l'arrête au bout de quelques secondes et vous voyez à ses oreilles en sang que vous devez avoir le même visage.

(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)
-Ceci sera mon ultime avertissement. Posez tous vos armes et rendez vous sans aucune conditions. Je vous laisse cinq seconde pour réfléchir.
Vous sentez une véritable haine dans sa voix.

[Toutes les personnes présentes hormis doc bacta perdent 2 rang de statut et sont désorientés.
Je n'ai plus le lien concernant les statuts mais il y a 5 rang de pénalité. A -1 vous avez un léger malus sur les dés. Plus vous descendez et plus se malus augmente avec des pertes d'actions. A -5 vous tombez totalement inconscient]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 17 février 2017, 06:41:10 pm
Je ne bouge pas d'un poil (mais je suis tout de même par terre) et mes armes son déjà par terre.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 18 février 2017, 05:56:36 pm
Je ne bouge pas, ne comprenant pas ce que voulais faire Vrase.

* Elle a une case de moins elle.*
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 19 février 2017, 04:16:10 am
Peine perdue, j'obtempère. Visiblement c'est un coup d'épée dans l'eau, ne voyant personne soutenir mon effort.
Laissons le méchant gagner, on est pas encore mort.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 21 février 2017, 03:45:28 pm
Le plan était bien rodé, malheureusement c'est sur vous qu'il s'est refermé. Vos obtempérez aux consignes de votre nouvel hôte qui ne vous ménage pas vraiment. Tous vos effets personnels sont laissé dans votre vaisseau qui se voit attribuer un nouveau pilote. Doc Bacta est désactivé, probablement le temps de réinitialiser ses programmes. Vous êtes placés dans le vaisseau des oiseaux et on vous cloitre dans de petites cellules individuelles dépourvu de lumières avec un arrière goût de déjà vu.

Le voyage est long et prend plusieurs jours en hyper-espace. Personne ne prend la peine de venir vous rendre visite et les tentatives de discuter entre vous finissent rapidement, coupées par le bruit strident qui vous bloque complètement.

Au bout d'un voyage interminable l'hyper-espace semble s'arrêter. Un tremblement soudain vous rappel l'arrimage des vaisseaux il y a quelques jours déjà. Vous sentez que vous aller avoir de la visite et cela ne manque pas.

Les portes de vos maigres cellules s'ouvrent déversant leur flots de lumières agressives. Il vous faut un moment pour vous adapter à la lumière et bien que vous n'y voyez rien pour le moment vous savez à la voix qui est votre interlocuteur et qu'on vous déplace ailleurs.


(http://img4.hostingpics.net/pics/871010marchanddemort.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871010marchanddemort.png)

-J'espère que le voyage vous a été des plus plaisant, car là où vous allez vous regretterez vos petites chambres confortables ! Ho fait, qu'est devenu le droïde que je vous ai laissé ? Il était avec vous lors de votre dernière visite à Nar Shadaa et impossible de mettre la main dessus, même dans votre ancien vaisseau.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 21 février 2017, 11:40:40 pm
J'essaye d'ouvrir mes yeux malgré l'intense lumière. Je l'écoute passivement jusqu'au bout sont dialecte.

Merci, j'ai fortement aimer le voyage. Surtout l'animation, c'était mieux que dans un hôtel! Sinon, sérieusement, il te tien tant à coeur ce droïde? Qu'est qu'il avait de si spécial, le plan d'une base?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 22 février 2017, 09:31:10 pm
Durant le voyage, je fulmine. Mais je dois reconnaître que le marchant de mort est plus fort que moi en escroquerie.

* Pff entre eux et l'amiral. J'ai l'impression d'être un grain de sable dans une tempête sur Ryloth.*

Je me laisse conduire quand on me sort de ma cellule.

Puis la voix de mon ennemi  résonne.

*Tiens donc il s’inquiète du Droïde.*

Je laisse le jedi répondre en premier. Puis rajoute

- Pourquoi vous vous souciez d'une boite de conserve avec un si mauvais caractère ? Si vous le vouliez fallait le demander sur Narshada.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 24 février 2017, 08:30:39 pm
Vous vous habituez peu à peu à la lumière et commencez à discernez plusieurs individus armés vous escortant, avec en tête le marchand de mort ainsi que le chef des oiseaux.

(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)
-De ce que mes hommes ont put trouver sur l'ordinateur de bord du vaisseau, ils sont directement partit de Nar Shadaa jusqu'à la zone de rendez-vous. J'en conclu que le droïde est toujours sur la planète. Un piratage des caméras ou pots de vins suffiront à rapidement retrouver sa trace. En revanche je ne comprends toujours pas l'utilité de les garder en vies.

(http://img4.hostingpics.net/pics/871010marchanddemort.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871010marchanddemort.png)
Le marchand de mort semble plus qu'irrité et ne se prive pas de le remarquer.
-Je n'ai nul besoin de vos conseils je sais ce que j'ai à faire ! Reste à savoir avec qui il est partit et les informations qu'il a put divulguer. N'est-ce pas très chère !

Il regarde la charmante twi-lek, mais jette un regard interrogatif à l'ensemble de votre groupe.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 25 février 2017, 06:58:27 pm
- Avec qui j'en sais rien. Et moi aussi j'aimerai bien savoir.  Peut être avec celui qui a donné à la république une vidéo de nos entretiens avec Zogba.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 26 février 2017, 02:41:25 am
C'est une Vrase Vaincue mais point morte qui se laisse enfermer dénudée.
*Seule c'est inutile je n'arriverai à rien. Reste à attendre mon heure*

Puis vient le transfert en des lieux plus paisibles.
Ce droid est manifestement le plus avisés d'entre nous et je suis aise qu'il vous mette en échec.
En plus si ce droid vous appartient il est étonnant que vous l'auez perdu. Comme quoi vous êtes très fort d'un côté et en même temps tellement faible. C'est affligeant.

Ah tient ! L'ordure aux artefacts. Comment va ? Contrairement à vous  je ne suis pas étonnée d'être encore en vie sinon quelle utilité tout ce bordel pour nous attraper ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 26 février 2017, 02:36:17 pm
Vous continuez de marcher et sortez du vaisseau. Le hangar où vous vous trouvez semble creuser dans la roche. Vous pourriez être sur un énorme rocher spatial ou au fin fond d'une planète à des milliers de kilomètres que vous ne le sauriez pas.

(http://img4.hostingpics.net/pics/871010marchanddemort.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871010marchanddemort.png)

Le marchand de mort se gausse de vos remarques et commence par répondre à Pie puis à Vrase.
-Ha oui les vidéos compromettantes. J'avoue qu'à ce jeu le disciple du maître est particulièrement doué. C'est à lui que vous devez la mort de votre ex chef du renseignement. Comment se nommait il déjà. Herpèce, Méfèce, ha non Zexès. Une fin tragique pour un homme tel que lui.

-En revanche je doute que ce petit droïde ne vous soit d'une grande aide. Un droïde sur Nar Shadaa sans maître ne fait généralement pas long feu. Vous n'imaginez pas ce que peuvent faire les plus désespérés pour survivre sur une telle planète, alors imaginez ce que peut faire un groupe organiser comme les Ugors. Ils sont comme votre ami Squib, mais la moralité en moins. Vous pouvez voir Smiley frémir à la simple énonciation des Ugors. Le droïde était là pour me renseigner de temps à autre, mais il semblerai que cette idée, n'ai pas fait long feu avec vous. A peine dans votre vaisseau que le dispositif intégré était hors d'usage. Cependant, comme je l'ai dit nous avions d'autres moyens d'informations.


C'est au tour du chef des oiseaux de répondre, mais son ton est bien plus froid que son comparse. Il semble ne pas tolérer votre présence.
(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)
-Vous avez eu de la chance sur Adlaron, nous n'avions pas prévu votre arrivée. Et concernant notre QG au milieu des débris, vous avez eu une aide extérieur sans quoi mes hommes seraient toujours présent.

A ces mots il fixe le marchand de mort d'un regard assassin.


(http://img4.hostingpics.net/pics/871010marchanddemort.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871010marchanddemort.png)
-Ho allons ne m'en veuillez pas ! Si vos hommes sont morts c'est qu'ils étaient incapables. Ce n'est pas comme s'ils étaient remplaçable et puis c'est aussi grâce à moi que le colis est désormais en notre possession. Nous verrons bien qui le maître récompensera.


(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)
-Vous avez le réseau, j'ai mon équipe et ce n'est pas vous qui avez sillonnez la galaxie à la recherche des reliques. Peut importe qui sera récompensé, je ne fait que suivre les ordres et jusqu'à vos interventions tous se passait parfaitement et le maître a connaissance de tous !
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 27 février 2017, 02:55:48 am
J'écoute leurs propos qui m'ennui totalement, alors je recherche le regard d'un de mes compagnonsentiments.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 27 février 2017, 10:25:27 am
Je me demande bien ce qu'ils vont bien faire de nous ?
Quel projet on t ils avec nous ?

Je renvois le regard de Kriss sans pouvoir faire quoique ce soit, nous sommes une fois de plus en leur pouvoir. Ça se trouve nous n'avons jamais été libre finalement et avons fait exactement ce qu'ils voulaient...

Je ne dis rien assumant mon statut de prisonnière.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 27 février 2017, 07:18:53 pm
J’écoute tout ce que disent nos gentils guides.

*Ainsi il y en a deux. Il semble qu'il y a des  dissensions.*

- A part le droïde vous avez utiliser quoi pour nous suivre ? Et que vient faire Des dans tout ça ? Dis je innocemment, comme si nous étions toujours sur NarShada entrain de siroter un verre.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 28 février 2017, 02:25:58 pm
Vous continuez de marcher dans un long couloir dont le bout s'approche.

(http://img4.hostingpics.net/pics/871010marchanddemort.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871010marchanddemort.png)

Pie l'iktotchi te regarde et te répond en jouant le jeu comme si vous étiez sur Nar Shadaa.
-En ce qui concerne ce "Des" nous l'ignorons tous. Le maître semble vouloir nous faire la surprise, mais il serait un pilier centrale de son plan. Quant aux systèmes que nous possédons, figurez-vous que...

(http://img4.hostingpics.net/pics/258446chefoiseaux.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258446chefoiseaux.png)
-Il suffit ! Rugit le chef des oiseaux en l'interrompant. Nous ne sommes pas là pour batifoler ni causer chiffon.

(http://img4.hostingpics.net/pics/871010marchanddemort.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871010marchanddemort.png)
-Allons, allons. Qu'avons-nous à leur caché. D'ailleurs nous avons atteint le hangar.

Vous ne comprenez pas vraiment ces derniers propos, en tout cas jusqu'à pénétrer par ce fameux hangar après le passage d'une porte bien gardée. Vous êtes complètement perdu et ne savez pas où vous vous trouvez actuellement. Vous longez désormais une longue passerelle suspendue ou un grand nombre $de vaisseaux de combats sont disposés. Vous ne connaissez pas l'étendu de la flotte républicaine, mais bien qu'imposante, celle-ci lui est inférieur d'après vous.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 28 février 2017, 07:32:19 pm
Je fais une moue un peu contrariée quand l'humain coupe ma discussion et mes lekkus se croisent.

* Pff quel rabat joie cet humain. Ou il a peur que l'autre parle trop.*

Puis c'est la stupéfaction  devant le nombre de vaisseaux.

- Vous avez une flotte impressionnante. On se croirait chez les impériaux. Je suis sure que vous avez un destroyer intercepteur.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 03 mars 2017, 08:12:11 pm
Vous continuez le long de la passerelle au milieu du grand nombre de vaisseaux. En vous focalisant quelque peu vous vous apercevez que plusieurs personnes et droïdes s'affairent dessus. Bien que la passerelle soit grande, il vous faut vous écarter pour laisser le passage à de petits véhicules venant dans le sens inverse. Un peu plus loin vous voyez une nouvelle porte donnant sur un pièce vaste. De nombreux gardes armés sont présent, ainsi que quelques véhicules sont présent, mais ce qui retient votre attention ce sont les hommes en surplomb qui se retournent à votre venu.

Un homme habillé de façon sombre avec une capuche recouvrant son visage se tient au milieu du groupe vous alerte ainsi que l'individu se tenant à sa gauche. Vous ne l'apercevez pas clairement, mais il vous semble l'avoir déjà vu sans trop savoir où.

(http://img4.hostingpics.net/pics/871010marchanddemort.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871010marchanddemort.png)
-Maître. Fait le marchand en s'inclinant. Je vous apporte celui que vous attendiez avec vos marionnettes. Cette remarque agace fortement le chef des oiseaux.

(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Excellent ! Je vois que j'ai su m'entourer des bonnes personnes. Il était temps que nous nous retrouvions enfin après tout ce temps.

Il quitte son estrade pour s'approcher lentement de vous.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 04 mars 2017, 09:39:18 am
Avec appréhension je vois leur chef qui m'a tout l'air d'un seigneur Sith. Je tend mon esprit pour le sonder en superficie voir ce qui émane de lui. Je n'ai pas dû faire attention aux fluctuations de la force ou alors il se barricade pour X raisons.
A moins que ce soit un fake... ?
Dans le même mouvement je cherche la présence de Des et tente de le contacter s'il m'est possible

Je ne dis rien voyant le patron se ramener, attendant simplement la sentence.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 04 mars 2017, 09:19:17 pm
Je reste muet et scrute le lieu pour voir s'il y a quoi que se soit pour nous aider
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 04 mars 2017, 10:01:18 pm
Je suis excitée et aussi inquiète de voir le sith venir à nous. Mes lekkus se croisent devant ma poitrine.
Je regarde Des et je me demande ce qu'il pense.
En tout cas ça sens l'invasion de la République. Tout ceci nous dépasse.

*Je me demande si il parlait aussi de nous comme marionnettes.*
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 04 mars 2017, 10:05:36 pm
ah pardon. Des est avec nous ? Je pensais qu'il l'avait déjà  inclu a sa collection
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 05 mars 2017, 08:16:33 pm
ah pardon. Des est avec nous ? Je pensais qu'il l'avait déjà  inclu a sa collection

[Ca va venir  ;D]

Vrase tu cherches dans la Force Des et tente de le contacter. Tu sens sa présence, mais au même moment tu sens une poigne te saisir à la gorge et te soulever. [-16 pdv]
C'est indubitablement la Force qui se manifeste, pourtant tu ne vois personne brandir le bras en ta direction.

L'individu capuchonné se rapproche de vous ainsi que les deux personnes qui l'accompagne. La première est une simple humaine en uniforme impérial et le second un Kel Dorien avec une tenue similaire à l'individu qui vous approche.

(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Dessel, comment vas-tu ? Cela fait longtemps que nous nous sommes vu. Plus de mille ans. Je commençais à ne plus me souvenir de ce visage.

De ses deux mètres de haut, Des ou Dessel, a physiquement l'ascendant sur l'homme, pourtant ce dernier dégage quelque chose de puissant, comme une aura impalpable.
(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_170693Dessel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170693Dessel.jpg)
-Dessel ? Il semble réfléchir, comme si des souvenirs venaient à lui. J'ai connu mieux je dois dire. Comme ça vous me connaissez, mais moi j'ignore qui vous êtes. Je suis sûr que nous serions plus à même di discuter sans nous prendre à la gorge.

La poigne se dessert sur Vrase qui retombe au sol.
(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Je vous prierais de ne pas interférer Jedi. Je vous suis reconnaissant pour les efforts que vous avez fait pour que je puisse me revoir, c'est la raison pour laquelle je ne vous tuerai pas de suite. Peut être même quelque uns souhaiterons vous me rejoindre ?

Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 05 mars 2017, 10:35:10 pm
- Dessel c'est plus joli que Des quand même. dis je à Des.

Puis je m'adresse au commanditaire comme je l'ai fait au marchand de mort, comme si nous étions dans un petit salon sur Naarshada entrain de siroter un verre.

- Ainsi nous nous rencontrons enfin. Si je comprends bien vous seriez un double de Dessel ?
Pourriez vous nous raconter comment depuis mille ans alors que Dessel est dans la carbonite vous êtes là ?
A quoi sert tous les objets que vous avez récupérer ? Sûrement pour un rite non ?
Dessel a bien le droit de savoir et nous aussi.
Vous rejoindre ? Peut être. Mais moi je veux surtout le chef des oiseaux de feu et le marchand de mort pour les donner à Zogba le hutt. [persuasion + talent + don de race(avec pf)]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 06 mars 2017, 02:03:52 am
Nul besoin de tergiverser, lorsque je me sent pendue par rien du tout en train de sérieusement suffoquer j'ai une dernière pensée me confirmant être mal tombée sur un Sith et ses sbires. Toute jeune Jedi, que puis je contre un puissant côté obscur ? Peu importe, il n'aura pas mon étincelle de lumière.

Je tombe à terre lorsqu'il me relâche enfin. Après m'être relevée, autant ne plus prendre d'initiatives les 2 dernières ayant été foncièrement mauvaises avec des conséquences potentiellement désastreuses.
N'empêche que je suis bien amoindrie.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 06 mars 2017, 02:09:37 am
Bon ya pas mal de truc sur la fdp je comprends pas trop
Sinon ya seuil de dommages 14. C'est grave ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 06 mars 2017, 03:37:18 pm
[Jet de persuasion : 34 jolie !]
Vous focalisez pas sur les fautes, j'ai une flemme de modifier  ;D

Pie joue avec ses lekkus et ses charmes attirants l'attention de votre hôte sur elle ainsi que des autres mâles alentours.




(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)

-Pour Zogba ? Hahaha vous semblez avoir plus de caractères et de percipacité que l'on peut croire au premier abord. Malheureusement pour vous, ces personnes me sont très utiles. Le marchand dispose d'une influence particulière qui m'a permis de rassembler une armada. Quand aux oiseaux, ils ont été des plus efficaces pour les reliques, même si grâce à vous nous avons pu mettre la main sur la principale. Dit-il e jetant un regard à Dessel.

Pourtant je ne suis pas un double de lui autant qu'il n'est pas lui-même, sinon vous seriez déjà mort. Non nous sommes tous deux une partie manquante de ce que nous fûmes jadis. Le plus puissant des Sith !

(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_170693Dessel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170693Dessel.jpg)
-Arrêtez avec vos énigmes. Dites-moi qui je suis, ou qui nous sommes !

(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
Il se retourne vers la femme en uniforme.
-Apporter-moi nos effets personnel.

Rompus à l'obéissance, celle-ci apporte une mallette gardée par un des soldats resté en retrait. L'homme à la capuche l'ouvre et vous pouvez voir quelques objets comme un vieux blaster, une tenue d'ouvrier ainsi qu'un sabre laser à la forme arrondis.

Il prend la tenue et la tend à Dessel.
-Tu veux savoir qui tu es ? Alors prend-le !

Avec appréhension, Dessel se saisis du vêtement. Rapidement vous le voyez chanceler grimaçant de douleurs, mais est retenu par le kel dorien en capuche.

(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_170693Dessel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170693Dessel.jpg)
-Je...je travaillais dans une mine...pour extraire le métal. Un métal fort résistant au sabre laser. Je travaillais...dans le pire endroit du monde...pour les soldats de la république. Je me rappel un jeu de carte, beaucoup d'argent et...j'ai tué les trois soldats avec qui je jouaient.

(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Ha que de nostalgie ! En effet tout ceci c'est bien passé. Les soldats cherchaient à gagner l'argent que nous gagnions à peine pour survivre. Entre la dette de notre père et les prix faramineux de l'astéroïde minier, nous ne pouvions quitter cet enfer qu'en gagnant au jeu. Ils ignoraient et nous aussi que la Force était avec nous et nous les avons dépouillés. Ils nous ont tendu une embuscade, mais il ne faisaient pas le poids face à nous.

Il tend ensuite le blaster. Cette fois-ci la douleur est beaucoup plus forte. Il cri comme si on le torturait et se tient à peine debout.

(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_170693Dessel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170693Dessel.jpg)
-Après avoir tué les soldats, j'ai...j'ai fuit. J'ai fuit au seul endroit où je pouvait espérer survivre...pour quelqu'un qui venait de tuer des soldats de la république. Il y avait une guerre...entre l'empire Sith et la république des Jedis. Je...j'ai fait partie de l'empire. J'ai tué tant de gens à la guerre.

(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-La mémoire te revient excellent. Nous avons brillamment lutter dans cette guerre, au point même où les commandants semblaient incapables face à nos exploits. Nous avions le soutient des hommes et le mépris des supérieurs. Mais c'est à ce moment que le cours de notre vie à basculer.

Il se saisit du sabre laser, mais cette fois-ci Dessel le refuse.

(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_170693Dessel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170693Dessel.jpg)
-Non je ne peut pas, je ne peut plus. J'ai si mal !

(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
L'autre moitié de Dessel lui saisit la main et le force à empoigner le sabre laser incurvé et cri d'une voix qui se répercute dans vos corps.
-Nous n'avons jamais été faible comme tu l'es maintenant ! Souvient toi ! Souvient toi de l'apprentissage sith. Nous étions nombreux. Tous étaient jaloux de nous, mais nous étions de plus en plus puissant chaque jour. Nous avons tués les autres disciples, puis se fut ses maîtres lâches et incapables. Rappel toi l'ultime bataille entre les Jedis et les Siths. Nous avons manipulé le Sith que tous vénéraient et nous l'avons dupé.

(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_170693Dessel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170693Dessel.jpg)
Dessel halète difficilement et reprend le cours de l'histoire.
-Le haut Sith. La bombe de Force. Nous lui avons fait croire que cela...lui permettrait de tuer les Jedis tout en survivant. Mais...c'était faux. Tous ont péris. Tous les Sith. Nous étions les...J'étais le dernier des sith. Je me souvient d'une jeune fille. Elle est devenue mon apprentie. Un maître et une apprentie. Telle devait être les Sith. Comme je l'avais prévu...elle me défia. Elle a usé de grand pouvoir et m'a infligé un coup. Puis plus rien. Je...Je ne me souvient de rien d'autre.



Vrase -16 pdv (rang +1)
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 06 mars 2017, 08:07:37 pm
Je répond au commanditaire

- Vos arguments se tiennent.  Le marchant je comprends son utilité pour l'avenir.
Mais vous avez vos objets donc les oiseaux vous sont maintenant inutiles. Peut être qu'ils sont efficaces mais pas discrets. Je suis sure que nous serons plus efficaces qu'eux pour vos futurs projets.

Puis à Dessel

- Votre passé est votre passé. Maintenant vous avez le choix pour votre avenir. Soit renouer et fusionner avec votre passé, soit aller vers un avenir tout autre en laissant le passé là ou il devrait être et trancher avec lui. [persuasion]

Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 08 mars 2017, 09:15:40 pm
(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
Le vieillard ignore totalement la présence de Pie pour continuer d'influencer Dessel en restant assez près pour lui parler.

-Je vais te compter ce qui est arrivée après. Nous n'avons pas été tué ce jour. Dark Tanaka nous a simplement coupé le bras, mais nous avons pus nous approché assez près pour prendre possession de son corps. Génération après génération, d'apprenti à un autre nous sommes passés d'un corps à un autre pendant plus de mille an. Rappel toi de l'iktotchi que nous avions trouvé avant d'affronté Dark Tanaka. Elle possédait d'incroyable don de vision et nous avons vu ce qu'adviendrait notre héritage, alors nous avons quitter ce cercle de maître-apprentis et avons fomenter tous ceci en secret même des siths qui infiltrait la république sous les yeux des Jedi.

L'empereur, Dark Sidious, était à rien de réussir son plan, mais nous avons vu cette faiblesse chez son apprentis. Désormais nous sommes les derniers seigneur sith, c'est à nous que revient de faire revivre le côté obscure, l'heure de reprendre en main notre héritage est arrivée. Il est temps pour le retour de Dark Bane !


Ces mots font chanceler Dessel. Il semble perdu en lui-même, tiraillé entre ce qu'il était et ce qu'il peut être aujourd'hui. Il semble chercher quelque chose du regard, mais il ne vois que le visage du vieux Dark Bane devant lui.

(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Notre corps est mort, mais la main tranchée à subsisté. A partir de la main que j'ai conservé, je t'ai recréé, un clone parfait de ce que nous étions. Le côté obscure est tellement imprégné en nous que je savais nos anciennes possessions capable de faire revenir tes souvenirs et de faire de toi, de nous Dark Bane.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 08 mars 2017, 10:38:53 pm
- Dessel veux tu refaire le passé ? Et être pris dans ce cercle maléfique ? Ou veux tu changer ton destin ? Et aussi changer le destin de la galaxie ? N’écoute pas ton souvenir, écoute ton cœur,  écoute ta vraie nature. [persuasion sur Dessel + talent et dons de race +pf ]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 09 mars 2017, 01:34:19 am
Dessel, reste avec nous, nous avons vécu des événements ensemble, et ceux-ci sont plus proches que de lointains souvenir, il y a encore du bon en toi. Montre nous celui que nous connaissons

[Persuasion sur Dessert aussi?]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 09 mars 2017, 02:48:01 am
C'est avec une grande appréhention que je me remet de l'étranglement. Si je fais un truc de traviolle je pense que ce sera la dernière. Le vieux sith en fait m'a fait un cadeau en ne m'ayant pas déjà éliminé. Je pense qu'il espère continuer à se repaitre de moi.
Aussi je ne tente rien attendant encore et encore une opportunité?
Mes amis semblent plus hardis que moi
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 10 mars 2017, 04:19:36 pm
[Je compte pas les pf pour ce jet de dés, ce n'est pas nécessaire]


(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Ne les écoutes pas Dessel, ils ignorent tout de ta puissance. Ils cherchent à te brider hors du côté obscur où nous régnons en maitre. Ils cherchent à te duper. Ils sont un obstacle entre toi et le vrai pouvoir. Tues-les et embrasse totalement le côté obscurs.

Vos paroles semblent toucher Dessel qui jette enfin un regard vers vous. Son regard est mauvais, empli de haine. Pourtant il semble incapable de vous faire quoi que ce soit.


(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Ils se sont des lâches, voient comment ils sont faibles sans toi !

Dark Bane brandit sa main dans votre direction et des éclairs jaillissent de ses doigts pour vous atteindre. Vous êtes pris de spasmes incontrôlables et vous vous pliez à terre.

[-21 pdv pour chacun et perdre d'un rang de condition
Vrase -37 pdv (rang -2) => Là tu commence à te sentir mal -3 au jet de dés
Squity -21 (rang -1)
Pie -21 (rang -1)
Jake -21 (rang -1)
Kaarshuu -21 (rang -1)
Kriss -21 (rang -1)]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 10 mars 2017, 11:10:32 pm
Les éclairs m'ont fait très mal et j'ai mis un genou à terre. Mais je me relève et ne regarde que Dessel.

-Dessel  ne l'écoute pas. Il n'a rien fait pour toi. Il n'a pas risqué sa vie pour te sortir d'un vaisseau.
Non, lui il reste dans l'ombre et il utilise ou plutôt il sacrifie ses pions. Tu es aussi un pion pour lui et il te sacrifiera.
Refuse de jouer sa partition. Joue la tienne. Choisis ta vie.
Le coté obscur est la destruction. En fait il te dis de choisir de le détruire en acceptant ton héritage.
Il veut que tu détruises son œuvre et lui même si tu prends le coté obscur. Autrement il utilisera ce même coté obscur pour te détruire.

[persuasion, les autre ça serai bien de m'aider]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 11 mars 2017, 03:24:25 am
Cette dernière brûlure noire me fait tenter le tout pour le tout. Mes blessures m'affaiblissent, mon sang se sent trop à l'étroit en moi et commence à s'extérioriser. En m'essuyant une goutte rouge et poisseuse, Je rejoint le discours de Pie pour le compléter
Regarde Des, la seule raison pour laquelle on est pas encore mort c'est que ce Sith nous utilise pour qu'il te montre l'étendue de son pouvoir. Il désire que ce soit toi qui nous tue car nous sommes tes amis. Il aura alors gagné tout seul. Mais l'amitié n'est elle pas au dessus de tout pouvoir ? Car nous sommes tous ensemble plus fort que lui tout seul déterminé à nous vouloir du mal.
De Quel épanouissement a t il joui pendant ces 1000 ans d'attente ? Toujours le même de ses propres mots, et seul car il affirme avoir éliminé tous ses amis depuis lors. Tu es son nouvel ami, quand va t il te tuer aussi ?

C'est alors que je m'adresse directement à Bane
Devant qui vas tu exiber ta fierté vieillard ? Il ne te reste personne désormais. Dans la vie normale, le père est fier de son enfant et le clame devant tous ses amis mais toi ? Tu n'as rien de mieux que ton pouvoir de destruction. Au lieu de retourner Dessel vers ton chemin désolé tu ferais mieux d'ouvrir ton coeur à ton prochain sans quoi tu finira méprisé dans les esprits de ceux qui t'auront connu.

Persuasion aussi avec tous mes points de force de destiné ou les 2 . Bref je maximise les chances si possible
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 11 mars 2017, 02:02:29 pm
Après cette courte période de souffrance,  mon esprit s'éclaircit. J'attends que les filles aillent finies discours pour rajouter une couche.

Et quand tu vas nous avoir tué, sa sera entre toi et luil. Je crois en toi, mais tu ne pense pas qu'il ne nous a pas montrer tout l'étendu de son pourvoir? Libére nous et nous allons pouvoir t'aider à le vaincre. Nous serions plus puissant tous ensemble que si tu es tous seul. Toujours seul, quand tu vas le combattre, il saurait d'où tu vas attaquer, mais les quatre ensemble, il saura désorienté.

Je met le maximum aussi, sinon j'ai mis quatre car je et vais pas trop qui étais làet nousi sommes quatre à parler (Dessel, Vrase, Pie et moi]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 12 mars 2017, 02:30:47 pm
(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Ce ne sont que des ignares Dessel. Que savent ces agents de la république et ces Jedis du coté obscure ? Laisse toi porter par ta noirceur enfoui au plus profond de toi et fait là ressurgir.


(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_170693Dessel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170693Dessel.jpg)
Dessel se retourne vers vous, le regard haineux. Des éclaires crépitent dans ses mains qu'il tend dans votre direction. Vous sentez la fin venir lorsque l'énergie se fait de plus en plus puissante, prête à mettre un terme à vos vie. Pourtant, Dessel ressert ses poings et étouffe son pouvoir.
-Non, je ne suis pas votre pantin. Vous ne me forcerez pas à leur faire du mal.


(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Dessel, tu me déçois tellement. Tu pourrais être tellement puissant si au moins tu te laissais aller au côté obscure. Tu ne me laisse donc pas le choix.

Dark Bane saisi rapidement le crâne de Dessel, malgré la grande taille de celui-ci et une énergie folle se dégage. Dessel hurle à la mort, bien plus fort que lorsqu'il tenait les fameuses reliques, le visage pointer en haut.

(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Il est temps pour nous de ne plus faire qu'un !

L'énergie autour de vous devient de plus en plus forte. Même sans être sensible à la Force vous pouvez ressentir ce qui se passe et le mal qui s'en dégage. La douleur de Dessel est forte. Petit à petit, l'énergie se concentre autour de lui et son regard revient sur Dark Bane.

(http://img4.hostingpics.net/pics/406063seigneurnoir.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406063seigneurnoir.png)
-Tu oses misérables ? Je suis Dark Bane, premier et dernier Sith depuis mille ans. Tu te soumettras comme tu le dois !

L'énergie continue de se concentrer sur Dessel et rapidement un fort cyclone se fait autour de lui et Dark Bane. Une présence se fait en vous, une forte volonté tant bonne que mauvaise vous intime à vous baisser immédiatement. Vous ne comprenez pas exactement d'où elle provient sur le moment, mais vous obtempérez en vous couchant presque sur la sol.

Le cyclone accélère encore en se resserrant sur Dessel. L'espace d'un court instant tout semble s'arrêtez, puis une forte détonation surgis. Vous sentez une onde de choc tenter de vous projeter au loin, mais votre position l'en empêche, ce qui n'est pas le cas des autres. Tous autant les gardes que le seigneur Sith lui-même, sont projetés à plusieurs mètres au loin. Seul le Kel Dorien en capuche semble reprendre de la vigueur, mais il titube et ne fait que se placer entre vous et Dark Bane et dois poser un genoux à terre pour rester stable.

Dessel quant à lui, s'écroule sur lui-même, visiblement inconscient.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 13 mars 2017, 10:25:36 am
Pendant un moment une tornade me passe au dessus.
Oh dis donc ! c'est puissant !

Quand le calme revient je me relève pour découvrir sans surprise tout le monde à terre. Je m'approche de Des pour l'examiner comment il va.
Des, ça va ?

Médecine
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 13 mars 2017, 06:48:40 pm
Une fois que je me suis baissée je sens la force du vent non loin de moi.

- On dirait une tornade de Ryloth. dis je tout haut

Puis quand le calme revient, je regarde partout.  Voyant les ennemis sonnés, j'en profite pour récupérer une arme et tirer sur le sith.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 15 mars 2017, 02:18:19 am
L'impulsion ne me fit rien dire. Regardant moi aussi les ennemis par terre, je me dépêche de prendre un arme et d'aller voir Des.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 15 mars 2017, 05:04:09 pm
Vrase tu te précipite sur Dessel un peu chancelant. Tu prends l'examines aussi efficacement que possible et ton diagnostic est sans appel : il a pas la frite.
[un beau jet de médecine  ;)]

Pie tu cherches une arme que tu trouves rapidement (fusil d'assaut). Dans la déferlante d'énergie des objets divers, dont des armes sont au sol. Tu vises le seigneur Sith avec l'arme, son disciple en garde du corps et fait feu. Malheureusement l'arme semble avoir été endommagé dans le choc et t'explose à la figure.

[Jet de tir : échec critique pas de bol.
Pie - 6pdv]

Kriss se diriges vers l'arme la plus proche (un fusil d'assaut) avant de se rediriger vers Dessel.

Le reste de l'équipe fait une rapide fouille, un fusil d'assaut pour Jake, un blaster pour Mannaroth et trois grenades pour Simley.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 15 mars 2017, 06:31:01 pm
Mon arme explose a mon visage. Je la lâche et en prend une autre et tire en rafale sur les sith.

* Mourrez crevures ! *


-Jake, Smiley détruisez les siths.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 16 mars 2017, 11:56:53 am
Des est pas très en forme.
Je tente de le réveiller
Des réveille toi faut se tirer d'ici
Je regarde tout autour cherchant nos affaires et notre vaisseau. Sinon de quoi pouvoir remplacer avantageusement le tout. Au pire une console à interroger qui traînerait dans le coin.
Les ennemis sont ils bien KO ou on doit s'attendre à devoir courir bientôt ?

perception
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 16 mars 2017, 01:02:36 pm
Je m'approche de Des et m'adresse à Vrase.

Vrase, on prends Des pour se préparer!
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 19 mars 2017, 10:25:43 am
Vrase tu examines rapidement les lieux, mais c'est amplement suffisant pour que tu puisse te rendre compte qu'il ne le faudra qu'un tour pour qu'une bonne moitié se relève [Perception 25]

Juste à coté, Kriss relève Dessel bien qu'avec un peu de difficulté. Ce dernier semble en état de marcher.

Un peu plus plus loin, Jake et Karshuu tir sur le Sith tout en reculant. Karshuu manque sa cible, mais Jake rompus au combats trouve un angle de tir presque parfait. [Tir Jake : 24, Karshuu : 14]. Le tir est malheureusement contré par le Keldorien, qui active son sabre laser rouge pour contrer le tir sans être capable de le rediriger sur vous. [Utilisation de la Force 27]

Pie tu te précipites sur la première arme venue et fait feu. Cette fois-ci l'arme n'explose pas, mais dans la précipitation,= ton tir manque de précision [Tir Pie : 13]

De son côté, Smiley se dirige vers un des véhicules posté sur les côtés en faisant laissant une grenade pour les soldats pas encore remis sur pieds qui fait un carton. [Grenade Smiley : 24 - dégâts 30] Les gardes présents se prennent un maximum de dégâts et ne seront pas prêt de se relever. Il atteint un des véhicules et vous hurle dessus.
-C'est pas le moment de jouer. Ramenez vos fesses fissa !
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 19 mars 2017, 07:06:00 pm
Tout en me dirigeant vers le véhicule  je tire vers le marchant de mort et le chef des oiseaux.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 20 mars 2017, 09:45:23 pm
Ne jettent pas un seul coup d'oeil le en arrière, j'essaie de me dépêcher à attendre le vaisseau, Des sir mes épaules.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 22 mars 2017, 08:13:59 pm
Le groupe se déplace vers les véhicules à des vitesses différentes. Smiley atteint et démarre un premier véhicule accompagné de Karshuu qui tire vers les Sith et Jake atteint à peine un second.

Le tir de Kaarshuu atteint sa cible, mais est dévié par le sabre laser du kel dorien. [tir réussite - déviation réussite]

Tout en se dirigeant vers les véhicules Pie fait feu sur le Sith, mais le tir manque cruellement de précision [tir échec]

Portant Dessel, Vrase et Kriss avance tant bien que mal jusqu'au véhicule.

La plupart des hommes reprennent leurs esprits et seront un danger à prendre en compte au prochain round.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 23 mars 2017, 06:12:50 pm
Je cours vers le véhicule et tire en rafale pour couvrir mon repli.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 24 mars 2017, 10:49:11 am
En suivant les autres vers le véhicule, je demande à Des espérant qu'il soit un peu plus vif que ya 2 secondes
Des, tu sais où ils ont mis nos affaires ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 25 mars 2017, 02:18:37 am
Je continu à avancé avec Des sur le dos avant de demander à Vrase :

On ne peut pas trouver nos sabres lasers grâce à notre connexions avec nos cristal de kyber?
Titre: Re : Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 26 mars 2017, 07:21:04 pm
Jake arrive avec le speeder au niveau des trois retardataires Kriss, Vrase et Dessel. Son arme, sortie de son holster est prête à servir. Le véhicule n'est pas fait pour autant de personne, mais en se serrant ça peut le faire.

Des, tu sais où ils ont mis nos affaires ?

Des encore amorphe monte difficilement tout en répondant.
-Pas la moindre idée non, mais je m'en care l'oignon. Faut vite foutre le cas avant que Bane reprenne ses esprits. Il est bien plus puissant qu'on ne le croit.

Du côté de Pie, Smiley arrive avec son véhicule accompagné de Kaarshuu. Ce dernier lance une grenade qui explose aux pieds d'un groupe d'homme.
-Monte vite ma belle et prends ça avec toi ! Garde en au moins une ça peut servir.
Pie ce que SMiley te tend n'est autre que trois belles grenades.

Un groupe de soldat remit sur pied fait feu sur le groupe de Jake. Un premier tir atteint Jake violemment tandis qu'un second touche Dessel. [Jake -20 pdv, statut -1 / Dessel -15 pdv]

(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_551038keldor.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551038keldor.jpg)
Lorsque le tir touche Dessel, le Kel dorien agite son bras dans leur direction et les faits tomber à la renverse.
-Ne tirez pas sur Dessel, il doit rester en vie !
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 26 mars 2017, 09:13:03 pm
Je monte dans le véhicule de Smiley.

- Faut trouver notre vaisseau et décoller. 

Je me tiens prête à envoyer une grande sur nos poursuivants.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 30 mars 2017, 05:04:52 pm
Perdant la possibilité de porter atteinte à Dessel accidentellement, il vous est facile de vous échapper, non sans voir que certains soldats se ruent sur les derniers véhicules disponibles.

Vous foncez droits devant plein gaz. le groupe de Pie en tête et celui de Vrase et Kriss en retrait, leur pilote étant touché et possédant une charge plus lourde. Rapidement vous arrivez vers la porte que vous aviez franchi plus tôt. Il vous reste encore deux tours pour l'atteindre à votre vitesse.

Voyant cela, Smiley tend une sorte de canon.
-Matte moi ça ma belle. Ceci est un des derniers modèles de lance grenade. J'espère que t'as rien fait tomber parce qu'on va en avoir besoin là tout de suite.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 30 mars 2017, 06:10:05 pm
- J'ai gardé les trois grenade. Tu veux que je tire sur qui ? dis je à la boule de poils bleus.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 30 mars 2017, 08:18:17 pm
-Sur la porte ma belle, manque pas ta cible sinon on est grillé !
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 30 mars 2017, 09:03:20 pm
Je tire sur la porte [point de force]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 03 avril 2017, 07:22:20 pm
Pie se saisie de l'arme, la charge comme elle peut et fait feu. La vitesse du véhicule et la distance de la cible ne semble pas être un problème pour la Twi'lek qui atteint sa cible du premier coup. [Tir réussi]La porte explose, laissant un trou suffisamment grand pour passer au travers avec vos véhicules. Les gardes présent se sont écartés pour ne pas se prendre l'explosion, offrant le champ libre.

Vous passez la porte, mais en vérifiant vos arrière, vous apercevez un autre véhicule qui vous prend en chasse. Le sabre laser et le filtre respiratoire sur le visage, ne laisse aucun doute. Le keldorien vous prend en chasse. Dans l'ambiance stressante actuelle, vous sentez que tout autour de vous se met à trembler. Quelque chose se passe et ce n'est pas une invitation au spa du coin.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 03 avril 2017, 07:33:42 pm
Je ressens les vibrations.

Pouvons-nous nous dépêcher? On dirais que nous attendons une bombe à retardement.
Vrase, ta réussi à entre en contact avec ton cristal de Kyber?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 04 avril 2017, 12:52:48 pm
Je savais pas que y avait un lien possible via le cristal

Étant trimballée depuis la déflagration, prise par le stress que je tente de maitriser pour rester cohérente avec la force maintenant assise dans un véhicule je peux réfléchir un peu mieux
J'ai pas eu le temps encore. Je m'y met de suite.
Je tente de repérer les cristaux de mes sabres si possible en m'accrochant au mieux pendant la course poursuite
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 05 avril 2017, 08:35:27 pm
[Alors non ce n'est pas possible pour vous. Dessel le peut mais ces objets sont particuliers.
Pour le reste, je vais avancer la timeline jusqu'à ce que cela devienne intéressant.]

Vous foncez aussi vite que possible sur la longue passerelle. Tout autour de vous les éléments tremblent et certaines partie structurelle ou objets lévitent lentement vers le haut comme s'ils n'étaient plus sous l'effet de la gravité.

De leur côté, Vrase et Kriss se plongent dans la Force à la recherche de leur arme. Vous ne les sentez pas car elle ne sont tout simplement pas imprégnées par la Force. Cependant, la Force résonne tout autour. Une puissante énergie comme vous ne l'avez jamais vu est à l'œuvre. Dark Bane est puissant, terriblement puissant. Il semble à l'image de ce qu'on peut attendre d'un utilisateur de la Force qui la pratique depuis un millénaire.

Une autre énergie résonne derrière vous. Bien que loin, le keldorien reste une menace dangereuse.

Vous arrivez finalement à votre vaisseau. Celui-ci ne semble pas affecté par ce séisme ambiant grâce à un système anti-grave. A peine vos véhicules arrêtés qu'un des hommes du chef des oiseaux sort du votre appareil.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 06 avril 2017, 12:31:20 pm
Arrivée au vaisseau je suis heureuse de reconnaître le nôtre. Mais un ennemi en sort, il ne va pas nous aider c'est certain.
Je me concentre donc pour lui suggérer de poser ses armes et de s'éloigner en courant pour ne pas ramasser le vaisseau sur la tête pendant le séisme.

Suggestion + 1 pf
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 07 avril 2017, 12:47:22 am
J'attends de voir ce que l'ennemi va faire
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 08 avril 2017, 06:14:13 pm
Vrase il faut que tu fasses une phrase parlée pour la suggestion je crois.

Je descends du véhicule arme en main prête à tirer si la manipulation des jedis ne marche pas.
Titre: Re : Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 08 avril 2017, 08:18:34 pm
Je me concentre donc pour lui suggérer de poser ses armes et de s'éloigner en courant pour ne pas ramasser le vaisseau sur la tête pendant le séisme.

Suggestion + 1 pf

Effectivement, mais pour avancer je vais me baser dessus.
[Utilisation de la force : réussit]

Vrase puise dans la Force pour manipuler le soldat. Vous ignorez si cela fonctionne jusqu'à ce que celui-ci jette son arme et cours dans la direction d'où vous venez en courant et hurlant les bras en l'air.

Un peu plus loin le keldorien se rapproche de plus en plus.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 08 avril 2017, 08:58:10 pm
- Tous au vaisseau. Utilisons les tourelles pour faire des dégâts.

Avant de monter je tourne le canon à grenade vers le sith et tire une fois.

Puis je monte dans le vaisseau et prends une tourelle pour viser là ou serait le marchand de mort ou le chef des oiseaux.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 09 avril 2017, 09:06:28 am
*Bien, une chose de faite*
Le véhicule stoppé, je m'en extrait et vais aider les autres à transporter Des dans le vaisseau.

Laissez le moi, je m'en occupe. Je ne sais ni piloter ni tirer à l'arme lourde.
Tant bien que mal je l'emmène voir notre Doc Bacta espérant que les zoiseaux n'ont rien pu toucher à nos possessions... rien n'est moins sûr.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 09 avril 2017, 11:46:47 pm
J'embarque aussi en laissant Des à Vrase.

Bon je vais au poste de pilotage si Jake ne veut pas y aller, ou bien je pourais être le co-pilote.

Je me dire gens vers le poste de pilotage.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 10 avril 2017, 07:16:50 pm
Vous pénétrez rapidement à l'intérieur du vaisseau. Celui-ci n'est pas atteint par les secousses grâce au système anti-grave qui le maintient. Vous êtes accueillit comme à votre habitude par Doc Bacta, mais celle-ci semble différente.

-Bienvenue à bord du vaisseau. Que puis-je pour vous ?

Vous ne faites pas vraiment attention à elle puisque des bruits étranges se font dans la zone de vie. Quelques pas de plus vous permettent de voir deux autres hommes visiblement en train de jouer avec des sabre-laser et des casques de pilote sur la tête. L'un d'eux s'arrête lorsqu'il vous voit.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 10 avril 2017, 10:14:46 pm
Je m'avance le premier avec un sourire sympathique.

Bonjour, que faites-vous ici?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 11 avril 2017, 01:12:17 am
Comme les autres je découvres des gens qui utilisent du matos pas approprié pour eux
Mais enfin que faites-vous avec ceci ? Vous allez vous faire mal ou abîmer quelque chose. Reposez ça de suite
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 11 avril 2017, 06:06:08 pm
MJ et mon tir de lance grenade ?

Je continue vers le poste pilotage  laissant les autres s'occuper des invités. Une fois là je prends le contrôle d'une tourelle et commence à viser.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 13 avril 2017, 04:01:12 pm
[Le tir de grenade, comment dire...j'suis passé grave à coté. Je m'hérite le fouet]

Pie ton tir est d'une précision mortelle. La grenade file vers sa cible, mais au dernier moment elle semble dévier de sa trajectoire. La zone d'explosion atteint pourtant la cible qui perd le contrôle du véhicule qui ralentit fortement.



A l'intérieur la stupéfaction ne dure pas longtemps. Pie va au devant du danger pour atteindre les tourelles de défenses. L'un des deux tente de l'arrêter, mais sa maitrise de l'arme lui fait défaut. Pourtant il s'en fait de peu pour qu'il touche sa cible (attaque échec). Pie profite de l'échec pour porter un coup mais son désir de rester en vie l'empêche elle aussi de faire mouche (attaque échec) et continu sa course au poste de pilotage.

Le second homme lui lâche l'arme pour sauter sur la table (réussite), glisser et attraper son arme. Malheureusement sa dextérité lui fait défaut et il pousse les deux blasters au loin au lieu de les attraper. (échec critique)

[il ne lui faudra cependant qu'un tour pour les atteindre de nouveaux.]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 13 avril 2017, 05:38:13 pm
Comme personne ne m’arrête pour aller au poste de pilotage, j’accélère ma course.

Une fois là je  ferme la porte du vaisseau, puis prends une tourelle et tire sur le véhicule qui nous poursuivait.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 14 avril 2017, 01:09:27 am
J'essaie de viser l'homme qui est maintenant sur la table avec l'arme que j'avais ramasser plus tôt  (si je ne me trompe pas)

-Excusez-moi, mais vous ne nous avez pas répondu! Nous aimerions savoir quoi faire avec vus, pour ne pas gaspiller des beaux tirs!
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 14 avril 2017, 02:36:21 am
Finallement les 2 individus deviennent belliqueux genre on veut piquer leur nouveaux jouets. Bien vu, ils lâchent les sabres ce qui m'évite de leur arracher. En bonds et pirouettes je gesticule dans la pièce pour remettre la main sur mes lames d'énergie

Acrobatie pour reprendre au moins 1 sabre puis si possible attaque sur le plus proche
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 14 avril 2017, 04:29:13 am
[Hrp : oui vous avez bien une arme, mais n'ayant pas formé à son maniement vous subirez un malus au dés.
Au lieu d'utiliser l'acrobatie et de prendre le risque d'offrir une attaque gratuite,  vous avez accès à d'autres pouvoirs de la force
http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=1682.0]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 14 avril 2017, 10:53:03 am
Ah oui c'est sûr quand on connais les règles on peut mieux assurer merci pour l'info

Voyant les adversaires trop proche du parcours imaginé, je juges plus prudent d'utiliser la force pour récupérer sans risque mes sabres. Je me concentre donc et tente de ramener les manches des épées vers moi.

télékinésie avec la force
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 15 avril 2017, 07:10:30 pm
Kaarchuu se faufile rapidement entre vous et saute sur l'homme au sol. Ils enchainent une lutte qui s'avère infructueuse pour tout les deux. [Acrobatie réussite. attaque echec / attaque echec]

Jake resté derrière s'avance lui aussi par habitude en longeant le mur, même s'il ne porte pas son armure et fait feu sur le dernier debout armé du sabre laser. Il braque son arme sur sa cible, mais un coup de sabre laser chanceux coupe l'arme en deux la rendant inutilisable. [Echec critique & echec simple]

Kriss tu lâches Des pour faire feu avec ton arme. Peu habitué au maniement de l'arme ton tir manque cruellement de précision et va se planter contre les parois du vaisseau, laissant une belle tâche noir. [Tir echec]

Pie tu fonces vers les commandes, laissant les jedi et le reste du groupe derrière avec les apprentis jedi. Il te faut malheureusement activer les systèmes informatiques du vaisseau avant de pouvoir faire feu, mais déjà les premières images extérieur te parviennent et le kel dor arrive avec d'autres véhicules plus loin. [Tir possible au tour prochain]

Vrase tu te concentre sur la Force pour attirer l'arme à toi. Tu n'arrives pas à te concentrer assez pour faire venir l'arme qui tremble seulement. [utilisation de la Force échec. De peu, pas de chance au dé]

Smiley quant à lui semble trafiquer les circuits du droïde.

[Initiative : Kaarshuu < Jake < Kriss < soldat 1 < soldat 2 < Pie < Vrase < Smiley
Jake -31 pdv, statut -2 / Dessel -15 pdv / Pie - 6pdv, statut-1 / Vrase -37 pdv, statut-2 / Squity -21, statut-1 / Kaarshuu -21, , statut-1 / Kriss -21, statut-1

Pour les pouvoirs tel que télépathie sur les petits objets on peu les utiliser sans modérations, pas besoin de point de Force pour cela.
Pas besoin d'attendre les actions des initiative avant vous. Donnez moi vos actions je gère le reste.

Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 16 avril 2017, 08:12:11 am
Les PV en moins c'est à quel moment en fait j'ai pas bien compris

Blessée de partout c'est un peu moins facile à faire des choses simples. Mais je retente d'attraper mes sabres à distance

télékinésie
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 16 avril 2017, 09:49:50 am
[tout le modne s'est pris 21 pdv avec la décharge d'éclairs (http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=2535.msg67093#msg67093)de dark Bane. Toi tu avais déjà pris avant  ;D]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 16 avril 2017, 04:01:32 pm
Voyant que c'est un terrible Échec et que je suis nul au tir, j'essaye de projeter le soldat contre une parois du vaisseau.

Télékinésie
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 16 avril 2017, 09:05:39 pm
L'ordinateur du vaisseau est en marche et j'ai sur mon écran le sith et ses sbires. Je me concentre et fait feu sur le sith.
 [tir +PF]

Je parle dans l'intercom du vaisseau

- Jake vient faire décoller le vaisseau.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 17 avril 2017, 07:32:03 pm
Kaarsuu aux prises avec l'un des gardes, parvient à prendre le dessus et maîtrise son adversaire qui ne peut plus bouger. [lutte avantage Kaarshuu]

Jake désormais démunie avec la destruction de son arme suis les ordre de pie et fonce dans le cockpit.

Le dernier homme encore valide tente de nouveau de porter un coup, mais au moment de porter le coup il est violemment projeté contre le mur. [télékinésie réussite : 8 dégâts. petit et de dégâts.]

De son côté Vrase arrive enfin à attirer le sabre laser au sol jusqu'à sa main. [télékinésie réussit]

[Pie la résolution de tes actions est dans ton EP]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 17 avril 2017, 08:36:00 pm
- Le sith alien doit être mort maintenant.  dis je dans l'intercom.

Puis j'essaye de voir si je peux tirer sur le marchant de mort ou le chef des oiseaux, voir sur le maître sith. Si je les ai dans le viseur je lâche mon tir.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 18 avril 2017, 12:25:21 am
Je reprends le blaster que j'ai jetté plus tôt, je m'approche du soldat et tente de tirer sur l'homme qui est maintenant par terre.

J'espère qu'une cible inanimé est plus facile à toucher!

Tir
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 18 avril 2017, 02:58:00 am
Je ne peux pas découper cet homme désarmé à terre. Du coup Je télékinésique le second sabre que personne ne se blesse
telekinesie
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 20 avril 2017, 07:49:39 pm
Chacun de votre coté vous cherchez à sécuriser votre situation quand vous êtes atteints par quelque chose qui vous percute. Le vaisseau commence à tanguer, puis lentement commence à basculer. Visiblement le système anti-grave n'est plus fonctionnel. A l'intérieur du vaisseau le courant se coupe. Les systèmes son éteint, lumière comme gravité artificielle et pire, alors que vous commencer à flotter à cause de la chute l'ordinateur de bord se coupe.

Dans le communicateur interne du vaisseau, Jake semble légèrement paniqué.
-Les gars, on a un gros problème. Tout est HS, pas moyen de piloter !

Quelques regards se tournent vers Simley, le mécano de service. Celui-ci semblent perdu aux premiers instants puis s'agite rapidement, brassant de l'air sans pouvoir se déplacer.
-Faut rebooter le système et tout relancer !

Doc bacta utilise de fin propulseur pour s'orienter vers la squib et le saisir. Le droïde emmène lentement la boule de poile dans le post de pilotage.

La panique s'installe un peu partout et les deux hommes en profitent pour se libérer de vos étreintes.

[annulation des actions à cause du choc et de la chute. Reprise normal des actions.]
[Pour info kriss, la télékinésie en tant que pouvoir de la force, qui permet de déplacer plus de 5 kg peut être maintenu tour à tour.]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 20 avril 2017, 09:57:51 pm
Heureusement que je suis assise. Je me sangle.

- Smiler vient vite !
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 24 avril 2017, 06:50:55 pm
[bon j'enchaine]

Pie et Jake s'harnachent sur leur siège tandis que le squib arrive, porté par le droïde, à l'arrière c'est le chaos. Les corps flottent dans une pseudo apesanteur sans pouvoir prendre appuis sur quelque chose.

Rapidement le Squib s'enfonce à l'intérieur de la console. De nombreux bruits peu engageant se font entendre alimentés par les railleries de la boule de poile.

-Tu va te remettre en route saleté de boite de conserve !

Boum boum boum.

La peur se fait de plus en plus avec la parois rocheuse qui s'approche à très grande vitesse. Le vaisseau vous aide à mieux percevoir le fond du précipice en redémarrant son système et en éclairant droit devant lui. Jake profite de l'occasion pour au contraire dévier de votre course. Malgré les dégâts subis, il dévie de la trajectoire non sans racler les parois rocheuse.

La pression du au virage vous pousse dans vos sièges tandis qu'à l'intérieur les corps percutent différent obstacles.
Kaarshuu se sert de sa proie pour encaisser le choc. Bane et Vrase restés en retrait non loin de la paroie ne subisse trop de dégâts. Kriss un peu plus avancé à la chance de percuter un canapé. En revanche les deux hommes ont moins de chances. L'un encaisse le choc pour Kaarshuu tandis que l'autre fait un vole directe en parcourant rapidement la pièce et atteindre le mur fortement.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 24 avril 2017, 09:42:55 pm
J'essaie de me stabilisé pour mieux prendre en compte à quoi l'appesenteur peut nous servir
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 25 avril 2017, 01:24:22 am
Ces derniers temps on est sacrément malmenés, j'en saigne de partout. Lorsque pour changer la gravité s'annule ce qui n'arrange rien, je range mes sabres et tente de m'accrocher où c'est possible.
Puis je me concentre faute de mieux pour commencer à minimiser mes blessures après m'être assurée que les brigands restent inoffensifs.
Mais il n'est pas temps d'aller les bloquer à moins qu'ils ne deviennent un problème, du moins pour le moment.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 25 avril 2017, 05:41:11 pm
Je me cramponne à mon siège.

Enfin notre squib s'occupe de la console et le système du vaisseau semble vouloir fonctionner.
Jake arrive à pilote et évite la paroi rocheuse.

- Bravo Smiler.  La gravité est elle revenue ?

J'essaye de voir si les tourelles marchent. Si oui je vise toujours le marchand de mort et  le chef des oiseaux.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 26 avril 2017, 08:45:09 pm
La force qui vous pousse dans vos siège disparaît avec la diminution de accélération du vaisseau.

La tête de la boule de poile finit par sortir difficilement de la console centrale lorsqu'enfin la force centrifuge se fait moins présente.

-Aïe. C'est pas la gravité le problème c'est le pilotage.

Jake aux commandes répond du tac-au-tac.
-La prochaine fois qu'on fera un piquer, les commandes éteintes, sur le fond de la croute terrestre je te passerai les commande. Bordel, regardez ça on va avoir de la compagnie. Comment ça se passe derrière ? Demande t'il au reste du groupe, chahuté par les mouvements du vaisseau.

Dans le cockpit vous pouvez voir quelques chasseurs sur le point de décoller, tandis que derrière le reste du groupe reprend à peine ses esprits.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 26 avril 2017, 10:07:53 pm
Tout de suite après le message de Jack, je répond :

Il y a comment de tourelle sur ce vaisseau déjà?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 27 avril 2017, 11:13:09 am
Dès le retour à une stabilité correcte, je vais tenir en respect les intrus. J'en découpe des morceaux s'ils se montrent déraisonnables
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 27 avril 2017, 05:45:59 pm
Je réponds à Vrase

- Vrase il y a deux tourelles. J'en contrôle une déjà.

Voyant qu'il y a un danger imminent, je postillonne ma tourelle vers les chasseurs et leur tire dessus.

- Jake si tu veux jouer avec ton quadrilaser c'est le moment.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 30 avril 2017, 01:44:31 am
Pie dans la confusion a dû penser que je la questionnais.
Kriss il y a 2 tourelle dont 1 de libre si tu veux bien t'en servir
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 30 avril 2017, 08:09:10 pm
J'y vais de ce pas!

Je me dirigé vers la tourelle de libre pour me rendre utile.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 01 mai 2017, 07:13:54 pm
Voyant que tout le monde était dans le cockpit, le petit Squib quitte rapidement la pièce.
-Si tout le monde est à son poste je file à la salle des machines. J'suis sûr qu'on partira pas d'ici facilement.

Jake remonte le vaisseau au dessus du niveau de la passerelle. Vous faites face à 5 chasseurs qui foncent sur vous. Les tirs fusent et dans un soucis de survie, Jake préfère utiliser une manœuvre d'esquive. La technique est payante puisque sur les 5 vaisseaux seul deux parviennent à vous atteindre et Vrase tente de gérer l'énergie pour renforcer les boucliers, mais la tâche est rude.

Intégrité de la coque : 100%
intégrité du bouclier : 86%


Même si la manœuvre rend la visé compliqué, Jake sait faire pour ne pas rendre la tâche au cannonier impossible. Pie et Kriss de font mouche. Ils concentre leur feu sur un même ennemis qui s'il n'est pas détruit, semble avoir souffert du choc.

Vaisseau hors combat

Le pilote prend rapidement la mesure de la situation.
-Haha bien joué les filles ! Par contre on fait quoi, on s'occupe d'eux ou on cherche à foutre le camps ? J'suis pas sûr qu'on tienne longtemps même si vous gérer bien de votre coté.

[Deux réussite à l'attaque de chaque côté]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 01 mai 2017, 08:37:35 pm
- On se casse d'ici.  Il faut trouver la sortie. dis je tout en continuant à canarder les chasseurs, ne pouvant plus avoir le chef des oiseaux et le marchand de mort dans mon viseur.

- Bane ou Des ou Dessos , faudra que tu nous dises le nom que tu veux porter. Tu peux voir sur les senseurs où se trouve la sortie ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 03 mai 2017, 10:47:06 pm
Je canards aussi les chasseurs autant que je peux.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 04 mai 2017, 12:22:41 pm
Au pupitre des boucliers je fais de mon mieux pour juguler les pertes et optimiser l'énergie vers les endroits sensibles.
Cela dit j'ai installé nos passagers clandestins à portée de sabre. Entre 2 manœuvres je préviens
Pas intérêt à bouger hein ! dès qu'on a fini on s'occupe de vous mais pour le moment c'est ventre à terre mains sur la tête et... PAS BOUGER !
Titre: Re : Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 04 mai 2017, 04:25:10 pm
- Bane ou Des ou Dessos , faudra que tu nous dises le nom que tu veux porter. Tu peux voir sur les senseurs où se trouve la sortie ?

Dessel auprès de vous dans le cockpit ne semble pas très bien, même s'il se porte mieux qu'avant. Il semble hagard et c'est Jake qui répond à la question.

-Laisse tomber ma belle je crois que j'ai trouvé.
Devant vous une énorme porte métallique se tient en plein milieu de la roche.
-Hey la boule de poile toi qui t'y connais tu peux nous en dire quoi de c't'engin ?
Une brève commande du pilote pour mettre une image de la porte sur toute les interfaces du vaisseau

Pendant ce temps les 4 autres vaisseaux continue de faire feu et l'analyse de votre sortie est rapidement mené à mal car trois des quatre vaisseaux vous touchent sévèrement.

Intégrité de la coque : 80%
intégrité du bouclier : 50%

De son côté Vrase fait du mieux possible, mais ses compétences ne permettent pas de remonter une telle chute du bouclier.

Du côté de canon la réussite est moins importante. Seul Kriss atteint sa cible, mais elle reste toujours dangereuse.
Vaisseau 3/4
Intégrité de la coque : 100%
intégrité du bouclier : 100%

1/4
Intégrité de la coque : 72%
intégrité du bouclier : 44%


[connaissance réussite critique. et merde  :(]
-Hey descendez moi ces gignoles ça commence à chauffer ici !
Non d'un boulon c'est une armature à double renforcement, système de pressurisation ultra renforcé et ça là, le module avec les lumières verte et rouge c'est un gestionnaire de gravité spatial. On est pas sous Terre mais dans l'espace ! La mauvaise nouvelle c'est qu'avec l'armement qu'on a on risque pas de faire de trou, mais l'avantage c'est le disrupteur qui se trouve dessus. Si on l'atteint, ça ouvrira les portes et à nous la sortie. Reste plus qu'à l'atteindre avant d'exploser !

L'image grossie fortement pour zoomer sur un appareil bien plus petit.
-Tu veux tirez là d'sus ? C'est déjà pas évident, mais en plus on a le fan club au basque.

Doc bacta vous quitte pour s'occuper des deux corps dans la pièce derrière.
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_497203Aya.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497203Aya.png)
-Je suis au regrets de vous annoncer que mon protocole médicale ne permet pas la régénération cellulaire de corps dénué de fonction vitale.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 05 mai 2017, 05:42:50 pm
Je me focalise sur les chasseurs pour  éliminer la menace.
-  Jacke  tu a les commande du quadrilaser  donc  tire contre le boîtier.

[tir + PF

Édit suite au MJ , MJ tu peux faire dépenser des PF au PNj ou pas ?]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 05 mai 2017, 07:44:45 pm
Désolé Pie les commandes du quadrilaser sont situé sur les commandes du vaisseau. Pour faire simple ça tire droit et faut piloter le vaisseau pour viser.  :D
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 06 mai 2017, 09:40:24 pm
Je canards toujours les chasseurs pour nous défendre en attendant de trouver une solution.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Aobé Yazen le 08 mai 2017, 06:09:44 pm
[L'utilisation de PF dépend du point de vue du personnage et de son souhait à réussir une action. Pour un pnj comme c'est moi qui le joue c'est particulier, mais on va le faire. Quels perso et quel jet ?]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 09 mai 2017, 06:08:19 pm
[ PnJ Jacke  sur le tir de quadrilaser sur le petit boîtier]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 11 mai 2017, 03:17:20 pm
-Bon je m'occupe du disrupteur, vous vous les canardez comme jamais, je vais pas pouvoir éviter les tir dans ces conditions.

Jake effectue une manœuvre pour finalement raser la parois.

Vous réagissez au quart de tours aux instructions du pilote, ma sa manœuvre vous pose de grosse difficulté pour atteindre vos cibles.
[Jet tir : echec tous les deux]


Eux en revanche deux d'entre eux arrivent à vous atteindre.
Intégrité de la coque : 71%
intégrité du bouclier : 36%

[Pas de bol pour Vrase qui enchaîne les jets de dés pourave sur les bouclier. courage]

Dans le cockpit plusieurs voyant s'illuminent en jaune, mais cela ne perturbe pas votre pilote. Votre vaisseau commence à avoir quelques avarie que le Squib parvient momentanément à arrêter.

Pourtant votre calvaire ne s'arrête pas là, vous êtes la cible d'une autre salve avant d'être suffisamment prêt de la cible.

Cette fois-ci Pie atteins sa cible, mais le tir ne touche pas suffisamment fort pour causer de réel dégâts.
Vaisseau 3/4
Intégrité de la coque : 100%
intégrité du bouclier : 100%

1/4
Intégrité de la coque : 60%
intégrité du bouclier : 28%


En réponse trois tir vous touchent et sévèrement.

Intégrité de la coque : 46%
intégrité du bouclier : 5%

A bords les clignotants passe à l'orange. Quelques tuyaux explose dans le cockpit en sortant de leur emplacement, répandant une épaisse fumée blanche. Impassible Jake se concentre sur sa cible, la sueur perlant sur son visage.
[On croise les doigts pour le jets de Jake.]
...
Il fait mouche ! Le disrupteur explose ouvrant soudainement l'accès à la sortie. La stupeur vous atteint lorsque le pilote semble faire demi-tour, dos à l'ouverture, mais vous comprenez la manœuvre lorsqu'il active les retro-propulseurs, profitant de l'aspiration du vide pour sortir. Il commence à faire tourner le vaisseau lorsque Dessel intervient.

-Attends !

Il tend la main vers l'accès. Les 4 vaisseaux restant apparaissent et subitement, deux se percutent endommageant les deux autres.

-Rapport sur les moteur, on peut utiliser la vitesse hyper ou pas ?

-Oui, mais pas sûr que ça tienne longtemps, on a manger sévère ! Je peux bidouiller un truc mais ça prendra un sacré moment. Pas sûr qu'on tienne d'ici là à ce rythme ! Lui réponds le Squib.

En face de vous l'astéroïde se dessine, mais ce qui vous marque ce sont tous les autres derrières. L'idée que tous contiennent une armada comme celle que vous avez vu fait froid dans le dos, mais est-ce vraiment possible.

[Que faites-vous ? vous avez la possibilité de tenter un voyage spatial ou continuer avec les moteurs traditionnel le temps de faire mieux.]
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 11 mai 2017, 06:08:11 pm
Je rage de voir les tirs soit ne pas toucher soit ne pas endommager les chasseurs.

Surtout que les voyants de la coque et et des boucliers sont dans l'orange

Puis notre pilote arrive à faire exploser le disjoncteur  et Dessel grâce à la force fait se détruire nos assaillants.

- Bravo Jacke et Dessel.

Enfin nous voilà dans l'espace. Je fais une sauvegarde de nos coordonnées actuelles.

- Faisons un petit saut en hyper  pour quitter cet endroit. Après il faudra contacter notre ami.
Jacke ou Vrase vous pouvez calculer un saut ?

 

Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 12 mai 2017, 12:54:57 pm
Je n'ai jamais fait ça mais je peux bien essayer
*Comme ya plus besoin que je gère les boucliers...*

Je me met donc à la console de calcul et tente d'obtenir une route... sans danger
Astrogation + 1 point de force (du moins j'utilise la force)
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 13 mai 2017, 06:58:41 pm
[Pas besoin de point de Force pour l'astrogation, Jake possède déjà les compétences pour le faire bien plus facilement  ;)]

Le pilote calcul donc une destination rapidement et vous partez en vitesse hyper.

La tension retombe brutalement. Vous avez fait face à un puissant seigneur Sith et en avez réchappé. Doc Bacta profite ce moment de tranquillité pour vous prodiguer les soins de bases. Une piqûre d'un produit puissant dans les fesses vous soulage des récents coups subis. [Perte du malus lié à la perte de statut]

(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_497203Aya.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497203Aya.png)
-Je vous conseil un passage rapide dans l'infirmerie dès que possible

Le squib revient des machines et fait un rapide check-up du droïde. Celèui n'a semble t'il pas subis de changement durant votre incarcération, probablement dû au manque de matériel à disposition.

Les deux corps inertes sont bel et bien morts et ne pourrons servir de sources d'informations supplémentaires.

Bien trop rapidement le système de voyage hyper dysfonctionne, et provoque l'arrêt brutal du moteur hyper.

Jake va au poste de pilotage tandis que le Squib fonce vers la salle des machines.
-J'ai une mauvaise nouvelle et  une bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est que le moteur hyper est en rade et il y a pas moyen de le réparer. La bonne nouvelle c'est que ça va pas nous péter à la gueule !
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 14 mai 2017, 08:13:58 am
Absolument Doc
Je joins le geste à la parole en allant faire un bon séjour aux soins de Bacta vu que je me sente un peu faible ces temps ci

Ce faisant le vaisseau se retrouve en propulsion classique
Que se passe t il Doc ? encore des ennuis ? Aussitôt confirmés par l'annonce de Jake
C'est pas de chance si les autres nous poursuivent ils sauront nous trouver surtout avec la force. Que n'ais je point de compétences en ingénierie de moteurs hyperluminiques ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 14 mai 2017, 01:03:30 pm
- J’irai plus tard Doc.

Alors que je suis dans ma chambre pour penser à la suite. Mais je n'ai pas le temps de me reposer que le vaisseau sort d'hyperespace.
Je vais aussi au poste de pilotage.

J'écoute le diagnostique du pilote

- Au moins on est plus dans le secteur de la base sith.
Smiler tu peux réparer ?
Autrement ça nous laisse du temps pour appeler notre contact.
Je vous laisse gérer les vaisseau vous deux.

Je parle dans l'intercom

- Tous les jedi et Dessel dans la salle de réunion.

Puis je vais dans la salle et contact notre ami des ondes.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 15 mai 2017, 03:01:53 am
Le Doc allait juste commencer mes soins lorsqu'on me demande sur le pont
Bon bin charge mes données en attendant, je reviens de suite
et je rejoins le meeting
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 15 mai 2017, 07:10:11 pm
Jake passe le vaisseau en état stationnaire, enfin c'est ce qu'il essaie de faire avec le manque cruel de point de repère. Vous êtes tout bonnement au milieu d'un grand rien sidérale.

Les alertes sont en place pour vous avertir en cas de danger. Par son impuissance, Jake reste en retrait, à l'entrée du post de piloteage, tandis que vous êtes quelques mètre plus loin dans la pièce centrale.

Encerclant le système d'holo-projection, vous faites face à l'holograme.
(http://img4.hostingpics.net/pics/267831mystrieuxinconnu.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267831mystrieuxinconnu.jpg)

-Quelle surprise ! Je commençais à croire qu'il vous était arrivé un destin funeste. Ou alors est-ce une manipulation pour m'atteindre ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 15 mai 2017, 10:45:39 pm
Je reste en retrait derrière les autres, me disant que mon point de vue n'importerait personne.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 16 mai 2017, 05:51:46 pm
Je réponds à l'homme

- Enchantée de vous revoir.  Nous sommes bien vivants. Et avec un lot d'information.
La première c'est que  l'Iktochi appelé le marchant de mort qui travaille pour Zogba est en fait un agent d'un puissant seigneur Sith. Tout comme les oiseaux de feu.
Nous venons juste de sortir de leur base.

Le seigneur Sith est en fait Dark Bane. Et il a une flotte bien plus puissante que celle de la République et de ce qui reste de l'empire réunit.

Je vous envoie les coordonnée de leur base. Je vous laisse faire pour que la République le sache.

Je m'arrête pour voir les réactions de l'humain  et lui envoie les coordonnées de la base.
Titre: Re : Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 16 mai 2017, 07:35:07 pm
(http://img4.hostingpics.net/pics/267831mystrieuxinconnu.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267831mystrieuxinconnu.jpg)

L'homme vous écoute attentivement et semble soucieux lorsque vous évoquez énumérez vos informations.

-Un seigneur Sith ? Dark Bane ? Une armada caché aux yeux de tous ? Même si je parvenais à vous croire sur parole je n'ai aucune possibilité de faire réagir la République. La chasse aux Jedi est presque terminée. Seul vous, la lignée des Skywalkers et quelques autres portés disparus manque à l'appel.

Et puis ce Sith d'où vient-t-il ? Qui était son maître et qu'elle était sa relation avec l'ancien empereur ?


(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_170693Dessel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170693Dessel.jpg)

Resté en retrait, Dessel semble être ailleurs lorsque l'homme évoque Bane.
-Il n'en avait plusieurs, mais aujourd'hui ils sont tous mort. La plupart tué de sa propre main. Il est le maître des maîtres des Sith, le premier de la ligné depuis la destruction des Sith il y a mille an. Votre empereur est le dernier de l'héritage de Bane avec Vador.

Vous regardez étrangement Dessel ne comprenant pas vraiment ce qu'il dit.
-Je...je m'excuse, j'ai...j'ai comme des souvenirs dans la tête, mais ce ne sont pas les miens.

(http://img4.hostingpics.net/pics/267831mystrieuxinconnu.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267831mystrieuxinconnu.jpg)
Le regard fixe, votre interlocuteur ne comprends pas ce qui se passe.

-Quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 16 mai 2017, 08:55:54 pm
- En fait l'ancien empereur Palpatine était une marionnette de ce sith.
Ce sith  à connu la guerre intergalactique  de la république contre l'empire Sith il y a plus de mille ans.
Il a pu se maintenir en vie en plongeant son esprit dans le corps de ses apprentis.

Dessel est un clone  de lui fait à partir d'un bras de son  premier corps.

Dark Bane  avait besoin des artefacts pour raviver la mémoire de Dessel, pour à la fin replonger son son esprit dans le corps de Dessel et ne faire qu'un avec son autre moi, pour devenir encore plus puissant.

Autrement pour la base dite juste que c'est une base de l'empire et qu'ils se préparent à attaquer la République.
Dites que les oiseaux de feu et l'Iktochi sont des agents de l'empire aussi.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 18 mai 2017, 08:45:08 pm
(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_170693Dessel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170693Dessel.jpg)

-Ce n'est pas tout à fait exacte. Bane a rencontré une icktochi, doué dans la Force. Elle possédait de grand pouvoir pour visualiser l'avenir. Une fois qu'il a prit son corps, ses pouvoir se sont développés et il a vu l'avenir. Palpatine prenant le pouvoir et finalement déchu par un père et son fils. Il a donc quitté la lignée que prenait ses apprentis pour se cacher lui-même autant des Jedi que des Sith, accroissant son pouvoir et son influence avec le temps.


(http://img4.hostingpics.net/pics/267831mystrieuxinconnu.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267831mystrieuxinconnu.jpg)
De son côté votre interlocuteur semble on ne peut plus perplexe.
-Malheureusement je n'ai plus mes accès privilégier auprès des hautes instances du sénat. Pouvez-vous me dire quels sont les plans de Bane, qu'attente t'il pour attaquer ? Un assaut de l'Empir ?


(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_170693Dessel.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170693Dessel.jpg)
-Non les Jedi ! Ils sont la seule crainte de Bane. Je crois qu'il a prévu de les faire exécuter.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 19 mai 2017, 11:11:13 pm
Je reste toujours en distance.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 21 mai 2017, 08:09:42 pm
- Pour qu'il ne puisse pas attaquer la galaxie, il faut sauver les jedis alors.

Vous ne pouvez pas faire remonter l’information de cette base secrète "impériale" à notre gentil amiral Kimino ?

Dis je un peu désabusé par l'énormité  de la menace et de notre faible puissance. Mais  après tout Luke et la rebélion ont bien réussi à défaire Palpatine.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 22 mai 2017, 08:26:58 pm
(http://img4.hostingpics.net/pics/267831mystrieuxinconnu.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267831mystrieuxinconnu.jpg)

-Je vais tâcher de lui faire parvenir le message, sans trop citer mes sources cela va de soit.

Si les Jedi sont la craintes de Bane, les libérer n'est pas une mauvaise chose, mais elle sera ardu. Avec tout ce que vous avez vécu vous ne devez pas connaître les informations concernant leur enfermement.

Au sénat, il y a toujours eu des personnes contre et pour la présence des Jedi et de leur maintient de la paix. Trois hommes représentent les idées majeurs les concernant : un pour, un contre le maintient de l'ordre Jedi et un troisième assez neutre. Pourtant, cet équilibre s'est subitement rompus lorsque le représentant des pour a subitement changer de camps et un vote d'enfermement c'est voté à la quasi unanimité.

Si vous souhaitez les libérez, je vous conseil de chercher les raisons qui ont conduits à ce changement soudain. Ca ou vous les faites évadez, mais si ce seigneur Sith est derrière cela, je doute qu'il vous laisse le champ libre.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 22 mai 2017, 09:24:19 pm
- Je vous remercie pour votre aide.
Pouvez vous nous en dire plus sur ce sénateur ? Déjà en nous donnant son nom.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 23 mai 2017, 02:41:13 pm
(http://img4.hostingpics.net/pics/267831mystrieuxinconnu.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267831mystrieuxinconnu.jpg)

-Les différents sénateur sont Bétilus qui lui est opposé l'ordre, Emérat qui en plus d'être neutre s'est vu la gestion des Jedi vu sa position neutre et Prémigo qui a soudainement changé de position. (post pnj mis à jour)  Connaître les raisons qui l'ont poussé à ce changement sera à découvrir. Je peux cependant vous signaler que de nombreux messages cryptés ont commencé à apparaître lorsque les premiers vols sont apparus. J'en viens à penser que l'un de ces trois hommes est un agent de votre seigneur Sith. Reste à savoir si Prémigo a été manipulé ou s'il est agent qui a œuvré pour être à la tête des pour et changer brutalement la balance.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 23 mai 2017, 05:37:10 pm
- Au moins nous avons une cible. Je suppose que nous devrons aller sur la capitale.
Auriez vous un contact pour que  nous puissions y aller sans être arrêtés ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 25 mai 2017, 08:46:05 am
La discussion dévoile encore quelques pièces au puzzle dans lequel on est embourbé jusqu'au cou.
Et bin c'est pas de la tarte, maintenant on doit se rendre là où sont les gens qui veulent notre peau. En effet il nous faut une entrée dérobée sinon on est grillés.
Donc si j'ai compris on doit aller interroger ce Prémigo et se méfier des 2 autres.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 25 mai 2017, 09:10:06 am
(http://img4.hostingpics.net/pics/267831mystrieuxinconnu.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267831mystrieuxinconnu.jpg)

-En l'absence d'informations supplémentaires, je vous conseillerai de vous méfier des trois sénateurs et de leur entourage. Par expérience, sachez que c'est au plus près du danger que vous serez en sécurité car votre ennemis ne vous y attendra pas. Pour ce qui est de vous rendre à Coruscant, ce n'est nullement n problème pour moi. J'ai...l'habitude de porter certaines marchandises...bref. Le voyage sera, en revanche, légèrement inconfortable et il vous faudra laisser votre vaisseau, bien entendu.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 26 mai 2017, 01:28:19 pm
Je m'approche un peu pour que l'homme puisse me voir.

Quel serait le moment le plus propice à notre départ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 27 mai 2017, 08:34:33 pm
- Je pensais bien ne pas y aller avec notre vaisseau.  Avez vous des coordonnées à nous donner pour que vous nous récupérer ?
Autrement quels sont les occupations, et les petits travers du sénateur Premigo ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 28 mai 2017, 08:40:10 am
De toute façon notre vaisseau est un peu faiblard en ce moment. On ira pas loin avec.

Quelqu'un peu fouiller sur l'holonet toutes les infos sur les sénateurs  ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 28 mai 2017, 05:39:52 pm
http://img4.hostingpics.net/pics/267831mystrieuxinconnu.jpg[/img][/URL]

-Prémigo semble être blanc comme linge de ce côté là. Il n'a pas de vice particulier sur lesquelles on pourrait le manipuler, ou du moins il n'a rien de flagrant.

Je vais vous donner les coordonnées pour que vous puissiez vous rendre sur Coruscant. Vos problèmes de vaisseaux vous permettrons de vous y rendre sans problèmes ?

D'un simple geste, votre mécanicien vous informe que le déplacement hyper n'est même pas envisageable. Peut importe la distance, cela devrait vous prendre dans les environs de 10.000 et 15.000 ans de trajets, mais il n'est pas quelques siècles prêt, il peut se tromper.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 28 mai 2017, 07:58:38 pm
- Nous n'avons plus d'hyperdrive.  Il serait souhaitable que l'un de vos vaisseaux vienne  là où nous sommes.

Je lui envoie nos coordonnées.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 30 mai 2017, 10:41:57 am
Bien, maintenant allons nous soigner, je me sent un peu faible
Vu mon état pitoyable, il semble que j'étais une cible de choix pour le Sith. Je vais voir le médecin du bord pour une mise à jour
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Kriss Kanor. le 30 mai 2017, 01:16:31 pm
Je vais rendre visite au médecin tout de suite après Vrase.
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Dor Kel Ja le 30 mai 2017, 08:13:55 pm
(http://img4.hostingpics.net/pics/267831mystrieuxinconnu.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267831mystrieuxinconnu.jpg)

-Il aurait été préférable de mentionner ce fait un peu plus rapidement. Dans l'état actuel vous êtes une cible facile et de ce que je vois, perdu au milieu de nul part. Je vous fait venir de l'aide rapidement. Vu que vous ne pouvez vous rendre sur une planète, voulez-vous que je vous dépose quelque part ou vous souhaitez vous rendre directement sur Coruscant ?
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Vrase Delal. le 01 juin 2017, 11:40:16 am
Dans notre état on ne peut aller loin. Autant en finir rapidement, allons directement au but
Titre: Re : 10 - L'odieux piège.
Posté par: Pie'yink le 01 juin 2017, 09:46:11 pm
- Nous attendons sagement votre vaisseau.  SI en plus vos agents peuvent réparer notre hyperdrive durant le voyage et notre investigation ça serait top.