Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Sujet HRP] Des Runners Amis-Amis  (Lu 21065 fois)

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Adepte Pistolero "Spicy"
    • Fiche de personnage
Re : [Sujet HRP] Des Runners Amis-Amis
« Réponse #30 le: 20 mars 2011, 03:49:14 pm »
T'inquiètes pas, Sov', j'suis une fille bien, tu sais. Regardes, j't'en veux pas du tout, moi... :-* >:(

Insultes Anonymes ? Bah aussi, faire une thérapie d'IA c'est un truc à te déglinguer l'cerveau Omae :P
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Marasme

• Invité
« Réponse #31 le: 20 mars 2011, 04:09:43 pm »
Oui, je vois ça ^^

Mais, Euh ... Je donne vraiment l'impression de vouloir faire un concours de virilité avec l'employeur ?

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Fiche de personnage
« Réponse #32 le: 20 mars 2011, 04:19:40 pm »
LOL, c'est Jade tu sais. Elle ce qu'elle voit c'est deux mecs, dont un qui vient de lui faire une vanne qu'elle apprécie pas du tout, et encore moins devant un employeur. Donc elle est pas forcément super objective :D

D'autre part, elle est pas super maline, mais assez pour savoir quand ça joue à qui mieux mieux en insistant sur des points qui pourraient remettre en doute le professionnalisme de l'autre : "Et que j'te dis que t'auras pas plus ptit con", "Et que moi j'te dis que t'as pas intérêt de nous fourrer du fric corpo" (dès fois qu'il soit un peu con...), et nianiania... :).

Ca sent un peu le concours de qui a la plus grosse, quand même, du point de vue de Jade.

Moi ce que je pense, c'est que Marasme est un peu vexé, qu'il a grave besoin de thunes, et qu'il essaie d'assurer ses arrières (et du coup les nôtres ^^) :).

Bon après, il a sa façon de faire, bien à lui, quoi :D Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ! (enfin, je suppose xD)
« Modifié: 20 mars 2011, 04:24:00 pm par Jade »
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Marasme

• Invité
« Réponse #33 le: 20 mars 2011, 04:34:02 pm »
J'avoue, c'pas très raffiné comme façon de faire. Je la ferais moins chieur dans une prochaine partie.

Suis inquiet, c'est ma première partie, j'ai pas envie de tout faire capoter :s

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Fiche de personnage
« Réponse #34 le: 20 mars 2011, 04:50:26 pm »
Non non, rassures-toi, on t'aurait déjà checké si c'était le cas. Là ça peut s'expliquer parce que c'est une de tes connaissances, donc on te passera plus certaines choses sur le "il le connait" que si c'était un Johnson Lambda. Donc t'inquiètes pas, on dira que Sov' est un peu...Déçu disons :).

Mais sur le reste, pas de soucis, tu te débrouilles comme un chef, continues d'écrire, au contraire, j'aime ce que je lis ! (remarque valable pour tous le reste de l'équipe).

@Crash : un petit avis perso, sans que ça ait rien d'un reproche : je sais bien que tu dois jouer un perso plutôt taciturne, mais n'hésites pas à te lâcher un petit peu plus sur le côté descriptif, ça nous aide à nous caler sur tes attitudes (à défaut de grandes tirades qui sont visiblement pas vraiment la spécialité de notre petit asiatique :P), ça peut aider le MJ à savoir exactement ce que tu fais, et ça rend le rôle peut-être plus "vivant". À mon sens en RPBF ça fait parti du plaisir de la chose, et ça rend la partie encore plus agréable à lire pour nous et pour les autres personnes qui te liront sur ce forum :). Et ravi que t'aimes le Rpbf, en espérant que tu y prennes autant de plaisir à écrire que nous à te lire ;).

eric

• Invité
« Réponse #35 le: 21 mars 2011, 09:40:27 am »
Merci de tes encourageemnts, je vai développer mes pensées et ravi que ca te plaise ^^ :-* :-*

Marasme

• Invité
« Réponse #36 le: 21 mars 2011, 05:16:00 pm »
Suis perdu là, le contact nous file 50000NY en tant qu'avance pour retrouver la fille puis 50000 de plus quand on l'aura ramené

ou

si on la trouve, il nous file 50000NY pour l'avoir ramenée + une bonification de 50000NY si elle est encore en vie?

Yeah, le PAN !

Edit : parce que rémi veut me voler ma part.
« Modifié: 21 mars 2011, 05:47:17 pm par Sovenko 'Marasme' Vorobiev »

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #37 le: 21 mars 2011, 05:24:12 pm »
Je suis d'accord avec toi Sov! C'est 150.000Y si on lui ramène la fille vivante.
Maintenant si tu t'es trompé c'est toi qui aligne la différence  ;) ;D

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Fiche de personnage
« Réponse #38 le: 21 mars 2011, 05:52:18 pm »
- Si vous acceptez de vous mettre en recherche de Prisca Harving, vous serez payés 50 000 NY. Plus 50 000 supplémentaires si vous retrouvez Prisca saine et sauve.

Sovenko, je pense que ma proposition est très largement au dessus du marché, il n’y aura pas de bonus complémentaire. Prisca est en vie, vous la ramenez et vous empochez la somme maximale. Vous ne trouvez que sa… dépouille, vous empochez la moitié de la somme. C’est le deal.

Ce que je comprends : 50.000 d'avance pour qu'on la cherche (jusqu'à ce que ce qu'on la retrouve, évidemment il va pas nous payer pour qu'on aille faire un tour et qu'on revienne lui dire : "Ah ben non, on l'a pas vu...") et 50.000 de plus si on la ramène vivante, mais dans tous les cas faut lui ramener quelque chose pour les 50.000 de départ (un cadavre, une preuve de sa mort, etc.). Donc c'est max 100.000 ^^

« Modifié: 21 mars 2011, 05:54:37 pm par Jade »

Marasme

• Invité
« Réponse #39 le: 21 mars 2011, 05:57:45 pm »
Autant pour moi alors, j'ai demandé une avance pour rien ....  J'avais pas compris ça comme ça.

Donc ça servais vraiment à rien de négocier ...

Sov' ou l'art de jouer les boulets :-\

« Modifié: 21 mars 2011, 06:09:31 pm par Sovenko 'Marasme' Vorobiev »

Hors ligne Karl Dobshoy

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
    • Feuille de Personnage
« Réponse #40 le: 21 mars 2011, 07:09:00 pm »
Pas grave, heureusement je suis là pour rattraper vos erreurs :)
Bon et désolé si je suis pas super actif ces prochains jours, me suis pété le genou ce weekend et je me retrouve à squatter chez les parents une petite semaine, et l'accès Internet y est assez pourri...

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #41 le: 21 mars 2011, 09:36:30 pm »
Putain Sov' on a déjà bossé ensemble sérieux?! Si je t'avais découvert comme ça je pense que je t'aurais croisé une seconde fois ^^

Hors ligne Léthé

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Commlink : ouvert
    • Fiche de personnage
« Réponse #42 le: 21 mars 2011, 09:38:49 pm »
Ouaip. Moi j'vous embaucherais pas comme runners, ça c'est sûr !
(par contre, comme comiques, je dis pas ;D)
« Modifié: 21 mars 2011, 09:42:47 pm par Léthé »
Tu penses donc je sais !

Hors ligne Jade's Pearl

• PJ - Au-delà de mes forces
  • Hero Member
  • *
  • morigann53, fournisseuse officielle Hello KItty.
    • feuille de perso
« Réponse #43 le: 21 mars 2011, 09:40:00 pm »
des comiques sur des trottinettes hello kitty   ;D  :-*
Belle, sensuelle, gracieuse qui oscille entre ombre et lumière,
De la lune elle ne prend que l'ombre.

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #44 le: 21 mars 2011, 09:47:33 pm »