Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Sujet HRP] Des Runners Amis-Amis  (Lu 15974 fois)

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
Re : [Sujet HRP] Des Runners Amis-Amis
« Réponse #300 le: 05 avril 2013, 12:36:14 pm »
Salut,

Je vois que Jade et Karl ont posté. Perso j'ai du mal a rester concentré sur cette partie. La partie enquete est complexe et le rythme de post est plus qu'aléatoire.

J'aimerais avoir un retour et les impressions de Masika avant de poursuivre l'aventure.

Dommage parcequ'on forme une belle brochette de Runner

Marasme

• Invité
« Réponse #301 le: 05 avril 2013, 08:37:43 pm »
Moi perso, je post pas parce que j'attends la reponse à mon coup de telephone.
Ce que je vais obtenir sera important pour la suite alors je peux pas poster sans ces infos.
Apres c'est promis, je reprends mon rythme de croisiere.

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Adepte Pistolero "Spicy"
    • Fiche de personnage
« Réponse #302 le: 07 avril 2013, 04:31:38 pm »
Je trouverais dommage qu'on s'arrête là. Comme dit Rémi, on est quand même une belle brochette de connards Runners (surtout Sov' :P), et je trouve qu'on rigolait bien...Enfin, c'est mon impression. Après c'est vrai que le rythme est ce qu'il est, et je comprends que ça puisse décourager.

Je laisse donc Masika répondre, mais perso je suis toujours open les loulous ;).
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Marasme

• Invité
« Réponse #303 le: 08 avril 2013, 08:20:27 am »
A qui le dis tu. Même si je suis un peu pâumé au niveau de l'enquête, je trouve qu'au niveau du RP, c'est excellent. C'est vrai que pour le coup, je suis le meilleur (pour le concours de connards hé hé ...)
On est dans un passage où va falloir reflechir alors ça arrange pas les choses ...
Un bon RP pour clarifier notre future action et hop, on repart dans le bain !!!

Allez Masika !Débloque nous ça ! Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil ... hé hé ... 8)

eric

• Invité
« Réponse #304 le: 09 avril 2013, 10:29:50 am »
Je partage un peu le sentiment général, à savoir que la partie est sympa, même si le rythme est chaotique...