Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Absences  (Lu 9389 fois)

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
Re : Absences
« Réponse #15 le: 09 juin 2011, 12:55:14 pm »
Bon déménagement.

Et promis on garde un œil sur tes apparitions  ;)

Hors ligne Karl Dobshoy

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
    • Feuille de Personnage
« Réponse #16 le: 15 juin 2011, 01:43:57 pm »
Navré d'avoir tardé dans ma réponse. J'avoue avoir pêché par excès de laxisme dès lors que j'ai su que notre MJ nous laissait sans surveillance pendant quelques temps ! :D
Et en parlant de feignantise, il est toujours quelques threads qu'il me tarde de pouvoir flooder, question de temps et de motivation. Trop d'occupations et de boulot ces dernières semaines, mais me voilà de nouveau célibataire, ce qui devrait me procurer un peu (beaucoup ?) de temps libre.

Reviens nous vite Mas' !

PS : Jade, sois poli avec Mr Tchang s'il te plaît ! J'espère que tu n'en as pas autant au sujet des gens de mon espèce ! :)

Hors ligne Masika

• Vermillion
  • Membre du Polit'Bureau
  • Sr. Member
« Réponse #17 le: 15 juin 2011, 01:47:39 pm »
J ai encore une connection, profitez en! :)
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... [...] Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #18 le: 15 juin 2011, 02:29:39 pm »
Content de te lire Mazika.

Je m'excuse aussi ce post ne fera pas avancer le schmiliblik mais en tout cas ça m'a bien fait rire.
(Spécial Dédicace à mon coéquipier sur une autre partie. On va voir si tu me lis ici  ;) )

Hors ligne Masika

• Vermillion
  • Membre du Polit'Bureau
  • Sr. Member
« Réponse #19 le: 15 juin 2011, 03:56:39 pm »
J'aime les posts d'ambiance, donc ça me va très bien ;)

Et je connais Feunoyre pour jouer avec lui sur SW, donc ça m'a fait rire ^^

Sinon, dès que Sov a posté je réponds. J'ai normalement une connexion jusqu'à dimanche au moins.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... [...] Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Hors ligne Masika

• Vermillion
  • Membre du Polit'Bureau
  • Sr. Member
« Réponse #20 le: 04 juillet 2011, 02:46:48 pm »
@ Sovenko: J'aurais apprécié un petit post pour me signaler ton absence et sa durée. Je comprends que la bêta de TOR te prenne du temps, mais bon ça serait biezn de pas nous oublier. D'autant plus que ton personnage est important pour l'intrigue....

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Adepte Pistolero "Spicy"
    • Fiche de personnage
« Réponse #21 le: 07 juillet 2011, 09:22:44 am »
Désolée pour mon manque de réactivité...Période pré-vacance, vous savez celle où on vous presse jusqu'à ce qu'on est plus qu'à vous essorer après :P.

Donc vous inquiétez pas, j'arrive. Je demande deux trois précisions à Masika, je trouve 5mn et je poste  :-*
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Marasme

• Invité
« Réponse #22 le: 08 juillet 2011, 03:55:52 pm »
Bonjour,

D'abord, je vous prie de bien vouloir excuser mon absence aussi longue.

Ce n'était pas prévue et je sais pas combien de temps ça va durer. Je  suis actuellement sans logement, donc pas d'internet. J'essaye de trouver un forfait téléphonique pas trop cher qui me donne accès à internet. Lorsque je l'aurai je pourrais rattraper mon retard.

Il faudra me pardonner mais je préfère prioriser ma recherche d'emploi et de logement lorsque j'ai accès au net.

J'espère régler ça au plus vite.

Hors ligne Masika

• Vermillion
  • Membre du Polit'Bureau
  • Sr. Member
« Réponse #23 le: 10 juillet 2011, 02:57:58 pm »
Salut,

Merci d'avoir pris le temps de nous préciser la raison de ton absence.

Je te souhaite plein de courage pour résoudre cette situation qui a l'air peu évidente!

A bientôt!

(Je joue Sovenko le temps de ton absence, bien sûr)

Hors ligne Karl Dobshoy

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
    • Feuille de Personnage
« Réponse #24 le: 11 juillet 2011, 07:52:31 am »
Reviens nous vite Sov' !

Pour ma part, PC en rade depuis une bonne semaine... J'ai reçu de nouveaux composants samedi, mais n'ai toujours pas eu le temps de les monter. Bref, tout ça pour dire que je dois pour le moment me contenter de répondre depuis le taff, et c'est pas simple. Je vérifie un point de règle et poste un petit truc avant demain :)

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Fiche de personnage
« Réponse #25 le: 11 juillet 2011, 09:11:54 am »
Erf !

Désolé pour toi, mon ptit Sov. Bonne chance, et ne t'inquiètes pas, on sera là à ton retour, pas de soucis mon chou !  :-*

Pas de soucis Karlito, on est un peu tous au ralenti, de toute façon ;).
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #26 le: 12 juillet 2011, 04:32:15 pm »
On prends son temps, c'est l'été.Tout le monde danse sur la plage,  le rhum coule à flot et la chaleur grimpe lorsque les filles se trémoussent et paradent dans leurs petits bikinis.

Hum c'est ça Miami!  :D

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #27 le: 13 juillet 2011, 08:05:30 am »
Je serais absent jusqu’à la fin de semaine.

A+

Marasme

• Invité
« Réponse #28 le: 17 juillet 2011, 08:41:50 am »
Salut

Il semblerait que mon teleephone accepTE LES hot spot WiFi de paris.

J en profite vite pour rattraper mon retard et poster une reponse.

Desole k pour la longue absence.

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Fiche de personnage
« Réponse #29 le: 17 juillet 2011, 08:28:03 pm »
Pas de soucis, mon chiwie ! (non, aucune relation avec une boule de poil de star wars :p)

Si les dieux du Wifi sont avec toi, et que ça peut te détendre un peu, profites-en :). Mais ne t'en fais pas, on est là, et Masika reprendra ton rôle au pied levé (il a déjà commencé, en fait ;)). Donc no stress, occupes toi de régler tes soucis persos, c'est plus important, je pense  :-*

-Tata Jade-