Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Recrutement] StarWars  (Lu 1296 fois)

Hors ligne Volesprit

  • Administrateur
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 719
    • Voir le profil
    • E-mail
[Recrutement] StarWars
« le: 04 mai 2011, 07:35:45 pm »
Synopsis d’aventure - Le temple oublié (système D6)

Cette aventure se situe au début du film "L'Empire contre-attaque", un peu après la fuite des rebelles de la planète Hoth...

La débâcle de Hoth n'était que la première d'une longue série...
L'Empire avait décidé de déployer des ressources immenses afin de traquer les Rebelles. Tous les rebelles, où qu'ils se cachent. Afin de contrer cette traque, la Rébellion éclata en d'innombrables petits groupes, la plupart devant être toujours en mouvement. La tâche de l'Empire ainsi compliquée permit à la Rébellion d'installer des bases reculées, et de continuer les opérations... L'Empire néanmoins trouvait parfois ces bases, qui alors étaient contraintes de fuir et de s'installer ailleurs.

C'est ce qui arriva sur la dernière planète ou vous étiez. Installés près d'un village, les forces Rebelles virent les maudits TB-TT et Juggernauts débarquer. La panique devint générale lorsque les impériaux commencèrent à tirer sur le village : ils considéraient les villageois comme des sympathisants. Une troupe rebelle se porta à leur secours, ce qui permit à certains villageois de gagner la petite base rebelle, tandis que d'autres fuyaient le village dans toutes les directions.

La troupe de secours rebelle fut exterminée. Le commandant de la base donna l'ordre d'évacuation, d'emmener les réfugiés et lui même fut le dernier à embarquer, activant la destruction de la base abandonnée. Tout était à refaire, autre part...

Résumé des informations
Système de jeu : D6
Nombre de joueurs : De 4 à 6
Chronologie suivant les films : entre l'épisode 5 et l'épisode 6, voir le synopsis

Restrictions :
Les Jedi ne sont pas autorisés.
Les races présentant une taille trop grande ou trop volumineuse pour tenir dans un vaisseau ne sont pas jouables (exemple : taille d'un Rancor)
Les personnages fidèles à l'Empire ne sont pas autorisés

Autorisés :
Les apprentis Jedi, sont autorisés, mais sans sabre laser.
Personnages Rebelles ou civils autorisés.


Pour en savoir plus:
http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=903.0
« Modifié: 23 mai 2012, 01:13:51 pm par Faust »
Only the best is first ! No second price.

Hors ligne Killjoy

  • PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2 215
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Voir le profil
    • Ficher de personnage
    • E-mail
Re : [Recrutement] StarWars
« Réponse #1 le: 23 mai 2012, 01:15:18 pm »
Recrutement sur la campagne Guerres Ancestrales (système D6 - Côté Obscur)

La campagne "Guerres ancestrales" propose de reprendre un acolyte Sith humain tout beau tout neuf.
Une création de personnage est également possible, mais la campagne vient tout juste de commencer et le personnage est largement modulable.

Citer
De nouveau la guerre ancestrale entre le côté lumineux et le côté obscur ravage la galaxie entraine souffrance, mort et désolation. Deux ans après la mort de Dark Revan, l'empire sith semble bien proche d'avoir rempli son objectif : l'anéantissement de la République.

Contactez Dark Dostoga par message privé ou rendez-vous sur le forum dédié pour le recrutement http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=1076.0

Que le Force soit avec vous.

L'équipe d'animation de StarWars-Online
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Killjoy

  • PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2 215
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Voir le profil
    • Ficher de personnage
    • E-mail
Re : [Recrutement] StarWars
« Réponse #2 le: 17 septembre 2012, 01:56:32 pm »
Dommages collatéraux

Depuis six mois , la Guerre des Clones oppose la République à la Confédération des Systèmes Indépendants (CSI). D’un coté, une armée de clones conduits par les Jedi, autrefois garants de la paix dans la galaxie ; face à elle, une armée droïde menée par un ancien Jedi, le comte Dooku.

Des systèmes stellaires croulent sous les impôts, des pirates hantent les voies spatiales, des sociétés commerciales et industrielles dévorent des mondes entiers, la bureaucratie étouffe la justice et le Sénat est impuissant et rongé par la corruption.

En ces temps de crise, l’heure n’est plus au débat… Arguant qu’une République divisée est condamnée, le Sénat a conféré des pouvoirs extraordinaires au Chancelier Suprême Palpatine qui a la confiance et le soutien de la population.

La militarisation est générale, clones et Jedi sont envoyés aux quatre coins de la galaxie pour sécuriser les systèmes qui n’ont pas rejoints les séparatistes. Les populations locales supportent plus ou moins difficilement cette occupation.

Des centaines de Jedi et des milliers de clones sont déjà tombés au combat pour cette guerre qui a déjà éclaté dans une cinquantaine de systèmes. Les habitants de la galaxie sont livrés à eux-mêmes ; les acquis d’autrefois sont ébranlés et le futur s’assombrit…

Condamnés aux travaux forcés

La Rédemption, une station – pénitencier en orbite de la planète Bandomeer. Mal défendus, jugés par une cour corrompue et accablés de circonstances aggravantes,  les prisonniers sont victimes de la nouvelle politique répressive et sécuritaire mise en place par Palpatine. Toujours est-il qu’aux yeux de la loi républicaine, ce sont des criminels condamnés à une peine de plusieurs années de travaux forcés.

Dans leur cellule, sur cette station ultra sécurisée gérée par la société Neurinos, les détenus sont filmés en permanence et ont peu de contact avec les surveillants qui les endorment à l’aide d’un gaz spécial à la moindre tentative de désobéissance. Tous les jours, ils sont envoyés sur Bandomeer pour y effectuer des travaux variés mais toujours très durs.

Bandomeer

La Rédemption, dérive dans l’orbite de la planète minière de Bandomeer, son seul horizon. Un monde aujourd’hui pollué et déshumanisé par une exploitation intensive et incontrôlée pendant plusieurs siècles.

La planète est un énorme site d’exploitation à ciel ouvert. Le continent est couvert de mines et d’usines ; la grande mer est parcourue de plateformes d’exploitation. La vie animale et végétale est extrêmement pauvre. L’air est pollué et les pluies toxiques sont dangereuses.

Depuis votre arrivée, il y a environ huit mois, vous avez appris à connaître les meeréens. Ces petits humanoïdes à la peau gris pâle et aux yeux sans pupille sont généralement agréables mais prennent difficilement des décisions. Le peuple laisse faire et est soumis aux exploitations minières toutes puissantes.

Les conditions de vie sont dures et la planète n’attire pas les étrangers. Les principales autres espèces présentes sur la planète sont les Humains, les Arconas et les Phindiens. Des gros bras de toute la galaxie viennent cependant travailler dans les mines où le salaire attractif permet en quelques années d’accumuler suffisamment de crédits pour quitter la planète et vivre confortablement.

Lieux connus

Les prisonniers ne connaissent que trois endroits précis de la planète : le site de l’Agricorps  et deux mines d’Azurite .

Sur Bandomeer, l’Agricorps développe un projet de deux fermes. Cette initiative est soutenue par une petite communauté d’Ithoriens, installés sur la planète. Lorsque les détenus sont envoyés sur ce site, ils travaillent généralement sur les champs sous la surveillance de gardiens meeréens. Ils partent aussi en exploration sur les dernières terres sauvages à la recherche de rares espèces vivantes.
Le travail dans les mines est nettement plus épuisant : il consiste à charger les conteneurs sous la surveillance de quelques mineurs et d’un gardien meeréen. Un des sites minier est situé dans la zone froide de Bandomeer,  la température extrême y est constamment de -50°C. Les prisonniers et les mineurs travaillent en combinaisons spéciales pour supporter ces températures. Les accidents dans les mines sont fréquents : coups de poussières, poches de gaz toxiques, éboulements, coups d’eau, incendies, attaques de vers géants…
L’unique mégalopole, Bandor, déshumanisée et polluée, est flanquée sur les rives de la Grande Mer. Sa principale fonction est de loger et de divertir les travailleurs des mines. La plupart des mégacorporations ayant des intérêts sur Bandomeer y ont leurs bureaux locaux, et la ville est également le siège du gouvernement meeréen.

Je cherche encore 5 joueurs qui interprèteront soit des prisonniers de la Rédemption, soit des jedis de l'Agricorps.

Le recrutement se passe ici => http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=1266.0
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Killjoy

  • PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2 215
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Voir le profil
    • Ficher de personnage
    • E-mail
Re : [Recrutement] StarWars
« Réponse #3 le: 01 novembre 2012, 01:26:01 pm »
Projet Poing d'Acier (D6)

L'Empereur Palpatine et ses sbires ont étendu leur joug aux quatre coins de la galaxie semant la mort et la terreur. Malgré tout une lueur d'espoir brille au bout du tunnel portée par la Rébellion. Celle-ci autrefois balbutiante commence à se structurer. de courageux volontaires viennent de mondes soumis joindre leurs forces  à la résistance.
Certains candidats plus prometteurs que d'autres, issus de divers horizons, sont envoyé dans l'un des camps d'entraînement secret de l'Alliance Rebelle pour qu'ils deviennent les futurs champions de la liberté.
C'est leur histoire qui va être comptée ici. Mais avant cela, il va leur falloir prouver qu'ils sont digne d'intégrer le prestigieux corps des Forces Spéciales et se plier aux contraintes d'une structure militaire. Cette expérience sera sans doute ce qui fera la différence entre la réussite ou l'échec de la lutte contre le mal.
Que la Force soit avec vous!


4 places (+1 en fonction des demandes), dont un vieux routard serait souhaitable. Je vous laisse réfléchir à vos archétypes.

Citer
de courageux volontaires viennent de mondes soumis joindre leurs forces  à la résistance.

Ce qui signifie rien de "trop exotique".

Le recrutement se passe ici => http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?board=286.0
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Eog

  • Administrateur
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 290
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Recrutement] StarWars
« Réponse #4 le: 14 juin 2015, 08:29:28 am »
Aventure dans la galaxie
par Celesste

Synopsis : Le système de Fulk est un coin tranquille de la bordure médiane comptant quelque monde inhabitable, la planète natale d’une race gracile et craintive, un monde arriérer où la technologie est inutilisable et une ancienne colonie agricole transformer en plaque tournante des commerces illégales organisé par les Hutts.
Mais la tranquillité n’ai jamais éternel et aujourd’hui Fulk pourrait bien voir arriver un peux d’animation. Un seigneur du crime aussi puissant que cruel souhaite faire transiter une importante cargaison de bien volé à travers ce système. Mais des informations sur la sécurité du convoi ont fuité à certaine personne. A vous plus particulièrement.
Que vous soyez un héros voulant lutter contre le crime ou un opportuniste en quête de richesse voilà pour vous une occasion d’agir ! L’aventure vous attend.

Rythme de post : deux par semaine (rythme tranquille)

Nombre maximum de joueur : six

Système de jeux : D6 avec quelques petites modifications qui concernent surtout les utilisateurs de la force.

Période : Cette campagne se déroulera à peux près en -2300 avant la bataille de Yvain, lors de la période de l’ancienne république, bien après les événements décrit par les jeux vidéo Kotor et le Mmo Swtor.

Type de campagne : Il s’agit d’une campagne de type aventure, classique et sans beaucoup de sophistication qui s’adresse au joueur ne voulant pas trop se prendre la tête. Vos personnages ne risque pas vraiment de mourir (mais n’ayez crainte, je punirais quand même les actions stupide).

Personnage : Vos personnages devront répondre à plusieurs petites conditions. Déjà ils doivent être capables de travailler en groupe sans avoir besoin de taper sur leurs co-équipiers (le pvp est strictement interdit) même si je pense que personne n’aura rien contre une forte personnalité menant à quelque petite dispute. À vous de trouver le bon équilibre. Sourire
Ensuite ils doivent avoir une bonne raison d’aller voler un seigneur du crime.
Ils ne peuvent pas être membre de l’ordre sith ou être des jedi sombre.
Enfin il ne peut y avoir qu’un utilisateur de la force par groupe de trois joueurs (donc deux utilisateur maximum).

Recrutement ici

Voilà voilà j'arive

Hors ligne Ace

  • PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 364
    • Voir le profil
Re : [Recrutement] StarWars
« Réponse #5 le: 19 septembre 2015, 09:42:57 pm »
Nom de la campagne : La vieille république

Synopsis :
Depuis la destruction du second empire sith la galaxie a connu plus de mille cinq cent ans de paix. Privé de leurs armées et traqué par les jedi, les sith se sont réfugié dans les régions les plus reculé de la galaxie, regroupée en petit clan qui tente de maintenir leurs traditions. Ils se sont parfois confronter à la république mais leurs désunions les à empêcher jusque là de représenter une menace sérieuse.
Mais tout cela est en train de changer.
On raconte qu’un ancien jedi passé du côté obscur, Dark Ruin, aurait entreprit de réunifier les clans sith sous sa bannière après avoir corrompu plusieurs autre jedi. Les rumeurs parlent de vaste armée qui se formerait dans la bordure extérieure, se préparant à fondre sur la république.
Si certain sénateur ne croit pas en la menace d’autre la prenne au sérieux. Ainsi la république à récemment entreprit de reconstruire une base militaire dans le secteur stratégique de Florus. Mais le travail n’avance pas, retarder semble-il par une révolte locale du à d’ancien conflit datant d’un siècle. La Chancellerie de la République à donc dépêcher sur place une délégation diplomatique pour résoudre ce problème et faire en sorte que la base soit construite. Craignant une infiltration sith, le conseil jedi à joint à la mission le maitre Antonius, un grand héros réputé également pour son caractère insupportable.

Rythme de post : Un tout les deux jours minimum (c’est-à-dire trois par semaine).

Nombre maximum de joueur : 5

Système de jeux : D6, édition 2.5, avec quelque petite modification. En premier lieux vos personnages disposerons de plus de point à la création (généralement j’apprécie d’avoir des pj un peux plus puissant pour me donner de la marge dans la création des pnj). De plus les caractéristiques de l’équipement proposé seront crée par mes soins, en m’inspirant de celui décrit dans le livre de règle.

Période : Cette campagne se déroulera à peux près en -2000 avant la bataille de Yvain, lors de la période de l’ancienne république, bien après les événements décrit par les jeux vidéo Kotor et le Mmo Swtor.

Type de campagne : Je tiens à prévenir qu’en tant que mj mes campagnes ont toujours un fort côté enquête, avec des couches de mensonges et de demi-vérité à retirer avant de véritablement comprendre le pourquoi du comment. Je m’efforce aussi d’être le moins dirigiste possible, laissant les joueurs prendre leurs propres initiatives pour résoudre les problèmes rencontrer. Cette campagne est donc déconseiller pour les joueurs aimant être guidé ou n’aimant pas être perdu « en roue libre ». De l’univers Star Wars j’essayerai surtout de reprendre le thème de la tentation du mal et celle d’emprunter le chemin le plus facile.

Personnage : Les joueurs incarneront les membres de la délégation républicaine envoyée dans le système Florus. J’ai établit une liste de poste important dans la mission qui peuvent être prit par vos personnages, ainsi que du type de jeux qui en découle. Toutefois vous pouvez bien évidemment crée un personnage qui n’ai pas relié à ces postes (d’autant plus qu’il n’y en a que pour cinq personnage) mais faite attention : il sera peut être un peux plus difficile de vous intégrer au scénario en fonction de votre BG.

Voici la liste des postes :

Espion/Contact avec la pègre : De nombreux groupe de hors-la-loi et d’organisation semi-légale ont des sphères d’influence dans le système Florus. La probabilité qu’ils soient mêler au problème actuel ou qu’ils disposent d’information sur celui-ci est forte. Aussi la mission républicaine est elle accompagner d’une personne capable de traiter avec ce genre de groupe, voir d’accomplir des tâches à la limite de la loi pour découvrir la vérité. Ce personnage peut être un espion appartenant aux services secret républicain ou un habile indépendant vivant aux frontière de l’illégalité mais qui aurait déjà aidé la république.
Ce post s’adresse aux joueurs aimant les complots, les intrigues et les enquêtes. Il faudra retenir une grande quantité d’information, sur les faits, l’histoire, les factions en présence, leurs buts et leurs motivations pour découvrir la vérité ou s’assurer de défendre au mieux son propre intérêt. Ce personnage disposera aussi de son propre vaisseau.

Contre-amiral : Le système de Florus est situé à la frontière de la bordure extérieure et la république ne veut pas que sa délégation soit détruite par des pirates ou une attaque éclaire des sith. Entre la discrétion et une sécurité renforcer le choix à été de privilégier cette dernière. Ainsi c’est une petite flottille de vaisseaux qui escortera la mission républicaine, commandé par un contre-amiral. Ce dernier a aussi la charge de servir d’expert militaire à la mission et d’inspecter la progression de la construction de la station militaire.
Les joueurs à ce post auront à choisir les caractéristiques et le type des vaisseaux qui constitueront la flottille d’escorte (parmi une liste proposé par le mj et avec des restrictions). Ce post s’adresse donc aux joueurs aimant assimiler rapidement des règles et les utiliser dans un but d’optimisation pour avoir le plaisir de voir leurs combinaisons de choix réduire à néant les ennemis du groupe.


Chef de la sécurité : la république sait que si une flottille de vaisseau peux combattre une attaque massive, il est en autrement pour une tentative d’assassinat. Ne désirant pas se reposer uniquement sur les jedi, ils ont chargé une escouade d’élite d’assurer la sécurité des membres important de la délégation. Il a aussi largement été sous-entendu que cette escouade pourra être affectée à d’éventuelles missions dangereuses pour découvrir la vérité sur les problèmes que rencontre le système.
Le joueur prenant ce poste devra choisir l’équipement et établir des caractéristiques simplifié des autres membres pnj de l’escouade d’élite (de dix hommes, lui inclus). De ce fait se post se rapproche beaucoup de celui de l’amirale dans la façon de jouer. Ceci dit les deux rôles ont des différences de thématique (officier de commandement/officier de terrain, ou commandant de bataille à grande échelle/commandant de force spéciale) qui les rende complémentaire.


Diplomate républicain : Placer à la tête de cette délégation, ce personnage porte une lourde charge : remplir la mission que lui à confier la république en mettant fin au problème de révolte dans le système Florus et en faisant en sorte que la rénovation de la station soit achever. A supposer que le problème ne se limite qu’à cela… Entre les risques d’assassinat, la nécessité de garder la cohésion du groupe et les mystères entourant cette affaire, le diplomate aura à fort à faire.
Ce poste est le plus important et le plus polyvalent car c’est celui du chef. Il s’adresse au joueur expérimenté et patient, capable de joueur le rôle de médiateur dans un groupe. Je tiens à préciser que si en théorie ce personnage est le chef, son autorité est limité par des contraintes RP, chaque autre joueurs étant soit hors hiérarchie (padawan, contact de la pègre), soit disposant d’un grade et d’une autonomie élever (chef de la sécurité, contre-amiral, espion). En plus de cela il doit, comme pour le poste de contact/espion, aimer résoudre des enquêtes et des mystères. Et comme le padawan, il peut choisir d’être l’âme morale du groupe ou au contraire jouer un politicien avide de faire avancer sa carrière et tenté par des voix plus rapide.
Le chef de la mission disposera d’un vaisseau diplomatique aux caractéristiques prédéfinie.

Infiltré Sith : le conseil jedi n’a pas envoyé maître Antonius pour rien, ils ont sentit que les sith étaient présent dans la région. Et ceci pourrait même avoir déjà infiltré la délégation pour poursuivre leurs sombres objectifs.
L’infiltré Sith est un poste particulier : c’est un poste que vous prenez en plus de celui que vous avez initialement et qui doit donc rester secret (ne vous pointez donc pas en disant « je suis intéresser par le rôle d’infiltré sith »). Une personne le choisissant doit aimer jouer le rôle d’un méchant et être capable d’assumer ce fait, ainsi que le risque que son personnage soit découvert et tué. Et bien sur il faut apprécier le rôle de taupe et les intrigues tordu allant avec.
Le seul poste que ne peut pas prendre en sus un infiltré sith est celui de padawan (la proximité aurait fait sentir sa présence au maître jedi). Cela signifie que même le diplomate chef de la mission peut être un infiltré ce qui peut mener à des RP particulièrement complexe.
Ce joueur à le choix de faire un non-utilisateur de la force ou un utilisateur (et dans se cas il devra prendre des pouvoir de dissimulation).
Du fait des risques de mort de ce personnage, le joueur créera au début un second personnage « de replis », pleinement intégrer à la délégation républicaine, qui sera au début un pnj et qu’il jouera si l’infiltré venait à mourir.

A un certain point il est possible que les personnages entre en conflit les un les autres. Je tiens donc à préciser que seul un joueur chosifiant d’être un infiltrer sith peut mourir de la main d’autre personnage (et encore cette condition est annulé si un autre personnage rallient les sith). Dans d’autre cas considérer que vous disposez de point de destin illimité. Après sachez qu’il est toujours possible de faire en sorte que votre personnage perdre beaucoup sans être tué et que ce sera le cas si vous êtes vaincu par un autre personnage. J’ai beaucoup d’imagination, faite moi confiance pour trouver des moyens de mettre cela en pratique.

 => Recrutement par ici
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Ace

  • PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 364
    • Voir le profil
[StarWars] Aventure dans la galaxie (3 places disponible)
« Réponse #6 le: 25 septembre 2015, 08:13:54 am »
Système D20 ou D6 je sais pas faut voir là bas...
Reprise de personnage:

Trois personnage sont à reprendre pour la campagne "Aventure dans la galaxie":

- Amayel: un pilote humain cyborg.
- Ben: un chasseur de prime zabrak
- Zhaan: une hors la loi togruta

La partie étant au tout début ces personnages sont encore peux marqué et il sera donc possible de modifier leur caractère/histoire/fiche de personnage tant que leur concept de personnage est conserver. :)

Aventure dans la galaxie est une campagne qui se veut simple et accessible. Si vous êtes un joueur débutant sur le jeux de rôle par forum ou une personne qui ne souhaitais pas de prise de tête en jouant cette campagne vous est destiner. Elle risque en revanche de déplaire aux rôlistes exigeant, voulant des campagnes difficile ou original.
Recrutement ICI
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Ace

  • PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 364
    • Voir le profil
Re : [Recrutement] StarWars
« Réponse #7 le: 22 octobre 2015, 12:04:14 pm »
Pour une poignée de crédits
Réouverture, manque 2-3 joueurs

Pitch: Alors que la guerre fait rage dans la galaxie, des rumeurs vont bon train sur Tatoine: les rebelles auraient détruit une arme impériale capable de raser une planète, l'empereur aurait ordonnée l'annexion par la force de mondes dans la bordure extérieure ... mais celle qui circulent le plus dans les cantinas crasseuses de Mos Eisley: Yabda Nugg serait de retour! Sur que ça va pas plaire aux Hutts! Même qu'il parait qu'il serait en train de trafiquer quelque chose avec une bande de mandaloriens peu recommandables qui trainent dans l'astroport. Y'a rankor sous gravillon si vous voulez mon avis ...

Que vous soyez du coin ou de passage à la recherche d'un boulot, vous déambulez dans les rues de Mos Eisley quand au détour d'une ruelle ...

Ambiance générale: Starwars spaghettis, flibusterie et coups sous la ceinture

Systeme: D6

Nombre de joueurs: 4

Rythme: soutenu, être capable de poster plusieurs fois par semaine (3 fois au moins)

Profils des joueurs souhaités:
- connaissance de l'univers: A minima connaitre l'univers et les épisodes 4,5,6
- connaissance JdR: Pas nécessaires. Les règles je m'en occupe.
- motivation: forte

Races autorisées: 12D

Pour toutes questions supplémentaires, versements de crédits ou demande d'autographe de l'empereur, me contacter par MP.
RECRUTEMENT
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Ace

  • PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 364
    • Voir le profil
Re : [Recrutement] StarWars
« Réponse #8 le: 25 janvier 2016, 09:09:17 am »
Urgent - Avis de recherche

Depuis quelques temps, la Force joue des tours aux êtres peuplant la galaxie. En effet, un afflux important de nouveaux joueurs sur la plate forme StarWars-Online n'a pas pu être intégré correctement, toutes les parties en cours étant complètes.

Pour lutter contre ces facéties de la Force, nous lançons un appel à chaque force vive de notre belle galaxie! Si vous voulez devenir MJ et faire vivre des aventures passionnantes à des joueurs motivés et sélectionnés parmi les meilleurs, répondez à ce message transmis par holonet et venez déposer vos valises chez nous!

Et des cookies vous attendent :)

Que la Force soit avec vous!

http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php

Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Maelys

  • PJ - L.A.E.S
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : [Recrutement] StarWars
« Réponse #9 le: 16 mars 2016, 10:07:59 am »
Darkstryder

Contexte:
Quatre années après la bataille d'Endor, la lutte contre ce qui reste de l'Empire continue. Une flotte de la Nouvelle République a été envoyée dans le lointain secteur de Kathol pour renverser le Moff Sarne, le seigneur de la guerre renégat. Au cours de la bataille, la Nouvelle République découvre des artefacts mystérieux faits de ce que l'on appelle la "technologie DarkStryder". Rejoignez l'équipage de la corvette corellienne "Etoile Lointaine" dans sa mission aux confins de l'Empire, à la recherche de Sarne et de la technologie DarkStryder!
Envoyé dans l'espace inconnu sans aucun navire de soutien ni base de ravitaillement, l'équipage de l'Etoile Lointaine doit accomplir sa mission à tout prix. Celui-ci est composé d'une centaine de personnes dont une dizaine compose l'équipe de commandement et le reste compose l'équipage de soutien.

Le vaisseau républicain vient de quitter le système de Gandle Ott où il a pu mettre en place de nouvelles élections et rallier les différentes forces en présence à la Nouvelle République.

Sa nouvelle destination est un système nommé Shintel dont les informations sont inexistantes, mais qui pourrait être un point de passage de Sarne.

Personnages:
Le chapitre 3 de la campagne vient de se terminer.
L'équipage de l'Etoile Lointaine est renouvelé suivant les besoins à chaque étape sur les différents systèmes et il est alors facile d'intégrer de nouveaux personnages.
Deux ou trois personnages pourront intégrer la campagne soit en mode création de personnage, soit en mode reprise d'un personnage existant appartenant à la cellule de commandement du vaisseau.
Seule restriction, pas de jedi accepté dans la campagne.
Le chapitre suivant débutera seulement après l'intégration des nouveaux personnages.

Système de règles utilisées : D6
Les règles utilisées sont les règles du site. (seconde édition révisée)

Places:
Places dispos: 3 (déjà 2 joueurs)

Pour candidater => http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=198.0