STARWARS-ONLINE - Play by Forum

ARCHIVES => LEGENDE OUBLIEE (D20) par DOR KEL JA => Parties anciennes => Légende oubliée - Espace commun => Discussion démarrée par: Dor Kel Ja le 15 décembre 2015, 03:26:16 pm

Titre: 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 15 décembre 2015, 03:26:16 pm
Vous êtes emmené sans ménagement et sans prendre en compte vos veines protestations. On vous déleste de vos effets personnels et vous finissez dans une pièce lumineuse, et dénué d'autre couleur que le blanc. Quelques couchettes sont présente ainsi qu'une table en son milieu. On vous laisse seul, mais vous êtes certains que vos faits et gestes ainsi que vos discutions à venir seront enregistrés.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 15 décembre 2015, 05:02:50 pm
* Bordel, mais pourquoi, POURQUOI on est allés se jeter dans la gueule du loup ? La prochaine fois qu'oin voit un vaisseau louche, on trace sans poser de questions...*

Je suis allongé sur une couchette, à ronger mon frein en attendant que quelqu'un vienne nous chercher de cette cellule dans laquelle on s'est si complaisamment laissés emmener. Après un bon moment, je finis par me relever pour annoncer au reste de mes compagnons de cellule :
- Bon. Je suis pas expert en interrogatoire et autres négociations, mais je sais que tant qu'on garde un prisonnier en vie, c'est qu'il peut servir à quelque chose. Donc que ce soit une information à communiquer ou un service à réaliser, réfléchissez-bien à ce qui vous rend utile si on vient vous interroger, et à ce qui risque de vous arriver si vous ne servez plus à rien...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 15 décembre 2015, 06:53:49 pm
Je suis assise et rajoute aux propos de Jake

- Nous avons des informations utiles pour eux .Donc tout ceci ne doit être qu'une mise en scène.
Un croiseur ne se déplace pas que pour nous récupérer.Tout ce ci dépasse le simple vol d'objet.
Gardons espoir en nos talents.

* Dr No devait savoir pour ce que le commandant à soulevé. Je comprends mieux mon rôle, même si il reste tellement de mystères. *
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 15 décembre 2015, 07:34:36 pm
Nous trouvant dans une situation qui nous dépasse, il reste à prendre les choses avec philosophie.
Je n'ajoutes rien, je prends une place sur une couchette et commence une meditation afin de palier au stress envahissant et regagner des forces en prévision.

Comment on regagne nos points de force ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 15 décembre 2015, 08:30:20 pm
En gagnant un niveau  ;)
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 15 décembre 2015, 09:13:48 pm
J'étais dans un coin de la pièce et je demeurais silencieux. Je n'avais pas émis le moindre son et je m'étais contenté de suivre la troupe sans rien dire. Mon dôme pivote légèrement tandis que j'observais les murs blancs et que j'écoutais les différents échanges. Je ne réagis pas aux propos des autres membres du groupe, n'ayant pas particulièrement l'envie de discuter ni de me faire remarquer par ceux qui pouvaient éventuellement nous voir et entendre. Bien que certaines choses échappaient encore à ma logique, je ne cherchais pas à comprendre pour l'instant et je me contentais d'attendre patiemment la suite des événements...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaidené Maerel le 15 décembre 2015, 10:02:33 pm
*Bon, R2 a été prompt à descendre, c'est un mal pour un bien en quelque sorte.*

Bon, apparemment, nous aurions du réfléchir avant de parler. Mais n'avoir rien dit, n'aurez peut être rien changé. dis je d'un ton laconique à mes compagnons d'infortune.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 15 décembre 2015, 11:27:19 pm
Je suis resté silencieux depuis notre arrestation. Dire qu'il y a quelques minutes à peine, je prenais à la rigolade mon stress initial, lorsque nous ignorions encore la nature du vaisseau... j'airai du me fier à mes poils. EN réfléchissant seul je lâche soudain :
Pfff... si au moins on avait pu ouvrir ce co...

Je me reprends avant de continuer. Je me dis qu'on est certainement enregistrés ou observés.
Réfléchissant à une solution provisoire pour quand même faire causette, je me dis que si je n'évoque aucun fait passé et que je ne parle que du présent ou des derniers évènements post-Cholganna, je ne prendrai pas trop de risque.
Dites donc les filles? Le type à la sortie du vaisseau, c'est un de vos copains? Vous l'avez reconnu?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 16 décembre 2015, 12:55:53 am
Tout en restant allongée je ne fais qu'ouvrir ma bouche sans troubler le reste de mon corps
En fait j'ai pas trop bien vu on nous a arrêté et bousculé. À priori on s'est fait berner par le même Sith ou un de plus qui connaissent mon ancien maitre. Je vais y réfléchir
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 16 décembre 2015, 06:31:14 pm
Je me suis laissé emmené comme mes camarades puis mis en cellule sans résister.

Depuis je suis assis par terre dans un coin de la pièce.

En plus de cette situation je sens mauvais mais bon d’après mon odorat beaucoup moins que Jake enfin quelque chose de positif.


Mais qu'est ce que fait là......  puis je pense à ce que vient de dire Vrase Ce maître jedi est il un sith ou est il capable de se faire berner par un sith .... ça ne sent pas bon
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 16 décembre 2015, 07:51:04 pm
Après vous avoir laissé mariner un temps, un groupe de soldat viens vous chercher et vous emmènent dans une nouvelle pièce.
Plusieurs gardes armés sont présent tout autour le long des murs. Au centre se trouve un homme assis à une table, le même qui vous a accueilli et arrêté et présente de nombreuse décoration sur son uniforme. Derrière lui deux hommes debout sont présent. L'un est le deuxième homme qui vous a accueuli d'un âge mur, l'autre est beaucoup plus jeune (arrivée de Kriss Kanor dans la partie). Tout deux présente la tenue caractéristique des Jedi.

Aucune autre chaise n'est présente vous forçant à rester debout.

-Bien nous allons pouvoir commencer. Dites-moi tout immédiatement pour éviter de perdre mon temps et de la paperasse et je tâcherai de vous éviter un châtiment trop exemplaire.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 16 décembre 2015, 10:59:57 pm
Je regarde nos interrogateurs sans sourcilier.

* Vous ne me faites pas peur. J'ai réussis à amadouer un hutt alors c'est pas votre intimidation minable qui marchera. *

Je parle d'une voix détachée comme un soldat ferait son rapport.

- Notre mission est d’enquêter sur le vol d'un tableau d'un musée à Corsucant.Celui ci est lié à d'autres vols tous liés car étant retrouvées lors d'une mission archéologique dans une villa sur Ciutric IV.
Pour en savoir plus nous sommes allés voir un spécialiste  Mr Morel sur Adarlon. hélas nous sommes arrivés trop tard pour le sauver des voleurs qui avaient pour mission de le tuer et d'effacer les données dans son ordinateur.
Nous sommes arrivés à remonter jusqu’à leur Q.G. Mais leur chef a réussi  à distance  à enclencher l'autodestruction du dit Q.G.  Mais nous avons réussi à en échapper et avons  trouvé un ordre de leur commanditaire qui nous a amené sur cette planète.
Dans ce message, il  dit que la base rebelle est en fait aux mains d’impériaux infiltrés.
L'ordre de mission pour venir dans cette base est signé par le général Krimno.
Voilà je n'ai rien a rajouté.

[persuasion si il faut ]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 16 décembre 2015, 11:38:59 pm
Je n'ai pas envie de m'en laisser compter. Ce type n'impressionne visiblement pas Pie et moi non plus pour la bonne raison qu'on a aucune chance de négocier quoique ce soit.
Pris par traitrise et emprisonné sans raisons cette situation ne m'inspire que un haut niveau de stress que j'ai reussi à étouffer par la méditation. Il ne reste qu'à tenter le tout pour le tout.

Quant à votre menace ça ne prend pas. On vois très bien que vous brûlez de passer immédiatement à l'étape du châtiment. Ce ce n'est que ça allez y défoulez vous sur de pauvres voyageurs vous n'aurez rien de plus.
Pour quelle raison notre arrestation je vous prie? Que nous reproche t on ? Et enfin ! Vous etes de quel bord ?
J'ai tout de même un dernier mot et je suis bien désolé de dire ça mais sincèrement je trouves que ce vaisseau pue la merde...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kriss Kanor le 17 décembre 2015, 12:31:05 am
Je me tiens droit, les mains jointes devant moi dans une posture neutre et quelque peu solennelle.
Physiquement, je suis de taille moyenne, une taille qui semble normale pour un adolescent de mon âge c'est-à-dire environ 16 ans. Sous mes vêtements de Jedi, on peut aisément deviner une carrure plutôt frêle, pas vraiment taillée pour la baston comme diraient certains. Sauf que ceux qui ont déjà côtoyé des Jedi peuvent sûrement affirmer qu'il ne faut pas toujours juger de leurs capacités par leur physique.
Mon visage, quant à lui, reflète ma jeunesse et arbore une expression calme. J'observe un à un les membres du groupe se tenant devant moi, posant sur eux un regard bleu pénétrant.

J'écoute attentivement les propos de la twi'lek rose puis ceux de la femme aux cheveux blancs. Je décide ensuite d'intervenir en répondant d'abord à celle-ci d'une voix posée:

-Calmez-vous je vous prie. Cela n'aide pas à voir plus clair dans votre situation. Nous sommes ici pour apporter notre aide afin de découvrir le fin mot de cette histoire.

puis réagissant sur ce qu'a dit Pie'yink:

-D'ailleurs pouvez-vous prouver tout ce que vous avancez là? Et votre employeur peut-il appuyer vos propos?

je m'adresse enfin à l'homme assis à la table:

-Au fait, serait-il possible de connaître les chefs d'accusation qui ont été retenus contre eux?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 17 décembre 2015, 05:21:58 am
[Dsl de cet oubli mais le jedi plus age est maitre sifonis. J'ai été trop rapide hier et n'ai pas pris le temps de donner l'identité du maître dans vos ep comme la dernière fois. ]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 17 décembre 2015, 06:33:18 pm
Menacé d'un avenir peu rassurant, j'interviens également.
Je suis Smilerithimus-Beedeearté, je travaille comme mécanicien au service de la Nouvelle République depuis sa création. Vous pouvez vérifier ça. Je confirme tout ce qui vient d'être dit. On a suivi nos ordres, je ne comprends pas ce que vous nous reprochez.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 17 décembre 2015, 07:04:27 pm
- Le commandant Zexès  vous aurez donné les confirmations.
 Mais vu qu'il fut tué lâchement par un utilisateur de la force.  A moins de pouvoir faire parler les morts vous devrez vous contenter de nos dires. Dis je froidement en toisant le soit disant maitre jedi. 

- Et puis vous savez bien que quand on travaille pour la république si on se fait prendre elle niera sa participation.  Vraiment ce spectacle est pathétique. Même si mon ton est calme et plein de sarcasme  mes lekkus s'agittent  devant moi.

* pff c'est pathétique... *
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 17 décembre 2015, 07:57:32 pm
oO(de mieux en mieux, voilà que ceux qui nous accusent veulent nous aider)
Je m'exprime donc avec fermeté contenant le stress et la colère qui veulent me nuire. Je ne me laisserai point avour par cette épreuve.

n'insistez pas, l'accusation ne peut en aucun cas jouer l'avocat. Ne nous faites pas miroiter une aide que vous ne pouvez appliquer.
Vous avez des charges dans votre sac à malices et je sent que vous allez pouvoir jubiler ànnous exposer tout ça... Ou pas. Selon votre bon vouloir.
Nous sommes dans une position où on a pas envie de jouer votre scènette alors accusez nous ou libérez nous.

Ah ! Maitre Sifonis ! Je ne vous avais pas reconnu. Je vous avais bien senti en arrivant. Que faites-vous donc au sein de ce tribunal improvisé ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 17 décembre 2015, 08:19:51 pm
Tandis que l'homme en face de vous ne dis mot pendant que vous expliquez votre situation et vos actions sous tutelle de Zexès, le maître Jedi derrière fini par intervenir.

Il est très peiné par la situation et tente par ces gestes de vous calmer.
-Je vous en prie mesdemoiselles, messieurs, padawan. La situation est suffisamment difficile pour l'ordre il n'est pas nécessaire de vous défendre ainsi, vous ne ferez que vous attiser d'avantage les foudres du sénat déjà bien contre nous. J'ai vu les causes de votre arrestation et votre position est assez délicate.

Il regarde le dos de l'homme assis et reprend.
-Je pense qu'il n'est plus nécessaire de les faire patienter ainsi.

L'homme ne répond pas mais allume un datapad le temps qu'il cherche le fichier il vous demande.
-Commençons donc. Pouvez-vous me parler de votre excursion sur Adlaron et votre intrusion chez Mr Morel.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 17 décembre 2015, 09:14:05 pm
- Nous avions rendez vous avec Mr Morel. A notre arrivé la maison avait eu un sabotage électrique. De plus Jake a vu en montant sur la terrasse des hommes  portant les même tenues que sur les vidéos.
Pensant que mr Morel était en danger nous sommes entrés et les sombres individus nous ont tiré dessus. Nous les avons neutralisez, mais hélas ils avaient réussi à blesser mortellement  mr Morel et à détruire son ordinateur.
Au moment où nous sortions de la maison un vaisseau a tirer sur celle ci au quadrilaser. Avec de la chance nous en sortîmes indemne. Dis je d'une voix calme et me lekkus repassent dans mon dos détendus.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 17 décembre 2015, 09:35:34 pm
SUFFIT dis je en me levant et en relevant ma capuche

On se croirait dans une cours d'école sur ma planète natale. Tout ceci est ridicule. Vous

en désignant le maître jedi

Utiliser vos pouvoirs pour voir si nous sommes une menace. Si vous voulez discuter il n'y a pas de problème mais nous allons discuter en utilisant la méthode de Jake ..... avec un bon verre de scotch corélian et surtout après une bonne douche.

Puis je commence à me diriger d'un pas tranquille vers la sortie
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 17 décembre 2015, 09:42:04 pm
Je ris intérieurement et après avoir lutté contre la colère pour finalement laisser Pie continuer, je devais réprimer un rire suite à l'intervention de Kaar
Plutôt rire jaune du fait de l'élément "prisonnier " qui entache le tout
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kriss Kanor le 17 décembre 2015, 10:19:57 pm
Dès que Kaarshuu fait mine de se diriger vers la sortie, je me précipite et lui barre le chemin. Toutefois, il n'y aucune agressivité dans mes gestes, je laisse mes bras prendre le long de mon corps et parle avec le même calme que tout à l'heure:

- Désolé mais vous ne pouvez pas partir. Ceci est une enquête officielle en cours et votre groupe est accusé d'avoir commis plusieurs crimes. N'en faire qu'à votre tête ne fera que confirmer les soupçons qui pèsent sur vous. Si vous êtes innocents alors vous n'avez rien à craindre....

si Kaarshuu persiste, je me fais aussi plus insistant:

-S'il vous plait, ne leur donnez pas une raison de recourir à la force dis-je en indiquant les gardes armés dans la pièce, avant de poursuivre: n'imposez pas cela à vos amis.

*Mais ces gens sont intenables ma parole! Et inconscients avec ça. Bel exemple pour des personnes au service de la Nouvelle République. Sans parler de cette Jedi qui a l'air d'avoir complètement oublié les enseignements de notre Ordre.*

Je jette un regard peiné sur Vrase avant de revenir à Kaarshuu, espérant qu'il soit raisonnable.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 18 décembre 2015, 12:48:45 am
Voyant Kaarshuu s'enflammer et s'apprêter à quitter la pièce, et le gamin l'arrêter et le menacer ouvertement, je murmure pour moi-même :
 - Faut pas s'étonner après que j'aime pas ces pisse-froid de Jedis. Même leurs gamins sont prêts à te démembrer si tu pètes de travers, sans même t'expliquer pourquoi.....

Je le rejoins avant qu'il ne fasse définitivement une bêtise, lui met une main sur l'épaule, et lui déclare d'un ton où la colère le dispute à la frustration.
 - Fais pas ça Kaarshuu.D'un ton rêveur Bordel t'as raison, qu'est-ce que je donnerais pas pour un bon verre de scotch et une douche... .A nouveau d'une voix tendue.Mais là, tout de suite, tu vas juste te faire trouer la peau pour rien. Et si t'es mort, tu pourras pas leur rendre la monnaie de leur pièce.

Je l'attire vers moi, jusqu'à ce que nos deux corps se touchent presque ; et baisse la voix.
 - Alors si tu l'as mauvaise qu'on t'enfume comme ça et que tu veux leur renvoyer l'ascenseur, tu la boucles et tu attends un meilleur moment. Et là, là on les ratera pas. Et plutôt deux fois qu'une....

Je le lâche et me ramasse sur moi-même, prêt à encaisser une série d'impacts violents.
- Mais si t'as trop les nerfs à vif et que t'as besoin de cogner, vas-y. Cogne-moi dessus. Défoule-toi. Te gêne pas. Je préfère un oeil au beurre noir ou deux, que te voir sur le carreau, à pisser le sang. Allez ! Viens !
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 18 décembre 2015, 07:44:41 am
Je m'énerve un peu : -Vous ne vous rendez vraiment pas compte de ce qui se passe !!? Ces types doivent avoir un soutien au Sénat pour nous faire porter le chapeau de cette manière... Ils sont en train tranquillou de rassembler des objets imprégnés de Force ayant appartenu à des Sith... rien que ça ... en nettoyant tout sur le sur passage avec du matériel de pointe hyperspécialisé... ils doivent être aidés pour avoir un matos pareil. Oui !!! des RELIQUES SITH vous avez bien entendu... alors si vous voulez nous châtier soit, mais c'est toute la galaxie qui aura bientôt d'autres problèmes bien plus gros si vous restez assis à suivre les ordres du Sénat...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kriss Kanor le 18 décembre 2015, 10:03:30 am
J'étais soulagé de voir au moins l'un de ses camarades intervenir pour stopper Kaarshuu avant que les gardes ne s'en mêlent. Mais mon soulagement est de courte durée car Jake s'excite et demande à Kaarshuu de se défouler sur lui.

*Il ne peut pas être sérieux. Non mais d'où est-ce qu'ils sortent ces gens-là??*

Apparemment le calme et la retenue ils ne connaissent pas, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

* Et les Jedi du groupe sont là à se tourner les pouces....décevant.*

Puis le petit être velu au nom imprononçable s'énerve à son tour, là si ça continue à déborder de la sorte les choses vont mal finir. Toutefois, je reste interloqué par l'annonce de ce dernier:

-Qu'est-ce que vous racontez? Des reliques Sith??... Et vous accusez le Sénat en plus? Ces allégations sont graves, ressaisissez-vous s'il vous plait.

Soit ils sont complètement givrés, soit c'est une diversion.
Mais cette histoire d'objets ayant appartenu à des adeptes du Côté Obscur est plutôt inquiétante. Assez inquiétante pour qu'on ne puisse pas simplement l'ignorer. C'est donc avec une expression anxieuse sur le visage que je me tourne vers maître Sifonis:

-Maître?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 18 décembre 2015, 10:10:45 am
Immobile aux côtés de mes compagnons, je faisais doucement pivoter mon dôme de temps à autre comme si j'observais les alentours, et mes différentes diodes clignotaient à un rythme plus ou moins régulier comme si j'étais très attentif à tout ce qu'il se passait. J'écoutais les organiques parler, analysant et enregistrant chaque phrase qui était prononcée, découvrant par la même occasion certaines informations que j'ignorais auparavant. Bien qu'il y avait encore des choses que je ne comprenais pas, je demeurais silencieux et je me contentais de détailler avec une certaine curiosité nos interlocuteurs...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 18 décembre 2015, 01:45:10 pm
- Me ressaisir? Mais je suis innocent moi! J'accuse pas le Sénat, mais je me pose de grosses questions sur les accusations qu'on nous porte. Sonder nous avec vos pouvoirs de Jedi ou passez nous au détecteur de mensonges si vous voulez. Moi j'y connais rien à toutes ces histoires de Force. Vous devez savoir que ce Morel était un spécialiste de ce genre d'Antiquités... Le colis ! Je peux vous dire qu'on a réussi à intercepter un colis convoité par les vrais ennemis... au péril de notre vie ! Colis qui est en ce moment même dans notre vaisseau. Vous n'avez qu'à l'ouvrir pour voir.

Je regarde le maître jedi avec insistance.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 18 décembre 2015, 04:53:44 pm
Je regarde Jake et lui dit

Tu as raison cela va me faire du bien

Je lui fait un clin d’œil furtif

Puis je saisis Jake pour l'envoyer "malheureusement" percuté de plein fouet Kriss Kanor (arts martiaux 2) puis dans la foulée je retourne m'assoir
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 18 décembre 2015, 09:07:11 pm
Kaarshuu colle un bon coup à Jake qui valse en direction du jeune padawan qui attrape le punching-ball humain sans se faire mal et l'empêche de tomber d'avantage. [Jake -7pdv]

Le maître Jedi jusque là calme hausse le ton sèchement devant cette situation puérile.
-Cessez ces enfantillage maintenant. Votre position est suffisamment difficile sans rajouter la situation plus que tendu de l'ordre Jedi. Alors cessez cette mascarade !

L'homme assis esquisse un sourire mesquin avant de répliquer.
-Finalement votre venue n'était pas une si mauvaise idée, mais si sans vous il aurait été plus difficile de les retrouver. N'oubliez pas non plus votre position Jedi !

Il attends que vous soyez tous à votre place avant de reprendre avec une série de vidéos sur son datapad.
-Donc on va passer cette histoire de de relique et de Sith qui prennent le pouvoir pour renverser un groupe d'individus assez quelconque.
Sur cette vidéo on vous vois arriver chez Mr Morel dont la mort à fait la une. Mr Reddick utilise son jet pack pour atteindre la terrasse pendant votre droïde défonce la porte. On notera votre absence à l'arrivée des force de l'ordre ainsi que l'absence d'autres individus hormis un carnage pas possible.
La seconde vidéo vous montre en train de marchander avec Zogba le Hutt et un Iktochi connu sous le nom de marchand de mort.
Les troisième et quatrièmes vidéos viennent de la planète minière de Bandomeer où en plus d'avoir agressé un fonctionnaire on vous vois prendre position avant l'arrivé de Zexès et de l'abattre avant de fuir avec le corps.
La dernière vidéo est plus récente mais de moindre qualité. On vous vois en prise avec l'équipe opérant sur le site, après avoir déclaré être des Sith. Vous êtes en difficulté jusqu'à l'arrivé miraculeuse d'une créature que vous parvenez étrangement à dompter.

Chacune des vidéos ont des prises de vue étrange mais semblent bien réelles. En tout cas vous pouvez confirmer la véracité puisque vous y étiez.
Sur Adlaron la vidéo est un peu éloignée de ma maison.
Chez Zogba, la prise de vue se fait très en hauteur.
Sur Bandomeer on voit Vrase et R2 au travers d'une vitre, aux prises avec un fonctionnaire sabre-laser actif. Lors du rendez-vous avec Zexès cela semble provenir d'un des bâtiments et l'on voit distinctement Squity et R2 aller sur le monticule de débris où un faisceau laser par vers Zexès.
La dernière vidéo, bien que gênée par la verdure de la planète, vous montre bien subir les tirs de la première équipe après que Vrase ai déclaré être une Sith, puis l'arrivé du monstrueux nexu et l'intervention de Vrase le faisant fuir.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 18 décembre 2015, 09:58:06 pm
Je regarde les vidéos un peu surprise et je note les prises de vue.

* le sith avait il tout prévu ? *


- Ces vidéos ne prouvent rien.  Et je voudrai bien savoir qui est votre informateur.  Mais j'y reviendrai plus tard.
La maison de mr Morel a subit un tir de quadrilaser et là on nous vois juste entrer et pas sortir, ni le tir du vaisseau, il est étrange que la vidéo ne montre pas plus de chose.
Pour la seconde, je ne nie pas que nous avons négociés notre liberté et des informations sur nos voleurs qui se font appeler le oiseaux de feu. Grâce à cela nous avons pu détruire leur repaire.
Pour l'agression interroger Vrase.
Mais votre vidéo  sur le meurtre de Zexès n'est pas très nette.
Et surtout ne montre pas l'explosion d'un droïde et notre course contre le véritable tueur et le décollage de son vaisseau.
Pour la dernière vidéo, j'avoue que l'idée était mauvaise. Mais nous ne savions pas si nos informations sur le fait que la base était à l'empire étaient vraies ou pas.  Ce fut un bon test mais dangereux.
Quand au Nexu, Vrase grâce à ses dons de jedi a pu le maitriser.

Je fais une pause puis reprends

* Peut être pas.*


- La plus part de vos vidéos sont tronquées et surtout sont  à charge. Je croyais la République moins optue que l'empire mais vous êtes pareils vu que vous nous avez déjà jugés. Et vous vous méfiez de l’ordre des jedis.
Vous avez devant vous des personnes aillant combattu dans la rébellion pour la liberté et la justice.   
Par vos actes et ce procès au verdict déjà fait,   vous venez de bafouez ce pourquoi tant de compagnons sont morts.

Dis je en y mettant toute ma conviction.

[persuasion + dons +pf ]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 19 décembre 2015, 02:55:33 am
Je ne rajoute toujours rien, personne ne m'ayant interrogé directement et bloquée par le fait que ce moment a été calculé et fabriqué pour ne nous laisser aucune chance. Les choses étant telles, inutile de se fatiguer à parlementer Pie avait entièrement raison.
En plus de ça il semblerait que Maitre Sifonis se soit aussi fait berner, sa présence n'eut servit qu'à nous amadouer. Mais jusqu'où vont les implications de cette affaire qui requiert un maitre Jedi pour l'arrestation d'un misérable groupe d'individus ?

Je tente de prendre contact en liaison directe avec l'esprit du Maitre Jedi pour lui demander


Edite MJ : Ce genre de chose je préfère le faire en EP en particulier avec un PJ
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 19 décembre 2015, 03:38:56 pm
[Persuasion Réussite. Nan mais c'est quoi ces jets !]

-Il est vrai que ces vidéos ne vous sont pas favorables et que la source n'est pas clairement identifié. Cependant nos meilleurs ont travaillés dessus et ont authentifié leur véracité.  Cependant je ne suis ni juge, ni juré et je n'ai donc pas l'autorisation légale contre vous tant que vous coopérerez. Mon rôle était de vous capturer et vous ramener pour votre jugement.

Maître Sifonis semble piqué et lui rétorque.
-Vous savez parfaitement ce qu'il adviendra. L'opinion public sera en leur défaveur et je ne parle même pas de ce qui arrivera au padawan de ce groupe.

Il tourne légèrement de la tête pour répondre au maître avant de revenir à vous.
-Nous verrons maître Sifonis. Mais si les Jedi n'ont plus foi en la République alors ils méritent ce qui leur arrivent.
Pour l'heure j'aimerai plus de renseignements concernant votre récente implication sur la base rebelle. Qui vous a donné ces coordonnées ainsi que les accès pour accéder et récupérer ce colis ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 19 décembre 2015, 05:00:59 pm
* Ils doutent c'est déjà ça. Et en fait nous aurons un jugement c'est pas trop mal. Tout peut encore changer.*

- Si vous vouliez que ça suffisait  de demander poliment.

Puis je me tourne vers Pi-One

- Pi-one montre leur l’ordre de mission que nous avons utilisé. Dis je calmement à notre droïde susceptible.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 19 décembre 2015, 06:28:54 pm
J'étais interloqué, très surpris même, en voyant les vidéos, et de nouvelles questions s'ajoutèrent à celles qui me taraudaient déjà. D'où provenaient donc ces vidéos ? Étions-nous suivis, espionnés à notre issu ? Comment était-ce possible sans que l'un d'entre nous s'en aperçoive ? Tout ceci était vraiment étrange, inexplicable pour moi, il y avait des choses "surnaturelles" qui semblaient être à l'oeuvre et cela échappait à mes facultés de compréhension basées sur la logique. Toutefois, malgré que je sois déconcerté par ces mystérieuses vidéos, j'enregistre tout scrupuleusement afin de pouvoir les analyser par la suite et à volonté. Je continue d'être attentif à la discussion, et, lorsque j'entends mon nom, mon photorécepteur va lentement se fixer sur la personne qui l'a prononcé. Je ne réponds pas et je me contente simplement de l'observer en silence, comme si j'attendais quelque chose venant de sa part...

*Il faudrait déjà qu'elle s'occupe de ses propres défauts avant de critiquer ceux des autres...*
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 19 décembre 2015, 06:46:05 pm
Voyant que le droïde ne régit pas je réitère ma demande

- Pi-one s'il te plait montre au commandant l’ordre de mission pour le colis"0".


Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 19 décembre 2015, 07:30:28 pm
*Voilà qui est beaucoup mieux...*

Et, toujours sans dire un mot, je fais pivoter doucement mon dôme pour regarder nos interlocuteurs puis j'active mon holoprojecteur pour afficher l'ordre de mission pour la réception du colis "0". J'étais à présent curieux de voir comment allaient réagir nos "hôtes" face à cette preuve holographique...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 19 décembre 2015, 09:38:48 pm
Je me rapproche de Jake et lui  murmure

Désolé je pensais lui mettre une petite fessée à ce pré-puber par ton intermédiaire. Je peux faire quelque chose pour toi?

De toute façon j'ai rien à leur dire à ces foutus rebelles de pacotille, mon dévouement va à la famille Vador
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaidené Maerel le 19 décembre 2015, 11:37:35 pm
Je garde le silence alors que Pie essaie de démonter les accusations qui sont lancées contre nous.

*J'observe avec attention les réactions corporelles des personnes présentes.*
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 20 décembre 2015, 05:12:03 am
Je fais comme ne rien était imperturbable. Pleine reflexion ? Possible
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 20 décembre 2015, 04:30:21 pm
R2 affiche l'ordre de mission avec son holoprojecteur.

Citer
Base d'opération KOP7 de la bordure extérieure.
Ordre de mission : récupération du conteneur "0".
numéro de mission : XVL 784 LOP.


-Autorisation d'extraction du conteneur "0" par la présente de cet ordre de mission aux agents en possession.
-Autorisation d'accès total pour réception et délégation des responsabilités du conteneur une fois celui-ci sorti de la base.
-Transmissions d'informations sur la nature du conteneur et de la mission : Refusé
-Niveau d'émission d'information hors de la base d'opération KOP7 : 0

Général Krimno

Les différents protagonistes regarde l'ordre de mission. Le responsable tourne brièvement la tête vers le maitre Jedi qui joint sa main à la tête.
-Vous avez donc reçu ceci du général Krimno. Vous avez expliquer que la base était au mains de l'Empir Est-ce ce même général qui vous l'a notifié ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 20 décembre 2015, 05:26:40 pm
En voyant la réaction du Maître Jedi, je réalise brusquement quelque chose et un gros doute se manifeste dans mes circuits. C'est pourquoi je désactive mon holoprojecteur et je décide d'intervenir dans la conversation.

- Qui êtes-vous, monsieur ? Demandais-je calmement au responsable avec ma déconcertante voix rocailleuse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu votre nom...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 20 décembre 2015, 05:50:19 pm
- L'information sur la base est dans un autre message que nous avons trouvé dans la base refuge des voleurs.

Je me tourne vers Pi-one

-Pi-one s'il te plait tu peux afficher le message du commanditaire. Et évite de parler à tord et à travers, tu sera gentil. 
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 20 décembre 2015, 06:04:53 pm
L'homme est surpris tant par les propos du droïde que par sa voix d'engin de chantier.
-Peut être parce que c'est moi qui pose les questions ici et non le contraire. Maintenant je veux voir ces informations immédiatement ou je les fait extraire !
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 20 décembre 2015, 06:38:42 pm
- Requête rejetée. Répondais-je à la Twi'lek avec un ton glacial.

*Pour qui elle se prend encore celle-là ?*

Mon photorécepteur se tourne de nouveau en direction de nos interlocuteurs.

- Vous n'avez aucune autorité sur nous et vos menaces ne nous impressionnent pas. J'ai effectivement d'autres informations que j'ai récupéré, j'accepterais peut-être de les partager avec vous une fois que nous saurons à qui nous avons affaire. Les échanges de renseignements doivent se faire dans les deux sens. Je suis certain que le Maître Jedi ici présent, qui semble être la voix de la raison, sera d'accord avec cela...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 20 décembre 2015, 06:57:06 pm
Je me lève et me place à côté de R2-P1

Tu as raison R2-P1 nous n'avons même pas fait les présentations

Puis me tournant vers cet officier qui commence à s’exciter

Vous avez raison. C'est vous qui posez les questions.... Mais c'est nous qui avons les réponses donc je crois que la meilleure des solutions serait d’arrêter de nous prendre pour des idiots ... commencer par nous dire par exemple comment vous avez eu ces vidéos incomplètes qui tombent par hasard sur votre bureau ...

Puis je reste tranquillement à côté de mon copain le droid

Et vous maître Jedi en m'inclinant grandement face à lui pourriez vous je vous pries désamorcer cet échange avant qu'il ne dégénère.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 20 décembre 2015, 09:23:44 pm
L'homme finit par se lever et toise le droïde ainsi que le lézard d'un œil mauvais. Son ton est glacial de celui qui n'aime pas se faire malmener par de simple individus.

-Je suis non pas le général, mais l'amiral Krimno. Chef des services secrets et renseignement de la république. Responsable en plus de ce bâtiment d'une flotte de vaisseau ainsi que de nombreux agents opérant dans toute la galaxie, comprenant les hommes mort que vous avez laissé derrière vous sur cette planète ! Le maitre Jedi n'est ici qu'en invité et n'est là que pour s'assurer de votre état de santé qui risque fortement d'en pâtir si vous ne changez pas immédiatement de ton avec moi. De nombreux chef d'inculpation ont été retenus contre vous, et l'insubordination ne fera qu'une ligne à rajouter. En revanche je m'assurerai personnellement que vous receviez la sentence que vous méritez.

Maintenant je veux ces données ou je fais venir mes techniciens pour les prendre moi même. Il ne serait pas impossible que dans ce lot certains connaissaient les victimes sur la planète et l'apprennent par inadvertance.

Maître Sifonis reprend avant que vous ne recommenciez à parler. Il est peiné de vous apprendre la situation de l'ordre et semble agacé lorsqu'il évoque l'amiral de cette façon.
-L'ordre vit des moments difficiles. Le sénat à voter une mention qui stoppe immédiatement les activités de tous Jedi. Je ne suis maître de par mon statut auprès des autres Jedi et n'ai plus autant d'influence qu'avant. Ce qui vous arrivent est tout autre. Zexès s'est intéressé à des sénateurs et cela lui est revenu dessus. Il aurait monté un dossier de fausses preuves pour appuyer ces accusations. Tous ses hommes ont été arrêtés. Il ne reste que vous et vos actions au travers de ses vidéos ne sont aucunement en votre faveur. Je ne peut que vous conseiller de coopérer calmement. L'amiral n'est pas hommes à tolérer ce genre de propos venant de personne dans vitre situation et a suffisamment faire preuve de patience.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 20 décembre 2015, 10:37:00 pm
J'ai l'impression de prendre une claque et ne dis rien.

* C'est le chef du Dr No! *

- Je comprends mieux mon rôle. Dis je dans un murmure

Puis plus haut

- Pi-one donne tout ce qu'on sait.  Je ne voudrais pas que tu finisses comme les droïdes  chez le hutt.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 20 décembre 2015, 10:47:07 pm
C'est avec un ton calme et posé que je réponds :

- J'avais donc bien deviné votre identité, l'expression de Maître Sifonis lorsque vous l'avez regardé tout à l'heure m'a fait vite comprendre que quelque chose n'allait pas. Vous savez, ce n'est pas en vous énervant et en nous agressant de la sorte que les choses vont s'arranger en un clin d'oeil, la violence ne résout jamais les problèmes, bien au contraire. Discutons calmement et échangeons nos informations, c'est en nous entraidant que nous pourrons alors obtenir le fin mot de cette histoire.

Les diodes sur mon dôme clignotent doucement tandis que je fais pivoter lentement ce dernier pour observer tout le monde avec mon photorécepteur.

- J'ai rejoins le groupe qu'en cours de route, je n'ai pas participé à tout ce s'est passé depuis le début et donc je n'aurais pas la réponse à certaines questions comme ce qu'il passé avec ce monsieur Morel. Il y a des choses que je ne comprends pas mais il est clair, d'après vos dires et ces vidéos incomplètes qui ne sont pas du tout en notre faveur, que nous avons été manipulés. J'ignore par qui mais certainement pas par le feu commandant Zexès qui a été assassiné sous nos yeux, il savait des choses et visiblement on a voulu le faire taire.

Je fais une très brève pause, comme si j'étais plongé en pleine réflexion, puis j'ajoute, toujours avec un ton calme :

- L'ordre de mission pour le colis "0" se trouvait à l'origine sur le gros databloc qui était dans la salle des moteurs de notre vaisseau, nous n'avons jamais rencontré ou communiqué avec ce faux "général Krimno". Sur la base des pirates, où nous avons récupéré le vaisseau, j'ai eu l'occasion de réceptionner un message qui était à l'origine destiné aux pirates. La provenance du message est correctement absente du fichier et le visage de l'individu est caché par une capuche, voyez par vous-même...

L'hologramme d'un individu en capuche apparaît, son visage étant caché et il était impossible de définir précisément l'espèce en question, mais il semblait visiblement s'agir d'un humanoïde.

- J'ai une nouvelle mission à vous confier. J'ai réussi à dégoter une nouvelle localisation. Il s'agit cette fois d'un container sur une ancienne base de la République. Ancienne car elle est désormais sous contrôle de l'Empire. Aucune information n'a été divulguée concernant cette prise et les hommes ont pour ordre d'agir comme des soldats de la République, même entre eux pour garder le contrôle total de l'installation et ne pas être démasqués. Comme toujours le prix que je vous paye comprend une totale discrétion et aucune question. Vous y trouverez avec votre nouveau vaisseau, dans la salle des moteurs, un équipement complet de la République ainsi que les accès et ordres pour une réception de marchandise. Le container "0" doit être manipulé avec la plus grande délicatesse, il est le plus fragile de tous. Je vous tiendrai au courant concernant votre paiement final et votre prochaine mission.

L'enregistrement s'arrête et l'hologramme disparaît.

- C'est cet individu qui est votre véritable ennemi, pas nous... Dis-je en conclusion puis j'observe attentivement l'amiral Krimno et Maître Sifonis pour voir leurs réactions face à ces révélations...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 21 décembre 2015, 12:05:20 am
Je rajoute plus posé

De plus sur cette planète nous sommes responsables de la mort de personne...... Les seuls victimes sont dus à l'intervention d'un nexus et c'étaient des impériaux. Nous ne sommes responsables d'aucune victime au sein de la rébellion.

Puis je reste debout immobile à côté de R2P1
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 21 décembre 2015, 01:06:35 am
À mon tour de prendre la parole c'est justement le moment.
J'affirme avec certitude à ce sujet que le Nexu n'a pas attaqué de façon naturelle. Il a été influencé et envoyé par un Sith particulièrement puissant. Sûrement un maitre. L'animal était recouvert de force noire. Nous avons tenté de remonter la trace mais l'individu s'est camouflé.
Il est possible que ce soit ce même personnage qui nous suit depuis le début et qui vous a envoyé les enregistrements qui ne montrent pas l'ensemble du contexte.
Il y a une entité à l'œuvre en secret qui assemble les choses selon ses plans et nous portons le chapeau de ses actes.
Pendant ce temps non seulement il rigole bien mais il avance dans son noir projet.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kriss Kanor le 21 décembre 2015, 09:35:51 am
Après avoir aidé Jake à se remettre sur pieds, j'ai écouté les divers échanges et regardé les holoprojections du droïde tout en gardant le silence.

*Ils daignent enfin montrer des preuves de ce qu'ils avancent. Quant aux vidéos, il n'y a rien de bien concret dessus qui pourrait réellement servir à les inculper.
Malheureusement, cela n'empêchera pas les opposants à l'Ordre au Sénat d'utiliser cette affaire pour jeter davantage le discrédit sur les Jedi. Maître Sifonis a raison, la situation de l'Ordre est vraiment désespérée...
En tout cas, cette affaire est de plus en plus compliquée, et va bien plus loin que je l'imaginais. Maintenant ils affirment que des Sith sont mêlés à tout ça. Quant à la véracité de cette affirmation...  *


Je sors de mon mutisme et m'adresse calmement au groupe:

- Pour résumer, le motif de votre arrestation est donc lié à votre affiliation avec ce Zexès et ses fausses preuves pour accuser des membres du Sénat. Et les crimes dont vous êtes accusés n'ont visiblement pas arrangé les choses. Comme l'a expliqué maître Sifonis, ce serait dans votre intérêt de coopérer. Et désormais, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas garder pour vous des éléments qui pourraient plaider en votre faveur et surtout qui pourraient nous aider à découvrir la vérité dans cette histoire.

je m'adresse ensuite à l'astromech

-Droïde, tu dis que le dénommé Zexès fut victime d'un assassinat dans le but de l'empêcher de divulguer des informations que des personnes désirent cacher. Et tu as assisté à cet assassinat. Mais qui sont les meurtriers? As-tu un quelconque enregistrement de ce que tu as pu voir au cours de vos missions et qui pourrait impliquer des personnes autres que les membres de votre groupe? Comme ces pirates par exemple? Si oui, montre-le nous s'il te plait.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 21 décembre 2015, 10:01:22 am
La tête quelque peu sonnée par l'assaut de Kaarshuu, je regarde face à moi mes compagnons scandalisés jouer à un jeu qui me semble de plus en plus dangereux. Et l'ampleur des révélations qui viennent d'être faites m'incitent au silence et à la réflexion. Plutôt que de pousser des hauts cris, j'essaie pour une fois de calmer mon tempérament bouillonnant et de réfléchir la tête froide.

* L'amiral des services secrets ? Le putain d'amiral des services secrets de la République qui se déplace juste pour nous ? Mais c'est quoi ce bordel ?
Si ce gars est là pour nous chercher des ennuis, on est dans une galère bien pire que ce que je pensais. Et le fait que ça semble gêner personne de lui crier à la gueule va pas aider les choses... Mais pourquoi une grosse ponte comme ça vient s'occuper de nous ? Si c'est juste pour cette histoire de vidéos, c'est l'armée qui devrait nous chercher, pas les services secrets ! On est tombés dans un putain de complot ou quoi ??

Et c'est quoi cette histoire de stopper les activités Jedi ? J'ai jamais eu grand-chose à carer de leurs histoires, mais pourquoi nos Jedis ont l'air de s'en taper comme de l'an 40 ? Ils devraient être un peu au courant et au chômage forcé là, non?*
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 21 décembre 2015, 11:56:09 am
Mon dôme pivote doucement et mon photorécepteur va se fixer sur le Padawan.

- Mon nom d'identification est R2-P1, pas "droïde". Dis-je avec un ton dépourvu d'émotion.

Je reporte mon attention sur l'amiral Krimno et Maître Sifonis.

- Pouvez-vous nous dire comment vous avez obtenu ces vidéos s'il vous plaît ? Demandais-je doucement. Croyez-vous vraiment que nous soyons coupables juste en visionnant des vidéos qui ne sont même pas complètes ? Ne voyez-vous pas l'évidence d'un coup monté pour nous retourner les uns contre les autres ? Comment se fait-il qu'un Maître Jedi, qui reste habituellement au Temple, vienne en personne nous appréhender ? Est-ce en rapport avec ce que contient le colis "0" ? Y aurait-il des choses que vous ne nous auriez pas dites ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kriss Kanor le 21 décembre 2015, 12:44:26 pm
- Il est évident que ce qu'il y a sur ces vidéos ne suffit pas pour émettre un verdict quant à votre culpabilité dans ces crimes. C'est pour cette raison que vous serez jugés. Mais avant de sauter directement à votre jugement, on essaie ici d'y voir un peu plus clair dans cette affaire.
Maître Sifonis vous a expliqué la triste situation de l'Ordre Jedi, en ce moment nous perdons la confiance du Sénat et de la République.Voilà pourquoi, le fait qu'il y ait des Jedi dans votre groupe, qui est soupçonné d'avoir commis des actes criminels, n'arrange en rien la réputation déjà malmenée de l'Ordre. Je pense même qu'après cette affaire, les Jedi auront du mal à retrouver du crédit aux yeux de ceux qu'ils ont juré de protéger et de servir.
Et c'est dans le seul soucis de faire acte de bonne foi et même de faire amende honorable au nom des Jedi, que maître Sifonis et moi-même avons demandé à participer à votre arrestation et aussi en espérant mettre au clair la situation.
L'Amiral Krimno ici présent à reçu l'ordre de vous arrêter comme tout le reste des hommes de Zexès qui, lui, a été accusé d'avoir monter de fausses preuves contre des sénateurs.

je marque une pause:

-Alors avant de parler de coup monté, l'idéal serait par exemple d'avoir la preuve que l'homme encapuchonné n'est pas celui qui vous a fourni ce vaisseau ainsi que l'ordre de mission pour la récupération du colis "0".

je m'adresse à nouveau au droïde:

- Alors R2-P1, as-tu ou non le genre d'enregistrement que je t'ai demandé tout à l'heure?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 21 décembre 2015, 02:34:11 pm
- C'est l'homme encapuchonné qui a fourni le vaisseau et l'ordre de mission, il le dit clairement dans son message qui était destiné aux pirates. D'ailleurs le chef des pirates nous a contacté pendant nous étions dans leur base, voici son visage :

R2 s'éloigne de la console et celle-ci crépite encore plus et l'énorme écran de l'appareil révèle un visage peu commode !

(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_598717sanstitre.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598717sanstitre.png)

Un petit appareil rétractable sort de la console, avec quelques difficultés, laissant entrevoir un petit holo-enregistreur. L'individu regarde la scène à l'aide du petit bras sans dire un mot, laissant un silence de mort.

Je montre toute la scène de la conversation avec mon holoprojecteur et je coupe lorsqu'on voit cette andouille de Twi'lek détruire la console avec son blaster.

- Comme vous avez pu le constater, cette femme qui se prend pour notre chef a divulgué des informations vitales et a détruit la console avant je puisse localiser d'où venait la transmission. Nous n'en savons donc pas plus sur ce chef des pirates mais peut-être qu'à vous son visage vous est familier ?

Je demeure silencieux un très court instant, comme pour laisser le soin à tous d'assimiler ce que je venais de dire, puis j'ajoute calmement :

- Nous avons ensuite dû fuir la base avec le vaisseau à cause du système d'autodestruction que nous n'avons pas réussi à désactiver. C'est comme cela que nous avons obtenu ce vaisseau qui était à l'origine prévu pour la mission des pirates.

Je fais de nouveau pivoter mon dôme pour observer nos interlocuteurs puis je lance une nouvelle vidéo, elle débute au moment où Jake discute avec Zexès (http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=2063.msg53843#msg53843), je laisse dérouler toute la conversation jusqu'au moment où le commandant se fait tirer dessus (http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=2063.msg53899#msg53899), je montre l'image du droïde araignée responsable du meurtre :

Puis j'entends Smiley parler d'un droïde espion et me demander de m'écarter. Ce que je fais aussitôt et sans hésiter. Je recule vivement, tous mes capteurs en alerte, et je vois Smiley sortir une arme pour tirer sur ce qui ressemble à un droïde araignée. C'était donc lui l'origine du laser ?

Et enfin je montre les images de la poursuite du mystérieux sombre individu et de sa fuite à l'aide d'un vaisseau :

Le vaisseau s'envole en déchainant les réacteurs et carbonise la zone ou Jake et Vrase étaient présent quelques instants plus tôt. Au bout de quelques dizaines de secondes le vaisseau disparaît complètement dans le ciel.

Une fois toutes les images diffusées et mon holoprojecteur désactivé, je demande avec un ton calme et posé :

- Est-ce des preuves suffisantes pour nous disculper ? Allez-vous enfin partager avec nous vos propres informations et nous dire comment vous avez obtenu les vidéos tronquées ? S'il vous plaît ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 21 décembre 2015, 03:42:57 pm
L'amiral Krimno est pris de court par les échanges des différentes personnes présentes. Il profite de ce court moment de pose pour reprendre la parole et réaffirmer son autorité.
-Assez ! Je ne suis pas ici pour entendre ces élucubrations et je n'ai aucun devoir envers vous encore moins à un droïde astromécano. Je n'ai pas demandé si vous connaissiez la source de ces vidéo mais leur authenticité et visiblement elles sont bien fondées. Vous serez jugé sur vos actions et à ce moment là il sera question du point de vue de ces vidéos. Pour l'heure avant d'entendre encore parler de Sith caché des Jedi et si je ne me trompe de l'empereur lui même et de pseudo pirates d'un droïde qui s'en revient des services d'un Hutt, je vous place tous en état d'arrestation et...

Krimno est brusquement interrompu par maître Sifonis agripe la table comme s'il venait de recevoir un coup. Les padawan quant à eux ont le souffle court et halète avec vivacité.

-Quoi encore ?

-C'est...le colis...il a été...ouvert.

-Tiens donc et que contient t'il ?

-La vrai question...n'est pas quoi...mais qui ?

Une expression indéchiffrable de Krimno, mélange entre le mépris et la curiosité est rapidement balayé par le comlink de l'amiral.
-Amiral on a ouvert le colis que les prisonniers transportaient. Vous...vous devriez venir rapidement.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 21 décembre 2015, 04:05:55 pm
En entendant la réponse de Krimno, je lâche alors avec un ton glacial, hostile même :

- En fait vous ne contrôlez rien du tout n'est-ce pas, vous n'en savez pas plus que nous dans cette histoire et vous profitez de votre soi-disant rang de chef des services secrets pour nous inculper de crimes que nous n'avons pas commis avec des preuves minables. C'est bien ça hein ? Vous êtes pitoyable, Krimno, vraiment pitoyable, et un incapable par-dessus le marché, vous me dégoûtez.

Je m'adresse à mes compagnons d'infortune :

- Vous voyez ça, les copains ? On a affaire à un zigoto ignorant qui ne sait absolument rien sur ce qu'il se passe et qui tente de nous discréditer avec des extraits de vidéos qui n'ont aucune valeur, elle est vraiment belle la République de nos jours...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 21 décembre 2015, 05:57:22 pm
Je me penche vers R2P1 et lui chuchote:

Le problème n'est pas que ce sont des zigotos. C'est que leur grand responsable des renseignement en soit un. Ne même pas vérifier ses sources, ce n'est vraiment pas professionnel...... A moins qu'il soit dans le coup.

Puis en me rapprochant encore plus de mon camarade non organique.

Vu l'état des jedis, ce qu'il y a dans la boîte doit être très nocif. Si on doit se barrer rapidement j'espère que tu as en mémoire le chemin du retour jusqu'au vaisseau.

Puis je me rapproche de Jake.

Jake, j'espère que t'es opérationnel car nos jedis paraissent out et on risque de devoir partir rapidement.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaidené Maerel le 21 décembre 2015, 10:50:14 pm
Je me plie en deux halètant difficilement ayant du mal à respirer.

Fermant les yeux, j'essaie de résister la douleur mais cela ne semble pas être le cas.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 21 décembre 2015, 11:36:33 pm
Alors que je suis plongé dans mes réflexions, j'observe avec une fureur grandissante R2 faire son caprice face aux injonctions de l'Amiral, de Pie et de la bleusaille Jedi. Il semble mettre tant d'application à vouloir tous nous faire exécuter que j'ai de plus en plus de mal à me retenir d'aller le désactiver à coup de pompes.

*Cette foutue diva en conserve commence VRAIMENT à être plus dangereux qu'utile.*

Au moment où j'ai l'impression que l'Amiral perd définitivement son calme et s'apprête à signer notre arrêt de mort à tous, un évènement aussi subit qu'inattendu semble frapper de plein fouet les Jedis et change la donne. Kaarshuu vient à ma rencontre alors que je me mets en mouvement.
Puis je me rapproche de Jake.

Jake, j'espère que t'es opérationnel car nos jedis paraissent out et on risque de devoir partir rapidement.
- Ravi de voir que toi, oui.  L'ombre d'un sourire passe sur mon visage.   La prochaine fois, essaie juste de pas me péter trois côtes. Plus sérieusement.  Colle nos Jedis : ils ont l'air d'avoir pris un sacré coup. Le bleu aussi,  d'un signe de tête vers Kriss  il a encore l'air pas trop débile.

Aussi vite que possible sans paraître trop menaçant aux gardes qui nous entourent, je me dirige vers Kaidené qui semble être la première à accuser le coup. Passant près de R2, je lui glisse quelque mots en chuchotant et sans m'attarder.
 -Continue à vouloir nous faire tuer, et tu vas y arriver, bordel.

Arrivant aux côtés de la Jedi, [Si personne ne m'en empêche]je lui demande d'une voix inquiète:
 - T'es capable de tracer seule ou t'as besoin d'un soutien ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kriss Kanor le 22 décembre 2015, 08:26:59 am
Mon visage se figea dans une expression grave face aux révélations holographiques de R2-P1. Cette histoire est en train de prendre une ampleur insoupçonnée, mais les preuves sont devant nos yeux: les pirates et leur chef travaillant pour l'individu encapuchonné, leur implication dans les incidents d'Aldaron, l'extraction et le transport d'objets apparemment d'origine sith, les théories du complot de Zexès visant le Sénat puis son assassinat par le droïde araignée.
Quelque chose se trame dans l'ombre et sous le nez et la barbe des services secrets et de renseignement. Cela semble impensable. C'est pourquoi je commence à me poser des question quant aux réelles compétences de l'Amiral Krimno ainsi qu'aux motivations de ce dernier, car malgré les éléments fournis par le petit droïde, l'officier en chef s'obstine à ignorer les faits et à vouloir condamner le groupe.

Mais alors que je m'apprêtais à émettre une objection, je porte soudain la main à la poitrine comme pris d'une douleur au niveau du cœur, jusqu'à en perdre l'équilibre et poser un genou à terre. Le visage crispé par la douleur, j'ai des difficultés à reprendre mon souffle comme tous les Jedi dans la pièce. Je ferme les yeux et tente de faire le vide dans mon esprit mais la douleur relance de plus belles.

Maître Sifonis parle du contenu du colis "0"

- Maître...que se passe-t-il?...quelle est cette...cette force obscure? dis-je, désemparé et suffocant
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 22 décembre 2015, 10:24:38 am
Je ne bronche absolument pas en entendant la remarque de Jake à mon encontre, il n'était jamais content ce type, toujours à se plaindre, je ne voyais vraiment pas l'intérêt d'essayer de discuter avec un mec pareil, ce serait plus une perte de temps qu'autre chose. J'étais bien plus reconnaissant envers Kaarshuu qui m'avait soutenu et qui avait parfaitement compris mon point de vue sur la situation actuelle. Me souvenant des propos du feu commandant Zexès dans son message holographique, je me dis qu'il avait entièrement raison sur le fait qu'on ne pouvait faire confiance à personne, la preuve était toute faite lorsqu'on constatait le comportement absurde et agressif de Krimno. Le fait d'avoir partagé des informations importantes et de ne rien recevoir en retour, ni réponses, ni gratitude, m'écoeurait profondément.

Voyant la réaction de tous les Jedi dans la pièce, je comprenais qu'il se passait quelque chose de grave même si j'étais incapable de saisir ce que cela pouvait être exactement étant donné que j'étais un droïde et donc non-réceptif à cette mystérieuse et impalpable "Force". Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire pour les aider et, plutôt inquiet, je me demandais bien ce que pouvait contenir ce colis "0", cela devait être vraiment quelque chose de très dangereux au point de perturber ainsi les Jedi.

- Nous ne devons pas rester ici... Murmurais-je avec un ton grave.

Je m'approche lentement du Padawan agenouillé et je le heurte doucement.

- Padawan, je ne sais toujours pas votre nom, il faut partir, nous sommes en danger ici, vous avez vu les preuves, vous savez que nous sommes innocents, aidez-nous à rejoindre notre vaisseau et à faire éclater la vérité...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 23 décembre 2015, 09:39:59 am
Comme tous les autres au même moment je suis prise d'une atroce douleur qui me plie en 2 et m'empêche de quoique ce soit d'autre.
J'entends autour de moi qu'il s'agirait de quelqu'un qui serait sorti de la boite. Le Sith de la base ! 
Je tente de reprendre mes esprits
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 23 décembre 2015, 05:40:29 pm
Je me rapproche de Vrase et lui chuchote:

Ça va mieux, te sens tu capable de tracer si on le doit jusqu'au vaisseau.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 23 décembre 2015, 06:39:36 pm
En voyant Vrase se plier en deux, ça me coupe dans ma réflexion et je m'approche d'elle

- Comment te sens tu ?

Puis je m'adresse à l'amiral

- Sauf votre respect Amiral, mais je vous conseillerai de faire évacuer tout le monde   et de faire confiner l'endroit où est le colis "0".  Et préparer une auto destruction de ce vaisseau. Avant que la chose du coté obscur ne fasse plus de dégât.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 23 décembre 2015, 11:05:25 pm
Je suis complétement dépassé par la situation.
Qu'est-ce qui se passe?
Paniqué, je regarde tour à tour mes compagnons et je me tiens prêt à filer.
Puis je me retourne vers le maître Sifonis qui doit être celui qui comprend le mieux la situation actuelle.
Maître Sifonis, que devons nous faire?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 25 décembre 2015, 06:48:36 pm
L'agitation se fait après l'annonce et il est difficile de mettre de l'ordre en particulier lorsque quelques hommes viennent à la rencontre de Krimno.

Se dernier est interpelé par Pie et la regarde avec une certaine lassitude.
-Je vais prendre note de votre conseil. Cependant votre situation ne permet pas d'émettre un avis qui puisse être entendu en particulier lorsqu'il consiste à détruire un bâtiment de la sorte. Nous sommes encore loin de Coruscant et le voyage en hyper-espace prendra encore quelque temps.

Il se tourne vers ses hommes et donne ses ordres.
-Conduisez-les dans le secteur des cellules. Veillez à ce qu'ils aient des chambres individuelles. Et faites une fouille complète du droïde, ne laissez rien au hasard.

Sur ce il quitte la pièce et les hommes commence à se rassembler autour de vous. Les Jedi commence à mieux supporter la sensation qui les a plié en deux, ou alors est-ce cette force qui disparaît. Maître Sifonis quand à lui répond au Squib avant d'emboiter le pas à Krimno.
-Puisqu'il s'agit d'un être vivant en relation avec le côté obscur en ma qualité de maître Jedi, je devrait pouvoir me renseigner sur ce que contient le colis. Pour le moment ne faite pas de vagues. Vous pensez peut être avoir prouvé votre innocence, soyez sûr que Krimno n'en a pas fini avec vous. Je reviens vous voir dès que j'aurai de nouveaux éléments.

Il se tourne vers Kriss avant de partir.
-Viens avec moi padawan.

[Kriss en EP le reste sur le fil commun]

Tandis que vous êtes transporté jusqu'à vos nouveaux quartiers hormis R2 qui est emmené ailleurs.

Cellules individuelles.

Vous êtes dans un quartier où de nombreuses cellules sont réparties de chaque cotés du couloir. Un champ de force est activé lorsque vous y entrez commandé par un pupitre en début du couloir. Un lit fait office de seul meuble et la proximité des cellules vous permettent de discuter entre vous. Quelques temps après R2 vous rejoins.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 27 décembre 2015, 11:14:32 am
R2 ça va ? ils ne t'ont pas démonté ?
J'examine quand même le pupitre ya peut être moyen d'ouvrir nos cellules en tripotant les manettes.
C'est donc ce que je fais en me concentrant pour le faire à distance Force-télékinésie

On peut bien être prisonniers, mais certainement pas avec une force maléfique à l'oeuvre. Je vais pas nous laisser avoir comme des cafards
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 27 décembre 2015, 11:34:46 am
En passant, je regarde attentivement le pupitre de commande.
Une fois en cellule, j'observe les émetteurs du champ de force et réfléchis aux possibilités techniques de l'interrompre ou de le devier. Connaissances (technologie) pour comprendre le fonctionnement du champ de Force et déterminer une éventuelle faille.

Lorsque j'entends Vrase parler de nous faire sortir de là, j'essaie de l'aider comme je peux en lui indiquant quels sont selon moi les commandes sur le pupitre.
Vrase? Tu fais quoi là? Tu essaies de manipuler les commandes du pupitre avec la Force, c'est ça? Attends, pousse pas sur n'importe quel bouton, hein !
Connaissances (technologie) pour savoir sur quoi appuyer.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 27 décembre 2015, 07:59:36 pm
T'es sûr BeeDee ? Si je tripote tout ça va forcément s'ouvrir non ?
J'attends néanmoins le conseil de Smile qui doit s'y connaître mieux que moi
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 27 décembre 2015, 10:55:54 pm
En écoutant mes camarades et en repensant à ce qu'à dit le maître Jedi je dis d'une voix haute pour que tous mes camarades m'entendent:

Bien il faudrait peut être savoir ce qu'on va faire . Attendre la suite des évènements ou essayer de se faire la belle, chose assez ardue quand même?

Puis m'adressant à Jake

Désolé, je ne pensait pas que ce jeunot pouvait t’arrêter en plein vol. Je voulais seulement calmer ses ardeurs.
Titre: Re : Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 28 décembre 2015, 09:43:33 am
T'es sûr BeeDee ? Si je tripote tout ça va forcément s'ouvrir non ?
J'attends néanmoins le conseil de Smile qui doit s'y connaître mieux que moi

Je réponds à Vrase :
Oui laisse moi réfléchir un instant. Sinon, Kaidené et toi pouvez peut-être communiquer à distance avec ce jeune padawan qui avait l'air de nous croire. Au moins pour avoir des informations sur ce qui se passe au niveau du colis.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaidené Maerel le 28 décembre 2015, 01:08:26 pm
Dans ma cellule, j'écoute les tentatives désespérées de mes compagnons dans leurs cellules voisines pour tenter de nous libérer.

Et une fois dehors, que ferez vous ? Vous pensez vous y prendre comment pour prendre la poudre d'escampette ? dis je en chuchotant.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 28 décembre 2015, 06:45:19 pm
Je reste muette et mes lekkus sur ma poitrine pointent vers le champs de force.
Je jette même un tabouret contre le champs qui bien-sûr me le renvoi.
J'écoute de façon distraite les propos de mes compagnons.

* pff je suis stupide. Mais il reste une carte. *


- Où aller mais voyons là ou tout à commencer Kaidené!  dis je en criant comme pour décharger ma frustration.

* Je me demande si ils comprendront. *
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 29 décembre 2015, 08:15:24 pm
[Petite note concernant R2 ses voyant sont tous éteints, sa zone d'accès intérieur est noir et il sent le brulé]

Au bout d'un certain temps Maître Sifonis et son padawan reviennent vous voir.
-Je crois que vous avez fait une sacrée impression avec Krimno tout a l'heure, votre droïde en particulier. D'après ce que j'ai entendu il aurait effacé sa mémoire et provoqué une explosion interne lorsqu'on la fouillé. L'un des technicien à faillit perdre une main.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 30 décembre 2015, 07:17:21 pm
- C'est gentil de dire ça. Mais nous sommes prisonniers. Et je ne pense pas que Krimino nous voit autrement que comme des criminels.
 Pouvez vous nous libérer ?  et autrement c'était quoi ce qu'il y avait dans le colis "0" ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 30 décembre 2015, 08:14:39 pm
-Malheureusement je ne peut rien pour vous. Je suis un maître Jedi et en tant que tel mes actions se répercutent sur l'ordre même. Si j'essayais de vous libérer s'en serait fini de l'ordre pour de bon. Quant au fameux coli, il renfermait un homme dans de la carbonite. Un être sensible à la Force, pas consumé par le coté obscure mais celui-ci rôde autour de lui. J'ignore comment et pourquoi le coté obscure semble attaché à lui. Il dis s'appelé "Des" et sa carrure semble confirmer qu'il était mineur avant de se perdre dans un colis.

Vous avez raison de vous méfier de Krimno, bon nombre de chose sont passé sous silence, comme le fait que votre vaisseau ai été volé sur l'une des plateformes de construction de vaisseau avancé ainsi que sur la mallette qui contenait l'argent de Zexès. Ils l'ont trouvé et ont vite confisqué le contenue. S'il n'en a pas parlé Krimno le fera sur Coruscant.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 31 décembre 2015, 01:07:12 am
Je reste allongé sur ma couchette, les yeux fermés, à écouter d'une oreille les conversations qui se tiennent autour de moi.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 31 décembre 2015, 11:28:35 am
Assis dans un coin de ma cellule, j'écoute sans rien dire en silence.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 31 décembre 2015, 08:53:09 pm
J'ai un pincement au cœur entendant les nouvelles concernant R2. Vu la situation il est inutile d'en laisser paraître quelque chose. A travers la paroi invisible je demande
Maitre, quelle etait donc cette vague horrible de noirceur tout à l'heure ? C'est cela qui nous poursuit ou que l'on suit sans le savoir. Un être puissant qui semble être sur la même piste que nous. Si on s'y met tous ensemble on peut essayer de le localiser voir le neutraliser ?
Sinon nous allons devoir nous échapper. Si nous restons ici nous n'avons aucune chance, R2 en a subit les frais.

Puis à Kaidené
La situation est plus que claire, on veut notre tête et si tu veux mon avis on a rien pour nous. Notre salut est dans la fuite c'est evident.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 02 janvier 2016, 10:04:07 am
Après réflexion, je me suis fait une idée claire à propos des champs de force qui nous tiennent prisonnier.
J'attends en silence, mais en tournant en rond dans ma cellule, tant que Sifonis est présent.

*Un mineur sensible à la Force !?*
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaidené Maerel le 02 janvier 2016, 11:04:40 am
Oui, mais peut être s'attend on à ce que nous fuyons pour mieux nous condamner ? réponds je à Vrase.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 03 janvier 2016, 05:59:19 pm
- Ou alors tout ça n'est qu'une mascarade pour étouffer l'affaire. Et nous allons travailler pour l'amiral.
Kaidené tu avais dit que Morel avait trouvé  une histoire de rituel sith non ?
N'avons nous pas la liste des objets volés ?  Ou pourriez vous l'avoir maitre Sifonis.
Peut être que les archives du temple en parle de ce rituel.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 03 janvier 2016, 08:10:02 pm
-Un rituel Sith ? Je doutes obtenir quoique ce soit. L'ancien ordre Jedi n'a rien laissé derrière lui, mais je vais tout de même me renseigner à ce sujet. Quand à travailler en secret pour Krimno vous pouvez déjà l'oublier. Il a en horreur les Jedi. Se ne sont pas des militaires et ils possèdent des capacités que beaucoup rêveraient de posséder. Non sont but envers les Jedi est clair et il est loin de nous être positif.

Lorsque vous avez parlé d'espion Sith j'ai tenté de sonder la Force mais je n'ai rien senti. Qui que se soit, il doit être sur ses gardes à présent et se cache.

Je suis désolé de vous apporter tant de mauvaises nouvelles sans vous proposer de solutions.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 03 janvier 2016, 09:29:21 pm
- Je ne parlais pas de vos padawans. Eux peuvent s’évader. Mais le reste de l'équipage peut être en mission spéciale. Comme je le fus pour la république sous les ordres du DR NO.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaidené Maerel le 04 janvier 2016, 11:02:18 am
Répondant à Pie, je rétorque :
Cela tenait plus de l'artefact sith.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 06 janvier 2016, 05:10:19 pm
 [Y a des sentinelles dans le coin, ou un moyen de porter un message à l'amiral ?]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 06 janvier 2016, 07:47:42 pm
Il y a des hommes en effets en plus du maître Jedi. Sinon tu peux toujours hurler à en perdre la voix.

Maître Sifonis se tourne vers la Twi'lek avec une expression de curiosité.
-Le Dr NO ? Je n'ai jamais entendu ce nom et l'amiral n'a jamais fait part d'un individu portant un tel nom de code.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 07 janvier 2016, 07:26:18 pm
- Peut être a t  il plusieurs noms. Enfin ce n'est pas le sujet, je pense.
Aurons nous un avocat pour le procès ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 08 janvier 2016, 04:58:58 pm
Voyant que la situation ne semble pas s'éclaircir avec les Jedis, je pousse un soupir de résignation, me lève de ma couchette et j'interpelle une sentinelle.

 - Eh toi ! Va voir l'amiral et dis-lui que je veux lui faire mon débriefing. Jusqu'à preuve du contraire, je suis un officier de retour de mission : et je veux d'abord mon débriefing avant de me faire jeter au trou.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 09 janvier 2016, 04:35:44 pm
Maitre Sifonis répond à Pie.
-Je le pense oui, mais je m'assurerai qu'il en soit bien ainsi et ferais en sorte qu'il ne soit pas n'importe qui. Cependant...une fois arrivé sur Coruscant vous serez sous le joug des politiciens et au cœur même de leur pouvoir. Hormis de rares sénateurs favorable au conseil Jedi, vous n'aurez aucuns alliés, même l'ordre Jedi ne pourra agir.

Jake essaye d'alpaguer une sentinelle, mais seule une voix au loin répond.
-Me prends pas pour un con, ton rapport tu l'as déjà fait avant. Si t'as quelque chose à rajouter tu le feras à destination en attendant tu la boucles compris ? Maitre Jedi vous avez bientôt finis ?
Ces derniers mots à l'attention de maitre Sifonis sont plus qu'insultant et démontre le mépris envers l'ordre.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 09 janvier 2016, 08:14:52 pm
Je hèle le maitre et lui fait signe d'approcher. Lorsqu'il est tout près je demande doucement
Dites Maitre, savez vous où ils stockent le matériel des nouveaux arrivants ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 10 janvier 2016, 01:52:04 pm
Le maître s'approche de Vrase et l'écoute. Il semble peiné de la réponse qu'il donne.
-Vos effets personnels ont été mis sous celé. Je vois où tu veux en venir, mais tenter de fuir serait une très mauvaise idée. En tant que maître je ne peux cautionner ceci.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 12 janvier 2016, 05:57:10 am
Bien maitre, je comprends c'est normal. Nous attendrons notre procès sagement
Puis je retourne la mine sombre au fond de ma couchette toute résignée
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaidené Maerel le 13 janvier 2016, 09:23:15 am
Peut être qu'en méditant dans la Force, nous trouverons une lumière dans ce tunnel noir où nous sommes engagé ? dis je à Vrase.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 13 janvier 2016, 12:04:23 pm
Oui, on va dire ça comme ça un peu de méditation ne pourra pas faire de mal
Que je répond à Kaidené, puis je me met en position adéquate pour une transe
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 13 janvier 2016, 06:05:36 pm
Cette situation commence à m'ennuyer et voila que les jedis décident de dormir.... Je ne sais pas quoi faire à part attendre que la situation évolue.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 15 janvier 2016, 07:03:14 am
Le mépris à l'égard des Jedi est manifeste au point d'en ignorer sciemment les hautes capacités. Ce qui implique des erreurs comme laisser le couloir de surveillance libre de toute occupation. Une fois les prisonniers seuls, je m'adresse aux autres
Bon aller on se casse. Quelqu'un m'a dit tout à l'heure connaitre la console de contrôle des portes. Quel bouton dois je manipuler ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 15 janvier 2016, 10:02:49 am
Après m'être fait rembarrer par la sentinelle, je me rallonge sur ma paillasse.

* Connard ... *

Après avoir refait le tour de ma cellule pour vérifier qu'aucune issue n'était possible, je donne un violent coup de pied dans la grille et retourne m'allonger sur ma paillasse en grognant.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 15 janvier 2016, 03:49:48 pm
@Vrase : même si la sécurité te semble inefficace il y a toujours un pupiteur pour veillez sur vous  ;).


Cellules :
N'ayant rien à ajouter maître Sifonis vous quitte en s'excusant une dernière fois de la tournure qu'a pris les évènements.

Le temps passe. Aucune nouvelle, aucune visite ni aucun visage neuf hormis des gardes qui veillent régulièrement en passant devant vous. A croire que vous allez passer vos derniers moments de liberté dans ces cages avant le tribunal de Coruscant.

Au bout d'un certain temps, des bruits de pas venant de la console brisent le silence et la porte s'ouvre pour se rouvrir quelques secondes plus tard. Quelques bips retentissent et le champ qui vous retenait disparaît.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 15 janvier 2016, 04:00:05 pm
[Si la sentinelle qui m'a rembarré est toujours là, je fonce lui casser la figure !]

Je suis toujours en train de somnoler sur ma paillasse.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 15 janvier 2016, 09:20:34 pm
Je suis allongée sur ma paillasse. Je ne bouge pas quand le champ disparait, restante concentrée sur les bruits de pas.

* Attendons qu'il ou elle vienne. Sortir serait un piège.*
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 15 janvier 2016, 10:50:32 pm
Les bruits me sortent de ma léthargie

Enfin quelque chose. Je sens que mes camarades n'en peuvent plus. Il faut se tenir prêt.

Tout en restant immobile je me concentre sur les bruits qui se rapproche.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 16 janvier 2016, 05:22:10 am
oO(Tient on a ouvert sans bruit et sans ordre associé. Comme c'est intéressant)

Je me lève de ma couche et me rend silencieusement dans le couloir. J'observe sa désertification puis appèle les autres doucement. Je vais voir ensuite R2 et l'examine d'un bord à l'autre pour essayer de le reactiver

psst venez voir. On est libre.

... R2P1 que t'ont il fait ? Aller rallume toi...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 16 janvier 2016, 05:33:18 am
Où est ce fichu bouton d'alimentation ?[\color]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 17 janvier 2016, 10:28:50 am
Vous avez des cellules individuelles donc il faut passer par le couloir et être visible pour voir R2. Tu confirmes néanmoins l'action ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 17 janvier 2016, 11:11:57 pm
Bon les cellules qui s'ouvrent et Vrase qui sort ... je n'ai vraiment pas envie de rester la dedans et puis si c'est un piège à quoi bon on est déjà jugé et condamné.

Je me lève et je sors de ma cellule. Puis (si possible) je me dirige d'un pas feutré vers la porte donnant vers la sortie.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 18 janvier 2016, 10:23:36 am
Tout à fait, j'avais bien compris la disposition. Je sort dans le couloir et me rend prioritairement voir R2
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 18 janvier 2016, 07:45:21 pm
Vrase et Kaarshuu vous sortez donc de vos cellules, l'un allant voir le droïde, l'autre se dirigeant vers la sortie. Le secteur est vide de soldat. Seul Kriss, le padawan de maître Sifonis est présent et tient un étrange objet métallique en main.

-Nous allons devoir faire vite si on veut s'en sortir ! Votre droïde a provoqué une sorte de surcharge de son système. Ce n'est pas le pus adapté, mais ceci devrait le remettre en état.
Il vous tend l'objet qu'il tient en main.

Kriss est pour le moment en pnj.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaidené Maerel le 18 janvier 2016, 09:56:59 pm
Cela semble trop beau pour être vrai. dis je à mes comparses jetant un oeil dans le couloir sans sortir pour l'instant de la cellule.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 19 janvier 2016, 05:34:33 am
Je récupère l'objet et le regarde.
Merci Kris... Tu as une carte d'accès ?
Smiley ! Tu sais utiliser ce bidule ? J'ai pas envie d'achever P1.
Nos affaires sont dans un entrepôt. Va falloir nous y rendre. Je ne veux pas leur laisser mes sabres
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 19 janvier 2016, 08:59:37 am
Réveillé par les bruits de pas et les chuchotements frénétiques qui m'entourent, je me lève en quatrième vitesse et fonce dans le couloir. J'entends les quelques paroles échangées entre le jeune Padawan et Vrase.

* Mais pourquoi il vient nous sortir de là, celui-là ? Ca pue, ça pue... Ca pue, mais le suite du programme d'origine est pire ; donc autant y aller, et le garder à l'oeil au cas où...*

J'enchaîne à voix basse :
 - D'accord avec Vrase, faut récupérer le matos. Un plan pour se faufiler discrètement dehors, ou part en promenade en espérant très fort tomber sur personne en cours de route ? 
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 19 janvier 2016, 08:22:50 pm
Libre! C'est comme si j'avais fait le trop plein d'énergie durant cette longue attente et là j'allais pouvoir évacuer ce trop plein !
Vif comme je peux l'être, je fonce comme une boule de poils qui roule hors de ma cellule... et saisit l'objet que Vrase me tend.
Ahah !... on a besoin de moi !? Voyons voir...
J'inspecte l'objet et regarde également R2 de plus près.
Connaissances (technologie)

Je me retourne vers Jake qui parle d'aller récupérer le matos.
200% d'accord. D'abord récuperer les outils. Attendez un cergl... je regarde d'abord à R2 puis j'irai voir quel est le potentiel de la console de contrôle là-bas... Je pourrais éventuellement créer une diversion...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 20 janvier 2016, 09:13:28 pm
En attendant mes compagnons je scrute dans le couloir pour faire le guet.

Tiens il vient nous aider ce jeunot, son maître doit être dans un des ses états. Ça sent le piège mais bon, on verra bien la suite.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 20 janvier 2016, 09:16:08 pm
Je ne bouge pas et laisse les autres faire la grande évasion.

* Pff ça pue le piège et ils foncent. Enfin bon je viendrai en dernier.*
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 21 janvier 2016, 08:14:54 pm
Je récupère l'objet et le regarde.
Merci Kris... Tu as une carte d'accès ?
Smiley ! Tu sais utiliser ce bidule ? J'ai pas envie d'achever P1.
Nos affaires sont dans un entrepôt. Va falloir nous y rendre. Je ne veux pas leur laisser mes sabres

-Oui j'ai...j'ai réussi à m'en procurer une. On va faire un tour pour récupérer vos effets personnels, mais plus on perdra de temps plus on risque de se faire prendre.

Vous comprenez facilement qu'il y a une autre raison sur le comment il s'est procuré la fameuse carte salvatrice.

De son côté Squity fourre ses petites pattes dans le droïde et après quelques manipulations, ce dernier s'anime de nouveau.
[mécanique réussite auto]

Retour de R2
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 22 janvier 2016, 08:38:03 am
Ok Kris on te suit. T'inquiète on a pas l'intention de trainasser. On attend juste le retour de R2 que voilà justement.
Et pourquoi donc tu nous aide ? J'imagine facilement que l'avis général est qu'on fonce droit dans un piège, mais perso si on nous emprisonne pourquoi nous attirer dans un piège ensuite ?
Qu'as tu à nous dire d'important Kris ?
Et bon sang ! c'est quoi donc ce colis Zero ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 22 janvier 2016, 10:18:49 am
Kriss passes devant, je te suis de prêt dis je d'une voix rocailleuse
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 23 janvier 2016, 08:17:37 am
Mes senseurs s'activèrent et les lumières sur mon dôme s'allumèrent les unes après les autres, celle indiquant l'état de mon processeur se mit à clignoter rapidement pendant que j'entamais un réveil séquentiel en analysant mes circuits. Quelques secondes passèrent puis je me redresse tandis que je retrouvais une activité normale et que je faisais pivoter mon dôme pour regarder autour de moi. Je remarque alors les autres membres du groupe ainsi que le Padawan dont j'ignorais toujours le nom. Je n'émets aucun son et il était impossible de savoir à quoi je pouvais bien penser à cet instant. Je demeure immobile et je me contente d'observer ce qu'il se passe en silence...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 24 janvier 2016, 01:20:06 am
Je knock knock sur la carcasse de l'astrodroïd.
R2! Tu nous remet ? C'est nous tes meilleurs potes !
Smile t'as rebooté tu es resté comateux 1h ou 2 tu n'as rien perdu.
Kris que voici est venu nous filer un coup de main. On va récupérer nos affaires. Désolé de te brusquer dès maintenant mais ça urge.
Tu vas pouvoir trouver les plans des lieux et localiser le hangar où sont nos affaires ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 24 janvier 2016, 01:23:36 am
Kris a l'air gentil mais nous savons tous que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Même s'il est grincheux en priorité j'ai toute confiance en R2 pour nos affaires.

ça avance pour mes droits de modif de mes propres posts ? ;)
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 24 janvier 2016, 08:33:03 am
Je ne bronche pas lorsque Vrase me toque dessus, je tourne toutefois doucement mon dôme pour la regarder et j'écoute avec attention tout ce qu'elle me dit. Lorsqu'elle a terminé de parler, je bouge de nouveau mon dôme, d'abord vers la droite puis ensuite vers la gauche, comme si je cherchais quelque chose.

- Pour obtenir les informations demandées, il me faut d'abord accéder à un terminal. Répondais-je finalement avec un ton laconique...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 24 janvier 2016, 11:57:22 am
A R2
Vasy mon copain, fais toi plaisir. Il doit y en avoir un sur la console là bas non ?

Aux autres
Je ne saurais dire s'il est lui même ou si ils l'ont formaté. Il est habituellement toujours comme ça. Je dirait pour qu'il se révèle, il va falloir l'énerver mais on verra après hein ?
Smile, penses tu qu'ils aient mis un machin espion à son insu dans sa carcasse ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 25 janvier 2016, 04:09:26 pm
Assez pressé Kriss vous répond tout de même en guettant aux alentours.
-Oubliez cette console, elle n'est relié à rien hormis la gestion des cellules et de l'alarme. J'ai une idée assez précise de l'endroit où sont stocker vos armes, mais je serais pas contre un examen informatique. Nous en aurons besoin puisque nous ne pourrons pas partir sans Des, le type dans le colis. Il n'est pas bien méchant même si le côté obscure rode autour de lui. Cependant, si les personnes qui ont manigancé votre arrestation mettent la main sur lui...

Il ne fini pas sa phrase laissant à chacun le soin de chercher la raison pour que cette fois-ci ce ne soit pas un objet mais une personne vivante qui est recherchée.

[Vrase je t'ai répondu en EP]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 26 janvier 2016, 07:38:11 pm
Je me lève et me tiens contre le montant de ma cellule

- Dite, vous en faites du raffut. J'espère qu'il n'y pas de caméra ici autrement je pense que c'est cuit pour l'effet de surprise.
Avec notre gentil Pi-one on effacera les camera en plus de chercher les infos. C'est si simple pour lui comme pour moi, non ?
Et au fait Monsieur notre guide  vous avez une idée d'où on ira une fois dans l'espace ?

Toute mon attitude est hostile et mes lekkus sont devant moi et rebouclent leurs pointes.

* Pff ces jedis que des amateurs.*
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 26 janvier 2016, 08:46:57 pm
-L'idée est de partir le plus loin d'ici donc on prend vos armes, on récupère le type et on se casse fissa. Le plus rapide sera de lancer une coordonnée aléatoire et de choisir une destination une fois en sécurité.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 28 janvier 2016, 07:56:29 pm
- On attend quoi alors ?  dis je froidement et visiblement toujours hostile.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaidené Maerel le 29 janvier 2016, 11:14:15 am
Le moment propice, je suppose. Le petit signe qui mettra tout en branle. réponds je d'un ton dubitatif.

Je semble être en introspection sur la marche à suivre.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 31 janvier 2016, 03:38:40 pm
En attendant le signel, j'inspecte R2 pour voir si il n'a pas de mouchard.
Content de te voir opérationnel! Tu veux bien ouvrir tes différents compartiments pour que j'y jette un coup d’œil. Je ne saurai pas faire un examen complet sans mes outils mais au moins on verra si il n'ont pas placé une microbalise ou un module d'autodestruction dans les espaces facilement accessibles.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 31 janvier 2016, 08:35:34 pm
Kriss je crois que tout le monde est prêt, même notre pilote.
Passes devant je te suis de prés.

Je remet ma capuche sur la tête.

En route vers nos affaires
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 01 février 2016, 08:40:33 pm
Vous quittez donc vos cellules guider par le jeune padawan. Celui-ci vous emmène dans un dédale de carrefour. Il s'arrête plusieurs fois sans raison jusqu'à ce qu'une patrouille arrive et passe sans vous voir. Il joue à ce jeu à de nombreuses reprises et vous arrivez finalement dans une pièce où sont rangées vos affaires et non loin d'ici se trouve une borne.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 02 février 2016, 03:19:34 am
Magnifique !
Je récupère le peu de bricoles qu'ils m'ont volé, qui sont aussi ce que j'ai de plus précieux dans ma pauvre existence.
Bien, on retourne à notre vaisseau alors ? J'espère qu'ils ont fait le plein sinon on ira pas loin
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 02 février 2016, 07:42:51 am
Mes outils!!!
Je reprends mes affaires et m'équipe rapidement.
Merci Kriss
Je viens tapoter Kriss d'une de mes petites mains velues en signe de reconnaissance.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 02 février 2016, 09:28:43 am
Alors que j'allais me diriger vers la console désignée par Vrase, il y a Kriss qui dit de l'oublier et de l'accompagner jusqu'à l'endroit où se trouvait le matériel du groupe. Je me contente donc de suivre le mouvement sans émettre la moindre objection et en roulant juste derrière Vrase. Je laisse également Smiley m'inspecter en ouvrant tous mes compartiments lorsqu'il me le demande, complètement indifférent à ses manipulations. Puis lorsque nous arrivons dans la salle et que chaque membre du groupe récupérait ses affaires, mon attention se porte sur la borne que je pouvais apercevoir un peu plus loin. Je vais donc la rejoindre puis je l'inspecte pour voir si je peux m'y connecter et de tenter d'obtenir les plans des lieux comme Vrase me l'a demandé quelques minutes plus tôt...

[Utilisation d'ordinateurs]
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 02 février 2016, 06:05:56 pm
Je suis ravie de retrouver mon équipement.
Même si j'ai un peu trop d'arme.

- C'est bon tout le monde a ses affaires ? On va où maintenant ?
 
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 02 février 2016, 06:39:36 pm
Putain ça fait du bien de remettre la main sur ma quincaillerie... Je commençais à me sentir un peu trop à poil, moi.

Je récupère mes armes et mon équipement, examinant rapidement mes blasters pour vérifier qu'ils sont en état de marche. Je déniche au passage une boîte de cigarettes dans un coin, que je m'empresse de m'approprier. J'en allume rapidement une, et j'expire un nuage de tabac dans un soupir de contentement.

Aaaah... Finalement, ces vacances forcées étaient presque agréables.

- Si on trace tous chercher ce fameux colis, on va se faire cramer. Vaut mieux qu'une partie d'entre nous aille récupérer ce gusse, pendant que l'autre s'occupe de se préparer à mettre les voiles.

Me tournant vers notre nouveau compagnon :
 - On a besoin de quoi pour accéder à la zone où est détenu ce "Des" ?

 S'il y a au passage des uniformes qui traînent, je propose d'en mettre histoire d'être plus discrets.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: R2-P1 le 05 février 2016, 10:11:54 am
Connecté sur la borne, je parviens à trouver ce que je cherche malgré mon état actuel. Mon dôme tourne lentement et mon photorécepteur va se fixer sur Vrase. Je fais ensuite laconiquement avec un ton dénué de toute émotion :

- Voici les plans des lieux.

Et j'active mon holoprojecteur pour afficher les données que j'ai réussi à obtenir :

(http://img15.hostingpics.net/pics/810227vaisseauniv0.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810227vaisseauniv0.png)



(http://img15.hostingpics.net/pics/934795vaisseauniv1.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=934795vaisseauniv1.png)



(http://img15.hostingpics.net/pics/686248vaisseauniv2.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=686248vaisseauniv2.png)

Je commence ensuite mon speech afin de fournir des explications supplémentaires aux organiques au cas où si les plans ne seraient pas très clairs pour eux. Le ton employé est toujours monocorde et sans émotion :

- Pour faire simple nous sommes sur un croiseur et 2 de ses niveaux nous concernent.
La section moteur est tellement importante qu'elle est présente à tous les niveaux, mais elle est extrêmement gardée.
Nous sommes actuellement au niveau "0", à l'entrepôt matériel confisqué, non loin des cellules.
Le niveau 1 permet d'accéder au hangar et unité d'armement, où j'ai détecté la présence de notre vaisseau.
Le niveau 2 permet d'accéder aux services des soins, "Des" doit se trouver logiquement là-bas en unité médicale.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 05 février 2016, 10:31:18 am
Mon pauvre R2 t'as l'air tout pâlot. Bon, il est où notre colis zero ? faut aller le chercher maintenant
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 05 février 2016, 03:34:00 pm
Le secteur est presque vide et hormis de vielles babioles et vos équipements vous ne trouvez pas d'uniformes de la république.

Le padawan s'avance pour désigner les différentes parties qu'il énumère.

-Selon toutes vraisemblance, "Des" se trouve dans l'unité médicale. Votre vaisseau lui se situe quelque part au niveau supérieur. Passer d'un niveau à un autre n'est pas compliqué, il doit y avoir au centre plusieurs élévateurs. La difficulté réside dans les niveaux que nous auront à traverser, en particulier la moitié du secteur des officiers. Il existe cependant des accès d'urgence pour l'unité centrale, mais sont accès est très restreint.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 05 février 2016, 08:16:10 pm
Kriss tu as une carte d'accès il me semble ? 

R2 serais tu assez en forme pour donner le full acces à cette carte? Ou alors déverrouiller tous les acces au moins sur notre passage
Ainsi que nous trouver un itinéraire le plus sûr si possible.
Maintenant allons nous faire 2 groupes ou un seul ?
Je pencherai plus pour 1 seul groupe. 
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 06 février 2016, 09:40:56 pm
Je propose plutôt deux groupes. Un groupe que retourne au vaisseau pour préparer un départ rapide et un autre groupe qui va chercher le colis. Jake et R2 P1 dans le vaisseau avec notre droid proche d'une borne pour nous aider au cas ou. Moi j'irai bien récupérer le colis. Les autres .... je ne sais pas.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 07 février 2016, 10:35:06 am
Je vais au colis bien sûr, à moins que Jake ai besoin de moi auquel cas ce sera sans problème
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 07 février 2016, 11:45:40 pm
Le cigare aux lèvres, j'abonde dans le sens de Kaarshuu.
 - Ch'uis d'accord avec boule de poils. 2 groupes, ça permet d'aller en secourir un si besoin. Je suis partant pour m'occuper du vaisseau, avec un petit arrêt à l'armurerie qui est juste en face de nous au passage...

Mais oubliez pas qu'ici, on est censés être chez les gentils : donc même si le général est un trouffion, essayez d'éviter de refroidir tout ce qui passe, ça sera mieux pour tout le monde.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 08 février 2016, 07:13:16 pm
- Je vais au colis. Je  vais mettre ma combinaison jour/nuit.
Jake si tu prends des armes pense aux détonateurs et aux grenades  aussi.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Kaarshuu le 09 février 2016, 05:18:40 pm
Décidément je ne sais pas ce qu'il rajoute dans ces cigares, moi une boule poils .... enfin allons y

Passe devant Kriss...
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Dor Kel Ja le 09 février 2016, 07:38:43 pm
plus concrètement qui va où ?
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 09 février 2016, 10:08:29 pm
Je suis Kriss pour chercher le colis
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Pie'yink le 10 février 2016, 07:30:56 pm
Kriss, Vrase, Kaarshuu et moi pour le "colis"

Les autres au vaisseau.
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 12 février 2016, 10:33:15 am
Je me retourne vers les autres : soyez prudents hein !
Je colle Jake avec enthousiasme et presse le pas.
*Armurerie... grenades... détonateurs... J'adore! J'espère que CLX est toujours dans le vaisseau.*
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Ryeth le 12 février 2016, 02:09:47 pm
Je quitte l'entrepôt en compagnie de Smiler, Kaidené et R2.

Direction : l'armurerie !

* Hé hé hé... *
Titre: Re : 7 - Trahison et déraison.
Posté par: Vrase Delal. le 13 février 2016, 09:59:42 am
Allons y Kriss. Montre nous le chemin.