STARWARS-ONLINE - Play by Forum

ARCHIVES => LEGENDE OUBLIEE (D20) par DOR KEL JA => Parties anciennes => Légende oubliée - Espace commun => Discussion démarrée par: Dor Kel Ja le 01 septembre 2015, 07:47:55 pm

Titre: 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 01 septembre 2015, 07:47:55 pm
Vous ne chômer pas durant le voyage.
-Squity répare l'arme de R2 et avec ce dernier éprouve des difficultés sur son droïde en plus de fabiquer ses grenades et faire la maintenance des divers objets à votre disposition. Sans négliger son soyeux duvet auprès de la belle Pie.
-Jake effectue ses contrôle routinier aux commande du vaisseau et faire découvrir à Vrase les plaisirs de commander une masse imposante de ferraille volante entre quelques séries de musculations.
-Les Jedi semblent chercher à souder le groupe et s'inquiètent du bien être de l'équipage quand ils ne sont pas dans leurs transes Jédéïque ou à s'occuper comme Vrase à apprendre le pilotage.
-La belle Pie fait se pourquoi est elle si douée : être belle ! Même lorsqu'elle veut aider, il y a toujours une petite boule de poils fraichement lavée pour l'empêcher de salir sa si somptueuse personne.
-Karshuu après le suivis de doc Bacta suite à ses blessures, semble affecté par un maux particulier qui requière régulièrement sa présence aux sanitaire !

Le temps est de plus en plus long particulièrement pour ceux qui n'ont plus la possibilité de s'ouvrir une petite bouteille ou de se fumer un cigare. Sans encore manquer, la nourriture est encore présente, mais la diversité des denrées commence à agacer. Après deux semaines de voyage, le signal d'alerte de fin d'hyper-espace retentit. Jake, jamais très loin du post de pilotage, se rend immédiatement aux commandes de l'engin et amorce la décélération, les mains tremblant légèrement d'excitation à l'idée qu'un p'tit verre pourrait bientôt lui être présenté.

(http://img11.hostingpics.net/pics/922458Cholganna.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=922458Cholganna.png)

La luxurieuse Cholganna vous offre ses myriades de couleurs vertes ainsi qu'un climat plus froid dans les pôles. Comme on peu s'en douter, il n'y a aucune forme de technologie spatial pour vous guider sur cette planète.

Vous voilà face à une planète aussi belle qu'inhospitalière. Que faites-vous ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 02 septembre 2015, 12:54:13 am
Bon ben il faut utiliser les senseurs pour trouver cette fameuse base...
R2? Doc Bacta? Vous pouvez m'aider?

Je m'applique à lancer les procédures de routine sur les différentes interfaces pour scanner la surface de la planète... à la recherche d'un signal, d'une infrastructure, ou d'une autre trace de civilisation.
Utilisation d'ordinateur
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 02 septembre 2015, 06:36:23 am
Quand le signal de fin d'hyper-espace retentit, je suis déjà dans la salle de pilotage étant donné que j'avais calculé la durée du voyage et je savais à quel moment la planète serait en vue. J'observe à travers le hublot du cockpit et je lâche un petit sifflotement au ton clairement fasciné lorsque j'aperçois Cholganna. Quelle jolie planète ! Je n'avais jamais eu l'occasion de faire une expédition sur cette dernière, je la connaissais uniquement de nom, elle était essentiellement connue du fait qu'on y trouve le célèbre Nexu, un prédateur féroce.

Je contemple la surface de Cholganna, admirant ses couleurs, détaillant alors ses forêts, ses jungles, ses montagnes et ses océans. Une vraie planète "sauvage", dépourvue de civilisation. Comment allait-on trouver quelque chose de technologique par ici ? C'est alors que Smiley parle des senseurs pour tenter de localiser la base. Ah oui tiens, pas bête comme idée. Je vais aussitôt aider la petite boule de poils dans ses manipulations...

[Utilisation d'ordinateurs]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 02 septembre 2015, 11:03:51 am
Même si je ne saisi pas que R2 est en train d'admirer le paysage, je m'approche de la baie et témoigne de la magnificence
Woaaaaaaahhh On ne se lasse jamais de telles beautés
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 02 septembre 2015, 06:13:41 pm
Quand on sort de l'hyper espace je vais au poste de pilotage.

J'admire la vue sur la planète.

- Ça change de l'autre trou perdu poussiéreux et toxique.  Mais bon il n'y pas de centre commercial hélas.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 03 septembre 2015, 01:28:58 am
La procédure d'entrée en atmosphère se déroule sans encombre, et seule une vitesse de descente un peu trop rapide témoigne de mon empressement à nous poser pour aller refaire nos stocks.

* Enfin ... Surtout les miens.*

Je me tourne vers le reste de l'équipage.

 - Mesdames et Messieurs, nous voilà à destination. Sous vos pieds, Cholganna. Ca va être un peu compliqué pour trouver les dernières nouveautés en holovision, mais c'est l'idéal pour passer un petit week-end à la campagne ! Dès que notre vigie nous aura trouvé un spot où atterrir, on pourra mettre pied à terre et refaire le plein de la cambuse. Je sais pas vous, mais je commençais sérieusement à en avoir ras-le-bol.

J'observe le luxuriant feuillage où on peut apercevoir un bruissement de temps à autre, témoin d'une faune locale énergique.

- Et si l'un d'entre vous se sent d'attaque pour aller nous chercher notre barbec de ce soir, ça sera avec plaisir.

J'observe l'horizon, à la recherche d'un endroit propice où atterrir et nous ravitailler.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 03 septembre 2015, 06:16:13 pm
- On a les codes d'accès pour la base normalement et pour la livraison.  Tu me confirmes ça Pi-one.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 03 septembre 2015, 07:36:19 pm
Pourquoi était-ce si long le traitement des données des senseurs ? Que se passait-il donc ? Légèrement inquiet par ce chargement que je jugeais anormalement lent, je lance un rapide diagnostic pour vérifier s'il n'y avait rien de défectueux dans le matériel et/ou les programmes.

[Gimmick]

En entendant ensuite les propos de Pie'yink, je fais pivoter doucement mon dôme afin de la fixer avec mon photorécepteur et je fais avec un ton calme :

- Dans les fichiers que j'ai copié du databloc se trouvent un ordre de mission pour la réception d'un colis "0" ainsi que des autorisations pour l'extraction du colis.
Titre: Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 03 septembre 2015, 07:55:29 pm
[J'ai commencé à poster et j'ai eu le temps que de faire le jet, jusqu'à ce que je puisse reprendre le post. D'où le loading  ;D]
[Utilisation d'ordinateur senseur 29 Réussite]
[Pilotage réussite auto]

Plus rapide qu'un organique, R2 prend les devant sur les senseurs avec l'aide de Squity. La végétation est dense et rend difficile les relevés mais vous détectez une signature et vous vous dirigez vers le lieu de l'émission.
Pré-programmé, l'ordinateur effectue un zoom et dévoile un complexe militaire. Un rapide examen révèle l'absence de zone d'atterrissage à proximité.
Dépourvu de vaisseau, de gratte-ciels et de zone à suivre pour entrer en atmosphère, l'arrivé sur la planète se fait les doigts dans le nez.
Titre: Re : Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 04 septembre 2015, 09:10:41 pm
Pré-programmé, l'ordinateur effectue un zoom et dévoile un complexe militaire. Un rapide examen révèle l'absence de zone d'atterrissage à proximité.
Dépourvu de vaisseau, de gratte-ciels et de zone à suivre pour entrer en atmosphère, l'arrivé sur la planète se fait les doigts dans le nez.

Pour le moment vous survolez l'espace aérien de la planète et n'avez pas encore atterris.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 05 septembre 2015, 12:43:50 am
De mon point de vue dans la cabine de pilotage je remarque
il ne faut pas s'annoncer et dire un code pour qu'ils ouvrent un hangar sous terrain ? Peut-être
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 05 septembre 2015, 10:32:22 am
Suite à l'annonce de notre arrivée, j'émerge de ma cabine rejoignant les autres dans le cockpit.

Voilà, une planète verdoyante si je puis dire. Vrase a raison, il nous faut nous annoncer. Quel est le climat de l'endroit où nous allons atterrir ? Il faudrait que nous préparions suivant celui ci, non ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 05 septembre 2015, 03:24:03 pm
N'apercevant aucune piste d'atterrissage au niveau du complexe militaire et en entendant les propos de Vrase, je me dis alors que le raisonnement de la Jedi était entièrement logique et que cela devait être probablement la solution au problème rencontré. Ayant toujours cette faculté à réagir plus vite que les organiques, je décide donc de prendre les choses en main pour faire évoluer la situation. Je me connecte sans perdre un instant à la radio puis je fais avec un ton qui se veut clairement calme et posé :

- Ici le vaisseau Phantom à Base d'opération KOP7 sur Cholganna, nous recevez-vous ? Demandons l'autorisation d'atterrir pour effectuer la mission numéro XVL 784 LOP. Je répète : ici le vaisseau Phantom à Base d'opération KOP7 sur Cholganna, nous recevez-vous ? Demandons l'autorisation d'atterrir pour effectuer la mission numéro XVL 784 LOP. Accusez réception s'il vous plaît !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 05 septembre 2015, 05:04:24 pm
R2 fait de son mieux pour s'exprimer calmement, malheureusement sa voix caverneuse ne semble pas être son plus grand atout. Le transmetteur interne du vaisseau reçoit la réponse et vous la transmet.

-Ici base d'opération KOP7 de Cholganna. Nous n'avons reçu aucune instruction de mission. Les batterie laser vous ciblent actuellement ! Désactivez immédiatement bouclier et armement et posez vous sur la surface 456.821/34.156. Sortez mains, tentacules, bras mécanique et tout autre forme de membre, une équipe va venir vous intercepter. Il y a t'il un pilote humanoïde ou l'équipage est-il essentiellement composé de droïde de chantier ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 05 septembre 2015, 05:25:26 pm
[Post précédent supprimé, donc, suite à correction du MJ]

Entendant la menace de l'opérateur, je me dépêche de reprendre la main sur la radio et je réponds:
- Ici le lieutenant Jake Reddick, pilote de ce vaisseau. Nous avons bien recu vos instructions et entamons une procedure d'approche aux coordonées demandées. Armement et boucliers désactivés. Nous serons ravis d'accueillir une patrouille de contrôle à notre bord dès notre atterrissage. Terminé.

Je me tourne avec humeur vers le droïde.

- Bordel, R2! Je veux bien faire des efforts mais évite de nous faire abattre avant même d'avoir atteri! En attendant, coupe les canons et les boucliers, mais tenez-vous prêt à tout réenclencher s'ils décident malgré tout de nous tirer comme des lapins et qu'on doive dégager dare-dare.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 05 septembre 2015, 06:04:22 pm
Alors que j'allais envoyé un message voilà que Pi-one me grille et que nous sommes pris pour ennemis pars les gars de la base.

- C'est peut être le moment de mettre les costumes de l'armée rebelle non ?  Jacke tu nous aides pour dire les grades. Laisse Pi-one piloter.
Pi-one tu y va doucement le temps que nous  soyons prêts
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 05 septembre 2015, 07:17:53 pm
Zut. Maudite voix de camionneur. Vivement que Smiley trouve et m'installe un vocabulateur plus adéquat. Je m'enferme dans le silence, dégoûté. Je laisse les autres membres d'équipage vaquer à leurs occupations et je prends calmement les commandes du vaisseau tout en désactivant son armement et ses boucliers. Je dirige ensuite avec douceur le Phantom en direction des coordonnées communiquées par la base, le tout sans prononcer la moindre parole, de nouveau d'une humeur boudeuse...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 05 septembre 2015, 07:33:04 pm
*Bonne idée... les costumes !*
Je vais chercher les tenues républicaines qui possèdent quelques pièces renforcées (ces tenues sont considérées comme des armures légères). Il y a en 4, mais une seule d'entre elles porte des insignes. Je pense que ça serait mieux que Jake la prenne. Pie et Kaidené pourront facilement s'habiller. Par contre, y-a-t-il un uniforme à ma taille?...
*On aurait peut-être pas dû vendre ces fusils.*
Il n'y a qu'un uniforme avec des insignes... il me parait logique que Jake le prenne.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 05 septembre 2015, 07:38:52 pm
Pendant que vous débattez chiffons, R2 prend les commandes totale du vaisseau. Il dirige le vaisseau d'un main de maître et va se poser sur une aire dégagé à quelques centaines de mètres de la base. Durant le vole il ne coupe pas complètement les systèmes de défense du vaisseau. Le droïde shunt habilement le système d'alimentation et programme une remise en route dès que les senseurs repèreront toute hostilité à son égard.

[Jet pilotage 26 Réussite]
[Jet utilisation d'ordinateur Réussite critique]

A l'extérieur du vaisseau c'est une vrai jungle. Si les troupes sont toutes situées sur la bases, il leur faudra un peu de temps pour arrivé à vous.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 06 septembre 2015, 06:43:50 am
Quand R2 a pris l'initiative pour la demande d'atterrissage il reçu des remontrances que je jugeais injustifiée. Je lui tapotais amicalement sa carrosserie
Bien joué R2 j'aurais pas mieux fait. On va pouvoir se poser sans avoir à debrousser soi même un ptit coin.

Lorsqu'il s'agit de revêtir un costume
Tant qu'on est pas dans une base de l'empire, j'imagine que ma tenue Jedi est passe partout
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 06 septembre 2015, 09:39:34 am
Tel un expert dans le domaine, je dirige avec brio le vaisseau jusqu'à sa destination et je le fais atterrir à l'endroit prévu à cet effet. Après avoir terminé mes manipulations et avoir sécurisé les systèmes de défense du Phantom pour qu'ils soient prêts à s'activer à la moindre menace, mon attention va se porter sur Vrase tandis que j'écoute ses propos. La Jedi tentait visiblement de me réconforter pour mes efforts en matière de communication.

- À quoi bon ? Dis-je avec un ton maussade. Tant que je ne pourrais pas m'exprimer avec une voix plus "normale", jamais on ne me prendra au sérieux...

Je contemple mon interlocutrice un bref instant puis j'ajoute avec un ton plus neutre :

- Lorsqu'ils verront votre tenue de Jedi, ils comprendront vite que nous sommes leurs alliés et non leurs ennemis ou alors il faut vraiment qu'ils soient stupides...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 06 septembre 2015, 10:14:16 am
Surtout pas!!! Vrase et Kaidené doivent changer de tenue!!! Je vous rappelle qu'il s'agit d'une fausse base rebelle tenue par des impériaux... Et nous sensés être des pirates déguisés. C'est pourtant clair, non?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 06 septembre 2015, 12:05:48 pm
Je me raidis brusquement en entendant la réponse de Smiley et me remémorise rapidement le second enregistrement que j'avais récupéré sur la console de la base des pirates. Idiot ! Je n'étais qu'un idiot ! Toute cette histoire sur Bandomeer m'avait fait complètement zapper la véritable nature de cette base de la République sur Cholganna ! C'était une ancienne base de la République, ancienne car elle était désormais sous contrôle de l'Empire ! Comment, moi un droïde qui enregistrait tout, avais-je pu oublier cela ?

- Vous avez entièrement raison Smiley et je ne suis qu'un imbécile... Fais-je avec un ton honteux.

Je me sentais soudainement comme un droïde défectueux, minable et indigne. Comment avais-je pu négliger cette information importante ? Je commençais sérieusement à douter de moi-même et de mes capacités, me disant que décidément j'étais très doué pour commettre des bourdes ces derniers temps. En dehors de mes compétences en mécanique et en informatique où j'excellais étant donné que j'étais été conçu pour ça, pour le reste j'étais vraiment lamentable...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 06 septembre 2015, 07:40:25 pm
Au vu de la tournure des évènements et de l'accueil qui nous est fait, je me dis en mon for intérieur qu'il va falloir jouer serrer.

Suite aux propos tenus par Smiler et Vrase, je me penche pour examiner un vêtement avec un grade qui pourrait me convenir et une fois cela fait, je me dévêts rapidement ne gardant que mes sous vêtements pour enfiler rapidement la tenue adéquate.

Prenant soin d'ensuite ranger mes habits traditionnels dans ma cabine en tentant de les dissimuler en cas d'une éventuelle fouille, je reviens en déclarant :
Voilà, je suis prête.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 06 septembre 2015, 08:34:33 pm
Je prends une des tenues et je vais me changer dans ma cabine. J'y accroche mon blaster.

- Je suis prête.

Titre: Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 07 septembre 2015, 01:00:12 am

-  Laisse Pi-one piloter.

* Ouais, pour qu'il nous fasse tous descendre ... *

Voyant le robot sombrer dans la déprime et Vrase se précipiter pour le réconforter, je pousse un soupir de lassitude. Je lâche néanmoins les commandes et le laisse gérer l’atterrissage.

* Dire que je suis 100% fait de barbaque et que j'ai moins de sautes d'humeur que ce tas de circuits imprimés...

Une fois le vaisseau posé, je me change également rapidement, prenant la tenue galonnée.

 - Vu que je me suis présenté comme le lieutenant, je pense que c'est mieux que je récupère les galons. Pie, avant qu'ils arrivent, tu nous pourrais nous faire vite un briefing sur le rôle qu'on a à jouer pour pas se faire désintégrer à vue ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 07 septembre 2015, 02:49:09 am
Nous allons donc tomber sur des impériaux donc ? Pour être clair c'est une base rebelle officiellement mais qui a changé secrètement de patron ? En effet il convient de nous changer
J'y pense, notre général est en lieu sûr j'espère ? Il serait fâcheux qu'ils tombent sur sun cadavre.

Puis je vais me changer en cachant mes affaires parmi les chiffons de travail de smiley et disposant mes sabres dans mon dos sous mes vetements et couverte d'une cape.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 07 septembre 2015, 01:57:10 pm
Chassant brusquement mes noires pensées, me disant que finalement personne n'était parfait et qu'il fallait s'accepter tel qu'on était, j'émets toute une série de sifflotements au ton déterminé, me faisant reprendre du poil de la bête, et je roule vivement jusqu'au sas pour l'ouvrir. Sans laisser à quiconque le temps de réagir, j'étais déjà descendu du vaisseau via la rampe et je faisais pivoter doucement mon dôme de droite à gauche pour observer les environs, le tout en lâchant des trilles et autres bips au ton excité, visiblement très curieux (voire même peut-être impatient, hein MJ ? ;D) de découvrir cette nouvelle planète...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 07 septembre 2015, 02:56:30 pm
Le temps que les troupes s'avances vers vous, vous enfilez les tenues. Le seul uniforme du groupe est celui d'un capitaine non d'un lieutenant (c'est le cran juste au dessus de lieutenant). Il y a 4 uniformes sachant qu'aucun ne va à Squity et qu'ils sont associés à un fusil d'assaut.

Dehors R2 explore les premiers hectares de la planète et un doute s'insinue dans le récepteur du droïde.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 07 septembre 2015, 05:10:24 pm
Je me prépare pendant la descente en mettant des vêtements adéquats à cette jungle puis je me dirige vers le sas.

Sourrhaitez-vrrous que je m'esquive furtivrrement du vaisseau arrfin de vrous suivre?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 07 septembre 2015, 05:59:45 pm
Hé ! Une minute ! Je freine brusquement, patinant brièvement sur place avant de m'arrêter. Ah non hein ! Ce n'était pas du jeu ! Je fais un tour complet sur moi-même pour observer tout autour de moi et je lâche un petit bip frustré en constatant ce qui n'allait pas. Pas une seule route ! Pas un seul chemin praticable pour moi ! Il y avait des taillis, des racines qui sortaient du sol et rien qui n'allait pour mes déplacements sur chenilles ! Il était impossible pour moi de continuer à avancer, je ne pouvais tout simplement pas rouler sur ce type de terrain. Grrr...

- Pas juste... Fais-je dans un murmure presque inaudible et avec un ton dépité...

*Me voilà bloqué et obligé de rester à veiller sur le vaisseau, le groupe devra se débrouiller sans moi pour ce coup-là...*
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 07 septembre 2015, 06:13:13 pm
Voyant qu'il y a qu'une tenue d'officier, je lance à Jacke

- Jacke tu vas prendre du galon. Te voilà capitaine ! C'est quoi la procédure dans ce cas là on a une formation à prendre ?

Je réponds à Kaarshu

- Kaarshu si tu veux. Mais les faux rebelles doivent être motorisés.

Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 07 septembre 2015, 06:50:12 pm
Rejoignant le droïde R2-P1, je m'adresse à celui ci :
J'ai besoin de dissimuler mon sabre. Penses tu que tu puisses le dissimuler dans un de tes compartiments sans qu'il le trouve bien sûr s'il te fouille ? Bien sûr, c'est seulement si tu souhaites m'aider. Tu m'as l'air plus calé dans ce qui touche à la technologie et au protocole, je te demande donc conseil.

Je tends le sabre laser dans ta direction tout en attendant ta réponse.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 07 septembre 2015, 07:30:50 pm
Je suis très surpris de voir Kaidené venir m'adresser la parole et encore plus lorsqu'elle me tend son sabre laser. Je reste silencieux quelques secondes puis je saisis délicatement l'arme avec une de mes pinces et je la planque dans un de mes compartiments.

- Je veillerais sur votre sabre laser, il m'est déjà arrivé de dissimuler une arme similaire par le passé pour mon ami Jedi il y a des années de cela. Nos hôtes ne préoccuperont pas de moi, ils seront bien plus intéressés par la raison de notre présence sur cette planète.

Les droïdes n'étaient moins que rien pour les Impériaux, ils étaient considérés comme des objets du décor et personne ne faisait jamais attention à eux. Donc je doutais fortement que le groupe qui allait nous accueillir allait se soucier d'un droïde astromécano tel que moi, bien au contraire. De plus j'étais coincé au vaisseau à cause de l'environnement, je ne pourrais pas les suivre jusqu'à la base, je ne représentais donc pas une menace pour eux.

- Cependant si vous regardez bien les alentours, vous verrez qu'il n'y a pas de route praticable pour moi, ce qui veut dire que je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner, je ne peux pas me déplacer dans ce genre d'endroit, à moins que bien sûr nos hôtes viennent avec un véhicule dans lequel je pourrais monter à bord...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 07 septembre 2015, 08:42:03 pm
Avant d'atterrir je m'enquis tout de même sur un point pendant qu'on est tous dans la cabine de pilotage.
On va leur raconter quoi et a t on des papiers officiels à présenter ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 07 septembre 2015, 09:12:26 pm
- On a un ordre de mission. On dira que Pi-one a les données.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 07 septembre 2015, 09:22:29 pm
Je ne suis pas pressé de sortir, néanmoins le conteneur "0" m'intéresse.

Je fais part de quelques impressions à mes compagnons :
Il suffit de dire qu'on a reçu ordre de nos supérieurs de venir chercher le machin...
R2, tu as bien un ordre de mission pour nous venir chercher le colis "0"?
Je continue à penser qu'il s'agit d'un de ces artéfacts extraordinaires : avec un peu de chance, une relique technologique !
Soit... mais on aurait peut-être pas du vendre les fusils... ils complétaient bien le déguisement.
L'idée de Kaarshuu est judicieuse et je ferais bien de rester planqué moi aussi...

Je garde pour moi d'autres remarques, comme le manque d'équipement adapté à la situation et l'aspect peu conventionnel de l'équipe "Jake et ses trois drôles de dames".
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 07 septembre 2015, 09:55:55 pm
- Tu a vendu les fusils?  On avait dit on touche pas au matos de la caisse. Juste les armes des pirates qu'on a tués.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 08 septembre 2015, 08:08:30 am
[Vous êtes au courant que le vaisseau a atterri et que je suis dehors hein ? Donc j'en déduis que Smiley est sorti venir me rejoindre pour me poser sa question...]

Alors que je recommençais à observer les différents taillis et autres racines qui se trouvaient un peu partout, me bloquant alors la route, m'empêchant de pouvoir me mouvoir librement sur cette planète pour l'explorer, j'aperçois bientôt Smiley s'approcher et j'écoute sa question concernant l'ordre de mission.

- Affirmatif. Dis-je doucement en réponse. Cependant, comme je le disais à Kaidené, je ne pourrais pas vous suivre, je ne suis pas conçu pour me déplacer sur ce genre de terrain...

Je regarde de nouveau les environs et je lâche un petit soupir électronique au ton plutôt déçu, c'était raté pour moi l'occasion de vouloir visiter Cholganna, tant pis...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 08 septembre 2015, 04:19:05 pm
Pour infos les fusils n'ont pas été vendus. Je n'ai compté que les blister récupéré dans la base du cimetière dépaves.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 08 septembre 2015, 09:08:03 pm
on a problème de lieu  car pour moi quand je parle à Smiler c'est avant de descendre.

Je regarde dans la caisse et vois avec soulagement que Smiler à confondu blaster et fusil.

Je donne un fusil à chaque personne en tenue.

- Smiler tu voulais dire les blaster des pirates , non ? Ne me fais plus des coups comme ça.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 08 septembre 2015, 11:48:16 pm
Je me saisis d'un fusil également et lance d'une voix ironique.

 - Cap'taine  Jack, paré! Allez moussaillons, tout le monde dehors.

Au moment de sortir, je jette un regard sur R2, Smiler et Kaarshuu.

 - Pour vous trois, je dirais que la meilleure solution c'est que R2 reste dans le vaisseau, et les deux autres en planque dans la jungle à distance respectable.

Par contre, en me tournant vers l'astrodroïde, vu que t'es qu'un tas de circuits et de programmes, y a pas moyen de télécharger ou de te brancher sur un de nos comlink pour que tu nous accompagnes à distance ? Parce que bon, pour tous les détails de l'ordre de mission, j'aurais bien besoin d'un mémo sur moi ...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 09 septembre 2015, 12:27:11 am
Je prends un fusil et le tiens comme les autres qui en savent certainement plus que moi sur les protocoles impériaux. Puis je suis le groupe
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 09 septembre 2015, 06:08:23 am
[Je rappelle que je suis DEHORS alors pour venir me parler il faut SORTIR du vaisseau, vous prenez la peine de lire mes actions dans mes RP ou c'est en option ? Donc j'en déduis que Jake est descendu du Phantom pour m'adresser la parole.]

Je ne prends même pas la peine de regarder Jake lorsque j'entends ses propos et c'est avec un ton froid et distant que je réponds :

- Le tas de circuits et de programmes s'appelle R2-P1 et, tout comme un droïde qui RESPECTE un tas de viandes tel que vous, il vous dit poliment d'aller vous faire voir et de vous débrouiller tout seul.

J'avais compris que s'énerver avec ce genre d'individu ne servait strictement à rien et était plus une perte de temps qu'autre chose donc dorénavant je me contenterais seulement de l'envoyer bouler à chaque fois qu'il me manquerait de respect.

- Et je resterais dans le vaisseau non pas parce que c'est votre soi-disant "meilleure solution" mais parce que le terrain est impraticable pour moi, nuance.

Et sans un mot de plus ou accorder un regard à quiconque, je remonte à bord du Phantom via la rampe, dégoûté de devoir demeurer au vaisseau pendant que les autres iraient se promener sur la planète...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 09 septembre 2015, 10:19:12 am
Jake ! t'aime bien foutre le bordel ! ya pas assez des impériaux ou quoi ? il faut corser les choses c'est toujours plus pimenté. Imagine que dans la carcasse de R2 il y a un alien qui dirige son exosquelette et point barre !
Maintenant tu te démerde pour remettre R2 en ordre avant les impériaux s'il te plait merci
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 09 septembre 2015, 02:48:16 pm
Pour ceux à l'extérieur ou sur la rampe d'accès vous pouvez voir l'équipe d'accueil arrivé encerclant le vaisseau blasters pointés sur vous. Pour les autres vous les entendez simplement crier.

-Ici l'escouade de la base d'opération KOP7 sortez tous du vaisseau sans gestes brusques et apportez nous votre ordre de mission ! Si vous n'obtempérez pas ou pas assez rapidement à mon goût nous ferons feu !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 09 septembre 2015, 06:35:28 pm
Alors je continuais d'avancer sur la rampe pour remonter à bord du vaisseau tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire pendant que le groupe irait vadrouiller sur Cholganna, mes réflexions sont soudainement interrompues par la voix d'un des membres de l'équipe d'accueil, ce qui me fait aussitôt freiner brusquement, me faisant presque déraper sur la rampe et je fais un rapide demi-tour sur moi-même pour observer les nouveaux venus.

*Bah dis donc sympa le comité d'accueil par ici... Ah mais oui c'est vrai ce ne sont pas des vrais soldats de la République... Comportement typique de l'Empire, faut pas s'étonner...*

Calmement, sans mouvement qui pourrait être perçu comme hostile, je redescends de la rampe et une fois arrivé en bas, j'active mon holoprojecteur pour faire apparaître l'ordre de mission :

Citer
Base d'opération KOP7 de la bordure extérieure.
Ordre de mission : récupération du conteneur "0".
numéro de mission : XVL 784 LOP.


-Autorisation d'extraction du conteneur "0" par la présente de cet ordre de mission aux agents en possession.
-Autorisation d'accès total pour réception et délégation des responsabilités du conteneur une fois celui-ci sorti de la base.
-Transmissions d'informations sur la nature du conteneur et de la mission : Refusé
-Niveau d'émission d'information hors de la base d'opération KOP7 : 0

Général Krimno

Tout en affichant ces informations, je demeure silencieux, attentif et prêt à réagir à la moindre menace venant de la part de nos interlocuteurs...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 09 septembre 2015, 08:06:58 pm
Nos "collègues" rebelles arrivent. J'ai le fusil blaser en bandoulière  et les mains le long du corps.

Je suis à coté de Jacke.

* Allez Jacke montre moi que tu n'es pas qu'une grande gueule.*
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 10 septembre 2015, 05:20:00 pm
A la vu de R2, l'un des hommes au milieu donne des instructions.

-DROÏDE ? Vous sortez vos armes ionique y'a peut être d'autres droïdes.

Les hommes avancent lentement vers le droïde qui vient à leur rencontre. Il y en a 8, armes en mains visant dans votre direction et celle du droïde puis regarde la projection holographique.

-Qu'est c'que c'est qu'ce bordel ! On a reçu aucun ordre de mission, c'est pas normal ça ! En plus le droïde qui possède les codes est même pas équipé pour la jungle. C'est quoi ces baltringues ? LIEUTENANT REDDICK SORTEZ DE LA TOUT'SUITE !

Un des hommes prêt de l'officier en chef reste fixé sur la projection.
-Chef, regarder qui a émit l'ordre. Le Général Krimno ! Qu'est c'qu'on fait ? Les cibler comme ça, ça va nous attirer des ennuis !

-Tu veux pas allez chercher des cocktails pendant que je déroule le tapis rouge aussi ? Obéit aux ordres oints barre !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 10 septembre 2015, 07:03:22 pm
Suite aux ordres énoncés par le comité d'accueil, j'obtempère et descend à mon tour à la suite de notre droïde alors que l'un d'eux semble intimider par le fait que l'ordre ait été émis par le dit général.

*Bon, cela joue en notre faveur. On ne se fera pas descendre tout de suite.*
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 10 septembre 2015, 09:58:02 pm
*Mince... j'aurais dû filer plus vite me cacher avec Kaarshuu dans les bois.*
J'étais à l'extérieur, me voilà donc coincé.
Je me fais le plus discret possible et je reste derrière mes compagnons en uniforme.
L'ordre de mission projeté par R2 n'a pas l'air de suffire à convaincre notre charmant comité d'accueil.
Lorsque l'un d'eux souligne que notre droïde n'a pas été équipé pour la jungle, je rage intérieurement.
*Je leur avais dit qu'il fallait s’équiper!!!*

J'essaie de me souvenir si j'ai entendu parler de ce général Krimno pendant mes 4 années de travail au service de la rébellion ou pendant mes 8 années au sein du service technique de la nouvelle République.
*Krimno... Krimno... tu es notre seul espoir!*
J'attends avec impatience l'intervention de Jake et espère que les jedis vont enfin montrer l'étendue de leurs pouvoirs de persuasion...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 11 septembre 2015, 12:22:17 am
[Comme l'a fait remarquer R2, il était déjà dehors. Du coup moi aussi, vu que je suis venu lu parler  ;D . ]

L'intervention de Vrase me laisse interloqué.

* Autant j'ai déjà vu des femmes sans enfants qui compensent sur des bestioles ; autant un instinct maternel sur un droïde, c'est bien la première fois... Pour une Jedi en plus ! Et après on dit que c'est moi qui ait un problème ...

Mais mon attention se porte rapidement sur des préoccupations plus immédiates. A la vue de ce commando qui m'a l'air plutôt expérimenté mais de clairement pêcher du côté de la discipline, je jette un rapide coup d'oeil aux environs, afin d'évaluer s'il était réaliste de tous se précipiter à l'abri, à l'intérieur du vaisseau, sous le nez de ces impériaux qui nous tiennent en joue.

* Bon... Là, vu les gars en face, c'est définitivement mort ... On va essayer de la jouer subtil, alors.*

Bien conscient d'être vêtu d'un simple uniforme de tissu et regrettant mon armure reposant au fond de ma cabine, je me détache de mon groupe de compagnons pour avancer sur la rampe. Je me dirige vers le responsable de la patrouille qui n'arrête pas de brailler à tout va depuis son arrivée, et je crie d'une voix que j'essaie de rendre aussi furieuse que la sienne.

 - C'est bon, je suis là, pas la peine de gueuler ! Et alors, c'est quoi ce bordel ? C'est qui le bleu qui m'empêche de faire mon boulot correctement, hein ? C'est toi ? C'est quoi ton nom ? Vas-y, dis-moi, que je sache à quel nom on va faire faire la tombe dont t'auras besoin une fois que j'aurai fait mon foutu rapport au Général !

Je m'approche de R2 en pointant l'ordre de mission holographique du doigt.

 - Je suis venu là pour faire mon boulot. Et mon boulot, c'est d'embarquer mon foutu container et de décarrer dare-dare. Alors c'est pas que j'ai pas envie de prendre le thé et de taper la causette, mais j'ai des ordres, moi. Donc je veux bien vous laisser contrôler tout ce que vous voulez, mais j'a pas franchement envie de me faire atomiser avec la planète si je tiens pas mes délais ... !  
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 11 septembre 2015, 03:30:18 am
Je m'avance tranquillement comme les autres et entend la réponse de Jake absolument pas militaire... cependant le discour des militaires non plus. Y aurait il une relâche chez ces impériaux ?

Je maintient mon fusil comme j'ai vu faire par ailleurs. Je sent mes sabres bien précieusement au creux de mes reins prêts à rentrer en action.

oO(Ce Jake, quel phénomène ! il veut faire le chef mais n'a pas le discour qui va avec. On verra bien en face de quelle manière ils prennent l'effronterie manifeste. C'est pas faute d'avoir tenté de le réguler)

Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 11 septembre 2015, 05:24:28 am
[Jet escroquerie 7 Echec]

Jake commence à faire son petit manège, mais malheureusement dans ce genre de scène il est loin d'être le meilleur. Il agace plus qu'il ne dupe son monde.

-C'est quoi ces conneries ? Vous venez sans qu'on ai reçu d'ordre de l'extérieur, votre droïde qui possède les code de missions n'est pas prêt pour un terrain comme ici et en plus j'ai affaire à un rigolo. Alors si vous n'avez pas d'explications concrètes vous allez devoir commencer à creuser vos tombes Mr le lieutenant à moins que depuis les dernières minutes vous n'ayez pris du galon capitaine !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 11 septembre 2015, 07:07:42 am
Notre pseudo-pilote avait une grande gueule mais aucun charisme, son bluff ne prenait absolument pas avec les Impériaux, surtout que cette andouille s'était présenté sous le grade de Lieutenant et qu'il portait une tenue de Capitaine...

*Hé ben... On n'est pas dans la merde... Remarque que ça aurait pu être pire, on aurait pu être déjà tous morts à l'heure qu'il est...*

Je reste immobile, continuant d'afficher l'ordre de mission avec mon holoprojecteur, jusque là j'avais joué mon rôle, je ne pouvais rien faire de plus de mon côté, c'était à présent aux autres de se débrouiller pour nous sortir de ce pétrin...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 11 septembre 2015, 08:01:59 am
Je pouffe vertement en moi même
oO(Tient ! N'est pas chef n'importe quel tartenpion qui crie plus fort que les autres. Je n'aime pas ça mais il va falloir ruser.. Enfin mentir)
Prenant exemple sur une légende Jedi qui incite son adversaire à penser autrement que la réalité "ce ne sont pas ces droids là que vous recherchez" je n'ai pas sa puissance de persuasion mais je tente ma chance. Je m'avance d'un pas.

Soldat, je suis diplomate des Sith sous tutelle du general Krimno en mission top secrète. Pour des raisons de couverture je dois agir avec cette equipe ci comprenant un pilote alcoolique afin de ne pas attirer l'attention. Chacun sait que tous les contrebandiers sont alcooliques.
Je vous serais grée de bien vouloir nous faciliter la tâche et nous laisser poursuivre notre mission officier.  Notre ordre de mission est pourtant très clair.
Si notre droids astromecano n'est pas equipé pour cette planète c'est qu'il n'était pas censé y trainer ses chenilles mais celui là est têtu, je le ferais reviser en rentrant.
Veuillez donc bien vérifier nos ordres c'est la première chose que vous auriez dû faire avant même nous imposer votre mauvaise humeur.
Etant diplomate officielle je ne donne pas cher de votre peau si vous faites capoter ce transfert de container.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 11 septembre 2015, 06:09:30 pm
Je me mords la joue pour ne pas rire devant la piètre performance de Jacke.

* Et après cela tu ne pourras plus faire preuve d'autorité Jacke. C'est à moi de jouer je pense.*


Alors que j'allais parler, Vrase me double. Je ne dis rien mais reste sur mes gardes.

* Espérons que la force soit avec elle.*
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 11 septembre 2015, 07:35:14 pm
Après m'être fait envoyer sur les roses par la patrouille qui nous a arraisonné et me retrouvant par conséquent la cible directe de 8 blasters armés, je vois avec une pointe de soulagement Vrase s'avancer et prendre le relais.

* Heureusement qu'il y a Vrase! En même temps, quelle idée à la con d'avoir pris la parole! Jack, pour un mec qui veut garder tout le monde en vie, t'as l'air plutôt bien parti pour tous les tuer...*

Je ne peux retenir un regard vers Pie, qui semble avoir du mal à retenir son hilarité.

* Mais elle fout quoi Pie? Je suis sûr qu'elle saurait bluffer ce groupe de bras cassés! Pourquoi elle
l'ouvre pas? *


J'espère que le manège de Vrase sera suffisamment convaincant pour détourner les regards de moi.
* En tout cas, si elle arrive pas à les convaincre mais qu'elle me laisse une ouverture.... *

Je m'écrase et tente de me faire oublier, quitte à passer pour l'abruti de service. Et je raffermis aussi dicrètement que possible ma prise sur mon fusil blaster, prêt à agir si la situation semble trop désespérée et essayant de le faire comprendre à Vrase d'un regard rapide.

*Putain, y a pas moyen que ce soit elle qui trinque. Y a pas moyen que n'importe lequel d'entre eux trinque.  *

[Les grenades sont restées dans le vaisseau ou je les ai sur moi?]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 11 septembre 2015, 07:46:13 pm
[juste une note concernant le tour d'esprit, fait une suggestion simple et si tu fais une tirade met le en évidence. Pour ton post je me suis concentré sur l'essentiel à savoir que tu es un sith et qu'ils doivent vous faciliter la tâche ]

[Utilisation de la force 24 Réussite]

Vrase use de la force pour suggéré de vous faciliter la tâche sur ce qui semble être le chef en face. L'homme regarde dans le vide et répète ces mots :
-Vous êtes un sith et nous allons vous faciliter la tâche.

En entendant ces mots, un autre membre s'approche du chef.
-Un Sith ? Feu à volonté !

Sans vous laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe, l'ensemble des hommes hormis le chef vous tire dessus. Vous êtes tous dehors hormis Kaarshuu, Mannaroth comme à son habitude et le droïde de bord.

Les tirs fusent tandis que vous êtes surpris. Chacun de vous êtes la cible d'au moins un tire et avec une efficacité fulgurante la plupart font mouche. Placé en paralysant des tirs bleutés vous touchent, provoquant des décharges électriques sur tout le corps.
Les deux hommes qui mettaient le pauvre droïde en joue se font plaisirs à bout portant.
Sentant le danger une fraction avant qu'il n'arrive, Kaidené arrive à esquivé le tir qui lui était destiné.

qui son touché :
Squity,x1 Pie x1, Jake x2, Vrase x1 et R2 x2.
Pour vous, vous descendez sur la table des conditions du nombre de multiplicateur (Jake et R2 -1 le  reste -1) De plus vous perdez l'action de mouvement de votre prochain tour.

Kaidené a pu évité le tir et tu as une action de mouvement gratuite pour ce round dut à ton talent.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 11 septembre 2015, 09:36:35 pm
Alors oui j'ai oublié de faire les jet d'initiative, je rectifirai ca demain avant d'aller bosser. Oui un samedi  :'(
L'action de mouvement vous empêche de vous déplacer, pas de dégainer vos armes  ;)
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 12 septembre 2015, 04:52:52 am
"Feu à volonté " oO(donc les Sith ne bossent pas ouvertement avec les impériaux. Ces andouilles ne savent pas qui les dirigent)

Puis je me ramasse une décharge en pleine face, me voici ionisée de partout. Je dirais volontier AIE mais pas moyen pour le moment. Ceci m'a bien réduite mon amplitude de mouvement et je pense qu'ils auront moyen de tirer encore avant ma réaction.J'arrive quand même à dégainer mes sabres l'un b'eu nacré et l'autre vert pâle.

Je me concentre utilisant encore la force pour dissiper ma léthargie et pouvoir attaquer ou au moins esquiver par une pirouette qui me placera au contact de celui qui a ordonné le feu.

je ne savais pas qu'on pouvait jouer de cette manière je me cantonnais aux don & talents de ma fiche. Car je n'ai pas la suggestion
Ni non plus utiliser les points de force.
J'utilise donc un point afin de ne pas passer mon tour si c'est possible et un autre pour une acrobatie qui me mettra au contactde l'imperial à la langue trop pendue.
Si c'est possible
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 12 septembre 2015, 05:27:58 am
initiative :
Jake (25) < Kaidené (23) < Agent 5 (19)< Squity (18) < Agent 1 (15) < Agent 3 (12) < Agent 2 (11) < Pie (10) < Agent 4 (8) < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3) < Agent 7 echec critique pas d'action ce tour.

Forcément Faut que je sois en voiture pour me rappeler que R2 a pris des dégât ionique contrairement aux autres je rectifierai  ça  ;)

Faut que je regarde sur les règles s'il est possible de faire quelque chose part rapport à tes questionq, mais s'il c'est possibe ça doit être dans la rubrique : utilisation des points de Force.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 12 septembre 2015, 06:57:52 am
Deux décharges ioniques, voilà ce que je prends en pleine face alors que je n'avais rien fait en dehors d'émettre l'ordre de mission via mon holoprojecteur. La prochaine fois je ne ferais plus rien du tout, je resterais à l'écart et je laisserais le groupe se débrouiller tout seul, ça m'apprendra à vouloir rendre service et au final en prendre plein la tronche. Les décharges ioniques étaient bien plus dangereuses pour moi que pour le reste du groupe, ce que j'étais sensible à ces choses-là moi. Sous le choc de l'attaque, l'hologramme que j'émettais disparaît et je lâche une série de sons paniqués tandis des petits éclairs me parcourent le corps. Je suis incapable de bouger et je suis effrayé par les dégâts que je recevais. Pourvu que mes circuits tiennent !

[Je ne fais aucune action et je demande un Jet de Discrétion pour que les Impériaux se désintéressent de moi.]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 12 septembre 2015, 10:46:00 am
[Je retarde mon tour de jeu pour laisser Kaidené faire la 1ère action, et agir après elle. Je dois pouvoir faire ca, non?]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 12 septembre 2015, 01:47:33 pm
Citer
J'utilise donc un point afin de ne pas passer mon tour si c'est possible et un autre pour une acrobatie qui me mettra au contactde l'imperial à la langue trop pendue.
Si c'est possible

Citer
Si j'ai bien compris la demande de Vrase, cela n'ait possible que si tu as le don ou le talent qui te permet d'utiliser un point de Force en dehors de ton tour.

Réagissant instinctivement suite à un sentiment de danger immédiat, je plonge pour me mettre à couvert alors que les tirs fusent pour essayer d'essuyer ces derniers.

*Vrase, quelle idée de parler des siths quand on vient de manipuler l'esprit de quelqu'un. Diplomate aurait suffi. Mon sabre est en possession de R2. La situation est critique. Même si notre autre comparse est dissimulé, il ne pourra pas faire la différence à lui seul.*

Utilisation d'un point de Force avec Saut + 6. Je plonge sur ce qui est plus proche de moi naturel ou artificiel pour obtenir une couverture contre les tirs
Titre: Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 12 septembre 2015, 02:20:30 pm
[Je retarde mon tour de jeu pour laisser Kaidené faire la 1ère action, et agir après elle. Je dois pouvoir faire ca, non?]

Effectivement tu peux.
Kaidené l'abri le plus proche est dans le vaisseau. Étant juste devant tu peux tenter de rentrer dedans. Mais il te reste l'action du nouveau tour comme tu as droit à une action de mouvement au tour précédent.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 12 septembre 2015, 03:29:04 pm
Enfin dehors je me retrouve derrière la rampe et c'est à ce moment là que j'entends les tirs de blasters.

Oups pour un effet de surprise c'est loupé.

Je fonce vers la végétation luxuriante sur le côté du vaisseau pour contourner les impériaux en étant le plus discret possible ( un point de force si nécessaire)

Une fois à l’abri de la végétation je signale ma présence à mes compagnons par comlink:

J'essrrrai de les crontourner.  Essrayer de gragnerr du temps.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 12 septembre 2015, 05:42:26 pm
[Si je suis assez près du chef, je sors une grenade de ma poche, la dégoupille et lui intime d'ordonner à ses hommes d'arrêter de tirer.]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 12 septembre 2015, 05:45:09 pm
Tu peux. Et j'ai vérifié Squity t'en a donné 2
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 12 septembre 2015, 07:22:39 pm
Kaidené
[jet saut 24 Réussite]
Sentant le danger avant qu'il n'arrive tu te précipites dans le vaisseau, seul endroit offrant protection. Tu effectue un large saut qui t'emmène directement à l'intérieur. =>la suite en EP


Jake quant à lui, sort une grenade pour intimidé le second, le chef étant les vapes. [Jet persuasion 8 echec] malheureusement les agents ne semblent pas intimidés par un type ayant pris deux décharges de paralysant, même armé d'une grenade.

L'un des agents quant à lui voit Kaidené partir et tir espérant la touché en vains.

Au tour de squity.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 12 septembre 2015, 10:37:23 pm
Ah bravo... Quelle efficacité !
J'en ajoute encore un peu plus à la confusion générale déjà bien présente.
Arrêtez malheureux ! Vous faites une grossière erreur il n'y a pas de sith parmi nous ! Persuasion
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 13 septembre 2015, 10:16:07 am
Squity tente une manœuvre assez désespéré pour déstabiliser les agents, et malgré la situation il parvient à semer un léger doute dans leurs esprits.
[Persuasion 18 Réussit = action retardé des agents]

A ce moment là, la situation subis un changement conséquent. Un bruit de rotation électrique se fait entendre dans le vaisseau et l'une des tourelles fait rugir ses canons. Malheureusement un animal volant s'y est logé et la déflagration laser se fait au sein même de la tourelle faisant exploser ses canons.
[Mannaroth jet d'attaque tourelle de vaisseau Echec critique]

Profitant enfin d'une diverstion porté par la tourelle, Kaarshuu file sur le côté sans être repéré et se trouve désormais en dehors du champ de vision des agents [Discrétion 25]

Si seulement les 8 agents n'étaient qu'une simple menace cela aurait suffit, mais d'autres agents sortent précipitament de la forêt, les armes pointés de leur précédente position, à savoir l'opposée de la votre !
Seul un terrible rugissement et des arbres vacillants vous donne une petite idée de la source.


récapitulatif :
Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1
 Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3) < Agent 7 echec critique pas d'action ce tour.

R2 mise à jour des dégâts ionique reçu : 16 dommages
Au tour de Pie
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 13 septembre 2015, 10:57:54 am
* Putain de merde de Bentha. Combattre ne servira à rien.*

Je fais le vide et d'une voix la plus autoritaire possible, je dis

- Soldats ! Cessez le combat ! Que tout le monde se calme et range son arme ! Je ne pensais pas qu'un test de sécurité tourne aussi mal ! Le vrai capitaine c'est moi ! Capitaine Pie'yink directement sous les ordres du général Krimno.


persuasion +point  de force
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 13 septembre 2015, 03:31:34 pm
Suis je entre les soldats apeurés et la rampe du vaisseau ou de l'autre côté?

Si je suis entre les deux groupes de commandos je fonce pour me placer derrière le groupe de soldats qui tirent sur mes camarades.

Sinon je me rapproche sur le côté et l'arrière vers le soldat le plus proche de moi

Puis je rajoute dans le comlink
Attrrention je vrrois d'autrrres imprrrériaux qui fruient qurrelque chose qurri provient dre la junglrre
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 13 septembre 2015, 05:05:39 pm
@Kaarshuu : votre groupe se trouve devant la rampe d'accès et les agents forme un groupe compacte devant. Toi tu es sur la droite un peu derrière d'eux. Je ferai un dessin demain, mais tu ne pourra agir qu'au prochain round.

Pie tu mets toute ta volonté dans tes mots et tu parviens à persuader les agents [Jet escroquerie réussite critique]
Ceux-ci baissent immédiatement les armes, incrédules et leur chef reprend ses esprits. Certains tourne la tête en direction de la menace derrière.
-Bordel j'y comprend plus rien moi, on fait quoi chef ?

pas d'action des agents 1, 2, 3, 4 et 6.

Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1
 Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3)  < Agent 7 echec critique pas d'action ce tour.


Au tour de R2 puis Vrase et début du nouveau tour avec Kaidené et Jake.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 13 septembre 2015, 06:23:44 pm
Mes circuits ont tenu mais je suis sérieusement endommagé, à la limite de la désactivation. Je ne devais plus rien tenter de dangereux au risque d'être détruit, encore un tir sur moi et adieu le petit droïde astromécano que j'étais. Je devais absolument retourner au vaisseau en attente de réparations, j'étais bien trop affaibli pour faire quoi que ce soit d'autre. Étant incapable de me mouvoir pour l'instant, j'étais plutôt terrorisé à l'idée de disparaître et, à cause de cette crainte justifiée, je n'osais plus rien faire. Je demeure donc silencieux, immobile et tentant de me faire oublier jusqu'à ce que je puisse me déplacer à nouveau avec pour objectif d'aller à l'abri dans le vaisseau...

[Aucune action et Jet de Discrétion.]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 13 septembre 2015, 08:41:55 pm
Vu les derniers événements tout à fait imprévus, je m'y adapte autant que possible.
Les soldats détournant leur attention, je fais de même et NEXU fait tilt dans mes pensées car que peut faire autant de bruit et monopoliser-tenir en respect une troupe impériale sinon le Nexu ?
Aussi je baisse mes sabres et me porte en avant du monstre s'il y a sinon je suis bien curieuse de savoir qui a tapé dans la fourmilière
...enfin dès que je peux bouger de nouveau
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 13 septembre 2015, 11:02:27 pm
* On aurait voulu tous se tuer qu'on ne s'y serait pas mieux pris... Bordel, je suis tellement paumé que moi aussi j'irais bien demander des instructions à cet officier... On m'y reprendra plus, à me foutre de Pie et de sa force de persuasion. *

J'observe les soldats autour de moi, visiblement aussi perdus que moi, mais en tout cas inoffensifs pour le moment.

* Et y a intérêt à en profiter ! *

Je range ma grenade *Encore une idée à la con ... Putain, il va me falloir une bonne dose de whisky pour oublier cette journée de merde! * et me rue en direction de la rampe d'accès du vaisseau.

*Priorité numéro 1 : mettre les moins têtes brulées à l'abri.*

Du coin de l'oeil, j'aperçois R2 qui semble mal en point.

 - Pie, Squitty, je vous couvre si vous retournez au vaisseau. Traînez pas, je me charge de R2.

[Je me rapproche de R2 pour l'aider et me place entre le vaisseau et la patrouille pour couvrir ceux qui y retournent => Harm's Way sur R2 si assez proche de lui.]

[Si ranger la grenade compte comme une action, je la garde en main ; et si je peux la balancer sans risquer de toucher un de mes compagnons mais seulement la patrouille (en fonction de leurs positions respectives), je le fais]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 14 septembre 2015, 02:25:05 pm
R2, dont l'état est proche de la désactivation total, profite de la présence de Jake pour se faire le plus petit possible. Bien qu'affaibli par les tirs paralysant, Jake fait rempart de son corps pour défendre le droïde. De son côté Vrase prend ses sabres en main prêt à servir. Cependant certains des agents qui vous voulais du mal avant l'intervention de Pie, regarde encore derrière eux en direction de la source du bruit.

Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1

 Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3)  < Agent 7.
Au tour de Kaidené, je poste pour elle demain si pas de réponse.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 15 septembre 2015, 04:51:40 pm
Kaidené vous informe avec le comlink qu'elle se trouve à l'arrière du vaisseau, et se tient prête à utiliser la grappin métallique.
L'agent 5 ne sachant plus si vous êtes ami ou ennemis se positionne et vise la jungle avec son arme.


Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3)  < Agent 7.
Au tour de Squity et Kaarshuu.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 16 septembre 2015, 08:15:51 am
*Si on part tous se cacher dans le vaisseau, on va passer pour des rigolos... et les impériaux ne nous prendrons plus au sérieux... on va quand même pas gâcher le travail de Pie... faisons comme si nous étions des leurs.*
Je m'adresse à tout le monde, faisant comme si nous étions tous du même camp.
Tous contre le vaisseau. Nous aurons au moins une couverture partielle. R2, tu sais bouger?
Persuasion
Je me place dos contre le vaisseau près de la passerelle pour montrer l'exemple. Arme en main, prêt à tirer en direction de la nouvelle menace qui provient de la jungle.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 16 septembre 2015, 06:53:56 pm
J'attends la réaction de Kaarshuu et je post la suite.
Par contre demain c'est grosse journée donc soyez patient  ;)
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 17 septembre 2015, 06:08:09 pm
C'est le prochain round donc j'actionne désolé pas vu la phrase mj

Je continue doucement ma progression et je chuchote dans le comlink Y rra t'il de la crasse dans le vrraisseau ? Mrannarrroth trrout va brienn? Rrr2 pourrais trru voir srri trout est ok pourrr le vaissreau srril tre plait?

En entendant Smile j'attends de voir la réaction des impériaux
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 17 septembre 2015, 06:59:55 pm
Alors que Squity propose de se mettre tous à l'abri près du vaisseau, les derniers arbres qui cachaient la chose tombent et dévoile une créature immense.

(http://img15.hostingpics.net/pics/862200Nexu2.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=862200Nexu2.jpg)

Pour ceux qui auraient eu vent que cet animal fait dans les 1 mètre, il faudra en rediscuter à votre informateur car la créature en face de vous se situe plus entre 2 et 3 mètres. Sont grognement est encore plus terrifiant sans la végétation qui le couvrait. D'une rapide rotation le nexu envoie valser les quelques agents qui étaient dans la forêt et qui se sont fait surprendre par la créature. Ceux-ci s'étalent à terre inerte.

Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Nexu (15) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3)  < Agent 7.
Au tour de Pie.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 17 septembre 2015, 08:25:46 pm
- Tout le monde dans le vaisseau  ! Soldats tir de barrage !  Et envoyez lui  une grenade  ou un détonateur thermal dans la gueule !

Je remonte dans le vaisseau en courant.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 18 septembre 2015, 07:20:34 pm
Suivant les ordres de Pie ou mue par un désir de vengeance les soldats avancent assez rapidement en usant toute la puissance de leur blaster passé en létal. Tous sauf l'agent 7 un peu lent, commence à encerclé la créature qui semble à peine affecté par les tirs.

Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Nexu (15) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3)  < Agent 7.
Au tour de Pie.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 18 septembre 2015, 07:55:46 pm
Je demeure silencieux même lorsque Smiley et Kaarshuu me posent des questions. Ce n'était vraiment pas le moment de m'exprimer en basique et de me faire remarquer. Un sentiment de crainte s'empare brièvement de mes circuits lorsque je vois le Nexu débarquer mais je me dis rapidement que je ne craignais pas grand chose de cette créature féroce étant donné que je n'étais pas comestible. Constatant ensuite que je pouvais à nouveau faire fonctionner mes capacités motrices, je n'hésite pas une seconde et je me déplace aussi vite que je peux pour monter illico dans le vaisseau, sans chercher à savoir ce que faisait le reste du groupe, j'étais bien trop endommagé pour me préoccuper du sort de mes compagnons et il était primordial pour moi de me mettre à l'abri coûte que coûte...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 18 septembre 2015, 10:57:06 pm
J'avais fait quelques pas en avant vers les bruits faisant s'agiter les schtroumph blanc puis une créature sort des fourrés. Après un instant je range mes lasers vert et bleu et ne semble aucunement me soucier de l'agitation ambiante ni des tirs de blaster.

Je m'approche du Nexu calmement une main en avant émettant des sons doux et apaisants.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 19 septembre 2015, 10:13:40 am
Les commandos semblent être de notre côté pour l'instant face à cette menace immédiate.

Mus par mes instincts de chasseur je me déplace pour contourner la bête en me plaçant sous le vent ou la brise pour éviter qu'elle me renifle tout en restant assez éloigné des tirs de blasters et autres grenades.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 20 septembre 2015, 12:54:01 pm
Pendant que les agents sont en plein combats avec la créature, Vrase se déplace lentement vers elle en tendant la main vers elle et en chantonnant une chanson laissant votre groupe à l'arrière avec R2 filant à l'intérieur du vaisseau trop endommagé pour servir au combat.
Kaarshuu quant à lui se dirige vers l'orée de la forêt pour camoufler son odeur parmi la végétation. [Oui j'ai oublié de décrire ton action  ;)]

Manaroth quant à lui répond.
-Heu oui dsl je crois que quelque chose est rentré quand j'ai voulu tirer avec la tourelle. Je me place sur la seconde, je doute avoir autant de malchance cette fois !

Ne sachant quoi faire, le dernier agent suis le reste du groupe et arrose la créature avec des rafales laser.

Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Nexu (15) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3) < Agent 7.
Au tour de Kaidené et Jake.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 21 septembre 2015, 03:35:56 pm
Dans la végétation, j'assiste à une scène assez incroyable Vrase qui se déplace vers la bête en tendant la main.

Avec toutes ces rafales de blasters je doute que la bête soit en mesure de se rendre docile mais bon ce n'est pas tous les jours que l'on voit un jedi en action.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 21 septembre 2015, 11:41:16 pm
Voyant R2 monter et se mettre à l'abri et Pie le suivre de près, je monte à mon tour dans le vaisseau en poussant un soupir de soulagement.

* Ouf. Bon, déjà deux à l'abri. Et les autres savent se débrouiller seuls, ou à peu près...*

Manaroth quant à lui répond.
-Heu oui dsl je crois que quelque chose est rentré quand j'ai voulu tirer avec la tourelle. Je me place sur la seconde, je doute avoir autant de malchance cette fois !

Je me précipite à la suite de Manaroth et l'intercepte avant qu'il ne s'installe.

 - Ohlaa ! Laisse tomber la tourelle, je m'en occupe ! Je crois plutôt qu'y a un sacré paquet de gars qui auraient besoin de ton aide dehors, que ce soit pour se replier dans le vaisseau ou pour aller rôtir du gros sac à puces. Alors si tu veux faire un carnage, va épauler Kaarshuu ou prépare-toi à aller ramasser Vrase à la petite cuillère... 

Puis je me dirige vers les commandes, en lançant à R2 :
 - Eh, R2 ! Je sais pas si t'es en état, mais ça pourrait nous sauver les miches à tous si tu pouvais activer les boucliers du vaisseau dans les 2 prochaines minutes ! 

[ - Si j'ai le temps, je me mets aux commandes du vaisseau pour le faire décoller.
- Si non (et j'imagine que non), je m'installe aux commandes de la tourelle restante. Vrase étant trop près de la bestiole, je ne tire pas, mais je préviens tout le monde que je suis en position et prêt à tout faire cramer.]

* Mais cette Jedi ... On dirait qu'elle cherche à se prendre un coup de quadrilaser dans le dos, là, c'est pas possible autrement !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 24 septembre 2015, 07:48:14 pm
Jake tu te diriges vers le post de pilotage où se trouve et les commandes des tourelles et celles pour piloter le vaisseau. [Il te faudra deux tours dont celui-ci pour ya parvenir.]
Kaidené quant à elle reste à l'arrière en attendant un ordre pour tirer sachant que Vrase est dans le champ de tir.

L'agent 5 lui ne change la tactique employé à la différence qu'il se place de sorte de former un peloton dense là où il se trouve, formant un barrage compacte de tir laser.

Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Nexu (15) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3) < Agent 7.
Au tour de Squity, Kaarshuu et Mannaroth.


Je profite d'y penser pour vous dire que je ne serais pas là de tout le week-end, je suis à Disney !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 24 septembre 2015, 10:10:47 pm
Malgré la peur qui me tiraille, j'ai l'intention de donner une image crédible de nous aux impériaux.
Même si l'idée de me cacher dans le vaisseau me traverse l'esprit... ma curiosité à propos du conteneur "0" et la prise de risque de Vrase me retiennent à l'extérieur. Un courage que je ne me connaissais pas se manifeste et me surprend.
*On va quand même pas se barrer avant même d'avoir essayé... et puis tant que Vrase est en danger, je dois rester ici! Qu'est-ce qui te prend ?*

Je reste donc avec l'agent 5 et des autres soldats près du vaisseau et j'essaye de les imiter.
J'ai le doigt sur la gachette et je tire sur la bête si et seulement si je suis certain de ne pas toucher Vrase.
Ce faisant, j'exécute en fait, d'un certain point de vue, les ordres de Pie'yink.
Soldats tir de barrage !
Mon objectif est triple : survivre, ne pas abandonner Vrase et faire croire aux impériaux que je suis dans leur camp.

Excellent weekend Disney !!!
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 28 septembre 2015, 03:51:01 pm
Citer
Je reste donc avec l'agent 5 et des autres soldats près du vaisseau et j'essaye de les imiter.

L'agent 5 est partis vers le reste de son groupe, enfin ce qu'il va en rester  :D

L'agent rejoignant son équipe vers le nexu, Squity reste donc vers le vaisseau et effectue quelques salves infructueuses [Tir 11 echec]

Kaarshuu se tapis derrière les feuillage guettant une opportunité qui se tarde, tandis qu'à l'intérieur du vaisseau Mannaroth laisse les commandes à Jake.

En proie aux tires des agents, le Nexus enrage. Un hurlement rageur enmplie la forêt. Avec une vitesse et une férocité sans égale, il saute sur l'escadron bêtement regroupé. Les plus chanceux meurent instantanément sous le poids du monstre tandis que les autres se font coupés en deux d'un simple coup de griffe, ou dévoré par les dents de la bête. Les gerbes de sangs jaillissent et le cri de l'animal se mélange aux derniers hurlements des malheureux et de leur membres craquant sous la dent.

Dans cette épisode cauchemardesque Vrase reste seule la main tendu en avant et els armes désactivés.


Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1

Kaidené (23) < Jake (23) < Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Nexu (15) < Pie (10)< R2 (4) < Vrase (3)

Descès de : agent 5, Agent 1, Agent 3, Agent 2, Agent 4, Agent 6 et agent 7.

On termine le tour avec Pie, R2 et Vrase. Les autres vous pourrez recommencer vos actions après.

Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 28 septembre 2015, 08:19:41 pm
Une bonne partie des attaquants étant à terre le Nexu aura moins de raisons de s'énerver plus (haha)  du fait du nombre de tirs reduit désormais.
La bête allait elle être plus docile pour autant ? Rien n'est moins sûr (haha bis)

Je continuais à m'avancer doucement vers l'animal injustement acculé me concentrant toujours plus sur mon empathie et toujours moins (haha ter) sur l'environnement de sorte qu'il se passe la même chose en face et que le lien se cristallise nous laissant le Nexu et moi en une seule entité seule dans l'univers et pouvoir apaiser la peur du carnassier.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 28 septembre 2015, 08:51:15 pm
Je prends la radio et appelle la base "rebelle"

- Ici, le Capitaine Pie'yink  directement sous les ordres  du général Krimno, à bord du Phantom.
L'escouade que vous nous avez envoyée viens d’être tuée par un Nexus.
Avez vous une ligne sécurisée pour que je vous envoie notre ordre de mission.
Pouvez vous nous donnez des vecteurs de coordonnées pour que nous puissions  faire notre mission et rapporter les corps des soldats. Il serait dommage que je fasse un mauvais rapport sur vous au général.

[ escroquerie]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 29 septembre 2015, 07:54:19 am
Une fois à l'intérieur du vaisseau, je file dans un coin et je ne bouge plus. Je ne réponds même pas aux propos de Jack lorsqu'il me parle des boucliers, sachant très bien que c'était inutile d'intervenir de ce côté-là étant donné que j'avais programmé les systèmes de défense du vaisseau pour qu'ils se réactivent automatiquement. Je ne me faisais donc aucun souci concernant cela et je m'inquiétais beaucoup plus sur mon état actuel. J'étais si mal en point que je n'osais même pas essayer de me réparer puisque je n'étais pas vraiment en mesure d'exploiter pleinement mes compétences en mécanique et que surtout j'étais pénalisé à chaque fois que je tentais de réaliser une intervention sur moi-même. C'est pour cette raison que je ne fais rien, pas la moindre manipulation, ayant plus peur d'aggraver les dégâts qu'autre chose, demeurant alors immobile et silencieux. Seules mes diodes, qui clignotaient à un rythme plus ou moins régulier ici et là sur mon dôme, montraient que j'étais toujours fonctionnel...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 29 septembre 2015, 07:16:53 pm
Tandis que R2 se cache là où il peut espérant ne pas avoir à subir de nouveaux dommages, Pie contacte la base de la planète ce avec le cri du nexu qui se répercute jusque dans la cabine de pilotage.

[Jet escroquerie 17 Echec
Manipulateur relance 24 Réussite]
-Ici base d'opération. Vous dites qu'un nexu seul a abattu l'équipe entière ? La vache oui on l'entend ! Ecoutez tant que le Nexu sera dans les parages on ne pourra pas venir à votre rencontre et il n'y a pas d'accès autre que par la jungle pour venir à nous. Vous allez devoir vous débrouiller seul sur ce coup.



Pour ceux dehors ou capable de voir l'extérieur de vaisseau vous assistez à quelque chose d'inédit. La main tendu vers l'animal Vrase s'approche de lui lentement. De très agressif, l'animal semble se calmer et semble même adopter une position défensif vis-à-vis du Jedi. Un brusque mouvement du nexu vous fait craindre le pire pour Vrase, mais le contact du museau avec la main du Jedi semble l'avoir arrêté net.

[Utilisation de la Force : tour d'esprit + 38 Réussite = EP]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 30 septembre 2015, 12:36:37 am
[Je surveille la zone, prêt à calmer à coup de tourelle tout ce qui s'y montre agressif. Y compris (surtout) le Nexu si Vrase perd le contrôle]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 30 septembre 2015, 01:58:37 am
Je m'approchais du Nexu jusqu'à finalement lui toucher le museau.
Ce contact m'emplit d'un trouble intense me figeant un instant sur place. Me ressaisissant j'intime un ordre au Nexu simple direct. Pas besoin de fioritures à interpréter.
Rentrer maison vite
Puis je m'écarte de l'animal et j'observe intensément les environs probablement à la recherche de quelque chose
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 30 septembre 2015, 02:13:48 am
Lorsque je n'ai plus à concentrer mon attention je parle dans mon comunicateur
Vigilance. Le Nexu n'est pas ici par hasard. Quelqu'un l'a influencé par le côté obscur. Pie aide moi à trouver la source. Notre ennemi est ici. Du moins un sbire.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 30 septembre 2015, 02:35:34 pm
Alors que la situation semble de nouveau tourner en notre faveur, je quitte ma position auprès du grappin magnétique pour rejoindre ceux de nouveau monté à bord, après que le comité d'accueil ait été exterminé.

Bon, désolé. Sur ce coup là, je ne vous ai pas été très utile.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 30 septembre 2015, 07:06:33 pm
Le nexu se calme rapidement après que Vrase ai posé sa main, puis celui-ci semble mue par un nouveau désir de regagner sa tanière rapidement. Il fait demi-tour et disparaît rapidement dans la jungle.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 30 septembre 2015, 07:58:05 pm
Plaqué contre le vaisseau et toujours à l'extérieur, c'est la gorge serrée et le cœur battant que j'assiste au massacre des soldats puis au retournement de situation miraculeux opéré par Vrase. J'en suis béat d'admiration. J'entends ensuite sa voix dans mon comlink. Je balbutie lentement une réponse ...
Mon regard quittant les corps déchirés des impériaux pour contempler notre prodigieuse dresseuse de nexu.

V... Vrase !
Tu...
C'est impressionnant !
Merci.
Euh... peut-être que notre adversaire vient également chercher le colis.
Il faudrait foncer vers la base maintenant que la voie est libre.

Soudain, j'essaie de me repasser les images de ce qui vient de se passer... un doute survient. Je reprends la parole via comlink.Je suis dehors. Vrase vient de faire fuir le Nexu. Est-ce que tout le monde est là... entier?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 30 septembre 2015, 08:35:27 pm
Je réponds à Vrase

- Bravo à toi. Mais  c'est plutôt les deux autres jedi qui pourrai t'aider non ?  Je vais vois si avec les senseurs ça ira.  Tu remontes  ?

Puis à Kaidené

- Tu peux aider Vrase à trouver la source du coté obscure et demande à Mannaroth  aussi.

Je lance les senseurs pour trouver un  vaisseau proche.

 [ordinateur ]

Puis je m'adresse à ceux dehors

- Smiler Kaarshu  vous pouvez retrouver les speeders des soldats et prendre leur armes  ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 01 octobre 2015, 01:46:28 am
Après quelques instants de recherche infructueuse je rentre dépitée au vaisseau. En passant par dessus tous les cadavres.

Oui evidemment Kaidené & Mannaroth. J'étais concentrée ailleurs. Mais il doit y avoir des vehicules pas loin du genre passe partout. Le Sith n'est pas venu à pattes. J'ai perdu la trace du lien de force obscure désolée
 
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 01 octobre 2015, 03:54:58 pm
Ecoutant les derniers messages je pars rapidement à la recherche des véhicules.

Je pars à la recherche des véhicules dis-je dans le comlink

Titre: Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 01 octobre 2015, 05:59:05 pm

- Smiler Kaarshu  vous pouvez retrouver les speeders des soldats et prendre leur armes  ?

Je me fais un plaisir (je porte mes gants) de ramasser tout ce qui peut être récupéré sur les impériaux déchiquetés. Je commence par ce qui est évident (leurs armes) mais je prends également le temps de fouiller à la recherche de comlinks ou d'autres effets personnels portés. Je passe par la ceinture, les poches, les poignets et les chevilles.  ;D
*Ils n'ont plus besoin de tout ça les pauvres*
Au passage, j'essaye de voir si il y a un survivant parmi eux.
Perception +8 et Knack pour avoir le meilleur jet.  ;D
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 01 octobre 2015, 07:53:59 pm
Suite à la suggestion de Pie, je me tourne vers Vrase :
Oui, nous pouvons travailler de concert avec toi pour chercher dans la Force en t'apportant notre soutien en nous concentrant pour t'aider mentalement.

Je tends mes mains pour former un cercle avec Vrase et Mannaroth.

Peut on faire l'action "aider un autre" pour donner un bonus de  + 2 par allié supplémentaire au jet d'Utilisation de la Force
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 02 octobre 2015, 04:12:00 am
Me joignant aux autres Jedi nous procédons à la recherche du lien de force que j'ai perdus
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 02 octobre 2015, 05:54:52 pm
[Jet perception 27 Réussite pilleur de tombe va  :D]
Je te ferai la liste un peu plus tard mais tu trouves un telle quantité que tu auras besoin de mains d'oeuvre

[Jet utilisation de la Force 24+0+2=26 réussite !]
Plongé dans la force en cercle vous vous focalisez tous les trois sur la Force autour de vous. Votre esprit s'empli des ondulations de la Force. Vous sentez proche autour de vous le potentiel latent de vos compagnons. La Force gravite autour d'eux mais sans les imprégner comme elle le ferai avec n'importe quel être sensible à la Force.
Vous ressentez également une Force Obscure assez loin de vous. Vous la sentez vous surveiller mais aussitôt que vous vous concentrez sur elle, elle disparaît subitement comme si elle n'avait jamais été là. Qui ou quoi que cela puisse être, son potentiel de dissimulation est fort.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 03 octobre 2015, 02:10:58 am
Mes amis, Nous sommes la cible d'un puissant Sith. Montrons nous rusés d'autant qu'il sait que nous savons. Il ne pourra pas se cacher éternellement, aussi nous reproduiront notre focus par surprise dans l'avenir. Nous finirons par le localiser la partie n'est certes pas des plus facile.
On sait qu'il est moins doué pour contrôler les bêtes que de se camoufler. Peut-être cela pourrait nous servir. J'ai une affinité animale pour ma part.
Que faisons nous maintenant ? 
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 03 octobre 2015, 06:47:41 am
J'écoute d'une oreille distraite les échanges des Jedis sur comlink, tout en surveillant la zone pour s'assurer qu'il n'y a plus aucun danger. Rassuré, je quitte mon poste et tombe sur R2 qui a l'air plutôt mal en point. Je préviens Smile et commence à examiner le droïde pour voir ce que je pourrais réparer.

[Mécanique]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 03 octobre 2015, 10:11:16 am
Ok j'arrive. Je vais m'occuper de lui.
Mais j'ai besoin d'un coup de main poui déplacer et recouvrir les corps.
Je récupère le matériel pour le mettre à l'abri.
J'apporte des armes et des comlinks dont certains endommagés vers le vaisseau, ravi rien qu'à l'idée de pouvoir les réutiliser plus tard.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 03 octobre 2015, 11:26:43 am
Je vais regrouper les corps des cadavres en les disposant bien droits fermant leur yeux et plaçant les bras respectueusement comme il sied.
Ensuite je rentre au vaisseau
A t on des nouvelles sur les autorisations pour le container ? que fait l'empire ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 03 octobre 2015, 01:47:20 pm
Je ne bronche pas en voyant Jack s'approcher, je me contente seulement de faire pivoter lentement mon dôme et mon photorécepteur va bientôt se fixer sur lui tandis qu'il commence à m'examiner. Je n'émets pas le moindre son et j'observe attentivement ce qu'il fait. Je n'avais rien de particulier à dire, ni spécialement l'envie de discuter, et je préférais économiser mon énergie. J'étais plus ou moins perplexe de voir que Jack semblait se soucier de mon état, tout comme quelques minutes auparavant lorsqu'il s'était placé devant moi pour me protéger. Avait-il fini par comprendre que j'étais un membre à part entière de l'équipe ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 03 octobre 2015, 03:37:55 pm
Pie s'affaire sur les senseurs. Jake examine R2. Squity se charge de l'équipement des agents pendant que Vrase dispose les corps alignés et Kaarshuu examine la forêt.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 03 octobre 2015, 06:11:31 pm
- Je ne trouve rien aux senseurs. Trop de végétation surement.
Pour la base je vais les rappeler.

Smiller tu n'as pas récupéré  un bloc de données où ils auraient les coordonnées de la base ?

 
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 03 octobre 2015, 08:31:32 pm
@Pie'yink Non, j'ai pourtant bien fouillé : poches, poignets, chevilles... rien trouvé à part les armes, les comlinks et des grenades. Mes j'ai plusieurs des comlinks réglés sur leur canal sécurisé. Il y a aussi leurs tenues mais à part Jake et Vrase, je ne vois pas qui pourrait se faire passer pour l'un des leur. Maintenant on sait que le fait de mentionner le général Krimno a un effet plutôt positif... je pense que, maintenant que le nexu est parti, tu peux demander qu'ils envoient une patrouille pour nous escorter jusqu'à la base et pour transporter les corps des malheureux soldats.

Une fois le matériel mis en sécurité dans le vaisseau, je viens inspecter R2. J'aide Jake ou je prends la direction des opérations si je vois qu'il fait des bêtises. J'essaye de rassurer l'astromécano en lui expliquant la situation.
@JakeAlors qu'est-ce que ça dit? Laisse faire le spécialiste... Je déballe mes outils.
@ R2Alors mon vieux? Tu t'es pris une vilaine salve là! Les organiques qui t'ont fait ça sont morts... déchiquetés par le Nexu... et Vrase a réussi à faire partir le Nexu... C'est calme maintenant dehors et j'ai pu récupérer du matériel intéressant. Ne t'inquiète pas, je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Technologie / Mécanique + boite à outils
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 04 octobre 2015, 02:01:31 pm
[Jet mécanique 24+0=24 Réussite]
Avec les connaissances que tu as tu te met au travail rapidement. Bien que perdu dans tes explications Jake essaye de t'être utile mais étant encore affecté par les tir de blasters, il est constamment gêné dans ses mouvements. Malgré cela les réparation font du bien au droïde. Celui-ci retrouve sa capacité à bouger et son système interne fonctionne bien mieux. Il faudra néanmoins faire encore quelques réglages.

R2 perte du malus et gain de +9 pdv.


Sortit de nul part, Doc bacta apparaît devant Jake.
-Maitre, je vous ai vu subir des tirs paralysants. Souhaitez vous que je fasse un diagnostique à l'équipage ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 04 octobre 2015, 03:11:08 pm
C'est avec un certain soulagement que je vois Smiley venir à la rescousse et, tout en écoutant ce qu'il me dit, je l'observe commencer à effectuer des réparations sur moi à l'aide de sa boîte à outils et de ses talents en mécanique. Le récit du Squib concernant le sort de mes agresseurs me laissait de marbre, pourquoi éprouverais-je de la peine pour des organiques qui ont manqué de me détruire ? En revanche, lorsque j'apprends que Vrase a réussi à faire partir le Nexu, je lâche un petit bip au ton étonné, décidément les Jedi avaient vraiment des facultés surprenantes. Puis, quand Smiley a terminé ses manipulations, je bouge de nouveau mon dôme et je lance une rapide analyse de mes systèmes. Je fais ensuite calmement et avec clairement de la gratitude dans le ton :

- Bien que je ne sois pas à 100% de mes capacités, je fonctionne beaucoup mieux, merci.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 04 octobre 2015, 04:50:32 pm
- Smiler faudra que tu mettes un comlink à Pi-one. J'espère que maintenant tout le monde en aura un.

Je prends le comlink d'un des mort qui est ouvert sur le fréquence sécuriser et appelle la base.

- Base d'opération, ici le capitaine Pie'yink. Le Nexu est parti. Il faudrait que vous veniez chercher vos membres morts.Je vous appelle  via l'un de leur comlink.

Avisant Jacke

- Jacke tu ma passes ta tenue et tu prends la mienne.Tu n'a pas ta tenue de lieutenant ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 05 octobre 2015, 02:59:26 am
Une fois les corps apprêtés je retourne au vaisseau. Je croise R2 bien entouré et lance en riant même si mes muscles sont encore bien endoloris. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à ranger les corps mais ennemi ou pas il y a un respect... Que n'a peut être pas eu notre général. Pour le moment du moins.
Et bin R2 t'as une sale trogne. Tu t'es ramassé une bonne branlée comme nous tous. Quand nous auront un moment je viendrai briquer ta carrosserie si tu veux bien.

Puis je vais voir Pie.
On devait pas ensevelir le général ici ? On devrait en profiter pendant qu'il n'y a personne. Dispose t on d'un excavateur ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 05 octobre 2015, 03:59:16 pm
J'ai trouvé 8 speeders biplaces non loin de nous Jack on ne pourrait pas en mettre 1 ou 2 dans la soute pour l'avenir? dis par comlink
Titre: Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 05 octobre 2015, 06:04:21 pm
J'ai trouvé 8 speeders biplaces non loin de nous Jack on ne pourrait pas en mettre 1 ou 2 dans la soute pour l'avenir? dis par comlink

[Pour information il est possible de les rentrer dans le vaisseau et vous avez la place suffisante pour maximums 3 speeders de ce type.]

Pie la base te répond.
-Vous avez fait fuir le nexu ? Il a décimé deux équipes comment diable avez vous fait ça ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 05 octobre 2015, 06:29:10 pm
M'adressant uniquement à mes compagnons, je déclare :
Je pense qu'il va nous falloir trouver une excuse plausible à servir autre celle du sith, au vu de ce que nous a causé cette évocation. Est ce que le Doc peut nous donner des informations sur le nexu d'un point de vue zoologique afin que nous disions quelque chose de valable ? Comme une histoire de phéromène ou d'appel nuptial d'un congénère.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 06 octobre 2015, 01:02:04 am
Mon examen du droïde s'est avéré un échec : malgré tous mes efforts, le contre-coup des rayons paralysants dont j'avais été la cible m'avait laissé avec les idées trop embrouillées et les mains trop tremblantes pour pouvoir être efficace sur un travail aussi minutieux que celui de retaper de minuscules circuits imprimés. Impuissant, je m'écarte en pestant pour laisse la place à Smiler, qui semble bien plus efficace que moi.

Interpellé par le droïde de bord, j'acquiesce à sa proposition de soin.
 - Ouais, un check-up rapide me semble une foutue bonne idée. Même si certains ont rien pris, d'autres ont quand même morflés. A commencer par moi...

Je le suis jusqu'à l'infirmerie du vaisseau, histoire de me faire retaper. Au passage, je me fais intercepter sans ménagement par Pie.
 - Et un poil de politesse, bordel ?
J'arrache mes galons et les lui jette.
 - Et t'auras l'air de quoi, dans un uniforme d'homme ? Tiens, tes galons de lieutenant. Fous-les sur ton uniforme, si c'est ce que tu veux.

Je reprends ma route. Entendant la proposition de Kaarshuu, je réponds via mon comlink.
 - Des speeders biplaces ? Faut voir ce qu'ils valent, mais y a moyen que ce soit pile ce qu'on voulait. Très bonne idée : je vais faire une visite au Doc et j'arrive, tu peux commencer à en rassembler trois près de la soute.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 06 octobre 2015, 11:35:54 am
Je rétorque à Kaidené
Suffit de dire qu'une grenade lui a pété à la gueule et il s'est tiré
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 06 octobre 2015, 06:14:28 pm
J’essaie prudemment de ramener les speeder prés de la soute de notre vaisseau ( si ce n'est pas trop difficile)
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 06 octobre 2015, 06:41:09 pm
Je ne réponds pas à Jacke qui est dans ses mauvais jours, récupérant juste les galons.

J'écoute la suggestion des jedis puis réponds à la base

-  On a eu de la chance , une grenade a explosé juste devant son nez et il a pris peur.
Mais vous répondez pas à ma question soldat ! On vient à vous ou vous venez à nous ?  finis je sur un ton autoritaire.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 07 octobre 2015, 05:12:02 pm
Pie escroquerie 28 reussite

-Oui bon, on on arrive !

Oui désolé je fait bref pas d'Internet chez moi vive les mobiles !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 07 octobre 2015, 06:12:00 pm
- Le temps qu'ils arrivent. Je vais faire de la couture.

Je vais voir le Doc dans la salle de soin., lui demande si il peut coudre les galon sur mon uniforme. Si non je prend juste une aiguille et du fil chirurgical et je couds moi même.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 07 octobre 2015, 08:38:07 pm
- Smiler faudra que tu mettes un comlink à Pi-one. J'espère que maintenant tout le monde en aura un.

Tu as entendu P1... je vais te rendre encore plus performant.
Resté près de l'astromécano, j'essaie de lui installer rapidement un comlink en interne... et de profiter de quelques pièces pour modifier son modulateur vocal afin de lui donner une voix moins grave.
Je démonte plusieurs comlinks (à toi de me dire MJ) pour trouver des pièces qui pourraient me servir à réaliser cette prouesse technique.
J'utilise Gearhead/Surdoué du matériel pour faire plus vite.

Mon sac à dos est gonflé à bloc par tout ce que j'ai ramassé sur les soldats. Chaque fois que quelqu'un passe à coté de moi je lui propose tout en gardant les yeux fixés sur mon travail : Tu peux te servir... un comlink sécurisé réglé sur leur canal et une grenade à fragmentation... J'ai aussi stocké à bord des fusils d’assaut, des tenues de protection intégrale et du matériel endommagé.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 08 octobre 2015, 06:08:18 am
Le rire de Vrase m'interloque plus qu'autre chose, en quoi trouvait-elle cela drôle ? Il n'y avait vraiment rien de marrant à avoir reçu des coups. Le fait que la Jedi me propose ensuite de venir me briquer m'étonnait encore plus. Depuis quand voulait-elle prendre soin de moi ? Décidément, elle arrivait toujours à me surprendre et à avoir un comportement qui dépassait toute logique, tout comme sa manière d'être et sa façon de parler, qui ne ressemblait pas du tout au Jedi typique.

Je ne bronche pas lorsque j'entends Pie'yink parler du comlink, cependant je tourne doucement mon dôme pour regarder Smiley lorsque ce dernier déclare qu'il va me rendre plus performant. Je n'étais pas contre cela, bien au contraire je souhaitais plus que jamais être plus efficace dans mon travail alors toutes les améliorations étaient toujours les bienvenues. Je demeure immobile et silencieux tandis que le Squib travaillait sur moi, je me contentais seulement d'observer ce qu'il faisait, je n'avais rien de spécial à dire et je ne voulais pas le déconcentrer dans ses manipulations...
Titre: Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 09 octobre 2015, 04:56:34 pm
- Le temps qu'ils arrivent. Je vais faire de la couture.

Je vais voir le Doc dans la salle de soin., lui demande si il peut coudre les galon sur mon uniforme. Si non je prend juste une aiguille et du fil chirurgical et je couds moi même.

Pie le droïde te répond à ta demande.
-Mon programme de médecine avancé comprend un sous programme pour condition extrême comme recoudre les blessés. Je suis capable d'effectuer l'opération demandé.



Jake tu t'attends à ce que le droïde te donne des médocs ou un liquide envoyé dans le sang, mais non. Doc bacta te fait te déshabiller le haut et t'allonge sur une table. Là il commence une série de massage assez agréable. Tu te sens bien mieux après cela. [Médecine 28 Réussite]
-Les effets des tirs paralysant ralentisse ou bloquent les impulsions nerveuses. En manipulant les points de pressions on peut rapidement enlever ces effets négatifs.
[gain de 2 rangs d'état, statut normal]



Squity tu rassembles les comlink et commences à travailler sur le vocabulateur de R2. Malheureusement à vouloir travailler vite tu travails mal et l'opération échoue avec deux comlink  H.S. [Mécanique 13 Echec]



Kaarshuu a plus de mal avec les speeders. Novice en pilotage et le terrain ne l'aidant pas il doit s'y prendre à plusieurs fois avant d'emmener les trois speeders au vaisseaux.
Speeder 1 [jet Pilotage 1 echec - jet 2 echec - jet 3 réussite] Le speeder à subit un choc sur les deux cotés avant durant la manœuvre.
Speeder 2 [jet 1 réussite] speeder 3 [jet 1 réussite] Kaarshuu prend la main et enmène les deux autres speeders sans heurts.


[Internet semble être revenu correctement. J'espère que j'ai répondu à toutes vos demandes comme ça date de quelques jours maintenant. Beaucoup de boulot ce week end, 5 épisode d'Under the dome et 3 d'arraow. y'a du taffe  ;D]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 09 octobre 2015, 06:17:00 pm
Je laisse la couture au droïde lui demandant de me rapporter le costume une fois cela fait.
 Je  vais dans ma cabine me détendre de la tension du combat en écoutant de la musique.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 09 octobre 2015, 08:44:12 pm
Je peste de ne pas réussir et de gâcher du matériel... j'aurais dû mieux m'installer et m'isoler pour travailler, en prenant le temps d'étaler mes outils et les pièces disponibles comme quand je travaillais avec mon ami Sebar, le Sluissi. Désolé R2, je n'y arrive pas. Je réessayerai plus tard mais là j'ai besoin d'une pause... je vais ranger tout ça.

J'inspecte tout le matériel et réalise la distribution.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 09 octobre 2015, 08:54:47 pm
Voyant Jake sortir en pleine forme du doc, je m'y rend de ce pas espérant jouir du même traitement
Doc ! Il te reste un peu de produit pour retaper un corps meurtris ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 10 octobre 2015, 07:08:55 am
Pas de comlink et pas d'amélioration, Smiley semblait visiblement en colère d'avoir échoué. Cela pouvait parfaitement se comprendre, moi-même j'avais horreur de ne pas réussir ce que j'entreprenais, j'étais plutôt du genre perfectionniste et je tentais vraiment à accomplir mes tâches avec succès. En entendant le Squib pester et ensuite s'excuser, je fais pivoter lentement mon dôme pour le regarder.

- Vous ne devez pas être désolé, ce n'est pas votre faute, c'est juste que, entre les Impériaux qui nous tirent dessus et le Nexu, ce n'est pas vraiment une bonne journée. Vous ne devez pas vous en vouloir, vous avez voulu bien faire. Je pense cependant, qu'après toutes les émotions que nous avons subi, il serait plutôt préférable d'abord de nous reposer avant d'effectuer des manipulations qui demandent de la concentration.

Je n'ajoute rien de plus, me contentant alors simplement d'observer la petite boule de poils qui inspectait tout le matériel et qui réalisait la distribution pour les autres membres du groupe...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 10 octobre 2015, 05:04:44 pm
Vrase tu te rends voir le doc et celui-ci te dispose des mêmes soins que Jake mais plus rapide car tu as subit moins que le pilote.
[Médecine réussite - statut normal]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 10 octobre 2015, 05:45:36 pm
Ouf j'ai réussi et j'ai améliorer le fuselage des motos en passant.... Enfin faudra peut etre que quelqu'un vérifie tout de même si il n'y a pas de détérioration néfaste.

Puis d'un ton plus sérieux je rajoute C'est quoi le plan car on est un peu des touristes sur la mission
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 12 octobre 2015, 08:54:36 am
Les soldats de la bases ne vont pas tarder. Que faites-vous ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 12 octobre 2015, 04:32:06 pm
Une fois que Doc me redonne le costume je l’enfile et appelle tout le monde dans l'espace de réunion.

- Jacke, Vrase vous êtes remis de vos blessures paralysantes ?
Les faux républicains vont venir. pas de vague.
  Comme nous ne savons pas comment est la caisse, il faudra prendre CLX.
 Jacke as tu encore ton costume de lieutenant ? si oui tu devrais le mettre et passer celui que tu as à Mannaroth.
Pi-one tu resteras dans le vaisseau, si tu peux réparer la tourelle ça serait top.

Nous devons juste récupérer la caisse et faire le plein.
Que la force soit avec nous.

Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 12 octobre 2015, 06:24:51 pm
Pour ma tenue, ça ira ? dis je en m'adressant à Pie Yink.

Pour faire le plein, ils vont nous donner un container avec le carburant car on ne peut pas apparemment pas approcher le vaisseau plus près. poursuis je à l'intention de cette dernière.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 12 octobre 2015, 06:48:02 pm
- Oui tu as une tenue de soldat. Il n'y en avait que quatre et on est que cinq humanoïdes.
Tu crois qu'ils feront de même pour la nourriture et l'air ?

Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 12 octobre 2015, 08:21:46 pm
Pas de vagues pas de vagues nous on est les gentils les vagues nous passent toujours dessus et alors on est mouillé.
Doc m'a remise sur pieds. Je vous le recommande vivement.
Sinon on a un document qui vient de très haut pour prendre le bidule. Comme on est pas la porte à côté j'imagine qu'il implique par sous entendu administratif les pleins du vaisseau ? Non?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 12 octobre 2015, 08:26:34 pm
Je ne me sens pas trop concerné par les histoires de vagues... mais je réagis quand Pie nous parle de mon droïde porte-charge.
CLX n'est pas tout à fait opérationnel.
Je n'ai pas le matériel nécessaire pour réparer son deuxième bras.
Il faut négocier un bloc moteur standard et je pourrais arranger ça.
CLX nous accompagnera et on verra ce qu'on peut faire là-bas.
J'ai un deal avec Jake... il m'a promis de m'aider à trouver ou à financer cette fameuse pièce.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 12 octobre 2015, 11:45:58 pm
Sortant de l'infirmerie un peu patraque mais bien requinqué suite aux manipulations du Doc, je lâche un grognement d'approbation à la requête de Pie. Par contre, la remarque de Kaarshuu me fait tilter.
 - T'as rentré les speeders ? Beau boulot. Smile, R2, si vous pouvez jeter un coup d'oeil dessus avant qu'on parte en virée avec, histoire d'être sûrs qu'on va pas se crasher au premier démarrage.

Je m'en chargerais bien moins même ; mais vu ce que je me suis pris dans la gueule aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie de me viander et de risquer de tous nous tuer, encore une fois.
J'ai même plus confiance dans cette boîte de conserve qu'en moi pour le moment, tiens.

Putain.


Je me tourne vers Pie.
 - Bon, niveau négociations diplomatiques, je vais fermer ma gueule et laisser ça aux pros. . Mes joues rougissent encore de honte au souvenir du carnage que j'ai failli déclencher quelques minutes plus tôt.
 - Par contre, vu ce qu'on a en face, ça me semble une foutue bonne idée de garder un tirailleur à l'écart, qui suit le groupe de loin et peut intervenir en cas de pépin. Je peux m'y coller, ou Kaarshuu à la limite.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 13 octobre 2015, 04:56:27 am
Sans un mot, légèrement déçu que mes propos pour tenter de remonter le moral de Smiley n'ont pas eu d'effet, je me dirige en direction de la tourelle endommagée pour aller la réparer, je savais parfaitement ce que j'avais à faire sur ce vaisseau et nul besoin qu'on me le dise. J'étais un droïde astromécano et c'était mon devoir d'entretenir le vaisseau. Pie'yink commençait sérieusement à m'horripiler à toujours jouer à la petite cheftaine, à donner des ordres sans arrêt à tout-va et surtout à être ne pas savoir faire preuve de politesse. Lorsque Jake parle des speeders, j'en prends aussitôt note, j'irais les examiner une fois que j'en aurais terminé avec la tourelle. Dans tous les cas, le groupe se débrouillera sans moi concernant le colis "0" et son ordre de mission pour le récupérer, il n'était plus question que je remette une de mes roues dehors sur cette planète, non seulement le terrain était impraticable pour moi mais en plus j'avais suffisamment reçu de dégâts comme ça...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 13 octobre 2015, 03:52:54 pm
Entendant la réflexion de Jake je réponds

Je pense que le mieux c'est qu'on les suivent tous les deux toi pour le pilotage et moi pour l'infiltration  car moi pour le pilotage car si je pilote seul je ne vais pas être une grande aide. Qu'en pensez vous?

En attendant je retourne dehors pour voir discretement l'arrivée des commandos
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 13 octobre 2015, 06:59:58 pm
[Faites moi signe dès que vous êtes prêt ou si vous avez des questions avant de continuer.
Sinon Pie et Squity vous êtes toujours sous l'effet du tir paralysant]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 13 octobre 2015, 08:11:09 pm
- Je vais voir le doc il faut que je sois en pleine forme.
Jacke je te fais confiance pour la tactique.  Tu sais que tu es mignon quand tu rougis. 
Finis je en riant.

Je vais voir notre droïde médicale pour enlever l'effet du tir paralysant.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 13 octobre 2015, 09:08:19 pm
Moi j'attends la suite. En regardant les senseurs des fois qu'ils repèrent un truc
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 13 octobre 2015, 09:16:19 pm
 - Ok. Je vais m'équiper, et je te retrouve aux speeders. R2, Smile, c'est vraiment le moment de montrer ce que vous savez faire.

Je pars dans ma cabine m'équiper de pied en cap (armure + jet pack), et je fonce aux speeders. Dès que l'un d'entre eux est prêt, je le sors et embarque Kaarshuu pour aller nous planquer sous la végétation.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 14 octobre 2015, 03:24:15 pm
- T'as rentré les speeders ? Beau boulot. Smile, R2, si vous pouvez jeter un coup d'oeil dessus avant qu'on parte en virée avec, histoire d'être sûrs qu'on va pas se crasher au premier démarrage.

- Ok. Je vais m'équiper, et je te retrouve aux speeders. R2, Smile, c'est vraiment le moment de montrer ce que vous savez faire.

J'y vais... j'y vais!

Alors... j'ai amélioré l'état de R2;
j'ai essayé de lui installer un comlink interne et de modifier son modulateur vocal (sans succès);
j'ai ramené, distribué et rangé le matériel (Pie, Jake et Vrase disposent d'un comlink réglé sur la fréquence de nos hôtes)

Pendant que les autres défilent auprès de doc pour recevoir des soins...
Je me dépêche pour activer CLX et je vais maintenant aux speeders, malgré mes muscles toujours endoloris (je suis à -1 partout), pour que Jake puisse les utiliser sans risque.
Connaissances (Technologie) et Mécanique
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 14 octobre 2015, 05:39:09 pm
Déterminé à réparer la tourelle et à faire correctement mon travail de droïde astromécano, je ne fais plus attention aux autres passagers du vaisseau. Malgré que je n'étais pas à 100% de mes capacités, j'étais plus que jamais résolu à accomplir ma mission de réparation avec succès. Sortant mon fer à souder à arc électrique et ma fine pince pour les travaux de précision, je me concentre dans ma tâche, oubliant tout le reste...

[Mécanique]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 14 octobre 2015, 07:23:04 pm
Pour les speeders seul deux sur les trois est amoché donc si Jake et Kaarshuu sortent vous pouvez prendre les deux.

Pour Pie doc Bacta fait des prouesse avec ses membres mécaniques et te remets d'aplomb.
[Perte du malus du tir paralysant]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 15 octobre 2015, 02:01:47 am
1 sur les 3 tu veux dire ?

J'attends le comité d'accueil comme j'ai dit. Je reste au front si ya du grabuge au corps à corps. Vu ce que j'ai vu je m'attend à tout
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 15 octobre 2015, 06:18:25 pm
Une fois remise sur pied, je m'adresse a tout le monde d'une voix douce

- Si tout le monde est prêt on descend et attends le comité d'accueil. 
Vrase devant,  les deux autres sur les cotés, moi au milieu et Smiler avec ton droïde derrière moi.

Pi-one une fois qu'on sera parti  tu pourras  s'il te plait verrouiller le vaisseau ?

Et à ceux dehors

- Jacke il nous faut un code si on un problème. Je laisse mon com ouvert pour que tu puisse m'entendre.
Tu as une idée d'un mot que je pourrai dire  ?

Puis je descends pour prendre position, j'ai toujours la carabine en bandoulière.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 15 octobre 2015, 07:25:34 pm
J'observais attentivement la tourelle, plutôt sidéré de voir l'état des canons endommagés et cherchant l'origine de l'explosion. C'est alors que je remarque la petite silhouette carbonisée. Qu'est-ce que c'était que ça ? Perplexe, je range ma pince fine et je sors ma pince puissante pour les manipulations en force ou la traction. Délicatement, j'attrape la chose qui n'avait rien à faire dans la tourelle et je la retire pour la tendre devant mon photorécepteur afin de la contempler de plus près. Un oiseau, identifiais-je bientôt.

*Ce pauvre animal devait probablement s'y être logé au moment où Mannaroth a activé la tourelle...*

Légèrement triste pour cette vie bêtement perdue, je dépose doucement le cadavre rôti de l'oiseau sur le sol et je reporte mon attention sur la tourelle, m'appliquant alors à tout nettoyer pour pouvoir ensuite analyser la source du problème. Après un nettoyage complet et un examen minutieux, je découvre que c'est l'un des super condensateurs qui a explosé. Cette pièce, désormais défectueuse, devait être remplacée pour pouvoir faire fonctionner de nouveau la tourelle.

Ayant terminé mon travail pour l'instant, je range mes outils sauf ma pince pour attraper une nouvelle fois le pauvre piaf carbonisé afin d'aller le jeter dans le vide-ordures. Tout en roulant en direction du système d'évacuation, j'entends la voix de Pie'yink qui me demande alors si je pouvais verrouiller le vaisseau une fois qu'ils seraient partis.

- Affirmatif. Répondis-je laconiquement tout en continuant de me déplacer vers ma destination...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 15 octobre 2015, 08:51:57 pm
Suite aux dernières déclarations de Pie Yink, je me prépare à descendre en compagnie d'une partie de l'équipage pour recevoir le second comité d'accueil.

*Bon, espérons que c'est une bonne idée d'avoir confié mon sabre à R2-P1 et que je n'en aurais pas besoin.*
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 16 octobre 2015, 07:48:16 am
Je suis les instructions de Pie et me rend en tête de cortège.
Mes sabres cachés dans le dos comme si de rien n'était

oO(pourvu que ça se passe bien)
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 16 octobre 2015, 07:16:45 pm
Tandis que vous commencer à sortir, Jake et Kaarshuu caché dans les fourrés, plusieurs soldats arrivent sur les même véhicules que Kaarshuu a emmené.

Une partie des soldats sur le qui-vive surveille la zone attendant le retour de l'impitoyable Nexu.
Le reste des soldat mené par un homme se dirigent vers les corps avant de revenir vers vous, laissant deux hommes vers les dépouilles.

L'homme semble vraiment touché par la mort de ses camarades lorsqu'il arrive vers vous.
-Est-ce que... merci pour vous être occupé des corps ! Est-ce que vous pouvez me dire comment ça s'est passé ? Se sont des soldats d'élites ils auraient dû être à même de gérer un nexu, ce n'était d'ailleurs pas leur première rencontre avec l'animal !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 16 octobre 2015, 08:18:33 pm
Je m'avance vers l'homme.

- Je suis le capitaine Pie'yink. Vous êtes ?
Je suis navrée pour vos hommes.
 Ils se sont bien battus pour me protéger ainsi que mon équipe.
Le Nexu  est arrivé dans leur dos. Ils lui ont tiré dessus  mais le nexu a sauté sur eux et a  utilisé ses griffes et ses crocs leur ôtant  la vie.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 17 octobre 2015, 11:07:57 am
En regardant le cortège arriver je murmure à Jake: D’après toi la base est à combien de kilomètres en tenant compte de la vitesse de ces engins et le temps pour une troupe de s'organiser et venir ici?

Des impériaux que se donnent du mal pour se faire passer pour des rebelles sur une planète aussi lointaine, je trouve cela étrange.... ils doivent attendre quelque chose ou quelqu'un non? .....et nous on doit prendre une caisse qui s'y trouve .....
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 17 octobre 2015, 02:47:47 pm
A l'intérieur du vaisseau, je réactive CLX.
Salut mon grand! On va avoir besoin de toi.
Je n'ai pas encore pu réparer ton bras mais cela reste une de mes priorités.
Te sens-tu capable de porter R2 sous ton unique bras opérationnel pour qu'il nous accompagne?

Je cherche après R2 dans le vaisseau pour lui parler de mon idée.
Je pense que tu dois venir avec nous R2. CLX pourrait certainement te porter jusqu'à la base.
S'il te plait, accompagne-nous. Tu pourras enregistrer le parcours jusqu'à leur base secrète pour qu'on puisse revenir au vaisseau si il y a un problème.
Puis là bas, il y aura certainement des tas d'informations intéressantes à mémoriser.
Après tout, tu es le seul à pouvoir présenter l'ordre de mission.
Persuasion si nécessaire
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 17 octobre 2015, 02:57:55 pm
[On est bien d'accord que Kaarshuu et moi sommes sur le meme speeder?]
Juste avant de sortir, je lance à Pie :
- Euh... T'as qu'à balancer "cigare" s'il faut qu'on intervienne discrètement, et "whisky" pour une intervention musclée.

Une fois planqués à l'extérieur du vaissseau, nous observons la troupe débarquer. Je réponds en murmurant aussi :
-Je suis d'accord:cette base me semble être gérée par une belle bande de guignols qui font vraiment n'importe quoi. Mais du coup, va falloir rester sur nos gardes:ils sont tellement imprévisibles que ca peut dégénérer très vite...

Je réfléchis et essaie d'avoir un aperçu du trajet effectué par la troupe et une carte des environs du point de vue de la conduite des speeders.

[Pour avoir des infos sur les déplacements à speeder dans la région au vu de ce que j'ai vu jusque là, c'est Pilotage? Astrogation?]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 17 octobre 2015, 04:21:51 pm
Alors je dépose le cadavre noirci de l'oiseau dans le vide-ordures, j'aperçois Smiley venir à ma rencontre. Mon photorécepteur va se fixer sur lui tandis que je l'écoute et que je range ma pince à sa place. Je laisse mon interlocuteur parler jusqu'au bout sans l'interrompre puis je réponds avec un ton monocorde, sans émotion :

- Je regrette, vos arguments ne sont pas valables, CLX n'est pas en état de porter quoi que ce soit avec un seul bras opérationnel et, étant donné qu'il est également un droïde, il peut très bien lui aussi enregistrer le parcours jusqu'à la base secrète. De plus, vous vous méprenez en pensant que je suis le seul à pouvoir présenter l'ordre de mission, vous semblez avoir oublié qu'à l'origine cette information est sur le gros databloc où j'ai copié toutes les données. À ma dernière connaissance, il est toujours à sa place dans la caisse qui est dans la salle des machines là où se trouvaient également les uniformes et les armes...

*Et en ce qui concernait les informations qui pourraient éventuellement être intéressantes à mémoriser, je n'allais pas prendre le risque de tenter d'y accéder dans une base remplie d'Impériaux, pas fou non ! Si c'était pour subir encore des décharges ioniques venant de la part de soldats surexcités et indisciplinés, non merci !*
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 17 octobre 2015, 04:53:22 pm
@Squity & R2

[Squity persuasion jet 9 echec]

Effectivement il n'y a rien de valable dans les propos du squib, n'importe qui peut présenter le databloc de mission. BIen sur il serait possible de prendre les infos de la base mais à l'origine elle est républicaine donc les infos sont quelque part au sein de l'administration militaire.



@Jake et Kaarshuu
Ok pour moi, j'attendais juste de savoir combien de speeder bous preniez.
En revanche prendre en compte le temps de mobilisation ainsi qu'une valeur théorique de vitesse est impossible. Ils peuvent être venu de loi et être aller vite ou avoir pris leur temps d'éviter d'autres pièges de la jungle comme le nexu.



@Pie&Co

L'un des soldats resté auprès des corps confirme tes dires.
-Elle semble dire la vérité, ils n'ont reçu aucun tir de blasters, uniquement des lacérations et toutes plus importante que la plus grosse vibrolame que j'ai pu voir. Par contre si c'est effectivement un nexu, c'est la plus gros qu'on ai rencontré ici et de vous à moi, j'ai pas envie de resté dans les parages !

Celui qui semble être le supérieur se tourne vers l'homme. Il parait dépassé par les évènements et accuse le coup d'une telle hécatombe. Son second reparle de nouveau.
-Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je ne vois pas de grenade sur eux et il n'y a pas de trace d'explosion. D'ailleurs ils n'ont plus d'équipements !

L'officier principal se retourne vers Pie avec plus de contenance cette fois-ci.
-Que s'est il passé où est le matériel des soldats ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 17 octobre 2015, 06:30:58 pm
Je reste de marbre et froide quand le second exprime ses doutes.

- N'ayez crainte pour l’équipement, nous l'avons juste récupéré. Si vous le voulez nous pouvons vous rendre ce qui n'a pas été  abimé par le nexu.
Mais vous ne vous êtes toujours pas présenté.

J'essaye de voir si il y a un insigne de grade sur le chef.  [perception]

Je me tourne vers Vrase

- Soldat Vrase racontez leur comment vous avez réussit a faire fuir  le nexu grâce à la chance ou la force.

[ Vrase te loupe pas sur ton pouvoir]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 17 octobre 2015, 08:00:33 pm
Je laisse donc R2 vaquer à ses occupations à bord du vaisseau.
Ok ok comme tu voudras. ... laisse tourner les senseurs pour détecter la présence d'éventuelles bestioles et nous prévenir à notre retour. Enfin... tu sais très bien ce que tu as à faire. Bon travail à toi!

Je vais vite chercher le databloc et descends du vaisseau...
Constatant qu'il y a déjà du monde dehors, je presse le pas pour tendre l'appareil à Pie'yink.
J'essaye de montrer une attitude de respect pour ma "supérieure hiérarchique" :
Voici l'ordre de mission, capitaine!

CLX descend du vaisseau.

Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 18 octobre 2015, 04:39:41 am
Pie expose la situation adroitement et voici que je dois en rajouter. Bien, pourquoi pas. Mais le chef de choc n'a pas l'air dans son assiette. Bizarre pour un gars de l'empire formé à la dure.
Je me tiens l'air décontractée comme tout jedi.
oO(surtout ne pas parler de sith ce coup ci )

Heuu oui captain. Et bien en fait le Nexu est arrivé comme une furie allrs que nous étions tous là à discuter tranquillement. Alors forcément vos camarades se sont mis à lui tirer dessus sans succès.
A un moment je pense qu'ils voulaient essayer un tir groupé et sesont rassemblés ici, mais pas de bol à ce moment precis le Nexu les a écrasé tous comme si il avait prévu son coup. Les bêtes sauvages sont imprevisible et on ne s'attendait pas à cela.
Juste après, il a fondu sur moi ici pres du canon du vaisseau. Moi je me trouvais juste derrière et au moment où il passe il y a une explosion qui. Detruit notre canon et fait s'enfuir le Nexu. C'est bien une grenade n'est ce pas ?
J'en ai donc rapporté la chose à ma captain
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 18 octobre 2015, 01:10:42 pm

- N'ayez crainte pour l’équipement, nous l'avons juste récupéré. Si vous le voulez nous pouvons vous rendre ce qui n'a pas été  abimé par le nexu.
Mais vous ne vous êtes toujours pas présenté.

Le soldat semble décontenancé par ta remarque et se reprend en se mettant au garde à vous les hommes autours de lui également.
-Sous-lieutenant Jarve. Pardonnez-moi madame je...j'ai été récemment promu et je m'attendais pas à ceci. Je...c'est moi désormais le plus haut gradé ici.
En ce qui concerne l'équipement nous n'en n'auront plus vraiment besoin. Si vous en faites la demande vous pourrez les garder mais il faudra faire un inventaire du matériel en tant que réquisition.

Il reste au garde à vous après ses propos et Vrase fait son débriefing qui parait assez convaincant.
-Et bien c'est une chance pour vous. Les hommes qui sont tombés font partis de l'élite et s'ils n'ont pu survivre, vous auriez été en très mauvaise posture. Puis-je voir votre ordre de mission mon capitaine ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 18 octobre 2015, 04:16:44 pm
C'est avec une certaine satisfaction, quoique ce n'est pas vraiment le bon mot pour exprimer ce que je ressentais exactement car il y avait aussi comme une sorte d'apaisement, que je vois Smiley s'éloigner, me laissant tranquille à bord du Phantom. Je n'ai rien répondu aux dernières paroles du Squib, je n'en voyais pas l'intérêt surtout que je commençais vraiment à trouver agaçant qu'on me donne des instructions que je trouvais inutiles étant donné que je savais parfaitement quelles étaient les tâches que je devais exécuter dans le vaisseau.

L'idée d'utiliser les senseurs était logique et essentielle pour la mission de surveillance, ainsi que laisser le canal radio ouvert pour rester en contact avec les comlinks. C'est pour cette raison que je me dirige sans tarder jusqu'à la salle de pilotage afin de vérifier si tout était OK concernant tout ceci mais également vérifier si tous les systèmes de défense du vaisseau étaient fonctionnels.

J'attends ensuite que toutes les personnes qui partent "en vadrouille" soient descendues pour tout verrouiller et ainsi empêcher quiconque de monter ou descendre sans mon autorisation, la sécurité avant tout, surtout sur une planète où se trouvaient des Impériaux.

Une fois que j'en aurais terminé avec tout cela, je serais bien plus serein pour pouvoir aller travailler en paix sur la réparation du speeder endommagé et sur l'entretien du Phantom pendant toute la durée de l'absence des autres membres d'équipage...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 18 octobre 2015, 05:49:42 pm
Quand Smiler m'a donné le databloc, je l'ai remercié que d'un bref mouvement de tête.

- Bien nous ferons la liste. Ainsi tout sera en ordre.

Je tends le databloc au sous lieutenant.

- Voici l'ordre de mission fait par le général Krimno.
Pourrons nous avoir du ravitaillement ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 18 octobre 2015, 09:53:11 pm
En compagnie de Kaarshuu, je suis attentivement la rencontre via comlink avec la patrouille impériale. Je réprime un éclat de rire en entendant le discours du sous-lieutenant.

* Partie de l'élite ? Mais qu'est-ce que cette bande de bras cassés ? Si ça, c'est l'élite, on a plus vite fait d'aller tous les exploser à coup de laser. Vu la résistance de la précédente patrouille, ça devrait pas être bien compliqué... 
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 19 octobre 2015, 07:55:00 am
En murmurant toujours à Jake Il semblerait qu'il ne reste pas grand chose comme force impérial, nous pourrions peut être nous emparer de cette base avant qu'ils se renforcent. Et prévenir l'alliance rebelle par la même occasion.

Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 19 octobre 2015, 06:46:59 pm
Le soldat prend le datapad tout en répondant.
-Du ravitaillement ? Oui bien sûr mon capitaine, nous devrons nous organiser pour convoyer les ressources, vu le manque soudain d'hommes. Vous n'aurez qu'a nous dire quels sont vos besoins sur place et ont s'organisera.

L'homme consulte le datapad et fronce les sourcils.
-Un colis zéro ? Mais ça n'existe pas ! Tous nos conteneurs sont entreposés sous une numérotation spécifique et aucun ne devrait avoir de nom. J'ai fait l'inventaire il y a quoi, deux semaines à peine et je n'ai pas mémoire d'un colis de ce genre.

Il se redresse de nouveau fixant Pie mais gardant le datapad.
-Avez-vous une recommandation avant de vous rapatrier vous et les corps au QG ?
Titre: Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 19 octobre 2015, 11:27:13 pm
nous pourrions peut être nous emparer de cette base avant qu'ils se renforcent.

Je prends le temps de la réflexion avant de répondre à Kaarshuu, toujours en chuchotant.
 - Prendre la base ? C'est jouable comme idée, mais pas pour le moment. Là, on est trop dans le brouillard niveau infos. On va continuer à les filer. Après, si on a l'opportunité de la jouer plastiqueurs fous et de tout faire péter par surprise ou de piquer du matos lourd style vaisseau ou blindé, ça se tente, surtout avec l'effet de surprise ...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 20 octobre 2015, 03:17:50 pm
Dans mon idée... si le colis "0" a bien un lien avec notre affaire... il pourrait s'agir d'une des reliques très anciennes. Il se pourrait que cet objet se trouve simplement quelque part sur cette planète mais que les hommes d'armes l'ignorent.
Je fais un pas en avant et m'adresse personnellement à Pie'yink.
- Hum. Permettez-moi d'émettre un avis, Capitaine. Si le général nous envoie chercher un colis, c'est que colis il y a. Il conviendrait peut-être de consulter les cartes ou les rapports d'éclaireurs... car ce que nous sommes venus chercher est peut-être ailleurs que dans la base, si vous voyez ce que je veux dire.
Je recule d'un pas et reprend ma position initiale.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 20 octobre 2015, 05:08:07 pm
Je me tourne vers Smiler et lui parle calmement

- Merci, pour cet avis. Mais avant de partir sur des hypothèses, nous allons d'abord vérifier si le colis n'est pas déjà dans la base. Le dernier inventaire était il y a deux semaines nous allons en faire un aujourd'hui.

Je réponds au sous lieutenant

- Il nous faudra aussi des pièces pour notre tourelle.  Mais c'est le soldat  Smiler, notre mécanicien qui vous fera la liste.
Autrement nous pouvons aller à la base.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 20 octobre 2015, 08:07:48 pm
-Je suis d'accord avec vous mon commandant, s'il y a bien un colis que souhaite le général Krimno il doit être présent sur la base. Quant à vos demande de matériel pour les réparations nous ferons notre possible sur place.

Il prend tes derniers mots pour un ordre et se tourne vers ses hommes.
-Messieurs ont évacue le secteurs. Prenez les corps et effets personnels. Allure réduite et formation sérer, faites attention à nos camarades.

[Une dernière volonté, un dernier ordre avant de partir ?]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 20 octobre 2015, 08:24:40 pm
Très bien, les choses se déroulent bien pour le moment. Reste à suivre le mouvement.
Bizarre que le conteneur 0 ne soit pas clairement identifié, mais après tout c'est du matériel sensible alors pourquoi pas. Logiquement vu l'ordre de réquisition il devrait se trouver à la base. Nous verrons bien.

Durant tout le temps, je reste attentive aux flux dans la force et surveille les alentours étroitement. À l'instar des gardes qui ont la chtouille après un Nexu et qui surveillent de tous côtés tendus à bloc, on peut me voir surveiller aussi mais détendue à un point que c'est pas permis (hahaha)
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 20 octobre 2015, 08:37:31 pm
Sans un mot et avec un geste voulant dire  on y va  au groupe. Je suis les soldats.

*Tout marche comme il faut. J'espère que le colis sera là. *
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 20 octobre 2015, 08:46:28 pm
En suivant le groupe, je réfléchis déjà à la liste du matériel nécessaire pour la réparation de la tourelle du vaisseau.
Je demande à CLX de nous suivre et veille sur lui.
Connaissances (technologie) pour faire ma liste... sans oublier le bloc moteur pour le bras du droïde porte-charge.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 21 octobre 2015, 07:58:27 am
*Bon, le colis ne semble pas être évident à trouver à première vue. Je sens qu'il va falloir chercher un lieu secret ou le colis dissimulé sous un autre terme. A moins que ... le colis zéro soit une personne et non un objet ? Garderaient ils des prisonniers au sein de leur base ?*

Voyant que les explications données par notre groupe semble suffire et convenir à l'ennemi potentiel, j'accompagne le reste du groupe ainsi que notre escorte restant toutefois sur mes gardes au vu du grand nombre de dangers qui nous attendent.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 21 octobre 2015, 11:01:42 am
Juste avant que le groupe ne parte vers la base je rajoute dans le comlink pour le groupe On ne devrait pas prendre r2p1 avec vous, un pour le réparer rapidement et deux il pourrait nous être très utile dans la base pour fouiller dans les données.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 21 octobre 2015, 06:24:33 pm
Je suis toujours derrière nos jedis  juste devant Smiler et le droïde

Je réponds sur le link qui est aussi sur le communicateur du vaisseau de façon discrète et d'une voix douce et calme.

- Je préfère que Pi-one reste dans le vaisseau, il nous suit avec les senseurs. Et il pourra toujours le faire décoller et venir nous aider ou ne récupérer.
  De plus,  tu pourras Pi-one donner la liste à Smiler pour les réparations.
  Je compte sur toi, tu es notre atout dans la manche.

[discrétion ]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 22 octobre 2015, 09:05:53 am
Suite à la réponse négative de Pie, je réponds D'accord

Mais au fond de moi-même je suis contrarié. J'aurais bien voulu avoir l'aide de Pi-one pour fouiller dans les données de la base, savoir d’où vient le colis, essayer d'identifier la raison pour laquelle les impériaux font tout pour dissimuler cette prise de base reculée, savoir si notre assassin est passé par cette base.

Perdu dans mes pensées, je me raccroche à l'idée qu'on pourrait peut être si les impériaux ne sont pas nombreux récupérer la base ou aider la nouvelle république a récupérer son du.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 22 octobre 2015, 05:00:39 pm
Dirigé par les agents vous vous enfoncez dans la jungle jusqu'à un bâtiment ressemblant à une pyramide couverte de végétale.
L'entrée principale est une porte de trois mètres sur quatre où quatre gardes armées et deux tourelles anti-personnel veille sur la voie d'accès.

Le récent chef des lieux s'avance et après un bref échange les portes métalliques s'ouvrent et vous entrez dans le complexe jusqu'à une zone pour entreposer les véhicules.
De nouveaux agents arrivent et s'occupe des corps tandis que l'agent responsable reste avec vous.

-Si vous le permettez j'aimerai vous emmener dans notre entrepôt. Cette histoire de colis "0" m'intrigue.

[Notre pour Squity, CLX est trop imposant et trop lors pour être emmené dans un speeder.]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 22 octobre 2015, 06:14:27 pm
Nous voila dans la base. c'est maintenant qu'il faut être bon.

- Oui allons y.  Ça fait longtemps que vous êtes dans cette base ?  dis je de façon conviviale.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 24 octobre 2015, 09:49:46 am
Ok. Me rendant compte qu'il ne pourra pas nous accompagner, j'ai demandé à CLX de rester à l'intérieur du vaisseau et de se désactiver.

Nous voilà dans la base.
Je reste discret (je profite du fait que notre guide discute avec Pie'yink) mais j'observe attentivement et en détail le bâtiment pyramidal dans lequel nous entrons, me demandant s'il agit d'un bâtiment ancien ou d'une construction récente et observant les dispositifs de sécurité ainsi que le système d'ouverture des portes.
Perception-Technologie-Intelligence
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 25 octobre 2015, 01:00:45 am
 Une fois dans la base, je ne perd pas le fait qu'un intru veut notre peau. Je surveille tout et tout le monde
Le reste c'est les autres qui gèrent.
L'espion peut être n'importe où n'importe qui avec ses pouvoirs de Sith.
Il est possible qu'il ait laissé des traces... Une piste digne de leur profession de foi. Je demande au chef
Dites moi commandant. Y a t il eu tout recemment des événements ou des morts violentes, inexpliquée. Ou encore des soldats bizarre soudainnement. Enfin des fait remarquables ?

Je réfléchis quelques secondes et
En fait du même genre qu'il s'est passé ce jour avec vos collègues contre le Nexu.
Je soupçonne qu'un vaisseau à recemment atterit clandestinement sur votre planète et un intru s'est glissé ici, peut-être parmi vos hommes. L'attaque du Nexu n'était pas naturelle, vous en convenez n'est-ce pas ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 25 octobre 2015, 03:27:28 pm
De nombreux hommes armés présent surveillent le groupe sans montrer une quelconque hostilité. L'infrastructure semble neuf et bien rangé, comme on peut s'y attendre avec des soldats.
Tout en vous dirigeant vers un ascenseur qui descend dans les tréfonds du bâtiment, l'officier répond à vos questions.

-J'ai été affecté ici il y a une dizaine d'année. Nous n'avons pas été informé si d'autres équipe étaient en place. Une fois que nous avons été formé pour l'exploitation de la zone, la plupart des équipes instructeurs présentes ont quitté les lieux nous laissant seul maître à bords. Comme vous devez le savoir moins les gens extérieur restent ici mieux cela vaut.

Dites moi commandant. Y a t il eu tout recemment des événements ou des morts violentes, inexpliquée. Ou encore des soldats bizarre soudainement. Enfin des fait remarquables ?

Je réfléchis quelques secondes et
En fait du même genre qu'il s'est passé ce jour avec vos collègues contre le Nexu.
Je soupçonne qu'un vaisseau à recemment atterit clandestinement sur votre planète et un intru s'est glissé ici, peut-être parmi vos hommes. L'attaque du Nexu n'était pas naturelle, vous en convenez n'est-ce pas ?


-Effectivement nous devrons emmètre un rapport au sujet du nexu en même temps que celui des pertes sur le terrains. Cependant avant votre arrivé, il n'y avait absolument rien d'anormale. Convois de ravitaillement en plus des dépôts particulier dont nous avons la charge, rien qui sorte de l'ordinaire et nous n'avons pas détecté de vaisseau autre que le votre. Pour ce qui est du rapport nous devrons entendre votre déposition, mais rassurez vous nous ne mettrons pas la raison de votre venu ni vos identifications conformément au instruction de votre ordre de mission.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 25 octobre 2015, 07:31:45 pm
J'écoute attentivement le commandant et ajoute l'air soucieuse.
Si vous n'avez rien vu c'est qu'il y a un intru dans les environs. Il est possible que vous y trouviez un vaisseau c'andestin ou que vous en captez un qui se sauve à toute allure après être venu furtivement. Quand nous seront partis vous serait il possible de nous faire savoir si j'avais raison ?
Pour la déposition je vous mettrai le tout sur support officiel
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 27 octobre 2015, 01:50:32 am
Dans la jungle à l'extérieur de la base.

Après avoir suivi le groupe à distance respectable sur un speeder, Kaarshuu et moi nous camouflons dans les fourrés à l'extérieur de la base. Tout en prêtant attention aux  conversations qui émanent de mon comlink, je m'efforce de mettre au point un plan d'intervention.

 - Bon. Ou on a besoin de rentrer en urgence pour les tirer de là, ou on a besoin de couvrir nos arrières pour pas se faire chasser comme des rats. Dans les deux cas, y a besoin de préparer une diversion béton.

Je réfléchis à voix haute, tout en observant les lieux.

 - L'idéal dans cette situation, c'est un gars prêt à intervenir façon musclée pour ouvrir et couvrir le chemin de repli ; et un autre qui va foutre leboxon au niveau des véhicules en piquant un tank et en faisant péter quelques speeders. Ca te semble jouable ?

[Perception pour repérer un accès d'entrée et essayer de trouver le lieu de stationnement des véhicules.]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 27 octobre 2015, 10:20:58 am
Dans la salle de pilotage du vaisseau.

Silencieux et immobile, je semble complètement perdu dans mes pensées. Seules les petites lumières qui clignotaient ici et là sur mon dôme montraient que j'étais toujours en activité. N'ayant aucune expression faciale, il était impossible de savoir ce qui pouvait bien se passer dans ma tête ou de décrypter mon humeur. Je fais pivoter lentement mon dôme, comme si j'observais tout autour de moi, puis, après encore quelques instants où j'ai l'air d'être encore plongé dans mes réflexions, je me décide à bouger enfin. Je me mets donc à rouler doucement pour quitter la pièce, en direction d'une destination connue de moi seul...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 27 octobre 2015, 01:16:26 pm
J'écoute les tentatives d'investigation de la part de Vrase concernant la présence d'en éventuel autre ennemi utilisateur de la force du côté obscure de celle ci tout en observant avec attention la disposition des lieux en cas d'un éventuel repli nécessaire.

*Bon, se pourrait il que ce soit notre venue qui l'est fait se manifester et qu'auparavant, il ne s'est jamais faire repérer ?*
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 27 octobre 2015, 07:45:26 pm
Dans l'ascenseur de la base en compagnie de l'officier en chef.

-Dans ce cas nous tâcherons de veillez aux prochains départs. Nous avons les coordonnées de votre vaisseau, nous vous en ferons part dès qu'une information sera présente.

L'ascenseur continu sa déscente et l'officier vous détaille sommairement les installations.
Le premier niveau au RDC est la première ligne de défense ainsi que la station de chargement-déchargement. Le premier sous-sol est l'espace de vie et d'organisation proche du RDC pour les interventions rapide. Ensuite on trouve le système de régulation de vie, chauffage, ventilation tout y es commandé et géré à cet endroit. Puis bien plus profond se trouve l'entrepôt.

L'ascenseur s'ouvre dévoilant un espace qui laisse à croire qu'il pourrait recevoir un croiseur tant il semble grand. Une quantité folle de produit stocker dans le même type de malle de taille et formes toutes différentes. Tout ceci est rangé suivant un système très rigoureux.

L'officier vous emmène à une station de gestion un peu plus élever de votre position où un intendant vous reçoit.
-Nous avons un problème, ces personnes sont mandater pour réceptionner un colis "0". J'ai fait moi-même un inventaire récemment et aucun colis de ce genre n'apparaît. Faites une recherche, peut être n'Est-ce qu'un oublie, mais j'en doute. Je crains fort que nous devions tout reprendre depuis le début.

Le soldat s'exécute et tandis que l'officier commence à rassembler des hommes pour une nouvelle inspection, le soldat en charge de la gestion l'interpelle.
-Monsieur, nous avons une correspondance. Article "0", réception le...Il n'y a pas de date, cela doit être une erreur. Il n'a pas de date de réception et je vois qu'il apparaît sur chaque inventaire que nous avons effectué. Il semble être là depuis le début de l'installation, voir même avant.

Jake et Kaarshuu je vous retrouve ici (http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=2299.00)
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 28 octobre 2015, 09:50:40 am
Et bin voilà, allons donc voir de quoi il retourne immédiatement.  Commandant, la base est opérationnelle depuis combien de temps ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 28 octobre 2015, 03:04:32 pm
*Voilà une information des plus intéressantes, il semblerait que la personne qui l'a mise là et est planifiée tout ceci depuis fort longtemps et qu'elle est bien organisée.*

Je me contente de suivre Vrase m'abstenant de prendre la parole détaillant toujours du regard les lieux.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 28 octobre 2015, 06:18:43 pm
Je regarde la base et essaye de voir les failles de sécurité [perception]

Puis le soldat chargé du stock nous donne la bonne nouvelle.

- Voilà une bonne chose. Pouvez vous sortir l'historique de l'Article "0" ? Et surtout faire qu'un droïde nous l'apporte.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 28 octobre 2015, 08:58:27 pm
-Depuis combien de temps ça je l'ignore. Cela fait une dizaine d'année que je suis ici et elle était déjà installée.

Il se tourne vers l'opérateur et l'envoie chercher le colis pour s'installer à sa place.
-Nous n'utilisons que très peu de droïde ici pour éviter les programmes espions et minimiser les fuites. Quant à votre colis, je n'ai jamais vu ça. Il semble présent depuis le début des installations, mais tous nos colis ont été identifié lors de leur arrivé, mais pas celui-ci. En gros il a toujours été là et c'est impossible.

Quelques instants après l'opérateur revient avec un colis rectangulaire. Il dois faire dans les deux mètres cinquante de long et un bon mètre de largeur et profondeur.
-Nous nous occupons uniquement du stockage des colis, nous vous demanderons de ne l'ouvrir qu'à bords de votre vaisseau.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 28 octobre 2015, 09:26:16 pm
- Je comprends.   dis je en écoutant le sous-lieutenant.

Je prends le colis.

 - Je n'allais pas l'ouvrir là. J'ai aussi mes ordres spécifiques pour ce colis.

Pouvons nous passez au ravitaillement et au pièces pour réparer notre vaisseau.

- Soldat Smiler vous avez la liste ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 29 octobre 2015, 12:10:10 am
[On est capable d'envoyer des messages discrets sur les comlinks, non ? Si oui, j'en envoie un à Pie qui dit "On s'est introduits dans la base, on se prépare pour leur faire une belle surprise."]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 31 octobre 2015, 04:30:44 pm
- Nous allons débarquer le colis sur le quai. Nos hommes vous aiderons au transport jusqu'au vaisseau et à partir de là nous ne répondrons plus de rien. Quant à votre ravitaillement, nous allons nous rendre de ce pas nous rendre dans la salle de stockage des armes. Nous y avons un atelier qui comporte des pièces de rechange, peut être y trouverez-vous ce qu'il vous faut.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 31 octobre 2015, 07:10:16 pm
- Il nous faut aussi du carburant de l'oxygène et des vivres.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 01 novembre 2015, 03:26:06 pm
-Bien je vais transmettre les ordres et nous effectuerons le transfert des vivre dans la mesure de notre possible.

[Que faites-vous ? Une dernière volonté avant de partir ?]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 01 novembre 2015, 06:12:32 pm
- Combien d'hommes avez vous ici ? Peut être pourrai je demander au général de vous en envoyez rapidement pour remplacer les pertes.
Il faudrait que je puise utiliser vos communications sécurisées
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 01 novembre 2015, 08:07:31 pm
J'ouvre l'œil car là on a mis la main sur le trésor convoité par l'ennemi.
Je me concentre pour sentir les remous de la force
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 02 novembre 2015, 07:27:30 am
Technologie/Mécanique
A la demande du capitaine Pie'yink, j'énumère une série de pièces nécessaires, selon moi, aux réparations du vaisseau proposant des pièces alternatives si certaines sont manquantes, sans oublier celles qui pourraient me permettre de réparer CLX (surtout le bloc moteur).
Je mentionne évidemment les consommables pour faire fonctionner le vaisseau et y permettre la vie des passagers. Durant toute cette conversation j'y laissé mon comlink ouvert pour R2.
Je lui demande alors. R2? Tu m'entends? C'est bon, je n'ai rien oublié R2?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 02 novembre 2015, 04:33:38 pm
J'ai refait le tour des posts et je n'ai pas vu d'échange avec R2 qui s'est occupé de la réparation. Ca on le savait déjà, mais j'ai préféré vérifier encore. Le compromis serait de lui demander maintenant ce qu'il faut pour réparer les systèmes.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 02 novembre 2015, 07:09:34 pm
Je m'adresse à Kaidené

- Soldat Kaidené, je vous laisse superviser la sécurité et la réception du colis "0". Écrivez  moi  le code J une fois que vous l'avez.

Puis à Smiler

- Soldat Smiler une fois que le ravitaillement sera près écrivez moi  le code J. Ainsi je pourrai en informer le général dans ma communication.

Puis je me penche vers Vrase  je chuchote [discrétion ]

-  J K est dans la place. doit on la prendre ?

Puis tout haut

- Vous suivrez le lieutenant pour le rapport et une fois fait vous m’écrirez   le code J.

Et j’écris  à Jacke dans le comlink toujours discrètement

-  Attendez qu'on ai le colis.  Si c'est ok on utilisera le code J.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 02 novembre 2015, 08:00:38 pm
Reçu cinq sur cinq, je m'attelle immédiatement à la tâche. dis je m'activant pour réceptionner le colis tout en restant sur mes gardes au moindre geste ou chose suspecte détaillée.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 03 novembre 2015, 05:09:52 am
Je regarde Le général Pie me demander mon avis sur le fait d'attaquer la base. Je ris doucement et chuchote.
hihihi tu me demande à moi si on doit prendre la base ? Hihihi
C'était donc ça vos vos magouillettes avec les 2 autres !
BienQue je vous suive quoiqu'il arrive,  Mon avis est négatif pour plusieurs raisons.
 le nouveau capitaine ne nous est pas hostile et il semble depassé. Un peu de mensonge ne gêne pas la force mais l'obscurité poindra si je dois attaquer ces pauvres gens hors guerre ouverte.
Il serait plus judicieux de laisser l'alliance s'occuper de récupérer leur bien pendant ce moment de faiblesse car si on reussi à prendre, on devra la tenir jusqu'à l'arrivée des rebelles risquant de voir se pointer n'importe qui entre temps.
D'autre part nous avons un ennemi commun invisible pour le moment qui va surgir à tout moment maintenant que nous avons le colis avec des forces qu'on ignore. Sachant qu'il a échappé à l'attention d'une base et celle de 3 jedi. Aussi invraisemblable que ça puisse être l'empire est notre meilleur allié pour l'instant.
Nous avons l'avantage d'avoir nos amis infiltrés pour le cas où le Sith décide d'agir pendant qu'on est dans la base
En partant prévenons l'alliance que cette base est faible, avec un peu d'astuce ils sauront la prendre sans même tirer il suffira de faire peur à l'officier m'est avis.
Bien sûr ce n'est que mon avis, j'ignore quelles infos ou ordres vous avez chère amie
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 03 novembre 2015, 07:09:51 pm
J'ecrit à Jacke

-  Tu as une ligne pour appeler la Nouvelle République ?  Reste en couverture c'est pas à nous de prendre la base.
Titre: Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 03 novembre 2015, 08:54:47 pm
J'ai refait le tour des posts et je n'ai pas vu d'échange avec R2 qui s'est occupé de la réparation. Ca on le savait déjà, mais j'ai préféré vérifier encore. Le compromis serait de lui demander maintenant ce qu'il faut pour réparer les systèmes.

Ok message édité
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 04 novembre 2015, 08:26:00 pm
Vous reprenez l'acsenseur et tandis que votre colis reste dans l'élévateur, vous attendant, vous atteignez la salle d'atelier. De nombreuses pièces de différents types sont présentes et rangés minutieusement.

En arrivant l'officier responsable qui reste à vos côtés reçois un message. Il s'adresse à vous avant de s'écarter pour le recevoir.
-Je vous laisse le soin de regarder ce dont vous avez besoins, nous nous rendrons dans la salle de vie pour votre ravitaillement.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 04 novembre 2015, 10:06:03 pm
Vous m'excusez mais je vais rester avec le colis dans le monte charge et ne le lâcherai pas d'une semelle.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 04 novembre 2015, 10:28:55 pm
Je regarde sur le link  sécurisé  des soldat si il y a un message.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 05 novembre 2015, 06:08:15 pm
Plusieurs minutes passent avant que ma grosse et horrible voix de camionneur se fasse entendre dans le comlink de Smiley :

- Ici R2-P1. Pour réparer la tourelle, il faut soit un nouveau super-condensateur modèle T-57, soit une pile nucléide ou équivalent qui, à défaut d'être plus efficace, permettra l'utilisation de la tourelle.

Un bref silence se fait puis j'ajoute soudainement avec un ton qui se veut calme et posé :

- Pouvez-vous, s'il vous plaît, en profiter pour essayer de trouver un vocabulateur plus adéquat ? Je vous remercie d'avance. Sur ce, je retourne à mes réparations le temps que vous revenez au vaisseau. Mannaroth ou Doc Bacta pourront toujours me prévenir si vous tentez à nouveau de me contacter, étant donné que je ne possède pas de comlink et que vos messages arrivent directement sur le vaisseau. R2-P1, terminé.
Titre: Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 06 novembre 2015, 03:38:53 pm
Je regarde sur le link  sécurisé  des soldat si il y a un message.

Pie regarde sur le comlink que vous avez pris aux agents morts. Cependant aucun message n'apparaît. La fréquence est peut être spécifique où il s'agit simplement d'un message destiné directement à l'officier responsable.

Bien essayé  ::)

Après les instructions de R2, Squity fouille la zone. [Echec] Malheureusement il ne trouve pas ce que vous chercher. Quant au vocabulateur il n'y en a pas, à moins d'utiliser celui d'un des rares droïdes présents.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 07 novembre 2015, 11:38:10 am
Je ne trouve pas le matériel nécessaire mais peut-être que je n'ai pas cherché au bon endroit.
Je vais donc trouver un des soldats présent dans le hangar.
- Bonjour, nous avons également besoin d'un super-condensateur T-57 ou d'une pile nucléide pour une réparation au vaisseau. Auriez-vous un droïde hors-service par hasard?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 07 novembre 2015, 09:39:41 pm
Je surveille le lieutenant prête à toute éventualité.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 08 novembre 2015, 08:30:53 pm
Squity se dirige vers l'un des soldats présent qui lui répond.
-Non désolé Monsieur, nous n'avons pas ce matériel et nos droïdes sont tous opérationnels.

Le lieutenant quant à lui s'éloigne encore et donne ses instructions.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 09 novembre 2015, 06:42:30 pm
J'écoute ce que dit le lieutenant, en me rapprochant de lui.  [perception ]

- Si on ne peut pas réparer la tourelle, j'espère que vous avez de quoi nous faire le plein.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 13 novembre 2015, 07:44:29 pm
-Nous allons vous fournir tout ce dont vous aurez besoin. J'ai fait les demande pour préparer carburant et de quoi recharger votre vaisseau. Notre prochaine étape sera la salle de repo et notre stock de nourriture. Je vais voir ce que je peux me permettre de vous confier.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 15 novembre 2015, 10:02:04 pm
- Je viens avec vous. Donc vous avez dit salle de ravitaillement.
J'espère que vous avez de la meilleur nourriture que ce que nous avions à bord.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 16 novembre 2015, 03:12:44 pm
Dans l'ascenseur direction l'espace de vie.

-Je crains de vous décevoir, il est question principalement de ration militaire c'est ce qui arrive lorsque nous arrivons sur la fin des réserves. En y repensant nous allons en avoir bien plus puisqu'une grande partie de notre équipe est morte.

La peine lorsqu'il dit ces mots est bien réelle et pourrait vous tirer une larme si vous n'aviez pas la conviction qu'il s'agisse d'impériaux !

Vous montez donc dans l'ascenseur avec le fameux colis en direction de l'espace de vie.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 16 novembre 2015, 07:08:56 pm
- On ferra avec l'ordinaire.

Je reste un peu silencieuse alors que j'ai un message de Jacke

- Vous avez des speeder citerne  pour faire le plein ?  On pourrait faire le voyage dedans jusqu’à notre vaisseau non ? Je ne les ai  pas vus dans le hangar.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 16 novembre 2015, 08:26:48 pm
-Nous vous fournirons une escorte armée pour le ravitaillement ne vous en faites pas.

Finalement l'ascenseur s'arrête et les portent s'ouvrent sur un peloton d'une douzaine de soldats armés devant une porte.

-Qu'elle est la situation ?

Le ou les intrus ne sont pas sortie comme on le pensait. Les hommes à l'extérieur sont prêt à les recevoir. Ils semblent être encore dans la pièce et n'ont pas chercher à observer dans le couloir

-Etrange en effet ! Lancer l'assaut et passer vos armes en non létal, je veux les interroger.

Il se tourne vers vous, donnant quelques explications.
-Je crois que votre fameux intrus ai tenté d'entrer par l'évacuation de l'air vicié. Vous aurez bientôt vos réponses. Remercions l'un de nos soldat d'avoir été présent suite à quelques problèmes de digestions.
Quelques boutades à l'encontre d'un soldat, mais les hommes reprennent rapidement une attitude militaire.

[Vous avez l'occasion de faire une dernière action rapide avant qu'ils ne rentrent, sachant qu'envoyer un message textuelle serait trop long.]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 16 novembre 2015, 09:40:54 pm
- Voilà une bonne chose. Mais, je trouve que pour une personne qui fut si discrète, voila une faille qui risque de lui couter cher.
Une fois que vous l'aurez attrapé , je veux l'interroger en premier !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 16 novembre 2015, 10:02:50 pm
Message sur le Comlink de Pie

*GARDEZ VOS DISTANCE, DIARRHEE ... EXPLOSIVE*
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 17 novembre 2015, 05:40:57 am
J'étais appuyée contre le colis que je ne lâcherai sous aucun prétexte... Pour le moment.
Il semblait que Jake était pris à son propre jeu si je comprenais toutes les  conversations via link.
Le problème étant que Les conneries de Jake sont assimilées à celles de notre ennemi...
Ça va tourner au vinaigre Gamorréen que ça m'étonnerait pas
oO(J'espère qu'ils savent tous ce qu'ils font. On a bien rattrapé le coup ce serait bien dommage de foirer le colis avec l'inconnu dans le coin)
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 17 novembre 2015, 11:42:30 am
J'essaie de conserver mon calme malgré que tout ceci risque de partir en cacahuète alors que nous nous en étions bien sorti jusqu'à maintenant.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 17 novembre 2015, 10:10:30 pm
Je reste près de Pie'yink, un peu tendu.
*Ces bougres n'ont pas l'air bien méchants, l'idéal serait de prendre la base en faisant le moins de victimes possibles*
Je ne quitte pas le chef des yeux car c'est lui qu'il faudra neutraliser en premier si on veut que les autres soldats se rendent.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 18 novembre 2015, 03:48:19 pm
Les hommes investissent les lieux et confirma rapidement l'absence des intrus.

-Monsieur il ne sont pas là. Il est très probable qu'il soit passé par le conduit d'aération.

Gardant son calme le responsable arrête le groupe et se dirige vers la fameuse grille. Alors qu'il se tient tout près, il ne l'ouvre pas.
-A l'attention de nos visiteurs vous avez deux chois possibles. Soit vous vous rendez et on règle ça sans effusion de sang, soit j'ordonne à mes hommes tout en haut de déverser un liquide visqueux qui vous fera tomber jusqu'au sous-sol. A vous de voir !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 18 novembre 2015, 07:13:59 pm
Vu que personne ne me remarque je m'approche de Vrase et chuchote [discrétion]

-  Il faudrait  que tout sois ok pour tout le monde. Tu peux utiliser ton pouvoir dans le link ?

Je montre le link récupéré sur  les soldats et toujours sur la fréquence de la base.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 19 novembre 2015, 06:18:56 am
Je regarde Pie dans l'incompréhension.
Tu as une idée mais je ne la saisis pas. Essaye de développer. Où veux tu en venir ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 19 novembre 2015, 07:25:57 pm
- Faire croire que les intrus ont été capturés à la surface. dis je en murmurant toujours.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 21 novembre 2015, 06:22:37 am
Oulala pas facile. Je sais causer aux animaux mais les êtres pensant c'est autre chose.
En imaginant l'idée le mieux est que l'on influence le chef directement lui faisant savoir que ce sont des alliés.
Mais que trafiquent ils dans les égouts ? Ils ne comptent pas appliquer leur idée saugrenue de prendre la base ? S'il y a des ordres du général dans ce sens j'aimerais en être informée c'est la moindre des choses
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 21 novembre 2015, 12:15:43 pm
- Tu influences juste le lieutenant pour qu'il croit que les intrus ont été pris. tu peux le faire  via un link ou pas ? ou directement  en lui parlant dans sa tête  ?
On  ne s'occupe pas de la base.  On est là juste pour le colis.
Pour J et K  je ne sais pas. On verra au vaisseau.
 Dis je toujours très bas.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 21 novembre 2015, 07:11:34 pm
Donc alors MJ dans quelle mesure je peux faire une suggestion ? Possible ou pas ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 22 novembre 2015, 05:44:08 pm
Cible(s) : Une créature avec un score d’intelligence de 3 ou +, à 12 cases et à vue.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 22 novembre 2015, 06:01:23 pm
Un énorme bruits de métale rayé rugit dans le conduit et d'éteint brusquement.

Le comlink du responsable s'active de nouveau.
-Monsieur deux hommes sont sortie en jet pack et l'un deux possède une armure assistée !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 23 novembre 2015, 05:12:23 am
Je suggère donc au chef impérial.
ah oui et 1 pt de force (il m'en restera 2 après celui là)

Si je ne m'abuse ce sont nos hommes que vous nous avez requisitionné afin de patrouiller dans vos sous sols afin d'en épargner la peine à vos hommes de patauger dans la merde. L'objectif était de prendre par surprise l'espion Sith en toute discrétion selon vos propres mots. Avez vous déjà oublié commendant ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 23 novembre 2015, 05:35:53 am
Ce n'est pas une pensée, mais bien des mots prononcés devant tout le monde. Tu le fais tout de même ?
Ha merde j'ai pas vu que tu avais modifié ton post. Prévenez-moi à l'avenir je viens juste d'y apercevoir.

Le responsable écoutes Vrase les yeux dans le vide.
-Nous avons réquisitionné vos hommes pour patrouiller. L'objectif était de prendre l'espion Sith.

Les hommes semblent perdus après les propos de leur chef et le comlink de ce dernier s'active de nouveau.
-Combat engagé nous avons besoins de renfort !

De manière machinale le responsable répond.
-Nous avons réquisitionné vos hommes pour patrouiller. L'objectif était de prendre l'espion Sith. Cessez le feu !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 29 novembre 2015, 06:28:59 pm
- Je vois que tout est sous contrôle lieutenant. En tout cas tous vos gars ont fait du bon boulot.
Pouvons nous revenir à notre ravitaillement ? dis je d'une voix glaciale comme si tout cela n'était que routine militaire.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 30 novembre 2015, 04:36:21 am
Voyant le commandant à peu près hagard, il me semble pertinent de rajouter
Ce doit être les derniers événements dont l'attaque du Nexu en furie et la mort conséquente de de vos braves soldats qui vous perturbe. Vous de riez vous reposer un peu, vous serez d'aplomb de nouveau ensuite

Puis je réoriente mon attention sur notre caisse 0 le but de notre passage ici
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 30 novembre 2015, 07:44:39 pm
[Vrase jet d'escroquerie réussite flute !]

L'homme encore un peu agar boit encore les parole de Vrase.
-Oui, probablement.

Il active son comlink et donne de nouveaux ordres.
-Nous nous dirigeons vers la zone de sécurité du premier niveau attendez nous là-bas.

Il donne quelques ordres pour transporter les vivres jusqu'à l'extérieur.

[A moins d'une action particulière, vous vous retrouverez au premier niveau avec le colis ainsi que vos provisions.]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 30 novembre 2015, 11:12:21 pm
Pas d'objection, votre honneur.
Vu qu'au niveau matos je n'ai rien trouvé de ce qu'il nous fallait, je remonte bredouille.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 01 décembre 2015, 08:22:33 am
Assise sur la caisse (on sait jamais ) je lance
Comment ça se passe pour le ravitaillement en AntiMatiere? Vous avez un vehicule citerne ?

Ensuite je me concentre pour reperer les fluctuations dans la force telles que j'ai retenu quand l'espion était là. Je redoute son retour
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 01 décembre 2015, 03:01:20 pm
*On ne peut pas dire qu'on a le chic pour se mettre dans les ennuis quand il semble qu'on arrive à tirer notre épingle du jeu.*

Toujours à mon poste, j'attends la suite des évènements tentant de restant impassible malgré la tournure des évènements.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 01 décembre 2015, 08:33:53 pm
-Le nécessaire est déjà prêt pour ravitailler votre vaisseau.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 02 décembre 2015, 02:07:57 am
Magnifique ! Embarquons alors si tout a été fait
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 02 décembre 2015, 05:30:17 pm
Vous remontez donc de nouveau dans l'ascenseur avec une nouvelle cargaison de vivre. Là-haut vous y trouvez une équipe prête à vous transporter vous et vos colis. Alors que Jake et Kaarshuu arrivent avec trois soldats, l'un des hommes qui vous a escorté pour venir se dirige vers le responsable.

-Monsieur, veuillez m'excuser de ma négligence mais 3 speeders manque à l'appel et nous n'avons rien trouvé lorsque nous sommes arrivés sur les lieux de l'attaque.

Le responsable du bâtiment se tourne vers vous en quête de réponse.
-Je pense que vous avez entendu les propos de mon second, savez vous par hasard où se trouve nos speeders manquant ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 03 décembre 2015, 07:12:25 pm
-  Nous  les avions récupérés. D'ailleurs mes hommes sont venus avec un.
Pouvons nous  mettre les deux autres dans l’inventaire de réquisition ?
 Je vous laisse celui qu'ont utilisé mes hommes. Dis je d'un ton neutre mais ferme.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 04 décembre 2015, 07:44:59 pm
L'homme tique un moment lorsque Pie évoque les speeders plus ou moins empruntés de force mais se résigne finalement.
-Comme vous le voulez, je transmettrai ceci dans mon rapport en même temps que l'annonce des décès de notre équipe. Je ne vais vous retarder plus longtemps, nous avons nous même une réorganisation à faire. Si vous n'avez besoin de rien je vais laisser mes hommes vous raccompagner.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 04 décembre 2015, 07:55:36 pm
- C'est très bien. Je parlerai de vous au général, sous lieutenant  Jarve. Dis je avec un gentil sourire.

Puis aux hommes qui nous escorterons sur un ton de commandement :

- Soldats allons y ! Nous vous suivons.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 06 décembre 2015, 01:42:05 pm
Pressant le pas, je fais mon possible pour suivre le mouvement malgré mes petites jambes.
Je regarde Vrase, me demandant si elle perçoit toujours une présence mystérieuse.
*On s'en sort pas trop mal. J'espère que le vaisseau est prêt à décoller*
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 06 décembre 2015, 08:43:00 pm
[Bon on va avancer un peu la trame s'il n'y a pas d'intervention]

Votre convois s'en retourne vers votre vaisseau ou vous y retrouvez le reste de votre équipe. Les soldats vous aides à charger vos provisions et recharge votre vaisseau en ressources énergétiques.

Si vous n'avez plus besoin d'eux ils s'en iront dès que vous en donnerez l'ordre. Le "colis 0" trône au milieu de l'espace de vie.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 06 décembre 2015, 08:59:43 pm
Je regarde ce colis trônant au milieu de notre espace de vie. Tout ça pour ça. Y aurait il un moyen pour savoir si ça ne va pas nous sauter à la tête.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 06 décembre 2015, 09:43:39 pm
Je vois le groupe revenir et mon photorécepteur va se fixer durant quelques secondes sur le colis "0" qui avait été déposé au milieu de l'espace de vie, le tout sans émettre le moindre son. Les diodes sur mon dôme clignotent doucement et il était impossible de savoir à quoi je pouvais bien penser. Je demeure silencieux, faisant bouger légèrement mon dôme, me contentant seulement de les observer les uns après les autres, attendant alors calmement que l'un d'eux se décide à parler et à me dire comment s'était passé leur "expédition"...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 06 décembre 2015, 09:57:20 pm
Je garde le silence continuant de jouer le rôle de soldat en attendant que Pie donne l'ordre aux soldats de partir.

*Qu'est ce qui se cache dans ce colis 0 ? serait ce que cherchait cette force obscure ? Cela m'étonnerait que ce soit cette force obscure qui occupe ce colis.*
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 06 décembre 2015, 10:31:49 pm
Je suis la dernière à monter à bord après avoir remercié les soldats et leur avoir dit que tout était OK.
Une fois la rampe fermé je vais dans le poste de pilotage.

- Jacke tu nous fais  un petit décollage en douceur et tu nous mets en orbite assez éloignée d'ici. dis je de ma voix douce.

Puis j'appelle la base

- Base ici le capitaine Pie'yink ,merci pour tout.  Nous décollons vers d'autre cieux.

Enfin je pale dans l'intercom

- Une fois en orbite on se retrouve tous dans la salle de vie. Pi-one y avait il des coordonnées pour donner le colis au commanditaire  dans le message ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 07 décembre 2015, 08:42:44 am
Je ne réponds pas, blasé, et je m'approche lentement du container "0" pour l'observer de plus près. Avait-il été manipulé avec la plus grande délicatesse ? Je sors doucement mes pinces et j'examine minutieusement l'objet, attentif à tous les détails. Que pouvait-il donc contenir de si fragile ? J'ai un bref instant d'hésitation puis finalement je m'écarte et je range mes pinces à leur place dans leur compartiment, résistant alors à l'envie d'ouvrir le colis. Je réprime ma curiosité et je m'éloigne encore plus, fermement décidé à ne plus prendre de risque inutile. Je me détourne de l'objet et je vais me placer dans un coin de la pièce, gardant le silence...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 07 décembre 2015, 12:24:05 pm
[Hey ! C'est Jake, pas Jacke ! :P ]
Je m'installe au poste de pilotage du vaisseau, et entame les check-ups de décollage. Pendant que les réacteurs chauffent, j'interpelle le reste de l'équipage.
 - Hep, tout le monde, juste une suggestion avant le décollage. On a vu avec Kaarshuu qu'ils sont loin d'avoir l'air très organisés, vu qu'on a réussi à s'introduire chez eux sans trop de problèmes ; et que de votre côté vous les avez enfumé dans les grandes largeurs. Tactiquement, c'est le moment idéal pour frapper un grand coup et se débarrasser d'une base impériale infiltrée, ou en tout cas les mettre hors d'état de nuire pendant un petit moment. On fait un ou deux passages en rase-motte, on largue la sauce et on dézingue tout ce qui sort ; et le temps qu'ils comprennent ce qui leur arrive, on est déjà en hyper-espace.

[Je pars du principe qu'on a un minimum de matériel (torpilles, missiles, voire bombes) ou que les lasers sont suffisamment puissants pour être efficaces contre des bâtiments.]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 07 décembre 2015, 02:24:56 pm
En entendant les paroles de Jake, je suis tout d'abord sidéré par cette idée complètement absurde, émettant même un petit bip au ton choqué, puis je décide finalement de m'exprimer en rétorquant vivement avec un ton qui se veut toutefois calme et posé :

- Négatif, cela serait nous exposer inutilement au danger et nous ne sommes pas là pour ça. Je suis parfaitement conscient qu'il s'agit des Impériaux, de vos ennemis, mais nous ne sommes pas venus pour faire la guerre mais pour récupérer un colis. Ce dernier étant désormais en notre possession, notre mission est terminée sur cette planète, nous devons donc nous en aller et sans faire de grabuge. Retenez vos pulsions belliqueuses et partons d'ici, s'il vous plaît.

Mes propos étaient logiques et pleins de bon sens, j'ignorais si cela allait raisonner notre fougueux pilote et réfréner son envie d'aller se battre, d'autant plus qu'il était plutôt préférable de quitter cet endroit sans éveiller les soupçons...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 07 décembre 2015, 06:19:37 pm
Je pense que nous avons eu notre lot de bêtise, il serait peut être temps de s'arrêter là, non ? dis je pour appuyer les dires de notre droïde.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 07 décembre 2015, 07:34:07 pm
J'en rajoute une couche

- Jake je te rappelle qu'on a une autre mission ! Retrouver le chef des oiseaux et aussi son commanditaire.
Donc pas d'attaque. Si tu contactes un jour tes camarades d'escadre, tu pourras leur donner les coordonnées de la base.
Une fois dans l'espace faudra voir où nous allons.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 07 décembre 2015, 08:44:23 pm
Jake fait décoller le vaisseau espérant faire demi-tour pour arroser les agents impériaux. Tandis que vous lui faites comprendre l'inintérêt de l'acte, les senseurs du vaisseau s'agitent. Vous détectez un important bâtiment semblable à un croiseur, ainsi que données et demande de communication.

Les données sont une suite de chiffre assez incompréhensible.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 07 décembre 2015, 09:58:16 pm
-Pi-one je te laisse t'occuper des données, je vais accepter la communication.

J'accepte la communication

- Bonjour ici le Phantom, que nous voulez vous ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 07 décembre 2015, 10:03:13 pm
Je fonce vers le poste de pilotage.

Une fois arrivé je demande à Jake

J'espère que t'as une bonne nouvelle et des données d'astrogation sures pour qu'on puissent s'échapper le plus vite possible.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 07 décembre 2015, 11:21:05 pm
Une fois à bord, je vais voir R2.
Je lui explique que nous n'avons malheureusement pas les pièces pour réparer le vaisseau (ni le bras de CLX).
Par contre les différents pleins du vaisseaux sont faits et nous avons récupéré les armes et les deux speeders. Et bien sûr le fameux colis. Je lui fais part de ma théorie selon laquelle il pourrait s'agir d'une des différentes "reliques" recherchées par nos opposants.

Lorsque Jake propose de détruire la base, je n'ajoute rien aux sages commentaires déjà émis par mes compagnons.

Par contre, lorsque les scans du vaisseau repèrent un bâtiment relativement proche, je me précipite sur les consoles pour faire des vérifications. R2, tu peux me faire un topo de tes réparations sur le vaisseau pendant notre absence. Les boucliers sont OK?
J'utilise les différents panneaux de commandes pour aider Jake à programmer le passage en hyperespace... C'est pas bon... j'ai les poils qui se dressent... pas bon pas bon j'vous dit! Soit c'est une visite de routine et ce sont des impériaux , soit nos ennemis sont déjà sur nos traces... entre pas bon et pas bon du tout...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 07 décembre 2015, 11:54:32 pm
Devant l'avalanche suscitée par ma proposition, je me renfrogne. Je murmure dans ma barbe :
 - C'est bon, j'ai compris. Si vous préférez aller gagner vos crédits que libérer la galaxie de ces foutus Impériaux...

* Faut pas s'étonner que la guerre soit toujours pas gagnée si tous les rebelles sont comme ça ... *

Je me reconcentre sur mes commandes, paré à m'engager vers l'espace. La soudaine apparition d'un vaisseau de guerre aussi imposant que menaçant me fait revoir mes plans.

* Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel encore .... On peut pas souffler 5 minutes ici ?*

Alors que j'en suis à essayer d'évaluer notre marge de manoeuvre face à cette nouvelle menace, Kaarshuu déboule comme une furie dans le poste de pilotage.
 - C'est vraiment pas le moment, Kaarshuu ! Si tu veux te rendre utile, saute dans une tourelle, serre les fesses et prépare-toi !

Dans mon dos, j'entends R2 et Smiler s'agiter. Alors que je les entends intercepter les données transmises par le vaisseau, mon cerveau concentré sur les itinéraires d'astrogation possibles reconnaît quasi-inconsciemment la série de chiffres qui transite par les haut-parleurs du Phantom. Aussitôt et tenaillé par un très mauvais pressentiment, je bascule le micro de Pie sur le circuit interne et lance à tout l'équipage :
 * Identification de la République ! Mais j'y crois pas... Partez du principe que ce sont des Impériaux camouflés ! *

[Astrogation pour évaluer si on a le temps de sauter en hyperespace avant qu'il ne nous intercepte ou d'engager le combat si nécessaire.]

[EDIT suite à précisions MJiques ...  ;)]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 08 décembre 2015, 10:47:34 am
Lorsque j'entends les senseurs du vaisseau s'agiter, je me déplace jusqu'à la salle de pilotage pour en connaître l'origine et je demeure interdit durant quelques secondes, me disant alors que décidément j'étais dans un équipage maudit, c'était statistiquement impossible d'avoir autant de malchance. Mon photorécepteur reste bloqué pendant un bref instant sur le bâtiment venu de nulle part puis je me concentre sur les données qui sont transmises. J'analyse aussitôt la suite de chiffres qui semblait incompréhensible. Était-ce un code ? Un message crypté ? Ou bien des coordonnées hyperspatiales peut-être ?

R2, tu peux me faire un topo de tes réparations sur le vaisseau pendant notre absence. Les boucliers sont OK?

Je fais doucement pivoter mon dôme pour observer Smiley et je réponds laconiquement :

- Il n'y a aucun problème avec les boucliers et la tourelle est toujours HS par manque de pièce.

Je n'ajoute rien de plus, ce n'était vraiment pas le moment de faire un topo, et je demeure calme [Et non Jake, je ne m'agite pas hein...] tout en continuant d'essayer de savoir ce que cette suite de chiffres pouvait bien signifier. C'est alors que notre pilote déclare qu'il s'agit de là d'une identification de la République, ce qui m'étonne grandement. La suite des chiffres était donc une identification ? Mais pourquoi donc un croiseur de la République viendrait brusquement ici ? Et si c'était des renforts Impériaux déguisés ? Heureusement que j'étais intervenu pour éviter que notre andouille de pilote fasse une bourde de plus en voulant attaquer la base hein ! Pff... De mieux en mieux...

[EDIT : modifications obligées à cause de Jake qui a édité son post... -.-]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 08 décembre 2015, 04:05:11 pm
Le communicateur vous renvoi la réponse du vaisseau.

-Ici maître Sifonis de l'ordre Jedi. Vous êtes si je ne m'abuse Pie'yink de l'équipe du commandant Zexès. Nous devons nous entretenir avec vous de toute urgence. Il y a trois padawan de l'ordre avec vous, il vous confirmerons rapidement mon identité.

Les trois padawan semblent touchés par quelque chose et Mannaroth est le premier à vous répondre.
-C'est bien lui, je l'ai sentis sa ne fait aucun doute. Maitre Sifonis est chargé de l'éducation du temple et ne le quitte jamais. Sa présence si loin est de mauvais augure.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 08 décembre 2015, 06:33:52 pm
Je laisse exprimer un soupir de satisfaction quand Jake nous informe que ce sont des codes républicains.
Et j'ai même un sourire quand Mannaroth nous confirme la personne qui parle

-  Oui c'est ça. Pouvez vous nous donnez des vecteurs jusqu'à un pont d'envol de votre vaisseau, pour qu'on y atterrisse ?  Après nous aurons une longue réunion, je pense.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 08 décembre 2015, 08:25:17 pm
Faisant un signe de tête, je prends la parole à mon tour :
Oui, c'est bien maître Sifonis, je confirme son identité tout comme l'a mentionné Mannaroth.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 08 décembre 2015, 11:04:24 pm
Vous recevez les indications pour arrivé au hangar n°3. Quelques chasseurs sortent pour établir un périmètre autour de vous, mais ils ne semblent pas agressif pour autant.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Smilerithimus-Beedeearté le 08 décembre 2015, 11:38:42 pm
Me rendant compte que mon agitation était peut-être inappropriée...Je redeviens calme quand plusieurs éléments concrets viennent confirmer que le vaisseau détecter ne représente pas de danger pour nous et je m'écrie tout naturellement :J'vous l'avais bien dit... tout va bien se passer. Hein R2!? C'était vraiment pas la peine de nous agiter comme ça !
Je tapote amicalement le dôme de l'astromécano.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 09 décembre 2015, 01:28:08 am
Punaise ça avance pas si vite dhab. Suffit que j'ailles pisser 1 jour ou 2 et vous passez en subluminal..

Une fois de retour au vaisseau je me rend dans ma chambre y faire mes ablutions vu que je n'ai aucun rôle au pilotage et bizarrement je n'ai point envie non plus de copiloter non plus.

Soudain je ressens la présence de mon ancien maitre dans les environs. Troublée, je me rends au poste de pilotage voir les nouvelles.
En effet un vaisseau est bien présent et justement il nous invite à bord.
Ça alors ! Maitre Sifonis !
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 09 décembre 2015, 02:14:59 am
Je bouge légèrement mon dôme lorsque Smiley tapote dessus et je fais avec un ton dénué d'émotion :

- Vous êtes ridicule, ce n'est pas le moment de faire des plaisanteries idiotes.

Mon attention se reporte sur le croiseur de la République et de nombreuses questions se bousculent dans mes pensées. Si un Maître Jedi se déplaçait exprès pour venir nous voir alors que d'habitude il ne sortait pas du Temple Jedi, c'est que la situation devait vraiment être grave et/ou très importante...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 09 décembre 2015, 11:39:15 pm
* Un Maître Jedi ? Mais qu'est-ce qu'il fiche ici, à deux pas d'une base impériale ? Ca pue cette histoire.... *
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 10 décembre 2015, 05:21:07 pm
Je dis tout haut ce que je pense dans ma tête

Suis je donc le seul à trouver bizarre qu'un vaisseau de la nouvelle république avec un leader jedi à son bord arrive devant une planète avec un avant poste perdu de la république sois dis en passant aux mains de des impériaux avec en plus un sith dans les parages que nos jedis ont ressentis sur cette planète.
Je n'aime pas ça .... si quelqu'un est fort avec les senseurs ... j'en serai ravi...

Puis je me décontracte tant bien que mal...
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 10 décembre 2015, 06:53:55 pm
-Peut  être qu'il a utilisé   ses pouvoirs pour localiser nos compagnons. Enfin nous resterons sur nos gardes.
Et puis l'info que cette base soit aux impériaux il l'avait peut être. Au moins les troupes de la république pourront la reprendre facilement.

Jake tu peux   nous poser au hangar 3 et on avisera après. finis je d'une voix douce voir susurrante.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 10 décembre 2015, 08:37:24 pm
Vous vous dirigez donc vers le fameux hangar trois et après être passer par l'écran séparant le vide sidérale de l'intérieur du vaisseau, une troupe conséquente d'agents armés vous attendent à la sortie, alignés militairement.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 10 décembre 2015, 09:07:35 pm
- On a une haie d'honneur ou quoi ?
Mince je ne suis pas changée tant pis.
Allons y.
les Jedis vous devriez être en premier.
Tu viens aussi Pi-one ?

Je garde mon blaster à la ceinture et ouvre la rampe.
J'ai toujours la tenue de capitaine de la république.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 10 décembre 2015, 09:10:28 pm
[Je vous laisse le soin de d'écrire vos actions ainsi que la tenu pour certain  ;)]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 11 décembre 2015, 08:22:00 am
Je ne réponds pas, je me contente seulement d'émettre un petit bip au ton positif lorsque j'entends la question qui m'est adressée. Je descends du vaisseau sans hésiter et j'observe avec une certaine curiosité cette double rangée de personnes alignées côte à côte. Ce genre d'accueil était généralement réservé aux personnes importantes et je ne me voyais pas du tout digne d'un tel rang, je n'étais qu'un humble droïde astromécano après tout. Être sous les feux des projecteurs avait tendance à légèrement m'intimider, cependant je ne le montre pas, gardant précieusement mes pensées et mes sentiments pour moi. Je m'avance tranquillement sur le chemin et je recommence à me demander ce qu'un Maître Jedi pouvait bien nous vouloir. Était-ce en rapport avec notre mission actuelle ou était-ce pour une toute autre raison ? Peut-être que cela concernait uniquement les Jedi qui étaient dans notre équipe ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 11 décembre 2015, 07:48:40 pm
C'est habillée comme d'habitude que je descend à la suite de P1. J'ai mes armes cachées dans mes vêtements et je cherche le maitre du regard.
Ils ont sans doute un projet avec leur base au sol et c'est pourquoi leur venue. Même si elle est aux mains des impériaux il sera facile de la reprendre... Trop facile ?
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaidené Maerel le 12 décembre 2015, 10:51:49 pm
Ayant revêtu mes habits traditionnels de jedi, je m'adresse alors à R2-P1 :
Si cela ne te dérange pas, j'aimerais récupérer mon sabre laser, j'ai l'impression que j'en aurais besoin. Je ne crois pas au coincidence et cette arrivée impromptue me laisse perplexe. Je pense que de grands changements sont en route.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Kaarshuu le 12 décembre 2015, 11:58:05 pm
Décidément cette haie d'hommes armés est surprenante. A moins qu'un de mes camarades soit plus que ce je pensais. Ou est ce un piège? Je deviens vraiment paranoïaque.... J'aime pas ....


Je ne me change pas puisque je suis équipé comme sur la planète . Je dois puer le fennec je pense après mon passage aux toilettes de la base mais bon d'un autre côté je ne suis qu'un lézard  :P

Je me tiens en haut de la rampe sans me montrer en attendant la suite.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Vrase Delal. le 13 décembre 2015, 06:19:35 am
Ayant aperçu Kaidene en soute afin de récupérer son sabre caché par R2, je m'avance juste après aupres de lui et lui presente mon 2 eme sabre gentiment mis à disposition par notre 3eme Jedi qui n'ignore pas mes compétences à l'utilisation de 2 sabres en simultané.
Puisque Kaidene laisse sa place, aurais-tu R2 l'extrême bonté de me garder celui là bien au chaud contre ton coeur ? Je sens qu'il pourrait s'agir là de notre carte Joker le cas échéant.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: R2-P1 le 13 décembre 2015, 07:56:07 am
[HRP : Encore une fois, vous ne lisez pas correctement mes posts et, encore une fois, vous anticipez des actions que je n'ai pas faite et que je ne ferais pas. Ça commence vraiment à devenir pénible maintenant. Alors 1) je suis DÉJÀ descendu du vaisseau 2) je ne peux donc pas rendre le sabre vu que je suis DÉJÀ dehors 3) et que donc je ne peux pas non plus récupérer l'autre. Voilà. Soyez plus attentifs à ce que j'écris dans mes messages, s'il vous plaît, merci.]
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 13 décembre 2015, 08:18:45 pm
R2 ouvre la porte et descend du vaisseau. Obligé de faire plus rapidement que prévu vous descendez tous et faites face aux soldats armés plus impressionnant de près. Devant vous une délégation de deux hommes dont l'un semble être le maitre Jedi l'autre certainement le haut responsable présent.

Ils s'arrêtent devant vous et le militaire vous toisent d'un regard sévère.
-Vous êtes si je ne m'abuse les hommes du commandant Zexès.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Pie'yink le 13 décembre 2015, 09:25:08 pm
- Oui nous sommes les hommes du feu commandant Zexès. Dis je avec détachement et j’essaye de voir les réaction des deux hommes.  [perception]

- Allons nous papoter ici ou dans une pièce plus appropriée ?  Surtout que nous avons beaucoup d'information à vous donner. Et en premier lieu que  la base sur cette planète est au mains des impériaux. dis je en toisant le militaire avec un petit sourire narquois.
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Ryeth le 14 décembre 2015, 04:14:31 pm
Je n'ai que le temps de me précipiter hors du poste de pilotage pour suivre le reste de l'équipage. En emboîtant le pas à Kaarshuu, je murmure:
- Bien d'accord avec toi. Ca pue cette affaire...

N'ayant pas plus que mon camarade eu le temps de me changer, je ne peux retenir un éclat de rire sarcastique en sentant nos odeurs respctives et lui glisse à l'oreille, alors que nous allons nous aligner dans le hangar:
- En même temps, c'est un peu notre faute...

Et je ponctue ma remarque d'un froncement de nez éloquent en reniflant mes vêtements
Titre: Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
Posté par: Dor Kel Ja le 15 décembre 2015, 03:21:37 pm
L'homme en face de vous affiche un mauvais rictus lorsque Pie certifie votre groupement à Zexès.
-Ho nous allons avoir tous le temps de parler.

Il se à parler haut et fort pour que les hommes aux alentours entendent.
-Vous êtes tous en état d'arrestation. Messieurs veuillez escorter ces individus dans leur nouveaux quartiers et veuillez vous occuper de leur effet personnel.

La suite au prochain chapitre tout de suite.