STARWARS-ONLINE - Play by Forum

ARCHIVES => LEGENDE OUBLIEE (D20) par DOR KEL JA => Parties anciennes => Légende oubliée - Espace commun => Discussion démarrée par: Dor Kel Ja le 13 février 2016, 08:42:21 pm

Titre: 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 13 février 2016, 08:42:21 pm
Niveau 2 entre le commandement tactique et entrainement au combat.
Kriss, Vrase, Kaarshuu, Pie et Kaidené.

De quelle façon vous vous dirigez vers l'unité médicale ? Il a été question de passer par un accès sécurisé mais je n'ai pas eu de confirmation.

Edit : ajout de Kaidené.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 13 février 2016, 09:00:28 pm
- On passe par l’accès sécurisé Ok ?  Je suis en contact avec l'autre groupe via le link sécurisé donc si on a un problème et que je n’arrive pas a déverrouiller les accès. Je demanderai à Jake que  Pi-one le fasse.
Je reste en couverture dans les ombres.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Kaarshuu le 14 février 2016, 09:42:39 am
Je suis le groupe en retrait derrière pour éviter d'être surpris.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 14 février 2016, 10:35:22 am
(http://img15.hostingpics.net/pics/810227vaisseauniv0.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810227vaisseauniv0.png)

Vous vous dirigez donc vers l'ascenseur montant directement vers l'unité médicale. D'après le plan, celui-ci se trouve dans la salle de garde situé à côté de l'entrepôt où vous êtes.

Ici il n'y a pas de patrouille de surveillance, mais de nombreux gardes armés sont présents et se déplacent de façon aléatoire.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 16 février 2016, 07:19:34 pm
- On fait comment alors ? Vous pouvez nous faire passer grâce à vos pouvoir les Jedis ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 17 février 2016, 12:11:47 pm
J'imagine qu'on va s'avancer tranquille et si quelqu'un se pointe on avisera probablement
On leur fera croire qu'on est des gradés en exercice civil par exemple
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 19 février 2016, 02:46:09 pm
Ne sachant pas comment faire Kriss répond.
-A part la télékinésie je ne sais rien faire. Peut être vous insufler la Force pour vous aider un court instant, mais ce sera tout. Jusque là j'ai pu évier les patrouilles, mais il va falloir trouver un autre moyen pour accéder à l'ascenseur.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Kaarshuu le 21 février 2016, 09:32:02 am
  Et  si on avançait le plus simplement possible?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 22 février 2016, 11:32:59 am
Allons y on avance et on verra bien si on se fait attraper.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 22 février 2016, 07:05:25 pm
-Oui Allons y.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 23 février 2016, 10:04:35 am
Repérant le couloir vide, je m'avance directement vers la porte cible, puis l'ouvre et entre dans la pièce si rien ne s'y oppose jusque là. Je ne m'occupe pas des autres qui me suivent... ou pas
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 23 février 2016, 06:45:51 pm
J'avance toujours dans les ombres. Je rentre dans la pièce juste après Vrase, mon arme en main le long de ma cuisse.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 24 février 2016, 03:30:10 pm
Dans un premier temps vous avancer rapidement les gardes n'étant pas nombreux. Puis en vous enfonçant dans la zone le nombre de garde augmente jusqu'à ce que fatalement on remarque votre présence.

L'un des gardes vous appelle :
-Et vous là, c'est la zone des gardes qu'est-ce que vous faites ici ?

Il s'avance vers vous, mais bizarrement il ne semble pas hostile, ou alors il ne pense pas que vous êtes des évadés.

Ici les là des groupes d'homme et de femme sont éparpillés dans les différents secteur du lieu. Ceux-ci semblent occupé à des occupations divers comme jouer au cartes, communiquer avec par holonet, réparer et entretenir leurs équipements etc...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 25 février 2016, 02:52:11 am
J'utilise la suggestion + 1 point de force s'il m'en reste

Nous venons visiter les blessés bien entendu. Continuez à surveiller de ce côté cette zone est sensible en désignant au loin afin qu'il reste dos à la porte
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 26 février 2016, 05:10:39 pm
[Suggestion : Echec critique]

Vrase puise dans la Force, mais au lieu d'amadouer le garde celui s'emporte rapidement.
-Visiter les blessés ? Vous vous êtes crus où dans le dispensaire d'un club de vacances ? C'est la salle des gardes ici, fichez moi le camp. Non attendez, donnez moi vos identifications avant que je fasse un rapport à ce sujet.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Kaarshuu le 26 février 2016, 10:07:36 pm
Je me présente devant le soldat et lui dit

Tu crois vraiment qu'on est la pour voir des blessés. Non on cherche la salle d'entraînement pour un ptit combat  corps à corps

Puis en le regardant avec un petit sourire.

Un petit combat vous plairait-il?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 27 février 2016, 02:59:57 am
Je ne m'arrête pas à la salle de garde mais bien à l'infirmerie où se trouve notre cible.
Titre: Re : Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 27 février 2016, 03:39:21 pm
@Vrase : l'accès rapide à l'infirmerie passe par cette zone et vous y avez été arrêtés avant de l'atteindre.

Un petit combat vous plairait-il?

Kaarshuu, le soldat te regarde avec un certain mépris.
-J'ai demandé à voir vos identifications, mais si vous souhaitez tellement aller à l'infirmerie ça peut s'arranger très rapidement. En attendant, déclinez votre identité !

Autour de vous quelques soldats vous regardent alerté par le comportement de leur compagnon.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 27 février 2016, 06:59:18 pm
Je me dévoile de derrière Vrase et dit

- Excuser le sergent infirmier Delal. Je suis la capitaine Pie'yink et je dois faire un rapport sur l’infirmerie à l'amiral,  suite à un patient  assez spécial qui s'y trouve.
Pouvons nous passer ? 

[escroquerie + don raciaux + point de force sur second jet]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 28 février 2016, 11:00:14 am
[Escroquerie réussite au premier jet]

Le soldat regarde attentivement la twi'lek de haut en bas tout en l'écoutant, mais celui-ci semble tout autant agacé malgré le pseudo statut de capitaine.
-Ouais vous pouvez passer, mais on commence à en avoir marre de voir à tout bout de champ des gugusses dans votre genre passer par ici. C'est un accès d'urgence ici pas le chemin de la parade ! Je vais vous coller un rapport cinglant vous allez voir !
D'ailleurs pourquoi vous passer par ici, l'infirmerie et le secteur des officiers sont sur le même niveau ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 28 février 2016, 03:54:36 pm
- C'est juste une histoire de méthode  pour surprendre les équipes là où j'enquête.
Qui sont les autres personnes qui sont passées par ici avant nous ?

Nullement impressionnée par le menace du rapport.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 29 février 2016, 07:41:03 pm
Il garde sa mine désagréable tout en répondant.

-Des pignoufs dans vot'genre qui pense être chez eux même ici ! Que se soit des gradés ou de simples soldats camé à certains médocs. Allez fichez-moi l'camp avant que je change d'avis.

Il s'écarte du passage en vous laissant le champ libre jusqu'à l'ascenseur.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 01 mars 2016, 07:39:06 pm
J'avance jusqu'à l’ascenseur et l’appelle.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 03 mars 2016, 08:13:11 pm
Voyant le soldat vous laisser passer, le reste des hommes vous jettent quelques regards indiscrets, mais aucun ne viens vous importuner. Vous vous déplacer donc jusqu'à l'assesseur où celui-ci semble plus sophistique d'un point de vue sécurité. La commande d'ouverture est modifiée pour corresponde à une demande particulière.

En appuyant dessus un écran au dessus s'allume et rapidement un visage d'un homme avec le haut de ce qui semble être une tenue d'infirmier apparaît.

-Vous êtes sur l'accès d'urgence de l'infirmerie. La plateforme viens de vous être envoyée. Veuillez insérer votre carte d'accès et définir votre urgence.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 04 mars 2016, 10:31:21 am
Une sueur froide m'a bien parcouru devant ce garde hermétique. Heureusement cela c'est mieux passé ensuite.
Devant l'écran de l'ascenceur je m'écarte en appelant notre guide
Tient Padawan, tu saurais régler le souci ?
oO(sinon il faudra appeler R2)
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 04 mars 2016, 04:13:39 pm
Le jeune padawan s'avance timidement et fixant du regard un moment qui semble long Vrase. Il sort la carte qui lui a permis plus tôt de vous délivrer de vos cellules et la passe dans le lecteur. Sans succès.

L'homme sur l'écran semble assez mécontent lorsqu'il s'aperçois de l'échec de l'accès.
-Votre carte ne vous donne pas l'accès à cet élévateur d'urgence et est une infraction au protocole. Si vous n'avez pas les accès légaux je vais devoir en informer la sécurité qui vous mettra aux arrêts.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 04 mars 2016, 11:16:57 pm
- Attendez un moment. Je pense qu'il y a un soucis car j'ai bien accès pourtant.  On va la repasser.

J’essaye de voir si il y a un borne où je puisse me connecter pour modifier les accès et je le fais.
[ordinateur +  point de force ]

Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 05 mars 2016, 10:49:13 am
Discrètement je me met dos à l'écran et contacte R2
Allo allo R2 mon copain, on a un souci d'ascenceur. T'es t il possible de nous donner un coup de main ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 05 mars 2016, 05:52:33 pm
@ Pie : malheureusement il n'y a pas de console présente aux alentours de l'ascenseur. Il doit bien y en avoir dans le secteur, mais il faut s'éloigner pour les chercher.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 06 mars 2016, 09:42:22 am
Je complète mon plan pour R2P1 qu'il soit au courent
Peux tu couper tous les broyeurs qui sont à notre niveau ?! heuuu non ! C'est l'ascenceur d'urgence de l'infirmerie on a pas de droit dessus. Peux tu changer ça rapidos ? ça sent le roussi ici.

Le temps que R2 réagisse, je me retourne vers l'écran mais en regardant Pie. Je m'exprime de façon à ce que l'infirmier entende
Regarde ta carte, elle est pleine de saletés où l'as tu trainée encore ? Nettoie ça vite fait
Pardon Monsieur, c'est la carte qui a trempé dans la sauce on dirait. On règle ça aussitôt Finis-je face à l'écran
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 09 mars 2016, 09:23:23 pm
J’essuie la carte puis la repasse en espérant que Pi-one ait réussi.

- Ça devrait marcher maintenant.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 11 mars 2016, 02:41:20 am
Une fois dans l'ascenceur, je demande. Bon en fait il y a des gens avec lui. On va être obligé de neutraliser le tout suffisamment longtemps pour nous tirer avec notre bonhomme.
Quelqu'un a un plan?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Kaarshuu le 11 mars 2016, 09:57:02 am
Il n'y aura peut être pas de garde mais seulement des systèmes de surveillance notre ami le droid pourra je l'espère les brouiller. Si il y a des gardes notre jeune jedi pré-puber pourra peut les embrouiller le temps qu'on les neutralise.

Puis je me prépare pour cette situation tendue
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 11 mars 2016, 06:07:49 pm
La carte magnétique passe activant un premier système de déverrouillage. Cependant il n'est pas complètement ouvert et la raison en est probablement l'infirmier vigile qui vous l'explique plus ou moins.

-Bien vous avez effectivement l'accès, mais il me faut encore l'urgence qui nécessite l'utilisation de l'ascenseur.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 17 mars 2016, 02:47:34 am
oO(Bien, à mon tour...)
Reste à lui suggérer l'urgence, je me concentre sur le bonhomme et

Absolument, l'urgence ici est absolue. Un cas d'étouffement alors grouillez vous
Puis je regarde mes suivants espérant que l'un d'eux puisse faire le cobaye

Il me semble qu'il me reste 1 point de force. Si oui je l'utilise pour cette suggestion sinon on aura l'air con  8) enfin surtout les autres moi je m'en fou j'ai mes sabres  ;D

... Ou alors j'en ai plus  :P
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Kaarshuu le 17 mars 2016, 10:30:50 pm
Rrrrrrgluuuu   Rrrrrrrgggggggggggttrlllllll
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 18 mars 2016, 12:21:31 am
Sincerement c'est très long les urgences ici on a le temps de crever. Il y a quoi comme formulaire pour entrer encore ? Il faut un certificat médical pour pouvoir accéder au médecin c'est ça ?On aurait dû passer par le chemin normal on serait déjà arrivé

oO(Kaarshuu fait ça super bien mais... Il n'est pas comme ça d'habitude en fait??)
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 20 mars 2016, 12:00:59 pm
Petit rappel pour les points de Force : vous avez 5+niv/2 points de Force à chaque passage de niveau non cumulatif, donc ceux qui ne sont pas utilisés sont perdu. Depuis le passage de niveau Vrase tu n'as utilisé que 2 points de Force. Il t'en reste donc 4, moins celui que tu utilises et tu perds un point pour m'avoir faire rechercher dans les posts depuis la passage de niveau. Non j'déconne  ;D

Pour utiliser la suggestion il faut voir la cible et être non loin d'elle. Si effectivement elle est à vue via l'écran, elle se trouve deux étages plus haut donc hors porté donc.

Kaarshuu mime une sorte d'étouffement qui malgré son manque de talent pourrait presque être convainquant [escroquerie echec]Heureusement pour vous, l'écran de contrôle ne permet pas de le voir correctement et la personne au commande est prise au dépourvue par le charisme soudain de Vrase [Réussite critique + pts de Force] (le cul bordé de nouille moi j'vous l'dis !)

La réaction est sans appel et l'ascenseur s'ouvre.
-Oui oui tout de suite. Pardon. J'appel l'unité médical immédiatement.

Vous montez donc à l'intérieur jusqu'à atteindre le niveau médical accompagné d'une petite musque d'ambiance.

[Dites-moi si vous faites une action particulière avant d'arriver ou en arrivant, comme la pseudo suffoquerie de Kaarshuu]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 21 mars 2016, 09:53:10 am
Vous êtes prêt ? on improvise là haut c'est ça ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Kaarshuu le 21 mars 2016, 03:05:17 pm
GRRRRFffrkkll Tggrss  non suis pas toujours comme ça

Puis plus sérieusement

Soutient moi on va jouer cette comédie encore un ptit peu. Pie tu fermes la marche et si ils ne sont pas nombreux on les neutralise rapidement sinon .... j'en sais rien
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 22 mars 2016, 02:40:10 am
Ils ont certainement tout ce qu'il faut pour endormir, mais j'y connais rien moi. Quelqu'un saurait?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 22 mars 2016, 06:24:27 pm
- On leur met nos blasters sur leur visage et on leur demande de nous donner le colis zero.
Et si ça se passe pas bien j'improviserai.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 23 mars 2016, 02:40:20 am
oO( Je m'en doutais )
J'ai pas mieux
Ecartant les bras en guise d'impuissance. Je tâtais mes 2 sabres accrochés à ma ceinture dissimulés au niveau du dos pour m'assurer de leur présence qui m'a manqué ces derniers temps. Je les laissais néanmoins en place
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 24 mars 2016, 08:52:36 pm
Zone médicale.

L'ascenseur monte et durant l'ascension vous entendez un bruit sourd et étrange surviens. Vous ne comprenez pas ce qu'il se passe, encore moins lorsqu'enfin vous arrivez à destination et que l'alarme retentit. Les portes s'ouvrent et vous voyez les quelques personnes présentes, dont l'infirmier que vous avez vu précédemment, complètement paniqués.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 24 mars 2016, 09:14:11 pm
J'interpelle l'infirmier

- Infirmier que se passe t il ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 25 mars 2016, 07:33:26 pm
La prise de parole de Pie semble faire l'effet d'un électrochoc qui se tourne vers vous avec un nécessaire de secours.

-Hein...heu...oui. Il y a eu apparemment une explosion. En dehors de ça, on sait pas trop ce qui se passe. Lequel à besoin d'aide alors ?

Il vous scrute tous un par un avec un appareil dans une main et une fine lame métalique dans une autre.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 26 mars 2016, 09:20:53 am
D'un coup d'oeil je scrute le nombre d'ennemis présents et la config des lieux.
Vous avez senti un choc ? on a été secoué dans l'ascenceur.
C'est lui le malade  Je montre notre acteur. On dirait qu'il va mieux non? c'est le choc ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 28 mars 2016, 10:28:58 am
L'infirmier ausculte rapidement le souffrant qui ne l'est plus.
-Effectivement il a l'air de bien se porter. Bien, dans ce cas vous pouvez repartir. Reprenez l'ascenseur avant qu'il ne redescende, nous risquons d'avoir rapidement des blessés à soigner.

Son ton exprime une certaine exaspération de vous avoir fait monter et n'attend pas d'être remis en question quant à votre départ.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 28 mars 2016, 11:54:53 am
- Je vois qu'on a choisi les meilleurs ici. Mais j'ai le regret d'aller à l'encontre de vos prérogatives.
Je suis le capitaine Pie'yink directement sous les ordres de l'amiral. Je dois vérifier  si le "colis zero" ou l'homme se prénommant "Des"  est bien isolé.  

[escroquerie + don racial + point de volonté sur second jet]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 29 mars 2016, 03:00:39 pm
[Escroquerie jet réussite]

L'homme à l'air ravi lorsque Pie fait ses éloges et se ressaisit après qu'elle ai donné de nouvelles instructions.
Il se dresse comme un piquet et hèle un de ses collègues.
-Oui tout de suite. Derik accompagne ces personnes jusqu'à Des tu veux !

Il se tourne brièvement vers vous avant que l'homme n'arrive.
-Excusez le c'est pas une flèche.

Ce dernier arrive, vous salue brièvement et fais demi-tour en partant, non sans confirmer les propos de son camarade sur sa réactivité.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 29 mars 2016, 06:37:34 pm
Je suis l'assistant tout  en mémorisant comment retourner à l’ascenseur.

Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 01 avril 2016, 12:03:18 pm
Comme les autres je suis le mouvement sans rien dire restant à l'arrière du groupe pour surveiller les alentours

Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 01 avril 2016, 07:16:09 pm
Vous restez derrière votre guide qui vous emmène au travers de plusieurs arrêts de sécurités, mais les gardes armées semblent réellement absent de ce secteur.

Finalement vous arrivez dans une pièce qui semble servir d'analyse au vu des différents ordinateurs et senseurs présent. Plusieurs personnes en blouse sont présentes, mais ils ont plus l'attitudes de scientifique froids.
De grandes parois vitrées forment une pièce fermée où sont présent : un lit, une table, un chaise et un type similaire à une armoire à glace humaine.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 02 avril 2016, 12:02:43 pm
Durant le trajet je murmure aux autres

- Si je peux j’irai papoter avec zéro et lui apporter un cadeau. Il faudra être réactif et  neutraliser les  résistances  soit via la force par une manipulation mentale ou via  vos armes .
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 04 avril 2016, 05:08:50 pm
Avant de te lancer, Kriss te répond.
-Le colis "zéro" comme vous le nommer s'appel "Des". Il ne sait pas très bien où il est et cherche autant de réponse que les personnes présentes. En mentionnant les scientifiques. Il n'est pas à proprement parlé un prisonnier ici.

L'espace alloué semble en effet être là pour donner une touche de gaité. L'individu ne semble pas en colère ou frustré de sa condition. Soit Kriss dis vrai, soit il c'est résigné à être réellement prisonnier.
Celui-ci tourne la tête vers vous comme s'il vous avait repéré, mais avec toutes les personnes et les appareils ambiants gênant sa vue, il vous aurait plutôt sentis.

Quelques personnes en blouse vous ont repéré et viennent à votre rencontre.
-Que se passe t'il ici ? Qui êtes vous et que faites vous là ?

L'agent un peu ramolo ne répond pas encore comme s'il cherchait la réponse dans sa tête. Chose qui agace votre interlocuteur.
-Alors j'attends !
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 07 avril 2016, 06:40:46 pm
Je toise le scientifique

- Je suis le capitaine Pie'yink en inspection pour le compte de l'amiral. Il m'a demandé aussi d'interroger le prisonnier. Puis je entrer dans sa cellule ?

[ subterfuge + dons raciaux]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 07 avril 2016, 08:17:08 pm
Le scientifique est quelque peu gêné lorsqu'il te répond.
-Je comprends vos ordres, mais vous ne pouvez pas entrez. Nous sommes actuellement en pleines analyses et sa cellule est pour le moment hermétique. En revanche il y a un interphone si vous souhaitez lui parler.
[Escroquerie réussite]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 10 avril 2016, 12:33:04 pm
Je suivais le groupe et d'une petite voix
Heuuu techniquement ce n'est pas un prisonnier, mais il est vrai que vu sa condition actuelle on peut en douter. Ses droits civiques impériaux sont ils respectés ?
Suggestion au gradé ici présent En effet ces examens sont une atteinte de ses droits, je dois le libérer sur le champ. Son statut doit être éclairci avant tout à la section administrative
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 11 avril 2016, 07:57:47 pm
[suggestion échec]

Le gradé regarde vraie d'un oeil mauvai.
-Ne vous inquiétez pas pour ses droits ils sont parfaitement respectés et jusqu'à ce qu'on ai déterminé dans quelle case social il sera affecté il restera ici sans contact extérieur.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 13 avril 2016, 08:20:56 pm
Je laisse Vrase parler, j'essaye discernement de pianoter sur un ordi pour qu'un ordre apparaisse me laissant entrer voir le prisonnier. [discrétion + ordi ]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 14 avril 2016, 02:34:30 am
Il est grand temps de passer à l'offensive, l'alarme résonne depuis déjà trop longtemps, les impériaux vont forcément boucler CE secteur précisément avant même de savoir ce qui se passe.
Je dégaine mes 2 sabres et coupe tous les bras qui bougent
Vouzautre récupérez leurs communicateurs et tout ce qu'ils ont dans leur poches.
S'ill y en a 1 qui dispose d'un cervelet artificiel (comme le second de Lando sur Bespin) je lui plante son implant direct si il le fait clignoter. Ce qui ne le tuera pas mais l'empêchera d'émetre (enfin j'espère)

Si les soignants se soumettent je passe à la suite. Je montre la cabine où se trouve notre cible
Vous allez rentrer là dedans et aprécier que certains s'y sentent bien comme votre prisonnier. Je ne me fait donc pas de souci pour vous

Je demande au patient impérial
Viens Des, ce box est pris, on va t'en trouver un autre bien mieux
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 14 avril 2016, 08:20:59 pm
Alors que Pie se déplaçait discrètement vers un ordinateur Vrase accapare toute l'attention avec ses deux sabres lumineux agités dans l'air. La tentative informatique devient donc obsolète. Quant au gradé, son visage exprime une incrédulité ainsi qu'une peur non feintes.

-Holà ok ok, on va ouvrir. Faite rien de stupide.

Il se dirige vers la porte de la "chambre" et enclenche la procédure d'ouverture.

-Hey mais vous êtes un Jedi qu'Est-ce que vous faites ici et pourquoi vous cherchez à le faire sortir ?

Des s'avance vers vous et lorsque la porte s'ouvre fait face à Vrase.
-Rien ne prouve ce que tu dis, mais tu sembles dire la vérité je...je le sens.

Si l'intimidation à marché sur l'homme en face de vous, ce n'est pas le cas des autres qui ont enclenché l'alerte à leur secteur.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 14 avril 2016, 09:02:34 pm
Je ne réponds rien au premier abord, je m'échine à faire rentrer tout le monde dans la pièce à grand coup de sabre dans le vide, tant pis pour eux si un morceau dépasse.
Puis enfin quand tous les éléments incontrôlables sont enfermés (si j'y arrive) je dis dans l'interphone
Oui je suis Jedi et je ne suis pas une mauvaise personne de même que mes compagnons. Nous servons une cause juste et tentons de survivre dans la cabale qui nous accable.
N'étant pas vraiment au fait de tous les tenants et aboutissants de notre affaire je ne pouvais être sûre de dire vrai, cependant j'avais l'intime conviction que je me trouvais néanmoins sur le fil de la justice et la droiture en opposition au côté obscur.

Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 14 avril 2016, 09:36:26 pm
Quand tout le monde est dans la "chambre" je prend un ordi et essaye d'annuler l'alerte. [ ordinateur]

- Des bienvenue dans la liberté. Le monde a changé depuis ta congélation. Tu sais utiliser un blaster ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 15 avril 2016, 08:13:49 pm
Avec un certain mépris pour vous, les derniers scientifiques présents entrent dans la pièce avec des yeux froid pour ceux ayant le courage de vous défier du regard.

"Des" est vraiment imposant de près. Véritable armoire à glace de deux mètre, ses épaules carrés, son crâne chauve et ses yeux enfoncés dans ses orbites lui donne un air de malabare peu recommandable.  Toutefois sa façon de parler ainsi que sa gestuelle n'a rien d'agressif, bien au contraire.
-Un blaster ? J'ai...je n'ai que des fragments de mémoire mais je crois que je sais m'en servir oui. Alors comment on sort d'ici ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 15 avril 2016, 09:23:57 pm
-Tiens  prends ça.

Je donne mon blaster à Des vu que j'ai mon fusil d'assaut. [ autrement je lui donne un mini blaster et je garde mon blaster]

- Pour la sortie, on va prendre l’ascenseur pour aller là où est notre vaisseau.

J'essaye de modifier l’ascenseur pour qu'il accepte ma carte et que je puisse aller au bon niveau.[ re ordi]

Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 17 avril 2016, 02:37:39 pm
Pie tu cherches à éteindre l'alarme mais celle-ci semble verrouillée. Il t''es impossible de l'arrêter. [ordinateur echec]

Tu donnes le blaster à Des qui s'en saisi en le regardant fixement. Tu te diriges vers l'ascenseur et celui-ci est également verrouillé, mais tu arrives néanmoins à le faire fonctionner en redémarrant le système. [Ordi réussite]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Kaarshuu le 20 avril 2016, 07:38:58 am
Ayant aidé pour que les prisonniers rentrent dans la salle à la place du géant en me tenant éloigné de notre ami jedi et ses deux sabres, je me dirige également vers l'ascenseur.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 20 avril 2016, 09:47:33 am
Je rentre en dernière dans l'ascenseur ayant vérifié que tout est sous contrôle avant de partir. Puis je ferme les portes et appuie sur le niveau hangars
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 20 avril 2016, 06:08:01 pm
Une fois dans l'ascenseur j'envoie un message à smiler.

- On est avec Des. On arive bientot au vaisseau. Est il prêt à décollé ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Kaarshuu le 21 avril 2016, 05:58:11 pm
Armer Des alors que l'on ne le connait pas ...... espérons que Pie a un bon flair...... restons sur nos garde quand même

Je me met ne retrait et reste sur mes gardes.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 27 avril 2016, 05:31:07 pm
Vous prenez l'ascenseur en vous assurant que personne n'entravera votre descente. A l'intérieur vous entendez ceci :

-Alerte générale, des intrus sont présents dans le bâtiment se dirigeant vers les vaisseaux. Ils sont armés et dangereux. Ceci n'est pas un exercice !

L'ascenseur s'ouvre et vous faites face à un long couloir avec trois ouvertures à droites pour accéder à la zone des vaisseau proprement dite et une grande à gauche.

(http://img11.hostingpics.net/pics/843354vaisseauacsenseurniveauvaisseau.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843354vaisseauacsenseurniveauvaisseau.png)
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 28 avril 2016, 09:15:14 am
Je regarde le jedi qui nous a accueilli et libéré.
Alors donc, quel est le chemin ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 30 avril 2016, 08:05:42 pm
Kriss réfléchi un instant les yeux perdu dans le regard de Vrase puis s'exclame tout en avançant dans le couloir :
-Si je me rappel le plan de votre droïde, la section sur notre gauche dois mener vers les moteurs donc la droite doit être les hangars à vaisseaux. Oui je les vois, dépêchons nous avant que...

A ce moment l'alarme retentit. Différente de l'alerte d'intrusion, elle semble être là pour prévenir de la fermeture des portes donnant accès aux hangars. La porte la plus proche de vous commence à se refermer assez rapidement.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 01 mai 2016, 02:40:43 am
Sans réfléchir plus avant j'attrape mes voisins à gauche et à droite et je nous entraine à fond
Vite ! Le sas se referme ! /color]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 01 mai 2016, 08:33:12 pm
Je me laisse prendre par Vrase et cours.

- Kriss tu peux avec la force retenir la fermeture ou pas ?
Des vite  !  

[edit MJ : petit edit couleur  ;)]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 02 mai 2016, 07:14:16 pm
Pie, Krisse te regarde d'un air désolé.
-Non désolé, si d'après les maitre il n'y a de limite dans la Force que notre propre volonté, alors je ne suis pas près de siégé au conseil Jedi.

Vous courrez vers la première porte, mais rapidement celle-ci se referme vous forçant à atteindre la seconde entrée qui se referme à son tour.

Des vous regarde les uns après les autres et jette quelques coups d'œil bref derrière vous. Par réflexe il vérifie le bon fonctionnement de son arme.

Vous manquez la seconde entrée de peu et courrez à perdre haleine vers l'ultime entrée qui reste. Kriss lui semble courir comme un dément. Il vous distance sans peine et approche de la troisième entrée qui se ferme alors que vous venez à peine dépasser la seconde.

-Je vois le vaisseau il est juste là. Dépêchez...derrière vous !!!

Il n'est pas nécessaire de regarder le bout du couloir pour comprendre ce qui se passe. Plusieurs jets de blaster vous dépassent et des ordres imperceptibles sont données.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 03 mai 2016, 12:54:24 am
Et bin j'ai plus qu'à lacher mes 2 camarades et dégainer mes sabres pour entamer la porte.
Couvrez moi
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 04 mai 2016, 05:45:46 pm
Je couvre Vrase et cherche quand même du regard si il n'y pas une borne où je pourrai débloquer la porte.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 07 mai 2016, 08:59:26 am
Alors que Kriss atteint finalement la porte, Mannaroth surgit du hangar. Il allume une vibrolame et commence à parer les tirs venant sur lui.

Kriss quant à lui utilise la Force pour ralentir la fermeture de la porte. Vous apercevez près de lui des consoles, probablement pour gérer l'ouverture et la fermeture de porte.

Vous continuez à courir sous le feu ennemis. et malgré Kaidené qui s'est arrêté pour dévier les tirs sur vous, quelque un vous touchent.

Dégâts : Vrase (-9pdv) - Kaarshuu (-12pdv) - Pie (-11 pdv)
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 07 mai 2016, 11:54:58 am
Sans attendre un quelconque crack de la porte, je plante mes 2 lames à travers les portes et commence à découper le métal lorsqu'un trait d'energie me fait vasciller. Je tente de tenir bon continuant à faire confiance à mes amis
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 07 mai 2016, 06:56:07 pm
Alors que je  me jette sur la console je ressens  un tir de blaster dans le dos.
J'essaye de bloquer la fermeture de la porte.
[ordinateur+ 1point de force  ]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 08 mai 2016, 09:59:11 am
Kriss repoussant les portes par la Force, vous arrivez juste à temps pour traverser. [Donc pas la peine d'entamer la porte.] Mannaroth ayant rejoint Kaidené pour arrêter autant que possible les tirs de blasters, Pie reste pour ralentir la porte. Malheureusement il faut encore une fois une clef d'activation. [Echec automatique et donc pas de dépense de point de Force]

Près des portes et de Kriss, vous sentez ce dernier faiblir comme si sa concentration était porté sur autre chose.
-Attention ! Fait-il en avertissant les deux Jedi encore dans le couloir.

Ceux au seuil de la porte peuvent voir trois roquettes foncer sur vous. Kaidené parviens à faire exploser deux des munitions entres elle, mais une troisième fonce cependant sur vous. Ne pouvant ni la stopper, ni la renvoyer Mannaroth rassemble ses forces pour faire tituber légèrement Kriss qui perd le contrôle. La porte se referme violemment sur les deux Jedi encore à l'intérieur. Vous avez juste le temps de sentir le souffle de l'explosion vous projetant en arrière.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Kaarshuu le 09 mai 2016, 08:22:42 pm
J'ai juste le temps de voir nos deux amis encore à l'intérieur du couloir avant que la porte se referme

Ce tir de blaster ne m'a pas loupé.

Je regarde ensuite la salle dans laquelle nous nous trouvons.

Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Pie'yink le 10 mai 2016, 06:31:50 pm
Je tombe à terre par l'explosion et je n'ai pas le temps de penser au sacrifice de nos deux compagnons jedis qu'il faut me relever et aller vers le vaisseau.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Vrase Delal. le 13 mai 2016, 11:04:22 am
Je suis enfermée dans le couloir avec les impériaux c'est ça?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison. Urgence mécidale.
Posté par: Dor Kel Ja le 13 mai 2016, 06:21:08 pm
Non seul kaidené et mannaroth le sont. Comme pas hasard c'est de pnj.

Je vous retrouve sur l'autre fil de discussion. (http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=2391.msg62219#new)