Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Recrutement] DnD-Online  (Lu 2449 fois)

Hors ligne Efflam.

• Membre du Polit'Bureau
  • Hero Member
Re : [Recrutement] DnD-Online
« Réponse #15 le: 25 septembre 2014, 12:00:15 am »
Recrutement pour DnD online.
Le sceptre dragon
Spécificité
Univers :Forgotten Realms
Edition : DD3.5
Races autorisées : toute les races de base.
Alignements interdits : mauvais
Classes de personnages autorisées : Toutes les classes de base.
Niveau de départ : 5

Présentation :
Nous sommes en l'an 35 660. La grande fête du printemps auras lieu dans deux mois. la grande fête à Lathandre auras lieu en même temps. Comme chacun sait le roi de la ville d' Escalant qui préside les joutes, doit s'y présenter muni du sceptre dragon, sous peine d'être révoqué.
La rumeur court que le sceptre aurais disparu. Vous avez reçu un message par porteur, du grand conseiller du roi vous convoquant au palais.
Veuillez vous présentez au palais du roi d'Escalant Une fâcheuse histoire pourrait compromettre l'avenir de la ville et du peuple d'Escalant. Venez le plus vite possible...

Recrutement :
Nombre de place disponible 5
Nombre de place restante : 5

Rythme de posts :

pas indiquer par le MJ

Recrutement ici

Hors ligne Efflam.

• Membre du Polit'Bureau
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 11 octobre 2014, 04:39:00 pm »
Bonjour à tous,
Suite à l'absence prolongé de deux joueurs, deux personnages sont à reprendre dans la campagne "l’Éveil du Seigneur des Runes" de Dante.
En revoilà le synopsis :
PointeSable, petit village côtier de Varisie connu pour son verre est en liesse. Alors qu'approche l'équinoxe à grand pas, le village prépare un grand festival, le festival du Machaon, qui à lieu pour féter la fin des travaux de la nouvelle église. L'ancienne ayant brûlé lors d'un tragique accident il y a quelques années emportant avec lui le père Tobyn.
Ce festival est la pour tirer un trait sur les évènements passé et d'aller d'un pas assuré vers l'avenir, c'est ainsi que natif ou étranger du village les personnages se rendent aux festivités organisée pour se reposer et faire la fête.

Les deux personnages à reprendre sont les suivants :
- Kael Kyrian :  barde humain jovial qui semble faire tampon entre les différents idéologique du groupe

et

- Elearodi'nn : ensorceleur elfe au caractère bien trempé (limite malpoli a certains moments)

Si vous êtes intéressé, vous pouvez venir postuler ici : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=3123.msg70178#msg70178

Merci de votre attention.

Hors ligne Efflam.

• Membre du Polit'Bureau
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 18 octobre 2014, 04:29:37 pm »
LA COURONNE PUTREFIEE par Dante

Le recrutement est à nouveau ouvert pour un personnage à reprendre :

Il s'agit de Karash d'Arthfell, un demi orc rodeur urbain avec un passé très tumultueux et élève par correspondance du professeur Lorrimor

L'histoire pour le moment : les amis du Professeur Lorrimor se sont réunis pour son enterrement au village de Ravengro, Kendra la fille du professeur héberge nos héros le temps des funérailles qui ont été interrompues par des villageois traitant Lorrimor de nécromancien. Suite à l'enterrement, le lendemain matin un des sites commémoratifs de la ville est profané par une lettre de sang, rajouter à cela l'héritage du professeur qui lègue aux heros des livres qu'ils doivent transporter chez des vieux amis du professeur, et surtout son journal personnel qui parle d'activités d'une etrange secte : la Voix du Murmure.
Profitant de la journée pour faire des recherches, cette nuit les aventuriers sont allés demander l'autorisation au culte local de se rendre dans une crypte qui est en fait une couverture pour la cachette de plusieurs artefacts pouvant aider à faire face à des fantômes.
Chose utile car les personnages ont trouvé un lien entre les étrange événements cités plus haut et la vieille prison de la ville qui est dite hantée...

Le recrutement sera effectué à cette adresse :
http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=3253.msg76447#msg76447

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
« Réponse #18 le: 12 mars 2015, 03:46:02 am »
Le noeud de vipères

Univers: Les Terres Balafrées
Edition: D&D 5

Ah! Le printemps! Le retour de la douceur, les petits oiseaux qui chantent, la nature qui s'éveille... Sauf que la nature est cruelle dans les Terres Balafrées, que pendant que la Titane Denev dort, il n'y a pas que les petites bêtes qui s'éveillent. Et que le printemps est parfois annonciateur de gros ennuis !

Quand un Paladin demi-elfe se met à faire d'étranges cauchemars dans la cité de Mithril, quand une jeune Elfe sauvage des profondes forêts de Vera-Tre est en proie à des visions aussi mystiques que cryptiques, cela n'augure jamais rien de bon...

Pour nos héros, les cérémonies du Carnaval des Fleurs semblaient pourtant avoir commencé sous les meilleurs auspices dans la petite ville de Trela, carrefour commercial situé aux confins de la Nouvelle Vénir et des Steppes Sanglantes. Mais ça, c'était avant!

Vie médiocre, mort glorieuse, esclavage divin ou libération titanesque? Pour savoir ce qui vous attend au bout du chemin, le seul moyen c'est d'avancer.

Spécificités
Alignements autorisés : Tous mais plutôt bon ou neutre (pas de salaud absolu et nécessite un minimum d'altruisme)
Classes et races autorisées :  Toutes races sauf Gnome, toutes les classes (sous réserve d'accord et bidouillage éventuel, voire garanti, par le MJ)

Niveau de départ : 2

Rythme de posts : Minimum 2 par semaine

Places disponibles : 1

Le recrutement se passe ici !
« Modifié: 12 mars 2015, 03:48:34 am par Eog »
Voilà voilà j'arive

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
« Réponse #19 le: 17 mars 2015, 04:04:09 am »
Le Trésor d'un Fou

Univers: Golarion
Edition: Pathfinder http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx
Présentation
La tempête fait rage le navire est bringuebalé par la mer déchainée, sa coque craque de plus en plus, une des flèches du mat principale git déjà fichée dans le pont….Chacun fait de son mieux mais l’avenir se présente sombre…. La foudre frappe une fois de plus le mat et le haut des voiles s’enflamment

Spécificités
La création des personnages se fera au fur et a mesure du prologue.
Vous commencez donc avec un personnage niveau 1 sans trait et sans équipement, le prologue permettra d’affiner le personnage.
Vous devez par contre ecrire une petite histoire sur son enfance son adolescence, je m’occuperai des raisons de votre présence a bord en fonction de votre BG…

Alignements autorisés : LB, LN, NB, NN ou CB…
Classes et races autorisées :  Toutes races de base

Niveau de départ : 1

Rythme de posts : présence régulière obligatoire.

Places disponibles : 4 à 7

Le recrutement se passe ici !
« Modifié: 17 mars 2015, 04:16:33 am par Eog »
Voilà voilà j'arive

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
« Réponse #20 le: 14 avril 2015, 02:11:16 am »
[Recrutement] DnD-Online : Le nouveau monde

Présentation :

La lointaine Arcadie a pendant longtemps été une terre de rêve dont les ressources illimités étaient rendu inaccessible par la longue et dangereuse traversée vers cet autre continent.
Mais un capitaine pirate aussi habile que téméraire à découvert une nouvelle route maritime vers le milieu de la côté l’Arcadienne, loin des petites colonies déjà établit.
Il ne fallut pas longtemps avant que les principales puissances de la mer intérieure mettent la mains sur des cartes de ces routes et arme des expéditions vers cet eldorado.
Que vous soyez attiré par la gloire, l’argent, l’envie de découverte, le patriotisme ou tout simplement la soif de frisson vous avez prit la tête d’une de ces expéditions et vous comptez bien braver tout les dangers pour mener votre nouvelle colonie vers l’expansion et la prospérité.
Le nouveau monde vous attend !

Style de jeux :

Cette campagne sera de type « bac à sable » en utilisant les règles de création de royaume donné par Pathfinder. J’ai cru comprendre qu’il y avait un intérêt assez fort pour ce type de partie et avec la triste mort de Dante et l’arrêt de sa campagne Kingmaker je me suis dis que ce serait sympa de proposer une autre partie de ce type.
L’idée est donc de privilégier les aspects explorations, gestion et politique. Vos personnages sont à la tête d’une expédition de colonisation et il commence donc directement à la tête d’un « royaume ». A côté de ça je m’amuserais quand même à reprendre certain thème un peux « épique » (comprendre : lutter contre de grosse menace) typique de ce style de jeux mais sans que cela devienne prépondérant.
Pour l’ambiance j’aimerais qu’on reste sur quelque chose de « cool ». Donc pvp interdit, c’est d’ailleurs pour cela que les alignements autorisé sont si rapprocher (voir plus bas).
Niveau difficulté là aussi je ne mettrais pas trop l’accent dessus, ce n’est pas une campagne « survie » baser sur une menace omniprésente. Vos personnages ne risquent donc pas beaucoup de mourir (après il y a plein d’autre façon de faire ressentir un échec, encore plus avec le fait que vous gérez une colonie). Ceci dit sachez quand tant que mj j’ai tendance à confronter mes joueurs à des problèmes qui ne peuvent être résolut en avançant bêtement et en comptant sur la puissance brute pour s’en sortir. Préparation, réflexion et originalité sont les maîtres mots.

Système de jeux : Pathfinder (avec quelque petit ajustement de statistique sur les règles de royaume et de combat de masse, pour ceux qui me connaissent dite vous que ce sera trois fois rien comparer à mes modifications habituels).

Univers : Golarion

Niveau de départ : 5

Alignement autorisé : avant la création de personnage les joueurs choisiront de quelle nation ils sont l’expédition. Cela détermine les alignements autorisé. Si les joueurs n’arrivent pas à se mettre d’accord, ils viendront d’Absalom.
Nation possible (avec entre parenthèse son alignement) et alignement qu’elles autorisent :
Absalom (N) : N, NB, NM, LN, CN
Andoran (NB): N, NB, LB, CB
Chaînes (CN): CN, CM, CB, N
Chéliax (LM) : NM, LM, NM, CM
Taldor, fidèle de la princesse Eutropia (LN) : LN, LB, LM, N

Race autorisé : Race de base uniquement

Classe autorisé : classe de basse+ alchimiste, chevalier, conjurateur, inquisiteur, oracle, sorcière.

Place disponible : six

Rythme de post : Un tout les deux jours minimum. C’est donc un rythme rapide. De manière générale sachez que je crée des univers vaste, contenant beaucoup d’information, avec de nombreux personnage. Cette campagne s’adresse donc à des joueurs qui ont du temps à investir et sont très motivé. Si vous êtes du genre à ne consacrer que dix-quinze minutes par semaine au jdr par forum ne postulez pas. Je dis cela sans mépris : je comprends qu’on puisse avoir une vie irl remplit qui ne laisse pas beaucoup de temps et qu’on puisse être en même temps quelqu’un de sympa, produisant de beau texte et un rp intéressant. Mais moi je suis quelqu’un ayant beaucoup de temps libre et appréciant que l’histoire évolue à un rythme rapide et régulier. Je crée et anime donc mes campagnes pour ce genre de personne.

Site de référence pour les règles et l’univers (wiki pathfinder) : http://www.pathfinder-fr.org/Default.aspx

Pour le recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=4169.0
Voilà voilà j'arive

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
« Réponse #21 le: 07 juillet 2015, 10:28:03 am »
Nouveau Recrutement pour Campagne Le nouveau monde

Je souhaite lancer une annonce de re-recrutement pour la campagne « Le nouveau monde » suite au départ de certain joueur (il s’agit bien de recrutement et pas de reprise).

« Sous l’impulsion de la dynamique princesse Eutropia, ses partisans ont entreprit de coloniser le continent mystérieux de l’Arcadie. Installer dans une région contenant les ruines d’un peuple disparut, ils ont déjà fait la connaissance d’autochtone locale dont un sage pacifique, un puissant dragon et le chef d’un groupe d’ancien esclave.
Mais leur aventure ne fait que commencer et il y a encore de nombreuse région de l’Arcadie à découvrir, de personne à rencontrer, de trésor à déterrer et de potentiel ennemi à affronter. Le nouveau monde vous attend !

Style de campagne : il s’agit d’une campagne de type « bac à sable » avec comme principaux thème l’exploration/la colonisation/la gestion d’une colonie (diplomatie, etc). Elle se déroule dans l’univers de Golarion. La difficulté est modérer, vos personnages ne risque pas vraiment la mort mais de mauvaise décision peuvent entraîner des conséquences négative pour votre colonie.

Système de jeux : Pathfinder avec les règles de création de royaume.

Avancement de la campagne : quelque décision stratégique d’importances ont étés prise mais la campagne reste à son début (un seul tour de royaume a été fait). De ce fait vous pouvez crée de tout nouveau personnage qui viendront rejoindre ceux déjà en cours de jeux.

Alignement disponible : LN, LB, LM ou N (avec une organisation d’alignement LN)

Classe disponible : toute celle de base + alchimiste, chevalier, conjurateur, inquisiteur, oracle, sorcière. »
Pour le recrutement : ICI
« Modifié: 07 juillet 2015, 10:33:48 am par Eog »
Voilà voilà j'arive

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
« Réponse #22 le: 25 octobre 2015, 01:53:29 am »
DND ROYAUMES OUBLIES : Caer Calidrynn par Anduril

Caer Calidrynn la mystérieuse Capitale portuaire de l'île d'Alaron. Entourée de sa barrière de récifs qui contribue a sa défense. Les légendes et contes parlent des richesses dont regorges cette île.
Tous les dix ans l’île s'ouvrent aux aventuriers pour un magnifique tournoi. Chacun peut venir tenter sa chance. Le vainqueur se verras remettre son poids en or. Tel est le prix de l'aventure. Les messager se sont répandus de part le monde. Le tournoi est pour bientôt. Ceux qui veulent venir doivent se présenter a la porte de Baldur. Mais aurez vous le courage de vous inscrire pour ce fabuleux tournoi. Car un seul remporte le prix.

Spécificité
Univers : Royaumes oubliés
Régles : Pathfinder
Classe de départ : De base uniquement, pas de Psionique
Niveau de départ : non préciser
Alignement : Tous sauf mauvais
Nombre de joueur : 8 maximum

Recrutement : ici
Voilà voilà j'arive

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
Re : [Recrutement] DnD-Online / 3 persos à reprendre
« Réponse #23 le: 29 octobre 2015, 10:14:43 am »
Annonce de recrutement pour la table Le nouveau monde sur DnD.

Reprise de personnage "Le nouveau monde"

"Le nouveau monde" est une campagne qui voit les joueurs placé à la tête d'une colonie dans une contrée inconnu. Elle met en avant la diplomatie, l'exploration, la gestion, la chasse au trésor et des conflits.
Son caractère est plus tourner "épique", avec des personnages destiner à atteindre des niveaux élever, dirigeant des villes et menant des armées au combat. Elle met en scène des éléments magique d'envergure comme des dragons ou des artefacts d'origine divines.

Les trois personnage à reprendre sont:

- Malon (humain roublard): le diplomate de l'expédition. C'est quelqu'un de plutôt sociable et aventureux.

- Minuit(roublard): l'espion. C'est une personne très mystérieuse sur lequel ses compagnons ne savent pas grand chose.

-Liane(humaine, rôdeuse maître des bêtes): la capitaine des éclaireurs. C'est une forestière très à l'aise avec les animaux, ayant un aigle géant et un loup comme compagnon animal.

Le BG et les statistiques de ces personnages pourront être modifier dans la limite de la cohérence (changer un roublard en barde ou à la limite en ensorceleur, mais pas en barbare ou moine).

Détail complémentaire:

Système de jeu: pathfinder

Univers de jeu: Golarion

Niveau des joueurs: 6

Alignement autorisé pour les personnages: LB, LN, LM, N (au service d'une organisation LN)

Classe autorisé: toute celle de base + alchimiste, chevalier, conjurateur, inquisiteur, oracle, sorcière.

Poste de recrutement: http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=4169.60
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #24 le: 09 novembre 2015, 08:11:03 am »
Recrutement pour DnD : Retour au Temple du Mal Elémentaire

Nom de la campagne : Retour au Temple du Mal Elémentaire
Univers : Le monde de Greyhawk
Edition : D&D3.5 (règles sur http://www.regles-donjons-dragons.com/index.html)
Races autorisées : Manuel des joueurs 1 uniquement
Alignements autorisés : tout sauf mauvais
Classes de personnages autorisées : Manuel des joueurs 1 uniquement
Personnage psioniques autorisés : non
Niveau de départ : 3
Spécificités de règles :
Contraintes :
Ne pas connaître le scénario.
1 post minimum tous les 2 jours.
Les personnages ne doivent pas être originaires ni de la ville d'Hommlet, ni de sa région. (je pourrais fournir une carte du monde de Greyhawk)

Synopsis :
Les aventuriers vont se retrouver pour des circonstances différentes dans la ville d'Hommlet. De là s'en suivront des rencontres plus ou moins intrigantes les amenant à enquêter sur la réapparition du Mal. Mais sauront-ils se défaire des pièges tendus par les sbires du Dieu pervers et anéantir la progression de ses tentacules souterraines ?

Nombre de place disponibles :  5
Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=4660.0

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #25 le: 08 janvier 2016, 09:02:20 am »
Recrutement pour DnD : Les Lumières dans L'ombre

Nom de la campagne : Les Lumières dans L'ombre
Univers : Golarion
Edition : Pathfinder
Races autorisées : Toutes les races du Wiki
Alignements autorisés : Tous (tensions acceptables entre les personnages - sans dérive ! -)
Classes de personnages autorisées : Classe de base et supplémentaire du Wiki 
Niveau de départ : 1D6
Spécificités de règles : Selon la qualité de vos posts et d'autre part le choix de vos interventions j'ai un ballotin surprise supplémentaire d'effet bénéfique comme négatif.
Contraintes : Deux postes par semaine minimum
Places disponibles : 4 / 4 (sans doute 2 place à prendre par la suite)

Synopsis :
En 4706 AR, Estrid La Blanche, la reine Ulfes des Linnorms s'empara du Fortin Elandil Cheliax fondé récemment en Arcadie. L'année qui suivie, elle força le blocus du Cheliax montrant ainsi aux peuple des deux Continents l'audace et la puissance de son peuple. Pendant ce temps, des délégations pacifiques de différentes races reprirent Elandil, la ville déchue en Arcadie.
De retour en Arcadie, Les Ulfes eurent une violente révélation. Malgré leur fougue guerrière, leur peuple ne pourrait à lui seul assurer la sécurité de ses terres. Depuis quelques temps, de sombre rumeur annonce l'arrivée d'un cataclysme venant de l'Ouest.
Il concédèrent Elandil aux nouvelles forces, ce qui ne rendait pas les échanges nécessairement plus aisées. Mais les Ulfes pensent que ces "alliés" pourraient rallumer les Protections contre ce cataclysme.

Vous décidez de répondre à l'appel des dirigeants (ou des instances) de votre peuple. Vous êtes envoyé sur le Fortin d'Elandil pour vous rendre compte de la véracité du cataclysme et y trouver une solution. Vous êtes attendus a Pezzack. Vous y vous rendez pour embarquer sur un navire Ulfes dépêché pour vous amener au port d'Elandil.

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=4846.msg132542#msg132542

Hors ligne Maelys

• PJ - L.A.E.S
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #26 le: 18 février 2016, 09:07:53 am »
Recrutement pour DnD : la Marque des Condamnés

Nom de la campagne : la Marque des Condamnés
Univers : Eberron
Edition : 3.5
Races autorisées : humain, demi orque, nain, elfes, demi elfes, gnomes, Halfelins
Alignements autorisés : Tous
Classes de personnages autorisées : de base + de base éberron
Niveau de départ : 1
Contraintes : pas spécifié 
Places disponibles : 5

Synopsis :
Haaaaa la ville de Sharn, ses bas fonds, ses tours et ses tavernes, sa diversité cosmopolite, ses boutiques et bien d'autres... La vie suit son cours dans cette grande cité qui à connu les plus grands héros comme les plus petites vermines... Mais depuis peu, quel est donc cette marque qui apparait sur les habitants de Sharn?

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5037.msg138856#msg138856